Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5923 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30883  30884  30885  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44483913
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 13:40:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Braguette Magique a écrit :

Ben le truc c'est que c'est HFR et qu'ici la majorité des mecs sont pas très bogoss/séduisant/attirant [:napoleon dynabyte:3] et au mieux juste "normal" et que le game est aujourd'hui en difficulté Very Hard aves les SDR et tout... D'où une grande frustration voir misère sexuelle. Tu rajoutes à ca l'esprit élitiste HFR tunning de carte graphique pour gagner 0,001% de performance et tu te retrouve avec des mecs qui cherchent tous les moyens possibles et subterfuges pour arriver à quelque chose...

Non, la plupart des mecs ici sont normaux, et beaucoup sont plutôt mignons. Ce qui ressort dans la plupart des CR où ça marche, c'est que justement les mecs y vont avec aucune pression, dans l'optique de faire une rencontre, et qu'advienne que pourra. Bcp de ceux qui se plantent sont ceux qui se mettent une pression de dingue, n'imagine qu'une seule issue positive à leur rendez-vous et veulent tout maîtriser.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 13-01-2016 à 13:40:37  profilanswer

n°44483917
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:40:47  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais Grumms, tu montes dans les tours pour rien (pas comme la fille, elle au moins elle a eu droit à un câlin :o ).

Flancher face à une pression psychologique, c'est tout à fait compréhensible et ça arrive tous les jours. Mais encore une fois tu extrapoles, RIEN dans le CR de Nite ne parle ici d'une pression psychologique. Il lui propose de venir chez lui, elle répond que ce serait bien s'il y avait un bar en chemin. Il fait semblant de ne pas trouver de bar, la voilà devant l'immeuble, il dit que c'est là qu'il habite.

Elle est où, la pression psychologique dans ces quelques lignes ? Sauf s'il lui a dit "allez viens monte stp stp stp monte je te montrerai ma collection de Gi Joe monte allez stp stp sinon je me suicide lol je plaisante allez monte stp stp", ce qui n'est pas précisé dans le CR, elle se retrouve simplement devant le choix d'accepter un verre dans son appart ou de le refuser.

Et je rejoins je ne sais plus qui: si une "pression psychologique" de ce niveau te fait céder, tu n'as clairement pas ta place dans un site de rencontres et encore moins en répondant à l'appel d'un plan cul.

Après, pour le câlin, je trouve ça abusé aussi et je l'ai dit depuis le début.

[:shimay:1]  

n°44483926
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:41:18  answer

Non mais Grumms, tu montes dans les tours pour rien (pas comme la fille, elle au moins elle a eu droit à un câlin :o ).

Flancher face à une pression psychologique, c'est tout à fait compréhensible et ça arrive tous les jours. Mais encore une fois tu extrapoles, RIEN dans le CR de Nite ne parle ici d'une pression psychologique. Il lui propose de venir chez lui, elle répond que ce serait bien s'il y avait un bar en chemin. Il fait semblant de ne pas trouver de bar, la voilà devant l'immeuble, il dit que c'est là qu'il habite.

Elle est où, la pression psychologique dans ces quelques lignes ? Sauf s'il lui a dit "allez viens monte stp stp stp monte je te montrerai ma collection de Gi Joe monte allez stp stp sinon je me suicide lol je plaisante allez monte stp stp", ce qui n'est pas précisé dans le CR, elle se retrouve simplement devant le choix d'accepter un verre dans son appart ou de le refuser.

Et je rejoins je ne sais plus qui: si une "pression psychologique" de ce niveau te fait céder, tu n'as clairement pas ta place dans un site de rencontres et encore moins en répondant à l'appel d'un plan cul.

Encore + 1 (pas envie de m'emmerder à écrire aujourd'hui :o )

n°44483932
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:41:26  answer

Nite, si tu nous lis, reviens!

n°44483945
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 13:42:07  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Bah ouais quand on a une belle gueule et une grosse teub, pas besoin de calculer ouais [:mimounne:3]  
Par contre quand tu as hérité d'autres attributs moins favorables et que tu essayes pas d'anticiper 2 ou 3 trucs, y a des chances que tu finisses par perdre ton pucelage à 30 ans passés [:audessusclesoleil:4]  

C'est comme le CAP chaudronnerie et le diplômé d'HEC. Y en a un qui va vraiment en chier s'il anticipe mal ses créances. Dur la vie [:strife:1]

Comme j'ai dit à Braguette Magique, j'ai vu aucun vrai moche en kimouss ou sur le trombi, et y a beaucoup de mecs plus mignons qu'ils ne le pensent. Les filles le répètent sans arrêt, c'est pas le physique pur qui joue le plus, c'est l'attitude.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44483948
el nino71
Posté le 13-01-2016 à 13:42:16  profilanswer

+1.
D'ailleurs Grumms, il faut noter que si la nana avait été autant traumatisée, l'ambiance chez Nite aurait été beaucoup plus pesante et glauque que celle décrite. Or, ils ont pas mal échangé, elle lui a narré avec plaisir sa passion pour la photo, etc.
Par contre le câlin n'est pas vraiment défendable effectivement.

n°44483965
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:42:58  answer

Moi je suis contente, j'ai semé une graine et elle a grandi: j'ai réussi à "caser" deux personnes ensemble, enfin  [:carbon'r:4]  (ça fait 1 an que je sème la graine, bon :o ).  

J'arrive pas à faire la même chose pour moi, cela dit :o

n°44483969
Docben
R.ussell
Posté le 13-01-2016 à 13:43:05  profilanswer

Grumms a écrit :

Sauf que le terme maladroit il est pas validé par tout le monde. J'estime (et je suis pas le seul) que y a rien de maladroit dans tout ça, et que tout est calculé.
Pour le 2è truc en vrac, tu penses donc que tout ceux qui flanches fasse à une pression psychologique ne sont pas normaux, sont des faibles qui doivent se faire soigner ?

Putain t'es fort :D Bien sur que non. J'estime simplement qu'une fille peut refuser telle ou telle proposition de son plein gré. Qu'on parle juste d'un mec qui l'a ramené devant chez lui et l'a "piégé" (c'est cadeau) comme ça.  
A partir de là, je veux que tu m'expliques où est la pression psychologique?  

Bien sûr, le terme de victime peut choquer. Mais il est aussi bien dosé que les psychopathe ou pervers qu'on a pu lire avant.

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°44483980
Da_Edge
HFR BS
Posté le 13-01-2016 à 13:43:48  profilanswer

Grumms a écrit :

Comme j'ai dit à Braguette Magique, j'ai vu aucun vrai moche en kimouss ou sur le trombi, et y a beaucoup de mecs plus mignons qu'ils ne le pensent. Les filles le répètent sans arrêt, c'est pas le physique pur qui joue le plus, c'est l'attitude.

Oui oui, le pote BG hétéro qui dit à son autre pote "t'es pas si mal en fait".
En attendant c'est pas toi qui t'y colle, t'espère bien qu'une nana finira par en vouloir :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44484003
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:44:51  answer

Moi j'attend le bébé de Phenom et Blaseee, je serais son parrain hfr  :D

mood
Publicité
Posté le 13-01-2016 à 13:44:51  profilanswer

n°44484014
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 13:45:23  profilanswer

Rien que le fait de lui dire "Bah voilà, on est chez moi" alors qu'elle s'attendait à aller dans un bar, c'est clair que c'est une forme de pression (dans sa tête "Maintenant qu'on est là, elle va pas oser refuser/elle va avoir pitié/voudra pas me vexer/etc...", bref, c'est pas un comportement plaisant quand t'es en face.

---------------
n°44484018
el nino71
Posté le 13-01-2016 à 13:45:40  profilanswer

Da_Edge a écrit :

En attendant c'est pas toi qui t'y colle, t'espère bien qu'une nana finira par en vouloir :o

Nitescent il est simplement petit (détail qui a son importance, certes) mais il est assez BG je crois, vu qu'il matche à gogo  :o

n°44484033
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 13:46:21  profilanswer

el nino71 a écrit :

+1.
D'ailleurs Grumms, il faut noter que si la nana avait été autant traumatisée, l'ambiance chez Nite aurait été beaucoup plus pesante et glauque que celle décrite. Or, ils ont pas mal échangé, elle lui a narré avec plaisir sa passion pour la photo, etc.
Par contre le câlin n'est pas vraiment défendable effectivement.

Et elle qui initialement voulait un plan cul, elle a finalement refusé un câlin à Nite. C'était vachement détendu dis donc [:grumms:4]

---------------
n°44484038
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-01-2016 à 13:46:47  profilanswer

n°44484042
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:47:17  answer

[:shlavos]  

el nino71 a écrit :

Nitescent il est simplement petit (détail qui a son importance, certes) mais il est assez BG je crois, vu qu'il matche à gogo  :o

Ha oui, puis il a un gros télescope.  [:john_tgv:2]  

n°44484046
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 13-01-2016 à 13:47:36  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Mais tout le monde calcule tout pour baiser... C'est juste que certains sont plus habile que d'autres pour faire passer ça comme naturel... arrête la bien-pensance. :sarcastic:  
Le pauvre Nite à le malheur d'être nigal et de s'être dit "bon elle veux un plan cul d'après ce qu'on s'est dit par message, donc, il faut que je la ramène chez moi, logique. Qu'est ce qu'un verre ailleurs avant ou après y change ? Je force rien du tout si je l'amène chez moi, c'est juste gagner du temps et aller à l'essentiel, et puis je suis sur que c'est ce qu'elle attends, elle fait juste semblant pour pas passer pour une salope, c'est ce qu'on lit dans les livres"

Le mec standard bogoss (ni nain ni asiat ou autre défaut majeur :o )qui arrive à chopper (genre Grumms par hasard :o ) qu'est ce qu'il fait ? Il se dit "Bon elle veux un plan cul, on va la jouer cool pour la mettre en confiance, ça augmente mes chances de pas foirer, faut pas que je passe pour un daleux, on va boire un verre dans le bar là que je connais, pratique, pas loin de chez moi, puis je la ramène, j'ai changé les draps, capotes sous l'oreiller, parfum sur la teub, tout va bien..."

Qui ne calcule pas ?
Y'a pas un comportement "meilleur" qu'un autre...
Dans un cas y'a un mec maladroit et inexpérimenté qui réfléchi comme un mec.
Dans l'autre c'est un mec qui réfléchi comme un mec mais qui est suffisament expérimenté et plus malin pour que tout soit plus "propre" et plus lisse.
 [:xqwzts:1]  

Euh non.

Sinon, c'est pas que c'est pas intéressant de voir Grumms s'enfoncer dans sa démarche de défendre sa belle face à sa méchante migraine mais ça tourne un peu en rond là [:mickay]

---------------
Demain c'est loin.
n°44484047
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 13:47:37  profilanswer

Da_Edge a écrit :

J'ai galéré pendant des années avec les filles, bien plus que la plupart sur le topic (bon, pas aussi tard que Multimax quand même, mais pas loin). Force est de constaté que le physique fait pas tout, vu que le mien a pas changé mais le "succès" si.

---------------
n°44484055
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:48:02  answer

Pour les extrémiste du "c'est pas bien de rapprocher la promenade vers chez soi..." :

Je l'ai fait avec ma bourgeoise, un lundi soir à 3H du matin (cf mon CR début décembre)
Elle voulait initialement rentrer chez elle en Vélib alors que nous avions bien picolé toute la soirée. En sortant du dernier bar elle avait refusée vouloir venir chez moi mais voulais bien marcher pour reprendre nos esprits. Après une bonne heure de marche, nous nous sommes retrouvés dans mon quartier (pas au pied de chez moi hein, juste dans le même quartier). Je lui ai alors proposé de prendre un thé, elle a accepté, elle a passée le reste de la nuit chez moi ainsi que la nuit suivante.

La façon de faire était peut-être maladroite par Nite, mais je ne ressens pas de pression de sa part. Par contre le câlin, lui, est forcé et pas plus judicieux que moi qui avait demandait si je pouvais embrasser mon Interne...

n°44484062
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:48:21  answer

Da_Edge a écrit :

Non mais je rejoins GB, j'ai jamais vu de moches, sauf peut être Phenom, mais certains étaient soit trop nigauds pour communiquer, soit trop nigauds pour arrêter de communiquer...

n°44484073
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:49:30  answer

Tu crois que j'ai accepté que vous soyez en couple pour quelle raison?

Sans déconner... [:jean roucas:3]

n°44484074
Phenom
Posté le 13-01-2016 à 13:49:39  profilanswer

[:-the_unforgiven-]

n°44484089
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 13-01-2016 à 13:50:35  profilanswer

Grumms a écrit :

La meuf qui voudrait un plan cul direct elle dirait qu'elle veut pas de câlin aussi vite ? Vous oubliez la différence entre ce qui se dit sur les sites et la réalité. Elle peut être emballé sur Tinder mais être sur la réserve une fois devant le fait accompli.

Ca je sais pas, ptet qu'il lui a pas plu en vrai autant que sur internet.

n°44484094
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-01-2016 à 13:50:56  profilanswer

Tu te trompes de personne, moi j'ai jamais dit ça, j'ai vu plein de moches en kimouss :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°44484100
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:51:14  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ca je sais pas, ptet qu'il lui a pas plu en vrai autant que sur internet.

Impossible  :non:

n°44484102
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:51:19  answer

Tu te trompes de personne, moi j'ai jamais dit ça, j'ai vu plein de moches en kimouss :o

HEY

n°44484108
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 13:51:55  profilanswer

Plupart =/= tous [:hunters]

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 13-01-2016 à 13:52:10

---------------
n°44484112
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 13-01-2016 à 13:52:07  profilanswer

Phésee :3

n°44484116
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:52:20  answer

Alors je ne te rejoins pas... :D

n°44484128
totsukaba
Code Quantum
Posté le 13-01-2016 à 13:53:00  profilanswer

Grumms a écrit :

Et elle qui initialement voulait un plan cul, elle a finalement refusé un câlin à Nite. C'était vachement détendu dis donc [:grumms:4]

Elle a changé d'avis par ce que c'est un nigaud irl, et s'attendait certainement à autre choses. Elle a clairement le droit de changer d'avis en cour de route.Après on est d'accord le coup du calin est maladroit et sujet à interprétation pour la fille. Mais ça ne mérite pas un courroux aussi profond.

n°44484129
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 13-01-2016 à 13:53:11  profilanswer

Moi je sais plus j'étais bourrée.

n°44484141
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:54:07  answer

Toi la seule fois que je t'ai vu tu m'as même pas dit qui t'étais alors bon. :o

n°44484142
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:54:13  answer

C'est peut être pour ça que je voyais pas les moches  [:kinik]

n°44484151
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 13:54:39  profilanswer

totsukaba a écrit :

Elle a changé d'avis par ce que c'est un nigaud irl, et s'attendait certainement à autre choses. Elle a clairement le droit de changer d'avis en cour de route.Après on est d'accord le coup du calin est maladroit et sujet à interprétation pour la fille. Mais ça ne mérite pas un courroux aussi profond.

Bah oui, c'est pour ça que c'est pas parce qu'avant, sur Tinder, elle disait vouloir un plan cul que c'est pas ultra inopportun de l'amener en bas de chez soi alors qu'elle a dit qu'elle préférait plutôt trouver un truc dans une rue.

---------------
n°44484178
el nino71
Posté le 13-01-2016 à 13:56:08  profilanswer

Grumms a écrit :

Ce n'est pas parce que finalement Nite ne lui plaît visiblement pas physiquement/sexuellement IRL, d'où le refus du câlin(ça arrive d'être séduit(e) sur SDR et pas IRL, rien de surprenant), que l'ambiance était forcément glauque hein :D

Citation :

e nous sers les verres de cidre rosé et ça continue à bien parler. Je sors plein de trucs, montre plein de photos sur l'ordi, lui fais un petit cours, elle m'apprend aussi des choses sur des appareils photo bizarres qu'elle a...  

Ça va c'est cool mais il n'y a pas de rapprochement non plus, et l'heure tourne contrairement à la routourne.

Si la nana avait été autant traumatisée, l'heure n'aurait pas "tourné", elle ne lui aurait pas appris des "choses sur des appareils photo bizarres". Ça me semblait plutôt cordial avant le move du câlin, mais sans tension sexuelle au grand dame de Nite.
Tu lis un peu ce que t'as envie de lire et spécules sur les réactions d'une nana que tu ne connais ni d'Adam ni d'Eve.

n°44484189
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 13:56:49  profilanswer

Pratique de pas argumenter aussi [:audessusclesoleil:4]  
La réalité c'est que la plupart des CR de win, ce sont des CR où la personne est allé en mode OSEF-c'est pas la mort si ça marche pas. Qu'il y ait des contre exemple c'est certain, mais c'est pas la majorité.

---------------
n°44484194
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 13-01-2016 à 13:57:15  profilanswer

Grumms a écrit :

Non, la plupart des mecs ici sont normaux, et beaucoup sont plutôt mignons. Ce qui ressort dans la plupart des CR où ça marche, c'est que justement les mecs y vont avec aucune pression, dans l'optique de faire une rencontre, et qu'advienne que pourra. Bcp de ceux qui se plantent sont ceux qui se mettent une pression de dingue, n'imagine qu'une seule issue positive à leur rendez-vous et veulent tout maîtriser.

Oui je suis d'accord, en fait j'aurais du préciser, par pas séduisant je parlais pas majoritairement du physique, je parlais plutôt du mode de vie/conversation/alphaness/attitude... que justement un nigal d'HFR n'a que plus rarement... Informaticien... dépucelage tardif... passif de loser... y'en a un bon paquet et c'est pas pour rien. Mais même le mec standard galère aujourd'hui c'est pas nouveau et c'est ça le problème, même le bogoss de base choppe pas autant qu'il le voudrait.
Mais c'est clair que pour chopper faut être naturel et sans pression, ni controle, ni plan sur la comête.
Seulement ce truc là c'est dur à piger quand t'as aucune expérience, quand t'as jamais rien choppé et quand réussir à obtenir un RDV relève déjà de l'exploit. C'est vraiment le cercle vicieux qui t’empêche d'être "sans pression", donc te fais échouer... et renforce ta pression et frustration par la suite...

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°44484197
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:57:23  answer

Encore heureux qu'il ai refoutu son CR, parce que Grumms aurait totalement vrillé :lol:

Message édité par Profil supprimé le 13-01-2016 à 13:59:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30883  30884  30885  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)