| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 15-06-2015 à 15:14:30 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 15:14:04 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself | Gg Karousel.
Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 15-06-2015 à 15:14:45 |
Babouchka You're no fun anymore | La victoire du stalking --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
acecel | GG grumms & Karousel |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Braguette Magique Ferme là ! |
Le type de San Francisco on en avait déjà parlé la dernière fois, elle m'avait prévenu que y'avais un soir ou ca serait pas possible mais qu'elle savait pas quand... organisation doodle et tout... Edit PS : Mais je reste positif du fait qu'elle m'ait envoyée une photo assez dénudée (avec la mains sur le boobs pour rester classe) en sortant de la douche pour me "montrer ses coups de soleil" Message cité 1 fois Message édité par Braguette Magique le 15-06-2015 à 15:25:12 --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'ai toujours cru en la puissance du stalking.
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 15:19:27 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Calaius |
Message cité 1 fois Message édité par Calaius le 15-06-2015 à 15:24:25 |
kikou2419 |
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 15-06-2015 à 15:29:01 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 15-06-2015 à 15:34:02 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sirius25 | Hummm BM attend un peu et laisse couler , tu as envie de l'avoir pour toi au début, fait naître le désir chez elle |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Babouchka You're no fun anymore | tu fé koi pour les vacance ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Lehav | Ahah ça win terrible en ce moment, bravo Grumms et Karousel !
|
Grumms Aimé de tous |
Calaius |
|
|
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Grumms Aimé de tous |
|
olivierau | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Et les rencontres, grâce aux c'est facile dans toutes les régions non sinistrés. Quand j'étais à Bagnols sur Cèze, au milieu du gard, à 30min d'Avignon, ça marchait bien aussi. Mais faut avouer que les gens ne savent clairement pas choisir leurs photos (style vestimentaire à chier, poses débiles et/ou pas naturelle,...), y compris chez les filles. Message édité par Grumms le 15-06-2015 à 15:55:02 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Des nigauds qui winnent autant j'ai toujours autant de mal a l'accepter C'est juste cette vision du "naturel" qui me dérange, no offense. Message cité 1 fois Message édité par Braguette Magique le 15-06-2015 à 16:01:15 --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Grumms Aimé de tous |
Bref, même si je suis plus le nigaud d'il y a 6/7 ans, je suis pas devenu n Don Juan. Braguette, si tu veux, y a une fille du topic avec qui j'ai winné et qui peut peut-être t'éclairer sur ce qui a fait que ça a marché. Message cité 3 fois Message édité par Grumms le 15-06-2015 à 16:03:49 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |