| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 04:17:08 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
cell | Non mais lord, le mec aux histoire les plus invraisemblable ^^ |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Il doit bosser chez canal+. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fredo3 | T'es sérieuse là? |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 08:58:19 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | T'as répondu comme quoi t'étais intéressée? Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-07-2015 à 08:58:46 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Karousel | Honnête comme propal |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 09:04:20 ![]() Il est plus jeune que moi le mec. J'ai tout à y gagner |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kaboom85 |
|
cell |
Si je te propose 2/3 par semaine y a moyen de visiter avant lui ? Message édité par cell le 22-07-2015 à 09:19:45 |
Babouchka You're no fun anymore | à mon avis une sortie = un rapport supplémentaire --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
cell | Bon, vu les msg que je recois, je crois que ma cop est deja amoureuse....
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est ta première relation, earthquake? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
alpachinois |
|
cell |
Non, juste que toutes celles qui tombaient amoureuse de moi alors qu'on ne s'est vu qu'une ou 2 fois, ca toujours eu tendance a me faire fuir Trop de facilité, je m'implique moins inconsciemment, et petit a petit baisse d'interet... je connais le scenar par coeur maintenant Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-07-2015 à 09:43:52 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
-rOmanO- |
Grumms Aimé de tous | Vous tombez des nues ? Ca fait des années que c'est monnaie courante à Paris. Des tas d'étudiantes en sont réduites à ça pour se loger dans Paris. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
alpachinois |
|
cell |
Ce matin, je lui annonce que je pourrai pas la voir ce week ( une vrai excuse, j'ai pas le choix ), du coup elle comprend mais me dis qu'elle est tres triste, je lui demande sur le ton de l'humour si elle va tenir sans se consoler ailleur et elle me repond qu'elle pourrait m'attendre 6 mois, 1an, 10 ans, et qu'il n'y a que moi qui l'importe... Alors c'est que des mot, mais c'est assez reprensentatif de l'amout' non ? Message cité 4 fois Message édité par cell le 22-07-2015 à 09:53:15 |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 09:54:13 ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 09:55:03 ![]() Dans 6 mois, elle te cassera les couilles pour 10 minutes de retard tkt earthquake |
cell |
|
R-jac |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |