| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
Sur ce rendez-vous, on a parlé super naturellement pendant des heures, sans jamais avoir besoin de réfléchir à un quelconque sujet de conversation. Entente très bonne, on se plaît mutuellement et j'ai su le remarquer (alors que parfois je ne sais pas vraiment le dire), et voilà quoi. Je l'ai faite beaucoup rire en tout cas, avec beaucoup de dérision (je lui ai aussi répété des blagues sur les handicapés que j'avais sorti à psykokwak et lilyz plus tôt dans la journée, vannes désapprouvées totalement par lilyz d'ailleurs, mais que la fille d'Happn a bien aimé). Enfin voilà, y a aucune recette miracle, faut juste trouver des personnes avec qui "ça marche", c'est du pur hasard. Une fille avec qui tu es à l'aise, bah t'es + naturel, donc tu fais + confiant, donc t'as + de chance de winner. Une fille avec qui faut réfléchir un tant soit peu à ce que tu vas raconter, tu sais d'avance que c'est un peu mort. Sauf quand ton physique intéresse beaucoup la jeune fille. Message cité 6 fois Message édité par Grumms le 15-06-2015 à 14:36:10 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 14:33:57 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Bon, papa est de retour, ça va chier. Message cité 7 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-06-2015 à 14:38:27 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Harrypotdefleur I blue myself |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 14:39:35 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kaboom85 |
|
Grumms Aimé de tous |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 15-06-2015 à 17:11:57 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Grumms Aimé de tous | Réceptivité non ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-06-2015 à 14:58:29 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 15-06-2015 à 15:01:12 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Grumms Aimé de tous |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Grumms Aimé de tous |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Karousel | #TagCR J'avais matché avec une meuf sur Tinder il y a quelques semaines, elle avait poussé pour un verre pour annuler la veille. Elle avait reproposé mais j'étais plus trop dans le mood. Finalement la semaine dernière je me faisais chier donc je relance comme ça pour voir, elle mord et réitère la propal de rencard. Cool On se retrouve vers Belleville, elle a du retard, problème de RER qu'elle me dit. Du coup je lui fais payer la première tournée pour s'excuser, en bon gentleman Un mec pas loin s'incruste dans la conversation en rebondissant sur un truc qu'elle avait dit en mode vautour Emballé c'est pesé, je lui propose qu'on marche un peu vers le métro, je l'attire vers moi au milieu de la rue et je l'embrasse. Elle fait des petits bruits assez excitants. Elle me fait "Ah ouais, comme ça.." ; puis là c'est le drame, son portable sonne, une pote blahblah. Elle me dit qu'elle va y aller, je tente bien un "Chez moi?" dans le métro mais sans grande conviction sachant que bon, j'avais déjà entendu le verdict. Elle me dit "Une prochaine fois?". A voir donc, je pense qu'elle me kiffe pas mal mais c'est toujours moins romantique quand c'est pas la premier soir Edit : Féloches Grumms Message cité 3 fois Message édité par Karousel le 15-06-2015 à 15:11:42 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
kikou2419 |
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 15-06-2015 à 15:14:30 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |