Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5039 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29070  29071  29072  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°41774549
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-04-2015 à 20:08:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

fredo3 a écrit :

[:vieux lapin]  

Moi qui te trouvais sympathique  [:unicode] . Maintenant je te hais :o

han mais il y a Bresse  [:dawak]  (depuis le temps que je me demandais à quoi il ressemble :D )

[:trumpet]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 25-04-2015 à 20:08:42  profilanswer

n°41774555
HannaeMax
Coucou
Posté le 25-04-2015 à 20:09:34  profilanswer

n°41774561
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-04-2015 à 20:10:22  profilanswer

fredo3 a écrit :

[:vieux lapin]  

Moi qui te trouvais sympathique  [:unicode] . Maintenant je te hais :o

han mais il y a Bresse  [:dawak]  (depuis le temps que je me demandais à quoi il ressemblait :D )

Aucune raison de me détester, l'ami.  [:cerveau spamafote]  

Han ouais Bresse.  :jap:

Vieux pots> marmelade [:b0wh]

Message édité par Harrypotdefleur le 25-04-2015 à 20:11:34
n°41774578
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-04-2015 à 20:11:49  profilanswer

HannaeMax

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°41774589
Isilden
Posté le 25-04-2015 à 20:12:30  profilanswer

Je vais aller voir Harry de ce pas. (sur le trombi)

---------------
http://www.clicanimaux.com  - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! "
n°41774606
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-04-2015 à 20:14:28  profilanswer

Me voila AW sans le vouloir.  [:hush hush:2]  

J'aurai au moins animé le topoc un samedi.  [:mplc]

n°41774767
Isilden
Posté le 25-04-2015 à 20:36:32  profilanswer

Ah ouais t as l air pas mal comme même. :o

---------------
http://www.clicanimaux.com  - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! "
n°41774821
_tchip_
Posté le 25-04-2015 à 20:42:07  profilanswer

je vais pas voir pour éviter d'avoir à etre hypocrite  [:cyber-solaris:1]

Message édité par _tchip_ le 25-04-2015 à 20:42:22

---------------
He likes the taste...
n°41774901
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-04-2015 à 20:51:59  profilanswer

_tchip_ a écrit :

ça a trop l'air d'etre l'épanouissement total avec elle en plus là :o

Genre tu lui a même pas fait taté GTA V :o  ?

Si ca va. Sinon ca ferait pas déjà 6 mois. Avec multiples repas chez les parents.
Et oui GTA elle a regardé en etant sur mes genoux.
J'ai meme eu droit à "Vas y frappe ce noir"

[:mzitraya:4]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°41774937
bellflower
Posté le 25-04-2015 à 20:57:44  profilanswer

Bordel Harry [:ponaygay:4] Désolé pour toi vieux.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2015 à 20:57:44  profilanswer

n°41775079
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 25-04-2015 à 21:15:35  profilanswer

Harry, Grayson, Coucouriste, Grumms, ces beaugosss qui dégoulinent la virilité  [:jeanpierre decombres:5]

moi j'ai ma gueule de gros attardé  [:vizera]

Message cité 1 fois
Message édité par Lex123 le 25-04-2015 à 21:16:13
n°41775562
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 21:52:23  answer

De retour sur le marché après une rupture qui fait bien mal. Donc histoire de rebondir enfin surtout de m'occuper l'esprit je voulais tester tinder :o

Le gros hic : le fait que ce soit connecté à Fessebouc. Perso j'ai vraiment pas envie que les personnes avec qui je pourrais chatter puisse avoir connaissance de mon fb et vice et versa  [:moonzoid]  . Comment ca se passe exactement à ce niveau la ?  Pas super envie de me faire stalker [:mariocompiegne]

n°41775599
Lex123
Posté le 25-04-2015 à 21:55:27  profilanswer

C'est vraiment pas une bonne année 2015 putain [:nazztazz:1]

Pourquoi ne pas te faire un second profil facebook ?

n°41775668
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 22:02:10  answer

Lex123 a écrit :

C'est vraiment pas une bonne année 2015 putain [:nazztazz:1]

Pourquoi ne pas te faire un second profil facebook ?

De ce que je lisais en faisant quelques recherches google il faut avoir un certain nombre d'amis ?

J'ai sinon tenté de me connecter via mon compte fb fake mais à chaque fois il me relie à mon compte fb principal vu qu'il est installé sur mon tel. Sachant que je m'en sers au quotidien c'est quelque peu casse bonbon :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2015 à 22:05:29
n°41775707
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 25-04-2015 à 22:06:50  profilanswer

Non, j'ai un faux compte pour Tinder

Rebonsoir à tous au passage, j'ai été absent un certain temps, j'ai raté quoi :o ?

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°41775863
Lex123
Posté le 25-04-2015 à 22:21:24  profilanswer

quand j'avais testé il y a 1 an, j'avais quand même accès aux profils, que je croisais ou qui se situaient dans ma zone géographique.  

Par contre, je crois savoir que tinder te propose des profils aussi basé sur tes connaissances. Après, quand à savoir ce que ça vaut...

n°41776050
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 22:39:20  answer

Bon et bien de retour sur le marché :o

J'ai quitté ma copine, ça a été la plus longue relation de ma vie (8 mois !)
Je n'ai pas trop envie de me replonger dans AUM & co, je vais profiter des beaux jours pour passer à autre chose. Toute l'étape mail / mails sans réponse / premier rdv, etc, je sens que ça vite bien m'emmerder la :d
Il y a quelques filles sympas qui me plaisent bien au théâtre je vais peut être essayer des choses :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2015 à 22:45:17
n°41776117
Lex123
Posté le 25-04-2015 à 22:44:19  profilanswer

putain 3 retours en 1 jour c'est trop [:paul de saint-balby:4]

n°41776138
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-04-2015 à 22:46:30  profilanswer

Lex123 a écrit :

Harry, Grayson, Coucouriste, Grumms, ces beaugosss qui dégoulinent la virilité [:jeanpierre decombres:5]

moi j'ai ma gueule de gros attardé [:vizera]

J'étais vexé de pas être dans liste originelle :o

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41776168
Lex123
Posté le 25-04-2015 à 22:49:11  profilanswer

Grumms a écrit :

J'étais vexé de pas être dans liste originelle :o

merde ça c'est vu ?  :D  

j'avais pas fait tout le trombi, j'ai regardé vite fais quelques intervenants.  [:lex123:2]

n°41776220
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 22:53:51  answer

Klivan a écrit :

Non, j'ai un faux compte pour Tinder

Bon à savoir  :D  faut que je bidouille ca pour qu'il ne se mette pas automatiquement sur mon fb par defaut  

Lex123 a écrit :

quand j'avais testé il y a 1 an, j'avais quand même accès aux profils, que je croisais ou qui se situaient dans ma zone géographique.  

Par contre, je crois savoir que tinder te propose des profils aussi basé sur tes connaissances. Après, quand à savoir ce que ça vaut...

J'ai franchement pas envie de tomber sur des gens que je connais sur ce type de site, meme si ca peut arriver :o

Généralement je tiens une semaine ou 2 sur les site de rencontres et j'arrête car ca m'énerve ce coté super marché  [:cerveau real phoenix]  

Lex123 a écrit :

Le printemps renouveau toussa sans doute :o

n°41776488
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-04-2015 à 23:20:48  profilanswer

Lex123 a écrit :

Trop par rapport à quoi ?

C'est un truc que je lis hyper souvent, sur l'année 2015 maudite et tout le toutim. Mais vous espérez quoi à chaque annonce de rencontre ici ? Que ça se termine en "ils vécurent heureux et eurent beaucoup de chatons ?" :D

C'est la vie, c'est tout... Ca ne changera pas du jour au lendemain. Et puis, on dirait vraiment qu'on se trouve dans un cercle d'alcooliques anonymes, parfois. :o
Les interventions de personnes en couple ou qui ne courent pas forcément après la rencontre sont intéressantes aussi. C'est un peu dommage (ridicule ? :o) de dire "allez tcho, je suis sauvé, je me casse et vous laisse dans votre marasme".

Enfin, pour ma part, mes interventions ici se font indépendamment de mon taux d'occupation cardiaque et vaginale. :o

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 25-04-2015 à 23:25:44
n°41776535
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 25-04-2015 à 23:24:25  profilanswer

Edit

Message édité par bouba-el-perro-loco le 25-04-2015 à 23:25:33

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°41776608
_tchip_
Posté le 25-04-2015 à 23:31:47  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est un truc que je lis hyper souvent, sur l'année 2015 maudite et tout le toutim.

les fameuse sérienoire  où tout le topic vient exprimer son ralbol   [:croque-sfeld:3]

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 25-04-2015 à 23:32:03

---------------
He likes the taste...
n°41776623
Dolores
Posté le 25-04-2015 à 23:33:24  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est un truc que je lis hyper souvent, sur l'année 2015 maudite et tout le toutim.

Surtout que les gens qui disent ça le disent chaque année.

n°41776650
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 23:37:06  answer

_tchip_ a écrit :

les fameuse sérienoire où tout le topic vient exprimer son ralbol [:croque-sfeld:3]

Comme les bonnes résolutions prises le 31 au swar, full alcool dans les bras

n°41776718
_tchip_
Posté le 25-04-2015 à 23:49:14  profilanswer

tu t'es déjà fait viré de tous les bars pour venir poster :o ?

Message édité par _tchip_ le 25-04-2015 à 23:49:30

---------------
He likes the taste...
n°41776763
_tchip_
Posté le 25-04-2015 à 23:58:41  profilanswer

[:chvalrit]

---------------
He likes the taste...
n°41776905
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2015 à 00:46:18  answer

Vous êtes en train de vous plaindre parce qu'elles vous ont utilisé comme gode vivant ? Elles n'en voulaient surtout qu'à votre corps et vous rouspetez ?  [:hish:4]

n°41777049
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-04-2015 à 01:35:37  profilanswer

just a pinch a écrit :

Marre de nous taper du gueux qui nous amène aux paradis du fruit à la saint Valentin.

Non moi c'est McDo  [:petitpois2:3]

n°41777172
Isilden
Posté le 26-04-2015 à 02:15:32  profilanswer

C'est l année de la chèvre [:topac de canard]  

Je me demande si ovs c'est pas mieux pour moi qu adoptes. Sur AUM les mecs veulent tous te rouler une galoche en repartant, que tu sois en mode blasée ou cool. J'ai du mal avec cette façon de faire :o

---------------
n°41777278
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-04-2015 à 04:07:33  profilanswer

Lex123 a écrit :

Le truc c'est que souvent avant ou pendant le premier rdv, viendra forcément la question du "tu cherches quoi comme relation?"
Alors certes, on peut jouer carte sur table, mais pas toutes les filles apprécieront le "En fait j'en sais rien, j'ai envie de m'amuser, d'avoir pleins d'expériences, mais j'ai aussi envie de me mettre en couple pour du sérieux", je suis convaincu que c'est pas ce qui plait. A la limite dire soit que tu cherches à t'amuser, au moins c'est autre honnête. Dire que t'as le cul entre deux chaises, que tu sais pas te décider, alors oui c'est honnête aussi mais ça renvoie pas la même image je sens.

Même situation que toi, Buldozer_fusion, ya des filles avec lesquelles je passerai bien du bon temps, et d'autres avec lesquelles j'irai + loin dans le temps. Alors certes soit on compartimente avant vis à vis de la première impression, soit on fait le ni ni, mais je suis pas convaincu. C'est vraiment une situation chiante, parce que moi ce qui me bloque vraiment c'est:
- me dire que sortir avec des filles juste pour le fun je vais encore stresser comme un fou
- me dire que je vais peut être laisser passer une nana vraiment bien parce que je serais en train de m'amuser

Putain tous mes encouragements [:jeanpierre decombres:5] [:dovakor_:2]

on se comprend, c’est exactement ça, mais à avoir le cul entre 2 chaises, on y perd beaucoup...

KapweT a écrit :

Sauf que j'ai l'impression que de se forcer à se positionner alors qu'on n'en sais foutre rien n'apporte pas que du bon.
Parce qu'en cas de changement d'envie par rapport à l'annonce initiale, tu peux persister dans ce que tu as annoncé au départ (par fierté mal placée, pour rester cohérent, que sais-je) et en arriver à des situations inconfortables. A ne vas pas forcément oser avouer que tu veux finalement plus que prévu. Ou à l'inverse, fuir/disparaître un peu lâchement parce que finalement, tu ne te sens plus trop dans un trip "sérieux".

Enfin bref, tant que tu expliques clairement le truc, même si t'es le cul entre deux chaises, y a pas de raisons que ça foire plus que ça.  
Et si la fille n'est pas convaincue/satisfaite de la réponse, c'est a priori que dans tous les cas, il y avait une certaine divergence d'attentes...

Ok, quand ?

c'est déjà arrivé en effet
je vais essayer la méthode franchise kapwet :o  
je vous ferais un retour [:buffo:4]  

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°41777291
g@lfior
Posté le 26-04-2015 à 04:50:14  profilanswer

Qu'est ce que j'aimerai avoir la force de désactiver/supprimer mon compte sur AUM plus d'une semaine...
La dernière rencontre date d'il y a presque un an maintenant... Je me souviens que nos échanges sur le site étaient vraiment drôles et qu'elle était mignonne sur les photos.
Au final le jour de la rencontre je ne la trouvais pas aussi bien que sur les photos, malgré tout on s'est passé posé à la terrasse d'un café et on a discuté plus d'une heure de tout et de rien. Pas de blancs durant la conversation, c'était un moment plutôt sympa. Après ça direction le ciné pour aller voir "Her", je l'avais prévenue avant de se rencontrer que c'est pas terrible un ciné pour un premier rendez vous... Le film était pas mal mais il m'a fait peur (je n'ai pas pu m'empêcher de me dire que si dans le futur on était capable de créer de tels intelligences artificielles, je pourrai facilement me retrouver dans la même situation que Joaquin Phoenix vu l'état de solitude dans lequel je me trouve).
On sort du ciné, on s'échange nos avis respectifs sur le film (je me suis bien entendu abstenu de dire ce que je viens de vous dire) et on se dit au revoir.
Encore une rencontre qui n'aura servi strictement à rien, même pas une simple amitié... J'en ai d'ailleurs raz le bol de toutes ces filles qui soit disant ne sont pas contre à l'idée de se voir en tant qu'amis mais qui au fond utilisent ce terme pour dire qu'il n'y a pas eus de feeling lors de la rencontre et qu'elles préfèrent en rester là.
Depuis cette rencontre je continue à payer mon abonnement sur AUM. Quotidiennement des filles passent sur mon profil pour me dire que je suis plutôt beau gosse (toute ma vie on me l'a sortie celle là, je crois qu'au fond j'aimerai être moche, ça me ferait une excuse pour justifier mon célibat) et que ma description est très drôle et pleine d'imagination (description écrite il y a des années et dont je n'ai même pas pris la peine de modifier les dates qui y figurent).
D'ailleurs ce n'est même pas une vrai description, je serai incapable de parler de moi de façon originale. Je ne pense pas non plus qu'un jour je puisse retrouver mon sens de l'humour ou une quelconque imagination...
Je ne prend même plus la peine de répondre à toute ces filles, au fond je crois que je vais sur ce site uniquement pour flatter mon égo, histoire de me dire qu'il y a au moins un endroit (virtuel) où je peux plaire.
Je me suis fais à l'idée que je passerai ma vie seul... Je pense régulièrement au suicide mais j'en suis incapable, je peux pas faire ça à ma famille, il faut sauver les apparences.
32 ans, pas une seule histoire sentimentale (mes parents pensent que je suis homo vu qu'ils ne m'ont jamais vu en couple) et un cercle social que j'ai totalement détruit... Comment j'ai fais pour en arriver là...

n°41777326
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2015 à 06:45:33  answer

g@lfior a écrit :

32 ans, pas une seule histoire sentimentale (mes parents pensent que je suis homo vu qu'ils ne m'ont jamais vu en couple) et un cercle social que j'ai totalement détruit... Comment j'ai fais pour en arriver là...

L'age, ça ne veut rien dire, pour un de mes exs j'étais sa première histoire sentimentale à 33 ans. On a passé 2 ans ensemble et now il a une nouvelle copine depuis un an  :jap:  

Sinon courage  [:rainbow_dash:3]  

De mon coté j'ai donc viré mes comptes fb sur mon tel pour mettre mon fake et retenter ma chance pour me connecter à tinder, resultat message d'erreur à chaque fois.  [:alfa j] J'ai desinstallé et reinstallé l'appli même resultat. Bon c'est ptet juste que c'est down cette nuit :o Dommage ça aurait occupé mon insomnie et surtout éviter de penser à mon ex.... On était dans une relation ultra fusionnelle toujours ensemble c'est ptet d'ailleurs pour ça que ca a pété. Il m'a vraiment manqué de respect et fait une grosse crise de paranoia d'ou le fait que je l'ai foutu dehors... En gros je faisais des heures sups au boulot et il m'a accusé d’être en train de boire au lieu de bosser en mode WTF. Mais je tenais vraiment à lui, je payais tout vu qu'il était sans emploi et l’équivalent du RSA ici etc... C'était la goutte d'eau en trop, je ne pouvais vraiment pas laisser passer ca, mais j'ai vraiment un arrière gout amère...

n°41777412
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-04-2015 à 08:47:45  profilanswer

J'ai pensé à Amraz en voyant ça :

http://reho.st/preview/self/f2cc0e16e407ab53edd395361a1b2bf7209aab16.jpg

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41777447
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-04-2015 à 09:06:07  profilanswer

Isilden a écrit :

C'est l année de la chèvre [:topac de canard]  

Je me demande si ovs c'est pas mieux pour moi qu adoptes. Sur AUM les mecs veulent tous te rouler une galoche en repartant, que tu sois en mode blasée ou cool. J'ai du mal avec cette façon de faire :o

Je ne sais pas pour OVS Lyon mais sur Paris c'est un site de rencontre qui n'assume pas.  :D  

---------------
n°41777487
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 26-04-2015 à 09:22:27  profilanswer

g@lfior a écrit :

Si tu te sens aussi mal à l'aise avec toi même, ça parait difficile de faire des rencontres qui débouchent sur quelque chose, en effet. La première page de ce topic dit "si tu as de (graves) problèmes personnels, règle-les avant d'essayer de rencontrer quelqu'un ! [:icon4]  "
Sans aller à l'extrême et penser qu'il faut avoir réglé tout ses problèmes avant de songer à une relation (sinon, l'espèce serait  éteinte depuis longtemps  :D ), si on a l'impression de s'enfoncer il faut essayer de se faire aider de façon efficace (par exemple trouver un bon psy, ne pas hésiter à en changer si on a pas le contact, si un traitement ne donne pas de résultat, etc... ça peut prendre du temps).
Arrêter AUM pour un moment et mettre les sous dans un bon praticien n'est peut être pas une mauvaise idée  ;)  
ça n'empêche pas d'entamer des activités pour soi, ce qui semble aussi réussir à d'autres, comme le sport, les cours de théâtre, la musique ..

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°41777593
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2015 à 10:04:52  answer

J'attends depuis longtemps pourtant tout va bien... Tristesse :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29070  29071  29072  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)