Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4160 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29329  29330  29331  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42182823
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 04-06-2015 à 23:16:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

rafal a écrit :

Bah son manque de tact fait d'elle quelqu'un de mal élevée si tu préfères [:spamafoote]
A un entretien d'embauche on voit rarement le recruteur dire "no way" au candidat dès le début de l'entretien :o

parce que (normalement) à un entretien d'embauche, ta tronche entre moins en ligne de compte.

Ca aurait été quoi pour toi, une réponse acceptable avec tact ?

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le 04-06-2015 à 23:16:25  profilanswer

n°42182841
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 04-06-2015 à 23:17:46  profilanswer

Nitescent a écrit :

http://img15.hostingpics.net/pics/503994Sanstitre.png

J'aime pas être méchant mais elle est un peu relou là [:frog sad:1]

La fille elle sort je sais même pas d'où, je sais absolument rien d'elle parce que bien sur son profil est totalement vide, et elle vient faire l'insistante toute la journée alors que j'avais pas que ça à faire moi

mets fin au truc, ça va aller de pire en pire sinon, et dans deux jours elle te demandera en mariage ou t'appellera toutes les heures même la nuit pour savoir comment tu vas  [:julian33:5]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°42182889
wolowizard
Posté le 04-06-2015 à 23:23:00  profilanswer

2 rateaux de plus , avec le celebre "x a visité votre profil" et plus aucune reponses apres :d
et quand je demande pourquoi aucunes reponses :d  
flipettes ...

n°42182906
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-06-2015 à 23:25:39  profilanswer

TagCR : j'ai bu un verre, on a discuté, y'a eu des silences de plus en plus long. Après 2H30 dans 1 bar (et en plus je n'ai bu qu'une bière) on s'est séparé. Hmm voilà... Je ne pense pas la revoir un jour. :o

n°42182915
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2015 à 23:26:43  answer

azubal a écrit :

tagcr : haters gonna love!

Membres du jury : décernez moi la palme du rencard le plus foireux du topik.

[:golden blessure]  [:atlanta man]  [:golden blessure]  [:atlanta man]  [:golden blessure]  [:atlanta man]  

Ce matin un match avec une blondinette de 22 ans sur OKC.
N'ayant rien a perdre, j'y propose dès le 1er message d'aller boire un verre ce soir. Contre toute attente elle accepte.
On échangera au maximum une 10aine de messages dans la journée simplement pour fixer le lieux et l'heure du RDV.

J'arrive au RDV. Elle est déjà là.
On se fait la bise, j'y propose d'aller boire un verre dans le bar a coté.
Elle stop. Elle me regarde. Puis me dit : "finalement je vais y aller! Désolé!"
Je lui dit que je comprend pas! Que ce passe t'il ? Elle me répond que ca va pas le faire. Que je ressemble pas du tout à mes photos! S'excuse et se barre.

[:julien rodriguez]  

Fin du CR

[:ranbaz]

[:fandalpinee] [:fandalpinee]

C'est vrai pour les photos ? (objectivement :o)

n°42182925
kikou2419
Posté le 04-06-2015 à 23:27:38  profilanswer

wolowizard a écrit :

2 rateaux de plus , avec le celebre "x a visité votre profil" et plus aucune reponses apres :d
et quand je demande pourquoi aucunes reponses :d
flipettes ...

Tu m'étonnes :D
Ce genre de trucs ça fait flipper.

Demande plutôt à une hfrienne de jeter un oeil à ton profil pour voir si un truc cloche.

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 04-06-2015 à 23:30:11

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42182936
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2015 à 23:28:13  answer

Coucou :o

Bon bah il se passe rien pour moi.

/intervention inutile

n°42182974
wolowizard
Posté le 04-06-2015 à 23:32:31  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Tu m'étonnes :D
Ce genre de trucs ça fait flipper.

Demande plutôt à une hfrienne de jeter un oeil à ton profil pour voir si un truc cloche.

deja fait 100x ca mais comme je suis pas un amateur de selfie et que je peux pas me blairer tant que j'aurais pas de bonnes photos ca passera pas

edit: et tant que je pourrais pas me blairer aussi btw

Message édité par wolowizard le 04-06-2015 à 23:34:21
n°42183040
kikou2419
Posté le 04-06-2015 à 23:43:51  profilanswer

Ah bah tu sais pourquoi elles passent sur ton profil sans répondre alors...

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42183056
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2015 à 23:48:13  answer

Misssardonik a écrit :

parce que (normalement) à un entretien d'embauche, ta tronche entre moins en ligne de compte.

si j'avais ma propre boite, j'embaucherais pas les moches, faut pas déconner non plus.  [:wo0chy]

mood
Publicité
Posté le 04-06-2015 à 23:48:13  profilanswer

n°42183115
azubal
Posté le 04-06-2015 à 23:57:44  profilanswer

J'imagine que c'est une question de point de vue :o
Mais statistiquement, 96% de mes rencontres pensent le contraire!

n°42183186
West-Point
Focus on sciences
Posté le 05-06-2015 à 00:11:28  profilanswer

lilyz a écrit :

+1  
J'ajouterai même que c'est plus que mal élevé... c'est faire preuve d'inhumanité. Dans le sens où l'empathie c'est pas fait pour les chiens. Normalement...  
Quoique pour les chiennes...?  :O

J'ai déjà eu une de vos congénères qui m'a fait un coup pareil :o
La meuf se pointe au rencard au tél déjà, bon ok genre elle me dit salut puis je marche avec elle 5min pendant qu'elle est au tél puis elle raccroche, on va en terrasse et on commande, elle sms aussi en même temps ( fuck quoi ) puis son pote l'appel , le mec se ramène lors de la date, lui dis salut, ils s'éloignent de la table et vont discuter 5min tous les deux, puis la meuf revient et me fait: je suis désolé mais mon pote va trop mal, il s'est fait larguer mais promis je te recontacte :(

J'ai jamais eu un nouveau sms d'elle :o  
Pourtant on parlait super bien par sms et sur adopte :o

N'empêche la meuf qui devait être avec son pote au tél juste avant la date: Bon si il est moche, je t'appel et tu me dis que tu vas mal et voilà on le téj.
[:ponaygay:4]

n°42183246
Karousel
Posté le 05-06-2015 à 00:30:42  profilanswer

Non mais la meuf qui reste au téléphone les premières minutes, tu lui prends son téléphone, tu lui dis ses quatre vérités et tu te casses comme un prince. Faut pas déconner.

n°42183322
wolowizard
Posté le 05-06-2015 à 00:55:18  profilanswer

je veux juste parler mon travail me coupe du monde je vois personne en semaine

n°42183394
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 05-06-2015 à 01:20:05  profilanswer

Réactivation de Tinder, je suis chaud comme un glaçon :o
normal de se taper des qualités pourries de photos en vieux jpeg ? alors que a photo source est nickel ? C'est parce que je paie pas ?
Bon ça débouchera encore sur rien je le sens mais bon...

Et au fait, une nouvelle discussion sur AUM, tout commence bien, mais au bout de 3 messages la fille me préviens qu'elle est là que pour discuter... Et ensuite "mais tu peux parler aux autres filles pour trouer l'amour et à moi aussi mais comme amie"... [:lex123]  

Et une autre qui a l'air gentille, physique normal mais toute petite. J'ai jamais fréquenté une petite, alors pourquoi pas essayer ?  [:lex123:2]

n°42183416
rafal
Posté le 05-06-2015 à 01:25:10  profilanswer

roulianito a écrit :

Pas mal comme reportage.
Quelqu'un a deja testé ces sites de dating assistant? Ca coute bien cher mais si ca permet d'avoir X rdv garanti...

Au secours. Dire qu'il y a des gens qui montent des business de ce type. Société de merde [:spamafoote]  

Misssardonik a écrit :

Moi ? Comme je l'ai dit, j'aurais été incapable de dire à l'autre qu'elle ne me plaît pas. Peur de blesser l'autre et de sa réaction.
Donc, j'aurais continué le rendez-vous, quitte à ne pas m'éterniser et à annoncer la couleur poliment à la fin si la dame se montre insistante. Et puis, ça peut devenir une pote après tout  [:spamafoote]  
Le seul cas de figure où je pourrais être plus sévère, c'est s'il y a eu grosse tromperie sur les photos. Et encore, je dis ça mais je sais même pas.

Message édité par rafal le 05-06-2015 à 01:26:23
n°42183443
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-06-2015 à 01:33:51  profilanswer

Pareil ici mais je me bouge pour que ça change :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42183485
West-Point
Focus on sciences
Posté le 05-06-2015 à 01:56:28  profilanswer

Karousel a écrit :

Non mais la meuf qui reste au téléphone les premières minutes, tu lui prends son téléphone, tu lui dis ses quatre vérités et tu te casses comme un prince. Faut pas déconner.

C'était encore mon époque nigaud ! :o
Je pense que j'aurais réagis différemment now ... enfin faut voir :D dépend de mon intérêt pour la demoiselle et de la taille de son soutient-gorge :o

n°42183669
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-06-2015 à 03:15:02  profilanswer

Misssardonik a écrit :

"on va boire un verre ? Par contre il se passera rien après, t'es moins mon genre que sur les photos ".

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42183685
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-06-2015 à 03:21:12  profilanswer

C'est pire :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°42183730
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 05-06-2015 à 03:39:16  profilanswer

Bien, les doutes sont à présent entièrement levés, j'étais quand même pas assez con pour mal interpréter la brouette de signes qu'elle envoyait :o

On a donc conclu, de manière toute mignonne ce soir  [:apges:3]  

On commence par squatter au soleil, vient ensuite le temps de manger, on cuisine ensemble un ptit truc vite fait, on se mate une série (Hannibal :o ) ensuite on marche longtemps dans des endroits bucoliques, toujours rien, même pas une caresse :o

on revient à l'appart, on met de la musique, je reste par terre et je pose ma tête sur le lit où elle est allongée, on discute encore et encore, on parle de cheveux et des fantasmes liés à ça, elle joue avec les miens (je voulais aller chez le coiffeur we, elle m'a dissuadé de le faire) :o

j'ai ensuite eu une invitation implicite de sa part à monter sur le lit histoire de pas me fracasser le dos [:blessure]  

musique orchestrale des films de ghibli, ça passe crème..

vient ensuite le moment de se quitter, on se débrouille pour faire en sorte que je lui fasse une tresse moi-même avec ses super cheveux qui sentent la fille [:sir_knumskull] j'ai fait un truc complétement dégueulasse, elle kiffait quand même et moi aussi :o

et là je sais plus exactement, on commence à comparer nos mains, on se les prend, et assez rapidement, sur le pas de la porte, on s'enlace, on se plaque sur le mur à tour de rôle, on s'embrasse partout sauf sur la bouche, moi forcément je respire ses cheveux en tremblant de plaisir, elle kiffe :o

elle dit qu'elle adore mon parfum, "pourquoi j'ai autant envie.."
du coup j'essaye tout, mais ce qui la fait fondre un max c'est mon ronronnement de chat tout en imitant les palpations des pattes de chat quand ils ronronnent justement :o
là elle me serrait super fort, ce putain de désir, ça a duré au moins 1h, à rester debout, essayer tout et 'nimp, je pouvais la mordre, la lécher, n'importe quoi, elle en redemandait  [:sasha2011:1]  

j'ai même dû lever mes bras sans bouger pour qu'elle puisse caresser chaque endroit [:nico54]
elle trouvait la taille de mes bras assez folle, forcément pour une fille.. :o :o :o,  au moins ça aura servi à putain de quelque chose ces séances [:mr van dersteen]
elle voulait vraiment pas me lâcher, c'était fou  [:sasha2011:1]  
j'ai même trouvé un endroit où elle était obligé de m'arrêter, sinon elle pourrait pas dormir cette nuit :o  :o  
ceci dit, au début des câlineries elle m'a quand même dit qu'elle pourra ni m'embrasser sur la bouche, ni faire l'amour :o

quelques instants plus tard.. "je vais voir ce que je peux faire"  [:am72:5]  
vers la fin, elle disait avoir choisi ce qu'elle devait faire, et avec qui, obviously j'étais le vainqueur [:gaga_tusken]

Elle avait peur pour moi, je devais conduire longtemps le lendemain, elle m'a dit de faire très attention en me serrant une fois de plus :o

voilà voilà, c'était plein de tendresse, j'ai jamais vécu de ma vie un désir brûlant comme ça, j'étais emporté par le truc, aucune nigauderie possible pour le coup, mais les idées pour la faire fondre jaillissaient par dizaine pendant les contacts, c'est génial  [:apges:3]  

donc bon, c'est banal pour tout le monde, mais qu'est-ce que c'est bien quand on découvre [:wark0]
et puis ya plein de complicité, c'est tout meugnon :o

et j'ai plein d'idées pour la surprendre, des trucs bien débiles, mais elle kiffe, et ça marche enfin ces trucs  [:rofl]  alors tant mieux :o

Message cité 8 fois
Message édité par Soulstorm le 05-06-2015 à 04:11:04
n°42183931
adelendra
Posté le 05-06-2015 à 07:11:13  profilanswer

n°42183957
lilyz
Violon dinde
Posté le 05-06-2015 à 07:21:47  profilanswer

Soulstorm a écrit :

Bien, les doutes sont à présent entièrement levés, j'étais quand même pas assez con pour mal interpréter la brouette de signes qu'elle envoyait :o

On a donc conclu, de manière toute mignonne ce soir [:apges:3]

On commence par squatter au soleil, vient ensuite le temps de manger, on cuisine ensemble un ptit truc vite fait, on se mate une série (Hannibal :o ) ensuite on marche longtemps dans des endroits bucoliques, toujours rien, même pas une caresse :o

on revient à l'appart, on met de la musique, je reste par terre et je pose ma tête sur le lit où elle est allongée, on discute encore et encore, on parle de cheveux et des fantasmes liés à ça, elle joue avec les miens (je voulais aller chez le coiffeur we, elle m'a dissuadé de le faire) :o

j'ai ensuite eu une invitation implicite de sa part à monter sur le lit histoire de pas me fracasser le dos [:blessure]

musique orchestrale des films de ghibli, ça passe crème..

vient ensuite le moment de se quitter, on se débrouille pour faire en sorte que je lui fasse une tresse moi-même avec ses super cheveux qui sentent la fille [:sir_knumskull] j'ai fait un truc complétement dégueulasse, elle kiffait quand même et moi aussi :o

et là je sais plus exactement, on commence à comparer nos mains, on se les prend, et assez rapidement, sur le pas de la porte, on s'enlace, on se plaque sur le mur à tour de rôle, on s'embrasse partout sauf sur la bouche, moi forcément je respire ses cheveux en tremblant de plaisir, elle kiffe :o

elle dit qu'elle adore mon parfum, "pourquoi j'ai autant envie.."
du coup j'essaye tout, mais ce qui la fait fondre un max c'est mon ronronnement de chat tout en imitant les palpations des pattes de chat quand ils ronronnent justement :o
là elle me serrait super fort, ce putain de désir, ça a duré au moins 1h, à rester debout, essayer tout et 'nimp, je pouvais la mordre, la lécher, n'importe quoi, elle en redemandait [:sasha2011:1]

j'ai même dû lever mes bras sans bouger pour qu'elle puisse caresser chaque endroit [:nico54]
elle trouvait la taille de mes bras assez folle, forcément pour une fille.. :o :o :o, au moins ça aura servi à putain de quelque chose ces séances [:mr van dersteen]
elle voulait vraiment pas me lâcher, c'était fou [:sasha2011:1]
j'ai même trouvé un endroit où elle était obligé de m'arrêter, sinon elle pourrait pas dormir cette nuit :o :o
ceci dit, au début des câlineries elle m'a quand même dit qu'elle pourra ni m'embrasser sur la bouche, ni faire l'amour :o

quelques instants plus tard.. "je vais voir ce que je peux faire" [:am72:5]
vers la fin, elle disait avoir choisi ce qu'elle devait faire, et avec qui, obviously j'étais le vainqueur [:gaga_tusken]

Elle avait peur pour moi, je devais conduire longtemps le lendemain, elle m'a dit de faire très attention en me serrant une fois de plus :o

voilà voilà, c'était plein de tendresse, j'ai jamais vécu de ma vie un désir brûlant comme ça, j'étais emporté par le truc, aucune nigauderie possible pour le coup, mais les idées pour la faire fondre jaillissaient par dizaine pendant les contacts, c'est génial [:apges:3]

donc bon, c'est banal pour tout le monde, mais qu'est-ce que c'est bien quand on découvre [:wark0]
et puis ya plein de complicité, c'est tout meugnon :o

et j'ai plein d'idées pour la surprendre, des trucs bien débiles, mais elle kiffe, et ça marche enfin ces trucs [:rofl] alors tant mieux :o

[:sneijder:5] [:eneytihi:3]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°42184016
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-06-2015 à 07:40:10  profilanswer

Maintenant que tu sais utiliser les smileys, il faut que tu apprennes à ne pas quoter un long message en entier. [:lumbahaab:2]

n°42184080
lilyz
Violon dinde
Posté le 05-06-2015 à 07:57:58  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Maintenant que tu sais utiliser les smileys, il faut que tu apprennes à ne pas quoter un long message en entier. [:lumbahaab:2]

:lol:  :lol: je m'en rappellerai!  :D

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°42184103
Lex123
Posté le 05-06-2015 à 08:05:43  profilanswer

Soulstorm a écrit :

En gros tu lui as juste fais un bisou sur la joue ?  [:lex123]

n°42184304
adelendra
Posté le 05-06-2015 à 08:48:14  profilanswer

Lex123 a écrit :

En gros tu lui as juste fais un bisou sur la joue ?  [:lex123]

Et léché comme un esquimaux :o

n°42184323
-rOmanO-
Posté le 05-06-2015 à 08:50:40  profilanswer

Après 3 ans (presque tout rond) me voilà de nouveau dans le game  [:paco fpg:1]

Spoiler :

[:vizera]

Message cité 5 fois
Message édité par -rOmanO- le 05-06-2015 à 08:50:56
n°42184329
Karousel
Posté le 05-06-2015 à 08:51:14  profilanswer

adelendra a écrit :

Et léché comme un esquimaux :o

La meuf qui se laisse bouffer les seins mais pas de bisous sur la bouche, attention j'ai du respect pour mon mec hein, je trouve ça concept [:helmuth:1]

n°42184341
Lehav
Posté le 05-06-2015 à 08:52:36  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Spoiler :

Mon pauvre, sois fort  :(

n°42184349
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-06-2015 à 08:53:54  profilanswer

Soulstorm a écrit :

quelques instants plus tard.. "je vais voir ce que je peux faire"  [:am72:5]  

Une pensée pour le cocu qui va bientôt rager  [:am72:5]
Attends toi à être le prochain  [:apges:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42184363
Karousel
Posté le 05-06-2015 à 08:55:27  profilanswer

Oh et bien sûr, c'est le weekend où je fais ma rentrée semestrielle chez les darons que je tombe sur deux meufs qui habitent à moins de 500m de chez moi [:clooney8]

n°42184379
castor_mas​qu
Posté le 05-06-2015 à 08:56:28  profilanswer

Karousel a écrit :

La meuf qui se laisse bouffer les seins mais pas de bisous sur la bouche, attention j'ai du respect pour mon mec hein, je trouve ça concept [:helmuth:1]

tant qu'elle se laisse bouffer le cul :o

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°42184408
Lex123
Posté le 05-06-2015 à 09:00:58  profilanswer

J'avoue je pe mettrais pas en couple avec une meuf qui trompe son mec avec moi, trop peur d'être le prochain sur la liste ! [:exceptionnalnain:1]

n°42184409
minipoussi​n
Posté le 05-06-2015 à 09:01:01  profilanswer

Soulstorm a écrit :

Spoiler :

[:hesp:5]

n°42184480
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-06-2015 à 09:09:25  profilanswer

azubal a écrit :

tagcr : haters gonna love!

Membres du jury : décernez moi la palme du rencard le plus foireux du topik.

[:golden blessure]  [:atlanta man]  [:golden blessure]  [:atlanta man]  [:golden blessure]  [:atlanta man]  

Ce matin un match avec une blondinette de 22 ans sur OKC.
N'ayant rien a perdre, j'y propose dès le 1er message d'aller boire un verre ce soir. Contre toute attente elle accepte.
On échangera au maximum une 10aine de messages dans la journée simplement pour fixer le lieux et l'heure du RDV.

J'arrive au RDV. Elle est déjà là.
On se fait la bise, j'y propose d'aller boire un verre dans le bar a coté.
Elle stop. Elle me regarde. Puis me dit : "finalement je vais y aller! Désolé!"
Je lui dit que je comprend pas! Que ce passe t'il ? Elle me répond que ca va pas le faire. Que je ressemble pas du tout à mes photos! S'excuse et se barre.

[:julien rodriguez]  

Fin du CR

[:ranbaz]

Alors ça, ça... ça pique :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29329  29330  29331  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)