| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Karousel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 20:54:08 ![]() ![]() |
John Sykes |
--------------- “We are all alone, born alone, die alone, and—in spite of True Romance magazines—we shall all someday look back on our lives and see that, in spite of our company, we were alone the whole way." |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Karousel |
|
John Sykes |
--------------- “We are all alone, born alone, die alone, and—in spite of True Romance magazines—we shall all someday look back on our lives and see that, in spite of our company, we were alone the whole way." |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 21:11:03 ![]()
|
XaTriX | WTF, y'a un sacré tas de belles femmes sur Tinder, c'est quoi ce bordel ? --------------- [:dawa] |
John Sykes |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 21:12:30 ![]() ![]() |
cell |
Voici les conseils d'earthquake : Comme dis plus haut, paye le ciné, demande lui si elle veux grignotter ou boire un truc, prend soin d'elle. Mais ne tente rien dans la salle !!! Va boire un verre ensuite avec elle ( normalement, a la fin, elle va se proposer de payer, laisse la payer ) et si ca se passe bien et si tu vois qu'elle est open, embrasse la au moment de lui dire au revoir. Durant le rencard essaie d'etre tactile avec elle ( genre pose lui la main sur le dos/epaule/hanche pour la faire passer en premier dans la salle en lui tenant la porte, donne lui une petite tape gentille sur la cuisse quand tu lui lance une vanne ) sans trop en faire, selon ses reaction, ca te donnera un indice plus fort pour savoir si tu peux l'embrasser ou non De rien Message cité 2 fois Message édité par cell le 21-07-2015 à 21:30:23 |
R-jac |
Ca va la première ligne je pense maitriser cette partie Ca devrait se finir faire quelque chose comme 21h15, peut-être un peu tard pour diner ensuite. Un verre d'office. Message cité 2 fois Message édité par R-jac le 21-07-2015 à 21:24:49 |
alpachinois | Chaud il y a pire que moi sur ce topic |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 21:24:58 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
R-jac |
Merci pour les conseils Pour le ciné je trouve aussi que c'est pas l'idéal pour un premier rendez-vous, je précise que c'est elle qui m'a proposé Message cité 2 fois Message édité par R-jac le 21-07-2015 à 21:27:50 |
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 21:28:37 ![]()
|
R-jac |
Message édité par R-jac le 21-07-2015 à 21:31:42 |
cell |
|
John Sykes |
cell |
Faut pas lui demander ou elle veux aller Sinon le bar apres le ciné c'est mieux, il vaut mieux finir le rencard sur une discussion rapproché plutot que de le finir sur un film a base de : "c'etait bien hein, ba salut a bientot peu etre" Message édité par cell le 21-07-2015 à 21:40:05 |
R-jac | Je note Par contre autant je connais des restos à la pelle, autant j'ai jamais été juste boire un verre dans un bar dans cette ville. Aucune idée d'où sont les terrasses sympas Message cité 2 fois Message édité par R-jac le 21-07-2015 à 21:38:38 |
John Sykes |
R-jac |
cell |
Deja fait et on a fini tous les 2 torse nu ^^ Mais meme sans aller aussi loin c'est sympa aussi et c'est tres faisable surtout que les jours sont encore long, meme sans boissons, juste discuter posé sur une serviette dans l'herbe au bord d'une riviere. Mais le plus safe et facile si t'ose pas c'est le bar ouais, et un bar ou vous pouvez etre cote a cote. Pas face a face si possible Message cité 2 fois Message édité par cell le 21-07-2015 à 21:45:08 |
John Sykes |
John Sykes |
R-jac |
|
cell |
Cote a cote c'est plus intime, tu peux etre plus tactile et au mieux tu peux l'embrasser, chose impossible face a face c'est l'avantage du bar comparé au resto Message cité 2 fois Message édité par cell le 21-07-2015 à 21:59:52 |
John Sykes | Photo de profil en robe de mariée avec la mention "divorcée" dans la description, ça sent vite fait la follance ou c'est moi qui suis bizarre? --------------- “We are all alone, born alone, die alone, and—in spite of True Romance magazines—we shall all someday look back on our lives and see that, in spite of our company, we were alone the whole way." |
cell | ca sent pas l'intelligence en tout cas ^^ Message édité par cell le 21-07-2015 à 22:03:33 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 22:04:38 ![]() |
John Sykes |
Harrypotdefleur I blue myself |
Message édité par Harrypotdefleur le 21-07-2015 à 22:11:43 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |