| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 12:00:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 12:00:58 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Je marche pas mal au rencard imprévu, fixé sur un coup de tête. Et pour les rencards prévus, j'évite d'en faire trop, je suis déjà un assez grand machin un peu encombrant, ça fait vite too much. La seule constante à tout ça, c'est que je ne peux pas envisager un rencard sans avoir les cheveux tout frais tout propres. Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 13-06-2014 à 12:03:44 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 12:03:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 12:03:09 ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience | Exact. Hormis de venir dans des tenues vraiment improbable, ça change rien. Message édité par haralph le 13-06-2014 à 12:04:37 --------------- Flickr |
haralph Sometimes I hate my conscience |
brandazor | Exact la chemisette n'empêches en rien de choper |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 12:08:04 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 12:09:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 12:09:45 ![]()
|
Djall |
|
Zaldarf |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 5 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-06-2014 à 12:16:22 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 12:19:30 ![]()
Des rdv annulés a la dernière minutes |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 12:21:37 ![]()
|
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Nitescent | En parlant de fringue, vous y allez avec quoi au rencart pour mettre votre bordel (papiers, portable, mouchoirs...) une sacoche? un sac à dos? une banane? Message cité 3 fois Message édité par Nitescent le 13-06-2014 à 12:36:02 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 12:38:14 ![]()
|
Grayson Kingslayer |
|
gilou54 |
Helle n'apparaît pas dans la liste. Helle Punie de faire de très bons résumés ? --------------- www.horusinformatique.fr |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
azubal |
|
Nitescent | Ouais, il est un peu greffé sur moi depuis Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 13-06-2014 à 13:04:58 |
Damze |
Pore-feuille dans la veste d'été très légère. Sinon si y'a d'autres trucs à prendre ben c'est EastPak avec motifs divers (j'aime pas les couleurs unies sur les sacs Attention je parle de ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Remove_before_flight, pas de flamme style Jacky Tunning Message cité 1 fois Message édité par Damze le 13-06-2014 à 13:05:29 |
Ill Nino Love |
|
Nitescent |
|
Ill Nino Love |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 13:14:10 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Grayson Kingslayer |
|
_tchip_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |