| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 15:36:10 ![]() |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 15:36:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 15:51:24 ![]()
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 16:51:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 16:51:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2015 à 16:56:33 |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-04-2015 à 16:54:36 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Nandeska |
Certes, mais il en tient une sacré couche quand même en mytho-fu @Midnaite : ben j'ai *essayé*, mais en fait, non, jamais. GSNALF en puissance je te dis. @Paul de Saint-Balby : Surtout je pense une grosse bouffée d'oxygène de sa part lors des vacances, où elle m'a avoué que ça lui a fait se rendre compte à côté de tout ce qu'elle passait pour... "ça". Message cité 3 fois Message édité par Nandeska le 16-04-2015 à 16:58:49 |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 17:00:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 17:00:26 ![]()
|
Nandeska | @Grumms : Bah elle l'aimait, et c'est pas dans sa mentalité de laisser tomber. Elle voulait même l'aider et le faire évoluer, et plus ça avançait plus elle ne voulait pas arrêter "maintenant" après "tout ce temps passé"... jusqu'à ce qu'elle se rende compte que wtf quoi. Edit : @Grande Greluche : Oh non, je ne lui en veut pas/le déteste pas/quoi que ce soit. J'veux dire je les ai accueillis à la maison ensemble déjà, je le connaissais "de loin", et si je "convoitais" je suis pas trop du genre à casser du sucre & rager. @midnaite : true. @en-dessous : je répondais à Grumms, mais y'a eu quelques messages intermédiaires Message cité 2 fois Message édité par Nandeska le 16-04-2015 à 17:06:29 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 17:18:40 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Ou seulement les pieds, le reste du corps ailleurs |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 19:49:02 ![]()
|
HannaeMax Coucou |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 20:17:51 ![]() |
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal | c'était pas vraiment l'objet de ma question |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 21:46:42 ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes | Bon multi de qui ? Tu postes sur tous les threads POGNON |
_Kanye_ |
Garmito |
|
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal |
En provincie cote d'azur c'est pas les sdr gratuits qui marchent: J'étais sur AUM et y avait pas mal de monde, même si en étant raisonnable dans un premier temps j'avais pas eu trop de succès (4 rencontres, 0 suite). Puis j'ai sorti la dynamite et en deux semaines j'avais + de contacts et conversations qu'en 2 mois normaux. J'ai eu un oneshot et une semaine après mon ex. Donc ça avait l'air plutôt efficace Concernant meetic il semble y avoir au moins quelques profils qui me plaisent, mais j'ai regardé sans creuser vraiment. Message cité 1 fois Message édité par Lex123 le 16-04-2015 à 23:29:41 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 00:33:01 ![]()
|
Garmito |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 17-04-2015 à 01:52:06 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |