| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 16:45:00 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Grumms Aimé de tous | Comment la Nouille il drague les nanas mariées du boulot oklm --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
phildarvador | Genre galette-des-rois-staïle? --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 18-06-2015 à 17:52:50 --------------- [:dawa] |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 17:57:16 ![]() ![]() |
phildarvador |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Running Disaster |
|
West-Point Focus on sciences |
|
kamibus |
Et gg. Message édité par kamibus le 18-06-2015 à 18:26:56 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
acecel | Gratz la nouille |
el nino71 |
|
Running Disaster |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 19:26:56 ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 19:36:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 19:41:34 ![]() t'es mal barré avec des gens comme moi dans le coin qui analysent le moindre de tes mouvements comme si c'était loft story |
cell | Y a 1.5 ans, j'avais croisé une fille a l'acceuil de mon taff pour passer un entretiens d'embauche ( j'etais pas au courant ).... Je flash completement dessus (chose rare), elle va vers l'ascenceur et Du coup ca me travaillait donc ni une ni 2, recherche sur fb : bingo Je la contacte, on discute surper bien pendant 1 bonne heure puis me sort un : "je suis desolé mais mon copain veux pas qu'on se parle" : retour chez casto et re 6 mois plus tard, mon appli fb sonne et la revoila qui me demande si elle veux qu'on se vois ! trop bien ! du coup, on se vois 1 soir, 2soir et puis j'emballe, affaire conclu Tout se passe hyper bien mais son ex la traque et elle a une furieuse envie de partir a l'etranger et aussi car il lui interdisait de sortir, besoin de s'evader toussa... un simple voyage ne lui suffisait pas mais ca la faisait grave chier par rapport a moi, du coup moi, je lui faisait comprendre que j'avais beau etre hyper bien avec elle, je pouvais pas tout quitter au bout de 3 semaines de relation quoi... enfin le truc normal. Depuis ce jour la elle a commencé a prendre de plus de recul, moi je commencais a me rendre compte de plus en plus que j'avais fait une connerie, mais impossible de faire marche arriere, malgres le fait que j'ai un peu insisté. Du coup elle se barre a l'etranger quelques mois apres, on se donne des nouvelles de temps en temps, et elle se plait pas la ou elle est, elle veux retrouver du boulot en france.... elle reviens et me propose de visiter une ville a 1H30 de chez nous... Bien entendu plein d'espoir j'accepte. On passe donc la journée ensemble, un super journée, on passe plus du temps ensemble que vraiment visiter, on parle de ce qu'on aimerai tous les 2, tout collait..... Au retour je la depose chez elle puis je rentre chez moi, juste la bise et je lui pose la main sur la hanche et elle me dis a tres bientot... donc bon signe tout ca... Alors je sais plus comment ca s'est passé exactement ensuite, mais n'ayant qu'extrement peu de nouvelle d'elle, je lui envoie un sms auquel elle repond, puis je lui sort un petit "tu me manques...." comme ca, direct. Et la Bref voila l'histoire, je raconte tout ca, car, elle s'est installé dans une ville a 1 ou 2h de chez moi, ca fait 2.5 mois qu'on s'est pas vu, et la cette semaine, elle m'envoie des sms comme quoi elle veux que je vienne la voir pour qu'elle me montre son appart, sa ville etc... avec plein de Honnetement, je sais pas quoi en penser. Elle a toujours un peu envie qu'on se remette ensemble ? Bref, je la vois Samedi, et je sais pas du tout comment aborder le truc Message cité 4 fois Message édité par cell le 18-06-2015 à 19:57:01 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Phenom | Elle cherche des amis. Voilà. |
Babouchka You're no fun anymore | Elle cherche un truc rigide si j'comprends bien, fonce --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cell |
Mais ca l'a fait encore plus fuir apparement Message édité par cell le 18-06-2015 à 20:03:22 |
Chocbo cave amantem |
|
cell | Bon, j'ai compris, je vais essayer d'y aller sans arriere pensé.... Vous avez surement raison, mais si ca le fait pas ( et je ne tenterai rien, je vais faire le mec detaché de tout ca ), je lui ferai comprendre que je prefere pas retenter l'experience pour preserver ma santé mentale si elle a l'idée de me re inviter Sinon, j'ai peu etre un plan de secours Encore au taff y a 1 mois, je craque sur une remplacante super jolie, on se croise, gros sourir j'entame la conversation en pretextant faire la bise a sa collegue pendant leur pose clope. Du coup on arrete pas de se parler, sa collegue se barre et on continue un bon 1/4h tous les 2. Le lsurlendemain, je fait une inter dans un bureau qui dois me prendre 5 min, puis elle rentre dans le bureau apporter des documents, je la toquine un peu, on discute tous ensemble, elle veux pas retourner bosser la garce, elle me sort des truc du genre " je vais faire expres de mettre mon pc en rade pour que tu vienne.... etc.." Autre exemple, je fait une inter a l'acceuil, on s'apercoit a travers les portes de l'ascenseur, et comme par enchantement, elle reviens flaner a l'acceuil 2 min apres et discute avec moi une bon moment. Le soucis c'est que le boulot lui plait pas, elle s'en sort plus, et la fille q'elle remplace est revenu donc elle bosse plus ici J'ai pas eu l'occaz de lui parler pendant presque 2 semaine, et 3 jurs avant son depart ( j'etais pas au courant ), on se croise a travers la porte de l'ascenseur qui est vitré des 2 cotés. Elle avais une mine inquiete et des qu'elle m'apercoit son visage s'est direct illuminé d'un gros sourir puis je la vois rentrer dans son bureau. Je rentre aussi a mon bural et je lui envoie un mail ( je lui en avais jamais envoyé ) du genre, merci pour le sourir, mais tu aurai pu en profiter pour me dire bonjour Bref aucune reponse, j'apprend 2 jours apres qu'elle va quitter la boite, donc le derniere jour et je me dis confiant, t'inquiete earthquake, elle va te contacter ce soir ou de chez elle c'est certain.... Et la depuis 1 semaine... aucune news, et elle a bien lu son mail
Bref, je suis pommé (bis) Promis j'ai plus rien a pres, le reste c'est que du AUM ^^ Message cité 2 fois Message édité par cell le 18-06-2015 à 21:02:22 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |