Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3999 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30991  30992  30993  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44576317
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 23:38:00  answer

Reprise du message précédent :

Jonr, je suis le seul à avoir des standards assez élevés en matière de physiquance.  [:fitterashes]  

Ben parce que je suis un gentil au fond ... j'aime pas faire bobo au coeur des filles.  [:loozer]

mood
Publicité
Posté le 21-01-2016 à 23:38:00  profilanswer

n°44576321
XaTriX
Posté le 21-01-2016 à 23:39:06  profilanswer

Ca marche de refaire son compte tinder ? :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°44576323
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-01-2016 à 23:39:19  profilanswer

Ce rencard qui pue la tristesse, l'absence de popularité, c'est p'têt pas pour toi les SDR

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°44576330
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 23:41:17  answer

because the night a écrit :

Misères sentimentales et sexuelles, mais orthographe : populace [:neernitt:1]

La misère orthographique  :lol:

n°44576339
bluble
Posté le 21-01-2016 à 23:43:17  profilanswer

Khan, m'enfin! Tu sais très bien ce que tu as à faire....
Lui dire que tu la vois plutôt comme une amie.

La boucle est bouclée. [:-tac-:4]

Message cité 1 fois
Message édité par bluble le 21-01-2016 à 23:44:55
n°44576363
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 23:50:27  answer

XaTriX a écrit :

Ca marche de refaire son compte tinder ? :o

XaT

Oui :o

n°44576367
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 23:52:18  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ce rencard qui pue la tristesse, l'absence de popularité, c'est p'têt pas pour toi les SDR

Bah j'ai simplement testé tindayr pour l'instant.  

Après c'est la bouzie aussi. J'ai bu un coup avec un pote qui bosse à paname (il avait d'ailleurs toutes les applis sur son phone :lol:). Le mec est pas ultra BG mais il me dit qu'à Paris il a rencard sur rencard toutes les semaines ... :spamafote:

n°44576369
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 23:52:50  answer

bluble a écrit :

Khan, m'enfin! Tu sais très bien ce que tu as à faire....
Lui dire que tu la vois plutôt comme une amie.

La boucle est bouclée. [:-tac-:4]

Je veux pas reproduire le syndrome de l'enfant battu :o

n°44576380
feu d'arti​fice
Posté le 21-01-2016 à 23:55:01  profilanswer

vandread a écrit :

Mouais, c’est toujours la même chose. Ya quelqu’un qui  te plaît, que tu as envie de ken et qui a envie de te ken, si t’es vraiment attiré tu t’interroges pas 107 ans sur le fait qu’il soit en couple, et tu ne vas pas te demander si son conjoint est d’accord avec ça, si c’est un salaud et s’il l’a mérité.
Mais les choses changent peut-être le jour où c’est toi qui est en couple, in love et fidèle, et qu’un autre va faire du rentre-dedans avec succès à ta nana, ou ne pas résister à ses avances parce qu’elle a « un moment d’égarement ». Là t’aurais peut-être aimé que les autres gardent leur bite dans leur poche, ce qui t’éviterait d’avoir les cornes gratis.

En même temps, si elle a envie de tromper son mec, si c'est pas avec lui, ça sera avec un autre.

:??:  pas si t'es pas le pote du mec. Si l'un veut pas, elle trouvera un autre.

Grenouille Bleue a écrit :

Une femme délaissée par son mari travaillant tard et rentrant fatigué tous les soirs, se laisse tenter par le choix d'un amant. Cet amant vit de l'autre côté de la rivière et chaque jour, dans le courant de l'après midi, elle se rend chez lui en passant sur un pont. Elle traverse le pont dans l'autre sens, le soir, avant que son mari ne rentre.

Un jour alors qu'elle est avec son amant, une violente dispute éclate. Elle décide de rentrer chez elle, et trouve sur le pont un fou qui menace de la tuer si elle s'approche.

Elle va alors voir le passeur qui lui demande 3 euros pour traverser. Hélas, la pauvre femme n'a pas d'argent. C'est un refus catégorique que lui renvoie le passeur, pas d'argent, pas de passage.

Dépitée, elle retourne voir son amant qui, très en colère, l'envoie balader.
Elle ne sait plus quoi faire, son mari va rentrer d'une minute à l'autre et elle décide de traverser le pont.
Le fou met ses menaces à exécution et la tue sans autre forme de procès.

Le jeu consiste à classer les responsables de la mort de cette femme (elle-même, son mari, l'amant, le passeur, le fou) selon le degré de responsabilité de 1 à 5,  et d'argumenter votre classement.

Le fou
La femme (débile)
L'amant
Le passeur
Le mari

Pour le débat sur la tromperie, quand j'avais 19 ans j'ai couché avec un mec qui m'a avoué avoir une nana juste après, on a recommencé, ça s'est terminé peu de temps après.

Pour moi c'est celui qui trompe qui est responsable. Après je coucherais pas avec le mec d'une copine ou s'il y a des enfants dans le couple, voilà les 2 raisons valables pour moi de ne pas coucher avec un mec pris. Sinon ben la vie est courte, si c'est pas moi ce sera une autre.

Quand tu conduis bourré, tu utilise la voiture, mais c'est toi le responsable. Quelque soit la bagnole ça changera rien si tu a envie de conduire bourré tu le fera, quelque soit la maîtresse/l'amant ça revient au même : il y a tromperie. C'est la personne qui trompe qui est importante dans l'histoire, qui est en cause, la personne avec qui elle trompe est interchangeable.

Ce qui compte, c'est l'intention de tromper. Si la nana ne trouve aucun gars pour tromper son mec parce qu'ils ne veulent pas coucher avec une nana prise, il n'empêche qu'elle avait quand même l'intention de tromper. Comme en droit pénal, si t'as l'intention de tuer, mais que tu te loupes (genre l'autre est miraculé ou tu t'y es mal pris) c'est comme si tu avais tué, bah t'es censé prendre la même peine (bon après dans les faits c'est autre chose mais bon).

Après si les 2 tombent amoureux, c'est la vie.

Anecdote dans l'un de mes groupes d'amis il y a longtemps :

A une nana était en couple avec B son mec. B est tombé raide dingue amoureux de C une autre nana, et c'était réciproque. (C était pas amie avec A). S'en est suivi une courte période ou B et C se sont mis ensemble (genre 15 jours) juste avant que B largue A pour vivre son amour au grand jour avec C.
Tout le monde a fustigé C et B.
Sauf que je ne vois pas en quoi le fait que A ait rencontré B avant C lui donne priorité ? B et C sont tombés amoureux, point barre. Dommage pour A mais pas la peine d'en faire tout un foin.
Au final les gens avaient presque été jusqu'à mettre à dos son propre frère contre C, qui l'avait amener dans le groupe, disant qu'elle avait "volé" B à A. Ben nan, B c'est pas un objet, s'il aimait plus A fallait mieux qu'il se séparent, c'est la vie les gens. Moi je dis que B et C ont bien fait de vivre leur histoire. Les gens du groupe d'amis étaient là pour réconforter A, c'est bien, elle en avait besoin. Mais tout le monde attisait la haine contre B et C, c'était pas bien, ça aidait pas A à passer à autre chose. Réconforter oui,  cracher son venin non.

Message édité par feu d'artifice le 22-01-2016 à 00:15:23
n°44576381
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 23:55:37  answer

J'aurais pas dit élevés. Mais comme Amraz, j'ai l'impression que tu cherches un physique particulier. Type slave aux gros boobz.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2016 à 23:55:37  profilanswer

n°44576411
Modération
Posté le 22-01-2016 à 00:08:12  answer

T'auras tenu une semaine sans TT pour troll, c'est ton record pour 2016 [:implosion du tibia]

On se revoit dans 3 jours pour tenter un nouveau record?

Message édité par niju le 22-01-2016 à 00:08:30
n°44576491
XaTriX
Posté le 22-01-2016 à 00:33:25  profilanswer

Je crois que je vais bientôt faire ça :o
J'imagine qu'on peut pas save ses matchs ? :o

Il faudrait que je refasse des photos aussi. Fin' si j'arrive à en faire des biens bordel [:ocube]
Je solliciterais peut-être l'avis du public pour cette question. Vous m'direz.

XaT

Message édité par XaTriX le 22-01-2016 à 00:34:51

---------------
n°44576493
rafal
Posté le 22-01-2016 à 00:33:32  profilanswer

Humm. Ceci explique alors ton célibat :o

Spoiler :

ça se trouve t'es même pas célib et ma blague tombe à plat  [:transparency]

Message édité par rafal le 22-01-2016 à 00:34:25
n°44576505
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2016 à 00:37:45  answer

Pas du tout. Je kiffe juste les nana IMC compliant avec un joli visage (comme l'ensemble de la population quoi) :spamafote:

Et puis la comparaison avec Amraz ... Plz. Perso j'arriverai jamais à me taper une nana qui ne me plait pas. D'ailleurs j'arrive même pas à concevoir comment on peu bander lorsqu'on trouve qu'une nana est dégueulasse (comme dans tous les CR d'Amraz). J'ai vraiment du mal avec le concept sanitaire "de se branler dans une fille". Déjà qu'avec certaines qui nous plaisent c'est parfois pas terrible, putain mais alors avec un streumon ... autant utiliser sa main droite !

n°44576523
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-01-2016 à 00:47:14  profilanswer

Tu dénatures ce que dis Amraz je pense, il écrit cash mais sa vision des plus nuancée.
Tu as surtout l'air fixé sur un physique de filles très jeunes... J'y vois comme un regret de ta propre jeunesse [:abakuk:3]

Message cité 2 fois
Message édité par because the night le 22-01-2016 à 00:48:01

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44576533
XaTriX
Posté le 22-01-2016 à 00:50:28  profilanswer

La jeunesse, c'est le péché mignon de tout homme, sauf que certains l'ignorent [:ocube]

XaT

---------------
n°44576552
alpachinoi​s
Posté le 22-01-2016 à 00:57:15  profilanswer

Bizarre ça se trouve facilement ça :o. J'imagine que t'es exigeant encore plus sur la personnalité :jap:.

Sinon ton pote de paname il rencarde mais il baise beaucoup ? :o

n°44576555
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2016 à 00:58:34  answer

because the night a écrit :

Tu as surtout l'air fixé sur un physique de filles très jeunes... J'y vois comme un regret de ta propre jeunesse [:abakuk:3]

Ca, ça va être le débat de demain :D
Après l'histoire de coucou qui a animé le topic toute la journée, place à ce nouveau débat  [:judy_comon]  

A moins qu'on parle de ça  [:a03hegaz]  

:whistle:  

n°44576558
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2016 à 00:58:54  answer

tmtc

Spoiler :

http://www.commeuncamion.com/wp-content/uploads/2014/02/Olya-Abramovich-3.jpg

XaTriX a écrit :

La jeunesse, c'est le péché mignon de tout homme, sauf que certains l'ignorent [:ocube]
XaT

oh de certaines femmes aussi  

n°44576560
XaTriX
Posté le 22-01-2016 à 01:00:42  profilanswer

Ah bah pour que ça marche faut que les femmes aiment plutôt les vieux en fait [:ocube]
Donc ces femmes on va les mettre à part :o (typiquement la vieille milf quoi :o)

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 22-01-2016 à 01:00:59

---------------
n°44576566
alpachinoi​s
Posté le 22-01-2016 à 01:03:51  profilanswer

On est déjà vendredi :o

Voilà le genre de meuf dont les nigauds asoc comme nous ici on ne goutera jamais :cry:

Sinon c'est quoi tmtc ?

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 22-01-2016 à 01:04:24
n°44576570
feu d'arti​fice
Posté le 22-01-2016 à 01:04:08  profilanswer

Pour varier un peu de sujet, à quel moment avouez-vous vos petites "bizarreries" ? Au tout début au risque que l'autre parte en courant ? Avant que la relation débute ? Après 15 jours ? Au bout de 3 mois ? Le jour du mariage au risque de se faire planter devant l'autel  :o  ?

Je parle principalement au niveau des passions, hobbies, loisirs, passe-temps, convictions religieuses ou politiques...

Moi je pense qu'au début au moment d'une rencontre on peut parler de tout ce qu'on mettrait sans problème sur son CV (hors sexualisation, on peut vite sexualiser une rencontre, on peut pas mettre ses pratiques sur son CV sauf si on postule dans le X  :o  )

Par exemple, pour mes passions, loisirs, je met sans problème sur mon CV que je fais du théâtre (super bien vu sur un CV en +  :sol:  ), du self-défense, du tir au pistolet, du sport et que je suis engagée dans le milieu associatif. Donc ça c'est des trucs dont j'ai aucun mal à parler aux nouveaux mecs que je rencontre et qui sont susceptibles de me plaire : quand ils me demandent mes passions, loisirs...

Par contre, j'ai 2 "bizarreries", j'en parle beaucoup moins facilement, seuls les gens que je connais bien sont au courant, ma famille proche (mes parents + mon frère), mes amis proches.

Ma première "bizarrerie" est le fait que je suis survivaliste (d'ailleurs faut que je retourne voir ou en est le topic survie  :D  ), en fait je dirais plutôt très prévoyante a avoir des boîtes de conserves dans la cave au cas ou il y aurai une épidémie avec quarantaine par exemple, un couteau suisse, tournevis, lampe etc... dans mon sac, trousse de 1er secours et extincteur dans la voiture et dans l'appart, connaître les 1ers secours, ce genre de choses, un côté "au cas ou". Ça peut faire peur aux gens parfois  :o  

Ma seconde "bizarrerie" est le fait que je suis très portée sur l'ésotérisme (depuis toute petite). La ça devient plus compliqué de le "cacher" aux nouvelles personnes que je rencontre : par exemple, je tire les cartes, à la base à mes proches. Toujours gratuitement bien sur, il est hors de question pour moi de faire payer pour ça. Sauf que plusieurs personnes ont parlé autour d'elle du fait que tout ce que je leur avait dit s'est réalisé ainsi que du fait que mes prédictions étaient super précises (panne de véhicule, prime...), du coup j'ai des amis d'amis qui veulent que je leur tire les cartes... les gens viennent donc chez moi, ou chez notre amis commun pour ça, j'en suis à près d'un tirage par semaine en ce moment avec le bouche à oreille de connaissances (toujours gratuitement bien sur). Je fais également des rituels de purification de lieux en cas de "soucis" (bruits étranges, présences ressenties...) toujours gratuitement évidement, le but est d'aider. Ça a réglé les problèmes chez l'un, qui a donc conseillé à un autre de faire pareil dans son appart entendant parler de ses soucis etc... J'ai aussi pas mal de "rêves prémonitoires", parfois avec des gens tu discutes de tes rêves genre "tiens" j'ai rêvé de ça", sauf que le lendemain ça se passe vraiment, les gens avec qui t'a discuté hallucinent, du coup ils veulent savoir si j'ai rêvé d'eux etc... Alors que parfois, je rêve juste d'eux, mais c'est pas prémonitoire quoi  :o  . Du coup je peux plus difficilement le cacher  :pt1cable:  après, ça fait aussi partie de moi, personne est jamais partie en courant pour ça (ni pour ma 1ère bizarrerie d'ailleurs), mais bon, le mec qui te connait à peine qui apprends tout ça, ça fait beaucoup d'un coup  :(

Message cité 4 fois
Message édité par feu d'artifice le 22-01-2016 à 01:09:57
n°44576582
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2016 à 01:06:11  answer

XaTriX a écrit :

Ah bah pour que ça marche faut que les femmes aiment plutôt les vieux en fait [:ocube]
Donc ces femmes on va les mettre à part :o (typiquement la vieille milf quoi :o)

XaT

Te's trop jeune pour être vieux encore, c'est pas pour toi.

n°44576586
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2016 à 01:07:23  answer

alpachinois a écrit :

Voilà le genre de meuf dont les nigauds asoc comme nous ici on ne goutera jamais :cry:

Tu peux toujours lécher l'écran de ton ordi Alpa  :o  

Ma première nana, elle ressemblait à la photo de Helle, avec des plus gros boobs...  [:hahanawak]  
C'est vrai qu'elle était vraiment jolie. Comment j'ai tout foiré d'ailleurs  [:le colonel moutarde:5]

n°44576603
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2016 à 01:12:10  answer

Dans un premier temps, évite de parler de tes bizarreries. Tes passions, c'est mieux  [:@ttil@:1]  
Il aura bien le temps de s'en rendre compte avec le temps :o

Pour ta première bizarrerie, tu peux dire que tu es prévoyante  :ange:  
Pour la seconde tu peux dire que tu as des origines tziganes   :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2016 à 01:12:51
n°44576610
alpachinoi​s
Posté le 22-01-2016 à 01:15:15  profilanswer

Non, je peux en Ken des comme ça au Vietnam  [:jean-michel platini:1]

Puis toi tu comptes pas j'ai parlé de nigaud asoc :o

n°44576644
feu d'arti​fice
Posté le 22-01-2016 à 01:32:39  profilanswer

:lol:  pour le second cas je dirais plutôt que ça à trait à mes convictions "religieuses" : je suis païenne (tendance Wicca). Dans les religions païennes, il n'existe aucun dogme à suivre (dans le cas de ma tendance la seule règle à suivre c'est "fais ce que tu veux tant que tu ne nuis à personne" ), ni aucun prosélytisme, aucune propagande. Du coup, en général, les athées s'en fichent royalement, je m'entends bien avec eux. Ce sont plutôt avec les grandes religions monothéistes que ça pose quelques soucis. Certain sont du genre à penser que je devrais brûler sur un bucher alors que je ne fais qu'aider :(  

J'ai aussi peur que les mecs prennent peur effectivement  :sweat:  du genre, "si je me met avec cette nana et que je la quitte, est-ce qu'elle va faire un filtre d'amour sur moi pour que je revienne, ou bien faire du vaudou ?!"  :pt1cable: Alors que pas du tout, je fais rien pour aller à l'encontre du libre-arbitre d'une personne.

Bon après mon sex-friends Truc est au courant de tout ça et s'en fou  :D

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 22-01-2016 à 01:35:42
n°44576645
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-01-2016 à 01:33:11  profilanswer

@Feu d'artifice : tu me fais peur  :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44576656
feu d'arti​fice
Posté le 22-01-2016 à 01:39:24  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

@Feu d'artifice : tu me fais peur  :o

Et voilà, ça commence  :o  

n°44576665
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2016 à 01:45:48  answer

feu d'artifice a écrit :

Normal, c'est un sex-friend  :p  
tu sais, si tu tombes sur un mec qui n'y croit pas un seul instant, ça devrait pas le perturber plus que ça ;)
on a tous nos petites marottes ou lubies un peu bizarres, c'est pas grave.
C'est ce qui fait le charme de l'autre ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2016 à 01:46:19
n°44576684
XaTriX
Posté le 22-01-2016 à 02:00:16  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

:lol:  pour le second cas je dirais plutôt que ça à trait à mes convictions "religieuses" : je suis païenne (tendance Wicca). Dans les religions païennes, il n'existe aucun dogme à suivre (dans le cas de ma tendance la seule règle à suivre c'est "fais ce que tu veux tant que tu ne nuis à personne" ), ni aucun prosélytisme, aucune propagande. Du coup, en général, les athées s'en fichent royalement, je m'entends bien avec eux. Ce sont plutôt avec les grandes religions monothéistes que ça pose quelques soucis. Certain sont du genre à penser que je devrais brûler sur un bucher alors que je ne fais qu'aider :(  

J'ai aussi peur que les mecs prennent peur effectivement  :sweat:  du genre, "si je me met avec cette nana et que je la quitte, est-ce qu'elle va faire un filtre d'amour sur moi pour que je revienne, ou bien faire du vaudou ?!"  :pt1cable: Alors que pas du tout, je fais rien pour aller à l'encontre du libre-arbitre d'une personne.

#femmefolle

---------------
n°44576706
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2016 à 02:12:20  answer

XaTriX a écrit :

#femmefolle

Allons  [:bobbyfrasier:4]  
Chacun a le droit d'avoir ses petits hobbies, c'est pas pour autant que ça en fait des #hommefou/femmefolle  :sarcastic:

n°44576803
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 22-01-2016 à 04:42:40  profilanswer

Tu as du lire trop vite.

Si je regarde dans ma mémoire.
Ca doit etre 75% de rencontre ou je trouver la fille belle.
5% pas belle.
10% moyenne.
10% tres belle.

Et oui il m'est arrivé de baisé chacun de ces catégories.

Le truc est que meme la fille tres belle, dans mon cr, je peux lui trouver un défaut.  Donc en parler. Et les gens retiendront cette critique.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°44576860
Phenom
Posté le 22-01-2016 à 06:31:52  profilanswer

Ca démarre fort  [:hugeq:1]

n°44576884
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 22-01-2016 à 06:56:02  profilanswer

[:xenobrandt:2]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°44576896
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 22-01-2016 à 07:07:52  profilanswer

Edit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 11:04:02

---------------
A new power is rising
n°44576921
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 22-01-2016 à 07:22:15  profilanswer

Edit :o

Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 11:04:09

---------------
A new power is rising
n°44576927
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-01-2016 à 07:23:57  profilanswer

Je sais qu'on est vendredi mais quand même respectez-vous les gars.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30991  30992  30993  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)