| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 22:42:30 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 22:46:41 ![]()
D'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, les "bons" restaurants poisitionnent en perpendiculaire (une sombre histoire de règle de savoir vivre, mais je n'ai pas retrouvé la source de l'info) Message édité par Profil supprimé le 21-07-2015 à 22:47:22 |
because the night belongs to lovers |
Message édité par because the night le 21-07-2015 à 23:37:09 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Harrypotdefleur I blue myself |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Quelle tristesse. Elle veut peut-être dire qu'elle a repiqué 10 fois son CM2. |
kikou2419 |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 23:58:08 ![]() ![]() |
John Sykes |
--------------- “We are all alone, born alone, die alone, and—in spite of True Romance magazines—we shall all someday look back on our lives and see that, in spite of our company, we were alone the whole way." |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
kikou2419 |
Damze |
|
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 00:20:54 ![]() 2orléz analfabaithe |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 00:29:44 ![]() putain en fait vaut mieux faire le mort que d'expliquer à quelqu'un pourquoi t'as pas envie d'aller boire un verre avec... |
(mais toutes mes photos sont en contre plongée sur mes nibards et duckface, et je ne remplis que la section sexo hihi lol |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | C'est bien mon raisonnement |
Mais oui au plan CHATTE |
Harrypotdefleur I blue myself | Ben je n'intéresse plus personne pour le moment, plus envie de relancer qui que ce soit, ça me gonfle. Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 22-07-2015 à 00:42:29 |
John Sykes |
--------------- “We are all alone, born alone, die alone, and—in spite of True Romance magazines—we shall all someday look back on our lives and see that, in spite of our company, we were alone the whole way." |
Grumms Aimé de tous | Comme par hasard, ma copine se demande si je la vois comme une vraie relation amoureuse... Je suis peut-être transparent en fait (bon, elle me dit le contraire, que je laisse rien paraître et que ça donne des doutes). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 00:47:24 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 22-07-2015 à 00:52:35 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 01:03:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 01:05:04 ![]() Non je catalogue personne mais je vais pas boire un verre si y'a pas d'envie particulière. Coucou Midou Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2015 à 01:05:33 |
Faut bien s'occuper et s'entraîner un peu. Message édité par Harrypotdefleur le 22-07-2015 à 01:12:05 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 01:14:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 01:19:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 01:21:52 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 01:55:02 ![]() oui zaicompris! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |