Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30928  30929  30930  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44524568
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-01-2016 à 17:07:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Silk56 a écrit :

Mais c'est quoi le souci, fichtre. :o  

C'est tout à fait vrai que si t'es trop gentil, que t'as aucune repartie, intérêt, sexuallance, tu vas être considéré comme friend, dans la mauvaise échelle, et qu'on en sort pas facilement.  

même pas un pote vu comme t'as pas d'intérêt [:zedlefou:1]

Braguette Magique a écrit :

You're doing it wrong.... :o
Elle s'en fout de ton intérêt, ça va pas la faire succomber à ton charme :o A moins qu'elle soit méga amoureuse de toi en cachette et hyper timide mais dans 99% des cas si tu plait à une fille tu t'en rend compte bien avant d'avoir à lui montrer ton intérêt.

C'est faux, montrer son intérêt, ça peut en susciter. La façon dont on le manifeste (assurance, timidité, arrogance...) compte beaucoup. Montrer son intérêt pour quelqu'un, ça le valorise à ses propres yeux, ce qui n'est pas rien

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 17-01-2016 à 17:07:31  profilanswer

n°44524573
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2016 à 17:08:28  profilanswer

Ce bullshit massif du premier au dernier mot  [:clooney23]

En fait t'es le mec qui, dans le groupe de looser, est celui qui a lu qq trucs et prend le leadership, et fait croire au groupe que les méchants ce sont les autres.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44524578
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2016 à 17:09:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Sortie en boite, bisous dans le cou, danse collé‐serré, mais en toute amitié en somme :lol:

C'est arrivé une fois. Elle semble avoir recadré le truc dès la fois suivante.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44524584
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2016 à 17:09:42  profilanswer

+1  [:implosion du tibia]  

Pour moi la friendzone, c'est une relation amicale dans laquelle un des deux a des sentiments pour l'autre mais qui ne sont pas réciproques.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44524592
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2016 à 17:10:47  profilanswer

donut78 a écrit :

+1 [:implosion du tibia]

Pour moi la friendzone, c'est une relation amicale dans laquelle un des deux a des sentiments pour l'autre mais qui ne sont pas réciproques.

Ca s'appelle une relation déséquilibrée et c'est décrit parfaitement dans la littérature depuis des siècles.

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 17-01-2016 à 17:10:57

---------------
n°44524595
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 17:11:35  answer

Grumms a écrit :

Ce bullshit massif du premier au dernier mot  [:clooney23]  

En fait t'es le mec qui, dans le groupe de looser, est celui qui a lu qq trucs et prend le leadership, et fait croire au groupe que les méchants ce sont les autres.

Les ravages de la méthode globale ...  

Merci l'EN.  [:damienm:4]

n°44524599
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 17:12:01  answer

Grumms a écrit :

C'est le problème du mec s'il est amoureux d'une fille qu'il ne connaît quasiment pas.

C'est pas des sentiments, c'est juste de la frustration physique.

Ou est-ce que j'ai dit que j'étais amoureux ?  [:mr mala:1]
j'ai juste dit qu'elle me plaisait et que j'aimerai que ça aille plus loin...
Tu interprètes un peu mes propos. Pour être précis, tu extrapoles là.
Frustration physique, je sais pas. Certes, ça fait un moment que j'ai pas ken, mais je suis pas tellement de ce type là. Là, elle me plaisait, et c'est un tout. Je disais juste que c'est rare pour moi de tomber sur ce genre de personne. C'est tout.
Si j'avais eu envie de ken hier soir, j'avais qu'à essayer de pécho la nana qui dansait à coté de moi et qui envoyait des signaux gros comme un camion (et qui était pas mal en plus...)...
Mais mon but il est pas là en ce moment, je cherche plutôt quelqu'un avec qui être bien, et l'aimer, oui. Pas que "ken-er"...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2016 à 17:15:01
n°44524600
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2016 à 17:12:11  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est arrivé une fois. Elle semble avoir recadré le truc dès la fois suivante.

Ah c'est sur qu'à la seconde soirée, y pas l'air d'avoir trop d'amour dans l'air ... ni d'amitié d'ailleurs  :whistle:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44524606
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2016 à 17:12:58  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca s'appelle une relation déséquilibrée et c'est décrit parfaitement dans la littérature depuis des siècles.

Oui et qu'est-ce qui nous empêche d'y mettre le terme FZ dessus ? Je croyais que ça n'existait pas ?  :o

---------------
n°44524607
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
mood
Publicité

n°44524610
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2016 à 17:13:08  profilanswer

Dommage pour toi que ton esprit si brillant ne soit pas prisé par les femmes et que seul l'argent, l'alphance et le pouvoir soient valorisés.

---------------
n°44524613
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2016 à 17:13:38  profilanswer

C'est Donut78 qui interprète, moi je répond au cas qu'il évoqué.

---------------
n°44524618
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2016 à 17:14:45  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Grumms vraiment faut que t'apprennes à t'en foutre un peu je crois :o c'est un peu usant à force tu montes trop sur tes grands chevaux

Oui, faut laisser les débiles dire que les filles sont des connes de pas coucher par gentillesses avec les gens pas intéressants.

---------------
n°44524619
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 17-01-2016 à 17:14:56  profilanswer

donut78 a écrit :

En sachant que la personne en face est amoureuse ? Je dirais que oui si elle est consciente du mal que cela peut faire.

On a pas tous la même logique... Je vais me faire traiter de macho/retrograde/sexiste en disant ça... mais surtout entre Homme et Femme, on à pas du tout le même "logiciel". (Et c'est ça qui est beau d'ailleurs, la vie serait trop chiante si on était tous des clones toujours d'accords sur tout..)

Dans ta logique (d'homme) ça peut faire du mal parce que t'est trop love
Dans sa logique (de femme), elle fait ça en pensant te faire plaisir et en se disant "bah s'il est amoureux, il veut ma présence, donc il supporterai pas que je le laisse tomber comme ça, donc je lui donne mon amitié et on continue à se voir parce que je suis une fille bien, je voudrais pas le faire souffrir... et puis moi en plus ça me permet d'avoir un ptit peu de soutien et d'affection ça fait toujours du bien"

#théoriefumeuse :o

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°44524622
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2016 à 17:15:13  profilanswer

Grumms a écrit :

Oui, faut laisser les débiles dire que les filles sont des connes de pas coucher par gentillesses avec les gens pas intéressants.

[:pinkettte:2]  [:roxelay]

---------------
n°44524623
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 17:15:16  answer

FZ c'est pas l'amitié vu qu'il y en a qui désir l'autre et l'autre non. Soyons précis [:aloy]

Et n'inversions pas les rôles. [:gidoin]  

Je te rappelle que c'est toi qui te prends le chou sur la question de savoir si elle va te demander de rester pote avec elle dans son prochain et hypothétique futur SMS.  [:sneijder:3]  

n°44524631
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 17:16:00  answer

On a pas tous la même logique... Je vais me faire traiter de macho/retrograde/sexiste en disant ça... mais surtout entre Homme et Femme, on à pas du tout le même "logiciel". (Et c'est ça qui est beau d'ailleurs, la vie serait trop chiante si on était tous des clones toujours d'accords sur tout..)

Dans ta logique (d'homme) ça peut faire du mal parce que t'est trop love
Dans sa logique (de femme), elle fait ça en pensant te faire plaisir et en se disant "bah s'il est amoureux, il veut ma présence, donc il supporterai pas que je le laisse tomber comme ça, donc je lui donne mon amitié et on continue à se voir parce que je suis une fille bien, je voudrais pas le faire souffrir... et puis moi en plus ça me permet d'avoir un ptit peu de soutien et d'affection ça fait toujours du bien"

#théoriefumeuse :o

[:merlin l'enchanteur:3]

n°44524633
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 17:16:19  answer

Grumms a écrit :

Monsieur Gumms, le mythe de la caverne à toutes les sauces dans vos copies >  [:oh-la-vache-eh]

n°44524638
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 17:17:37  answer

Grumms a écrit :

[:haha prozac]  

Bref.  [:zest:1]

n°44524640
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2016 à 17:17:39  profilanswer

Vous aidez personne avec vos histoires de FZ, et cette idée que les filles font exprès du mal aux gentils garçons.

---------------
n°44524643
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 17:17:58  answer

Eh beh on est d'accord. Je voulais faire ça, c'était juste ma question du départ.
Je pensais partir la dessus, tu viens confirmer mon idée.
Je demandais pas de grands débats, juste une réponse simple à une question simple  :o  

n°44524644
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-01-2016 à 17:17:58  profilanswer

Merci d'envoyer un mail à marc@hardware.fr

TT en attendant pour que tu arrêtes de pourrir le topic

---------------
Lu et approuvé.
n°44524651
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 17:19:44  answer

Grumms a écrit :

C'est Donut78 qui interprète, moi je répond au cas qu'il évoqué.

je ne faisais que répondre à ce que TU avais marqué, pas Donut  [:junk1e:3]
Après, si tu évoquais son cas, ok  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2016 à 17:20:29
n°44524652
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 17:20:03  answer

C'était si compliqué que t'avais à demander l'avis du topic ? Sérieux ?  
Et oui l'amitié homm/femme est un sujet houleux. Tu savais pas non plus ?

n°44524661
Xavier_OM
Posté le 17-01-2016 à 17:20:44  profilanswer

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°44524665
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2016 à 17:21:21  profilanswer

Ca te concernait pas. C'est clair ?

---------------
n°44524669
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 17:22:06  answer

En fait, c'était plus dans la formulation du truc que ça m'intéressait, mais bon, c'est pas grave..
je poserai plus de question, parce que si ça doit faire des débats de 4 pages à chaque fois  [:andy_r7]

n°44524686
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2016 à 17:22:58  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca te concernait pas. C'est clair ?

Du calme  [:kyjja:5]  

Nous échangeons entre gentilhommes, enfin je le pensais  :o

---------------
n°44524693
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 17:23:31  answer

Tu veux pas non plus qu'on te tienne le zizi pour pisser aussi ? :o  
Plus sérieusement y a pas de sms standard ou de réponse standard.

n°44524703
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2016 à 17:24:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Du calme [:kyjja:5]

Nous échangeons entre gentilhommes, enfin je le pensais :o

Oui enfin plus ça va, plus j'ai l'impression qu'il y a un problème de compréhension qui est sûrement à l'origine des incompréhension des nigauds.

---------------
n°44524708
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 17:24:46  answer

Xavier_OM a écrit :

Ils ont tellement pas dit ça, c'est d'une telle malhonnêteté intellectuelle... bref.

Ca me démange d'alerter pour des raisons humanistes  [:kolombin:2]  

Se ridiculiser comme ça sur 3 pages en démontrant post après post qu'on a absolument rien bité du débat, ça me gène profondément. [:lezioul:2]

n°44524710
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 17:24:48  answer

Non, vous seriez plein de complexes après  :o

n°44524726
Xavier_OM
Posté le 17-01-2016 à 17:26:52  profilanswer

---------------
n°44524731
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 17-01-2016 à 17:27:13  profilanswer

T'exagère là [:turbocat:3]  
Tu fais pas face à la réalité... Tu la déformes pour te complaire dans le whine... (Comportement qui d'ailleurs n'est pas du tout séduisant mais c'est un autre sujet :o On sait que t'est blessé et y'a de quoi mais respecte toi tu vaux mieux que ça)
Faut pas être négatif comme ça.

Tu plais probablement à des filles dont tu n'as rien à foutre donc tu ne le voit même pas.
Ou ton radar est tellement pété que t'arrive pas à lire les "signes d'intérets"...
Y'a plein de nuances possibles...

Le seul truc sur lequel tu peut agir c'est sur toi, la REF comme tu fais... ton image au sens large... les rencontres qui te font gagner en expérience... (mais pour ça faut débriefer ses échecs honnêtement... pas whiner en disant "bah je plait pas je vais en jachère"... Ce qui est vraiment pas évident je te l'accorde)

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°44524748
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2016 à 17:28:52  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Ils ont tellement pas dit ça, c'est d'une telle malhonnêteté intellectuelle... bref.

J'exagère, mais le propos de Donut78 est dans ce sens. '' Si tu veux pas de moi, c'est à toi de t'effacer''.

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 17-01-2016 à 17:29:28

---------------
n°44524791
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 17:34:23  answer

Xavier_OM a écrit :

C'est fumeux mais parfois je me demande si ya pas de ça. Un ami s'est fait larguer après une relation assez longue, il a tenté de couper les ponts pour tourner la page parce qu'il en chiait bien, et elle elle a tenu absolument à ce qu'il soit informé qu'elle avait un nouveau mec, que ça se passait très bien, etc.
Ça l'a juste fait bien souffrir et je suis persuadé qu'elle c'était plutôt genre "j'espère qu'il sera content pour moi  :??:  :) ". Un peu comme quand tu te prends un stop et que 3 semaines après la fille tient absolument à te présenter la personne qu'elle a rencontré et qui là lui convient :o

Bof, c'est de la méchanceté gratuite ça. Après t'as aussi la variante quand c'est toi qui largue, de te tenir informer que pendant que toi tu postes des théories sur HFR, elle enchaine les mecs tous plus BG que toi etc et que c'est bien fait pour ta gueule si t'es seul et que ta loupé ta chance etc.  

Je pense pas que ce soit typiquement féminin. :gratgrat:

Après il est clair qu'en matière de séduction le logiciel de base H/F n'est pas le même, ne serait-ce que vis à vis du rapport que les uns ont de part et d'autre par rapport à la séduction elle même. D'où c'est incompréhensions dans les signaux, désirs, intérêts etc ...  

n°44524806
Xavier_OM
Posté le 17-01-2016 à 17:35:57  profilanswer

---------------
n°44524807
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2016 à 17:36:17  profilanswer

Grumms a écrit :

J'exagère, mais le propos de Donut78 est dans ce sens. '' Si tu veux pas de moi, c'est à toi de t'effacer''.

Si tu ne vois pas toute la nuance que j'ai essayé d'apporter. Bref ... comme pour une tentative de FZ, next  :o

---------------
n°44524816
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 17:37:52  answer

T'exagère là [:turbocat:3]
Tu fais pas face à la réalité... Tu la déformes pour te complaire dans le whine... (Comportement qui d'ailleurs n'est pas du tout séduisant mais c'est un autre sujet :o On sait que t'est blessé et y'a de quoi mais respecte toi tu vaux mieux que ça)
Faut pas être négatif comme ça.

Tu plais probablement à des filles dont tu n'as rien à foutre donc tu ne le voit même pas.
Ou ton radar est tellement pété que t'arrive pas à lire les "signes d'intérets"...
Y'a plein de nuances possibles...

Le seul truc sur lequel tu peut agir c'est sur toi, la REF comme tu fais... ton image au sens large... les rencontres qui te font gagner en expérience... (mais pour ça faut débriefer ses échecs honnêtement... pas whiner en disant "bah je plait pas je vais en jachère"... Ce qui est vraiment pas évident je te l'accorde)

C'est ce que je dis depuis le départ, pas assez d'expérience, mon radar doit être complétement déréglé  [:yiipaa:4]
Et j'arrive quand même parfois à voir si il y a des signes d'intérêt, mais en l’occurrence, il n'y en a jamais...
J'ai fait mon CR, et le debrief est parti dans tous les sens sur des questions rhétoriques ou théoriques, voire sémantiques  :sarcastic:
Après, on verra bien ce que je ferai prochainement. L'avantage de ne se prendre que des vents, c'est que ça blinde. Ca ne rend pas aigri, ça rend indifférent  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2016 à 17:40:58
n°44524830
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 17:39:35  answer

Xavier_OM a écrit :

Disons que proposer de l'amitié à quelqu'un qui voulait de l'amour c'est un sacré manque d'empathie je trouve.

Ca me fait penser à une soirée avec la serveur à laquelle y avait sa meilleure amie (j'avais raconté), qui se plaignait qu'à son taf un mec avec qui elle sortait un peu s'était déclaré et qu'elle lui avait balancé "désolé mais je préfère qu'on reste ami". Le mec s'était protégé en rompant les ponts et la nana était totalement offusquée par cette attitude en mode : C'est vraiment des pauvres types les mecs qui voient dans toute relation un intérêt.  

Cette vision déshumanisée des sentiments ...  [:bauer_attitude]

n°44524839
KillMe
Posté le 17-01-2016 à 17:40:27  profilanswer

Grumms a écrit :

T'as pas vraiment compris ce qu'il a dit, on croirait que tu lis pas les posts jusqu'au bout, c'est chaud :sweat:  

Je te résume :
Y'a M (le mec) et C (comme connasse, mais elle porte bien son nom en fait, si si).
M kiffe C, C le sait après quelques échanges.
Finalement, C met un vent à M (on se fout des raisons, on peut en trouver 1 milliard, c'est pas important).
Là, si C revient vers M comme si de rien n'était en mode BFF, alors oui C est une connasse puisqu'elle sait ce que veut M.
C'est donc à C de s'effacer, M ne pouvant pas y faire grand chose.

C'est pas très compliqué.

Xavier_OM a écrit :

Disons que proposer de l'amitié à quelqu'un qui voulait de l'amour c'est un sacré manque d'empathie je trouve.

Sinon oui, en une ligne c'est bien dit :D

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 17-01-2016 à 17:41:16

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30928  30929  30930  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)