Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3170 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30880  30881  30882  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44483294
kaboom85
Posté le 13-01-2016 à 12:50:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

j'en ai quoté une ligne pour troller, ça reste dans le sujet :o

mood
Publicité
Posté le 13-01-2016 à 12:50:54  profilanswer

n°44483297
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 13-01-2016 à 12:50:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°44483310
Damze
Posté le 13-01-2016 à 12:52:01  profilanswer

[:gzk:2]

n°44483311
Phenom
Posté le 13-01-2016 à 12:52:07  profilanswer

because the night a écrit :

[:ezekiel-] collector
La pression psychologique,  ça n'existe pas?

Nite faire de la pression psy  [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 13-01-2016 à 12:52:28
n°44483322
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 12:53:18  answer

Pour ceux qui n'auraient pas lu le CR:

Nite match une nana sur tinder, lui propose de ramener son petit cul chez lui, elle est déjà en pyjama mais n'est pas contre le fait que lui se ramène.
Finalement le trajet est trop long, ils reportent au lendemain.

La nana se pointe dans son quartier, il va la récup au métro, se fait une reflexion interieur en se disant qu'elle est plutôt pas mal en vrai sauf au niveau des cuisses (vous aimez ces détails) et ils s'en vont se ballader.
A un moment, elle lui propose d'aller se poser dans un bar, il lui répond qu'il y a rien dans le coin mais qu'il habite à coté mais ils finissent par se dire qu'ils vont se ballader un peu dans les petites rues, au cas o`u ils en trouveraient un sympathique.
Au bout d'un quart d'heure, il prend le chemin de son appart', certes il connait un bar sympa dans le coin mais préfère le taire et aller chez lui.
Arrivé en bas de son immeuble il lui fait "ben voilà, j'habite ici".
Ils montent, le temps passe autours de verres et de trucs photos vas y que je te montre ça et toi vas y apprend moi des trucs que je connaissais pas.
22h, la nana décidé de rentrer chez elle, il lui demande un calin, elle dit qu'elle préfère prendre son temps, il lui fait tout de même un calin en lui disant "tu vois, j'y vais doucement".

Point barre.

n°44483342
Phenom
Posté le 13-01-2016 à 12:54:27  profilanswer

Un bon motif pour une fiche S ça.

n°44483355
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 12:56:10  answer

Phenom a écrit :

Un bon motif pour une fiche S ça.

A defaut de lui avoir fiche dans les fesses :o

n°44483359
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-01-2016 à 12:56:33  profilanswer

n°44483361
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-01-2016 à 12:56:45  profilanswer

Phenom a écrit :

Nite faire de la pression psy [:rofl]

Hey,  tu citais un post qui élargissait le problème,  je te répond sur ce terrain de la généralité,  pas en faisant le procès de Nite

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44483366
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 12:56:56  answer

mood
Publicité
Posté le 13-01-2016 à 12:56:56  profilanswer

n°44483380
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 12:58:03  answer

J'ai failli lui faire une remarque désobligeante, mais j'me suis tu, le problème est général et ce, depuis l'introduction du GAP...

n°44483385
Phenom
Posté le 13-01-2016 à 12:58:18  profilanswer

because the night a écrit :

Hey,  tu citais un post qui élargissait le problème,  je te répond sur ce terrain de la généralité,  pas en faisant le procès de Nite

Le débat c'est Nite, sinon on peut aller en discuter sur le topic psy :o

n°44483394
Nitescent
Posté le 13-01-2016 à 12:58:46  profilanswer

bon allez je le remets parce que je n'ai rien à me reprocher en effet
ps: je vous rappelle que dans les cr ma débilité et ma perversité sont accentués pour donner un coté comique à la lecture, je vois pas l'intéret d'écrire une liste banale et inintéressante de toutes les phrases échangées pour justifier tout le déroulement du rendez-vous

tagcr

Dimanche soir, probablement suite à un énième message bidon reçu de la part d'une fille qui m'intéressait, je décide de me lâcher sur tinder en attaquant un match à la dynamite.
    Après quelques messages échangés dignes du topic: "Je ne tombe que sur des femmefolles [...] je suis quelqu'un de bien [...] alors que je ne demande qu'à partager un peu de tendresse [...]" je propose à ma correspondante de venir me rejoindre là tout de suite dans mon lit.
N'étant pas contre cette idée mais déjà installée dans son lit vêtue de son pyjama, je lui proposai alors de me dévouer pour le déplacement.
Après vérification sur une carte du lieu de sa demeure, je dus me résoudre à l'idée qu'il me serait impossible de rejoindre sa contrée à une heure si tardive.
Nous nous mîmes d'accord pour le lendemain, lundi.

Lundi elle finissait tôt et je n'avais qu'à la prévenir quand je serai libre.
Or, le sms que je lui ai envoyé à 18h n'eut de réponse que 2h plus tard. La soirée commençait déjà à être bien entamée.
Mais elle me confirma quand même son envie de rencontre après sa gym.
Encore deux heures plus tard et sans nouvelles, je lui manifeste mon agacement.
Elle répond que finalement elle est trop fatiguée.
Tu peux pas prévenir? [:bakk21:2]
Je ne réponds pas.

Mardi à midi j'applique la méthode proposée ici-même:
"Bon alors, on se retrouve ce soir à 21h.
Tu feras ta gym demain :o "
Elle me propose 19h30 après sa piscine, je propose au Trocadéro.

À 19h30 on se retrouve à la sortie du métro. Je la vois de loin mais n'étant pas sur que ce soit elle, j'envoie un sms.
Elle sort son portable puis le met à l'oreille. Le mien commence à vibrer alors je vais me planter devant elle [:simchevelu]
Pas plus grande que moi, et plutôt agréablement surpris.
Je détecte une très légère surcharge pondérale au niveau des cuisses dans mon référentiel, mais ça reste tout à fait normal et c'est aussitôt oublié.
Il gèle alors on se demande ce qu'on fait. Moi j'ai déjà ma petite idée. [:double c]
On avait dit une petite balade, alors on se dit qu'on va quand même aller un peu voir la tour Eiffel.
Et en commençant à parler je suis rapidement encore très agréablement surpris!
De nos échanges j'imaginais une petite princesse à moitié débile, je comptais qu'on se retrouve bloqué à dormir ensemble puis qu'on ne se reparle plus car rien à faire ensemble.
Mais là finalement je vois qu'on a pas mal d’intérêts en commun, qu'elle est intéressante et que pour le coup je lui excuse son "lapin" de la veille.
Finalement on marche, on marche... en direction de chez moi...
Elle me demande s'il n'y a pas un bar dans le coin pour se poser au chaud, mais ya vraiment rien à part un PMU [:tinostar]
Alors je lui dis qu'au pire on peut aller chez moi, j'ai du vin blanc et du cidre rosé [:lafroussedanstonfrog:2]
Jsais pas vraiment ce qu'elle a répondu, mais elle a ajouté "on a qu'à regarder dans les petites rues en marchant"
Donc on a encore marché un petit quart d'heure... toujours en direction de chez moi [:legrillepain:1]

La conversation se faisant de plus en plus agréable et sans le moindre blanc (avec la japonaise, sur le même parcours j'avais du un peu forcer les choses), à 200 mètres de chez moi j'ai le choix de nous diriger vers la droite, bar sympathique que je n'ai toujours pas essayé, ou vers la gauche direction de mon antre.
Je choisis la gauche.
Les derniers mètres parcourus, je m’arrête au milieu de la rue et déclare "Et voilà!"
Elle me demande: "Tu habites ici?"
"Oui" [:arantheus:1]
On traverse l'immeuble, je fais visiter vite fait la cours parce que c'est beau quand même puis on entre chez moi.
Elle me demande si elle peut fumer alors on va sur le balcon pour qu'elle fume sa cigarette [:hish:4]
Mais bon, qu'une seule de la soirée ça passe.
Je nous sers les verres de cidre rosé et ça continue à bien parler. Je sors plein de trucs, montre plein de photos sur l'ordi, lui fais un petit cours, elle m'apprend aussi des choses sur des appareils photo bizarres qu'elle a...

Ça va c'est cool mais il n'y a pas de rapprochement non plus, et l'heure tourne contrairement à la routourne.
À 22h elle me dit que malheureusement elle encore un parcours du combattant pour rentrer chez elle.
Je ne sentais pas suffisamment le truc pour lui proposer de rester, mais je voulais quand même être sûr alors je lui demande un petit câlin
elle me répond que hum... elle est pas trop câline... faut y aller doucement... mais dans ma lancée je la prends quand même dans mes bras.
Seulement 2-3 secondes du coup. (J'espère qu'elle ne déposera pas plainte)
Et lui dis "tu vois j'y vais doucement".

Bref. Elle n'est pas intéressée.
J'en suis à 20 rendez-vous AME (Après Mon Ex) donc je commence à savoir reconnaitre quand quelqu'une est intéressée.

Cette sensation en remontant mon avenue pour l'accompagner au métro, 1 mètre séparant ma main droite de sa main gauche, et l'image en tête de mon ex et moi remontant cette même avenue des dizaines et des dizaines de fois la main dans la main
l'odeur de l'échec [:paul frogba:3]

Au métro les aurevoirs étaient plutôt positifs, elle m'a dit de l’appeler quand je voudrai aller faire un truc.
Mais je ne me fie plus du tout à ça, j'y ai droit à tous mes rdv.

Bon voilà, finalement elle m'a bien plu mais on a quand même des ptites différences qui font que je ne pense pas que ça puisse coller.
Je vais quand même essayer de lui envoyer un bon sms demain pour lui dire un peu mon ressenti, on verra ce que ça donne.

Maintenant au lit [:chevreuil_npa:3]

n°44483397
Phenom
Posté le 13-01-2016 à 12:59:05  profilanswer

Toute façon le gap, passé 30 ans il existe plus :o

n°44483399
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 12:59:10  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens je n'avais pas répondu là-dessus avec le NiteGate.
A la base, c'était le topic célibataires. Ensuite on a accepté les GSNALF. Désormais on accepte les Asos. Faut pas inverser non plus :D

ouais, faut pas l'oublier et nous la faire à l'envers  [:midnaite:4]

n°44483408
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 12:59:50  answer

Et certains en chient une pendule depuis 5 pages ...  [:bakk21:2]  

http://www.kontrekulture.com/produ [...] e-ambiante

n°44483411
Nitescent
Posté le 13-01-2016 à 13:00:09  profilanswer

ouais pas mal

n°44483420
Docben
R.ussell
Posté le 13-01-2016 à 13:00:43  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca vole trop haut pour moi. T'es un trop gros troll pour que je discute avec toi.

[:apges:5]  

Sans déconner, tout le monde te dit que t'en fais des caisses, que t'es dans l'exagération grotesque et tu lâches ça  [:mom boucher]  

Vas prendre l'air.

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°44483423
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:00:59  answer

J'avais même pas fait gaffe à ce passage, à vrai dire.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2016 à 13:01:52
n°44483426
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:01:17  answer

Tiens je n'avais pas répondu là-dessus avec le NiteGate.
A la base, c'était le topic célibataires. Ensuite on a accepté les GSNALF. Désormais on accepte les Asos. Faut pas inverser non plus :D

C'est quoi ce révisionnisme à deux balles.  [:bakk21:2]

n°44483430
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:01:43  answer

J'pense qu'il va falloir arrêter l'humour et faire des CR format dépêches AFP, peut être que les gens se détendront le string  :D

n°44483431
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:01:45  answer

Nitescent a écrit :

bon allez je le remets parce que je n'ai rien à me reprocher en effet
ps: je vous rappelle que dans les cr ma débilité et ma perversité sont accentués pour donner un coté comique à la lecture, je vois pas l'intéret d'écrire une liste banale et inintéressante de toutes les phrases échangées pour justifier tout le déroulement du rendez-vous

[:randolf:3]  

n°44483433
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 13-01-2016 à 13:01:51  profilanswer

Ce qui est marrant c'est qu'on parle de violence psychologique et de violeur pervers tout ça parce qu'un nigal a osé vaguement forcer le truc une fois dans sa vie avec une fille qui aurait très bien pu refuser, Nite je crois que c'est quand même un mec de 1m60, 40 kg... tout à fait éduqué et intelligent, y'a pire comme menace...
Les mecs qui surinterprètent comme si c'était n'importe quelle racaille qui viol à répétition des inconnues trouvées dans la rue...  

Et bizarrement dans l'autre sens, quand on parle d'une fille qui fait la pire des crasses, qui promet des trucs puis ne répond pas, fais sombrer nos nigals dans la dépression... personne n'y trouve rien à redire (encore pire si c'est une fille du topic...) et y'a plus de notion de violence psychologique mais dès "fais toi pousser des couilles mec, reprends toi en main... tu l'as bien cherché... Arrête de pleurer/whiner... haha lolz.... fig1. la victimance..."
J'aime beaucoup ces visions à géométrie variable :o
 [:nekromanttik:5]  

Spoiler :

Semi troll, mais y'a une part de vrai, me faites pas le procès du "ouais mais c'est pareil, la fille force pas la main"

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°44483438
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-01-2016 à 13:02:29  profilanswer

C'est la vérité.
Je rappelle qu'à l"origine, le topic s'appelait "sites de rencontres hétéros, attrape-nigauds ?".
Et que c'est de là que vient l'expression nigauds qui persiste.

Je n'y peux rien si tu ne te souviens pas mon Khanounet.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°44483446
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 13:03:07  profilanswer

Nitescent a écrit :

Il gèle alors on se demande ce qu'on fait. Moi j'ai déjà ma petite idée. [:double c]

Donc on a encore marché un petit quart d'heure... toujours en direction de chez moi [:legrillepain:1]

Les derniers mètres parcourus, je m’arrête au milieu de la rue et déclare "Et voilà!"
Elle me demande: "Tu habites ici?"
"Oui" [:arantheus:1] [:paul frogba:3]

Certains auront beau dire que c'est du second degré, ces 3 phrases font vraiment "mec qui calcule tout depuis le début juste pour baiser". Bref, après faudra pas se plaindre de pas trouver l'amour vrai, etc... Quand on a un comportement pareil, on sème ce qu'on récolte.

Message cité 5 fois
Message édité par Grumms le 13-01-2016 à 13:03:55

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44483448
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:03:10  answer

Ça se voit que tu n'as pas de kilos en trop pour être complexée  :sarcastic:

n°44483449
Phenom
Posté le 13-01-2016 à 13:03:10  profilanswer

C'est la vérité.
Je rappelle qu'à l"origine, le topic s'appelait "sites de rencontres hétéros, attrape-nigauds ?".

So 2005  [:lergo:3]

n°44483459
Phenom
Posté le 13-01-2016 à 13:03:57  profilanswer

Ça se voit que tu l'as pas vu depuis longtemps  :o  

(Du coup suite à cette phrase, si tu as un bout de canapé pour m'héberger cette nuit)

n°44483465
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 13-01-2016 à 13:04:51  profilanswer

Phenom a écrit :

(Du coup suite à cette phrase, si tu as un bout de canapé pour m'héberger cette nuit)

'tain :D

---------------
It was always you, Helen.
n°44483472
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 13:05:06  profilanswer

Docben a écrit :

[:apges:5]  

Sans déconner, tout le monde te dit que t'en fais des caisses, que t'es dans l'exagération grotesque et tu lâches ça  [:mom boucher]  

Vas prendre l'air.

C'est pas tout le monde qui a sa copine qui a la nausée à lire le CR de Nite et les justifications de tous les mecs. Vous avalisez ce comportement de merde, vous méritez d'en chier avec les filles.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44483474
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:05:09  answer

C'est la vérité.

Même si le terme est venu après, nigauds à toujours été l'équivalent de GSNALF, ce qui est normal puisqu'HFR est un repaire de pussoz (à l'origine).  

n°44483475
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:05:16  answer

Grumms a écrit :

Certains auront beau dire que c'est du second degré, ces 3 phrases font vraiment "mec qui calcule tout depuis le début juste pour baiser". Bref, après faudra pas se plaindre de pas trouver l'amour vrai, etc... Quand on a un comportement pareil, on sème ce qu'on récolte.

Arrête de creuser, y a pas de pétrole dans les sous sols de l'internet  [:zedlefou:1]

n°44483483
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:06:09  answer

Phenom a écrit :

Mais j'le savais qu't'allais sortir un truc comme ça  :lol:  

(j'ai 100m² pour moi tout seul, t'es le bienvenue :o )

n°44483491
Phenom
Posté le 13-01-2016 à 13:06:40  profilanswer

Tu me connais trop bien, 100m², épouse moi  [:chaleur intempestive]

n°44483493
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:06:51  answer

Braguette Magique a écrit :

Ce qui est marrant c'est qu'on parle de violence psychologique et de violeur pervers tout ça parce qu'un nigal a osé vaguement forcer le truc une fois dans sa vie avec une fille qui aurait très bien pu refuser, Nite je crois que c'est quand même un mec de 1m60, 40 kg... tout à fait éduqué et intelligent, y'a pire comme menace...
Les mecs qui surinterprètent comme si c'était n'importe quelle racaille qui viol à répétition des inconnues trouvées dans la rue...

Ted Bundy était tout à fait charmant, aussi.   [:penis_de_castor]  

Braguette Magique a écrit :

Et bizarrement dans l'autre sens, quand on parle d'une fille qui fait la pire des crasses, qui promet des trucs puis ne répond pas, fais sombrer nos nigals dans la dépression... personne n'y trouve rien à redire (encore pire si c'est une fille du topic...) et y'a plus de notion de violence psychologique mais dès "fais toi pousser des couilles mec, reprends toi en main... tu l'as bien cherché... Arrête de pleurer/whiner... haha lolz.... fig1. la victimance..."
J'aime beaucoup ces visions à géométrie variable :o
 [:nekromanttik:5]  

Ha bon ? le topic a bien changé alors.  
Les princesses et femmes folles des sites de rencontres n'existent plus.  [:kratos77:1]  

[:clooney24]  

n°44483497
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:07:12  answer

Phenom a écrit :

Tu me connais trop bien, 100m², épouse moi  [:chaleur intempestive]

Ouai enfin jusqu'à ce que l'appart' soit vendu  [:nham:3]

n°44483499
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:07:19  answer

Et sinon pour rester dans le creep, j'ai pécho le numéro d'une nana de 18 ans bourrée avec ses copines dans un bar, l'autre jour ...  

Dois-je la rappeler ?  [:kolombin:2]

n°44483502
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:07:23  answer

Phenom a écrit :

[:rotflmao]  

[:th0r1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30880  30881  30882  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)