| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chocbo cave amantem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 18:08:22 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
kikou2419 |
Perso les points ça comptait quand même. Une fille à 100k ça m'inspire pas confiance. Même si c'est débile, je me dit que soit elle est là depuis 1000 ans soit elle a un succès de dingue et que je ne serai qu'une goutte dans l'océan. Dans les deux cas c'est pas bon --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Grumms Aimé de tous |
J'ai eu des tas de rendez-vous et la seule quavec qui j'ai envie de me mettre en couple c'est une fille rencontré complètement par hasard. On dirait que vous pensez qu'il y a une volonté propre à tomber amoureux ou pas. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 19-06-2015 à 18:13:12 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mykado |
|
XaTriX |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Chocbo cave amantem |
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Salut les gens. Est ce que quelqu'un qui utilise l'application iOS d'attractive world pourrait m'envoyer quelques screenshots de l'appli et notamment de la fonction géolocalisation svp ? C'est pour une amie Merci d'avance --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 18:44:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 19:20:10 ![]()
|
cell |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 19:35:09 ![]()
|
XaTriX | Nul le sondage, j'ai pas envie d'être en couple --------------- [:dawa] |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 19:45:52 ![]() à l'instant, une visite d'une nana qui est à Ho Chi Minh Ville sur OKC.
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 19:46:40 ![]() Koukou chokbo. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
HannaeMax Coucou | Pour ma part j'aime bien la réponse 2, mais je n'ai aucune envie de me mettre en couple. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 20:51:41 ![]()
|
HannaeMax Coucou |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
HannaeMax Coucou |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 22:10:04 ![]()
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | L'amour c'est pas comme les frites, ca se commande pas.
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
g@lfior |
Message cité 6 fois Message édité par g@lfior le 20-06-2015 à 05:08:21 |
_tchip_ |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
cell |
La solution est plutot simple pour toi, etant donné que tu te puni tout seul avant meme de tenter quoi que ce soit, je te conseille de t'inscrire a un max d'activités de groupe. Apres ca, tu pourras aborder tes rencontres plus serainement Celibataire ou pas, le plus dur c'est la solitude, le sentiment de servir a rien, je pense que c'est ton cas : fixe toi des objectifs en te preparant des semaines bien rempli via des activités extra professionelles, fait aussi des sorties OVS par exemple. Tu verras ca ira beaucoup mieux apres. Y a que toi seul qui peut te sortir les doigts du cul, personne le fera a ta place. : Prend les devant... Message cité 1 fois Message édité par cell le 20-06-2015 à 09:38:06 |
because the night belongs to lovers |
En toute généralité, n'essaie pas de jouer un rôle pour lui montrer qu'elle te plaît, je pense que la sincérité te servira mieux. Pour autant, sincérité ne veut pas dire « je parle de moi et de mes problèmes pendant trois quart d'heure, en insistant sur les épisodes où je où j'ai été un loser intersidéral » Quant à cette rencontre, ne projette pas trop sur elle … oui, ça va être difficile, mais sinon elle va sentir une terrible pression de ta part. Evite les ruminations à base de on ne va pas se revoir/ même si on se revoit je ne vais pas lui plaire/ même si je lui plais je serais incapable de la garder / je sais pas faire/ rien n'est possible/ ouin ouin... Edit : et je plussoie earthquake, des activités extérieures t'aideraient, pour rencontrer des gens, et penser à autre chose ... Message cité 1 fois Message édité par because the night le 20-06-2015 à 09:49:45 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai voté 2 et 5. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Comme tu l'as toi-même bien expliqué, tu n'es pas bien dans ta vie, en l'occurrence l'image que tu as de toi-même. 32 piges, t'as largement le temps de construire une histoire avec quelqu'un, c'est de la patience qu'il te faut. Mais tu m'as l'air d'être quelqu'un de sensé (et physiquement pas repoussant, si j'ai lu ton msg Je pense que c'est ce qui te permettra de t'épanouir dans la vie et de trouver quelqu'un, et mieux encore, te trouver -un peu- toi-même. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-06-2015 à 10:00:02 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Grumms Aimé de tous | This is Couplance --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Jusqu'a ce qu'elle trouve un beau blédard marseillais. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |