| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent : --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 17:19:06 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Je dis bien que je me fous des études ou du métier de ma partenaire tant que je la trouve intelligente. Après j'y peux rien si on trouve plus de meuf qui regardent plus belle la vie dans un salon de coiffure que dans un cabinet de csp+ --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par donut78 le 02-03-2016 à 17:24:24 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 17:26:24 ![]()
|
Je travaille dans une très grosse cogip depuis 15 ans. Je peux te dire que j'en ai vu passé un paquet de profils différents et y a pas de miracles Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-03-2016 à 17:30:29 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
West-Point Focus on sciences | Une de mes collocs me plait trop, on s'entend super bien mais elle a un mec avec qui ça ne va pas trop bien voir pas du tout, comment lui faire sauter le pas ? |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 17:49:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 17:52:00 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 18:00:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 18:09:43 ![]()
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
hanabarbapapa xxx |
|
West-Point Focus on sciences |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 18:19:17 ![]() raaaaaaaaaaaa grrrrrrrrr, arrachez moi le cerveau pleaaaazzzeuuuu
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2016 à 18:20:58 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 18:20:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2016 à 18:20:47 |
fredo3 |
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 02-03-2016 à 18:22:22 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 18:24:27 ![]()
|
hanabarbapapa xxx |
|
Skol | Coloc, bordel. |
|
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
hanabarbapapa xxx |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 18:33:01 ![]()
|
kikou2419 |
Oh le con --' --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
just a pinch | Un bisou bien fait c'est toujours agréable, tu peux avoir beaucoup d'affection pour la personne tu peux pertinemment savoir que ça va droit dans le mur. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 18:37:49 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |