Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30881  30882  30883  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44483502
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:07:23  answer

Reprise du message précédent :

Phenom a écrit :

Ça se voit que tu l'as pas vu depuis longtemps  :o  

(Du coup suite à cette phrase, si tu as un bout de canapé pour m'héberger cette nuit)

[:rotflmao]  

[:th0r1]

mood
Publicité
Posté le 13-01-2016 à 13:07:23  profilanswer

n°44483505
Phenom
Posté le 13-01-2016 à 13:07:37  profilanswer

Oui, mais demande lui avant par sms si elle est ivre, sinon ça va être pris pour du harcèlement.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 13-01-2016 à 13:08:01
n°44483534
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-01-2016 à 13:11:08  profilanswer

Grumms a écrit :

Certains auront beau dire que c'est du second degré, ces 3 phrases font vraiment "mec qui calcule tout depuis le début juste pour baiser". Bref, après faudra pas se plaindre de pas trouver l'amour vrai, etc... Quand on a un comportement pareil, on sème ce qu'on récolte.

Boarf, perso ça ne me choque pas, ça fait partie du jeu aussi. Bien sûr que si la fille te plaît tu vas chercher à la ramener chez toi [:airforceone]

La première fois que j'ai vu Darya, elle n'a pas voulu monter chez moi d'ailleurs [:nozdormu]
Alors qu'il était 2h du mat et qu'on avait froid et qu'on ne trouvait pas de taxi [:nozdormu]
Je lui ai fourbement dit qu'on pourrait récupérer le numéro G7 chez moi (on était en bas de mon appart), elle m'a fourbement répondu qu'elle avait un smartphone-merci-bien [:nozdormu]

La vie n'est pas en noir et blanc, mon Grumms, c'est une symphonie de couleurs pastels qui explosent en... euh, en une symphonie de couleurs pastels  [:3615 dovakor:2]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°44483538
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:12:01  answer

Phenom a écrit :

Oui, mais demande lui avant par sms si elle est ivre, sinon ça va être pris pour du harcèlement.

Le XXIe siècle.  [:lafroussedanstonfrog:2]

n°44483541
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:12:16  answer

Il l'a pas invité il a juste dit "J'habite là" en ayant calculé qu'il ne lui dirait rien de plus.  
Honnêtement elle est montée par politesse et il a forcé un contact physique alors qu'elle n'en voulait pas. Le fait qu'elle se soit pas débattu ça veut dire qu'elle était consentante en fait ?

n°44483560
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 13:13:48  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Boarf, perso ça ne me choque pas, ça fait partie du jeu aussi. Bien sûr que si la fille te plaît tu vas chercher à la ramener chez toi [:airforceone]

Non, désolé, c'est pas un jeu cette façon de faire.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44483562
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:13:53  answer

Non mais on lui a dit que le calin c'etait creepy, puis qu'il aurait du aller dans le bar sympa qu'il connaissait...il a merdé, tant pis, on ne l'y reprendra plus, c'est pas comme si c'était une façon de faire habituelle et bien rodée...

n°44483563
Docben
R.ussell
Posté le 13-01-2016 à 13:13:55  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est pas tout le monde qui a sa copine qui a la nausée à lire le CR de Nite et les justifications de tous les mecs. Vous avalisez ce comportement de merde, vous méritez d'en chier avec les filles.

Mais tu te prends pour putain de qui à donner des leçons comme ça? Sans déconner, y'a pas longtemps, tu traînais sur ce topic ici et maintenant t'es en couple donc t'es supérieur. Ridicule. D'ailleurs, c'est toi dont la meuf traînait sur le topic et t'étais tout heureux de le notifier "moi z'ai ma copine ici  [:the real nerdz:1] "? Tu peux nous la faire moins mature encore ou pas?

De 1, j'en chie pas avec les meufs (parce que vous m'inclue à moi aussi).
De 2, les meufs que j'ai connu/avec qui j'étais ne sont pas des poupées toutes fragiles incapable de dire non. Si la tienne est une victime (et je sens que je vais loin avec ce terme mais osef, c'est l'enervement qui parle), c'est son problème.
De 3, t'es pitoyable dans ton registre de défendre la veuve et l'orphelin mais continue de te convaincre que tu oeuvres pour une grande cause  [:cytrouille]

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°44483573
Phenom
Posté le 13-01-2016 à 13:14:24  profilanswer

Grumms a écrit :

Non, désolé, c'est pas un jeu cette façon de faire.

Tu veux pas aller porte plainte contre lui, ça sera plus rapide, et surtout plus EFFICACE  [:neostranger]

n°44483585
Phenom
Posté le 13-01-2016 à 13:15:18  profilanswer

Alors que demander une petite pipe, ça passe crème  [:cisco11:4]

mood
Publicité
Posté le 13-01-2016 à 13:15:18  profilanswer

n°44483588
totsukaba
Code Quantum
Posté le 13-01-2016 à 13:15:23  profilanswer

Grumms a écrit :

Certains auront beau dire que c'est du second degré, ces 3 phrases font vraiment "mec qui calcule tout depuis le début juste pour baiser". Bref, après faudra pas se plaindre de pas trouver l'amour vrai, etc... Quand on a un comportement pareil, on sème ce qu'on récolte.

De base c'est un plan cul si j'ai bien compris !! C'est même pas implicite pour les deux qu'ils vont aller chez lui !! Après elle avait pas l'air ultra-emballer et il aurait du essayer le bar. Mais clairement il y avait un accord de principe de la part de la demoiselle au départ dans les échanges pré-rencontre. Corrige moi si ke me trompe nitescent.

n°44483591
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:15:45  answer

Phenom a écrit :

Tu veux pas aller porte plainte contre lui, ça sera plus rapide, et surtout plus EFFICACE  [:neostranger]

[:ddr555]

n°44483592
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:15:49  answer

le topic qui tourne en rond depuis ce matin [:el shadday]

n°44483593
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 13:15:50  profilanswer

Docben a écrit :

Mais tu te prends pour putain de qui à donner des leçons comme ça? Sans déconner, y'a pas longtemps, tu traînais sur ce topic ici et maintenant t'es en couple donc t'es supérieur. Ridicule. D'ailleurs, c'est toi dont la meuf traînait sur le topic et t'étais tout heureux de le notifier "moi z'ai ma copine ici  [:the real nerdz:1] "? Tu peux nous la faire moins mature encore ou pas?

De 2, les meufs que j'ai connu/avec qui j'étais ne sont pas des poupées toutes fragiles incapable de dire non. Si la tienne est une victime (et je sens que je vais loin avec ce terme mais osef, c'est l'enervement qui parle), c'est son problème.
De 3, t'es pitoyable dans ton registre de défendre la veuve et l'orphelin mais continue de te convaincre que tu oeuvres pour une grande cause  [:cytrouille]

Mec tu pars en couille complet, tout ça pour défendre un comportement de merde. Que je sois en couple n'a rien à voir avec tout ça. Le mec depuis la 1ère seconde de son rendez-vous il avait calculé son truc, quoique la fille en dise. C'est de la merde, et ça a rien à voir avec ma situation actuelle. Je vois même pas par quelle logique tu passes pour en arriver à cette conclusion.
Et en quoi le fait que ma copine soit scandalisée par le CR en fait une victime ? Explique moi surtout ce point là.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 13-01-2016 à 13:18:02

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44483597
Phenom
Posté le 13-01-2016 à 13:16:29  profilanswer

Ma main à couper qu’ça va encore tourner autour du trou d’balle, ct’histoire...

n°44483601
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 13:16:43  profilanswer

totsukaba a écrit :

De base c'est un plan cul si j'ai bien compris !! C'est même pas implicite pour les deux qu'ils vont aller chez lui !! Après elle avait pas l'air ultra-emballer et il aurait du essayer le bar. Mais clairement il y avait un accord de principe de la part de la demoiselle au départ dans les échanges pré-rencontre. Corrige moi si ke me trompe nitescent.

Mais de quoi tu parles ? La nana lui avait mis un lapin la veille, elle était pas ultra motivée à la base. Y avait aucun accord, ni implicite ni explicite.

---------------
n°44483603
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:17:03  answer

Phenom a écrit :

Ma main à couper qu’ça va encore tourner autour du trou d’balle, ct’histoire...

Nan mais là j'en suis à presque invoquer Amraz pour que le topic change de direction  :lol:

n°44483609
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:17:35  answer

Grumms a écrit :

Mais de quoi tu parles ? La nana lui avait mis un lapin la veille, elle était pas ultra motivée à la base. Y avait aucun accord, ni implicite ni explicite.

GOLDEN MOTHERFUCKER LE MEC TOTALEMENT A LA RUE!
Relis avec le doigt  :lol:

n°44483610
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-01-2016 à 13:17:41  profilanswer

Je me retiens de répondre depuis un moment, je vais finir par craquer [:chut]

Surtout si Blaska entre dans la danse [:cupra]

Message édité par donut78 le 13-01-2016 à 13:19:18

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44483611
Da_Edge
HFR BS
Posté le 13-01-2016 à 13:17:43  profilanswer

Grumms a écrit :

La violence elle est pas que physique. T'as jamais été une fille face à un mec.

En fait, les nigauds, vous voyez surtout pas ce qui se fait ou ne se fait pas avec une fille, vous êtes juste un peu inadaptés socialement.

[:rofl]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44483613
Phenom
Posté le 13-01-2016 à 13:17:48  profilanswer

Oh bah oui, ça fait longtemps qu'on a pas parlé sur la manière manière de refiler la gale à une inconnue tiens  [:cytrouille]

n°44483616
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:18:15  answer

Nitescent a écrit :

bon allez je le remets parce que je n'ai rien à me reprocher en effet
ps: je vous rappelle que dans les cr ma débilité et ma perversité sont accentués pour donner un coté comique à la lecture, je vois pas l'intéret d'écrire une liste banale et inintéressante de toutes les phrases échangées pour justifier tout le déroulement du rendez-vous

tagcr

https://49.media.tumblr.com/39bbfe6585ba12dce5d93d767f54b214/tumblr_ms5hokCfsy1rb2l1co1_400.gif

n°44483617
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 13-01-2016 à 13:18:20  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais tout le monde calcule tout pour baiser... C'est juste que certains sont plus habile que d'autres pour faire passer ça comme naturel... arrête la bien-pensance. :sarcastic:  
Le pauvre Nite à le malheur d'être nigal et de s'être dit "bon elle veux un plan cul d'après ce qu'on s'est dit par message, donc, il faut que je la ramène chez moi, logique. Qu'est ce qu'un verre ailleurs avant ou après y change ? Je force rien du tout si je l'amène chez moi, c'est juste gagner du temps et aller à l'essentiel, et puis je suis sur que c'est ce qu'elle attends, elle fait juste semblant pour pas passer pour une salope, c'est ce qu'on lit dans les livres"

Le mec standard bogoss (ni nain ni asiat ou autre défaut majeur :o )qui arrive à chopper (genre Grumms par hasard :o ) qu'est ce qu'il fait ? Il se dit "Bon elle veux un plan cul, on va la jouer cool pour la mettre en confiance, ça augmente mes chances de pas foirer, faut pas que je passe pour un daleux, on va boire un verre dans le bar là que je connais, pratique, pas loin de chez moi, puis je la ramène, j'ai changé les draps, capotes sous l'oreiller, parfum sur la teub, tout va bien..."

Qui ne calcule pas ?
Y'a pas un comportement "meilleur" qu'un autre...
Dans un cas y'a un mec maladroit et inexpérimenté qui réfléchi comme un mec.
Dans l'autre c'est un mec qui réfléchi comme un mec mais qui est suffisament expérimenté et plus malin pour que tout soit plus "propre" et plus lisse.
 [:xqwzts:1]  

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°44483624
Trajet
Posté le 13-01-2016 à 13:19:20  profilanswer

Le fait d'avoir demandé ou de lui avoir fait un câlin ? Non parce que, de ce que j'ai compris, il ne l'a pas peloté ni violé, ni forcé à le suivre chez lui. Alors la peine de mort et les pires sévoces pour le pauvre bougre ça me paraît un peu rude pour le coup ! :o

n°44483646
kandyae
Posté le 13-01-2016 à 13:21:13  profilanswer

Docben a écrit :

Non on s'en fout pas. Ton énervement n'autorise pas à parler de moi en ces termes, merci bien.  

---------------
Everything happens for a reason
n°44483654
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:21:37  answer

Braguette Magique a écrit :

Mais tout le monde calcule tout pour baiser... C'est juste que certains sont plus habile que d'autres pour faire passer ça comme naturel... arrête la bien-pensance. :sarcastic:  
Le pauvre Nite à le malheur d'être nigal et de s'être dit "bon elle veux un plan cul d'après ce qu'on s'est dit par message, donc, il faut que je la ramène chez moi, logique. Qu'est ce qu'un verre ailleurs avant ou après y change ? Je force rien du tout si je l'amène chez moi, c'est juste gagner du temps et aller à l'essentiel, et puis je suis sur que c'est ce qu'elle attends, elle fait juste semblant pour pas passer pour une salope, c'est ce qu'on lit dans les livres"

Le mec standard bogoss (ni nain ni asiat ou autre défaut majeur :o )qui arrive à chopper (genre Grumms par hasard :o ) qu'est ce qu'il fait ? Il se dit "Bon elle veux un plan cul, on va la jouer cool pour la mettre en confiance, ça augmente mes chances de pas foirer, faut pas que je passe pour un daleux, on va boire un verre dans le bar là que je connais, pratique, pas loin de chez moi, puis je la ramène, j'ai changé les draps, capotes sous l'oreiller, parfum sur la teub, tout va bien..."

Qui ne calcule pas ?
Dans l'autre c'est un mec qui réfléchi comme un mec mais qui est suffisament expérimenté et plus malin pour que tout soit plus "propre" et plus lisse.

Bah perso je calcule pas. Je me dis simplement que je vais rencontrer une nouvelle personne, et que si attirance il y a je vais le dire ou me faire comprendre, proposer d'aller chez moi et entamer un rapprochement physique. Généralement ça marche, peut être parce que justement j'ai pas le cerveau en mode "fokjebèze".

n°44483659
Da_Edge
HFR BS
Posté le 13-01-2016 à 13:22:05  profilanswer

Un vrai câlin de meilleur ami gay.
Et oui, Grumms surchauffe pour ça [:da_edge:4]

---------------
n°44483667
Phenom
Posté le 13-01-2016 à 13:22:40  profilanswer

kandyae a écrit :

Non on s'en fout pas. Ton énervement n'autorise pas à parler de moi en ces termes, merci bien.  

[:rofl]

n°44483671
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:23:02  answer

Justement il est là le soucis, on a pas tous la même façon d'aborder les choses et encore une fois, j'pense sincèrement qu'il s'est conduit de façon maladroite et qu'il ne recommencera plus.

Taubira démission!

n°44483674
kandyae
Posté le 13-01-2016 à 13:23:37  profilanswer

[:hugeq:1]

---------------
n°44483681
Phenom
Posté le 13-01-2016 à 13:24:07  profilanswer

Arrête ces smileys sexuellement explicite, ou viens en MP.

n°44483682
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 13-01-2016 à 13:24:09  profilanswer

Grumms a écrit :

Moi c'est ce que j'avais compris, qu'à la base ils devaient se voir pour faire des cochoncetés...
Maintenant, le déroulement de la soirée et le fait qu'elle ait pu se sentir "piégée" en se retrouvant devant l'appart de nitescent, c'est autre chose, et je vais pas en rajouter des couches, ça a déjà été fait.

n°44483692
Da_Edge
HFR BS
Posté le 13-01-2016 à 13:24:56  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est pas tout le monde qui a sa copine qui a la nausée à lire le CR de Nite et les justifications de tous les mecs. Vous avalisez ce comportement de merde, vous méritez d'en chier avec les filles.

A qui le dis tu [:exceptionnalnain:1]

---------------
n°44483694
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 13:24:57  profilanswer

Qui ne calcule pas ?

Non mais c'est là qu'il y a un soucis. Non tout le monde ne calcule pas tout depuis le départ pour baiser. Comme Mid et moi on le répète assez souvent, les sites de rencontre sont fait pour faire des rencontres, pas pour avoir l'amour, le sexe ou je ne sais quoi. Ca sert à créer un lien qui se fait difficilement sans le site. La personne t'as pas forcément envie de la baiser à la seconde où t'as vu sa photo (mais parfois si). Si vous voulez vraiment que niquer, pourquoi vous allez pas sur Netech ou Gleeden ? Netech c'est moins cher que AuM en plus.

Mes 6 premiers rendez-vous à Paris se sont terminé sans que je baise ou même embrasse la nana, et les 6x je les ai pas revues. J'ai pas fait en sorte d'être sûr de pouvoir les ramener chez moi, pourtant la plupart étaient mignonne. Quand j'ai rencontré ma copine, j'ai fait tout l'inverse de ce qu'il faudrait faire pour attirer une fille dans son lit. Bref, imagine ce que tu veux, que TOUS les mecs calculent tous les move, mais c'est pas vrai.

Vous êtes beaucoup trop dans la rentabilisation du rendez-vous.

---------------
n°44483696
kandyae
Posté le 13-01-2016 à 13:25:05  profilanswer

Phenom a écrit :

Arrête ces smileys sexuellement explicite, ou viens en MP.

Plutot me prendre un balai dans mon ptit trou  [:nicoo78]

---------------
n°44483697
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:25:29  answer

Je dis pas le contraire. Mais ça a pu passer pour la meuf comme un truc ultra limite. Mets toi à sa place elle dit non et le mec agit quand même...  
Bref ça me saoule de parler de ça encore. :o  

Et oui on a pas la même façon d'aborder et je trouve ça dommage, parce que bon je pense que les femmes le ressente quand vous êtes en mode "chien d'la casse" comme on dit chez moi. :o  
Oui ça sent ce genre de choses ces animaux là. :o

n°44483698
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:25:35  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Moi c'est ce que j'avais compris, qu'à la base ils devaient se voir pour faire des cochoncetés...
Maintenant, le déroulement de la soirée et le fait qu'elle ait pu se sentir "piégée" en se retrouvant devant l'appart de nitescent, c'est autre chose, et je vais pas en rajouter des couches, ça a déjà été fait.

Ha oui, donc ce n'était pas une jouvencelle en détresse. :o  

La prochaine fois équipe toi d'une go pro Nite, qu'on puisse analyser tout ça.  [:kassrol:3]

n°44483710
Phenom
Posté le 13-01-2016 à 13:26:46  profilanswer

kandyae a écrit :

Plutot me prendre un balai dans mon ptit trou  [:nicoo78]

Osef.

n°44483712
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 13-01-2016 à 13:26:56  profilanswer

HS: J'avais pas vu ton avatar  [:fandalpinee]  
T'as reçu combien de MP de nigals avec ça ? :o

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°44483727
Phenom
Posté le 13-01-2016 à 13:27:59  profilanswer

HS: J'avais pas vu ton avatar  [:fandalpinee]
T'as reçu combien de MP de nigals avec ça ? :o

Tu peux faire le même  [:assoc des lurkeurs]

Mais on monte chez moi, avant.

Message édité par Phenom le 13-01-2016 à 13:28:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30881  30882  30883  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)