| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 01:21:44 ![]() ![]() |
XaTriX | Carrément --------------- [:dawa] |
alpachinois |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | J'arrive un peu tard, mais c'est ou pour trouver une femme de 1m55 et 40kg ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Harrypotdefleur I blue myself | J'ai testé les petits modèles, c'est assez marrant, tu peux les faire valdinguer à l'aise. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 01:48:09 ![]() J'ai 1m65 48kg à la maison, et ça bouge encore pas mal |
cell |
voila
Par contre elle habite chez ses parents a 100 bornes de chez moi et a pas de voiture, ca va etre compliqué... Mais je m'en fou j'ai quand meme un PQ avec la plus belle femme du monde le we prochain Message édité par cell le 01-07-2015 à 02:08:13 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 01-07-2015 à 02:10:42 |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 02:10:18 ![]() ![]() |
cell |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XaTriX |
skylight Made in France. |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Oui mais ca permet des positions possible de facon facile et agreable sans avoir une teub flexible de 23cm. /hstopiksex Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 01-07-2015 à 02:15:13 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cell | Mouais, je prefere du 90c qui tombe pas, ou un gros B a la limite Mais effectivement des seins qui n'existent pas ne tomberont pas Message édité par cell le 01-07-2015 à 02:17:05 |
XaTriX |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
XaTriX | Mouais, tu peux avoir un déhanché différent, c'est tout ?
Harrypotdefleur I blue myself | Pluzun
|
Lord Humungus Détraqué du Wasteland | Rendez-vous ce soir avec ma petite geekette. J'appréhende quand même un peu, c'est mon premier rencard "officiel". |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Lord Humungus Détraqué du Wasteland | Les langues se délient depuis mon arrivée sur ce topic |
Klivan Ach... Encore raté... | Rien qu'à lire 40kg ça me fait un choc, impossible de m'y faire même si je sais que c'est probablement cheaté --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | C'est peu ou prou le poids et la taille que je faisais à 12 ans et j'étais dans les plus petites et maigrichonnes de ma classe |
superfx | vieng sur le topiku Amraz discuter de cuillères --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
-rOmanO- |
|
Phenom |
-rOmanO- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
_tchip_ | Moi ma préféré c'est la cuillère de Nutella
Message édité par _tchip_ le 01-07-2015 à 09:34:21 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 09:46:33 ![]() les petits mal lotis qui justifient leur préférence pour les minipouss |
Klivan Ach... Encore raté... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kikou2419 | Mon actuelle est un petit gabarit. 1m62 pour environ 50kg. 85A --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
-rOmanO- | J'étais également avec un petit format et cela me convenait parfaitement |
_tchip_ |
on a la même --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |