Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7671 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31318  31319  31320  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44990511
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-03-2016 à 17:19:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mental d'acier respectueux [:apges]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 02-03-2016 à 17:19:06  profilanswer

n°44990531
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2016 à 17:21:39  profilanswer

Guivre a écrit :

D'expérience perso, et donc ça vaut ce que ça vaut hein, des meufs vraiment intelligentes (et des mecs aussi d'ailleurs), c'est à dire "j'ai 19 ans je pars seule dans un pays où je ne connais rien ni personne, pas même la langue parfois et je m'en sors comme une chef", et non pas des "hihi j'ai eu une bonne note parce que j'ai passé douze heures d'affilée à gorge-profonde un cours que j'ai revomi sur une copie" j'en ai rencontré une concentration largement plus importante à bosser dans des auberges/bars qu'en master à la Sorbonne ou dans des écoles de commerce. J'ai déjà mis les pieds dans un dortoir de l'ESSEC, je t'assure que tu te sens en milieu hostile. Le niveau d'études c'est un indicateur d'opportunité, pas d'intelligence. Et en plus d'être foireux au possible, c'est un peu dangereux de penser comme ça. Faut vraiment avoir une vision étriquée des choses et peu d'expérience pour en aboutir à ces conclusions. Alors je dis pas que toutes les coiffeuses de chez Tchip te feront tes mèches en te parlant philo allemande, mais un peu d'humilité p'tain.

Euh ... on dit la même chose hein.

Je dis bien que je me fous des études ou du métier de ma partenaire tant que je la trouve intelligente.

Après j'y peux rien si on trouve plus de meuf qui regardent plus belle la vie dans un salon de coiffure que dans un cabinet de csp+   [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44990542
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2016 à 17:22:43  profilanswer

because the night a écrit :

Et je n'ai rien à redire à ça, mais il faut reconnaître que le taux de misogynie étant souvent inversement proportionnel à la fréquence des contacts avec les filles, il atteignait sur aso des niveaux irrespirables :D

On est d'accord :D

just a pinch a écrit :

Le soucis c'est qu'ils ne parles pas de leurs relations amoureuses mais plus de l'injustice que leurs font subir ces vilains vagins dénués d'estime et de raison.

On est sur le topic célibataire, pas couple hein :o

Message édité par donut78 le 02-03-2016 à 17:24:24

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44990551
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 02-03-2016 à 17:23:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Euh ... on dit la même chose hein.

Je dis bien que je me fous des études ou du métier de ma partenaire tant que je la trouve intelligente.

Après j'y peux rien si on trouve plus de meuf qui regardent plus belle la vie dans un salon de coiffure que dans un cabinet de csp+   [:spamafote]  

Je te dis que non, justement, c'est pas sûr.

n°44990582
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2016 à 17:26:24  answer

[:moundir]

n°44990613
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2016 à 17:29:48  profilanswer

Guivre a écrit :

Je te dis que non, justement, c'est pas sûr.

Arrête, je veux bien qu'il y ait teubés chez les CSP+, et des filles très intéressantes chez les coiffeuses. Mais de manière générale, faut pas exagérer.

Je travaille dans une très grosse cogip depuis 15 ans. Je peux te dire que j'en ai vu passé un paquet de profils différents et y a pas de miracles [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 02-03-2016 à 17:30:29

---------------
n°44990767
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-03-2016 à 17:46:24  profilanswer

just a pinch a écrit :

Peut-être que ce ne sont pas les filles qui sont regardantes mais plutôt les mecs qui n'assument pas d'en avoir moins que leurs copines :o

J'explique mon célibat comme ça aussi. :o

Je ne savais pas que tu étais aussi riche :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°44990776
West-Point
Focus on sciences
Posté le 02-03-2016 à 17:47:21  profilanswer

Une de mes collocs me plait trop, on s'entend super bien mais elle a un mec avec qui ça ne va pas trop bien voir pas du tout, comment lui faire sauter le pas ? :o

n°44990792
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2016 à 17:49:49  answer

West-Point a écrit :

Une de mes collocs me plait trop, on s'entend super bien mais elle a un mec avec qui ça ne va pas trop bien voir pas du tout, comment lui faire sauter le pas ? :o

Comme j't'ai déjà dit quand t'en as parlé y'a quelques jours, c'est aller au devant d'emmerdes :o

n°44990809
West-Point
Focus on sciences
Posté le 02-03-2016 à 17:52:00  profilanswer

Nan mais c'est que depuis quelques mois qu'elle est avec son mec, trop de différences, genre il veut des gosses et elle non, le mec lui a mentis sur des détails qu'on peut juger "grave" et elle a du mal avec le nombre de filles qu'il a eu.

Donc pour moi, son couple est mort :o

mood
Publicité
Posté le 02-03-2016 à 17:52:00  profilanswer

n°44990876
kikou2419
Posté le 02-03-2016 à 17:59:36  profilanswer

Voilà.
Donc tout le monde il est intelligent.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44990878
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 02-03-2016 à 17:59:52  profilanswer

Allez, mon premier tagcr :o

J'ai un cercle-de-gens-avec-qui-je-fais-des-sorties-alcoolisées.  [:buvons]  
Un jour, un des mecs me propose de prendre un verre avec lui quand il reviendra de ses vacances au ski. Je n'y avais jamais trop réfléchi, mais je me dis pourquoi pas, du coup je lui réponds favorablement.  [:dolores:1]  
Il revient de ses vacances et ne relance pas le sujet. Pas grave je propose des sorties de groupe, je me dis qu'il doit être un peu gsnalf quand même  [:eric le looser] . On parle bien, mais je ne sens pas plus d'engagement (ou de signes) de sa part, je me dis donc que c'est mort, tant pis next. [:daique]  
Seulement il relance assez souvent la conversation sur l'outil de communication de groupe ( :o ), pis par les sms par la suite  [:viscere musc]  
Le WE dernier, il me demande ce que j'ai du prévu, je réponds avec un beau "pas grand chose", qui laisse la porte ouverte. [:gaga hurle]  Il prévoit d'aller au ciné, je lui propose de l'accompagner, deal  [:le_chien:3]  ! Le ciné se passe bien, j'étais tout le temps en alerte à me demander s'il allait me toucher le bras avec son bras. [:the real nerdz:1]  On va boire un verre après ça, on parle bien, touroulz ! Et après je le lâche pour aller à une soirée kimouss :o
On papote tout le temps par sms, ça sent bon  [:hodjeur]  
Lundi dans l'aprem, il me propose d'aller voir un concert le lendemain avec lui, car un pote revend des places. Un groupe que j'adore en plus, j'accepte de suite !  [:uruki] Le concert se passe bien, souvent on se frôles des épaules.
On sort du concert, on attends un peu que tout le monde passe, je me pose contre lui en prétendant que je suis fatiguée, on se fait des câlins et on fini par s'embrasser. [:warkcolor]  

Spoiler :

On rentre chacun chez nous, il m'envoie un sms en me demandant si c'est bien sérieux tout ça. Moi en mode  [:mimiax:5]  Et après il me dit qu'il ne se sent pas prêt pour une relation, et qu'il ne veut pas gâcher notre amitié  [:fredouye]  

Bref, je me suis fait frienzonnée [:ptibeur:5]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°44990880
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2016 à 18:00:09  answer

West-Point a écrit :

Nan mais c'est que depuis quelques mois qu'elle est avec son mec, trop de différences, genre il veut des gosses et elle non, le mec lui a mentis sur des détails qu'on peut juger "grave" et elle a du mal avec le nombre de filles qu'il a eu.

Donc pour moi, son couple est mort :o

Et ?
Là t'es en train de chercher des excuses, ni plus ni moins.  
Et il est vraiment probable que tu cherches rien de sérieux avec. Du coup tu trouveras facilement ailleurs.
Dans tous les cas, je vois que des inconvénients. Aucun avantage par rapport à une fille que tu peux trouver à côté.

Maintenant que veux tu qu'on te dise. T'es à l'étape de trouver des excuses et des raisons. Jpourrais te faire une liste longue comme le bras des soucis que ça peut engendrer, mais vu que tu reviens sur la situation, ça veut dire que t'as envie, et que t'écouteras pas forcément.
Bah écoute, vis ta vie hein, tu verras bien.

n°44990966
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2016 à 18:09:43  answer

alyana a écrit :

Le WE dernier, il me demande ce que j'ai du prévu, je réponds avec un beau "pas grand chose", qui laisse la porte ouverte. [:gaga hurle]  Il prévoit d'aller au ciné, je lui propose de l'accompagner, deal  [:le_chien:3]  ! Le ciné se passe bien, j'étais tout le temps en alerte à me demander s'il allait me toucher le bras avec son bras. [:the real nerdz:1]  On va boire un verre après ça, on parle bien, touroulz ! Et après je le lâche pour aller à une soirée kimouss :o

Ca explique la ptite robe  [:ronfl]  [:pantalaimon:1]

n°44990972
phildarr
double R
Posté le 02-03-2016 à 18:10:10  profilanswer

alyana a écrit :

il m'envoie un sms en me demandant si c'est bien sérieux tout ça. Moi en mode  [:mimiax:5]  Et après il me dit qu'il ne se sent pas prêt pour une relation, et qu'il ne veut pas gâcher notre amitié  [:fredouye]

#hommefou  [:patrick b666:2]  

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°44990994
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 02-03-2016 à 18:12:51  profilanswer

because the night a écrit :

Je ne m'enflamme pas, c'est ctj qui vient nous rappeler que nos camarades aso sont toujours retenus en otages [:gary master]

Edit:ça tu vois c'est pas sympa, j'ai assimilé tous les asos à ctj, alors qu'il y en a de très présentables :D

Ho, respect éternel à Gabe  [:hish:4]
Rouvrez aso  [:hish:4]
Je veut des nouvelles de tout mes asos  [:hish:4]

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°44991038
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 02-03-2016 à 18:17:05  profilanswer

Guivre a écrit :

D'expérience perso, et donc ça vaut ce que ça vaut hein, des meufs vraiment intelligentes (et des mecs aussi d'ailleurs), c'est à dire "j'ai 19 ans je pars seule dans un pays où je ne connais rien ni personne, pas même la langue parfois et je m'en sors comme une chef", et non pas des "hihi j'ai eu une bonne note parce que j'ai passé douze heures d'affilée à gorge-profonde un cours que j'ai revomi sur une copie" j'en ai rencontré une concentration largement plus importante à bosser dans des auberges/bars qu'en master à la Sorbonne ou dans des écoles de commerce. J'ai déjà mis les pieds dans un dortoir de l'ESSEC, je t'assure que tu te sens en milieu hostile. Le niveau d'études c'est un indicateur d'opportunité, pas d'intelligence. Et en plus d'être foireux au possible, c'est un peu dangereux de penser comme ça. Faut vraiment avoir une vision étriquée des choses et peu d'expérience pour en aboutir à ces conclusions. Alors je dis pas que toutes les coiffeuses de chez Tchip te feront tes mèches en te parlant philo allemande, mais un peu d'humilité p'tain.

Mon doigt dans ton anus?  :o  L'exemple que tu prends, pour moi, ce n'est pas de l'intelligence, c'est de la débrouillardise. Après, c'est sûr que si tu adores te la jouer Koh Lanta et que ton rêve est de trouver une nana qui pourra te faire un feu avec trois cailloux quand vous partirez au bout du monde, c'est parfait. L'intelligence, à mes yeux, elle est dans le fait de s’intéresser à ce qui nous entoure + dimension réflexive. Par exemple, ton commentaire, je le trouve hyper réducteur et donc pas du tout intelligent.

n°44991046
West-Point
Focus on sciences
Posté le 02-03-2016 à 18:18:16  profilanswer

Bah on mange tout le temps ensemble, conversation assez intime et tout.  
Tout à l'heure je lui faisais un petit massage puis je l'embrasse dans le cou, j'ai eu le droit à un: tu veux vraiment coucher avec moi hihi
Puis demain je lui ai demandé de prendre des photos de mon dos après la muscu, elle m'a dit oui :o

n°44991051
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2016 à 18:19:17  answer

raaaaaaaaaaaa grrrrrrrrr, arrachez moi le cerveau pleaaaazzzeuuuu
Quelqu'un sait comment ils ont fait dans Eternal Sunshine of a spotless mind pour reset le cerveau? :(
Pffff , j'ai encore vu ma oneitis aujourd'hui (comme tout les jours depuis des mois en fait)
Je n'avais qu'une envie, virer tout ce qu'il y avait sur la table de la cantine pour lui sauter dessus  [:cerveau bpp]

Sinon je sais pas ce qu'il y a , mais les astres doivent être avec moi (en dehors de me frustrer avec ma oneitis :o )
1 profil avec qui j'avais discuté il y a pas mal de mois mais je m'étais pris un vent. La elle me relance et on date la semaine prochaine.
1 autre super intéressant mais faudrait que j'entame la conversation car c'est elle qui m'a paniétisé ce matin sans que je fasse quoique ce soit.

Spoiler :

mais je m'en moque de ces profils mouuaaaaaaa, je veux choupiner ma oneitis  [:whine:3]

Message édité par Profil supprimé le 02-03-2016 à 18:20:58
n°44991061
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2016 à 18:20:02  answer

West-Point a écrit :

Bah on mange tout le temps ensemble, conversation assez intime et tout.  
Tout à l'heure je lui faisais un petit massage puis je l'embrasse dans le cou, j'ai eu le droit à un: tu veux vraiment coucher avec moi hihi
Puis demain je lui ai demandé de prendre des photos de mon dos après la muscu, elle m'a dit oui :o

Bah c'est bien ce que je disais : t'es partie dans ta connerie, t'as décidé, pourquoi tu viens demander alors ?
C'est quoi l'plan ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2016 à 18:20:47
n°44991083
fredo3
Posté le 02-03-2016 à 18:21:54  profilanswer

alyana a écrit :

Spoiler :

On rentre chacun chez nous, il m'envoie un sms en me demandant si c'est bien sérieux tout ça. Moi en mode  [:mimiax:5]  Et après il me dit qu'il ne se sent pas prêt pour une relation, et qu'il ne veut pas gâcher notre amitié  [:fredouye]  

Bizarre ce revirement sachant que c'est lui qui avait pris les devants.  [:transparency]  

T'avais bouffé de l'ail? :o

Message cité 2 fois
Message édité par fredo3 le 02-03-2016 à 18:22:22
n°44991088
West-Point
Focus on sciences
Posté le 02-03-2016 à 18:22:12  profilanswer

Qu'on me donne des conseils pour décoincer le truc et avancer

n°44991113
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2016 à 18:24:27  answer

West-Point a écrit :

Bah t'as l'air de t'en sortir puisque ça avance d'une façon pas beauf du tout et pleine de classe :o

n°44991118
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 02-03-2016 à 18:25:10  profilanswer

West-Point a écrit :

Bah si elle se laisse embrasser dans le cou et qu'elle couine en mode *hihihihi*, y a des chances que tu puisses la sauter, mais quid des conséquences? C'est ta colloc, si jamais tu la vois juste comme un plan cul et qu'elle s'accroche, ça risque de créer quelques tensions chez vous  :o

n°44991158
Skol
Posté le 02-03-2016 à 18:29:12  profilanswer

Coloc, bordel. :fou:

n°44991163
West-Point
Focus on sciences
Posté le 02-03-2016 à 18:30:07  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Bah si elle se laisse embrasser dans le cou et qu'elle couine en mode *hihihihi*, y a des chances que tu puisses la sauter, mais quid des conséquences? C'est ta colloc, si jamais tu la vois juste comme un plan cul et qu'elle s'accroche, ça risque de créer quelques tensions chez vous  :o

Bah quand j'ai ré-essayé après pour la joue, elle m'a esquivée donc ça me fout le doute !

n°44991166
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 02-03-2016 à 18:30:10  profilanswer

En partie  [:poni:2]  
Mais c'est cool les robes :o

fredo3 a écrit :

Bizarre ce revirement sachant que c'est lui qui avait pris les devants.  [:transparency]  

T'avais bouffé de l'ail? :o

Il avait pris les devants, mais il n'a pas relancé, du coup je pense qu'il y avait déjà réfléchi :/

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°44991167
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 02-03-2016 à 18:30:11  profilanswer

Elle pourrait jeter toutes ses affaires par la fenêtre ou découper ses fringues par désespoir  :o  

n°44991190
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2016 à 18:33:01  answer

alyana a écrit :

En partie  [:poni:2]  
Mais c'est cool les robes :o

Nous nous croiserons ptet de nouveau  [:mestraim]  

alyana a écrit :

Il avait pris les devants, mais il n'a pas relancé, du coup je pense qu'il y avait déjà réfléchi :/

C'est surtout bizarre ce genre de personnes qui embrassent mais disent stop après, j'ai jamais compris le plan dans leur tête

n°44991205
kikou2419
Posté le 02-03-2016 à 18:35:22  profilanswer

alyana a écrit :

J'ai un cercle-de-gens-avec-qui-je-fais-des-sorties-alcoolisées. [:buvons]
Un jour, un des mecs me propose de prendre un verre avec lui quand il reviendra de ses vacances au ski. Je n'y avais jamais trop réfléchi, mais je me dis pourquoi pas, du coup je lui réponds favorablement. [:dolores:1]
Il revient de ses vacances et ne relance pas le sujet. Pas grave je propose des sorties de groupe, je me dis qu'il doit être un peu gsnalf quand même [:eric le looser] . On parle bien, mais je ne sens pas plus d'engagement (ou de signes) de sa part, je me dis donc que c'est mort, tant pis next. [:daique]
Seulement il relance assez souvent la conversation sur l'outil de communication de groupe ( :o ), pis par les sms par la suite [:viscere musc]
Le WE dernier, il me demande ce que j'ai du prévu, je réponds avec un beau "pas grand chose", qui laisse la porte ouverte. [:gaga hurle] Il prévoit d'aller au ciné, je lui propose de l'accompagner, deal [:le_chien:3] ! Le ciné se passe bien, j'étais tout le temps en alerte à me demander s'il allait me toucher le bras avec son bras. [:the real nerdz:1] On va boire un verre après ça, on parle bien, touroulz ! Et après je le lâche pour aller à une soirée kimouss :o
On papote tout le temps par sms, ça sent bon [:hodjeur]
Lundi dans l'aprem, il me propose d'aller voir un concert le lendemain avec lui, car un pote revend des places. Un groupe que j'adore en plus, j'accepte de suite ! [:uruki] Le concert se passe bien, souvent on se frôles des épaules.
On sort du concert, on attends un peu que tout le monde passe, je me pose contre lui en prétendant que je suis fatiguée, on se fait des câlins et on fini par s'embrasser. [:warkcolor]

Spoiler :

On rentre chacun chez nous, il m'envoie un sms en me demandant si c'est bien sérieux tout ça. Moi en mode [:mimiax:5] Et après il me dit qu'il ne se sent pas prêt pour une relation, et qu'il ne veut pas gâcher notre amitié [:fredouye]

Oh le con --'

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44991216
just a pin​ch
Posté le 02-03-2016 à 18:36:43  profilanswer

Un bisou bien fait c'est toujours agréable, tu peux avoir beaucoup d'affection pour la personne tu peux pertinemment savoir que ça va droit dans le mur.

n°44991230
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2016 à 18:37:49  answer

just a pinch a écrit :

Un bisou bien fait c'est toujours agréable, tu peux avoir beaucoup d'affection pour la personne tu peux pertinemment savoir que ça va droit dans le mur.

A ce rythme là tu peux tout justifier même les trucs les plus deg hein.

n°44991242
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 02-03-2016 à 18:39:43  profilanswer

alyana a écrit :

Spoiler :

[:astrain:3] les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent, qui envoient des signaux contradictoires, avec qui on ne sait plus sur quel pied danser ...  
Je compatis [:dovakor_:2]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44991282
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 02-03-2016 à 18:46:50  profilanswer

[:prozac]
tu crois pouvoir te mettre dans mes pompes alors qu'ils te manque tellement de données du problème... [:daphnehova:2]  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44991337
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 02-03-2016 à 18:52:20  profilanswer

je sais, mais ça se répond dans le n'importe quoi  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31318  31319  31320  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)