Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5482 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29378  29379  29380  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42297958
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 16-06-2015 à 10:12:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca faisait longtemps que j'étais pas allé sur Tinder.

J'ai été surpris de tomber sur autant de "x amis en commun". Avant c'était plutôt rare.  [:transparency]

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 10:12:41  profilanswer

n°42297965
azubal
Posté le 16-06-2015 à 10:13:24  profilanswer

Par ce que maintenant il affiche les amis en commun de rang 2.
D'ailleurs il y a un petit "1" ou "2" a coté de la photo pour preciser le rang.

n°42297969
-rOmanO-
Posté le 16-06-2015 à 10:13:44  profilanswer

Docben a écrit :

Sur Tinder, j'ai plus aucun matchs, c'est affolant  [:clooney9]  

Je vais finir par croire la théorie de El Nino qui dit qu'il faut pas liker à tout va :D Sinon ça voudrait dire que je suis dégueu et je refuse l'idée :o

Je suis pas le seul :o  

Grumms a écrit :

Même en likant avec parcimonie, j'ai aucun match non plus depuis un sacré moment...

Elles ont toutes leur PQ pour l'été ?  

Bresse a écrit :

Tinder nid à fake ? [:klemton]

Oui Môsieur  [:arod]  
3 contacts -> 2 que je n'ai jamais contacté car disparu avant ce contact et l'autre me proposait un site de PQ  [:enyg:3]

n°42297970
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-06-2015 à 10:13:48  profilanswer

haralph a écrit :

J'ai été surpris de tomber sur autant de "x amis en commun". Avant c'était plutôt rare.  [:transparency]

Ça ne dure pas longtemps t'en fais pas. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°42297999
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-06-2015 à 10:15:32  profilanswer

haralph a écrit :

Y'en a une qui avait visité plusieurs fois mon profil AUM (c'est heu pas mon style DU TOUT on va dire), et j'ai vu sur Tinder qu'on avait une connaissance en commun en fait  [:shlavos]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42298125
Lehav
Posté le 16-06-2015 à 10:24:32  profilanswer

Docben a écrit :

Sur Tinder, j'ai plus aucun matchs, c'est affolant  [:clooney9]  

Je vais finir par croire la théorie de El Nino qui dit qu'il faut pas liker à tout va :D Sinon ça voudrait dire que je suis dégueu et je refuse l'idée :o

Ca fonctionne par cycle, ça va revenir poulet ! Tes photos sont bonnes? Tu as fait validé par des copines/soeurs/cousines?

Toujours un plaisir de te raffraichir. [:mestraim]

n°42298172
AbdrX
Posté le 16-06-2015 à 10:28:52  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Après 3 ans (presque tout rond) me voilà de nouveau dans le game  [:paco fpg:1]

Spoiler :

[:vizera]

[:what has been seen]  

[:mayonaise]  

ah merde, sincèrement désolé pour vous 2 ... :/

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°42298181
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-06-2015 à 10:29:22  profilanswer

haralph a écrit :

C'est quoi ton allure absolument pas banale ? Tu te mets des plumes dans cul ?  [:transparency]  

Tu as peut être la chance d'avoir le droit à des largesses vestimentaires au boulot, mais c'est pas le cas de tout le monde.

Quelle largesse ? C'est juste des fringues qui mettent un peu en valeur et qui vont bien ensemble et mieux assortie (ça dépend des fois :o). Ca plaît pas à tout le monde et ça va pas à tout le monde, mais c'est parfaitement à ma taille, et c'est cohérent dans l'ensemble. Y a pas mal de couleurs, ce que la plupart des mecs n'osent pas faire. La plupart des mecs sont en t shirt jean baskets, ou costard Celio, ou baggy, avec dans 95% du temps des chaussures dégueulasses,... Y a rien d'extraordinaire à faire, juste des fringues bien taillés et qui vont bien ensemble.

D'ailleurs, avec celle de dimanche, on hallucinait complet sur le style vestimentaires des mecs du bar d'à côté. Aucune cohérence, aucune mise en valeur de la personne, l'effacement totale de la silhouette,...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42298208
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 16-06-2015 à 10:32:26  profilanswer

ne pas oublier les chaussures impeccablement cirées.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°42298238
haralph
Posté le 16-06-2015 à 10:34:48  profilanswer

Grumms a écrit :

Quelle largesse ? C'est juste des fringues qui mettent un peu en valeur et qui vont bien ensemble et mieux assortie (ça dépend des fois :o). Ca plaît pas à tout le monde et ça va pas à tout le monde, mais c'est parfaitement à ma taille, et c'est cohérent dans l'ensemble. Y a pas mal de couleurs, ce que la plupart des mecs n'osent pas faire. La plupart des mecs sont en t shirt jean baskets, ou costard Celio, ou baggy, avec dans 95% du temps des chaussures dégueulasses,... Y a rien d'extraordinaire à faire, juste des fringues bien taillés et qui vont bien ensemble.

D'ailleurs, avec celle de dimanche, on hallucinait complet sur le style vestimentaires des mecs du bar d'à côté. Aucune cohérence, aucune mise en valeur de la personne, l'effacement totale de la silhouette,...

Ah okay, je pensais à des trucs de hipsters hippies.

Je suis d'accord du coup.

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 10:34:48  profilanswer

n°42298250
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-06-2015 à 10:35:35  profilanswer

Soon. [:salutat1ons]

Babouchka a écrit :

Y'en a une qui avait visité plusieurs fois mon profil AUM (c'est heu pas mon style DU TOUT on va dire), et j'ai vu sur Tinder qu'on avait une connaissance en commun en fait  [:shlavos]

Puis à une soirée de votre connaissance commune, où tu la croiseras avec tous tes potes, l'affiche:
"_ Hey salut j't'ai vu sur ADOPT et sur TINDER! [:hurle]
_ N-NON  [:eric le-looser] "

Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-06-2015 à 10:39:58

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°42298289
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-06-2015 à 10:38:15  profilanswer

haralph a écrit :

Ah okay, je pensais à des trucs de hipsters hippies.

Je suis d'accord du coup.

Bah non. Y a pas un style que tout le monde devrait adopter. Mais quand t'as un style que t'aimes porter, quel qu'il soit, il faut le faire correctement. Pas besoin de travestir ce qu'on est. Si t'es style skateur, je crois pas que ce soit en s'habillant chez Hackett que tu vas être le plus à l'aise en rendez-vous.

Bon, le truc c'est que beaucoup de mecs n'ont absolument aucun style de prédilection, et ça s'habille chez G-Star et consorts.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42298303
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-06-2015 à 10:39:04  profilanswer

Sur Tinder, des fois je vois qu'on a des connaissances en commun, mais ça me dit pas qui. Zéro utilité.

Ma voisine de bureau veut me présenter à ses copines. Si elles sont aussi jolies qu'elle, ça peut être cool.

---------------
n°42298311
-rOmanO-
Posté le 16-06-2015 à 10:39:41  profilanswer

AbdrX a écrit :

[:what has been seen]  

[:mayonaise]  

ah merde, sincèrement désolé pour vous 2 ... :/

Merci :jap:  
Pas les mêmes attentes du futur :/

n°42298320
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-06-2015 à 10:40:24  profilanswer

Grumms a écrit :

Sur Tinder, des fois je vois qu'on a des connaissances en commun, mais ça me dit pas qui. Zéro utilité.

Ben c'est marqué pourtant, sur l'appli android en tous cas  [:blackballoon:3]

---------------
n°42298333
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-06-2015 à 10:40:55  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ben c'est marqué pourtant, sur l'appli android en tous cas  [:blackballoon:3]

Bah des fois oui, et des fois y a rien d'affiché, juste le 1 (pour le nombre d'ami en commun).

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 16-06-2015 à 10:41:06

---------------
n°42298473
haralph
Posté le 16-06-2015 à 10:50:40  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah des fois oui, et des fois y a rien d'affiché, juste le 1 (pour le nombre d'ami en commun).

Pareil.

---------------
Flickr
n°42298664
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-06-2015 à 11:05:20  profilanswer

Grumms a écrit :

Ma voisine de bureau veut me présenter à ses copines. Si elles sont aussi jolies qu'elle, ça peut être cool.

c'est qui ta voisine de bureau :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°42298710
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-06-2015 à 11:08:50  profilanswer

des fois .... il y as des déceptions au déballage
et des fois c'est au dela de la deception.... c'est plus  [:ripthejacker:3]   [:warkcolor:2]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42298713
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-06-2015 à 11:09:03  profilanswer

Ce glissement vers l’ambiance du topic montre de ce fil :love:

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°42298726
kamibus
Posté le 16-06-2015 à 11:09:57  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Et l'ukrainienne ? :o

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°42298746
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-06-2015 à 11:11:16  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Une algérienne très mignonne, à qui je donnais des airs d'indienne. Je mange souvent avec elle à la cantine.

---------------
n°42298787
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-06-2015 à 11:13:52  profilanswer

Grumms a écrit :

Je crois que c'est ça que les nigauds ne comprennent pas. On ne séduit pas en faisant quelque chose, on séduit parce que notre personnalité naturelle plaît. Les filles avec qui je veux aller plus loin que le simple rendez-vous n'ont jamais rien fait de particulier. Elles sont juste jolies avec (ou sans parfois) une personnalité intéressante. Mais aucun acte particulier ne va me séduire.

[:jean-michel platini:3]  

Braguette Magique a écrit :

Bah putain si chacune des filles avec qui je me suis super bien entendu, fait rire... m'avait invitée chez elle le 1er soir... J'aurais couché avec plus de nanas que Dan Bilzerian :o
Ok je suis un nigal mais j'ai vraiment du mal à comprendre l'enchainement si rapide de tout ça.

Faut arrêter de croire que les seules choses que tu puisses faire consistent à avoir une action influençant l'autre.  
Non, l'autre a déjà la majeure partie de son avis tout fait rien que sur la base de toi au naturel. Si tu te forces à être ce que tu n'es pas, je ne vois pas comment ça peut réussir et perdurer.

Le seul truc que tu peux réellement faire porte sur toi et ta perception des choses. Ca consiste à ôter le voile du désir (charnel, de rompre un célibat trop prolongé, que sais-je etc.) que tu as sur les yeux. Et de capter les signes d'intérêt de la nana.  

En somme, d'être un peu moins auto-centré, de ne pas se dire "moi j'ai trop envie que ça marche. Ouais ouais, elle aussi on dirait parce qu'elle rigole à ma blague, c'est trop bien ça va marcher, c'est certain, vite sexualisons la conversation [ou autre idée reçue plus ou moins efficace] [:dr_doak]"
Et de prendre en considération les envies de l'autre. Et de voir si l'intérêt est réciproque, parce que dans la plupart des cas, ça se voit... Et s'il n'y a pas de réciprocité, ben, faut aussi savoir l'accepter et ne pas chercher à forcer, parce que ça ne marchera pas forcément.

Bref, le tout est d'apprendre à savoir s'il y a une once de séduction dans la bonne entente que vous avez et les rires de la demoiselle. Et de garder en tête que tu peux tout à fait bien t'entendre et rire avec quelqu'un dont tu ne veux pas sucer la bite. :jap:

Grumms y arrive manifestement, et ça lui permet d'oser dans le cas où il sent une ouverture.  
Ca ne veut pas dire que tout lui tombe tout cuit dans le bec.

bulldozer_fusion a écrit :

yep, c'est tout à fait ça, mais beaucoup (je m'inclue dedans aussi) avons tendance à vouloir absolument plaire lorsque la fille nous intéresse malgré que la réceptivité de l'autre n'est pas présent
c'est du bon sens ce que tu dis, mais entre l'écouter et l'appliquer, il y a toujours un décalage
faut juste que les nigalz l'intègre :o

Voilà, mais le truc c'est que beaucoup ont aussi tendance à considérer que ce n'est pas trop grave de passer outre, et que sur un malentendu, ça peut marcher. Sauf que non. [:doudoule la banane]

kikou2419 a écrit :

C'est ce que j'ai remarqué avec mon actuelle. Une fille à qui tu plais, elle s'en tape un peu de ça.
Après le sport, après la danse, après une soirée, on s'est toujours débrouillé pour se retrouver chez l'un ou l'autre après.

Bon, habiter à 5 minutes l'un de chez l'autre, ça aide... Mais du coup, en 3 semaines on a passé seulement 3 ou 4 nuit séparées. Ca aide à se connaitre :o

Mais le fait qu'elle relance tout le temps est tout de même bon signe.

Braguette Magique a écrit :

Ca c'est un vrai CR qui a pas l'air trop facile... La au moins on sent que y'a pas "juste a avoir la personnalité qui plait..." mais que le type à fais des efforts et à un semblant de stratégie/technique (qui reste naturelle) :jap:

Et voilà... C'est probablement une manière de se rassurer, de se dire que ça fonctionne comme ça.  
Mais non, vraiment, même le meilleur stratège du monde n'arrivera pas à grand-chose de concluant si DE BASE il ne plait pas un minimum à la nana.  

Retourne la situation : t'as un putain de grumeau qui te fait du rentre dedans. Elle est drôle, te fait rire, mais non, vraiment, c'est pas possible. Elle va mettre en place ces stratégies/techniques qui te semblent si chères : est-ce que tu vas quand même être séduit ? J'en doute. Ben là c'est pareil (et c'est la même chose si la personne est mettable mais conne comme une bite, ça ira pour un coup d'un soir, mais pas bien au-delà).

Bref. Dans tous les cas, ne mets pas la charrue avant les boeufs : pour envisager de mettre en place des techniques particulières, faut déjà apprendre à déterminer si tu intéresses quelqu'un...

n°42298829
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-06-2015 à 11:16:37  profilanswer

Grumms a écrit :

Grumms a écrit :

Bah non. Y a pas un style que tout le monde devrait adopter. Mais quand t'as un style que t'aimes porter, quel qu'il soit, il faut le faire correctement. Pas besoin de travestir ce qu'on est. Si t'es style skateur, je crois pas que ce soit en s'habillant chez Hackett que tu vas être le plus à l'aise en rendez-vous.

Bon, le truc c'est que beaucoup de mecs n'ont absolument aucun style de prédilection, et ça s'habille chez G-Star et consorts.

tout le monde n'a pas connaissance de ce qui lui va bien, va le mettre en valeur ou oser un style (qui pourrait bien coller)
A faire des séances shopping interminable pour essayer tout et n'importe quoi
http://static1.puretrend.com/articles/1/11/70/91/@/1344956--ma-cherie-620x0-1.jpg
idem en fonction du métier que tu exerce (je prends l'exemple d'un banquier ou avocat), tu verrais ton banquier en t-shirt claquette? tu te dirais ou je suis tombé?!
c'est comme une connaissance qui travaille dans le milieu du ciné, je lui explique toujours qu'elle n'a pas les mêmes contraintes que lorsque tu es en bureau ou à des postes particuliers
donc mettre de la couleur tout ça je veux bien, le t-shirt jean basket j'pense pas que le problème se pose là pour les nigalz, vu le nombre de mecs avec ce style et ça les empêche pas de chopper :o
je le dis toujours, si il faut se "travestir"* pour chopper, no fucking way

* s'habiller dans un style qui ne reflète pas ta personnalité mais pour juste attirer les regards sur soi, je conçois les habits comme une vitrine de la personnalité de chacun, tout le monde n'est pas extraverti, certains sont juste plus conventionnelles

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 16-06-2015 à 11:20:07

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42298861
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-06-2015 à 11:18:56  profilanswer

KapweT a écrit :

Voilà, mais le truc c'est que beaucoup ont aussi tendance à considérer que ce n'est pas trop grave de passer outre, et que sur un malentendu, ça peut marcher. Sauf que non. [:doudoule la banane]

je le sens quand il n'y a pas d'atome crochu, mais certains vont tenter quand même oui :D  

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42298899
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-06-2015 à 11:21:05  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

tout le monde n'a pas connaissance de ce qui lui va bien, va le mettre en valeur ou oser un style (qui pourrait bien coller)

Et puis genre les fringues servent à quelque chose :o
https://www.youtube.com/watch?v=TdrE1VMxzoE

---------------
n°42298941
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-06-2015 à 11:23:01  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Bah si tu ne tombes pas que sur des cons il n'y a pas de débat, pas besoin de rager.  
Pour info j'aurais le même discours pour un mec "ne tombant que sur des femmes folles", désolé que mon niveau d'analyse n'atteigne pas tes hauteurs :o

A la différence près que les gens fous, il y a très souvent des signes avant-coureurs. La connaritude, c'est malheureusement a posteriori que tu la constates. :/

(indépendamment du sexe, hein, les gens sont tous des cons quoiqu'il arrive :o)

n°42298964
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-06-2015 à 11:23:57  profilanswer

kamibus a écrit :

Et l'ukrainienne ? :o

2h de discussions hier soir, mais j'ai pas spécialement envie de plus... A part l'accent c'est pas évident d'avoir un coup de coeur, elle a un gamin de 3 ans et vit avec sa mère :/
Par contre elle a pleins de copines célib, j'ai qu'a donner mes critères apparemment  :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°42298973
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-06-2015 à 11:24:35  profilanswer

KapweT a écrit :

A la différence près que les gens fous, il y a très souvent des signes avant-coureurs. La connaritude, c'est malheureusement a posteriori que tu la constates. :/

(indépendamment du sexe, hein, les gens sont tous des cons quoiqu'il arrive :o)

on est TOUS le con d'une personne ......  :jap:  :jap:  
certains sont juste le con de plus de gens que d'autres  :o  :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42299038
Karousel
Posté le 16-06-2015 à 11:28:30  profilanswer

KapweT a écrit :

Et voilà... C'est probablement une manière de se rassurer, de se dire que ça fonctionne comme ça.  
Mais non, vraiment, même le meilleur stratège du monde n'arrivera pas à grand-chose de concluant si DE BASE il ne plait pas un minimum à la nana.  

Retourne la situation : t'as un putain de grumeau qui te fait du rentre dedans. Elle est drôle, te fait rire, mais non, vraiment, c'est pas possible. Elle va mettre en place ces stratégies/techniques qui te semblent si chères : est-ce que tu vas quand même être séduit ? J'en doute. Ben là c'est pareil (et c'est la même chose si la personne est mettable mais conne comme une bite, ça ira pour un coup d'un soir, mais pas bien au-delà).

Bref. Dans tous les cas, ne mets pas la charrue avant les boeufs : pour envisager de mettre en place des techniques particulières, faut déjà apprendre à déterminer si tu intéresses quelqu'un...

On en a déjà débattu hier et d'autres fois, mais ces techniques comme vous les appelez, qui en sont pas vraiment selon moi mais passons, jouent justement en ta faveur lorsque tu essaies de créer de l'attraction.
L'existence même de trucs comme ça : http://www.nytimes.com/2015/01/11/ [...] .html?_r=0 (pour ceux ayant la flemme de cliquer, c'est un truc qui circule récemment sur 36 questions qui sont censées faire tomber deux individus amoureux l'un de l'autre en deux heures) ; l'existence de ce genre de trucs montre bien que le naturel peut être trompé, cloné, mimé ou je ne sais quoi.

n°42299062
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-06-2015 à 11:30:04  profilanswer

Mais que tu couches ou pas, ça ne change rien, ça ne te dira pas si elle est faite  [:zedlefou:1]

Et si les gens sont cons et considèrent que coucher le premier soir ça fait de la fille une pute, bah désolé, moi j'en ai rien à foutre. Moi j'aime coucher le premier soir, je vois pas pourquoi j'irais reprocher ça a une fille.

---------------
n°42299083
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-06-2015 à 11:31:13  profilanswer

Misssardonik a écrit :

ne pas oublier les chaussures impeccablement cirées.

[:ddr555]

Tu ne connais pas beaucoup plus quelqu'un en 3 mois qu'en 24h, c'est ça le truc. Enfin, je n'ai pas la présomption de croire qu'en 24h je ne connais pas la personne, mais qu'en 48h, ça ira déjà mieux.  
Il faut des mois, des années, et encore, tu restes toujours surpris.  

Partant de là, autant ne pas trop associer les rapports charnels avec la connaissance de quelqu'un. Je pense même au contraire que partager des relations intimes assez tôt permet de mesurer plus rapidement et facilement sa "compatibilité corporelle". :jap:

n°42299086
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-06-2015 à 11:31:21  profilanswer

Karousel a écrit :

On en a déjà débattu hier et d'autres fois, mais ces techniques comme vous les appelez, qui en sont pas vraiment selon moi mais passons, jouent justement en ta faveur lorsque tu essaies de créer de l'attraction.
L'existence même de trucs comme ça : http://www.nytimes.com/2015/01/11/ [...] .html?_r=0 (pour ceux ayant la flemme de cliquer, c'est un truc qui circule récemment sur 36 questions qui sont censées faire tomber deux individus amoureux l'un de l'autre en deux heures) ; l'existence de ce genre de trucs montre bien que le naturel peut être trompé, cloné, mimé ou je ne sais quoi.

Mais ton truc ça marche dans les films.

---------------
n°42299098
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-06-2015 à 11:32:21  profilanswer

KapweT a écrit :

Tu ne connais pas beaucoup plus quelqu'un en 3 mois qu'en 24h, c'est ça le truc. Enfin, je n'ai pas la présomption de croire qu'en 24h je ne connais pas la personne, mais qu'en 48h, ça ira déjà mieux.
Il faut des mois, des années, et encore, tu restes toujours surpris.

Partant de là, autant ne pas trop associer les rapports charnels avec la connaissance de quelqu'un. Je pense même au contraire que partager des relations intimes assez tôt permet de mesurer plus rapidement et facilement sa "compatibilité corporelle". :jap:

Je pense que les réactions des personnes dans l'intimité te font les connaître mieux que dans n'importe quel autre situation.

---------------
n°42299247
Karousel
Posté le 16-06-2015 à 11:43:50  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais ton truc ça marche dans les films.

Tu sais que il y a des vraies études de psychologie sociale derrière? Après une heure de discussion en suivant un script de questions/réponses, certains considéraient être aussi proches de ces "nouvelles" personnes que des gens qu'ils côtoyaient quotidiennement.
Enfin bon, personnellement je fais une thèse en psychologie du consommateur donc des travaux sur ce genre de machins je t'en sors par dizaines. Après t'as le droit de penser que les sciences comportementales c'est du pipeau, mais je risque de mal le prendre :o Mais je persiste et signe que certains comportements engendrent certaines réactions - c'est pas une science exacte, mais c'est pas non plus ça dépend juste des gens [:stefsamy:5]

n°42299333
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-06-2015 à 11:49:49  profilanswer

Je ne dis pas que tu ne le connais pas plus. Je dis que tu ne le connais pas BEAUCOUP plus.
24h, c'est que dalle. Mais 3 mois, c'est que dalle aussi. Avant une bonne grosse poignée de mois, j'ai tendance à trouver que c'est que dalle. :jap:

Karousel a écrit :

Tu sais que il y a des vraies études de psychologie sociale derrière? Après une heure de discussion en suivant un script de questions/réponses, certains considéraient être aussi proches de ces "nouvelles" personnes que des gens qu'ils côtoyaient quotidiennement.
Enfin bon, personnellement je fais une thèse en psychologie du consommateur donc des travaux sur ce genre de machins je t'en sors par dizaines. Après t'as le droit de penser que les sciences comportementales c'est du pipeau, mais je risque de mal le prendre :o Mais je persiste et signe que certains comportements engendrent certaines réactions - c'est pas une science exacte, mais c'est pas non plus ça dépend juste des gens [:stefsamy:5]

Sauf que, sans vouloir être insultante, tout le monde ici n'a pas les capacités de définir quelles actions de leur part aura quelles réactions en face. :D

Alors autant commencer par le plus simple, à savoir : apprendre à définir si la personne est intéressée par le naturel, ne pas laisser ses impressions se faire enfumer par ses propres envies, et apprendre à oser quand on trouve que ça sent objectivement bon.

Vouloir à tout prix mettre en place des techniques de séduction alors qu'on ne sait même pas voir si l'autre est intéressé, c'est être un éjaculateur précoce bandant mou qui veut se lancer dans le porno...

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 16-06-2015 à 11:51:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29378  29379  29380  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)