Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8617 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29372  29373  29374  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42289840
kikou2419
Posté le 15-06-2015 à 15:14:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Premier truc en gras : genre elle savait pas que son ami venait de San Francisco. On peut lui laisser le bénéfice du doute, mais bon...

Deuxième truc en gras : elle peut pas te voir après le sport ? Si je rencontre qq'un qui me plaît, même si je finis le sport à 23h, j'essaie de voir l'autre ensuite, même si ça fait tard.

C'est ce que j'ai remarqué avec mon actuelle. Une fille à qui tu plais, elle s'en tape un peu de ça.
Après le sport, après la danse, après une soirée, on s'est toujours débrouillé pour se retrouver chez l'un ou l'autre après.

Bon, habiter à 5 minutes l'un de chez l'autre, ça aide... Mais du coup, en 3 semaines on a passé seulement 3 ou 4 nuit séparées. Ca aide à se connaitre :o

Mais le fait qu'elle relance tout le temps est tout de même bon signe.

Message cité 2 fois
Message édité par kikou2419 le 15-06-2015 à 15:14:30

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 15-06-2015 à 15:14:04  profilanswer

n°42289841
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 15-06-2015 à 15:14:05  profilanswer

Gg Karousel.  :jap:

Karousel a écrit :

Un mec pas loin s'incruste dans la conversation en rebondissant sur un truc qu'elle avait dit en mode vautour [:barracus:3] et tente de monopoliser la parole, du coup au bout de cinq minutes de politesse, je fais un signe de tête à la meuf et on bouge pas loin.

J'ai jamais eu droit à ça, mais je pense que je fusillerais le mec du regard et je serais hyper sec et froid, il tiendrait pas 5 min. :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 15-06-2015 à 15:14:45
n°42289848
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-06-2015 à 15:14:35  profilanswer

La victoire du stalking :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42289865
acecel
Posté le 15-06-2015 à 15:15:40  profilanswer

GG grumms & Karousel  [:jean-pierre defrog:3]  

Welcome back patron [:delprozac:1]

n°42289880
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-06-2015 à 15:16:37  profilanswer

Karousel a écrit :

#TagCR

J'avais matché avec une meuf sur Tinder il y a quelques semaines, elle avait poussé pour un verre pour annuler la veille. Elle avait reproposé mais j'étais plus trop dans le mood. Finalement la semaine dernière je me faisais chier donc je relance comme ça pour voir, elle mord et réitère la propal de rencard. Cool :o

On se retrouve vers Belleville, elle a du retard, problème de RER qu'elle me dit. Du coup je lui fais payer la première tournée pour s'excuser, en bon gentleman [:-tac-:4] On est en terrasse, je fume elle me dit qu'elle a arrêté. Mais quand je m'éclipse aux toilettes, elle en avait pris une :o J'interprète souvent cela comme un bon signe, un peu comme un besoin de mimer l'autre pour le séduire. On parle pas de trucs super fantastiques, mais je sens qu'elle est pas mal pendue à mes lèvres. On a des trajectoires qui se ressemblent quelque peu, du coup j'hésite pas à tacler sur certains trucs dont je sais qu'elle le recevra bien. C'est son monde à elle aussi, je montre mes valeurs et marque des points alors qu'on cause juste voyages et boulot.

Un mec pas loin s'incruste dans la conversation en rebondissant sur un truc qu'elle avait dit en mode vautour [:barracus:3] et tente de monopoliser la parole, du coup au bout de cinq minutes de politesse, je fais un signe de tête à la meuf et on bouge pas loin. On en profite pour parler de Tinder, j'en reprofite pour tacler les filles qui n'ont rien à dire/pas d'orthographes/des photos de merde pour montrer que je suis pas une proie facile [:julm3]
On se réinstalle en terrasse, on en vient à parler cinéma. Je savais qu'elle avait les mêmes goûts que moi (un peu de stalkage fais pas de mal :o) donc j'oriente par hasard la conversation sur ce que je veux. On parle d'un réalisateur et elle me fait "Wow, t'es seulement le 2ème mec à me parler de XX. Le premier c'était mon ex..." avec le petit regard qui va bien [:tombig:4]

Emballé c'est pesé, je lui propose qu'on marche un peu vers le métro, je l'attire vers moi au milieu de la rue et je l'embrasse. Elle fait des petits bruits assez excitants. Elle me fait "Ah ouais, comme ça.." ; puis là c'est le drame, son portable sonne, une pote blahblah. Elle me dit qu'elle va y aller, je tente bien un "Chez moi?" dans le métro mais sans grande conviction sachant que bon, j'avais déjà entendu le verdict. Elle me dit "Une prochaine fois?". A voir donc, je pense qu'elle me kiffe pas mal mais c'est toujours moins romantique quand c'est pas la premier soir :o

Edit : Féloches Grumms

Ou quand on manipule autant les choses pour arriver à ses fins :o

Mais bien joué quand même.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42289897
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 15-06-2015 à 15:17:31  profilanswer

Grumms a écrit :

Premier truc en gras : genre elle savait pas que son ami venait de San Francisco. On peut lui laisser le bénéfice du doute, mais bon...

Deuxième truc en gras : elle peut pas te voir après le sport ? Si je rencontre qq'un qui me plaît, même si je finis le sport à 23h, j'essaie de voir l'autre ensuite, même si ça fait tard.

Ouais voila c'est exactement ça qui m'énerve et dont je vais lui parler ce soir...

Le type de San Francisco on en avait déjà parlé la dernière fois, elle m'avait prévenu que y'avais un soir ou ca serait pas possible mais qu'elle savait pas quand... organisation doodle et tout...
Pour l'histoire du sport par contre je comprend vraiment pas... faut que je creuse... mais bon madame est un peu mémère sur certains aspect je crois qu'elle veut juste pas se coucher tard...

Edit PS : Mais je reste positif du fait qu'elle m'ait envoyée une photo assez dénudée (avec la mains sur le boobs pour rester classe) en sortant de la douche pour me "montrer ses coups de soleil"

Message cité 1 fois
Message édité par Braguette Magique le 15-06-2015 à 15:25:12

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°42289900
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-06-2015 à 15:17:46  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Gg Karousel.  :jap:  

J'ai jamais eu droit à ça, mais je pense que je fusillerais le mec du regard et je serais hyper sec et froid, il tiendrait pas 5 min. :fou:

Ha putain, moi je balancerais un "C'est avec vous qu'elle a rendez-vous ?", ce qui ferait certainement rire la fille.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42289909
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-06-2015 à 15:18:27  profilanswer

J'ai toujours cru en la puissance du stalking. [:sad frog:3]  

FLeFou a écrit :

T'es de nouveau célibataire Oo!

Ouais, depuis le début d'année en fait [:ponaygay:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°42289915
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-06-2015 à 15:18:55  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

je crois qu'elle veut juste pas se coucher tard...

Mais moi non plus  [:boudinblanc:4]

---------------
n°42289924
FLeFou
Posté le 15-06-2015 à 15:19:27  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ouais, depuis le début d'année en fait [:ponaygay:4]

Désolé pour toi :/

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 15-06-2015 à 15:19:27  profilanswer

n°42289947
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 15-06-2015 à 15:21:17  profilanswer

Grumms a écrit :

Ha putain, moi je balancerais un "C'est avec vous qu'elle a rendez-vous ?", ce qui ferait certainement rire la fille.

J'ai franchement pas une tête de mec sympa si je suis pas content, je pourrais même être méchant avec ce genre de type.  [:vaulti]

n°42289964
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-06-2015 à 15:22:30  profilanswer

Grumms a écrit :

Bof, la nana du pique-nique m'a mainte fois appelé le soir, a chamboulé ses habitudes en sortant la semaine pour me voir, et m'a finalement mis un rateau.

Bon, par contre, la fille du tennis reste dans ma tête. Je vais la recontacter cette semaine pour la revoir, tant pis si ça doit être qu'amical.

l'ukrainienne m'a rappelé, elle veut me voir ce soir :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°42289968
Calaius
Posté le 15-06-2015 à 15:23:03  profilanswer

kikou2419 a écrit :

C'est ce que j'ai remarqué avec mon actuelle. Une fille à qui tu plais, elle s'en tape un peu de ça.
Après le sport, après la danse, après une soirée, on s'est toujours débrouillé pour se retrouver chez l'un ou l'autre après.

Bon, habiter à 5 minutes l'un de chez l'autre, ça aide... Mais du coup, en 3 semaines on a passé seulement 3 ou 4 nuit séparées. Ca aide à se connaitre :o

Mais le fait qu'elle relance tout le temps est tout de même bon signe.

Je sors de mon lurking, kikou t'as l'air très sûr de ta relation quand je te lis. Le coup de la chtouille et l'excuse chelou du vaccin ça t'a pas mis un doute par rapport à ce que ta soeur t'avait dit sur elle quand même ?

Sans vouloir foutre la merde. [:mur-mur:2]

(Bonjour le topic [:drapal] )

Message cité 1 fois
Message édité par Calaius le 15-06-2015 à 15:24:25
n°42290035
kikou2419
Posté le 15-06-2015 à 15:28:22  profilanswer

Calaius a écrit :

Je sors de mon lurking, kikou t'as l'air très sûr de ta relation quand je te lis. Le coup de la chtouille et l'excuse chelou du vaccin ça t'a pas mis un doute par rapport à ce que ta soeur t'avait dit sur elle quand même ?

Sans vouloir foutre la merde. [:mur-mur:2]

(Bonjour le topic [:drapal] )

Mais non voyons, je ne le prends pas comme ça :p

Sûr non, c'est juste que pour l'instant ça se passe nickel (hormis une petite chose ouais :o ). Elle a chopé un truc par le passé, 80% de la population est porteuse, basta quoi. Crois-moi qu'elle n'en savait rien vu comment elle en a chié bien au delà de moi et le temps qu'on a mis a trouvé ce qui clochait. À côté de ça elle est négative à tous les tests qu'on a fait... Pas de bol, ça arrive...
Donc pour l'instant je profite, sur ce que ma soeur m'a dit je n'ai pour l'instant aucun signe avant-coureur. On verra bien, je ne m'enflamme pas ;)

Message cité 2 fois
Message édité par kikou2419 le 15-06-2015 à 15:29:01

---------------
n°42290082
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 15-06-2015 à 15:32:16  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Sûr non, c'est juste que pour l'instant ça se passe nickel (hormis une petite chose ouais :o ). Elle a chopé un truc par le passé, 80% de la population est porteuse, basta quoi. Crois-moi qu'elle n'en savait rien vu comment elle en a chié bien au delà de moi et le temps qu'on a mis a trouvé ce qui clochait. À côté de ça elle est négative à tous les tests qu'on a fait... Pas de bol, ça arrive...
Donc pour l'instant je profite, sur ce que ma soeur m'a dit je n'ai pour l'instant aucun signe avant-coureur. On verra bien, je ne m'enflamme pas ;)

[:angelneo:2]  
Tu es déjà sur le topic couple, vous avez décidé des prénoms des jumelles et de l'emplacement de votre résidence secondaire.   :o

n°42290105
kikou2419
Posté le 15-06-2015 à 15:33:53  profilanswer

[:angelneo:2]  
Tu es déjà sur le topic couple, vous avez décidé des prénoms des jumelles et de l'emplacement de votre résidence secondaire.   :o

Je profite, s'tout :o pas de ma faute si on a eu rapidement des soucis nécessitant l'expertise du topic couple :lol:

Et pour ce qui est en gras, c'est encore en discussion  [:caudacien:1]  

Mais madame veut absolument avoir un "petit noir adopté" plus tard "parce qu'ils sont adorables"  [:vizera]

:lol:

Message édité par kikou2419 le 15-06-2015 à 15:34:02

---------------
n°42290109
sirius25
Posté le 15-06-2015 à 15:34:07  profilanswer

Hummm BM attend un peu et laisse couler , tu as envie de l'avoir pour toi au début, fait naître le désir chez elle ;)  

Gg Karousel , bien que l’euphorie ne soit pas des plus forte :o

n°42290124
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-06-2015 à 15:35:31  profilanswer

SALUT

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°42290146
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-06-2015 à 15:36:52  profilanswer

tu fé koi pour les vacance ?

---------------
n°42290159
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 15-06-2015 à 15:37:36  profilanswer

Karousel a écrit :

#TagCR

J'avais matché avec une meuf sur Tinder il y a quelques semaines, elle avait poussé pour un verre pour annuler la veille. Elle avait reproposé mais j'étais plus trop dans le mood. Finalement la semaine dernière je me faisais chier donc je relance comme ça pour voir, elle mord et réitère la propal de rencard. Cool :o

Edit : Féloches Grumms

Ca c'est un vrai CR qui a pas l'air trop facile... La au moins on sent que y'a pas "juste a avoir la personnalité qui plait..." mais que le type à fais des efforts et à un semblant de stratégie/technique (qui reste naturelle) :jap:

---------------
n°42290162
lilyz
Violon dinde
Posté le 15-06-2015 à 15:37:56  profilanswer

Grumms a écrit :

je lui ai aussi répété des blagues sur les handicapés que j'avais sorti à psykokwak et lilyz plus tôt dans la journée, vannes désapprouvées totalement par lilyz d'ailleurs

Je te l'ai déjà dit : faut bien que quelqu'un joue le rôle de ta conscience, jeune écervelé sans-coeur ! Et c'est moi ton Jiminy Criquet...  :D

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°42290197
Lehav
Posté le 15-06-2015 à 15:40:22  profilanswer

Ahah ça win terrible en ce moment, bravo Grumms et Karousel !

Et Kikou je savais pas que t'avais chopé la syphilis !  :o  Raconte pas tes mésaventures surtout biatch [:apges]

n°42290199
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-06-2015 à 15:40:32  profilanswer

Ca c'est un vrai CR qui a pas l'air trop facile... La au moins on sent que y'a pas "juste a avoir la personnalité qui plait..." mais que le type à fais des efforts et à un semblant de stratégie/technique (qui reste naturelle) :jap:

Mais ouais, de la stratégie, du stalkage, des efforts, ça fleure bon le romantisme et la spontanéité [:flu1]

---------------
n°42290225
Calaius
Posté le 15-06-2015 à 15:42:39  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Fort bien, je te souhaite évidemment que ça marche (et c'était l'occase de poser un drap).

n°42290236
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 15-06-2015 à 15:43:37  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais ouais, de la stratégie, du stalkage, des efforts, ça fleure bon le romantisme et la spontanéité [:flu1]

J'avoue que je ne saisis pas non plus le concept de stratégie, où est le naturel dans tout ça? DANMONKU proof. :o

On parle de rencontre, de voir si on plaît où l'autre nous plaît en étant soi même, tout ça me dépasse. [:el frog:5]

n°42290273
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 15-06-2015 à 15:45:41  profilanswer

Grumms a écrit :

Plus "technique" ou "Plan/projet" que "stratégie" quand même c'est moins vulgaire :o
J'attends encore les conseils des filles pour séduire à base de "Sois naturel... reste toi même..." :sarcastic:

---------------
n°42290299
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-06-2015 à 15:47:23  profilanswer

Plus "technique" ou "Plan/projet" que "stratégie" quand même c'est moins vulgaire :o
J'attends encore les conseils des filles pour séduire à base de "Sois naturel... reste toi même..." :sarcastic:

Dhelle et Joprime sont clairement dans le 99% physique dans leur CR par exemple (même si dans les faits, c'est pas forcément autant).
Kapwet elle a le même avis que moi je crois.

---------------
n°42290300
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 15-06-2015 à 15:47:25  profilanswer

Mais y'a pas de technique bordel, c'est une alchimie qui se fait ou pas.  [:cerveau spamafote]  

Ou alors va voir du côté des PUA, t'en auras pour ton argent.  [:demoderateur:1]

n°42290332
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 15-06-2015 à 15:50:11  profilanswer

Tu fais quoi si "l'alchimie" se fait pas et se fait jamais et que toutes tes rencontres sont comme ça depuis presque toujours ? :o Tu te fais eunuque et tu deviens Moine ? :o

---------------
n°42290335
olivierau
Posté le 15-06-2015 à 15:50:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42290360
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-06-2015 à 15:52:15  profilanswer

Tu fais quoi si "l'alchimie" se fait pas et se fait jamais et que toutes tes rencontres sont comme ça depuis presque toujours ? :o Tu te fais eunuque et tu deviens Moine ? :o

Ici même, antre des nigaud, y a qui de + de 25 ans qui n'a jamais eu de relation d'au moins quelques semaines ?

---------------
n°42290376
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-06-2015 à 15:53:33  profilanswer

olivierau a écrit :

je suis jaloux , il y a une semaine , il nous fait le couplet j'ai perdu la FDMV et en une semaine , je ne compte plus les rencards ...
c'est aussi facile les rencontres sur Paris?  , chez moi c'est pas le cas ! (si 5 contacts sur adopte en une semaine...)mais vu les discussions c'est pas gagné (discussions interressantes ...ou barges mais très difficiles a recadrer vers le rencard)

Un rencard, et une nana que je compte même pas comme un rencard tellement c'était pas terrible. Ca m'empêche pas de penser beaucoup à la fille du tennis et à être pleinement conscient que mes prochaines rencontres ne seront pas du même acabit.

Et les rencontres, grâce aux c'est facile dans toutes les régions non sinistrés. Quand j'étais à Bagnols sur Cèze, au milieu du gard, à 30min d'Avignon, ça marchait bien aussi. Mais faut avouer que les gens ne savent clairement pas choisir leurs photos (style vestimentaire à chier, poses débiles et/ou pas naturelle,...), y compris chez les filles.

Message édité par Grumms le 15-06-2015 à 15:55:02

---------------
n°42290379
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 15-06-2015 à 15:53:50  profilanswer

Remets toi en question. :o

Arrête un peu deux secondes, cette alchimie a bien eu l'air de s'opérer pour toi récemment, non? Alors fais pas ton babtou fragile sitoplé.  [:tzotzo:2]  
Et si ça n'est jamais arrivé, pas de bol, ou mauvais choix systématiques, ex: Joprime, dan le respé.  [:apges]

n°42290407
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-06-2015 à 15:56:22  profilanswer

olivierau a écrit :

je suis jaloux , il y a une semaine , il nous fait le couplet j'ai perdu la FDMV et en une semaine , je ne compte plus les rencards ...
c'est aussi facile les rencontres sur Paris?  , chez moi c'est pas le cas ! (si 5 contacts sur adopte en une semaine...)mais vu les discussions c'est pas gagné (discussions interressantes ...ou barges mais très difficiles a recadrer vers le rencard)

Ca dépend des périodes, avril Mai, 2 rencontres, juin , 8 ou 9 pour l'instant, dont 4 cette semaine...
donc bon certains doivent bien faire pareil toute l'année...
Sur happn, 2-3 blabla, t'as des dispos cette semaine?, hop rdv...

---------------
Moards : Challenge Everything
n°42290415
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-06-2015 à 15:56:57  profilanswer

mauvais choix systématiques, ex: Joprime, dan le respé.  [:apges]

http://reho.st/replygif.net/i/1112.gif

---------------
n°42290429
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 15-06-2015 à 15:58:03  profilanswer

Grumms a écrit :

Ici même, antre des nigaud Célibataires, y a qui de + de 25 ans qui n'a jamais eu de relation d'au moins quelques semaines ?

FYP...

Des nigauds qui winnent autant j'ai toujours autant de mal a l'accepter :o
Sans parler de relations d'au moins quelques semaines, y'en a quand même un paquet qui semblent vivre dans une tristance affective et rechercher desespérement l'amout' meme en enchainant les rdv sans succès pour lesquels ils sont restés "naturels" :o

C'est juste cette vision du "naturel" qui me dérange, no offense.
Si ton naturel est pas séduisant, autant se remettre en question et essayer de la changer non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Braguette Magique le 15-06-2015 à 16:01:15

---------------
n°42290430
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 15-06-2015 à 15:58:06  profilanswer

J'aurais pu dire Dhelle aussi, hein.  [:microminus:1]

n°42290437
kikou2419
Posté le 15-06-2015 à 15:59:08  profilanswer

Lehav a écrit :

Ahah ça win terrible en ce moment, bravo Grumms et Karousel !

Et Kikou je savais pas que t'avais chopé la syphilis !  :o  Raconte pas tes mésaventures surtout biatch [:apges]

C'est sur le topic couple, si ça vous intéresse je vous invite à y faire un tour :o
Avec un petit à propos avant sur le topic sexe sur la folie qui prend parfois deux êtres et les pousse à baizer sans capote :o

Spoiler :

Et c'est seulement un herpès [:alfredd:1]  

---------------
n°42290454
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 15-06-2015 à 16:00:30  profilanswer

kikou2419 a écrit :

C'est sur le topic couple, si ça vous intéresse je vous invite à y faire un tour :o
Avec un petit à propos avant sur le topic sexe sur la folie qui prend parfois deux êtres et les pousse à baizer sans capote :o

Spoiler :

Et c'est seulement un herpès [:alfredd:1]  

Et tu l'as seulement à vie?  :D

n°42290465
kikou2419
Posté le 15-06-2015 à 16:01:36  profilanswer

Et tu l'as seulement à vie?  :D

Voila :o

---------------
n°42290478
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-06-2015 à 16:02:24  profilanswer

FYP...

Des nigauds qui winnent autant j'ai toujours autant de mal a l'accepter :o
Sans parler de relations d'au moins quelques semaines, y'en a quand même un paquet qui semblent vivre dans une tristance affective et rechercher desespérement l'amout' meme en enchainant les rdv sans succès pour lesquels ils sont restés "naturels" :o

Tu ne retiens que ce qui t'intéresse, mais j'ai pas osé embrassé la tennis woman dimanche dernier malgré l'attirance de fou que j'avais (et que je savais qu'elle avait aussi). J'ai mis un temps fou à me lancer pour tenter d'embrasser la nana du pique-nique (avec rateau à la clé). Lors de mon arrivée à Paris, il s'est rien passé avec les 6 premières nanas avec qui j'ai dîné.

Bref, même si je suis plus le nigaud d'il y a 6/7 ans, je suis pas devenu n Don Juan.

Braguette, si tu veux, y a une fille du topic avec qui j'ai winné et qui peut peut-être t'éclairer sur ce qui a fait que ça a marché.

Message cité 3 fois
Message édité par Grumms le 15-06-2015 à 16:03:49

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29372  29373  29374  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)