Le seul truc de sérieux que j'ai du avoir remonte à juillet dernier. J'ai eu des plans culs depuis, certains plutôt réguliers mais sans plus. Le dernier que j'ai eu était en janvier. Je ne souhaitais plus revoir la personne car elle me plaisait pas plus que ça, mais j'étais désespéré.
bellflower a écrit :
Côté garçons, je discute régulièrement avec un gars super mignon. Je pensais qu'il était pas intéressé vu qu'il répondait sans poser des questions. Je lui ai souhaité bonne recherche mais il s'est excusé et dit qu'il est super timide. Soit. On converse régulièrement et je sens qu'il fait des efforts, mais dès que j'ai abordé la question de se voir (après 2 semaines tout de même, je commence à ne plus savoir de quoi parler), il renacle et invoque sa timidité à nouveau. Je sais pas s'il est intéressé ou s'il ne l'est pas et sort l'excuse de la timidité pour ne pas me froisser ![[:transparency] [:transparency]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/transparency.gif)
|
Par contre, mon intérêt pour lui est un peu retombé après qu'il m'ait fait mariner tout ce temps. Je vais aller au rendez-vous pour voir, si rendez-vous il y a, mais je ne suis plus aussi motivé qu'au début.
Joprime, n'écoute que ton courage et va parler à BG. Te triturer dans tous les sens quant à la meilleure approche ne fait que retarder l'inévitable. S'il est intéressé, tant mieux. S'il ne l'est pas, tant pis, next.