Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7508 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29653  29654  29655  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42664838
Karousel
Posté le 21-07-2015 à 20:54:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

John Sykes a écrit :

ARGH.
Une fille vraiment jolie, qui a l'air bien sympa et fun me contacte d'elle même pour me dire:

"Je t'envoie un message juste pour te dire que j'ai adoré ton texte de présentation ! Original et sympa.
Mais ce sera sans suite car je ne correspond pas du tout à ce que tu demande.
Bonne continuation ! :)"

Cette déception :D

Euh... La perche est belle quand même, tu crois vraiment qu'elle t'enverrait un message pour te dire "Ouais ton annonce est cool mais tant pis" dans la vraie vie véritable? Réponds lui, taquine la en mode "Je suis sûr que t'as d'autres qualités, genre t'avales au premier rencard" mais là pour moi y'a clairement moyen, à toi de bien tourner le truc [:clooney5]

mood
Publicité
Posté le 21-07-2015 à 20:54:08  profilanswer

n°42664854
John Sykes
Posté le 21-07-2015 à 20:55:47  profilanswer

Karousel a écrit :

Euh... La perche est belle quand même, tu crois vraiment qu'elle t'enverrait un message pour te dire "Ouais ton annonce est cool mais tant pis" dans la vraie vie véritable? Réponds lui, taquine la en mode "Je suis sûr que t'as d'autres qualités, genre t'avales au premier rencard" mais là pour moi y'a clairement moyen, à toi de bien tourner le truc [:clooney5]

Non mais j'ai relancé, je suis un peu con mais pas à ce point.
Elle a renvoyé une première réponse, moi aussi et silence radio depuis. Dommage.

---------------
“We are all alone, born alone, die alone, and—in spite of True Romance magazines—we shall all someday look back on our lives and see that, in spite of our company, we were alone the whole way."
n°42664859
XaTriX
Posté le 21-07-2015 à 20:56:10  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Ben si.  [:cerveau spamafote]
Je n'avais pas le store à la base, j'ai dû le dl.

J'ai le store :jap: Mais je trouve qu'happn, ce qui n'est pas très utile dans une vm je viens de comprendre c'est quand tu croises des gens IRL [:ddr555]
http://i.imgur.com/nRFcfdFl.png

Tu vois ? :o

(en passant j'ai réussis à faire marcher genymotion, c'est cool ce truc!)

XaT

---------------
[:dawa]
n°42664865
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-07-2015 à 20:56:55  profilanswer

Karousel a écrit :

Pas con. [:klemton]

n°42664875
Karousel
Posté le 21-07-2015 à 20:57:35  profilanswer

John Sykes a écrit :

Non mais j'ai relancé, je suis un peu con mais pas à ce point.
Elle a renvoyé une première réponse, moi aussi et silence radio depuis. Dommage.

Ah j'avais mal compris. OTAN pour moi. Ne perds pas espoir frère.

n°42664914
John Sykes
Posté le 21-07-2015 à 21:01:03  profilanswer

Karousel a écrit :

Ah j'avais mal compris. OTAN pour moi. Ne perds pas espoir frère.

La blasance est forte :/

---------------
“We are all alone, born alone, die alone, and—in spite of True Romance magazines—we shall all someday look back on our lives and see that, in spite of our company, we were alone the whole way."
n°42665004
R-jac
Posté le 21-07-2015 à 21:09:34  profilanswer

:hello:  

J'ai besoin de toi topic :o

Je vais demain à 19h40 au cinéma avec la fille de la semaine dernière.  [:justhynbrydhou:5]  

J'ai jamais été au ciné avec une fille, j'ai aucune idée de comment gérer le bazarre  [:lephasme]  

On va voir Les Profs 2, c'est le seul que je connaissais dans la liste avec les minions mais c'est un film d'enfants il me semble :o

Je lui ai demandé ce qu'on faisait avant et/ou après. Elle a répondu "Comme tu veux"  [:cheesecake]  

Bref j'ai besoin de votre expérience/inspiration :o

n°42665024
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2015 à 21:11:03  answer

KapweT a écrit :

Quels problèmes ? :??:

Du genre hystérie parce que tu rajoutes une meuf comme amie ? :o
Non parce que bon, l'extrême inverse de ne pas vouloir rajouter son conjoint (surtout s'il provient d'un groupe de connaissance en commun), c'est tout aussi crétin que filer ses mots de passe, dans le fond. :o  

KapweT a écrit :

Euh, pour quoi faire ? :??:

Filer le mot de passe de sa session de PC, pour que l'autre puisse l'utiliser quand il veut, oui. Laisser ses sessions FB, Gmail et cie ouvert quand l'autre utilise ledit ordinateur, oui aussi, on ne va pas virer parano non plus effectivement. Et ça, c'est valable aussi avec les potes quoi.

Mais alors je ne vois absolument pas pourquoi on devrait filer ses MDP de comptes mails ou réseaux sociaux à quelqu'un. Que ce soit son conjoint ou pas. [:mlc]

Oui cest ce que je dis, m^me en couple je ne vois pas pourquoi laisser toute ma messagerie et mon FB à la vue de toutes et tous...
ps: combien d'entre vous possèdent un faux profil FB?

n°42665025
XaTriX
Posté le 21-07-2015 à 21:11:03  profilanswer

WTF, y'a un sacré tas de belles femmes sur Tinder, c'est quoi ce bordel ?  
A côté effectivement badoo fait vieille entrepôt moisi.

XaT

---------------
n°42665042
John Sykes
Posté le 21-07-2015 à 21:12:30  profilanswer

R-jac a écrit :

Je vais demain à 19h40 au cinéma avec la fille de la semaine dernière.  [:justhynbrydhou:5]  

J'ai jamais été au ciné avec une fille, j'ai aucune idée de comment gérer le bazarre  [:lephasme]  

On va voir Les Profs 2, c'est le seul que je connaissais dans la liste avec les minions mais c'est un film d'enfants il me semble :o

Je lui ai demandé ce qu'on faisait avant et/ou après. Elle a répondu "Comme tu veux"  [:cheesecake]  

Pour le ciné en lui même, tu demandes deux places pour "Les profs 2", tu sors ton portefeuille et tu paies. Ensuite normalement c'est balisé :D
Après, prends un verre ou dine avec elle? Ca me parait être le plus simple, non?

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-07-2015 à 21:12:30  profilanswer

n°42665054
XaTriX
Posté le 21-07-2015 à 21:13:43  profilanswer

Sérieux, y'a une arnaque genre fake profil ou quoi sur Tinder ?
Si non je vais me faire un script qui like tout à la chaîne :o

edit: ah merde y'a un max de like/day :D

XaT

Message édité par XaTriX le 21-07-2015 à 21:14:50

---------------
n°42665135
cell
Posté le 21-07-2015 à 21:21:02  profilanswer

R-jac a écrit :

Salut, bon, ciné au premier rencard c'est pas le mieux car trop cliché mais c'est pas grave.

Voici les conseils d'earthquake :

Comme dis plus haut, paye le ciné, demande lui si elle veux grignotter ou boire un truc, prend soin d'elle. Mais ne tente rien dans la salle !!!

Va boire un verre ensuite avec elle ( normalement, a la fin, elle va se proposer de payer, laisse la payer ) et si ca se passe bien et si tu vois qu'elle est open, embrasse la au moment de lui dire au revoir.

Durant le rencard essaie d'etre tactile avec elle ( genre pose lui la main sur le dos/epaule/hanche pour la faire passer en premier dans la salle en lui tenant la porte, donne lui une petite tape gentille sur la cuisse quand tu lui lance une vanne  ) sans trop en faire, selon ses reaction, ca te donnera un indice plus fort pour savoir si tu peux l'embrasser ou non

De rien

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 21-07-2015 à 21:30:23
n°42665170
R-jac
Posté le 21-07-2015 à 21:24:28  profilanswer

John Sykes a écrit :

Pour le ciné en lui même, tu demandes deux places pour "Les profs 2", tu sors ton portefeuille et tu paies. Ensuite normalement c'est balisé :D
Après, prends un verre ou dine avec elle? Ca me parait être le plus simple, non?

Ca va la première ligne je pense maitriser cette partie :D

Ca devrait se finir faire quelque chose comme 21h15, peut-être un peu tard pour diner ensuite. Un verre d'office.
Je me demande surtout s'il faut proposer quelque chose avant en fait! Parce qu'après tout ça sera la première fois où je parlerai vraiment avec elle, pour l'instant hors messages électroniques ça s'est limité à une converstation de 10min et des salut-ça va-quoi de neuf :o Du coup c'est peut-être pas top de commencer par un endroit où il fait noir et on peut pas parler pour "briser la glace"  [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par R-jac le 21-07-2015 à 21:24:49
n°42665173
alpachinoi​s
Posté le 21-07-2015 à 21:24:41  profilanswer

Chaud il y a pire que moi sur ce topic :o

n°42665174
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2015 à 21:24:58  answer

R-jac a écrit :

Emmène la courir !  [:lorenzo]  

n°42665199
XaTriX
Posté le 21-07-2015 à 21:27:01  profilanswer

cell a écrit :

Salut, bon, ciné au premier rencard c'est pas le mieux car trop cliché mais c'est pas grave.  

Comme dis plus haut, paye le ciné, demande lui si elle veux grignotter ou boire un truc, prend soin d'elle. Mais ne tente rien dans la salle !!!

Va boire un verre ensuite avec elle ( normalement, a la fin, elle va se proposer de payer, laisse la payer ) et si ca se passe bien et si tu vois qu'elle est open, embrasse la au moment de lui dire au revoir.

Durant le rencard essaie d'etre tactile avec elle sans trop en faire, selon ses reaction, ca te donnera un indice plus fort pour savoir si tu peux l'embrasser ou non

De rien

On dirait une soluce de point & click [:rofl] (surtout le "normalement elle va payer" )  

XaT

---------------
n°42665202
R-jac
Posté le 21-07-2015 à 21:27:13  profilanswer

cell a écrit :

Va boire un verre ensuite avec elle ( normalement elle va se proposer de payer, laisse la payer ) et si ca se passe bien tu vois qu'elle est open, embrasse la au moment de lui dire au revoir.

Durant le rencard essaie d'etre tactile avec elle sans trop en faire, selon ses reaction, ca te donnera un indice plus fort pour savoir si tu peux l'embrasser ou non

De rien

Merci pour les conseils :o

Pour le ciné je trouve aussi que c'est pas l'idéal pour un premier rendez-vous, je précise que c'est elle qui m'a proposé :)

Message cité 2 fois
Message édité par R-jac le 21-07-2015 à 21:27:50
n°42665207
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-07-2015 à 21:27:30  profilanswer

R-jac a écrit :

Ca va la première ligne je pense maitriser cette partie :D

Ca devrait se finir faire quelque chose comme 21h15, peut-être un peu tard pour diner ensuite. Un verre d'office.  
Je me demande surtout s'il faut proposer quelque chose avant en fait! Parce qu'après tout ça sera la première fois où je parlerai vraiment avec elle, pour l'instant hors messages électroniques ça s'est limité à une converstation de 10min et des salut-ça va-quoi de neuf :o Du coup c'est peut-être pas top de commencer par un endroit où il fait noir et on peut pas parler pour "briser la glace"  [:klemton]

Dans ce cas un petit verre avant moi j'aime bien. ca vous permettrait de discuter un peu avant.

n°42665218
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2015 à 21:28:37  answer

XaTriX a écrit :

On dirait une soluce de point & click [:rofl] (surtout le "normalement elle va payer" )  

XaT

C'est un peu ça ouais  :D  

n°42665229
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2015 à 21:29:17  answer

Moi j'aurais tendance à boire un verre après, ça permet de lancer la discussion sur le film -> goût cinématographique etc etc.

edit: mais je ne suis pas une référence :o

Message édité par Profil supprimé le 21-07-2015 à 21:29:37
n°42665239
R-jac
Posté le 21-07-2015 à 21:29:44  profilanswer

Rigole pas, elle fait les championnats nationaux :D Si on m'avait dit qu'un jour la course à pied m'apporterait des opportunités j'aurais pas cru  [:already 47:1]

Message édité par R-jac le 21-07-2015 à 21:31:42
n°42665270
cell
Posté le 21-07-2015 à 21:31:50  profilanswer

R-jac a écrit :

Pour le ciné je trouve aussi que c'est pas l'idéal pour un premier rendez-vous, je précise que c'est elle qui m'a proposé :)

J'ai edité avec quelques astuces supplementaires si ca peut t'aider

n°42665282
John Sykes
Posté le 21-07-2015 à 21:32:54  profilanswer

R-jac a écrit :

Retrouvez vous avant pour boire un verre, ça me parait mieux.
Perso je refuse toujours le ciné pour un premier rencard, on peut pas discuter, c'est juste à chier. Contre proposition de boire un verre et se ballader si c'est en été. Avec comme excuse "on va pas s'enfermer par un temps pareil".

Par contre hésite pas à proposer un peu au lieu de demander "tu veux faire quoi? on va où?", ça fait un peu mou du genou comme attitude, on parle pas d'avoir des idées de fou mais les gens qui décident jamais (homme comme femme) c'est vite chiant.

---------------
n°42665316
cell
Posté le 21-07-2015 à 21:35:26  profilanswer

John Sykes a écrit :

Retrouvez vous avant pour boire un verre, ça me parait mieux.
Perso je refuse toujours le ciné pour un premier rencard, on peut pas discuter, c'est juste à chier. Contre proposition de boire un verre et se ballader si c'est en été. Avec comme excuse "on va pas s'enfermer par un temps pareil".

Par contre hésite pas à proposer un peu au lieu de demander "tu veux faire quoi? on va où?", ça fait un peu mou du genou comme attitude, on parle pas d'avoir des idées de fou mais les gens qui décident jamais (homme comme femme) c'est vite chiant.

Yep, plutot genre, on peut aller au bar xxx ca te dis ?

Faut pas lui demander ou elle veux aller

Sinon le bar apres le ciné c'est mieux, il vaut mieux finir le rencard sur une discussion rapproché plutot que de le finir sur un film a base de : "c'etait bien hein, ba salut a bientot peu etre"

Message édité par cell le 21-07-2015 à 21:40:05
n°42665343
R-jac
Posté le 21-07-2015 à 21:38:07  profilanswer

Je note :jap:

Par contre autant je connais des restos à la pelle, autant j'ai jamais été juste boire un verre dans un bar dans cette ville. Aucune idée d'où sont les terrasses sympas :D Surtout que je sais que c'est un peu mort, alors en semaine :o Je vais faire quelques recherches :)

Message cité 2 fois
Message édité par R-jac le 21-07-2015 à 21:38:38
n°42665358
John Sykes
Posté le 21-07-2015 à 21:39:50  profilanswer

R-jac a écrit :

Par contre autant je connais des restos à la pelle, autant j'ai jamais été juste boire un verre dans un bar dans cette ville. Aucune idée d'où sont les terrasses sympas :D Surtout que je sais que c'est un peu mort, alors en semaine :o Je vais faire quelques recherches :)

Paris?
Quartier?

---------------
n°42665380
R-jac
Posté le 21-07-2015 à 21:42:30  profilanswer

Un rien plus de 300km au nord-est :o

n°42665387
cell
Posté le 21-07-2015 à 21:43:36  profilanswer

R-jac a écrit :

Si tu connais pas de bar, tu peux toujours emmener un bouteille de ce que tu veux selon la fille ( biere, vin, jus de fruit, ou un truc que tu aura preparé toi meme ) et propose lui d'aller boire ca sur le bord d'une rivier, lac etc...

Deja fait et on a fini tous les 2 torse nu ^^

Mais meme sans aller aussi loin c'est sympa aussi et c'est tres faisable surtout que les jours sont encore long, meme sans boissons, juste discuter posé sur une serviette dans l'herbe au bord d'une riviere.

Mais le plus safe et facile si t'ose pas c'est le bar ouais, et un bar ou vous pouvez etre cote a cote. Pas face a face si possible

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 21-07-2015 à 21:45:08
n°42665395
John Sykes
Posté le 21-07-2015 à 21:44:11  profilanswer

R-jac a écrit :

Un rien plus de 300km au nord-est :o

Ah, paysannie profonde :o

---------------
n°42665402
John Sykes
Posté le 21-07-2015 à 21:44:49  profilanswer

cell a écrit :

Si tu connais pas de bar, tu peux toujours emmener un bouteille de ce que tu veux selon la fille ( biere, vin, jus de fruit, ou un truc que tu aura preparé toi meme ) et propose lui d'aller boire ca sur le bord d'une rivier, lac etc...

Y'avait du GHB?

---------------
n°42665515
R-jac
Posté le 21-07-2015 à 21:55:27  profilanswer

cell a écrit :

Mais meme sans aller aussi loin c'est sympa aussi et c'est tres faisable surtout que les jours sont encore long, meme sans boissons, juste discuter posé sur une serviette dans l'herbe au bord d'une riviere.

Mais le plus safe et facile si t'ose pas c'est le bar ouais, et un bar ou vous pouvez etre cote a cote. Pas face a face si possible

Développe :o

Je note l'idée sinon c'est pas mal :jap:

John Sykes a écrit :

Ah, paysannie profonde :o

C'est plus facile pour l'idée de se poser le long d'une rivière du coup  [:tomatookc]  

John Sykes a écrit :

Y'avait du GHB?

:lol:

n°42665524
cell
Posté le 21-07-2015 à 21:56:52  profilanswer

nan on etait juste un peu bourré

En fait un a fait un pique nique, on a amené tous les 2 a boire, on a commencé le pique nique a 19h et on l'a fini a 2/3h du mat

Bien sur la pauvre ne pouvais pas conduire pour rentrer chez elle, donc on a malheuresement du rentrer a pied chez moi  [:justhynbrydhou:2]

Message édité par cell le 21-07-2015 à 21:57:14
n°42665533
cell
Posté le 21-07-2015 à 21:58:29  profilanswer

R-jac a écrit :

Développe :o

Je note l'idée sinon c'est pas mal :jap:

face a face, tu peux que discuter

Cote a cote c'est plus intime, tu peux etre plus tactile et au mieux tu peux l'embrasser, chose impossible face a face

c'est l'avantage du bar comparé au resto

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 21-07-2015 à 21:59:52
n°42665554
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2015 à 22:00:27  answer

Je ne sais plus avec qui je discutais parano hier.
Mais là, à l'instant je viens de tester. J'ai juste un prénom et un ville. J'ai trouvé en 2 recherches (le temps d'affiner la première) son facebook(avec certaines photos publiques) , des infos linkedin, des commentaires sur des sites de voyages et pinterest.

Rien qu'avec ça il y a déjà pas mal d'infos (je n'ai pas non plus stalker plus que ça je me suis seulement assuré que c'était la même personne de site en site)

Donc oui, il faut toujours être parano sur son identité internet :jap:

Spoiler :

en revanche pas de sextape :o

n°42665573
John Sykes
Posté le 21-07-2015 à 22:02:02  profilanswer

Photo de profil en robe de mariée avec la mention "divorcée" dans la description, ça sent vite fait la follance ou c'est moi qui suis bizarre?  :heink:

---------------
n°42665588
cell
Posté le 21-07-2015 à 22:03:23  profilanswer

ca sent pas l'intelligence en tout cas ^^

Message édité par cell le 21-07-2015 à 22:03:33
n°42665596
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2015 à 22:04:38  answer

ou l'extrême second degrés.....mais quand même... c'est assez fort

n°42665608
John Sykes
Posté le 21-07-2015 à 22:05:49  profilanswer

Non, j'ai lu le reste, c'est bien une cassos. J'avais encore jamais vu ça.

---------------
n°42665660
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-07-2015 à 22:11:19  profilanswer

John Sykes a écrit :

Non, j'ai lu le reste, c'est bien une cassos. J'avais encore jamais vu ça.

J'ai déjà vu ça, sur Badoo justement.  [:feelcope]

Message édité par Harrypotdefleur le 21-07-2015 à 22:11:43
n°42665923
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-07-2015 à 22:38:42  profilanswer

cell a écrit :

Cote a cote c'est plus intime, tu peux etre plus tactile et au mieux tu peux l'embrasser, chose impossible face a face

je note :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42665958
kikou2419
Posté le 21-07-2015 à 22:42:30  profilanswer

cell a écrit :

Sauf que cote à cote c'est insupportable pour discuter imo  :D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29653  29654  29655  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)