| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent :
Bah, si tu as du temps à perdre, je l'ai fait aussi à une époque. EDIT Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 19-06-2015 à 17:04:13 |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 16:58:43 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-06-2015 à 17:03:15 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Tain, grumms et harry. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
|
cell |
Je suis conscient que je passe a coté de plein de truc, je me souviens d'une fille magnifique en decembre, hyper gentille, adorable et intelligente.... mais je fait un fixation sur le poids.... le gras me repousse... elle devais faire 165 pour 55kg, c'est pas gros pour 99% des gens mais c'est 5kgde trop pour moi.... je le savais, mais j'ai voulu tenter car je me dis que c'est con apres tout.... mais une fois que j'ai decouvert ca au pieux, des ptit bourelés sur le ventre.... tout les papillons que j'avais pu avoir se sont envollé.... ca me repousse mais d'une force.... Je suis conscient que le corps peu changer avec le temps, et je pense pouvoir l'accepter dans une moindre mesure, mais au debut, j'ai besoin d'un gros coup de coeur a tous les niveaux pour que mes sentiments decollent et s'installent Bref, je le controle pas, je suis obligé de faire avec pour l'instant Message cité 2 fois Message édité par cell le 19-06-2015 à 17:11:19 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 17:09:27 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 19-06-2015 à 17:14:29 |
mykado |
|
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Chou Andy Would you know my nem | Mais si, on sait, tu jouais avec Monfils, tout ça --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Chocbo cave amantem |
|
cell |
Les points reflettent rien Message cité 2 fois Message édité par cell le 19-06-2015 à 17:30:38 |
|
Chocbo cave amantem |
Message cité 1 fois Message édité par Chocbo le 19-06-2015 à 17:43:07 |
mykado |
|
C'est 50 points par autorisation. Ce qui voudrait dire qu'il a eu au moins 1500 autorisations dans cette période, échanges ou pas, plus les paniers qui rapportent un peu plus, conclusion: BG. Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 19-06-2015 à 17:46:49 |
mykado |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mykado |
Message cité 1 fois Message édité par mykado le 19-06-2015 à 17:51:05 |
|
mykado |
|
Harrypotdefleur I blue myself | Oui, ce que tu vois dans la catégorie mails, ce sont en fait les autorisations, je t'invite à faire le test. |
Chocbo cave amantem |
|
mykado |
Message cité 1 fois Message édité par mykado le 19-06-2015 à 18:03:39 |
Grumms Aimé de tous | M'enfin c'est quand même pas très logique. C'est plutôt normal que les mecs les plus "intéressants" aient plus de points que les autres. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |