Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6521 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30992  30993  30994  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44576927
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-01-2016 à 07:23:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais qu'on est vendredi mais quand même respectez-vous les gars.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2016 à 07:23:57  profilanswer

n°44576980
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2016 à 07:46:03  answer

feu d'artifice a écrit :

Pour varier un peu de sujet, à quel moment avouez-vous vos petites "bizarreries" ? Au tout début au risque que l'autre parte en courant ? Avant que la relation débute ? Après 15 jours ? Au bout de 3 mois ? Le jour du mariage au risque de se faire planter devant l'autel  :o  ?

Mince, tu es mon ex  [:a03hegaz]
Ha non, elle n'était pas survivaliste :o

Pour la seconde "bizzarie", je vais te donner mon point de vue car j'ai été confronté au cas de figure.

Sans te dire de le cacher, car se serait renier qui tu es, je te dirais de prendre le temps de découvrir la personne avant de lui en parler.
Depuis le début de la relation avec mon ex j'étais au courant qu'elle aimait ce type d'univers, de "don". Elle tirait même les cartes de temps en temps.
Puis sur les 2-3 dernière années elle a décidé de s'intéresser bien plus au sujet (cartomancie, vie après la mort, aura, éther, extraction de l'enveloppe corporelle etc).
De mon côté je suis plutôt agnostique tendance scientifique/rationalisme, mais ce sont tout de même des sujets qui m'intriguent (une part de moi dit "et si c'était vrai? j'aurais l'air bien bête" ).

Pourtant ça a été le choc des cultures. J'ai essayé de m'intéresser au sujet en lisant ses livres, ses sites internet. En regardant les vidéos de personnes reconnues dans ce domaine. J'ai eu mal au dedans de moi car la majorité du temps il n'y a que des arguments d'autorités ("Moi j'ai fait", "Moi je sais que", "Vous êtes trop jeunes pour tout savoir" etc) .

Pourtant, malgré ça je ne suis pas parti en courant et je ne l'ai pas jugé; mais c'était après des années de vie de couple.
Je pense que si elle m'en avait parlé dès le début ça n'aurait pas été la même chose du tout (encore que... son physique aurait probablement eu raison du gnalf que je suis :o )

En conclusion, pour ce sujet, prend bien le temps de connaitre l'opinion de la personne sur ce type de sujet un peu irrationnel.
Si la personne te traite de folle quand tu lui parles de cartomancie.... oublie les autres sujets ;)

ps: on peut parler en MP si tu as d'autres questions ou si tu veux des détails sur ce que j'ai vécu :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2016 à 07:47:25
n°44576990
feu d'arti​fice
Posté le 22-01-2016 à 07:51:09  profilanswer

XaTriX a écrit :

#femmefolle

J'aurais dis "je suis chrétienne catholique" ou bien encore "je suis musulmane" personne aurait trouvé à y redire. Pourtant ça sous entendrait que je crois en Dieu, au diable, au paradis, et que je respecte des règles comme bouffer du poisson le vendredi ou bien encore pas manger de porc selon le cas. Les religions monothéistes on bien fait leur oeuvre. Par contre ça serait sympas de respecter les croyances religieuses de tout le monde du moment qu'il ne s'agit pas de secte ou d'extrémisme. Se faire insulter pour ses croyances religieuses de bon matin, c'est sympas. Mais surtout, c'est hors charte du forum.

Je sais rien des connaissances d'amis avant pour pas influencer le tirage et je sais ce que j'ai vu/entendu dans ma vie. Mais tu peux bien penser ce que tu veux, je m'en cogne. Par contre viens pas dire que je suis un charlatan ou je ne sais quoi : Déjà j'ai jamais parlé de la santé des gens, si un jour quelqu'un viens me voir pour un problème de santé ben je lui répondrais que je suis pas médecin et qu'il faut qu'il aille voir le sien. Ensuite, j'ai jamais fais payer personne, mon but est d'aider.

Message édité par feu d'artifice le 22-01-2016 à 07:53:25
n°44577001
Phenom
Posté le 22-01-2016 à 07:55:44  profilanswer

[:jeanpierre decombres:5]

n°44577026
Damze
Posté le 22-01-2016 à 08:03:56  profilanswer

http://reho.st/medium/self/d16eb8c4d46779dfade9641658d934850b610e63.jpg
[:rahanus:2]

http://reho.st/medium/self/75a36e6a515cdae55791e64f923b43b34bbf1ce6.jpg

[:rahanus:3]

La fausse joie
http://i.imgur.com/jUigrQH.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 22-01-2016 à 08:05:30
n°44577043
feu d'arti​fice
Posté le 22-01-2016 à 08:10:48  profilanswer

Merci pour vos avis  :jap: Les gens n'ont pas à avoir les mêmes croyances que moi, juste respecter mes croyances religieuses  :jap:  Après je n'impose rien aux personnes, mon ex était pas spécialement traumatisé, j'y passe pas mes journées, j'en suis pas au point de ton ex Hakkrobats je pense. Ma pratique reste personnelle j'impose rien à personne chez moi à part des bougies ou de l'encens de temps en temps ça se remarque pas + que ça.

n°44577062
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2016 à 08:19:00  answer

feu d'artifice a écrit :

Merci pour vos avis  :jap: Les gens n'ont pas à avoir les mêmes croyances que moi, juste respecter mes croyances religieuses  :jap:  Après je n'impose rien aux personnes, mon ex était pas spécialement traumatisé, j'y passe pas mes journées, j'en suis pas au point de ton ex Hakkrobats je pense. Ma pratique reste personnelle j'impose rien à personne chez moi à part des bougies ou de l'encens de temps en temps ça se remarque pas + que ça.

Je me suis mal exprimé je pense, les "Moi je sais", "Vous êtes trop jeune", c'était les discours des personnes qu'elle lisait ou regardait en vidéo.
Elle n'a jamais rien imposé à personne et ce n'était pas sa volonté. En dehors de moi et 1-2 membres de sa famille, personne n'était au courant.

L'avantage, c'est que comme toi elle mettait de l'encens et des bougies, donc la maison sentait bon  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2016 à 08:19:27
n°44577120
feu d'arti​fice
Posté le 22-01-2016 à 08:35:18  profilanswer

:jap: Je fuis comme la peste ce genre de vidéos, justement je suis contre le prosélytisme. Merci pour ton retour en tout cas.

n°44577242
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2016 à 08:54:52  answer

n°44577311
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2016 à 09:03:11  answer

because the night a écrit :

Tu dénatures ce que dis Amraz je pense, il écrit cash mais sa vision des plus nuancée.
Tu as surtout l'air fixé sur un physique de filles bonnes très jeunes... J'y vois comme un regret de ta propre jeunesse [:abakuk:3]

[:aloy]

J'en peux peux rien si à partir de 35 ans y a tout qui tombe et s'élargit chez les 90% des meufs, hein. Je ne suis pas encore D.ieu.  [:kaman:1]

alpachinois a écrit :

Bizarre ça se trouve facilement ça :o. J'imagine que t'es exigeant encore plus sur la personnalité :jap:.

Sinon ton pote de paname il rencarde mais il baise beaucoup ? :o

Donne les bons coins à champignons.  [:poutrella]

Amraz a écrit :

Tu as du lire trop vite.

Si je regarde dans ma mémoire.
Ca doit etre 75% de rencontre ou je trouver la fille belle.
5% pas belle.
10% moyenne.
10% tres belle.

Et oui il m'est arrivé de baisé chacun de ces catégories.

Le truc est que meme la fille tres belle, dans mon cr, je peux lui trouver un défaut.  Donc en parler. Et les gens retiendront cette critique.

[:junk1e:3] Mouais, un peu de mauvaise fois quand même.

Si je reprends ton histoire de la jap, t'as beau dire que tu lui trouve tout bien, t'avoues quand même au final qu'elle est semi-grosse, qu'elle a du poil à chatte etc ... et au final du ne donne pas suite.

Méthode coué pour y aller en somme. Je t'en veux pas, je constate.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2016 à 09:05:16
mood
Publicité
Posté le 22-01-2016 à 09:03:11  profilanswer

n°44577312
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 22-01-2016 à 09:03:17  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Il m'est déja arrivé de coucher/sortir avec des filles en couple.  
A chaque fois (bon, il y en a pas de dizaines non plus hein [:gidoin] ), même si mon charme irrésistible a naturellement joué, c'étaient des filles qui étaient délaissées par leurs mecs, qui avaient visiblement mieux à faire que prendre soin de leur chère et tendre.
Donc pour moi le cocu n'est pas tout blanc dans ce genre d'histoire. [:cosmoschtroumpf]
Parfois ça s'est su, et ça a même relancé leur couple parce que le gars a bien senti que s'il se bougeait pas il allait la perdre.
Et j'ai jamais regretté ni me suis senti coupable.

Idem tout pareil, j'ai couché avec une femme mariée et mère de deux enfants, et ça a déclenché une belle avalanche qui mène à la situation actuelle : la femme a divorcé, est revenue en France avec ses deux enfants, on vit ensemble et on est pacsés, et l'ex-mari vit toujours en GB avec une autre femme. Et tout le monde est content.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°44577402
Modération
Posté le 22-01-2016 à 09:12:49  answer

On se calme sur les attaques perso, quoi qu'on puisse en penser, merci: le reste du message est OK (quoi que HS :o), mais la partie en gras est de trop.

Message édité par niju le 22-01-2016 à 09:13:41
n°44577427
niju
Call me doc'
Posté le 22-01-2016 à 09:15:43  profilanswer

Et fin du débat sur le sujet "chamanisme" sous cet angle, merci.

(Il peut évidemment continuer sous l'angle "comment draguer quand on a des croyances minoritaires ou des habitudes bizarres" tel que lancé initialement)

Message édité par niju le 22-01-2016 à 09:16:26

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°44577439
Damze
Posté le 22-01-2016 à 09:16:45  profilanswer

19 ans, une belle AW qui m'envoyait 3 tonnes de msg alors qu'elle était au Portugal...

n°44577442
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-01-2016 à 09:17:16  profilanswer

Vaut mieux dire de suite tout ça. La fille qui me sort un truc pareil, même au bout de 6 mois ou un an, je peux pas m'empêcher de trouver ça ridicule (autant qu'une religieuse ultra pratiquante) et mon amour s'envole aussi sec.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44577447
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2016 à 09:17:38  answer

Damze a écrit :

19 ans, une belle AW qui m'envoyait 3 tonnes de msg alors qu'elle était au Portugal...

Méthode Claude François, de 18 à 20 ans, c'est du fuck & forget. Si tu t'attaches, t'es mort.  [:poutrella]

n°44577480
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2016 à 09:21:19  answer

Grumms a écrit :

Vaut mieux dire de suite tout ça. La fille qui me sort un truc pareil, même au bout de 6 mois ou un an, je peux pas m'empêcher de trouver ça ridicule (autant qu'une religieuse ultra pratiquante) et mon amour s'envole aussi sec.

Ca me rappelle une cousine qui a un moment donné sortait avec un mec, genre magnétiseur qui croyait au pouvoir des pierres  [:jacquot martin:1] . Le mec était vraiment un super BG, mais assez flippant, genre cheveux longs assez lisses avec des yeux quasi-transparents, genre gourou de secte :o

Tous les noels ont avait droit à des bagues à la con avec des pierres dessus qui font ceci ou cela (rassurez vous, on avait pas le droit aux diamants, rubis ... :o). Du coup on se foutait de sa gueule, elle s'énervait et un jour le mec s'est tiré, c'était bien évidemment de la faute de l'entourage :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2016 à 09:21:45
n°44577519
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2016 à 09:25:34  answer

Nitescent a écrit :

Nouvelle tentative cette nuit,
faut que je tienne jusqu'à 7h du mat [:sent mal_homme:2]

Nitescent a écrit :

la consécration [:jean-pierre defrog:3]

Nitescent a écrit :

La conversation est en train de s'orienter vers les relations...
mais je ne me fais pas plus d'idées que ça, j'ai toujours la malédiction sur OKC, aucune rencontre en un an d'utilisation c'est grave quand même :o

Malédiction ??  [:cerveau klem] Je te rappelle que tu traînes sur un site en majorité composé de bisexuelles vegan polyamoureuses, et en plus faut leur parler en anglais.  

Tu mets toutes les chances de ton côté djs moi  [:tinostar]

n°44577555
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2016 à 09:29:10  answer

feu d'artifice a écrit :

Ma seconde "bizarrerie" est le fait que je suis très portée sur l'ésotérisme (depuis toute petite).

Femme folle. :o

Je te conseillerai de ne pas tarder à le dire.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2016 à 09:29:56
n°44577582
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-01-2016 à 09:30:49  profilanswer

Grumms a écrit :

+1

Je trouve que c'est quand même quelque chose qui peut changer la vision que l'on a de l'autre. Donc autant en parler assez vite. Ça serait aussi un tue-l'amour en ce qui me concerne.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44577590
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-01-2016 à 09:31:19  profilanswer

Ambiance trop froide et pas assez fraternelle, pas assez de solidarité et d'entraide ici, trop de haine et pas assez d'amour sur ce topic.
VOUS ALLEZ VOUS AIMER LES UNS LES AUTRES BORDEL DE MERDE.

Merci à ceux qui font fi de tout ça, j'attends le rencard et le CR d'XVI_exploslo avec impatience, puisse t'il nous redonner de l'espoir de meilleurs lendemains.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-01-2016 à 09:31:44

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°44577676
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2016 à 09:38:03  answer

donut78 a écrit :

+1

Je trouve que c'est quand même quelque chose qui peut changer la vision que l'on a de l'autre. Donc autant en parler assez vite. Ça serait aussi un tue-l'amour en ce qui me concerne.

Et la question des enfants alors ? quel est le bon timing ?  [:remaas:1]

n°44577683
XVI_explos​lo
Posté le 22-01-2016 à 09:38:19  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Merci à ceux qui font fi de tout ça, j'attends le rencard et le CR d'XVI_exploslo avec impatience, puisse t'il nous redonner de l'espoir de meilleurs lendemains.

Zut, je pensais avoir effacé mon message avant qu'il ne soit lu :o

Bon ben CR dimanche ou lundi alors.

n°44577691
-rOmanO-
Posté le 22-01-2016 à 09:38:46  profilanswer

Y'en a pas :o
Soit la femme le fait dans le dos, soit y'en a jamais :o

n°44577728
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2016 à 09:41:44  answer

donut78 a écrit :

+1

Pas forcément d'accord. Je reprend mon expérience: si j'avais été au courant de son intérêt pour ces sujets j'aurais directement arrêté de lui parler et j'aurais eu un jugement négatif sur elle. Alors qu'après avoir vécu avec elle ce n'est pas une personne plus folle qu'une autre. Juste des croyances différentes des miennes. Et j'ai continuer à l'aimer alors que c'était pourtant un sujet délicat pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2016 à 09:42:14
n°44577760
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2016 à 09:44:15  answer

-rOmanO- a écrit :

Y'en a pas :o
Soit la femme le fait dans le dos, soit y'en a jamais :o

Même pas pour perpétuer la lignée des romano ?  [:salade man:2]

n°44577768
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2016 à 09:45:03  answer

feu d'artifice a écrit :

Pour varier un peu de sujet...

ah ouais, la meuf cheloue !  [:custard:1]  

ça me rappelle une ex qui m'avait offert un énorme bouquin sur le IIIeme Reich, elle avait pas mal de lubies bizarres comme les extraterrestres et d'autres trucs du genre.

n°44577793
-rOmanO-
Posté le 22-01-2016 à 09:46:56  profilanswer

Apparemment il y en a assez déjà en france [:faman:1]

Et il me faudrait déjà quelqu'un pour ça.
Une amie hier m'a dit d'appeler ma onetis pour faire clairement le point avec elle à ce sujet. Elle trouve que ça me travaille trop et qu'ainsi je pourrais avancer.

Je crois surtout qu'il faut que je grandisse et me blinde. Faut vraiment que j'arrête d'être si "fleur bleue" ça me pourrit la vie :/

Message édité par -rOmanO- le 22-01-2016 à 09:47:19
n°44577794
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2016 à 09:47:00  answer

Tu as encore son adresse ?  [:alain-s:1]

n°44577801
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2016 à 09:47:44  answer

C'est pas une lubie.  [:xenusion:3]

-rOmanO- a écrit :

Apparemment il y en a assez déjà en france [:faman:1]

Et il me faudrait déjà quelqu'un pour ça.
Une amie hier m'a dit d'appeler ma onetis pour faire clairement le point avec elle à ce sujet. Elle trouve que ça me travaille trop et qu'ainsi je pourrais avancer.

Je crois surtout qu'il faut que je grandisse et me blinde. Faut vraiment que j'arrête d'être si "fleur bleue" ça me pourrit la vie :/

Très mauvais conseil. :o
Faut apprendre à se blinder, effectivement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2016 à 09:48:42
n°44577814
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-01-2016 à 09:48:44  profilanswer

Chacun son avis  :jap:  

Mais personnellement ça peut être un nogo.

Tant que je les vois pas  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44577872
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2016 à 09:53:25  answer

elle croyait aux fantômes aussi, disait avoir des rêves prémonitoires et avait peur en voiture (aussi peur que les chats), un jour elle m'a frappé dans son sommeil  [:ponaygay:4]

n°44577928
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-01-2016 à 09:57:46  profilanswer

Et depuis tu as un revolver dans ta table de chevet.

n°44577962
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-01-2016 à 10:00:21  profilanswer

XVI_exploslo a écrit :

Zut, je pensais avoir effacé mon message avant qu'il ne soit lu :o

Bon ben CR dimanche ou lundi alors.

:D

J'dirai que c'est au feeling du couple.
Avant que je sorte avec ma copine, quand nous étions amis, elle était catégorique sur sa childfree-ance, ce sujet a même donné lieu à des discussions un peu houleuses. Mais au fond, je comprenais son point de vue. D'ailleurs, c'était l'un des sujets qui faisait qu'il y avait nogo de ma part. Et pour elle aussi. Puis nous avons un peu oublié ces considérations, ce qui a fait que nous sommes sortis ensembles.
Maintenant, elle me parle souvent des gamins, de la manière dont elle voudrait qu'on les éduque. Elle est plutôt très opé pour une vie de famille maintenant. :D
Ma nana précédente était total-childfree sans possibilité de négociation, ce qui nous a pas empêché de sortir ensemble (1 an et demi). Cela dit, elle a ruminé ça longtemps, et c'est l'un des sujets qui a donné lieu à notre rupture.
Donc je pense qu'il n'y a pas de règle particulière concernant ce sujet, avant de sortir ensemble. Et c'est juste à un moment où il y a peut-être un engagement, voir si les deux personnes veulent prendre la même direction. Enfin c'est comme ça que je l'ai senti. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-01-2016 à 10:01:15

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°44577977
XVI_explos​lo
Posté le 22-01-2016 à 10:01:46  profilanswer

Bah cela dit ça me fait plaisir que quelqu'un l'ait remarqué, merci à toi de prendre soin de tes hôtes de topic de la sorte :jap: /polissagedechinois :o

n°44577978
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2016 à 10:01:46  answer

Chou Andy a écrit :

Et depuis tu as un revolver dans ta table de chevet.

j'ai avait déjà un à l'époque  [:gidoin]  

alors, vous êtes en forme pour ce soir ?

n°44577982
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2016 à 10:02:19  answer

Vous manquez tous d'ouverture d'esprit  [:er dehy:1]

n°44577994
Da_Edge
HFR BS
Posté le 22-01-2016 à 10:02:58  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

Cela dit pour un plan d'un soir, elle peut lire dans les lignes de mon scrotum y a pas de soucis [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44577999
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2016 à 10:03:09  answer

[:rotflmao]

n°44578023
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2016 à 10:04:52  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Donc je pense qu'il n'y a pas de règle particulière concernant ce sujet, avant de sortir ensemble. Et c'est juste à un moment où il y a peut-être un engagement, voir si les deux personnes veulent prendre la même direction. Enfin c'est comme ça que je l'ai senti. :jap:

Tout dépend de l'âge des protagonistes aussi. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30992  30993  30994  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)