| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent :
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 23:16:25 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
wolowizard | 2 rateaux de plus , avec le celebre "x a visité votre profil" et plus aucune reponses apres |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 23:26:43 ![]()
|
kikou2419 |
Tu m'étonnes Demande plutôt à une hfrienne de jeter un oeil à ton profil pour voir si un truc cloche. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 04-06-2015 à 23:30:11 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 23:28:13 ![]() |
wolowizard |
edit: et tant que je pourrais pas me blairer aussi btw Message édité par wolowizard le 04-06-2015 à 23:34:21 |
kikou2419 | Ah bah tu sais pourquoi elles passent sur ton profil sans répondre alors... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 23:48:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 23:48:13 ![]() ![]() |
azubal |
|
West-Point Focus on sciences |
|
Karousel | Non mais la meuf qui reste au téléphone les premières minutes, tu lui prends son téléphone, tu lui dis ses quatre vérités et tu te casses comme un prince. Faut pas déconner. |
wolowizard |
|
rafal |
Message édité par rafal le 05-06-2015 à 01:26:23 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
West-Point Focus on sciences |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Soulstorm Surtout gentil | Bien, les doutes sont à présent entièrement levés, j'étais quand même pas assez con pour mal interpréter la brouette de signes qu'elle envoyait Message cité 8 fois Message édité par Soulstorm le 05-06-2015 à 04:11:04 |
adelendra |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal |
|
adelendra |
-rOmanO- | Après 3 ans (presque tout rond) me voilà de nouveau dans le game
Message cité 5 fois Message édité par -rOmanO- le 05-06-2015 à 08:50:56 |
Karousel |
|
Lehav |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Karousel | Oh et bien sûr, c'est le weekend où je fais ma rentrée semestrielle chez les darons que je tombe sur deux meufs qui habitent à moins de 500m de chez moi |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal | J'avoue je pe mettrais pas en couple avec une meuf qui trompe son mec avec moi, trop peur d'être le prochain sur la liste ! |
minipoussin |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |