Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5417 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29402  29403  29404  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42335565
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-06-2015 à 18:08:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

M'enfin c'est quand même pas très logique. C'est plutôt normal que les mecs les plus "intéressants" aient plus de points que les autres.

Oui.

Que les mecs intéressants soient toujours là après xxx autorisations, là par contre, ça l'est moins  :D  

mood
Publicité
Posté le 19-06-2015 à 18:08:22  profilanswer

n°42335577
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-06-2015 à 18:10:16  profilanswer

Chocbo a écrit :

Oui.

Que les mecs intéressants soient toujours là après xxx autorisations, là par contre, ça l'est moins  :D  

Puisqu'on te dit que c'est parce qu'ils sont trop bien pour la plèbe.  [:julm3]  

n°42335580
kikou2419
Posté le 19-06-2015 à 18:10:24  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Oui, ce que tu vois dans la catégorie mails, ce sont en fait les autorisations, je t'invite à faire le test. ;)

Je confirme, du coup j'ai peiné à atteindre 10k :o

Perso les points ça comptait quand même. Une fille à 100k ça m'inspire pas confiance. Même si c'est débile, je me dit que soit elle est là depuis 1000 ans soit elle a un succès de dingue et que je ne serai qu'une goutte dans l'océan. Dans les deux cas c'est pas bon :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42335596
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-06-2015 à 18:12:47  profilanswer

Chocbo a écrit :

Oui.

Parce qu'ils sont censés rencontrer l'amour à chaque rendez-vous ?

J'ai eu des tas de rendez-vous et la seule quavec qui j'ai envie de me mettre en couple c'est une fille rencontré complètement par hasard. On dirait que vous pensez qu'il y a une volonté propre à tomber amoureux ou pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 19-06-2015 à 18:13:12

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42335597
mykado
Posté le 19-06-2015 à 18:12:55  profilanswer

Envoie un mail à un de tes contacts, tu verras que ton nombre de "mails" n'augmentera pas, je suis formel à moins que ça ait changé.  [:cerveau spamafote]

Je te crois  :jap:  
J'avais jamais vraiment fait gaffe et je l'avais pris au premier sens du terme ;)

n°42335606
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-06-2015 à 18:14:01  profilanswer

C'est vraiment de la merdasse ce système de points. :o  
Soit tu as un max de points et tu passes pour un(e) collectionneur(se)/connard(sse)/pupute, soit tu as très peu et on se dit que tu ne dois pas valoir le détour.  [:polo99991:4]

n°42335608
XaTriX
Posté le 19-06-2015 à 18:14:22  profilanswer

Babouchka a écrit :

Elle cherche un truc rigide si j'comprends bien, fonce

:D

---------------
[:dawa]
n°42335642
kikou2419
Posté le 19-06-2015 à 18:18:34  profilanswer

C'est vraiment de la merdasse ce système de points. :o
Soit tu as un max de points et tu passes pour un(e) collectionneur(se)/connard(sse)/pupute, soit tu as très peu et on se dit que tu ne dois pas valoir le détour. [:polo99991:4]

Il faut un juste milieu :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42335644
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-06-2015 à 18:18:56  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai eu des tas de rendez-vous et la seule quavec qui j'ai envie de me mettre en couple c'est une fille rencontré complètement par hasard. On dirait que vous pensez qu'il y a une volonté propre à tomber amoureux ou pas.

Non, dans ce cas-là, je me dis que n'étant pas mieux foutue ou plus intelligente que les autres il n'y a pas de raison que j'ai plus de succès qu'elles. Et donc que je perdrais inutilement mon temps à essayer.

n°42335817
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 19-06-2015 à 18:44:17  profilanswer

Salut les gens.

Est ce que quelqu'un qui utilise l'application iOS d'attractive world pourrait m'envoyer quelques screenshots de l'appli et notamment de la fonction géolocalisation svp ? C'est pour une amie :o

Merci d'avance :jap:

---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
mood
Publicité
Posté le 19-06-2015 à 18:44:17  profilanswer

n°42335865
castor_mas​qu
Posté le 19-06-2015 à 18:52:00  profilanswer

le systeme de points est buggué (pour les mails)

la preuve, mon compte :o
http://reho.st/self/add713270c34fb32ce412586eee87a0c7b0cd787.png

je dois l'avoir depuis 2008. j'ai du echanger avec moins de 50 personnes en tout ce temps.

Message édité par castor_masqu le 19-06-2015 à 18:52:35

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°42336038
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2015 à 19:20:10  answer

Babouchka a écrit :

Un fast food avec les tables hautes qui longent les vitrines  [:garypresident]

c'est mon plaisir secret  [:fegafobobos:4]

n°42336057
cell
Posté le 19-06-2015 à 19:22:37  profilanswer

Chocbo a écrit :

Oui.

Que les mecs intéressants soient toujours là après xxx autorisations, là par contre, ça l'est moins :D

J'ai plus de succès qu'avant c'est indéniable, que ce soit sur aum ou IRL, mais je me rend compte que je deviens plus difficile qu'avant. Résultat, j'ai toujours autant de mal qu'avant même en plaisant plus ....

n°42336147
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2015 à 19:35:09  answer

cell a écrit :

J'ai plus de succès qu'avant c'est indéniable, que ce soit sur aum ou IRL, mais je me rend compte que je deviens plus difficile qu'avant. Résultat, j'ai toujours autant de mal qu'avant même en plaisant plus ....

d'ailleurs c'est chiant ça, ça en devient presqu'un handicap.
par ex, sur OKC, j'ai régulièrement des messages, il suffit que la photo de la nana soit pourrie ou son profil trop tarte, je réponds pas.

n°42336168
XaTriX
Posté le 19-06-2015 à 19:39:28  profilanswer

Nul le sondage, j'ai pas envie d'être en couple :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°42336208
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-06-2015 à 19:44:26  profilanswer

Darmstadtium a écrit :

Salut les gens.

Est ce que quelqu'un qui utilise l'application iOS d'attractive world pourrait m'envoyer quelques screenshots de l'appli et notamment de la fonction géolocalisation svp ? C'est pour une amie :o

Merci d'avance :jap:

Oublie c'est de la merde sauf si tu cherches entre 30 et 50 piges et di t'es pas bac+5...

---------------
Moards : Challenge Everything
n°42336218
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2015 à 19:45:52  answer

à l'instant, une visite d'une nana qui est à Ho Chi Minh Ville sur OKC.
Au secours, les vietcongs sont à mes trousses !!!! [:wiids]

n°42336224
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2015 à 19:46:40  answer

Koukou chokbo.

n°42336320
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-06-2015 à 20:03:40  profilanswer

Coucou lc@d ! Est-ce que tu es torse-nu sur ta photo de profil aum ?

n°42336345
HannaeMax
Coucou
Posté le 19-06-2015 à 20:08:36  profilanswer

Pour ma part j'aime bien la réponse 2, mais je n'ai aucune envie de me mettre en couple. [:no_code]

n°42336378
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-06-2015 à 20:14:35  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Pour ma part j'aime bien la réponse 2, mais je n'ai aucune envie de me mettre en couple. [:no_code]

On est quelques uns dans le même cas, c'est pas franchement rassurant.  :D

n°42336382
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-06-2015 à 20:14:57  profilanswer

wat?

n°42336678
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2015 à 20:51:41  answer

HannaeMax a écrit :

après tu m'étonnes qu'avec de nanas comme ça, on galère à en trouver une !  [:yiipaa:4]

n°42336748
HannaeMax
Coucou
Posté le 19-06-2015 à 20:59:46  profilanswer

Oui bah on fait c'qu'on peut hein.  [:no_code]

n°42336922
castor_mas​qu
Posté le 19-06-2015 à 21:13:09  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Oui bah on fait c'qu'on peut hein.  [:no_code]

tiens, t'es encore avec ton lionceau ? (j'ai pas suivi depuis un moment :o)

---------------
n°42336996
HannaeMax
Coucou
Posté le 19-06-2015 à 21:17:19  profilanswer

6 posts au dessus. [:jean roucas:3]

n°42337192
castor_mas​qu
Posté le 19-06-2015 à 21:28:55  profilanswer

HannaeMax a écrit :

6 posts au dessus. [:jean roucas:3]

ah oui j'avais pas vu :D

---------------
n°42337794
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2015 à 22:10:04  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Coucou lc@d ! Est-ce que tu es torse-nu sur ta photo de profil aum ?

Nope c est interdit par le règlement :'(
Coucou RM

n°42338149
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 19-06-2015 à 22:40:09  profilanswer

L'amour c'est pas comme les frites, ca se commande pas.

On peut fermer le topic je pense :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°42339329
g@lfior
Posté le 20-06-2015 à 05:02:55  profilanswer

g@lfior a écrit :

Qu'est ce que j'aimerai avoir la force de désactiver/supprimer mon compte sur AUM plus d'une semaine...
La dernière rencontre date d'il y a presque un an maintenant... Je me souviens que nos échanges sur le site étaient vraiment drôles et qu'elle était mignonne sur les photos.
Au final le jour de la rencontre je ne la trouvais pas aussi bien que sur les photos, malgré tout on s'est passé posé à la terrasse d'un café et on a discuté plus d'une heure de tout et de rien. Pas de blancs durant la conversation, c'était un moment plutôt sympa. Après ça direction le ciné pour aller voir "Her", je l'avais prévenue avant de se rencontrer que c'est pas terrible un ciné pour un premier rendez vous... Le film était pas mal mais il m'a fait peur (je n'ai pas pu m'empêcher de me dire que si dans le futur on était capable de créer de tels intelligences artificielles, je pourrai facilement me retrouver dans la même situation que Joaquin Phoenix vu l'état de solitude dans lequel je me trouve).
On sort du ciné, on s'échange nos avis respectifs sur le film (je me suis bien entendu abstenu de dire ce que je viens de vous dire) et on se dit au revoir.
Encore une rencontre qui n'aura servi strictement à rien, même pas une simple amitié... J'en ai d'ailleurs raz le bol de toutes ces filles qui soit disant ne sont pas contre à l'idée de se voir en tant qu'amis mais qui au fond utilisent ce terme pour dire qu'il n'y a pas eus de feeling lors de la rencontre et qu'elles préfèrent en rester là.
Depuis cette rencontre je continue à payer mon abonnement sur AUM. Quotidiennement des filles passent sur mon profil pour me dire que je suis plutôt beau gosse (toute ma vie on me l'a sortie celle là, je crois qu'au fond j'aimerai être moche, ça me ferait une excuse pour justifier mon célibat) et que ma description est très drôle et pleine d'imagination (description écrite il y a des années et dont je n'ai même pas pris la peine de modifier les dates qui y figurent).
D'ailleurs ce n'est même pas une vrai description, je serai incapable de parler de moi de façon originale. Je ne pense pas non plus qu'un jour je puisse retrouver mon sens de l'humour ou une quelconque imagination...
Je ne prend même plus la peine de répondre à toute ces filles, au fond je crois que je vais sur ce site uniquement pour flatter mon égo, histoire de me dire qu'il y a au moins un endroit (virtuel) où je peux plaire.
Je me suis fais à l'idée que je passerai ma vie seul... Je pense régulièrement au suicide mais j'en suis incapable, je peux pas faire ça à ma famille, il faut sauver les apparences.
32 ans, pas une seule histoire sentimentale (mes parents pensent que je suis homo vu qu'ils ne m'ont jamais vu en couple) et un cercle social que j'ai totalement détruit... Comment j'ai fais pour en arriver là...

Alors déja je voulais présenter mes excuses à tout ceux qui ont réagi à ce message, je n'ai pas pris la peine de répondre à qui que ce soit tout simplement car j'étais au fond du trou... Je n'avais pas la force de répondre...
Pas vraiment de changement majeur dans ma vie mais un petit progrès, cette semaine j'ai réussi à me motiver pour discuter avec une fille d'AUM et à aller boire une verre avec elle.
Pour la petite histoire elle avait prit l'initiative me contacter un peu avant que je vienne ici poster mon message de dépressif au mois d'avril. Dés son premier message elle m'avait dit que je semblais être un "charmant produit".
Elle me plaisait mais je l'ai envoyé bouler direct en lui disant que je n'étais pas dans la meilleur période pour rencontrer qui que ce soit. Elle m'a remercié pour ma franchise et est passée à autre chose...

Cette semaine je repasse sur son profil (donc deux mois après), j'ai pas pu m'en empêcher tellement elle est jolie sur sa photo...
Je lui envoie un message pour dire que c'est assez difficile de rester indifférent à ses photos... Et que par ailleurs c'est assez frustrant vu que je me suis en quelque sorte tiré une balle dans le pied il y a deux mois lorsque elle a pris l'initiative de me contacter.
Elle me demande si je suis toujours dans le mood à ne vouloir rencontrer personne malgré ma présence sur le site, mon score hallucinant et ce message que je viens de lui envoyer.
Je lui explique que je souhaite tourner la page et faire à nouveau des rencontres. On discute, on discute et le lendemain elle me demande si je suis dispo pour aller boire un verre ce soir.
Problème, je ne me connecte pas de la journée et ne découvre son message qu'à 23h. Elle ne sera pas là du weed end du coup je lui propose de se rencontrer le lendemain vers 22h après mon cours de tennis.
Elle ne peut pas, elle a déja prévu la soirée avec ses copines... Finalement elle réalise qu'elles doivent se voir vers 19h et qu'on peut se rencontrer après.

J'avais peur de me mettre à stresser et à transpirer comme un porc au moment de la rencontre mais finalement ça ne s'est pas produit.
Bordel qu'est ce qu'elle est belle... Une jolie brune au cheveux courts avec un petit air de garçon manqué. Un visage magnifique et un corps de rêve avec des jambes de gazelles... J'ai beau faire 1m90, elle est presque à ma hauteur sans talons...
Je passe clairement un bon moment en sa compagnie, il n'y a pas un seul blanc durant la conversation et on semble avoir beaucoup de points communs. Problème, je suis incapable de la draguer, on dirait deux potes en train de parler...
On se sépare au bout de deux, elle est fatiguée et a une journée chargée demain, son taff, une arrivée de touristes airbnb qui louent son appart et son week end de surf à préparer (une surfeuse... cette fille est trop cool...).
Elle me dit qu'est contente de m'avoir rencontré malgré le vent que je lui ai lancé il y a deux mois. Moi je lui dis que j'ai passé un bon moment en sa compagnie et que ça me ferait plaisir de la revoir si elle en a envie. Elle a pas l'air contre... Je suis souhaite de bonnes vagues pour son week end de surf...

Je suis incapable de dire si on va se revoir ou non... Même si on se revoyait et que par miracle je lui plaisais, je serai incapable de la garder... Elle finirait vite par découvrir le vide dans ma vie et mon cercle social inexistant...
Qu'est ce que j'aimerai réussir à reprendre ma vie en main... J'aimerai tellement pouvoir renouer avec les amis que j'ai perdu et m'en faire de nouveaux... J'aimerai tellement pouvoir sentir au moins une fois dans ma vie que je compte pour une fille... J'ai l'impression de passer à coté de choses magnifiques et d'être totalement impuissant... Putain j'en ai les larmes aux yeux   :sweat:

Message cité 6 fois
Message édité par g@lfior le 20-06-2015 à 05:08:21
n°42339415
_tchip_
Posté le 20-06-2015 à 07:41:43  profilanswer

Les câlins tout nu  le matin [:cyd1vhess5:3]

---------------
He likes the taste...
n°42339419
_tchip_
Posté le 20-06-2015 à 07:43:13  profilanswer

aRWaM a écrit :

Kapwet, on peut dire que si je suis célibataire à 50 ans (t'auras donc environ 30 ans), on se mariera pour que je t'apporte des trucs que t'as pas ? [:ayuluna]

- Arwam, voulez vous prendre kapwet pour épouse
- [:rofl]

---------------
He likes the taste...
n°42339603
cell
Posté le 20-06-2015 à 09:35:01  profilanswer

g@lfior a écrit :

Alors déja je voulais présenter mes excuses à tout ceux qui ont réagi à ce message, je n'ai pas pris la peine de répondre à qui que ce soit tout simplement car j'étais au fond du trou... Je n'avais pas la force de répondre...
Pas vraiment de changement majeur dans ma vie mais un petit progrès, cette semaine j'ai réussi à me motiver pour discuter avec une fille d'AUM et à aller boire une verre avec elle.
Pour la petite histoire elle avait prit l'initiative me contacter un peu avant que je vienne ici poster mon message de dépressif au mois d'avril. Dés son premier message elle m'avait dit que je semblais être un "charmant produit".
Elle me plaisait mais je l'ai envoyé bouler direct en lui disant que je n'étais pas dans la meilleur période pour rencontrer qui que ce soit. Elle m'a remercié pour ma franchise et est passée à autre chose...

Cette semaine je repasse sur son profil (donc deux mois après), j'ai pas pu m'en empêcher tellement elle est jolie sur sa photo...
Je lui envoie un message pour dire que c'est assez difficile de rester indifférent à ses photos... Et que par ailleurs c'est assez frustrant vu que je me suis en quelque sorte tiré une balle dans le pied il y a deux mois lorsque elle a pris l'initiative de me contacter.
Elle me demande si je suis toujours dans le mood à ne vouloir rencontrer personne malgré ma présence sur le site, mon score hallucinant et ce message que je viens de lui envoyer.
Je lui explique que je souhaite tourner la page et faire à nouveau des rencontres. On discute, on discute et le lendemain elle me demande si je suis dispo pour aller boire un verre ce soir.
Problème, je ne me connecte pas de la journée et ne découvre son message qu'à 23h. Elle ne sera pas là du weed end du coup je lui propose de se rencontrer le lendemain vers 22h après mon cours de tennis.
Elle ne peut pas, elle a déja prévu la soirée avec ses copines... Finalement elle réalise qu'elles doivent se voir vers 19h et qu'on peut se rencontrer après.

J'avais peur de me mettre à stresser et à transpirer comme un porc au moment de la rencontre mais finalement ça ne s'est pas produit.
Bordel qu'est ce qu'elle est belle... Une jolie brune au cheveux courts avec un petit air de garçon manqué. Un visage magnifique et un corps de rêve avec des jambes de gazelles... J'ai beau faire 1m90, elle est presque à ma hauteur sans talons...
Je passe clairement un bon moment en sa compagnie, il n'y a pas un seul blanc durant la conversation et on semble avoir beaucoup de points communs. Problème, je suis incapable de la draguer, on dirait deux potes en train de parler...
On se sépare au bout de deux, elle est fatiguée et a une journée chargée demain, son taff, une arrivée de touristes airbnb qui louent son appart et son week end de surf à préparer (une surfeuse... cette fille est trop cool...).
Elle me dit qu'est contente de m'avoir rencontré malgré le vent que je lui ai lancé il y a deux mois. Moi je lui dis que j'ai passé un bon moment en sa compagnie et que ça me ferait plaisir de la revoir si elle en a envie. Elle a pas l'air contre... Je suis souhaite de bonnes vagues pour son week end de surf...

Je suis incapable de dire si on va se revoir ou non... Même si on se revoyait et que par miracle je lui plaisais, je serai incapable de la garder... Elle finirait vite par découvrir le vide dans ma vie et mon cercle social inexistant...
Qu'est ce que j'aimerai réussir à reprendre ma vie en main... J'aimerai tellement pouvoir renouer avec les amis que j'ai perdu et m'en faire de nouveaux... J'aimerai tellement pouvoir sentir au moins une fois dans ma vie que je compte pour une fille... J'ai l'impression de passer à coté de choses magnifiques et d'être totalement impuissant... Putain j'en ai les larmes aux yeux   :sweat:

La solution est plutot simple pour toi, etant donné que tu te puni tout seul avant meme de tenter quoi que ce soit, je te conseille de t'inscrire a un max d'activités de groupe.
Tu fait du tennis, tu vois des gens la bas non ?
Inscrit toi a encore d'autres activités, que tu soit occupé mini 4/5 fois par semaine, ca te changera les idées, tu rencontrera encore plus de monde et tu pourras te faire des amis, tu te sentira moins seul en etant overbooké par tes activités.

Apres ca, tu pourras aborder tes rencontres plus serainement

Celibataire ou pas, le plus dur c'est la solitude, le sentiment de servir a rien, je pense que c'est ton cas : fixe toi des objectifs en te preparant des semaines bien rempli via des activités extra professionelles, fait aussi des sorties OVS par exemple. Tu verras ca ira beaucoup mieux apres. Y a que toi seul qui peut te sortir les doigts du cul, personne le fera a ta place. : Prend les devant...

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 20-06-2015 à 09:38:06
n°42339643
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-06-2015 à 09:46:12  profilanswer

Galfior, ton « cercle social inexistant » n'est peut-être pas un critère pour cette fille, ou pour une autre ; et le « vide de ta vie » ne doit pas être si vide que ça, déjà tu as su faire une description de toi-même « drôle et imaginative », et passer un bon moment avec cette fille, qui n'a pas l'air de s'être ennuyé. Tu dois donc  avoir des ressources que tu ignores.

En toute généralité, n'essaie pas de jouer un rôle pour lui montrer qu'elle te plaît, je pense que la sincérité te servira mieux.

Pour autant, sincérité ne veut pas dire « je parle de moi et de mes problèmes pendant trois quart d'heure, en insistant sur les épisodes où je où j'ai été un loser intersidéral »  :D  C'est un sujet où il vaut mieux rester sobre. D'ailleurs, si tu te sens aussi mal que tu le dis, fais-toi aider par un professionnel, mais n'en fait pas un sujet de conversation, même ironique.

Quant à cette rencontre, ne projette pas trop sur elle … oui, ça va être difficile, mais sinon elle va sentir une terrible pression de ta part.
Prend des nouvelles de son week-end de surf, et puis propose-lui de faire un truc. Pas de « on peut se voir ? » mais « j'ai envie de voir telle expo/on m'a dit du bien de ce resto/ ça te dirait qu'on y aille ensemble ? » et tu verras bien.

Evite les ruminations à base de on ne va pas se revoir/ même si on se revoit je ne vais pas lui plaire/ même si je lui plais je serais incapable de la garder / je sais pas faire/ rien n'est possible/ ouin ouin...
Et même si ça ne marchait pas avec celle-là, tu auras déjà fait un progrès que tu croyais impossible en ayant cette rencontre, et il y en aura d'autres...

Edit : et je plussoie earthquake, des activités extérieures t'aideraient, pour rencontrer des gens, et penser à autre chose ...

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 20-06-2015 à 09:49:45

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42339682
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-06-2015 à 09:56:33  profilanswer

J'ai voté 2 et 5. [:lumbahaab:2]

n°42339687
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-06-2015 à 09:57:49  profilanswer

g@lfior a écrit :

Salut g@lfior, merci pour ton message.
Je ne sais pas si cela peut te rassurer, mais crois-moi, tu n'es pas seul à être dans cette situation, beaucoup se "réveillent" sur le tard, aussi bien socialement/amicalement que sentimentalement.

Comme tu l'as toi-même bien expliqué, tu n'es pas bien dans ta vie, en l'occurrence l'image que tu as de toi-même.
Alors je ne suis absolument pas psy, et je n'ai aucune leçon à te donner, mais simplement pour te donner mon avis, je pense que tu as un travail à faire sur toi-même: t'aimer et t'accepter de nouveau. Ce travail me semble primordial pour pouvoir créer des liens avec les autres. C'est pour ça que c'est précisé en première page, la solitude sentimentale peut engendrer tout un tas de problèmes persos (dépression etc.).

32 piges, t'as largement le temps de construire une histoire avec quelqu'un, c'est de la patience qu'il te faut. Mais tu m'as l'air d'être quelqu'un de sensé (et physiquement pas repoussant, si j'ai lu ton msg :D ), je ne doute pas que tu trouveras.
Il faut simplement que tu arrêtes avec des pensées négatives et sombres, essayer de voir le bon côté des choses et t'améliorer à chaque échec. Gravir progressivement des marches pour devenir meilleur.

Je pense que c'est ce qui te permettra de t'épanouir dans la vie et de trouver quelqu'un, et mieux encore, te trouver -un peu- toi-même.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-06-2015 à 10:00:02

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°42339923
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-06-2015 à 11:03:36  profilanswer

This is Couplance  [:bakk]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42340008
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-06-2015 à 11:25:01  profilanswer

Jusqu'a ce qu'elle trouve un beau blédard marseillais.  [:lud_a]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29402  29403  29404  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)