Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4156 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29403  29404  29405  ..  57323  57324  57325  57326  57327  57328
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42340008
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-06-2015 à 11:25:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jusqu'a ce qu'elle trouve un beau blédard marseillais.  [:lud_a]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 20-06-2015 à 11:25:01  profilanswer

n°42340037
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-06-2015 à 11:34:06  profilanswer

n°42340066
cell
Posté le 20-06-2015 à 11:40:54  profilanswer

Rencard du samedi incoming  [:max evans]

n°42340080
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-06-2015 à 11:43:26  profilanswer

Je ferai un CR mais là je suis dans le train en train  de traverser la diagonale du vide où on capte que dalle.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42340101
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2015 à 11:47:34  answer

KapweT a écrit :

En effet, si tu n'arrives pas à gérer, c'est un autre problème. Mais fais vraiment gaffe à ne pas prêter d'intention à l'autre sur la base de vraiment pas grand-chose. [:calinv]

Je ne quote pas tous le message mais merci pour cette longue réponse qui est pleine de bon sens  :jap:  

On s'est revu hier soir pour prendre un verre. Super bonne ambiance tout ça tout ça, on envisageait même de se revoir ce week-end etc.
Sans gaieté de coeur j'ai percé l'abcès et on a un peu parlé de la situation qui me pesait et, même si aujourd'hui rien ne pouvait présager un futur sombre, que je n'étais pas certain de pouvoir conserver cette amitié F/H sur le long terme comme elle le souhaitait.

Forcément ça lui a fait de la peine, beaucoup de peine, mais on a clarifié la situation. On ne va rien changer à nos habitudes et on va conserver une grande honnêteté si jamais la situation été amenée à changer.

Certains ici diront que j'ai probablement fait une erreur d'aborder ce sujet alors qu'au final rien ne dit que la situation aurait pu se compliquer, mais je pense que dans le cas présent c'est plutôt une bonne chose.  

:jap:  

n°42340119
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-06-2015 à 11:51:02  profilanswer

Grumms a écrit :

Je ferai un CR mais là je suis dans le train en train  de traverser la diagonale du vide où on capte que dalle.

Ok, avec la tennis woman :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42340145
el nino71
Posté le 20-06-2015 à 11:57:38  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu lui as parlé de tes inclinations polyamoureuses au fait ? :o
Ou bien tu es prêt à devenir monogame ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 20-06-2015 à 12:41:49
n°42340210
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-06-2015 à 12:10:32  profilanswer

el nino71 a écrit :

Tu lui as parlé de tes inclinations polyamoureuses au fait ? :o
Ou bien tu es près à devenir monogame ? :o

Je suis pas polyamoureux, je suis libertin (bien que ça puisse être inclus selon certains). Pour l'instant non, mais on a pas eu le temps d'aborder le sujet.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42340606
West-Point
Focus on sciences
Posté le 20-06-2015 à 13:26:44  profilanswer

J'avais tellement oublié ça sur AuM, les meufs qui te sortent: Carpe Diem, tout le temps et qui viennent te parler d'originalité [:henri gaud-liste]
Les : comme sa , p'tain t'es sérieuse ? T'as jamais ouvert un livre dans ta vie pour savoir que ça ne se dit pas ? [:blackballoon:3]
Celles qui te sortent en bouquin préféré: Le rouge et le noir, puis juste après qui te mettent: 50 nuances de Grey, l'ascenseur émotionnel [:ponaygay:4]

Et là, dernier profil visité d'une meuf qui parle comme une blédarde (en même temps s'en était une :o ) et qui te balance une liste longue comme le bras sur ce qu'elle veut de son mec: Qu'il la gâte et tout mais qui parle comme une handicapée et qui se la joue princesse, consternant :o

AuM [:hpfan]

n°42340623
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-06-2015 à 13:29:24  profilanswer

La femme du 21e siècle  [:quenelle epaulee:4]  

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 20-06-2015 à 13:29:24  profilanswer

n°42340646
West-Point
Focus on sciences
Posté le 20-06-2015 à 13:35:04  profilanswer

Pour ça, femme de l'est !
Je vais me dégoter une petite Russe/Biélorusse ou Ukrainienne avec des valeurs, travailleuse, cultivée et canon puis je te ramènes tout ça en France [:kras$:4]

n°42340707
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-06-2015 à 13:44:54  profilanswer

Grumms a écrit :

Je suis pas polyamoureux, je suis libertin (bien que ça puisse être inclus selon certains). Pour l'instant non, mais on a pas eu le temps d'aborder le sujet.

Elle va kiffer, à n'en pas douter.  :o

n°42340715
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-06-2015 à 13:46:36  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Les câlins tout nu  le matin [:cyd1vhess5:3]

[:am72:1]

n°42340776
Dolores
Posté le 20-06-2015 à 13:58:58  profilanswer

West-Point a écrit :

Les : comme sa , p'tain t'es sérieuse ? T'as jamais ouvert un livre dans ta vie pour savoir que ça ne se dit pas ? [:blackballoon:3]

(en même temps s'en était une :o )

lol :o

n°42340810
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-06-2015 à 14:05:10  profilanswer

Ok sais bien. [:vodkapocalypse:3]

Tu as bien fait d'en parler si ça te pesait, y'a rien de pire que les non dits.  :jap:

Message édité par Harrypotdefleur le 20-06-2015 à 14:06:41
n°42341268
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 20-06-2015 à 15:26:11  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'suis pas là pour faire un concours de teub, j'essaie de montrer que non seulement ça ne veut rien dire, mais qu'en plus ça  peut être ironiquement contre-productif. [:tinostar] (enfin rien de grave en tout cas)
Chacun doit avoir, dans sa ville, quelques ovnis/avions de chasse à plus de 100-200K, perso même pour rigoler je charme pas. [:exceptionnalnain:1]

Le record que j'ai vu c'est une nana à 2 millions de points.

Chocbo a écrit :

Oui.

Que les mecs intéressants soient toujours là après xxx autorisations, là par contre, ça l'est moins  :D  

Sauf que, contrairement aux nanas, le mecs ne maîtrise pas ses autorisations.

---------------
Flickr
n°42341277
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-06-2015 à 15:28:09  profilanswer

haralph a écrit :

Le record que j'ai vu c'est une nana à 2 millions de points.

AW de compet'.  [:hush hush:2]

n°42341421
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 20-06-2015 à 16:01:31  profilanswer

Grumms a écrit :

Parce qu'ils sont censés rencontrer l'amour à chaque rendez-vous ?

J'ai eu des tas de rendez-vous et la seule quavec qui j'ai envie de me mettre en couple c'est une fille rencontré complètement par hasard. On dirait que vous pensez qu'il y a une volonté propre à tomber amoureux ou pas.

c'est pas un des buts des SDR ?

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°42341426
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-06-2015 à 16:02:58  profilanswer

philibert 37 a écrit :

c'est pas un des buts des SDR ?

C'est quand même de se rencontrer le but 1er. [:cerveau spamafote]

n°42341538
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-06-2015 à 16:32:46  profilanswer

g@lfior a écrit :

Je suis incapable de dire si on va se revoir ou non... Même si on se revoyait et que par miracle je lui plaisais, je serai incapable de la garder... Elle finirait vite par découvrir le vide dans ma vie et mon cercle social inexistant...
Qu'est ce que j'aimerai réussir à reprendre ma vie en main...

Houla, du calme ! D'abord "draguer" au premier rendez-vous n'est absolument pas nécessaire (et je trouve même ça plutôt lourd, n'en déplaise aux adeptes du "emballer le premier soir" ), ce qui est important, c'est que ça se passe bien, et il me semble que ça a été le cas. Donc, déjà, relax, tes "problèmes" ne sont manifestement pas apparents.

Ensuite, il est quand même assez rare que nous aut' les princesses ( :o ) accordions une 2eme chance à quelqu'un qui nous a mis un méchant vent, encore plus quand la demoiselle est question est jolie, bien foutue, sportive, etc, donc avec probablement un... "panel de prétendants" à sa disposition assez large. Le fait que ce soit elle qui t'a contacté la première fois et qu'elle ne t'envoie pas bouler quand tu la recontacte après lui avoir mis un vent me donne à penser que lui plaire ne relèverait certainement pas d'un "miracle". Donc là aussi, cesse de te dévaloriser et ARRETE DE TE METTRE LA PRESSION POUR RIEN.

Pour le reste, effectivement, il aurait été mieux de régler tes problèmes AVANT de trainer sur le site, mais ce qui est fait et fait, et comme je pense qu'une bonne partie de tes problèmes viennent du fait que tu n'as pas eu la moindre histoire en 32 ans, celle qui pourrait se présenter dans le cas présent pourrait te faire beaucoup de bien.

Donc, lui proposer de vous revoir, comme l'a dit because the night autour d'une activité, c'est clairement mieux, et faire comme au premier rendez-vous, que ça se passe bien, sans t'apesantir sur tes problèmes s'ils viennent dans la conversation (à coup de "alors pourquoi tu ne voulais pas envisager de relation il y a deux mois ?" qu'elle pourrait te poser). Tranquille, relax, comme je te l'ai dit le fait de ne pas te remballer & la première soirée qui semble s'être bien passée donnent à penser qu'elle ne te trouve pas inintéressant, donc pas la peine de te mettre la pression pour rien, fais ce que tu as fait jusqu'ici, la question de savoir si vous pouvez vous plaire viendra plus tard ou ne viendra pas.

haralph a écrit :

Sauf que, contrairement aux nanas, le mecs ne maîtrise pas ses autorisations.

Ce qui ne change fondamentalement rien à la problèmatique, le mec a beaucoup d'autorisations, donc il plait, donc pourquoi est-il toujours célibataire ou pourquoi moi j'aurai une chance là où "canon#1" et ""intellodecompet" ont échouées ?

n°42341564
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 20-06-2015 à 16:38:41  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Oublie c'est de la merde sauf si tu cherches entre 30 et 50 piges et di t'es pas bac+5...

Non mais c'est vraiment pour une amie en plus, moi j'ai ce qu'il me faut :jap: :D

---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°42341570
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-06-2015 à 16:40:37  profilanswer

Darmstadtium a écrit :

Non mais c'est vraiment pour une amie en plus, moi j'ai ce qu'il me faut :jap: :D

bah pareil pour sa recherche, en plus c'est payant pour les meufs je crois :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°42341593
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-06-2015 à 16:47:15  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ce qui ne change fondamentalement rien à la problèmatique, le mec a beaucoup d'autorisations, donc il plait, donc pourquoi est-il toujours célibataire ou pourquoi moi j'aurai une chance là où "canon#1" et ""intellodecompet" ont échouées ?

Peut-être que toutes les autorisations viennent de filles finalement inintéressantes  [:audessusclesoleil:4]

---------------
n°42341624
minipoussi​n
Posté le 20-06-2015 à 16:54:35  profilanswer

CR des derniers temps...

J'ai eu plusieurs likes sur OKC malgré une photo moyenne ( ni pourrie ni très avantageuse ). Comme je ne paie pas, je ne peux pas voir de qui il s'agit.
De toute façon, je suis plutôt down en ce moment et je pense que je ne pourrais rien faire de bien.

Sur un autre SDR plus ciblé ...j'ai reçu un email, et un "flash" ...que je ne peux pas lire puisque je ne paie pas (seul le chat est gratuit )
J'ai trouvé la fiche de la fille qui semble être dans la même optique tranquille que moi. Du coup je me tâte pour payer...

J'ai passé deux jours en formation individuelle cette semaine...la formatrice a d'abord dit que je fonctionnais "comme un ordinateur"  ( en tout cas à première vue c'est ce qu'il en ressort : factuelle et sans affect ) , après les tests ont révélé l'inverse : un peu trop affective/gentille avec mon équipe. Forcément ça me pose question puisque je suis en plein questionnement sur moi même par rapport à ma vie sentimentale.
Au début j'attire parce que j'ai l'air distante et hyper cérébrale et ça se casse la figure quand je m'attache. Mais je ne vois pas comment faire autrement. Pourtant je fais attention ( on va me répondre que je fais sans doute trop attention ).
C'est l'inverse de ma vie professionnelle où je suis en progression constante depuis plusieurs années.  

En gros si j'étais une bourrine , je winnerais plus affectivement.  :sweat:  

Ca va bientôt être les vacances, je me demande si je ne vais pas plutôt passez les deux prochains mois à me remonter un peu et voir à la rentrée si je me sens d'attaque pour me lancer sérieusement dans le trip rencontre. Là , je me sens tellement dans la loose que j'ai l'impression que je ne pourrais dégager que ça. Sans compter le bordel intérieur...

n°42341638
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-06-2015 à 17:00:33  profilanswer

Grumms a écrit :

Peut-être que toutes les autorisations viennent de filles finalement inintéressantes  [:audessusclesoleil:4]

Vu qu'il aura eu une grande quantité de filles, qu'est ce qui me permettrait de penser que je serai plus intéressante que les autres... C'est toujours la même chose  :D  

n°42341649
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-06-2015 à 17:03:33  profilanswer

Chocbo a écrit :

Vu qu'il aura eu une grande quantité de filles, qu'est ce qui me permettrait de penser que je serai plus intéressante que les autres... C'est toujours la même chose :D

Mais pourquoi tu augures de ce genre de choses ? Si t'estimes que les mecs intéressants méritent tous mieux que toi, c'est un peu défaitiste quand même.

---------------
n°42341692
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2015 à 17:17:58  answer

Chocbo a écrit :

Vu qu'il aura eu une grande quantité de filles, qu'est ce qui me permettrait de penser que je serai plus intéressante que les autres... C'est toujours la même chose  :D  

on a compris que tu t'estimais pas  [:wo0chy]

n°42341701
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 20-06-2015 à 17:22:16  profilanswer

La_Nouille a écrit :

bah pareil pour sa recherche, en plus c'est payant pour les meufs je crois :o

Elle a juste besoin de captures d'écran (et surtout le truc de géolocalisation), c'est tout :o Donc si quelqu'un veut bien se dévouer ça serait cool :jap:

---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°42341707
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-06-2015 à 17:24:19  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais pourquoi tu augures de ce genre de choses ? Si t'estimes que les mecs intéressants méritent tous mieux que toi, c'est un peu défaitiste quand même.

Je ne pars pas défaitiste, c'est juste les questions que je me pose quand je rencontre un profil avec un gros score. ca me rend méfiante, c'est tout. PQ, vice caché, autre...  

Bah t'as rien compris alors mais ce n'est pas la première fois  :D  

n°42341714
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2015 à 17:26:52  answer

ben, exprime toi clairement

n°42341741
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-06-2015 à 17:33:57  profilanswer

Darmstadtium a écrit :

Elle a juste besoin de captures d'écran (et surtout le truc de géolocalisation), c'est tout :o Donc si quelqu'un veut bien se dévouer ça serait cool :jap:

Faut un abonnement pour y avoir accès...
 [:spamafote]

---------------
n°42341833
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-06-2015 à 17:56:19  profilanswer

Genre toi, tu croises le profil d'une fille super canon avec 1 M de points tu te dit juste "celle-là, elle a bien fait de m'attendre" ?  

Dans l'optique d'une relation sérieuse et durable, ofc.

n°42341862
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-06-2015 à 18:00:43  profilanswer

Chocbo a écrit :

Genre toi, tu croises le profil d'une fille super canon avec 1 M de points tu te dit juste "celle-là, elle a bien fait de m'attendre" ?

Bah ça me rend pas méfiant non. Mais je répète ce que je dis tout le temps, je n'ai aucun a priori sur ce que je veux de la personne d'en face. Il n'y a qu'après plusieurs rendez-vous que je sais si y a moyen que je veuille une relation durable.

Tu te poses les mauvaises questions je pense.

D'ailleurs, celle qui voulait le plus une relation sérieuse avec moi était celle qui avait le + de point, 1M+.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 20-06-2015 à 18:01:26

---------------
n°42341892
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2015 à 18:07:16  answer

Chocbo a écrit :

ça dépend du profil, faut pas préjuger de tout un tas de trucs seulement parce qu'elle a beaucoup de points.
si le profil est sympa et que la fille se révèle être intéressantes, je m'en fous qu'elle ait 1M ou 100pts.

edit, pareil que grumms

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2015 à 18:07:49
n°42341905
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-06-2015 à 18:10:06  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah ça me rend pas méfiant non. Mais je répète ce que je dis tout le temps, je n'ai aucun a priori sur ce que je veux de la personne d'en face. Il n'y a qu'après plusieurs rendez-vous que je sais si y a moyen que je veuille une relation durable.  

Tu te poses les mauvaises questions je pense.

D'ailleurs, celle qui voulait le plus une relation sérieuse avec moi était celle qui avait le + de point, 1M+.

Mais ouais.. +1...

---------------
n°42341933
el nino71
Posté le 20-06-2015 à 18:15:16  profilanswer

Pareil, les pts c'est vraiment de la branlette. C'est au cours de la conversation que tu vois si ça colle ou pas et que y a un intérêt mutuel, ce serait con de se mettre des barrières aussi futiles et de passer éventuellement à côté de belles rencontres...

n°42341985
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-06-2015 à 18:28:12  profilanswer

el nino71 a écrit :

Pareil, les pts c'est vraiment de la branlette. C'est au cours de la conversation que tu vois si ça colle ou pas et que y a un intérêt mutuel, ce serait con de se mettre des barrières aussi futiles et de passer éventuellement à côté de belles rencontres...

Ouais bah une réflexion de meuf quoi  :o

Message édité par La_Nouille le 20-06-2015 à 18:28:29

---------------
n°42341994
West-Point
Focus on sciences
Posté le 20-06-2015 à 18:31:09  profilanswer

el nino71 a écrit :

Pas besoin de me mettre des barrières, moi c'est les belles rencontres qui passent à côté de moi [:frog sad:1]

n°42342008
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2015 à 18:34:52  answer

Chocbo a écrit :

Non je me dis qu'elle a un souci.

n°42342012
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2015 à 18:36:00  answer

n°42342034
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2015 à 18:40:59  answer

Aucune idée, nymphomanie, narcissisme aigu, dépendance affective avec le besoin de strictement toujours être en couple etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2015 à 18:42:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29403  29404  29405  ..  57323  57324  57325  57326  57327  57328

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)