Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3666 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29020  29021  29022  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°41682751
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2015 à 15:36:10  answer

Reprise du message précédent :

J'avais un tshirt un peu petit  [:doppelgangbanger:4]

mood
Publicité
Posté le 16-04-2015 à 15:36:10  profilanswer

n°41682948
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2015 à 15:51:24  answer

Me suis inscris dans une salle aussi tiens, et acheté une barre de tractions  [:double deuce:5]  [:le zombie:3]

n°41683056
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-04-2015 à 15:57:23  profilanswer

bellflower a écrit :

CR

Et quand je rentre chez moi, le gars mignon que j'ai mentionné auparavant m'a écrit qu'il serait prêt à me rencontrer ce weekend. La jachère semble être belle et bien finie. [:-odysseus-:4]

Gg mec.  [:salutat1ons]

n°41683417
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-04-2015 à 16:32:52  profilanswer

Soirée Walking Dead jusqu'à 7h du mat :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°41683567
Nandeska
Posté le 16-04-2015 à 16:45:18  profilanswer

Bon, je dois à ce topic un post.
Car j'ai pas mal lurké dessus, ça permettait de garder le moral quand ça n'allait pas, cheer à toutes/tous :o

Assez difficile de résumer toute l'histoire, mais je vais essayer de faire au mieux.
Ca remonte à plus de 10 ans maintenant (ouai, quand même, années lycées ici en l'occurence), quand j'ai rencontré une fille pour qui j'avais *un peu* craqué. (Fille qui se trouvait être la soeur d'un de mes potes, en passant, même si ça n'a que peu d'importance pour la suite de l'histoire).
Sauf que je suis un sacré archétype de GSNALF en puissance, et que donc j'ai jamais réussi à aborder le sujet avec cette dernière... qui s'était alors mise en couple peu de temps après avec un pote à moi (pas son frère, hein, précisons).  
Je ne suis pas spécialement un gros lourd, aussi j'ai pris ça pour moi, et on est resté en contact depuis (vu qu'on avait pas mal de trucs en communs, que ce soit les JV, culture film/série, etc).

5 ans passent ; on est toujours en contact plus ou moins régulier. Elle passe un WE chez moi (alors exilé en stage), où elle me dit qu'elle a rompu avec son mec (éloignement, lui pas vraiment soucieux de leurs rapports (à plusieurs niveaux), m'enfoutisme de sa part, etc, qui a fini par la faire partir).  

Et là la fameuse "windows of opportunity" que je sentais s'ouvrir... sauf qu'en fait elle partait aussi pour être avec quelqu'un d'autre. Quelqu'un qu'elle avait rencontré sur internet, et qui vit aux US (mode relation à distance -_-).
Bon sauf que sur le moment ça avait quand même rallumé pas mal de trucs chez moi, et j'ai fini par tout lui avouer dans un long message.

Les premiers temps sans quasi aucun contact suite à mon mail ; mais on reprend doucement contact, et elle me fait une grande réponse assez franche à mon message, tout ça. Qu'elle comprendrait si je ne voulais plus la fréquenter tout ça, mais qu'elle n'avait pas envie de perdre contact, etc.
Moi je suis à nouveau dans le même état d'esprit que précédemment, qu'en plus d'avoir un (gros) faible pour elle je l'apprécie en tant qu'amie, et on se donc voit souvent. Plus que son mec, vu qu'ils passent une moyenne de 2 à 3 mois par an ensemble.  

Bon je ne reste pas non plus totalement passif dans l'intervalle, je rencontre des gens, pense tomber amoureux entre temps avec quelqu'un d'autre, mais ça ne donnera rien.

5 ans passent. Toujours en contact régulier, mais éloignés à cause de nos situations professionnelles régulières. Quasi 6 mois sans se voir (autrement que par le net, quoi) mais qui prennent fin lors de vacances organisées entre potes.
Durant ces vacances, je la sens carrément différente à d'habitude, à se lâcher plus, me faire du rentre-dedans, à boire (alors qu'elle ne supportait pas trop ça avant), etc.  
En plus, on partageait une chambre, et ça a faillit déraper dans le mauvais (enfin, bon pour moi) sens très vite... mais elle a mis le hola sentant qu'elle faisait une connerie. Elle est pas du genre à tromper. Ca a été une journée assez bizarre qui a suivi, à la fin de laquelle on a eu une grande discussion et on a pu parler franchement de tout ces sujets. Le reste des vacances a été très copain-copain++ sans que l'on franchisse la ligne.

Sa situation avec son mec commençait à partir en eau de boudin (ce dernier restant très infantile, menteur, moyennement fidèle, la culpabilisant d'un tas de trucs...)  
3 semaines après lesdites vacances... leur relation était finie.

Et depuis je suis avec elle, 6 mois maintenant, and all is well <3.

Voilà.
Tout ça pour vous dire que oui, 10 ans dans la friendzone avec un win à la fin, c'est possible. (je sens venir les réactions typées, à dans 5 ans, ou "dernière roue du carosse tout ça", mais c'est pas comme ça que je le vis en tout cas, et on verra bien :p)

n°41683598
_tchip_
Posté le 16-04-2015 à 16:47:49  profilanswer

TheCreator a écrit :

le lapin ça marche bien pour attendrir la marchandise mais tu peux pas trop y balader en laisse :/

la grenoblance  [:am72:5]

---------------
He likes the taste...
n°41683599
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-04-2015 à 16:48:01  profilanswer

Nandeska a écrit :

[:jean-pierre defrog:3]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41683616
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 16-04-2015 à 16:49:31  profilanswer

Nandeska a écrit :

Voilà.
Tout ça pour vous dire que oui, 10 ans dans la friendzone avec un win à la fin, c'est possible. (je sens venir les réactions typées, à dans 5 ans, ou "dernière roue du carosse tout ça", mais c'est pas comme ça que je le vis en tout cas, et on verra bien :p)

cette winance.

comme quoi, patience fait plus que force ni rage :o

_tchip_ a écrit :

la grenoblance  [:am72:5]

tmtc

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°41683628
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-04-2015 à 16:50:04  profilanswer

Nandeska a écrit :

(ce dernier restant très infantile, menteur, moyennement fidèle, la culpabilisant d'un tas de trucs...)  

Facile à dire qu'on est dans la position du "copain +++", me semble (et puis ce pauvre garçon ne t'a rien fait) :o  
Félicitations quand même :D

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°41683651
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-04-2015 à 16:51:30  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Facile à dire qu'on est dans la position du "copain +++", me semble (et puis ce pauvre garçon ne t'a rien fait) :o  

Hey Salut DIRTY PEACH [:ryoandr]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 16-04-2015 à 16:51:30  profilanswer

n°41683660
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2015 à 16:51:51  answer

Nandeska a écrit :

Bon, je dois à ce topic un post

t'as connu d'autres nanas entre temps ?
EDIT, j'avais pas lu

Message édité par Profil supprimé le 16-04-2015 à 16:56:33
n°41683671
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-04-2015 à 16:52:58  profilanswer

Bresse a écrit :

Hey Salut DIRTY PEACH [:ryoandr]

[:grande greluche:4]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°41683680
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-04-2015 à 16:53:08  profilanswer

Nandeska a écrit :

Car j'ai pas mal lurké dessus, ça permettait de garder le moral quand ça n'allait pas, cheer à toutes/tous :o

[:implosion du tibia]
Qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'elle change d'avis ?

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-04-2015 à 16:54:36

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°41683720
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-04-2015 à 16:56:04  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'elle change d'avis ?

Il a une beubar maintenant qui fait plus que poil de pubis.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41683721
Nandeska
Posté le 16-04-2015 à 16:56:06  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Certes, mais il en tient une sacré couche quand même en mytho-fu :o Entre les fois où il s'est fait passer pour gravement malade ou bi, c'est epic :D
Mais oui effectivement, c'est plus facile à dire de mon point de vue.

@Midnaite : ben j'ai *essayé*, mais en fait, non, jamais. GSNALF en puissance je te dis.

@Paul de Saint-Balby : Surtout je pense une grosse bouffée d'oxygène de sa part lors des vacances, où elle m'a avoué que ça lui a fait se rendre compte à côté de tout ce qu'elle passait pour... "ça".
Et que depuis elle m'avait dit que durant ces années elle avait eu des envies à mon égard, mais qu'elle avait réprouvé jusque là. (Depuis que j'ai une barbe je pense, Grumms doit avoir raison sur ce point là.)

Message cité 3 fois
Message édité par Nandeska le 16-04-2015 à 16:58:49
n°41683727
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-04-2015 à 16:56:37  profilanswer

Nandeska a écrit :

Certes, mais il en tient une sacré couche quand même en mytho-fu :o Entre les fois où il s'est fait passer pour gravement malade ou bi, c'est epic :D

@Midnaite : ben j'ai *essayé*, mais en fait, non, jamais. GSNALF en puissance je te dis.

Et la nana est resté 5 ans avec. Elle semble pas bien difficile :/

---------------
n°41683781
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2015 à 17:00:23  answer

Grumms a écrit :

Et la nana est resté 5 ans avec. Elle semble pas bien difficile :/

Tout cumulé, en vrai elle est restée moins d'un an avec :D

n°41683783
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2015 à 17:00:26  answer

Nandeska a écrit :

t'as eu du bol, c'est comme ça qu'on se retrouve un beau matin à 40 ans et toujours puceau.

n°41683784
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-04-2015 à 17:00:26  profilanswer

Nandeska a écrit :

C'est normal de lui en vouloir, il avait ce que tu convoitais pendant des années. Mais ça sert à rien de rager contre lui maintenant que c'est fini, enfin. [:bibliophage:1] Surtout que c'est pas toi qui sortais avec, tu sauras jamais vraiment la vérité sur ce type. :o

---------------
n°41683788
Nandeska
Posté le 16-04-2015 à 17:00:39  profilanswer

@Grumms : Bah elle l'aimait, et c'est pas dans sa mentalité de laisser tomber. Elle voulait même l'aider et le faire évoluer, et plus ça avançait plus elle ne voulait pas arrêter "maintenant" après "tout ce temps passé"... jusqu'à ce qu'elle se rende compte que wtf quoi.

Edit : @Grande Greluche : Oh non, je ne lui en veut pas/le déteste pas/quoi que ce soit. J'veux dire je les ai accueillis à la maison ensemble déjà, je le connaissais "de loin", et si je "convoitais" je suis pas trop du genre à casser du sucre & rager.
C'est ce qu'elle ma raconté depuis sur leur relation qui m'a fait facepalm. Mais ça ne me touche pas vraiment, au final.

@midnaite : true.

@en-dessous : je répondais à Grumms, mais y'a eu quelques messages intermédiaires :D

Message cité 2 fois
Message édité par Nandeska le 16-04-2015 à 17:06:29
n°41683838
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-04-2015 à 17:04:09  profilanswer

Nandeska a écrit :

Bah elle l'aimait, et c'est pas dans sa mentalité de laisser tomber. Elle voulait même l'aider et le faire évoluer, et plus ça avançait plus elle ne voulait pas arrêter "maintenant" après "tout ce temps passé"... jusqu'à ce qu'elle se rende compte que wtf quoi.

T'es encore jaloux de lui ou quoi ? :o  :D

---------------
n°41684038
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2015 à 17:18:40  answer

Nandeska a écrit :

@Grumms : Bah elle l'aimait, et c'est pas dans sa mentalité de laisser tomber. Elle voulait même l'aider et le faire évoluer, et plus ça avançait plus elle ne voulait pas arrêter "maintenant" après "tout ce temps passé"... jusqu'à ce qu'elle se rende compte que wtf quoi.

Edit : @Grande Greluche : Oh non, je ne lui en veut pas/le déteste pas/quoi que ce soit. J'veux dire je les ai accueillis à la maison ensemble déjà, je le connaissais "de loin", et si je "convoitais" je suis pas trop du genre à casser du sucre & rager.  
C'est ce qu'elle ma raconté depuis sur leur relation qui m'a fait facepalm. Mais ça ne me touche pas vraiment, au final.

@midnaite : true.

@en-dessous : je répondais à Grumms, mais y'a eu quelques messages intermédiaires :D

Putain mais jamais le mec d'une nana que je convoite, mettra les pieds chez moi  :heink:  

n°41684073
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-04-2015 à 17:20:50  profilanswer

Ou seulement les pieds, le reste du corps ailleurs [:basongwe:2]

n°41684794
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 16-04-2015 à 18:35:01  profilanswer

cet avatar  [:leif erikson:2]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°41685400
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2015 à 19:49:02  answer

Sexe faible

n°41685591
HannaeMax
Coucou
Posté le 16-04-2015 à 20:09:45  profilanswer

Pourquoi pas. :o

n°41685666
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2015 à 20:17:51  answer

HannaeMax a écrit :

Pourquoi pas. :o

[:dovakor:5]

n°41685741
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 16-04-2015 à 20:27:00  profilanswer

Y a-t-il moyen en payant la totale pour un mec sur meetic d'entrer en contact avec toutes les femmes du site, même celles qui ne paient pas ?

Quitte a savoir si ça vaut le coup d'utiliser le budget bouffe pour ca ou pas.

(ps: on parle juste de résultats, sur AUM je pêche a la dynamite et ça douille aussi, abo + pack de 200 charmes, quasi 3 en un mois :o)

n°41686238
badadvicem​allard
Les bons conseils de Coin-Coin
Posté le 16-04-2015 à 21:29:34  profilanswer

Il suffit d'un message bien tourné, une photo classieuse, pourquoi pas un chapeau ou un beau costume.
Respecte la femme comme une déesse et elle te le rendra bien. Tu n'écris pas à des morceaux de viande mais à des êtres tellement purs qu'elles méritent bien un traitement de faveur... Pourquoi pas un poème ?
Recherche si elle n'a pas utilisé sa photo sur un autre site, retrouve son nom, ses goûts si elle a une page facebook, éventuellement son lieu de naissance, créé une connexion, et laisse la magie opérer...

Au premier rendez-vous, vas-y franco sur la galanterie, ce sont des choses qui les changent de leur quotidien de gros lourdaux.

n°41686369
Lex123
Posté le 16-04-2015 à 21:46:24  profilanswer

c'était pas vraiment l'objet de ma question :whistle:

n°41686373
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2015 à 21:46:42  answer

n°41686375
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 16-04-2015 à 21:47:04  profilanswer

Et ne jamais hésiter à présenter l'élue de votre cœur à votre famille dès le premier rendez-vous.
Certaines traditions se perdent, il serait dommage que le même sort soit réservé à cette dernière.

---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°41686379
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 16-04-2015 à 21:47:46  profilanswer

Bon multi de qui ? Tu postes sur tous les threads POGNON :o
Qui est le nigal TT et plein aux as du topic ?

n°41686397
badadvicem​allard
Les bons conseils de Coin-Coin
Posté le 16-04-2015 à 21:51:31  profilanswer

Le plus romantique que j'ai lu, c'était une lettre adressée aux parents du genre "Vous permettez, monsieur, que j'emprunte votre fille". Le tout écrit au stylo plume avec une belle signature.
La classe totale ce mec.  
Forcément, ça fait grincer des gens certains, mais si on lit un topic de GSNALF, il faut être courageux et oser se démarquer. C'est justement parce que beaucoup n'osent pas que cela marche.

n°41686717
_Kanye_
Posté le 16-04-2015 à 22:37:07  profilanswer

Nandeska a écrit :

---------------
Mon feed / Mes ventes
n°41686807
Garmito
Posté le 16-04-2015 à 22:46:57  profilanswer

Lex123 a écrit :

Y a-t-il moyen en payant la totale pour un mec sur meetic d'entrer en contact avec toutes les femmes du site, même celles qui ne paient pas ?

Quitte a savoir si ça vaut le coup d'utiliser le budget bouffe pour ca ou pas.

(ps: on parle juste de résultats, sur AUM je pêche a la dynamite et ça douille aussi, abo + pack de 200 charmes, quasi 3 en un mois :o)

My two cents : ça vaut pas le coup d'y passer le budget bouffe. Tu as dû voir que sur AuM c'était pas forcément rentable d'y aller à la grenade. Du reste pour te répondre... Je sais pas :o

J'étais plus adepte du snipe que de la grenade sur les SdR, ça explique peut-être mon succès très relatif là bas ceci dit  :whistle:  

Par hasard, tu as essayé les plates-formes gratuites ?

n°41687105
Lex123
Posté le 16-04-2015 à 23:26:49  profilanswer

Garmito a écrit :

My two cents : ça vaut pas le coup d'y passer le budget bouffe. Tu as dû voir que sur AuM c'était pas forcément rentable d'y aller à la grenade. Du reste pour te répondre... Je sais pas :o

J'étais plus adepte du snipe que de la grenade sur les SdR, ça explique peut-être mon succès très relatif là bas ceci dit  :whistle:

Par hasard, tu as essayé les plates-formes gratuites ?

:jap:

En provincie cote d'azur c'est pas les sdr gratuits qui marchent:
- OKC: j'y suis passé hier, je sais pas si c'est parce que j'avais un compte gratuit non rempli, mais dans les 50km a la ronde de Nice, j'ai trouvé 8 profils de 20-30 ans en tout et pour tout [:daplopbot]
- Tinder: j'ai pas de compte facebook, je sais pas si le fakebook avec uniquement 3 tofs pénalise ou pas, et même si j'ai vu pas mal de profils l'année dernière, aucune vraie conversation sur les centaines de swip / dizaines de contact / 0 rencontre. Sans compter les russes et les étrangères du yachting de passage pour 1 semaine :o alors maintenant que tu es limité quand tu paies pas...
- badoo pas envie de m'y risquer

J'étais sur AUM et y avait pas mal de monde, même si en étant raisonnable dans un premier temps j'avais pas eu trop de succès (4 rencontres, 0 suite). Puis j'ai sorti la dynamite et en deux semaines j'avais + de contacts et conversations qu'en 2 mois normaux. J'ai eu un oneshot et une semaine après mon ex. Donc ça avait l'air plutôt efficace :sweat:

Concernant meetic il semble y avoir au moins quelques profils qui me plaisent, mais j'ai regardé sans creuser vraiment.

Message cité 1 fois
Message édité par Lex123 le 16-04-2015 à 23:29:41
n°41687417
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 00:33:01  answer

TheCreator a écrit :

cet avatar  [:leif erikson:2]

faut que tu vois la vidéo dont il est tiré :D
https://www.youtube.com/watch?v=VSFnmM12LOQ

n°41687467
Garmito
Posté le 17-04-2015 à 00:51:20  profilanswer

Lex123 a écrit :

:jap:  

En provincie cote d'azur c'est pas les sdr gratuits qui marchent:
- OKC: j'y suis passé hier, je sais pas si c'est parce que j'avais un compte gratuit non rempli, mais dans les 50km a la ronde de Nice, j'ai trouvé 8 profils de 20-30 ans en tout et pour tout [:daplopbot]
- Tinder: j'ai pas de compte facebook, je sais pas si le fakebook avec uniquement 3 tofs pénalise ou pas, et même si j'ai vu pas mal de profils l'année dernière, aucune vraie conversation sur les centaines de swip / dizaines de contact / 0 rencontre. Sans compter les russes et les étrangères du yachting de passage pour 1 semaine :o alors maintenant que tu es limité quand tu paies pas...
- badoo pas envie de m'y risquer

J'étais sur AUM et y avait pas mal de monde, même si en étant raisonnable dans un premier temps j'avais pas eu trop de succès (4 rencontres, 0 suite). Puis j'ai sorti la dynamite et en deux semaines j'avais + de contacts et conversations qu'en 2 mois normaux. J'ai eu un oneshot et une semaine après mon ex. Donc ça avait l'air plutôt efficace :sweat:  

Concernant meetic il semble y avoir au moins quelques profils qui me plaisent, mais j'ai regardé sans creuser vraiment.

Alors si ça marche mieux comme ça pour toi, j'ai rien dit. Après je sais pas si être actif sur plusieurs sites est rentable. Perso j'aurais peur de m'y perdre et de plus être efficace à force, voir de m'y épuiser. A toi de gérer comme tu sens :jap:

n°41687652
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-04-2015 à 01:51:12  profilanswer

badadvicemallard a écrit :

Il suffit d'un message bien tourné, une photo classieuse, pourquoi pas un chapeau ou un beau costume.
Respecte la femme comme une déesse et elle te le rendra bien. Tu n'écris pas à des morceaux de viande mais à des êtres tellement purs qu'elles méritent bien un traitement de faveur... Pourquoi pas un poème ?
Recherche si elle n'a pas utilisé sa photo sur un autre site, retrouve son nom, ses goûts si elle a une page facebook, éventuellement son lieu de naissance, créé une connexion, et laisse la magie opérer...

Au premier rendez-vous, vas-y franco sur la galanterie, ce sont des choses qui les changent de leur quotidien de gros lourdaux.

Ça marche encore ça avec les femmes 2.1.2 ? [:4lkaline:1]  
Les filles à part aller vers des mecs à problèmes, ça fait belle lurette que la galanterie ne paie plus  [:biiij:3]

Message édité par bulldozer_fusion le 17-04-2015 à 01:52:06

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29020  29021  29022  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)