| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
phildarr double R | Reprise du message précédent :
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 11:50:17 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 11:57:00 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-03-2016 à 11:58:05 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
KapweT L'exocet. |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 12:28:55 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 12:29:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 12:35:45 ![]()
Mais chacun sa réflexion menant vers le yang, la paix intérieure,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2016 à 12:36:20 |
XaTriX |
fredo3 |
kikou2419 | Bon bah un des matchs de ce matin est un fake,elle veut que la rejoigne sur instabaise.fr car tinder bug sur son portable --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 12:39:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 12:40:12 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
L'anecdote racontée en 2010, c'était la première, déjà. Et si tu lis bien à la fin, il me propose de rentrer chez lui, et je dis non. Je ne vois pas ce qui n'est pas clair. Comme ça a l'air compliqué
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 02-03-2016 à 12:42:35 |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 12:44:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2016 à 12:46:59 |
fredo3 |
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 02-03-2016 à 12:50:52 |
KapweT L'exocet. |
|
XaTriX | En mode "corki" quoi --------------- [:dawa] |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-03-2016 à 13:12:30 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Da_Edge HFR BS |
kikou2419 |
+1 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
KapweT L'exocet. | Tu ne me taquines pas, tu t'enfonces juste la plume encore un peu plus loin.
Elle dit bien que "pour lui", elle avait refusé parce qu'elle avait un mec. Faudra qu'elle tranche sur le comment elle l'a éconduit. (Mais nous sommes d'accord, le "j'ai un mec" est tout sauf une excuse. Y a déjà eu des tonnes de débats là-dessus ici, sur les gros lourds de rue notamment, où on venait m'expliquer ici-même que si les gens insistaient, c'est parce que j'avais tendance à dire "oui célibataire, mais non, pas intéressée", plutôt que de montrer que j'étais prise. Message édité par KapweT le 02-03-2016 à 13:27:57 |
fredo3 |
Par contre pour les one-itis, qui sont dans la catégorie pote/amie, alors là je peux être dur de la feuille oui
Message édité par fredo3 le 02-03-2016 à 14:04:31 |
hanabarbapapa xxx |
|
XaTriX |
-rOmanO- |
|
XaTriX | Rien de transcendant --------------- [:dawa] |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Il a de l'avance, genre? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Dolores |
Est-ce que ça vaut le coup de filtrer sur ce critère pour autant, je ne sais pas. |
XaTriX |
kikou2419 |
C'est quoi cette réflexion idiote ?
En général quand il y a cet élément, il yen a d'autres qui suivent et me rebutent tout autant. Dégaine et plus généralement le style, orthographe, goûts... Désolé mais je me respecte un peu. La meuf un peu grosse que j'avais rencontré l'année dernière et dont j'ai parlé ici, elle avait pas un niveau d'étude fifou et pourtant il y avait quelque chose qui me faisait passer au dessus. Je sais faire du cas par cas. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Tu le prendrais comment s'il sortait avec? Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-03-2016 à 15:09:19 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |