Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4979 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29371  29372  29373  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42289312
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-06-2015 à 14:33:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Braguette Magique a écrit :

Comme ça...
Trop facile... :/
T'aurais juste pu dire : "On a discuté boulot, je l'ai embrassé en partant, elle ma invité chez elle, je l'ai ken, c'est tout."
J'aime beaucoup l'enchainement logique... comme si c'était évident... t'as pas plus de détails ? Comment t'en arrive à winner comme ça sans rien faire ?
C'est tellement à des années lumières des la majorité des nigals d'ici que c'est démoralisant...

Je crois que c'est ça que les nigauds ne comprennent pas. On ne séduit pas en faisant quelque chose, on séduit parce que notre personnalité naturelle plaît. Les filles avec qui je veux aller plus loin que le simple rendez-vous n'ont jamais rien fait de particulier. Elles sont juste jolies avec (ou sans parfois) une personnalité intéressante. Mais aucun acte particulier ne va me séduire.

Sur ce rendez-vous, on a parlé super naturellement pendant des heures, sans jamais avoir besoin de réfléchir à un quelconque sujet de conversation. Entente très bonne, on se plaît mutuellement et j'ai su le remarquer (alors que parfois je ne sais pas vraiment le dire), et voilà quoi. Je l'ai faite beaucoup rire en tout cas, avec beaucoup de dérision (je lui ai aussi répété des blagues sur les handicapés que j'avais sorti à psykokwak et lilyz plus tôt dans la journée, vannes désapprouvées totalement par lilyz d'ailleurs, mais que la fille d'Happn a bien aimé).

Enfin voilà, y a aucune recette miracle, faut juste trouver des personnes avec qui "ça marche", c'est du pur hasard. Une fille avec qui tu es à l'aise, bah t'es + naturel, donc tu fais + confiant, donc t'as + de chance de winner. Une fille avec qui faut réfléchir un tant soit peu à ce que tu vas raconter, tu sais d'avance que c'est un peu mort. Sauf quand ton physique intéresse beaucoup la jeune fille.

Message cité 6 fois
Message édité par Grumms le 15-06-2015 à 14:36:10

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 15-06-2015 à 14:33:57  profilanswer

n°42289318
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 15-06-2015 à 14:34:24  profilanswer

J'essaie juste d'être en mode "NORAJ"... mais bon si c'est que comme ça que ça marche de nos jours... [:kolombin:4]

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°42289329
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-06-2015 à 14:35:35  profilanswer

Grumms a écrit :

on séduit parce que notre personnalité naturelle plaît ou ne plaît pas.

L
O
L

dans le respect

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42289332
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-06-2015 à 14:35:53  profilanswer

J'essaie juste d'être en mode "NORAJ"... mais bon si c'est que comme ça que ça marche de nos jours... [:kolombin:4]

Mais t'as pas une nana toi ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42289335
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 15-06-2015 à 14:36:07  profilanswer

Protip : Etre bogoss... :o

Et du coup d'un SDR à l'autre, tu es bogoss ou tu ne l'es pas. Intéressant  [:sad frog:5]

---------------
Flickr
n°42289339
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-06-2015 à 14:36:22  profilanswer

Babouchka a écrit :

L
O
L

dans le respect

Je sais pas pourquoi j'ai écrit "ou ne plaît pas".

---------------
n°42289350
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-06-2015 à 14:37:22  profilanswer

haralph a écrit :

Et du coup d'un SDR à l'autre, tu es bogoss ou tu ne l'es pas. Intéressant  [:sad frog:5]

Mais ouais, je dois être un tromblon sur Tinder vu mon taux de succès égal à zéro depuis que je suis sur Paris.

---------------
n°42289365
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-06-2015 à 14:38:03  profilanswer

Bon, papa est de retour, ça va chier. [:sad frog:3]
(bien ouej le CR grumms)

Message cité 7 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-06-2015 à 14:38:27

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°42289380
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 15-06-2015 à 14:38:45  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

[:jean-michel platini:3]

Il était temps. :o

n°42289396
kikou2419
Posté le 15-06-2015 à 14:39:35  profilanswer

Grumms a écrit :

Je crois que c'est ça que les nigauds ne comprennent pas. On ne séduit pas en faisant quelque chose, on séduit parce que notre personnalité naturelle plaît. Les filles avec qui je veux aller plus loin que le simple rendez-vous n'ont jamais rien fait de particulier. Elles sont juste jolies avec (ou sans parfois) une personnalité intéressante. Mais aucun acte particulier ne va me séduire.

Sur ce rendez-vous, on a parlé super naturellement pendant des heures, sans jamais avoir besoin de réfléchir à un quelconque sujet de conversation. Entente très bonne, on se plaît mutuellement et j'ai su le remarquer (alors que parfois je ne sais pas vraiment le dire), et voilà quoi. Je l'ai faite beaucoup rire en tout cas, avec beaucoup de dérision (je lui ai aussi répété des blagues sur les handicapés que j'avais sorti à psykokwak et lilyz plus tôt dans la journée, vannes désapprouvées totalement par lilyz d'ailleurs, mais que la fille d'Happn a bien aimé).

Enfin voilà, y a aucune recette miracle, faut juste trouver des personnes avec qui "ça marche", c'est du pur hasard. Une fille avec qui tu es à l'aise, bah t'es + naturel, donc tu fais + confiant, donc t'as + de chance de winner. Une fille avec qui faut réfléchir un tant soit peu à ce que tu vas raconter, tu sais d'avance que c'est un peu mort. Sauf quand ton physique intéresse beaucoup la jeune fille.

Je plussoie.

Les fois où ça a marché nickel de mon côté c'est quand je me prenais pas la tête et qu'on discutait presque comme des potes quoi. Normalement, sans prise de tête... Il n'y a pas eu besoin de partir dans des délires.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité

n°42289397
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ

Sur tinder j'ai l'impression que pour plaire il faut une photo originale  
(genre sur ton canapé avec un bon gros chien )  
je n'ai pas cette sensation avec les autres sdr

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°42289407
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-06-2015 à 14:40:41  profilanswer

(bien ouej le CR grumms)

Le taulier !!
Raconte!

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42289422
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-06-2015 à 14:41:49  profilanswer

Grumms a écrit :

Je sais pas pourquoi j'ai écrit "ou ne plaît pas".

J'avais compris même sans la coquille, mais bon sans vouloir faire l'aigri, j'ai jamais pu trop prendre au sérieux les conseils sur la personnalité venant de personnes ayant une certaine facilité physique qui leur mache 80% du boulot.  
Comme s'il y avait un cheat code magique que n'importe qui pourrait trouver
Mais bon gg quand même :jap:

---------------
n°42289456
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 15-06-2015 à 14:43:53  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah putain si chacune des filles avec qui je me suis super bien entendu, fait rire... m'avait invitée chez elle le 1er soir... J'aurais couché avec plus de nanas que Dan Bilzerian :o
Ok je suis un nigal mais j'ai vraiment du mal à comprendre l'enchainement si rapide de tout ça.

---------------
n°42289466
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 15-06-2015 à 14:44:35  profilanswer

Bresse a écrit :

C'est vrai, mais j'ai repensé mon approche. J'ai pris une photo sur laquelle je trouve que j'ai une bonne gueule.
Ensuite, je dis clairement que je suis fauché et en recherche d'emploi, ma taille et le fait que je dépasse allégrement les 100 kg. Je termine aussi en précisant que je n'ai pas besoin de tabouret pour aller chercher l'appareil à fondue perdu en haut de la commode. :D

2 photos, 4 lignes de TXT et pouf.

Tiens tu m'a donné envie de faire un effort sur la présentation Tinder, du coup j'ai essayé de faire un truc original, à voir ce que ça va donner :jap:

Sinon j'ai recontacté mon ex collègue hier soir pour lui dire de me faire signe lorsqu'elle a envie de bouger elle m'a répondue par l'affirmative.
Je vais attendre une a deux semaines voir si elle revient vers moi ou non (sachant qu'elle l'a déjà fait auparavant), et je lui proposerais un truc dans tous les cas un peu plus tard.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42289475
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 15-06-2015 à 14:44:49  profilanswer

Babouchka a écrit :

J'avais compris même sans la coquille, mais bon sans vouloir faire l'aigri, j'ai jamais pu trop prendre au sérieux les conseils sur la personnalité venant de personnes ayant une certaine facilité physique qui leur mache 80% du boulot.  

NORAJ de mon ramage.  [:jean-michel platini]

n°42289479
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-06-2015 à 14:45:18  profilanswer

Babouchka a écrit :

J'ai aucune facilité physique. Comme je l'ai déjà dit la semaine dernière, je match très rarement avec des filles qui sont dans la première moitié de mon échelle. Et mes rendez-vous avec les plus jolies ont souvent rien donné.

---------------
n°42289507
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-06-2015 à 14:47:10  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai aucune facilité physique. Comme je l'ai déjà dit la semaine dernière, je match très rarement avec des filles qui sont dans la première moitié de mon échelle. Et mes rendez-vous avec les plus jolies ont souvent rien donné.

Ben écoute, je suis pas une nana, mais t'as pas franchement l'air dégueu sur ta photal de trombi hein :D

---------------
n°42289538
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-06-2015 à 14:49:26  profilanswer

Bah putain si chacune des filles avec qui je me suis super bien entendu, fait rire... m'avait invitée chez elle le 1er soir... J'aurais couché avec plus de nanas que Dan Bilzerian :o
Ok je suis un nigal mais j'ai vraiment du mal à comprendre l'enchainement si rapide de tout ça.

Bah après, toute les filles ne m'invitent pas dans leur lit le premier soir. Je rappelle l'épisode de novembre où la fille m'avait sorti en pleine rue "J'ai grave envie de te sucer" suivi d'un magnifique "Mais j'ai des principes" [:hahaguy]

---------------
n°42289558
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-06-2015 à 14:51:06  profilanswer

Grumms a écrit :

Si. Donc TagCR :

J'ai charmé une fille sur Happn dont j'avais vu le profil il y a déjà qq semaine, liké, mais sans succès. Le charme est efficace, elle me like back dans l'heure. On discute vendredi, et beaucoup samedi. Elle bosse à 10min à pied de chez moi. On se voit dimanche vers 17h. Bar à tapas, on discute beaucoup. Elle est jeune, 23 ans, mais elle a un boulot fort intéressant. Elle utilise beaucoup les réseaux sociaux (dont Snapchat, le truc dont je comprendrai jamais l'utilité pour s'envoyer autre choses que des photos aguicheuses) et a certains tic de langages des jeunes de son âge, mais ça me choque pas (je devais moi aussi en avoir pléthores au même âge qu'elle).

Elle est jolie, même si elle est moins mince que ce que les photos laissaient (assez mal) entrevoir. On reste au bar à peu près, en fait je sais pas vraiment, 4 ou 5h je pense. Je la fais beaucoup rire, notamment quand je deviens excédé par notre voisin de table qui a dû s'amuser à ouvrir et refermer son zippo environ 100x en 3 minutes, mais aussi en commentant le style des mecs squattant le bar gay d'à côté.  

En me levant pour payer l'addition, je me penche au-dessus de la table et l'embrasse. Je la sentais réceptive depuis le début, donc j'ai tenté [:cerveau spamafote] . Et j'ai bien fait.

On va ensuite se balader vers notre dame, et on va chez elle à pied. Je deviens ultra maladroit quand elle me demande de résumer mon expérience Happn, le genre de maladresse qui m'arrive souvent d'ailleurs. Mais elle m'en tient pas rigueur.

On arrive chez elle. Dans sa cour, on se 'joprime' allègrement, malgré le fait que mon dernier RER est dans pas longtemps. Qq'uns de ses voisins passent par là, mais on s'en fout. Ca devient ultra chaud, et si au départ elle voulait qu'on en reste là, elle me propose d'un coup d'aller chez elle et d'y dormir. Séance de sexe sauvage et assez expéditive. Ce matin, on va au boulot ensemble. Première fois que je prends le RER pour aller au boulot (vu que j'habite à 10 min à pied), ça m'a confirmé que j'avais bien fait de pas aller habiter dans Paris pour bosser à Rueil.

On doit se revoir ce soir, apéro chez moi après le boulot. Elle part vendredi pour 3 semaines ensuite, donc on va en profiter d'ici là.

ce winner  [:claude puel:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42289559
kikou2419
Posté le 15-06-2015 à 14:51:10  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah après, toute les filles ne m'invitent pas dans leur lit le premier soir. Je rappelle l'épisode de novembre où la fille m'avait sorti en pleine rue "J'ai grave envie de te sucer" suivi d'un magnifique "Mais j'ai des principes" [:hahaguy]

[:bobinou90]

---------------
n°42289567
kaboom85
Posté le 15-06-2015 à 14:51:43  profilanswer

deltibo traumatisé par sa nazi  :D

n°42289577
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-06-2015 à 14:52:07  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ben écoute, je suis pas une nana, mais t'as pas franchement l'air dégueu sur ta photal de trombi hein :D

Je peux aussi te montrer d'autres photos de la même soirée, un peu moins bien :o

---------------
n°42289588
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-06-2015 à 14:52:58  profilanswer

Grumms a écrit :

yep, c'est tout à fait ça, mais beaucoup (je m'inclue dedans aussi) avons tendance à vouloir absolument plaire lorsque la fille nous intéresse malgré que la réceptivité de l'autre n'est pas présent
c'est du bon sens ce que tu dis, mais entre l'écouter et l'appliquer, il y a toujours un décalage
faut juste que les nigalz l'intègre :o

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 15-06-2015 à 17:11:57

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42289590
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 15-06-2015 à 14:53:07  profilanswer

Faut pas que ça vire en jalousance non plus, chacun fait avec ce qu'il a, et c'est certainement plus facile pour certains.  [:sad frog:3]  

En tous les cas Grumms, sache que si les filles venaient à ne plus t'intéresser, tu as pas mal de succès chez les mecs ici.  [:lesadfrog:5]

n°42289595
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-06-2015 à 14:53:27  profilanswer

Réceptivité non ?

---------------
n°42289637
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-06-2015 à 14:57:15  profilanswer

Je peux essayer si tu veux. [:tombig:5]

because the night a écrit :

Le taulier !!
Raconte!

Rien à raconter d'intéressant en fait, noyé par le boulot, je traîne depuis plusieurs mois une histoire avec une ex, j'ai décidé de passer à autre chose pour avancer un peu.
Je me suis remis sur AUM y a un mois, c'était le déluge d'acceptation de mails (une vingtaine en quelques jours).
Je ne m'attendais pas du tout à ça, à tel point que je ne savais même pas par où commencer (par la plus belle me diriez-vous), j'ai fait le triso du coup.
J'ai esquivé quelques nanas parce que j'étais pas du tout dans le mood finalement, ou ptêt pas assez d'attirance.
J'ai flirté vite fait en soirée, mais bon, j'en suis toujours au même résultat au final. [:alphus]

kikoo bijou

Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-06-2015 à 14:58:29

---------------
n°42289646
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-06-2015 à 14:58:27  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

yep, c'est tout à fait ça, mais beaucoup (je m'inclue dedans aussi) avons tendance à vouloir absolument plaire lorsque la fille nous intéresse malgré que la répétitivité de l'autre n'est pas présent
c'est du bon sens ce que tu dis, mais entre l'écouter et l'appliquer, il y a toujours un décalage
faut juste que les nigalz l'intègre :o

Je sais que c'est pas facile, j'étais nigaud over n'importe qui sur le topic (sauf Seb peut-être) jusqu'à mes 25 ans à peu près. Cette putain d'incapacité à débrancher le cerveau en présence d'une fille qui me plaisait, cette maîtrise à s'embourber dans des histoires de merde, l'absence totale de détection de signaux évident (Un "Grumms, ce soir je suis ultra open" d'une fille au corps parfait balayé d'une revers de main -mais dont le visage imparfait me permettait de dire mappa pour me rassurer quant à mon incapacité à la chopper),... Une misère affective et un questionnement qui s'est arrêté grâce à mon ex (je lui dois bien ça). Elle m'a fait intégrer le fait que j'avais plein de choses qui me rendait attrayant. Du coup, maintenant je le sais, et je ne me questionne plus sur "est-ce que je fais les choses bien ou pas ?". Je sais que si j'en séduis pas une, c'est pas parce que j'ai mal fait ci ou ça, mais parce que je suis pas fait pour elle, point.

Message édité par Grumms le 15-06-2015 à 15:01:12

---------------
n°42289660
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-06-2015 à 14:59:09  profilanswer

J'ai pas d'exemple en tête. Mais surtout une façon de dire certaines choses, pas choquante, mais qui me rappelle mon frère il y a qq années.

---------------
n°42289678
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 15-06-2015 à 15:00:28  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais t'as pas une nana toi ?

Je crois que oui mais bon faut pas que je m'enflamme et que je lache toute tentative de séduction externe (ne serait ce que pour le sport). Ca ne fait que 2 semaines qu'on s'est rencontrés...
D'autant plus que je trouve que ça sent pas très bon... (ou c'est juste moi qui commence à flipper)
On s'est vu y'a 8 jours en disant "on se voit lundi prochain" (à savoir aujourd'hui), ce matin elle m'appelle pour me dire que y'a son ami de san francisco qui revient cette semaine blabla et qu'en fait ils doivent se voir ce soir avec d'autres amis alors que c'était prévu plus tard dans la semaine blablabla :/
Du coup elle m'as intercalé un créneau entre 18H15 et 20H pour qu'on se voit dans Paris... avant qu'elle les rejoigne après...

Avant ça, on discutait déjà de nos dispos, le mardi elle a danse, mercredi je suis en déplacement, le jeudi elle a un autre sport, le vendredi je suis en déplacement, le samedi elle a une soirée, le dimanche elle a autre chose de prévu "c'est mort"...
L'impression qu'elle est pas foutue de faire le moindre effort alors qu'elle sait que je suis souvent en déplacement...

Le seul point positif c'est qu'elle m'a écris/appelé/relancé tous les jours/soir qui ont précédés et qu'elle m'envoie des emoticones qui font des bisous :o

Mais bon si c'est pour la voir 1 fois par mois et même pas coucher avec parce qu'elle a ses règles ou qu'elle doit se coucher à 23H parce qu'elle bosse le lendemain... c'est next quoi... :/

---------------
n°42289712
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-06-2015 à 15:03:13  profilanswer

Je crois que oui mais bon faut pas que je m'enflamme et que je lache toute tentative de séduction externe (ne serait ce que pour le sport). Ca ne fait que 2 semaines qu'on s'est rencontrés...
D'autant plus que je trouve que ça sent pas très bon... (ou c'est juste moi qui commence à flipper)
On s'est vu y'a 8 jours en disant "on se voit lundi prochain" (à savoir aujourd'hui), ce matin elle m'appelle pour me dire que y'a son ami de san francisco qui revient cette semaine blabla et qu'en fait ils doivent se voir ce soir avec d'autres amis alors que c'était prévu plus tard dans la semaine blablabla :/
Du coup elle m'as intercalé un créneau entre 18H15 et 20H pour qu'on se voit dans Paris... avant qu'elle les rejoigne après...

Avant ça, on discutait déjà de nos dispos, le mardi elle a danse, mercredi je suis en déplacement, le jeudi elle a un autre sport, le vendredi je suis en déplacement, le samedi elle a une soirée, le dimanche elle a autre chose de prévu "c'est mort"...
L'impression qu'elle est pas foutue de faire le moindre effort alors qu'elle sait que je suis souvent en déplacement...

Le seul point positif c'est qu'elle m'a écris/appelé/relancé tous les jours/soir qui ont précédés et qu'elle m'envoie des emoticones qui font des bisous :o

Mais bon si c'est pour la voir 1 fois par mois et même pas coucher avec parce qu'elle a ses règles ou qu'elle doit se coucher à 23H parce qu'elle bosse le lendemain... c'est next quoi... :/

Premier truc en gras : genre elle savait pas que son ami venait de San Francisco. On peut lui laisser le bénéfice du doute, mais bon...

Deuxième truc en gras : elle peut pas te voir après le sport ? Si je rencontre qq'un qui me plaît, même si je finis le sport à 23h, j'essaie de voir l'autre ensuite, même si ça fait tard.

---------------
n°42289729
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 15-06-2015 à 15:04:29  profilanswer

(bien ouej le CR grumms)

C'était comment la zonzon ?  [:apges]

---------------
Flickr
n°42289748
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-06-2015 à 15:06:23  profilanswer

Le fait qu'elle relance c'est qu'en même un TRES bon point positif....
a vous de vous organiser après... c'est pas non plus tout le temps qu'elle a 150000 trucs de prévu??

---------------
Moards : Challenge Everything
n°42289763
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-06-2015 à 15:07:52  profilanswer

Grumms a écrit :

Premier truc en gras : genre elle savait pas que son ami venait de San Francisco. On peut lui laisser le bénéfice du doute, mais bon...

Deuxième truc en gras : elle peut pas te voir après le sport ? Si je rencontre qq'un qui me plaît, même si je finis le sport à 23h, j'essaie de voir l'autre ensuite, même si ça fait tard.

Ca dépend des gens en fait; quand j'fais du sport, j'suis pas forcément très chaud pour sortir après. [:spamafote]

haralph a écrit :

C'était comment la zonzon ?  [:apges]

Ca ouvre l'esprit. [:salutat1ons]

---------------
n°42289768
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-06-2015 à 15:08:13  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Le fait qu'elle relance c'est qu'en même un TRES bon point positif....
a vous de vous organiser après... c'est pas non plus tout le temps qu'elle a 150000 trucs de prévu??

Bof, la nana du pique-nique m'a mainte fois appelé le soir, a chamboulé ses habitudes en sortant la semaine pour me voir, et m'a finalement mis un rateau.

Bon, par contre, la fille du tennis reste dans ma tête. Je vais la recontacter cette semaine pour la revoir, tant pis si ça doit être qu'amical.

---------------
n°42289770
FLeFou
Posté le 15-06-2015 à 15:08:18  profilanswer

(bien ouej le CR grumms)

T'es de nouveau célibataire Oo!

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°42289810
Karousel
Posté le 15-06-2015 à 15:11:07  profilanswer

#TagCR

J'avais matché avec une meuf sur Tinder il y a quelques semaines, elle avait poussé pour un verre pour annuler la veille. Elle avait reproposé mais j'étais plus trop dans le mood. Finalement la semaine dernière je me faisais chier donc je relance comme ça pour voir, elle mord et réitère la propal de rencard. Cool :o

On se retrouve vers Belleville, elle a du retard, problème de RER qu'elle me dit. Du coup je lui fais payer la première tournée pour s'excuser, en bon gentleman [:-tac-:4] On est en terrasse, je fume elle me dit qu'elle a arrêté. Mais quand je m'éclipse aux toilettes, elle en avait pris une :o J'interprète souvent cela comme un bon signe, un peu comme un besoin de mimer l'autre pour le séduire. On parle pas de trucs super fantastiques, mais je sens qu'elle est pas mal pendue à mes lèvres. On a des trajectoires qui se ressemblent quelque peu, du coup j'hésite pas à tacler sur certains trucs dont je sais qu'elle le recevra bien. C'est son monde à elle aussi, je montre mes valeurs et marque des points alors qu'on cause juste voyages et boulot.

Un mec pas loin s'incruste dans la conversation en rebondissant sur un truc qu'elle avait dit en mode vautour [:barracus:3] et tente de monopoliser la parole, du coup au bout de cinq minutes de politesse, je fais un signe de tête à la meuf et on bouge pas loin. On en profite pour parler de Tinder, j'en reprofite pour tacler les filles qui n'ont rien à dire/pas d'orthographes/des photos de merde pour montrer que je suis pas une proie facile [:julm3]
On se réinstalle en terrasse, on en vient à parler cinéma. Je savais qu'elle avait les mêmes goûts que moi (un peu de stalkage fais pas de mal :o) donc j'oriente par hasard la conversation sur ce que je veux. On parle d'un réalisateur et elle me fait "Wow, t'es seulement le 2ème mec à me parler de XX. Le premier c'était mon ex..." avec le petit regard qui va bien [:tombig:4]

Emballé c'est pesé, je lui propose qu'on marche un peu vers le métro, je l'attire vers moi au milieu de la rue et je l'embrasse. Elle fait des petits bruits assez excitants. Elle me fait "Ah ouais, comme ça.." ; puis là c'est le drame, son portable sonne, une pote blahblah. Elle me dit qu'elle va y aller, je tente bien un "Chez moi?" dans le métro mais sans grande conviction sachant que bon, j'avais déjà entendu le verdict. Elle me dit "Une prochaine fois?". A voir donc, je pense qu'elle me kiffe pas mal mais c'est toujours moins romantique quand c'est pas la premier soir :o

Edit : Féloches Grumms

Message cité 3 fois
Message édité par Karousel le 15-06-2015 à 15:11:42
n°42289839
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-06-2015 à 15:13:56  profilanswer

Coucou PSB §

n°42289840
kikou2419
Posté le 15-06-2015 à 15:14:04  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est ce que j'ai remarqué avec mon actuelle. Une fille à qui tu plais, elle s'en tape un peu de ça.
Après le sport, après la danse, après une soirée, on s'est toujours débrouillé pour se retrouver chez l'un ou l'autre après.

Bon, habiter à 5 minutes l'un de chez l'autre, ça aide... Mais du coup, en 3 semaines on a passé seulement 3 ou 4 nuit séparées. Ca aide à se connaitre :o

Mais le fait qu'elle relance tout le temps est tout de même bon signe.

Message cité 2 fois
Message édité par kikou2419 le 15-06-2015 à 15:14:30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29371  29372  29373  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)