| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 10:12:41 ![]() ![]() |
azubal | Par ce que maintenant il affiche les amis en commun de rang 2.
|
-rOmanO- |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lehav |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Misssardonik prévisible a posteriori | ne pas oublier les chaussures impeccablement cirées. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 10:34:48 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-06-2015 à 10:39:58 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Sur Tinder, des fois je vois qu'on a des connaissances en commun, mais ça me dit pas qui. Zéro utilité.
-rOmanO- |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 16-06-2015 à 10:41:06 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Grumms Aimé de tous |
KapweT L'exocet. |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
* s'habiller dans un style qui ne reflète pas ta personnalité mais pour juste attirer les regards sur soi, je conçois les habits comme une vitrine de la personnalité de chacun, tout le monde n'est pas extraverti, certains sont juste plus conventionnelles Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 16-06-2015 à 11:20:07 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
KapweT L'exocet. |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Karousel |
|
Grumms Aimé de tous |
Et si les gens sont cons et considèrent que coucher le premier soir ça fait de la fille une pute, bah désolé, moi j'en ai rien à foutre. Moi j'aime coucher le premier soir, je vois pas pourquoi j'irais reprocher ça a une fille. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
KapweT L'exocet. |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Karousel |
|
KapweT L'exocet. | Je ne dis pas que tu ne le connais pas plus. Je dis que tu ne le connais pas BEAUCOUP plus.
Alors autant commencer par le plus simple, à savoir : apprendre à définir si la personne est intéressée par le naturel, ne pas laisser ses impressions se faire enfumer par ses propres envies, et apprendre à oser quand on trouve que ça sent objectivement bon. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 16-06-2015 à 11:51:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |