Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30927  30928  30929  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44524413
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2016 à 16:46:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Pourquoi ça serait à la fille de s'effacer  ? Si la relation ne va pas au mâle éconduit, rien ne l'oblige à se l'imposer. Si t'as souffert avec la nana de ton groupe d'ami, c'était à toi de ne plus les fréquenter. T'as été faible, t'as juste toujours cru qu'il pourrait se passer un truc.

Non, je savais bien que c'était mort de chez mort au bout de quelques temps. Mais en tant qu'aso, lâchez mon groupe d'amis, c'était pas possible. Sinon j'avais de grande chances de me retrouver devant mon PC H24. Donc j'ai préféré souffrir en silence.

Mais je ne lui reproche pas ça à la meuf, en tout cas pas ça  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 17-01-2016 à 16:46:37  profilanswer

n°44524418
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 17-01-2016 à 16:47:29  profilanswer

because the night a écrit :

Parce que tu brandis ça comme principe explicatif à tout et n'importe quoi, alors que ça ne fait rien comprendre, ça n'explique rien (et mettre "scientifique" là dedans, sérieux [:ezekiel-])

Ca fait ptet rien comprendre mais ça permet juste de pas se complaire dans le "ah bah j'y peut rien, c'est pas de ma faute, y'a pas eu le "feeling", mais il viendra un jour, il faut garder espoir! [:loozer]"
Ces théories c'est surtout un moyen inconscient de se pousser à la remise en question et de se motiver à se bouger pour une "vraie" raison d'ordre logique (même si c'est de la merde totale on s'en fout, l'important c'est qu'on y croit).
Mais bon "c'est l'amout', ça se contrôle pas, c'est beau!  c'est du hasard et irrationnel ! [:loozer]"...
C'est surement pour ça que ya tant de mecs qui enchainent les rencontres avec toujours les mêmes fail alors que d'autres choppent bien plus et n'ont jamais les mêmes fail que les autres :sarcastic:  
Y'a un moment où les récurrences de comportement induisent des théories...  y'a pas besoin que ce soit vrai 100% du temps pour qu'on puisse en parler... Faut juste accepter de voir la réalité en face, aussi moche puisse telle être.

#jesuiskhan

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°44524424
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2016 à 16:48:13  profilanswer

Grumms a écrit :

Me semble pas qu'il parlait de toi.

Pourtant il dit à peu de chose près la même chose que moi. Pas envie de se faire FZ car il sait comment c'est souvent destructeur pour un nigaud.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44524435
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2016 à 16:49:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Non, je savais bien que c'était mort de chez mort au bout de quelques temps. Mais en tant qu'aso, lâchez mon groupe d'amis, c'était pas possible. Sinon j'avais de grande chances de me retrouver devant mon PC H24. Donc j'ai préféré souffrir en silence.

Mais je ne lui reproche pas ça à la meuf, en tout cas pas ça :o

donut78 a écrit :

Et une meuf avec un peu de tact ou de jugeote, amha, s'effacerait

Donc si elle veut juste être ami, c'est une conne c'est ça?  

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44524437
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 16:49:26  answer

C'est marqué sur leurs gueule les personnes qui nous correspondent ?  [:kolombin:2]  

Putain mais reprend l'histoire de ma serveuse (t'sais, celle sur laquelle tu m'as alerté après que le topic m'ait bien cassé les couilles). Je demande rien, je suis dans mon bar comme d'hab, une nana qui n'est pas mon type à la base vient, tape la discute, sur plusieurs soirées, d'elle même, on se découvre nombres de points communs, de centre d'intérêts, y a un putain de bon feeling, j'avais pas passé des soirées comme ça avec une nana depuis je sais plus combien d'année, elle me file son tel, on se rencarde ... et au final ... le sms "T'es cool mais ça n'ira pas plus loin que l'amitié entre nous" (vous voulez que je vous fasse un screen > Aller tiens pour le fnu >

Spoiler :

http://reho.st/self/7193c4dbeb6ba2a659d4e52de08a00329054d7c7.jpg

Ca faisait deux semaines qu'on se fréquentait (on avait fait 3 soirées, celle-là c'est celle dont j'avais fait le CR) ... En faisant abstraction de toute la merde que vous m'avez balancé, tu crois que j'en ai pensé quoi ? Quel a été (et malgré tout est toujours), mon niveau d'incompréhension ?  

Ben comme toi, je pense juste qu'on s'entendait bien mais que c'était seulement amical, depuis le début (wrong ladder), alors que je sais qu'elle cherche un mec, sauf que ce mec n'est visiblement pas moi :spamafote:

Au final on s'est détaché, les choses ne son actuellement plus comme avant et, même s'il nous arrive de faire des soirées avec d'autres gens, il n'y a plus aucun complicité. Elle a compris que je ne pouvais pas me contenter de son amitié et moi que je ne me foutrai pas dans la FZ car émotionnellement trop compliqué pour moi.  

n°44524438
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 17-01-2016 à 16:49:27  profilanswer

#Teamkhan.

Marre des sodomisateurs de dyptere.

Qu'on laisse les gens vivre avec les théories qu'ils veulent  :o

Message édité par Silk56 le 17-01-2016 à 16:49:57
n°44524441
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 16:50:06  answer

donut78 a écrit :

Pourtant il dit à peu de chose près la même chose que moi. Pas envie de se faire FZ car il sait comment c'est souvent destructeur pour un nigaud.

Mais la FZ elle se passe dans votre tête. Vous prenez juste un rateau en vrai. Sauf que derrière vous vous accrochez. Et le "C'est à la fille de prendre ses distances." Non mais WTF ?

n°44524450
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2016 à 16:51:16  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

C'est surement pour ça que ya tant de mecs qui enchainent les rencontres avec toujours les mêmes fail alors que d'autres choppent bien plus et n'ont jamais les mêmes fail que les autres :sarcastic:

Ca prouve juste que ça vient sûrement du mec et pas de la fille. Pour certains ici, j'ai une très explication, mais je préfère pas l'écrire ici.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44524454
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 16:52:08  answer

Ca fait ptet rien comprendre mais ça permet juste de pas se complaire dans le "ah bah j'y peut rien, c'est pas de ma faute, y'a pas eu le "feeling", mais il viendra un jour, il faut garder espoir! [:loozer]"
Ces théories c'est surtout un moyen inconscient de se pousser à la remise en question et de se motiver à se bouger pour une "vraie" raison d'ordre logique (même si c'est de la merde totale on s'en fout, l'important c'est qu'on y croit).
Mais bon "c'est l'amout', ça se contrôle pas, c'est beau!  c'est du hasard et irrationnel ! [:loozer]"...
Y'a un moment où les récurrences de comportement induisent des théories...  y'a pas besoin que ce soit vrai 100% du temps pour qu'on puisse en parler... Faut juste accepter de voir la réalité en face, aussi moche puisse telle être.

#jesuiskhan

Non mais laisse les, surtout quand tu vois l'origine des critiques, on ne peut être que doucement rigolard.  [:simchevelu:4]

n°44524455
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 17-01-2016 à 16:52:16  profilanswer

Mais c'est quoi le souci, fichtre. :o  

C'est tout à fait vrai que si t'es trop gentil, que t'as aucune repartie, intérêt, sexuallance, tu vas être considéré comme friend, dans la mauvaise échelle, et qu'on en sort pas facilement.

J'aime bien karou mais son paralogisme ne prouve ni ne démonte rien.

Message cité 3 fois
Message édité par Silk56 le 17-01-2016 à 16:53:52
mood
Publicité
Posté le 17-01-2016 à 16:52:16  profilanswer

n°44524456
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2016 à 16:52:27  profilanswer

Grumms a écrit :

Donc si elle veut juste être ami, c'est une conne c'est ça?  

En sachant que la personne en face est amoureuse ? Je dirais que oui si elle est consciente du mal que cela peut faire.

---------------
n°44524463
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 16:53:32  answer

Parce que tu te prends pour un modèle de vertu et d'intelligence peut être.  [:herbert de vaucanson:2]

n°44524467
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 16:54:32  answer

Euh  [:dks]  

C'est tout l'inverse, j'ai envie de prendre mes distances, j'ai bien compris que j'avais pris un rateau  :??:  

n°44524469
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 16:54:36  answer

Silk56 a écrit :

Mais c'est quoi le souci, fichtre.

C'est tout à fait vrai que si t'es trop gentil, que t'as aucune repartie, intérêt, sexuallance, tu vas être considéré comme friend, dans la mauvaise échelle, et qu'on en sort pas facilement.

C'est pas une histoire d'échelle ou de FZ. C'est simple, si on ne montre pas à quelqu'un qu'il nous plait bah justement qu'il nous plait. Forcément ça va pas marcher, d'autant plus si on ne se déclare pas pendant des années en attendant que l'autre devine.

n°44524470
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 17-01-2016 à 16:54:37  profilanswer

Le smiley à la fin [:somberlain_multi:4]

n°44524472
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 16:54:58  answer

Je ne parlais pas de toi.

n°44524474
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 17-01-2016 à 16:55:25  profilanswer

You're doing it wrong.... :o
Elle s'en fout de ton intérêt, ça va pas la faire succomber à ton charme :o A moins qu'elle soit méga amoureuse de toi en cachette et hyper timide mais dans 99% des cas si tu plait à une fille tu t'en rend compte bien avant d'avoir à lui montrer ton intérêt.

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°44524475
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2016 à 16:55:33  profilanswer

Le mec qui a rien lu ...  [:hephaestos]

Je la refais une troisième fois. On parlait du cas de Multi dans l'éventualité où la meuf reviendrait vers lui en comme si rien ne s'était passé. En quoi c'est multi qui s'accroche là ?  [:massys]

Tentative de FZ, à Multi d'être assez fort pour next, c'est tout ce que je dis  [:dovakor loves you:3]

Non ce foutage de gueule, on ne parle que du cas de Multi depuis le début  [:roxelay]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 17-01-2016 à 16:57:30

---------------
n°44524479
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2016 à 16:55:43  profilanswer

donut78 a écrit :

En sachant que la personne en face est amoureuse ? Je dirais que oui si elle est consciente du mal que cela peut faire.

Le seul qui peut en être pleinement conscient, c'est l'econduit, pas elle.

---------------
n°44524484
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 16:56:04  answer

Et pis quand une pomme tombe au sol, ben elle tombe  [:poutrella]  

Ketuviennoufér chier avec tes histoire de gravité chai pas quoi  [:kede]

n°44524489
totsukaba
Code Quantum
Posté le 17-01-2016 à 16:56:54  profilanswer

Silk56 a écrit :

Et si en plus on rate une perche, faut pas s’étonner qu'il se passe rien.

n°44524491
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2016 à 16:57:06  profilanswer

Elle s'en fout de ton intérêt, ça va pas la faire succomber à ton charme :o A moins qu'elle soit méga amoureuse de toi en cachette et hyper timide mais dans 99% des cas si tu plait à une fille tu t'en rend compte bien avant d'avoir à lui montrer ton intérêt.

Ce qu'il faut pas lire  [:massys]

---------------
n°44524495
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 16:57:18  answer

donut78 a écrit :

Le mec qui a rien lu ...  [:hephaestos]  

Je la refais une troisième fois. On parlait du cas de Multi dans l'éventualité où la meuf reviendrait vers lui en comme si rien ne s'était passé. En quoi c'est multi qui s'accroche là ?  [:massys]  

Tentative de FZ, à Multi d'être assez fort pour next, c'est tout ce que je dis  [:dovakor loves you:3]

Tentative de FZ ? En gros pour toi si elle revient vers lui ça sera pour le garder au chaud en attendant mieux, comme un egoboost quoi ? Ou alors elle voudra juste être amie avec lui ?

n°44524498
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 16:57:35  answer

vandread a écrit :

Le smiley à la fin [:somberlain_multi:4]

Imagine la violence au réveil.  [:letrec:1]

n°44524505
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 16:58:22  answer

totsukaba a écrit :

Et si en plus on rate une perche, faut pas s’étonner qu'il se passe rien.

Oh god ... not this shit again ...  [:kluruit]

n°44524509
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 16:58:42  answer

Ah ok donc c'est une théorie bien établie. Tu peux me montrer les thèses et enquêtes qui ont menées à cette conclusion ? Parce que bon la gravité on a pas dit à force de voir tomber les pommes "Je vais appeler ce mouvement GRAVITÉ".  
Et oui ne t'en déplaise des théories sociologique il en existe, mais tu dois le savoir vu que t'es bien plus intelligent que moi.

n°44524510
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 16:58:59  answer

ok  :jap:  

donc ça veut dire que je ne plais jamais aux filles alors  [:yiipaa:4]  
je sais pas si c'est mieux, mais au moins ça à le mérite d'être clair.

Et après on me dit que c'est gnanan de parler de jachère  :whistle: pourtant, il faut bien faire face à la réalité...  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2016 à 17:00:20
n°44524517
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2016 à 17:00:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Le mec qui a rien lu ... [:hephaestos]

Je la refais une troisième fois. On parlait du cas de Multi dans l'éventualité où la meuf reviendrait vers lui en comme si rien ne s'était passé. En quoi c'est multi qui s'accroche là ? [:massys]

Tentative de FZ, à Multi d'être assez fort pour next, c'est tout ce que je dis [:dovakor loves you:3]

Ca prouve l'idiotie de votre vision des relations en général. 'Tentative de friendzone', putain tu te rends compte de la débilité de l'énoncé ? Elle a une relation avec lui qui lui va parfaitement, en quoi c'est une tentative de quoi que ce soit ? Elle entretien juste la relation.

---------------
n°44524525
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 17:01:32  answer

J'ai vraiment l'impression que dans votre tête une femme est par nature et à 100% fourbe.

n°44524527
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 17:01:50  answer

Le vrai problème dans tout ça, c'est que vous recherchez une forme de confirmation dans l'acceptation de la fille...autant prendre un risque, et se prendre un râteau, plutôt que de faire traîner ses incertitudes et s'installer dans une sorte de zone d'hésitations...

n°44524534
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 17:03:08  answer

Grumms a écrit :

Ca prouve l'idiotie de votre vision des relations en général. 'Tentative de friendzone', putain tu te rends compte de la débilité de l'énoncé ? Elle a une relation avec lui qui lui va parfaitement, en quoi c'est une tentative de quoi que ce soit ? Elle entretien juste la relation.

Le seul truc dans l'équation qui faut pas oublier, c'est moi  [:mimiax:1]  
Et j'ai pas envie de ce genre de relation avec elle.
Ma question initiale portait sur savoir comment le gérer, pas savoir si c'est de l'amitié, de la FZ ou ce que vous voulez (ou le nom que vous lui donnez)...

n°44524535
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2016 à 17:03:23  profilanswer

Le pire c'est que les vrais nigauds réfutent les remarques de ceux qui ont pourtant prouvé qu'ils avaient la bonne approche (Karousel, midnaite, GB,...).

---------------
n°44524538
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2016 à 17:03:33  profilanswer

Grumms a écrit :

Le seul qui peut en être pleinement conscient, c'est l'econduit, pas elle.

Sur ça on est d'accord. Mais bon il faut quand même bien être deux pour avoir une relation amicale jusqu'à preuve du contraire. Donc si vous en êtes pas consciente les filles, je vous le dis : vous faites une BA en ne proposant pas à quelqu'un qui est amoureux de vous, mais qui ne vous intéresse pas sentimentalement, une relation amicale. Voilà, elles sont au courant  :D

---------------
n°44524544
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2016 à 17:04:16  profilanswer

Putain mais c'est quoi la différence ?  [:tim_coucou:1]

---------------
n°44524547
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 17:04:37  answer

Bah on peut pas décider à ta place. Là on parlait plus tellement de toi, on parlait grandes théories scientifique de ce bon Khan.  

Sinon justement si elle revient vers toi pour rester ami. Bah tu lui diras que toi t'as pas envie et que tu voulais plus que ça. Je vois pas ce qu'il y a de compliqué.

n°44524550
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2016 à 17:05:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Sur ça on est d'accord. Mais bon il faut quand même bien être deux pour avoir une relation amicale jusqu'à preuve du contraire. Donc si vous en êtes pas consciente les filles, je vous le dis : vous faites une BA en ne proposant pas à quelqu'un qui est amoureux de vous, mais qui ne vous intéresse pas sentimentalement, une relation amicale. Voilà, elles sont au courant :D

C'est le problème du mec s'il est amoureux d'une fille qu'il ne connaît quasiment pas.

C'est pas des sentiments, c'est juste de la frustration physique.

Et laisse moi te dire que ta remarque est d'une bêtise insondable. C'est pas la fille qui est responsable, elle propose, le mec en face peut s'éloigner.

Sérieux, quand Nite manipule une fille, on dit que la fille est trop faible, mais quand une fille propose un truc à un mec, C'est  sa faute à elle et le mec a une trop grosse pression pour avoir son libre arbitre ?

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 17-01-2016 à 17:06:49

---------------
n°44524556
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 17:06:19  answer

Même si la situation que tu décris existe, il me semble pas avoir lu d'histoire ces derniers temps relatant une friendization par zone de confort ... (faut dire que l'âge des participants joue aussi, c'est le genre de truc que tu vis plus quand t'as 15/20 ans et tu n'oses aucun signal positif d'attirance.  

Non là on est simplement sur la thématique : J'ai rencontré une nana, elle me plait, je lui plais pas, dois je accepter une relation amicale, donc FZ active. Ceci dit avec Multimax on en est même pas là vu que la nana ne donne aucun signe de vie, donc qu'elle n'a très certainement plus envie qu'ils soient en contact.

n°44524557
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 17:06:19  answer

donut78 a écrit :

Sur ça on est d'accord. Mais bon il faut quand même bien être deux pour avoir une relation amicale jusqu'à preuve du contraire. Donc si vous en êtes pas consciente les filles, je vous le dis : vous faites une BA en ne proposant pas à quelqu'un qui est amoureux de vous, mais qui ne vous intéresse pas sentimentalement, une relation amicale. Voilà, elles sont au courant  :D

J'ai eut un crush pour ma meilleure amie, je lui ai dit, elle m'a dit qu'elle préférait qu'on reste ami vu qu'on a une super relation depuis l'enfance. Je lui ai donc répondu qu'il me faudrait du temps pour me faire à cette idée. Quelques mois plus tard on étaient redevenus amis. Aucun problème.

n°44524562
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2016 à 17:06:31  profilanswer

Grumms a écrit :

Elle a une relation avec lui qui lui va parfaitement, en quoi c'est une tentative de quoi que ce soit ? Elle entretien juste la relation.

Sortie en boite, bisous dans le cou, danse collé‐serré, mais en toute amitié en somme  :lol:

---------------
n°44524564
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 17:06:32  answer

Grumms a écrit :

Putain mais c'est quoi la différence ?  [:tim_coucou:1]

Pour moi, il n'y en aucune... bien pour ça que je dis à la fin, "le nom que vous lui donnez"...
car vous tournez en rond pour finalement dire la même chose...
à ce que je sache, friend zone, ça vaut dire amitié...

c'est vous qui vous remontez le bourrichon tout seul ... pour moi, FZ, c'est être ami...
il n'y a pas vraiment de différence...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2016 à 17:07:29
n°44524568
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-01-2016 à 17:07:31  profilanswer

Silk56 a écrit :

même pas un pote vu comme t'as pas d'intérêt [:zedlefou:1]

C'est faux, montrer son intérêt, ça peut en susciter. La façon dont on le manifeste (assurance, timidité, arrogance...) compte beaucoup. Montrer son intérêt pour quelqu'un, ça le valorise à ses propres yeux, ce qui n'est pas rien

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30927  30928  30929  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)