| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 11:06:52 ![]() ![]() |
Lord Humungus Détraqué du Wasteland |
-rOmanO- |
|
kikou2419 |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Grumms Aimé de tous | Mais ça veut dire quoi "gentil" pour vous ? Le dictionnaire donne "complaisant" comme synonyme. Donc c'est forcément "mou" avec vos théories là. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 01-07-2015 à 11:14:19 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 11:16:39 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Et puis, concéder, c'est quand même avant tout en faveur du couple, ce n'est pas pour l'autre uniquement qu'on fait ça.
Et tu peux évidemment être gentil ET mou. C'est pas incompatible non plus. Message édité par KapweT le 01-07-2015 à 11:18:53 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Un peu comme dans "je comprends pas je suis gentil avec elle, pourquoi elle veut pas coucher avec moi cette traînée |
cell |
|
Grumms Aimé de tous | C'est beaucoup trop binaire tout ça, ça m'étonne de toi Kapwet.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cell |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
KapweT L'exocet. |
|
Grumms Aimé de tous | La paresse ferait faire des choses qu'on a pas envie de faire ? Chez moi c'est l'inverse. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
el nino71 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cell | nan me leve juste |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Grumms Aimé de tous | De toute façon, il s'agit pas d'être gentil, mais de placer le curseur de l'égoïsme quelque part. Le jour où j'ai commencé à faire moins de concessions, ou à dire que j'en avais marre d'en faire trop, j'ai été qualifié de "grand égoïste". Pas de "moins gentil" ou de "méchant". --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
skylight Made in France. |
|
KapweT L'exocet. |
|
Docben R.ussell |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Message édité par Ramasse-Miettes le 01-07-2015 à 11:30:09 |
Grumms Aimé de tous |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 01-07-2015 à 11:31:47 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Par ailleurs, j'en avais déjà parlé y'a genre dix ans sur le blog, comme quoi certains sujets sont toujours d'actualité, mais y'a une différence entre ces deux conversations entre elle (E) et lui (L).
kikou2419 |
cell | La fille veut visiter Dunkerque, c'est pas mieux |
kikou2419 |
Da_Edge HFR BS | Voilà, ça dépend si c'est systématique ou pas. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |