Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6521 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29463  29464  29465  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42450867
_tchip_
Posté le 01-07-2015 à 10:00:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

kikou2419 a écrit :

Mon actuelle est un petit gabarit. 1m62 pour environ 50kg. 85A
J'étais sceptique pour le bonnet mais finalement ça rentre parfait dans mes mains et en plus ils sont forts mignon.
En outre elle est très souple, donc c'est cool.

on a la même :o c'est sur que la bonobsance est limité mais ça fait bien le taff :o

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 10:00:55  profilanswer

n°42450997
kikou2419
Posté le 01-07-2015 à 10:09:59  profilanswer

_tchip_ a écrit :

on a la même :o c'est sur que la bonobsance est limité mais ça fait bien le taff :o

Voilà :D je sortais d'un 90D donc au début ca fait un choc. Mais en fait osef,ils sont trop mignons :love:

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42451069
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-07-2015 à 10:16:16  profilanswer

[:totoz]

-rOmanO- a écrit :

Non il y a pas gentil & gentil. Soit la fille ne profite pas de ta gentillesse et tu seras pas pris pour un con ou elle jouera avec toi jusqu'à la lassitude parce que tu es une bonne poire.
On sait tous que vous recherchez un mec gentil, mais la plupart des potes gentils et pas moche que je connais, se sont TOUS fait marché dessus comme une merde un jour par une relation (quelque soit l'âge). Après je ne parle que de mon entourage. AMA, il ne faut pas s'oublier dans une relation sinon ta gentillesse te perdra.

Euh, juste un truc : tu peux tout à fait être gentil sans être mou de caractère.

C'est justement là que ça déconne à chaque fois quand on en parle : quelqu'un qui te prend pour un con, rien ne t'empêche de l'envoyer chier, que tu sois gentil ou non. [:spamafote]
Les situations où le/la pauvre gentil(le) se fait abuser, c'est bien mignon, mais c'est aussi parce qu'on accepte outre mesure pour X raisons : peur de perdre l'autre, envie de se le/la taper si ce n'est pas déjà fait, etc.

Encore une fois, ce n'est pas la gentillesse qui le perdra, c'est la mollesse, voire la couardise. C'est complètement différent.

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 01-07-2015 à 10:17:42
n°42451077
holly_g
Posté le 01-07-2015 à 10:16:38  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Voilà :D je sortais d'un 90D donc au début ca fait un choc. Mais en fait osef,ils sont trop mignons :love:

Euh… Tu sortais d'une relation avec une fille qui faisait un 90D plutôt, non ?

n°42451079
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-07-2015 à 10:16:47  profilanswer

Amraz a écrit :

J'arrive un peu tard, mais c'est ou pour trouver une femme de 1m55 et 40kg ?
C'est parfait ca.
La maniabilité sexuelle parfaite pour mon corps de maigrichon.

Essaye Auschwitz [:salutat1ons]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42451110
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-07-2015 à 10:19:05  profilanswer

https://i.imgur.com/wNExtmC.gif
ça commence fort ce matin

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42451128
kikou2419
Posté le 01-07-2015 à 10:20:22  profilanswer

holly_g a écrit :

Euh… Tu sortais d'une relation avec une fille qui faisait un 90D plutôt, non ?

Euh, oui voilà :D

---------------
n°42451143
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-07-2015 à 10:21:26  profilanswer

Babouchka a écrit :

https://i.imgur.com/wNExtmC.gif
ça commence fort ce matin

J'avoue j'ai un peu forcé sur l'embrayage là [:baron lichteinberg:5]

---------------
n°42451280
Lord Humun​gus
Détraqué du Wasteland
Posté le 01-07-2015 à 10:32:52  profilanswer

Klivan a écrit :

Rien qu'à lire 40kg ça me fait un choc, impossible de m'y faire même si je sais que c'est probablement cheaté :o

Je peux le prouver  [:cosmoschtroumpf] :o

Blague à part, ça n'a rien d'extravagant. 15kg en moins de la taille, c'est une morphologie mannequin. :spamafote:

n°42451354
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 01-07-2015 à 10:39:17  profilanswer

XaTriX a écrit :

Mouais, tu peux avoir un déhanché différent, c'est tout ?

XaT

Déhanché ou cambrage de qualité n'y change rien. Enfin ca aide.
Mais quand t'as un grocul rebondi + une cuisse fait la taille des deux miennes, ca donne des centimetres inutiles à "traverser" pour atteindre le trou.

http://i.imgur.com/NzHRSZb.jpg

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 10:39:17  profilanswer

n°42451372
Lord Humun​gus
Détraqué du Wasteland
Posté le 01-07-2015 à 10:41:14  profilanswer

Protip : A moins que tu te tapes une nana faite en marbre, la peau à une souplesse et une élasticité, hein :o

n°42451387
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 01-07-2015 à 10:42:33  profilanswer

Tu as plus de place avec les filles de grande taille

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°42451396
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 01-07-2015 à 10:42:54  profilanswer

Sauf que "entrer" dans le gras/peau c'est toujours plus difficile que quand t'as rien à "pousser" et que t'es deja dedans sans effort.
Bref la grossefemme = de la galère.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°42451405
skylight
Made in France.
Posté le 01-07-2015 à 10:43:42  profilanswer

Ca dépend, j'en ai connu une grande, de cheminée..
c'était un véritable tronc d'arbre.

n°42451418
-rOmanO-
Posté le 01-07-2015 à 10:44:18  profilanswer

Je l'attendais le coup de la mollance. Et donc tu résumes le truc à soit être gentil et mou ou pas gentil et du caractère. Car faut admettre que c'est ce que vous laissez entendre... Surtout quand ça se lasse de la gentillesse.
Par contre je suis d'accord sur le faits qu'on accepte plus car on se dit qu'on veut faire plaisir, pas passer pour le jaloux ou peur de le/la perdre oui ; mais à un moment, le gentil va le faire par philanthropie et pour que son couple fonctionne alors que l'autre sera peut-être en mode "Je m'en fous, il me le refusera pas  [:pdbzombifiay:3]" et sera moins indulgent en cas de retour d'ascenseur.
Bref, sans manqué de caractère, tu peux accepter des choses par gentillesse car le couple c'est aussi des concessions pendant que l'autre se la joue tranquille à profiter de ça. (Homme ou femme)

Message cité 2 fois
Message édité par -rOmanO- le 01-07-2015 à 10:45:06
n°42451427
kikou2419
Posté le 01-07-2015 à 10:45:04  profilanswer

Amraz a écrit :

Sauf que "entrer" dans le gras/peau c'est toujours plus difficile que quand t'as rien à "pousser" et que t'es deja dedans sans effort.
Bref la grossefemme = de la galère.

+1

---------------
n°42451434
minipoussi​n
Posté le 01-07-2015 à 10:45:45  profilanswer

KapweT a écrit :

Euh, juste un truc : tu peux tout à fait être gentil sans être mou de caractère.

C'est justement là que ça déconne à chaque fois quand on en parle : quelqu'un qui te prend pour un con, rien ne t'empêche de l'envoyer chier, que tu sois gentil ou non. [:spamafote]
Les situations où le/la pauvre gentil(le) se fait abuser, c'est bien mignon, mais c'est aussi parce qu'on accepte outre mesure pour X raisons : peur de perdre l'autre, envie de se le/la taper si ce n'est pas déjà fait, etc.

Encore une fois, ce n'est pas la gentillesse qui le perdra, c'est la mollesse, voire la couardise. C'est complètement différent.

Je suis d'accord.  
Même si au delà , on confond aussi "calme et gentil" avec "faible" même chez les personnes qui ne le sont pas.  
Il faut parfois plus de force pour encaisser et gérer certaines situations dans le calme que la personne qui pète les plombs toutes les cinq minutes soit disant par fierté ou pour se faire respecter. Je trouve que dans la seconde situation, alors qu'on voit souvent ça comme de la force de caractère ( souvent ) , ça démontre plutôt un manque de confiance en soi.  

Pour moi la question de gentil / pas gentil ... ça se joue aussi en fonction de l'intelligence et de la finesse de la personne en face. Quelqu'un qui analyse basiquement trouvera toujours quelqu'un de gentil faible.  

Pour les histoires de poids plume  
Autant je ne suis pas nazie sur le poids de mes partenaires...autant ces histoires de 40 kg = anorexie c'est du n'imp aussi.  

Deux de mes ex faisait dans les 42 à 45 kg , l'une 1m60, l'autre 1m53  ...  elles étaient menues voire très menues , mais j'ai jamais vu leurs côtes  et c'était de grosses mangeuses.  

On ne peut pas réduire un physique à des histoires de chiffres poids / taille / imc etc.  avec les mêmes caractéristiques, d'autres filles auraient l'air malade.  
A ce point là j'aurais l'air malade alors que je suis petite aussi.  

Sans compter que le poids peut être plus ou moins harmonieusement réparti.

n°42451441
Docben
R.ussell
Posté le 01-07-2015 à 10:45:59  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Tain moi, c'est pas pareil. Je sortais d'un 90D pour du 80(85?)A, c'était vraiment bizarre. :/
Alors que je suis un fan de ptits seins à la base :o

n°42451447
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 01-07-2015 à 10:46:33  profilanswer

40 degrés today !  
ça va être génial pour mes yeux  
toute ces filles en jupe et sans soutif pour cause de chaleur :love:

---------------
n°42451459
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-07-2015 à 10:47:35  profilanswer

Lord Humungus a écrit :

Blague à part, ça n'a rien d'extravagant. 15kg en moins de la taille, c'est une morphologie mannequin. :spamafote:

C'est complètement con ce que tu dis.

Cdlt,

---------------
n°42451478
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-07-2015 à 10:49:03  profilanswer

Lequel des 2 joue les indisponibles ? :D

---------------
n°42451490
van_fanel
Posté le 01-07-2015 à 10:50:06  profilanswer

Docben a écrit :

Tain moi, c'est pas pareil. Je sortais d'un 90D pour du 80(85?)A, c'était vraiment bizarre. :/

T'es passé aux hommes maintenant? :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°42451493
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 01-07-2015 à 10:50:17  profilanswer

[:clooney24]

J'essaye de m'améliorer à ce niveau, et de proposer un truc dans la semaine :D

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42451496
kikou2419
Posté le 01-07-2015 à 10:50:38  profilanswer

Docben a écrit :

La mienne a un super fessier qui compense en plus :o

Non mais tout dépend de la forme pour moi en fait. Mon actuelle, même s'ils sont petits ils ont une vraie forme de seins, alors que parfois ça a une tête chelou. Je n'arrive pas trop à le décrire mais je pense à la forme des seins de la meuf dans camping que Dubosc drague et qu'il va montrer à Gérard Lanvin dans sa tente  [:damienm]

---------------
n°42451547
-rOmanO-
Posté le 01-07-2015 à 10:54:38  profilanswer

J'ai une collègue de bureau (38 ans) on va dire chubby :o qui porte une petite robe decolleté  [:mur-mur:5] j'ai du mal à la regarder dans les yeux  [:didier frogba:5]

n°42451554
West-Point
Focus on sciences
Posté le 01-07-2015 à 10:55:22  profilanswer

Ce genre de problème que les sites de rencontre te pose ...
Je discute avec trois meufs:
_A: travaille, à un jolie visage et des beaux cheveux, semble bonne mais j'ai pas vu en entier pour le moment je sais juste qu'elle a un bonnet D :o après niveau profondeur conversation ça va tranquilou voili voila et elle fait 1m70 ce qui est plutôt cool pour moi :o
_B: étudiante, vraiment super cool, bon feeling par message, d'après ses dires elle a des formes mais n'est pas grosse, problème je sais pas si ça sera mon style physiquement, j'ai un peu un doute dans ma tête sur les photos :s
_C: la plus jeune, elle est aussi la plus canon, problème j'ai l'impression qu'on a pas un si gros feeling que ça et ça me fait chier ...

Samedi je vois B, les autres la semaine pro normalement.

Je suis un peu dans la tourmente now :'(

n°42451570
Docben
R.ussell
Posté le 01-07-2015 à 10:56:39  profilanswer

van_fanel a écrit :

T'es passé aux hommes maintenant? :o

Bah vu que celle de Samedi m'a dit, je cite "pas tombé sous ton charme" :( (grosse deception :/). Je vais considérer l'option ouais :o

n°42451599
van_fanel
Posté le 01-07-2015 à 10:58:39  profilanswer

Docben a écrit :

Bah vu que celle de Samedi m'a dit, je cite "pas tombé sous ton charme" :( (grosse deception :/). Je vais considérer l'option ouais :o

[:frogaski62:1]  

On va se réconforter mutuellement dans un bush à Lacq  [:sei7h:1]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°42451626
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-07-2015 à 11:00:08  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je l'attendais le coup de la mollance. Et donc tu résumes le truc à soit être gentil et mou ou pas gentil et du caractère. Car faut admettre que c'est ce que vous laissez entendre... Surtout quand ça se lasse de la gentillesse.
Par contre je suis d'accord sur le faits qu'on accepte plus car on se dit qu'on veut faire plaisir, pas passer pour le jaloux ou peur de le/la perdre oui ; mais à un moment, le gentil va le faire par philanthropie et pour que son couple fonctionne alors que l'autre sera peut-être en mode "Je m'en fous, il me le refusera pas  [:pdbzombifiay:3]" et sera moins indulgent en cas de retour d'ascenseur.  
Bref, sans manqué de caractère, tu peux accepter des choses par gentillesse car le couple c'est aussi des concessions pendant que l'autre se la joue tranquille à profiter de ça. (Homme ou femme)

Je ne comprends pas bien ce que tu dis... Au contraire, je dis qu'on peut être gentil ET ferme/avoir du caractère.  
Et que si on se fait marcher sur les pieds, c'est à mettre avant tout sur le compte de sa mollesse/faiblesse/que sais-je, et pas sur la gentillesse en elle-même.  

Stop la dénaturation du mot. C'est un trait de caractère qui est complètement indépendant de ta propension à te faire marcher sur les pieds.
C'est comme si tu disais "ouais, je suis brun, on me marche dessus à cause de ça". Ca n'a aucun rapport.  

Et je répète donc que tu peux être gentil, faire des concessions et ne pas te faire marcher sur les pieds pour autant.  
Je ne dis pas que les abus ne sont pas possibles, mais si tu fais des concessions outre mesure, c'est aussi parce qu'il y a un manque de caractère/d'esprit d'analyse/de cojones/ce que tu veux derrière. Ce n'est pas l'existence de la gentillesse qui pose problème, mais bel et bien l'absence de fermeté.

n°42451633
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-07-2015 à 11:00:44  profilanswer

Lord Humungus a écrit :

1m55 - 40 kg : imc 16.6 -> maigreur
1m70 - 55 kg : imc 19 -> corpulence normale

Je te laisse en déduire ce que tu veux :o

n°42451638
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-07-2015 à 11:01:09  profilanswer

KapweT a écrit :

Ce n'est pas l'existence de la gentillesse qui pose problème, mais bel et bien l'absence de fermeté.

Ah non tu ne vas pas t'y mettre aussi  [:sad frog:3]

---------------
n°42451646
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 01-07-2015 à 11:01:34  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

1m55 - 40 kg : imc 16.6 -> maigreur
1m70 - 55 kg : imc 19 -> corpulence normale

Je te laisse en déduire ce que tu veux :o

[:biroute]

---------------
n°42451660
Docben
R.ussell
Posté le 01-07-2015 à 11:02:29  profilanswer

Je dois être surement différent mais si tu accroches sur un mec, tu vas passer 2-3 jours sans lui envoyer un message?  
J'arrive pas trop à ça, si j'accroche, j'accroche et je parle avec la fille regulièrement, pas toutes les 2 secondes mais pas tout les 2 jours non plus.

n°42451676
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-07-2015 à 11:03:28  profilanswer

KapweT a écrit :

Je ne comprends pas bien ce que tu dis... Au contraire, je dis qu'on peut être gentil ET ferme/avoir du caractère.  
Et que si on se fait marcher sur les pieds, c'est à mettre avant tout sur le compte de sa mollesse/faiblesse/que sais-je, et pas sur la gentillesse en elle-même.  

Stop la dénaturation du mot. C'est un trait de caractère qui est complètement indépendant de ta propension à te faire marcher sur les pieds.
C'est comme si tu disais "ouais, je suis brun, on me marche dessus à cause de ça". Ca n'a aucun rapport.  

Et je répète donc que tu peux être gentil, faire des concessions et ne pas te faire marcher sur les pieds pour autant.  
Je ne dis pas que les abus ne sont pas possibles, mais si tu fais des concessions outre mesure, c'est aussi parce qu'il y a un manque de caractère/d'esprit d'analyse/de cojones/ce que tu veux derrière. Ce n'est pas l'existence de la gentillesse qui pose problème, mais bel et bien l'absence de fermeté.

Bah les concessions, c'est pareil, + t'es gentil/altruiste, + t'en fais. Je vois pas quel trait de caractère influe sur les concessions que t'es prêt à faire à part la gentillesse et l'altruisme.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42451693
-rOmanO-
Posté le 01-07-2015 à 11:05:02  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah les concessions, c'est pareil, + t'es gentil/altruiste, + t'en fais. Je vois pas quel trait de caractère influe sur les concessions que t'es prêt à faire à part la gentillesse et l'altruisme.

Effectivement

n°42451694
el nino71
Posté le 01-07-2015 à 11:05:03  profilanswer

Lord Humungus a écrit :

Avec un raisonnement aussi débile, Mimy Mathy peut peser 10 kg selon toi  :o

n°42451705
Lord Humun​gus
Détraqué du Wasteland
Posté le 01-07-2015 à 11:05:52  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu peux pas comparer la vie de couple à la situation de séduction, ça (peut) ne rien avoir à voir :spamafote:

n°42451724
-rOmanO-
Posté le 01-07-2015 à 11:06:51  profilanswer

Lord Humungus a écrit :

Tu peux pas comparer la vie de couple à la situation de séduction, ça (peut) ne rien avoir à voir :spamafote:

Détrompes toi. Je peux pas ce soir, par contre samedi je peux. Ah oui mais pas moi. Oh allez fais un effort  [:scarlettj:1]

n°42451726
kikou2419
Posté le 01-07-2015 à 11:06:52  profilanswer

Grumms a écrit :

Yep. Et puis bon la frontière entre mollesse et gentillesse, on la met où ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29463  29464  29465  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)