Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30926  30927  30928  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44524123
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2016 à 16:10:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si ta théorie fonctionnait si bien, ça serait super simple pour toi de l'utiliser à tes fins. Visiblement c'est pas le cas.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 17-01-2016 à 16:10:06  profilanswer

n°44524134
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2016 à 16:11:51  profilanswer

because the night a écrit :

Parce qu'il faut forcément qu'il y ait un coupable?
interessant [:abakuk:3]

C'est pas moi qui le dit, c'est Grumms. Je ne fais que reprendre ses mots   [:cbrs]

Grumms a écrit :

Mais c'est la faute de personne  [:zedlefou:1]

Grumms a écrit :

Faut arrêter avec la friendzone, ce mot inventé pour se soulager l'esprit et rejeter la faute sur la fille.

[:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 17-01-2016 à 16:12:10

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44524148
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 17-01-2016 à 16:13:35  profilanswer

Je [:debarquement], mais c'est qui le "nous" et le "vous" dans ton projet ?

n°44524150
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2016 à 16:13:41  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas moi qui le dit, c'est Grumms. Je ne fais que reprendre ses mots [:cbrs]

Ha parce que dire que c'est pas la faute de la fille c'est rejeter la faute sur le mec ?
C'est pas le physique le problème des nigauds...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44524162
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 16:14:30  answer

FZ ou pas, j'en sais rien, et je m'en fous...
tout ce que je vois, c'est que la routourne à l'envers, encore une fois  [:le colonel moutarde:5]  

Et le problème vient peut-être de moi, je ne cible pas les bonnes personnes, celles qui me correspondent :/
justement cela m'arrive très rarement d'accrocher à ce point avec quelqu'un, je pensais justement qu'avec elle c'était différent, je me suis trompé [:hahanawak] encore une fois [:hahanawak]  

J'ai juste du mal à la comprendre. Après, c'est peut-être sa méthode à elle pour se faire des amis, homme ou femme. On est juste pas sur la même façon de voir la relation amicale, ou tout du moins l'entame de celle-ci

pas la peine de s'étriper sur la FZ ou pas pour autant [:skeye]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2016 à 16:18:34
n°44524163
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2016 à 16:14:32  profilanswer

vandread a écrit :

Je [:debarquement], mais c'est qui le "nous" et le "vous" dans ton projet ?

Nous : les gentils intelligents qui sont d'accord avec lui
Vous : les méchants idiots qui sont pas d'accord avec lui.

---------------
n°44524177
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 16:15:41  answer

Grumms a écrit :

Si ta théorie fonctionnait si bien, ça serait super simple pour toi de l'utiliser à tes fins. Visiblement c'est pas le cas.

Et Einstein de voyager à la vitesse de la lumière.  [:fitterashes]  

Le pire c'est qu'on est tous d'accord sur les conséquences, mais vous ça vous fait juste chier qu'on puisse mettre un nom sur un phénomène comportemental.  

Je reviens à ton propos. Quand tu balances :  

Grumms a écrit :

Y a qu'un seul truc valable : tu donnes envie à l'autre de t'embrasser ou non.

Te rends tu compte que c'est ni plus ni moins la théorie de l'échelle ?  [:apges:5]  

n°44524182
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 17-01-2016 à 16:16:05  profilanswer

Grumms a écrit :

Nous : les gentils intelligents qui sont d'accord avec lui
Vous : les méchants idiots qui sont pas d'accord avec lui.

[:klemton] j'avais cru un moment que nous = couilles et vous = CHATTES.

n°44524186
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 16:16:54  answer

vandread a écrit :

[:antinono]

n°44524192
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2016 à 16:17:55  profilanswer

vandread a écrit :

Je ferais donc partie des SHATTES?

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-01-2016 à 16:17:55  profilanswer

n°44524193
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-01-2016 à 16:18:01  profilanswer

Miroir, gentil miroir

C'est l'idée que tout ça est théorisable, qui est rassurante, pas l'idée que les relations H/F relèvent plutôt de mécanismes obscurs et d'une bonne part de hasard  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44524197
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2016 à 16:18:48  profilanswer

Mais c'est pas une théorie. C'est la putain de vie, telle qu'elle est depuis des siècles et parfaitement dépeinte par les auteurs romantiques.

---------------
n°44524205
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2016 à 16:19:35  profilanswer

Grumms a écrit :

Ha parce que dire que c'est pas la faute de la fille c'est rejeter la faute sur le mec ?  
C'est pas le physique le problème des nigauds...

Je réexplique. Tout part de Multi qui a peur de voir la meuf revenir comme si de rien n'était. Si la meuf tente de faire ami avec lui alors qu'elle sait très bien qu'il aimerait plus, c'est la faute de Multi ou de la meuf ? Sans déconner. Après évidemment qu'il ne devrait pas donner suite. Mais merde, la meuf tente bien une friendzone, car elle sait très bien les sentiments de Multi.

Je dis pas que c'est toujours la faute des meufs, mais dans ce cas là c'est bien elle qui chercherait si elle revenait toute innocente.

Bref continue de faire ton chevalier blanc, la friendzone ça n'existe pas. C'est toujours la faute du mec. Faisons des généralités bien débiles  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44524212
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 16:20:30  answer

Et j'ajouterai, pour Grumms, que le pire c'est quand tu contestes la théorie de la FZ, tu ne fais que valider celle de l'échelle puisque tu reconnais toi même qu'une situation amicale ne pourra jamais déboucher sur une relation sentimentale. La boucle est bouclée.

En conclusion, t'es juste ici pour emmerder ceux qui mettent des termes pseudo-scientifiques sur des rapports anthropologiques.  

Donc, soit tu trolles, soit t'es simplement de mauvaise foi.  [:fitterashes]

n°44524216
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2016 à 16:21:03  profilanswer

Sa meuf doit lire par dessus son épaule  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 17-01-2016 à 16:21:10

---------------
n°44524224
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 16:21:55  answer

La rubrique d'aide ne marche pas, et je n'ai pas trouvé où demander, alors désolé pour le hs :

comment supprimer son compte ici ?

n°44524231
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 16:22:54  answer

si tu viens d'aso, tu peux rester :o

n°44524233
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2016 à 16:23:07  profilanswer

Faut demander aux modérateurs je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 17-01-2016 à 16:23:19

---------------
n°44524236
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 16:23:40  answer

Miroir, gentil miroir

C'est l'idée que tout ça est théorisable, qui est rassurante, pas l'idée que les relations H/F relèvent plutôt de mécanismes obscurs et d'une bonne part de hasard  :D

Encore une fois, la théorie c'est pas pour apporter du réconfort, mais essayer de comprendre des mécanismes en les systématisant de manière plus ou moins scientifique et non "De tous temps les romantiques ...". Ca n'a pas d'autre but de comprendre, et éventuellement d'apporter des solutions, pas de se rassurer dans l'aigreur en mode "toutes putes etc".  

In fine, tous ces termes font partie du folklore du topic et des SDR en général depuis 10 ans, je vois pas pourquoi ça vous file tant un butthurt que ça ...  [:kolombin:2]

n°44524239
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2016 à 16:23:51  profilanswer

Tu inventes les propos des autres, comme tous les gens malhonnêtes. Jamais j'ai dit que c'était irréversible.

Et 'pseudo', c'est bien ça le problème.

---------------
n°44524242
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 16:24:15  answer

Miroir, gentil miroir

C'est l'idée que tout ça est théorisable, qui est rassurante, pas l'idée que les relations H/F relèvent plutôt de mécanismes obscurs et d'une bonne part de hasard et de chance :D

[:crapoussin:5]  

:D  

n°44524252
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 16:26:09  answer

donut78 a écrit :

Faut demander aux modérateurs je crois.

comment les contacter ?

n°44524254
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 17-01-2016 à 16:26:28  profilanswer

Grumms a écrit :

Je ferais donc partie des SHATTES?

Non mais en fait je ne vois juste pas l'intérêt de son travail de théorisation, à part pour la satisfaction de se dire qu'on a du contrôle sur les situations parce qu'on comprend quels sont les rapports de force. Ca finit par ressembler à un essai de sciences po en fait.

donut78 a écrit :

Je réexplique. Tout part de Multi qui a peur de voir la meuf revenir comme si de rien n'était. Si la meuf tente de faire ami avec lui alors qu'elle sait très bien qu'il aimerait plus, c'est la faute de Multi ou de la meuf ? Sans déconner. Après évidemment qu'il ne devrait pas donner suite. Mais merde, la meuf tente bien une friendzone, car elle sait très bien les sentiments de Multi.

Je dis pas que c'est toujours la faute des meufs, mais dans ce cas là c'est bien elle qui chercherait si elle revenait toute innocente.

Bref continue de faire ton chevalier blanc, la friendzone ça n'existe pas. C'est toujours la faute du mec. Faisons des généralités bien débiles  :o

Tu dis ça comme s'il y avait une finalité de la part de la fille qui serait nécessairement malsaine et trompeuse vis-à-vis de Multi. Elle sait que Multi aimerait plus, est-ce que pour autant elle doit se carrer tout rapport humain avec lui derrière l'oreille, en se disant que quoi qu'elle fasse, il sera nécessairement déçu ? "elle tente bien une friendzone", quelle saleté dis-donc :o On sait tous que c'est pas aussi binaire que ça, et que c'est pas parce qu'il n'y a pas de tension sexuelle de sa part qu'elle ne peut pas avoir envie de le connaître davantage, ce qui est estimable en soit.

n°44524257
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2016 à 16:26:47  profilanswer

MP a un modérateur. Tu peux alerter ton propre post peut-être pour attirer leur attention.

---------------
n°44524275
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 16:28:25  answer

Grumms a écrit :

Tu inventes les propos des autres, comme tous les gens malhonnêtes. Jamais j'ai dit que c'était irréversible.  

Et 'pseudo', c'est bien ça le problème.

En quoi c'est un problème ? C'est un forum scientifique avec comité de lecture et publication ici ? Libre à toi de penser que tout ça c'est de la merde (mais bon, quand on est BG serial niqueur, on est toujours bien placé pour donner des leçons), et libre à nombre d'entre nous de penser que cela forme un tout cohérent, au pire d'avoir au moins le mérite d'être drolatique contrairement à vos postes moralisateurs à 2 balles.  [:fitterashes]

n°44524281
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-01-2016 à 16:29:05  profilanswer

Parce que tu brandis ça comme principe explicatif à tout et n'importe quoi, alors que ça ne fait rien comprendre, ça n'explique rien (et mettre "scientifique" là dedans, sérieux [:ezekiel-])
de toute façon karousel avait réglé définitivement le compte de cette bouse:

Karousel a écrit :

C'est de la merde tautologique cette échelle. Elle part du principe que quand une meuf te considère comme un ami, bah oui effectivement tu vas être son ami [:basarab ier intemeie]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44524295
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2016 à 16:30:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Sa meuf doit lire par dessus son épaule :o

[:massys]

C'est vrai que j'avais pas d'avis sur la vie avant de la rencontrer  [:audessusclesoleil:4]

---------------
n°44524308
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 16:32:33  answer

Grumms a écrit :

MP a un modérateur. Tu peux alerter ton propre post peut-être pour attirer leur attention.

pour demander à supprimer mon compte, je dois "alerter" mon propre post et demander de supprimer mon compte ?

comment envoyer un mp directement à un modo ?

n°44524314
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 16:33:21  answer

vandread a écrit :

Tu dis ça comme s'il y avait une finalité de la part de la fille qui serait nécessairement malsaine et trompeuse vis-à-vis de Multi. Elle sait que Multi aimerait plus, est-ce que pour autant elle doit se carrer tout rapport humain avec lui derrière l'oreille, en se disant que quoi qu'elle fasse, il sera nécessairement déçu ? "elle tente bien une friendzone", quelle saleté dis-donc :o On sait tous que c'est pas aussi binaire que ça, et que c'est pas parce qu'il n'y a pas de tension sexuelle de sa part qu'elle ne peut pas avoir envie de le connaître davantage, ce qui est estimable en soit.

En soit, c'est effectivement estimable.
Après, il ne faut pas aussi mettre derrière l'oreille que pour moi, ça sera dur que la fréquenter dans ce cadre là.

J'ai longtemps agi comme cela:
- une fille me plait
- je nigaude tranquillement (je montre pas mon intérêt)
- on devient ami.
- je onetise jusqu'à ce que je comprenne qu'elle s'est trouvé un mec.
- je mets des mois ou des années à m'en remettre, tout en continuant à être ami et à lui tenir la main en cas de problème

J'essaye de changer de logiciel depuis quelques années:
- une fille me plait
- j'essaie de lui montrer mon intérêt, même si ça peut être maladroit ou mal fait, parce que je reste au fond un grand timide qui a honte de montrer ses sentiments ou son intéret, et qui a peur non pas de se prendre un ratal, mais d'être maladroit ou de mettre l'autre dans une situation compliquée... ou mal à l'aise
- je me prends quand même un ratal  :lol:  
- je ne onetise plus  [:l'artefact:3] (c'est tjs ça de gagné)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2016 à 16:37:24
n°44524316
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2016 à 16:33:46  profilanswer

Si tu sais pas les contacter, tu alertes pour attirer leur attention sur ton souhait pour qu'ils te contactent.

Sinon, on peut alerter à ta place si tu comprends vraiment pas.

---------------
n°44524341
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 16:37:52  answer

ben non  je sais pas mais je pourrais le faire si on me disait comment

n°44524349
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2016 à 16:39:18  profilanswer

vandread a écrit :

J'ai jamais dis que c'était malsain, trompeur ou que c'était une saleté. J'ai simplement dit que c'était une FZ. C'est Grumms qui est arrivé ensuite avec ses gros sabot en disant que ça n’existait pas et qu'on avait inventé ça pour rejeter la faute sur les meufs  [:cosmoschtroumpf]  

Je ne dis pas que la fille a forcément de mauvaises intentions. Mais pour avoir été classé comme ami par une fille dont j'étais énormément amoureux et que j'ai côtoyé des années faisant partie de mon groupe d'ami, c'est dur, très dur à vivre. Et une meuf avec un peu de tact ou de jugeote, amha, s'effacerait dans le cas de Multi. Parce que c'est la misère comme situation à vivre pour le mec. Et vous avez raison, des fois le keum encourage cette situation. C'était mon cas certainement aussi à l'époque. Et même si ça m'a fait très mal quand elle a bougé à 800 bornes de chez moi, c'est finalement la meilleure chose qui me soit arrivé d'un point de vue sentimental.

Bref les meufs, soyez moins connes que nous. Pas de FZ quand le mec à l'air d'être amoureux, c'est pour son bien.

---------------
n°44524352
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 17-01-2016 à 16:39:38  profilanswer

Il y a toujours souvent une victime collatérale [:cosmoschtroumpf]

Mais tous les schémas sont possibles. Tu peux aussi nigauder, devenir confident/bestfriend, elle te raconte ses coucheries jusqu'au jour où tu craques, ça l'émeut [:incodreamer:4], déclic, paf, chocapics/discobeck.
Si on s'enferme dans un système d'échelle, de FZ ou de cloisonnements étanches, c'est sûr que ça risque pas de changer.

n°44524366
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2016 à 16:40:49  profilanswer

Grumms a écrit :

[:massys]  

C'est vrai que j'avais pas d'avis sur la vie avant de la rencontrer  [:audessusclesoleil:4]

Red face is red face. Ce topic manque d'une manière générale cruellement de second degré  :D

---------------
n°44524380
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2016 à 16:42:00  profilanswer

Tu vas dans tes messages privés. Tu crée un nouveau topic et dans la partie destinataire tu fais la loupe et tu choisis contacter un responsable.

---------------
n°44524384
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2016 à 16:42:20  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai jamais dis que c'était malsain, trompeur ou que c'était une saleté. J'ai simplement dit que c'était une FZ. C'est Grumms qui est arrivé ensuite avec ses gros sabot en disant que ça n’existait pas et qu'on avait inventé ça pour rejeter la faute sur les meufs [:cosmoschtroumpf]

Je ne dis pas que la fille a forcément de mauvaises intentions. Mais pour avoir été classé comme ami par une fille dont j'étais énormément amoureux et que j'ai côtoyé des années faisant partie de mon groupe d'ami, c'est dur, très dur à vivre. Et une meuf avec un peu de tact ou de jugeote, amha, s'effacerait dans le cas de Multi. Parce que c'est la misère comme situation à vivre pour le mec. Et vous avez raison, des fois le keum encourage cette situation. C'était mon cas certainement aussi à l'époque. Et même si ça m'a fait très mal quand elle a bougé à 800 bornes de chez moi, c'est finalement la meilleure chose qui me soit arrivé d'un point de vue sentimental.

Bref les meufs, soyez moins connes que nous. Pas de FZ quand le mec à l'air d'être amoureux, c'est pour son bien.

Pourquoi ça serait à la fille de s'effacer  ? Si la relation ne va pas au mâle éconduit, rien ne l'oblige à se l'imposer. Si t'as souffert avec la nana de ton groupe d'ami, c'était à toi de ne plus les fréquenter. T'as été faible, t'as juste toujours cru qu'il pourrait se passer un truc.

---------------
n°44524385
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 16:42:23  answer

merci

n°44524392
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 16:43:31  answer

vandread a écrit :

Il y a toujours souvent une victime collatérale [:cosmoschtroumpf]

Mais tous les schémas sont possibles. Tu peux aussi nigauder, devenir confident/bestfriend, elle te raconte ses coucheries jusqu'au jour où tu craques, ça l'émeut [:incodreamer:4], déclic, paf, chocapics/discobeck.

J'ai pas envie de ça :/
j'ai déjà suffisamment attendu avec d'autres femmes qu'il se passe quelque chose car j'en étais secrètement amoureux. Je ne veux pas reproduire ce schéma qui a été très destructeur pour moi

vandread a écrit :

Si on s'enferme dans un système d'échelle, de FZ ou de cloisonnements étanches, c'est sûr que ça risque pas de changer.

D'un autre coté, il ne me semble pas m'être enfermé dans un quelconque schéma ?  [:anefay:1]  

n°44524400
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2016 à 16:44:15  profilanswer

Me semble pas qu'il parlait de toi.

---------------
n°44524403
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 17-01-2016 à 16:44:35  profilanswer

J'écrivais pas ça en pensant à ton cas que je ne connais pas :jap:

n°44524413
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2016 à 16:46:37  profilanswer

Grumms a écrit :

Pourquoi ça serait à la fille de s'effacer  ? Si la relation ne va pas au mâle éconduit, rien ne l'oblige à se l'imposer. Si t'as souffert avec la nana de ton groupe d'ami, c'était à toi de ne plus les fréquenter. T'as été faible, t'as juste toujours cru qu'il pourrait se passer un truc.

Non, je savais bien que c'était mort de chez mort au bout de quelques temps. Mais en tant qu'aso, lâchez mon groupe d'amis, c'était pas possible. Sinon j'avais de grande chances de me retrouver devant mon PC H24. Donc j'ai préféré souffrir en silence.

Mais je ne lui reproche pas ça à la meuf, en tout cas pas ça  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30926  30927  30928  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)