Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5810 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30884  30885  30886  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44484197
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:57:23  answer

Reprise du message précédent :
Encore heureux qu'il ai refoutu son CR, parce que Grumms aurait totalement vrillé :lol:

Message édité par Profil supprimé le 13-01-2016 à 13:59:19
mood
Publicité
Posté le 13-01-2016 à 13:57:23  profilanswer

n°44484217
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 13:58:22  profilanswer

el nino71 a écrit :

Ce n'est pas parce que finalement Nite ne lui plaît visiblement pas physiquement/sexuellement IRL, d'où le refus du câlin(ça arrive d'être séduit(e) sur SDR et pas IRL, rien de surprenant), que l'ambiance était forcément glauque hein :D

Citation :

e nous sers les verres de cidre rosé et ça continue à bien parler. Je sors plein de trucs, montre plein de photos sur l'ordi, lui fais un petit cours, elle m'apprend aussi des choses sur des appareils photo bizarres qu'elle a...  

Ça va c'est cool mais il n'y a pas de rapprochement non plus, et l'heure tourne contrairement à la routourne.

Si la nana avait été autant traumatisée, l'heure n'aurait pas "tourné", elle ne lui aurait pas appris des "choses sur des appareils photo bizarres". Ça me semblait plutôt cordial avant le move du câlin, mais sans tension sexuelle au grand dame de Nite.
Tu lis un peu ce que t'as envie de lire et spécules sur les réactions d'une nana que tu ne connais ni d'Adam ni d'Eve.

Je fais que pointer du doigts les éléments qui montre que c'était pas une évidence le fait qu'elle voulait finir chez lui. Ca passe quand même d'une fille qui disait sur Tinder vouloir le rejoindre sous la couette à une fille qui n'accepte même pas un câlin. Tu penses que s'être retrouvé de manière aussi incongrue en bas de chez lui n'a pas joué ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44484218
Nitescent
Posté le 13-01-2016 à 13:58:23  profilanswer

totsukaba a écrit :

De base c'est un plan cul si j'ai bien compris !! C'est même pas implicite pour les deux qu'ils vont aller chez lui !! Après elle avait pas l'air ultra-emballer et il aurait du essayer le bar. Mais clairement il y avait un accord de principe de la part de la demoiselle au départ dans les échanges pré-rencontre. Corrige moi si ke me trompe nitescent.

Ben ouais c'est ça mais grumms le troll aime bien me prendre en grip
Il aime bien prendre les éléments qui l'intéresse et les mettre bout à bout sans lire ce que je poste.
Il est pourtant clair que je recherche avant tout quelqu'un pour m'accompagner aux musées, expos et tout ça, et ici on m'a souvent fait la remarque que ce n'était pas un bon lieu pour sexualiser les conversations.
J'ai mit la liste de tous mes CR encore une fois.
Mais non holala il a détecté un violeur dans  l'âme, autant prévenir la police en effet, et elle pourra devoiler la sombre vérité

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°44484237
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-01-2016 à 14:00:10  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Oui je suis d'accord, en fait j'aurais du préciser, par pas séduisant je parlais pas majoritairement du physique, je parlais plutôt du mode de vie/conversation/alphaness/attitude... que justement un nigal d'HFR n'a que plus rarement... Informaticien... dépucelage tardif... passif de loser... y'en a un bon paquet et c'est pas pour rien. Mais même le mec standard galère aujourd'hui c'est pas nouveau et c'est ça le problème, même le bogoss de base choppe pas autant qu'il le voudrait.
Mais c'est clair que pour chopper faut être naturel et sans pression, ni controle, ni plan sur la comête.
Seulement ce truc là c'est dur à piger quand t'as aucune expérience, quand t'as jamais rien choppé et quand réussir à obtenir un RDV relève déjà de l'exploit. C'est vraiment le cercle vicieux qui t’empêche d'être "sans pression", donc te fais échouer... et renforce ta pression et frustration par la suite...

[:shimay:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44484250
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 14:01:05  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Oui je suis d'accord, en fait j'aurais du préciser, par pas séduisant je parlais pas majoritairement du physique, je parlais plutôt du mode de vie/conversation/alphaness/attitude... que justement un nigal d'HFR n'a que plus rarement... Informaticien... dépucelage tardif... passif de loser... y'en a un bon paquet et c'est pas pour rien. Mais même le mec standard galère aujourd'hui c'est pas nouveau et c'est ça le problème, même le bogoss de base choppe pas autant qu'il le voudrait.
Mais c'est clair que pour chopper faut être naturel et sans pression, ni controle, ni plan sur la comête.
Seulement ce truc là c'est dur à piger quand t'as aucune expérience, quand t'as jamais rien choppé et quand réussir à obtenir un RDV relève déjà de l'exploit. C'est vraiment le cercle vicieux qui t’empêche d'être "sans pression", donc te fais échouer... et renforce ta pression et frustration par la suite...

Ce topic est plein de bons conseils (et parfois de conseils moins bons). Seulement certains s'entête dans leur méthode/façon d'aborder les rencontres/vision des filles. Et si le beau gosse de base choppe pas autant, c'est aussi parce que les filles sont de plus en plus méfiantes après avoir rencontré trop de mecs n'ayant montré aucun respect. Quand tu vois que Raou s'est pris un "Respecte toi", ça donne pas envie aux filles d'assumer des relations sans lendemain par exemple.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44484255
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 13-01-2016 à 14:01:26  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai galéré pendant des années avec les filles, bien plus que la plupart sur le topic

THIS. L'expérience.
Le pauvre Nite en à une de plus maintenant, il sait que c'est un poil creepy ce qu'il à fait, il fera mieux la prochaine fois c'est tout.
Ne tappons pas sur la maladresse et les erreurs des nigals, c'est comme ça qu'on avance.

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°44484262
Nitescent
Posté le 13-01-2016 à 14:01:51  profilanswer

Et putain ceux qui parlent de physique
Baiser en levrette comme une grosse pute ça passe, mais une remarque ironique dans le ton du topic ça fait vomir tout le monde.
Je vous rappelle que je mesure 1m66, que je pèse 50kg et que je mets des jeans en 14 ans. TOUT le monde est plus gros que moi.
La fille elle fait du sport tous les jours (gym, piscine...)
C'est moi qui était en danger en l'invitant chez moi

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°44484266
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-01-2016 à 14:01:55  profilanswer

Ca fait plus d'un an que je tiens pas le fichier à jour !! :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°44484268
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 14:02:02  profilanswer

Nitescent a écrit :

Ben ouais c'est ça mais grumms le troll aime bien me prendre en grip
Il aime bien prendre les éléments qui l'intéresse et les mettre bout à bout sans lire ce que je poste.
Il est pourtant clair que je recherche avant tout quelqu'un pour m'accompagner aux musées, expos et tout ça, et ici on m'a souvent fait la remarque que ce n'était pas un bon lieu pour sexualiser les conversations.
J'ai mit la liste de tous mes CR encore une fois.
Mais non holala il a détecté un violeur dans  l'âme, autant prévenir la police en effet, et elle pourra devoiler la sombre vérité

Mais oui, y a que Grumms le troll qui a trouvé le CR affligeant [:plop10:5]

---------------
n°44484282
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-01-2016 à 14:02:44  profilanswer

très bon :D

mood
Publicité
Posté le 13-01-2016 à 14:02:44  profilanswer

n°44484283
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 14:02:52  answer

Nitescent a écrit :

Baiser en levrette comme une grosse pute ça passe, mais une remarque ironique dans le ton du topic ça fait vomir tout le monde.
Je vous rappelle que je mesure 1m66, que je pèse 50kg et que je mets des jeans en 14 ans. TOUT le monde est plus gros que moi.

C'est qui la grosse pute ?  :o

n°44484304
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 13-01-2016 à 14:03:56  profilanswer

Le topic en roue libre total  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°44484315
alpachinoi​s
Posté le 13-01-2016 à 14:04:35  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai galéré pendant des années avec les filles, bien plus que la plupart sur le topic (bon, pas aussi tard que Multimax quand même, mais pas loin). Force est de constaté que le physique fait pas tout, vu que le mien a pas changé mais le "succès" si.

[:sud_conscient:4] .

Le procès de Nite c'est le même que le mien en gros avant hier [:paul de saint-balby:1] .

n°44484330
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 13-01-2016 à 14:05:46  profilanswer

P'tain mais alpa, t'en loupe pas une pour tout ramener à toi, c'est pas possible :D

n°44484335
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 14:05:54  answer

+1, j'ai cherché partout, t411, webarchive, etc.
Introuvable il me le faut   [:okocedion]  

Edit : Ah il y est une page plus loin :d

J'imagine la gueule du pauvre Nit en se connectant sur HFR aprés son CR

"Ah, il doit y avoir des réponses à mon CR [:kidou] "
".... heu"  [:gge2727:2]  

En tous cas ce fut quelques pages de hautes qualités, merci au topic pour ces moments de franches rigolades :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2016 à 14:08:03
n°44484350
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 13-01-2016 à 14:06:51  profilanswer

alpachinois a écrit :

Le procès de Nite c'est le même que le mien en gros avant hier [:paul de saint-balby:1] .

Putain il manquait plus que toi [:tenjo tenge:1]

---------------
It was always you, Helen.
n°44484357
alpachinoi​s
Posté le 13-01-2016 à 14:07:14  profilanswer

Grumms a écrit :

Ce topic est plein de bons conseils (et parfois de conseils moins bons). Seulement certains s'entête dans leur méthode/façon d'aborder les rencontres/vision des filles. Et si le beau gosse de base choppe pas autant, c'est aussi parce que les filles sont de plus en plus méfiantes après avoir rencontré trop de mecs n'ayant montré aucun respect. Quand tu vois que Raou s'est pris un "Respecte toi", ça donne pas envie aux filles d'assumer des relations sans lendemain par exemple.

Raou c'est parce qu'elle se faisait manipuler et savait pas dire non dégage [:jean-michel platini:1]

n°44484364
vicporc
Posté le 13-01-2016 à 14:07:25  profilanswer

alpachinois a écrit :

[:mauvlam:1]  
C'est sympa d'essayer de changer de sujet :o

n°44484377
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 14:07:52  answer

alpachinois a écrit :

[:hish:4]

n°44484386
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 14:08:20  profilanswer

alpachinois a écrit :

[:dipterolyse]

---------------
n°44484387
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 13-01-2016 à 14:08:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°44484420
Docben
R.ussell
Posté le 13-01-2016 à 14:10:29  profilanswer

Nitescent a écrit :

[:albounet]

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°44484423
alpachinoi​s
Posté le 13-01-2016 à 14:10:36  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

P'tain mais alpa, t'en loupe pas une pour tout ramener à toi, c'est pas possible :D

tim_coucou a écrit :

Putain il manquait plus que toi [:tenjo tenge:1]

Non mais c'est exactement la même chose que lundi. Par contre, on a pas vu BTN dire que c'était dégueulasse et tout le bordel :o .  

n°44484437
el nino71
Posté le 13-01-2016 à 14:11:37  profilanswer

Nitescent a écrit :

Là, tu te fous un peu de nous par contre, tu rétrécis tous les 6 mois ou quoi ? [:super citron]

Nitescent a écrit :

.
Tout ça parce que je mesure 1m68,

Nitescent a écrit :

Ouais, il est un peu greffé sur moi depuis :o

édit: ah c'est par rapport à la deuxième partie du message l'image?
C'est simplement que j'ai une taille à la con, 1m68 donc les trucs sont toujours trop longs même s'ils me vont bien aux épaules :/

Nitescent a écrit :

Non mais c'est du second degré :o
Si ça se passe bien avec quelqu'un je m'en fous de ces conneries :D
C'est juste qu'avec mes 1m67 et 50kg c'est un peu moins probable que je sorte avec une fille de 1m80 75kg :o

( et ça m'entraine à utiliser le programme [:sasha2011:1] )

Fais gaffe, dans 6 mois tu seras plus petit qu'alpa du coup :o

Message cité 3 fois
Message édité par el nino71 le 13-01-2016 à 14:11:56
n°44484441
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 14:11:51  profilanswer

alpachinois a écrit :

Non mais c'est exactement la même chose que lundi. Par contre, on a pas vu BTN dire que c'était dégueulasse et tout le bordel :o .  

Tu noteras aussi que seul BTN t'as clashé et que 100% des autres intervenants ont trouvé que y avait rien de répréhensible.

---------------
n°44484442
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 14:11:56  answer

[:maraude]

n°44484457
Docben
R.ussell
Posté le 13-01-2016 à 14:12:53  profilanswer

el nino71 a écrit :

Il aura la même tête en colère ou pas? :o

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°44484466
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-01-2016 à 14:13:23  profilanswer

Bah... Le comportement de Nite est visiblement plus que maladroit dans sa tentative de se la taper. Le problème c'est que parfois un comportement maladroit peu se confondre avec un comportement abusif.
Alors est-ce qu'il y a eu des choses mauvaises de faites? Oui. D'un point de vue perso t’amène pas la nana chez toi sans son consentement (ne rien dire/laisser l'autre dans l'ignorance, c'est pas un consentement). D'une manière générale, tu n'offres pas le choix une fois le fait accompli, tu le fais avant. Parce que si toi tu peux avoir les meilleures intentions du monde, la nana, elle, elle te connais pas, et c'est typiquement ce que de gros relous/dangereux peuvent faire, avec des intentions moins louables que les tiennes.
Après, la maladresse/misere sexuelle ou sentimentale n'excuse pas tout, et certainement pas les comportements abusifs.

n°44484468
alpachinoi​s
Posté le 13-01-2016 à 14:13:25  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu noteras aussi que seul BTN t'as clashé et que 100% des autres intervenants ont trouvé que y avait rien de répréhensible.

Ben là la plupart des gens ne le clash pas sauf toi en particulier [:jean-michel platini:1] .

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 13-01-2016 à 14:13:38
n°44484472
Phenom
Posté le 13-01-2016 à 14:13:52  profilanswer

n°44484475
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 14:14:04  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ben là la plupart des gens ne le clash pas sauf toi en particulier [:jean-michel platini:1] .

Non non, je suis pas le seul a pas du tout approuvé ça, mais t'as pas dû tout lire.

---------------
n°44484478
alpachinoi​s
Posté le 13-01-2016 à 14:14:12  profilanswer

Docben a écrit :

Il aura la même tête en colère ou pas? :o

[:jcqs:2]

n°44484493
alpachinoi​s
Posté le 13-01-2016 à 14:15:01  profilanswer

Grumms a écrit :

Non non, je suis pas le seul a pas du tout approuvé ça, mais t'as pas dû tout lire.

J'ai lu la fin je pars en réunion pause déjeuner je reviens 7 pages [:tinostar]

n°44484497
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 14:15:23  profilanswer

Ha ouais, les cheveux jaunes comme dans Dragon Ball. C'est japonais, c'est parce que t'es japonais aussi ? [:atropos]

---------------
n°44484498
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 14:15:24  answer

C'est ce que j'allais plus ou moins demander: si un câlin s'était se masturber contre ses cuisses  [:campi:1]  

n°44484507
alpachinoi​s
Posté le 13-01-2016 à 14:15:50  profilanswer

el nino71 a écrit :

Là, tu te fous un peu de nous par contre, tu rétrécis tous les 6 mois ou quoi ? [:super citron]

el nino71 a écrit :

Si tu fais des étirements, ta taille peut fluctuer de 2 cm [:jean-michel platini:1]  

n°44484523
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 14:16:49  answer

Nitescent a écrit :

Bon voilà, finalement elle m'a bien plu mais on a quand même des ptites différences qui font que je ne pense pas que ça puisse coller.
Je vais quand même essayer de lui envoyer un bon sms demain pour lui dire un peu mon ressenti, on verra ce que ça donne.

Maintenant au lit [:chevreuil_npa:3]

C'est ça le fameux CR qui a animé le topic aussi intensément :ouch:

- La fille n'a pas refusé d'aller chez lui
- Aucune reaction negative, ou même de surprise quand elle est en bas de son appart
- Ok, il force le calin, qui est un hug de fragile
- Il la raccompagne au metro  

Si tous les enculés étaient comme lui, le monde serait bien meilleur.

Team Nit pour le coup :o

n°44484534
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 14:17:18  answer

n°44484543
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-01-2016 à 14:17:44  profilanswer

Respect à alpa qui essaye de détourner l'attention sur lui. Le mec blindé  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30884  30885  30886  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)