Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3728 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29390  29391  29392  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42324743
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-06-2015 à 16:45:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ramasse-Miettes a écrit :

Oui oui je parle juste de ceux qui mettent de la merde dans leurs profils :o
Mieux vaut rien mettre que mettre de la merde :o

:jap:  

aRWaM a écrit :

Perso, j'ai arrêté là.

T'as 37 ans, c'est ta première copine, tu CROIS être amoureux.

De toute façon vous êtes séparés donc autant passé à autre chose. Voilà  [:doc_prodigy]

Si c'est le cas, il ne nous écoutera probablement pas.  [:cerveau spamafote]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2015 à 16:45:00  profilanswer

n°42324843
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-06-2015 à 16:53:02  profilanswer

Quand t'es amoureux, t'es surtout complètement débilos et aveug', ça ne me manque pas finalement.  [:fl4me]

n°42324856
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-06-2015 à 16:54:45  profilanswer

Comment la Nouille il drague les nanas mariées du boulot oklm  [:angellus2:3]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42324875
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-06-2015 à 16:56:37  profilanswer

Grumms a écrit :

La chacalitance que tu veux pas.  [:blackballoon:3]

n°42325142
West-Point
Focus on sciences
Posté le 18-06-2015 à 17:18:27  profilanswer

Putain j'ai envie de relancer AuM, mettre des belles photos, refaire toute ma shopping-list et description et retourner choper de la moule !

Car Lovoo c'est abusé comment personne me parle :'( Je vois les lu mais pas de réponse :o

n°42325432
phildarvad​or
Posté le 18-06-2015 à 17:40:41  profilanswer

Genre galette-des-rois-staïle?  [:tante foufoune:2]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°42325459
XaTriX
Posté le 18-06-2015 à 17:43:02  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Y a toujours du bacon [:captainnemo]

Je reverrais de refaire la scène dans hotshot où le mec fait griller un oeuf et du bacon sur la gonzesse :D
https://www.youtube.com/watch?v=0OVJiKHjYqk
XaT

Message édité par XaTriX le 18-06-2015 à 17:52:50

---------------
[:dawa]
n°42325535
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-06-2015 à 17:51:29  profilanswer

Sérieux?  [:david blaine]

n°42325576
West-Point
Focus on sciences
Posté le 18-06-2015 à 17:56:27  profilanswer

Putain, j'étais sur Badoo tranquille, je vois une meuf dans la barre des propalz qui a l'air pas mal, je clique dessus et je vois un truc super chelou avec son visage et là, description: Chuis un trans !

Putain [:cerveau vomi]

n°42325579
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-06-2015 à 17:57:16  profilanswer

Grumms a écrit :

Hey oh je la connais depuis 4 ans :o
C'est notre milf a nous et tu l'as pas vue en robe d'été  :love:

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 18-06-2015 à 17:57:16  profilanswer

n°42325609
phildarvad​or
Posté le 18-06-2015 à 18:00:14  profilanswer

West-Point a écrit :

Putain, j'étais sur Badoo tranquille, je vois une meuf dans la barre des propalz qui a l'air pas mal, je clique dessus et je vois un truc super chelou avec son visage et là, description: Chuis un trans !

Fais pas le difficile, tu disais que personne vient te parler :o

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°42325669
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-06-2015 à 18:05:16  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Hey oh je la connais depuis 4 ans :o
C'est notre milf a nous et tu l'as pas vue en robe d'été  :love:

Elle a l'air charmante mais je préfère celle que je t'ai montré, brune (aux yeux clairs il me semble).

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42325725
Running Di​saster
Posté le 18-06-2015 à 18:10:54  profilanswer

West-Point a écrit :

Gothique staÿle habitant dans une ville de vieux cons réac? :o  Si oui je l'ai vue il y a quelques jours. [:ddr555]  Ça m'a refroidi d'un coup. [:frogaski62:5]

n°42325809
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-06-2015 à 18:19:45  profilanswer

Sinon petit CR
Apres l'ukrainienne, j'ai eut rdv via happn avec une iranienne....je la pensait latino au début via les photos..
Bref rdv 19h30 sur l'esplanade de La Défense, histoire de profiter du soleil... Bonne conversation, on rigole pas mal, elle me parle d'un de ses précédents rdv, un mec en informatique qui disait rien, avec qui elle avait écourté le rdv... ( un mec du topic  peut-être :o )
20h30 après une heure on décide de bouger dans paris, évidemment il fait beau et j'ai sorti le cabriolet  :whistle: , on se trouve un petit bar dans le 7 oklm, je la vois me regarder avec ses grands yeux, se toucher les cheveux, rigole à mes blagues les plus nulles.. Bref c'est green green green  [:doak82]
21h30 on commence à avoir faim, elle veut un burger, on se dégote un truc moyen pour le quartier, on est à côté d'un couple aussi en rdv, on en rigole et perso j'aime bien écouter mes voisins et faire des petits coms bien sanglant presque discrètement.. Je suis méchant oui, mais elle aime ça...  :o
On repart, autre bar, on discute REF, et elle me tâte le ventre pour vérifier sous la table mon "faible" taux de gras, elle est plutôt tactile pour le coup [:rhetorie du chaos]  blablabla jusqu’à 00h00, on se decide a rentrer, ayant eut plus que tous les voyants au vert, on part en se tenant le bras.... Choppage de langues dans la voiture... Je la revoie ce soir pour la suite  [:smapafote]

Message édité par La_Nouille le 18-06-2015 à 18:27:20

---------------
Moards : Challenge Everything
n°42325829
West-Point
Focus on sciences
Posté le 18-06-2015 à 18:21:23  profilanswer

Running Disaster a écrit :

Gothique staÿle habitant dans une ville de vieux cons réac? :o  Si oui je l'ai vue il y a quelques jours. [:ddr555]  Ça m'a refroidi d'un coup. [:frogaski62:5]

C'est spécial quoi, nan mais faudrait leur interdire de faire ça quoi :o  
T'as une bite t'es un mec , c'est tout ! et tu t'inscris pas en tant que femme sur un site de rencontre [:blackballoon:3]

n°42325852
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 18-06-2015 à 18:23:54  profilanswer

gg la nouille

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42325863
kamibus
Posté le 18-06-2015 à 18:24:45  profilanswer

Grumms a écrit :

Comment la Nouille il drague les nanas mariées du boulot oklm toutes celles qui lui plaisent  [:angellus2:3]

Et gg.

Message édité par kamibus le 18-06-2015 à 18:26:56

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°42325867
acecel
Posté le 18-06-2015 à 18:25:57  profilanswer

Gratz la nouille  [:eler:1]

n°42325901
el nino71
Posté le 18-06-2015 à 18:29:10  profilanswer

West-Point a écrit :

C'est spécial quoi, nan mais faudrait leur interdire de faire ça quoi :o  
T'as une bite t'es un mec , c'est tout ! et tu t'inscris pas en tant que femme sur un site de rencontre [:blackballoon:3]

"Trans" =/= "trav". Elle est peut-être opérée [:elessar53]

n°42325942
Running Di​saster
Posté le 18-06-2015 à 18:33:00  profilanswer

el nino71 a écrit :

"Trans" =/= "trav". Elle est peut-être opérée [:elessar53]

C'est ce que j'ai pensé. :jap:  Mais même avec ça je ne crois pas que je pourrais. [:tinostar]

n°42326363
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-06-2015 à 19:22:10  profilanswer

Putain nounouille c'est Grumms 2 version lite. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°42326410
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2015 à 19:26:56  answer

lui, il se tire pas sur la nouille  [:maestun]

n°42326421
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-06-2015 à 19:28:05  profilanswer

J'avoue [:xqwzts]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°42326428
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 18-06-2015 à 19:29:08  profilanswer

Et après on dit que les filles n'ont pas d'humour.

n°42326473
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-06-2015 à 19:33:46  profilanswer

Seulement toi. :o

---------------
n°42326495
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2015 à 19:36:08  answer

[:kazama:4]  
et encore, je reste poli !

n°42326511
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-06-2015 à 19:37:57  profilanswer

Tain je déteste les rencards où y'a 10cm entre les tables parce que je me dis justement qu'il y a toujours un relou pour écouter/critiquer les conversations et j'ai plus envie de dire quoi que ce soit.  [:blackballoon:3]  

Deja que meme entre amis ça me casse les burnes qu'on envahisse ma zone de confort  [:oilrig:5]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42326532
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2015 à 19:41:34  answer

t'es mal barré avec des gens comme moi dans le coin qui analysent le moindre de tes mouvements comme si c'était loft story  [:4get9]

n°42326626
cell
Posté le 18-06-2015 à 19:53:50  profilanswer

Y a 1.5 ans, j'avais croisé une fille a l'acceuil de mon taff pour passer un entretiens d'embauche ( j'etais pas au courant ).... Je flash completement dessus (chose rare), elle va vers l'ascenceur et  [:idee] si je prenais l'ascenseur aussi :D
Du coup on s'echange un petit sourir mais je dis rien a par un pauvre "bonne journée", la pauvre avait l'air stressé.... Je vous explique tous les details ce serait trop long, mais en gros elle a ete prise, je devais preparer son PC, j'ai naturellement interdit a mes collegues de faire cette intervention, mais j'apprend par la suite qu'elle refusait le poste  [:doros:1]

Du coup ca me travaillait donc  ni une ni 2, recherche sur fb : bingo

Je la contacte, on discute surper bien pendant 1 bonne heure puis me sort un : "je suis desolé mais mon copain veux pas qu'on se parle" : retour chez casto et re   [:doros:1]
Donc moi avec une grand classe : pas de soucis je comprend, je veux pas foutre la merdre dans ton couple

6 mois plus tard, mon appli fb sonne et la revoila qui me demande si elle veux qu'on se vois ! trop bien ! du coup, on se vois 1 soir, 2soir et puis j'emballe, affaire conclu

Tout se passe hyper bien mais son ex la traque et elle a une furieuse envie de partir a l'etranger et aussi car il lui interdisait de sortir, besoin de s'evader toussa... un simple voyage ne lui suffisait pas mais ca la faisait grave chier par rapport a moi, du coup moi, je lui faisait comprendre que j'avais beau etre hyper bien avec elle, je pouvais pas tout quitter au bout de 3 semaines de relation quoi... enfin le truc normal. Depuis ce jour la elle a commencé a prendre de plus de recul, moi je commencais a me rendre compte de plus en plus que j'avais fait une connerie, mais impossible de faire marche arriere, malgres le fait que j'ai un peu insisté.

Du coup elle se barre a l'etranger quelques mois apres, on se donne des nouvelles de temps en temps, et elle se plait pas la ou elle est, elle veux retrouver du boulot en france.... elle reviens et me propose de visiter une ville a 1H30 de chez nous... Bien entendu plein d'espoir j'accepte. On passe donc la journée ensemble, un super journée, on passe plus du temps ensemble que vraiment visiter, on parle de ce qu'on aimerai tous les 2, tout collait..... Au retour je la depose chez elle puis je rentre chez moi, juste la bise et je lui pose la main sur la hanche et elle me dis a tres bientot... donc bon signe tout ca...

Alors je sais plus comment ca s'est passé exactement ensuite, mais n'ayant qu'extrement peu de nouvelle d'elle, je lui envoie un sms auquel elle repond, puis je lui sort un petit "tu me manques...." comme ca, direct. Et la  [:doros:1] j'avais deja  mon stock ), elle me sort qu'elle m'apprecie mais qu'il y a des truc qu'elle ne pourra pas supporter au quotien surtout le fait que je suis apparement trop rigide dans ma facon de voir les choses, qu'elle est consciente que c'est rien et que ca doit pas se voir pour la plupart des autres, mais que elle ca la gene...bref, je suis deja pendu... elle veut rester amis, mais je lui dis que je prefere garder mes distance avec elle car ca va plus me faire du mal qu'autre chose....

Bref voila l'histoire, je raconte tout ca, car, elle s'est installé dans une ville a 1 ou 2h de chez moi, ca fait 2.5 mois qu'on s'est pas vu, et la cette semaine, elle m'envoie des sms comme quoi elle veux que je vienne la voir pour qu'elle me montre son appart, sa ville etc... avec plein de :) et de ;) dans tous ses messages...

Honnetement, je sais pas quoi en penser.

Elle a toujours un peu envie qu'on se remette ensemble ?
C'est juste de l'amitié, meme si elle sais tres bien dans quelle situation ca me met ?

Bref, je la vois Samedi, et je sais pas du tout comment aborder le truc

[:halp]

Message cité 4 fois
Message édité par cell le 18-06-2015 à 19:57:01
n°42326644
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-06-2015 à 19:56:35  profilanswer

cell a écrit :

Tout se passe hyper bien mais son ex la traque et elle a une furieuse envie de partir a l'etranger et aussi car il lui interdisait de sortir, besoin de s'evader toussa... un simple voyage ne lui suffisait pas mais ca la faisait grave chier par rapport a moi, du coup moi, je lui faisait comprendre que j'avais beau etre hyper bien avec elle, je pouvais pas tout quitter au bout de 3 semaines de relation quoi... enfin le truc normal. Depuis ce jour la elle a commencé a prendre de plus de recul, moi je commencais a me rendre compte de plus en plus que j'avais fait une connerie, mais impossible de faire marche arriere, malgres le fait que j'ai un peu insisté.

T'as pas fait de connerie. La preuve, après elle arrête votre relation pour une raison tout autre.

---------------
n°42326653
Phenom
Posté le 18-06-2015 à 19:57:27  profilanswer

Elle cherche des amis. Voilà.

n°42326677
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-06-2015 à 20:00:35  profilanswer

Elle cherche un truc rigide si j'comprends bien, fonce

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42326680
cell
Posté le 18-06-2015 à 20:01:01  profilanswer

Grumms a écrit :

T'as pas fait de connerie. La preuve, après elle arrête votre relation pour une raison tout autre.

Cette raison la, je crois que quand j'ai voulu la rassurer, avant qu'elle parte a l'etranger pour la recuperer, j'y ai mis un peu trop le paquet pour essayer de la raisonner, du coup je lui ai retourné le probleme dans tous les sens et je pense que cette remarque la est du au fait que ca lui ai fait un peu trop peur. Ca faisait peu etre le mec qui calcul tout, mais j'ai fait ca uniquement pour trouver une solution pour qu'on reste ensemble a ce moment la.

Mais ca l'a fait encore plus fuir apparement

Message édité par cell le 18-06-2015 à 20:03:22
n°42326886
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-06-2015 à 20:27:04  profilanswer

cell a écrit :

Honnetement, je sais pas quoi en penser.

Moi à chaud là je pense que tu vas encore souffrir un petit peu :/

Mais bon apparemment tu as déjà décidé de la revoir samedi donc qui vivra verra !  

n°42327109
cell
Posté le 18-06-2015 à 20:54:49  profilanswer

Bon, j'ai compris, je vais essayer d'y aller sans arriere pensé.... Vous avez surement raison, mais si ca le fait pas ( et je ne tenterai rien, je vais faire le mec detaché de tout ca ), je lui ferai comprendre que je prefere pas retenter l'experience pour preserver ma santé mentale si elle a l'idée de me re inviter :/

Sinon, j'ai peu etre un plan de secours

Encore au taff y a 1 mois, je craque sur une remplacante super jolie, on se croise, gros sourir j'entame la conversation en pretextant faire la bise a sa collegue pendant leur pose clope. Du coup on arrete pas de se parler, sa collegue se barre et on continue un bon 1/4h tous les 2.
Elle a trop de boulot et me dis qu'elle a rarement de faire des pauses, on lui met trop de pression.

Le lsurlendemain, je fait une inter dans un bureau qui dois me prendre 5 min, puis elle rentre dans le bureau apporter des documents, je la toquine un peu, on discute tous ensemble, elle veux pas retourner bosser la garce, elle me sort des truc du genre " je vais faire expres de mettre mon pc en rade pour que tu vienne.... etc.."
Du coup l'intervention qui devais durer 5min a duré 1h30 :D ( pourquelqu'un d'overbookee.... )

Autre exemple, je fait une inter a l'acceuil, on s'apercoit a travers les portes de l'ascenseur, et comme par enchantement, elle reviens flaner a l'acceuil 2 min apres et discute avec moi une bon moment.
Bref c'est cool. c'est du tout cuit

Le soucis c'est que le boulot lui plait pas, elle s'en sort plus, et la fille q'elle remplace est revenu donc elle bosse plus ici

J'ai pas eu l'occaz de lui parler pendant presque 2 semaine, et 3 jurs avant son depart ( j'etais pas au courant ), on se croise a travers la porte de l'ascenseur qui est vitré des 2 cotés. Elle avais une mine inquiete et des qu'elle m'apercoit son visage s'est direct illuminé d'un gros sourir puis je la vois rentrer dans son bureau.

Je rentre aussi a mon bural et je lui envoie un mail ( je lui en avais jamais envoyé ) du genre, merci pour le sourir, mais tu aurai pu en profiter pour me dire bonjour :D

Bref aucune reponse, j'apprend 2 jours apres qu'elle va quitter la boite, donc le derniere jour et je me dis confiant, t'inquiete earthquake, elle va te contacter ce soir ou de chez elle c'est certain....

Et la depuis 1 semaine... aucune news, et elle a bien lu son mail :'(

J'avais demandé au debut ou elle etait arrivé a une collegue de se renseigner si elle etait celibataire, aujourd'hui, je la croise et je lui sort un tss je peux pas compter sur toi, vu que je l'avais pas revu non plus et pas demandé de news a propos de ca.
Et elle me sort qu'elle peux me filer son numero pour se faire pardonner et que de toute facon, elle l'avais questionné un peu : elle a pas de gosse, qu'elle est pas marié et qu'elle a pas fait de mention d'un quelconque copain, meme si elle a pas dis explicitemeent qu'elle etait celibataire

Du coup, je compte lui envoyer un sms dimanche ( en fonction de mon rencart de samedi ), et meme si je suis confiant a la base, je sais pas trop quoi penser du fait qu'elle ai pas repondu a mon mail

Bref, je suis pommé (bis)

Promis j'ai plus rien a pres, le reste c'est que du AUM ^^

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 18-06-2015 à 21:02:22
n°42327179
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-06-2015 à 21:05:08  profilanswer

cell a écrit :

Et elle me sort qu'elle peux me filer son numero [...]

je compte lui envoyer un sms dimanche

alerte creepance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29390  29391  29392  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)