| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 11:43:18 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Message édité par Bresse le 15-06-2015 à 11:44:20 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
haralph Sometimes I hate my conscience |
j'ai du rater un truc, je ne comprends pas. Tu fais un truc de spécial ? Message cité 3 fois Message édité par haralph le 15-06-2015 à 11:48:59 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 11:49:49 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
phildarvador | La semaine commence bizarrement: mon ex qui me fait des démonstrations d'affection, la fille qui m'a jeté fin mai qui vient prendre des news, une sur okc qui me collait et maintenant ninjate à moitié, et une autre qui se met à discuter de choses tellement profondes que j'ai l'impression de repasser mon bac philo...
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Klivan Ach... Encore raté... |
Un seul crush en 4 mois. Peut-être être qu'il faut un profil plus bobo au vu des personnes que je croisais --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
_tchip_ |
Harrypotdefleur I blue myself | RAB du gap, c'est bon pour les adolescentes et les pussals. |
-rOmanO- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
phildarvador |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
-rOmanO- |
Babouchka You're no fun anymore | ça va rager --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-rOmanO- | GG Grumms |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Grumms Aimé de tous |
-rOmanO- |
|
Braguette Magique Ferme là ! |
Message cité 4 fois Message édité par Braguette Magique le 15-06-2015 à 14:29:31 --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Message édité par La_Nouille le 15-06-2015 à 14:30:06 --------------- Moards : Challenge Everything |
Babouchka You're no fun anymore | Protip : relis ton protip --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Grumms Aimé de tous |
Sur ce rendez-vous, on a parlé super naturellement pendant des heures, sans jamais avoir besoin de réfléchir à un quelconque sujet de conversation. Entente très bonne, on se plaît mutuellement et j'ai su le remarquer (alors que parfois je ne sais pas vraiment le dire), et voilà quoi. Je l'ai faite beaucoup rire en tout cas, avec beaucoup de dérision (je lui ai aussi répété des blagues sur les handicapés que j'avais sorti à psykokwak et lilyz plus tôt dans la journée, vannes désapprouvées totalement par lilyz d'ailleurs, mais que la fille d'Happn a bien aimé). Enfin voilà, y a aucune recette miracle, faut juste trouver des personnes avec qui "ça marche", c'est du pur hasard. Une fille avec qui tu es à l'aise, bah t'es + naturel, donc tu fais + confiant, donc t'as + de chance de winner. Une fille avec qui faut réfléchir un tant soit peu à ce que tu vas raconter, tu sais d'avance que c'est un peu mort. Sauf quand ton physique intéresse beaucoup la jeune fille. Message cité 6 fois Message édité par Grumms le 15-06-2015 à 14:36:10 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |