Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5519 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29016  29017  29018  ..  57283  57284  57285  57286  57287  57288
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°41670218
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-04-2015 à 15:46:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

P'tet qu'il veut pas laisser d'ambiguité, il a peur de se faire violer :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 15-04-2015 à 15:46:38  profilanswer

n°41671318
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2015 à 17:00:03  answer

haralph a écrit :

Je trouve que c'est surtout une attitude de merde.

Je ne peux pas m'empêcher de mettre de la distance avec quelqu'un qui manifeste un intérêt suspect pour moi, et qui ne me plaît pas. Je suis conscient que c'est débile, je le regrette, mais ça me met très mal à l'aise et je fuis cette sensation que je ne contrôle pas et ne parviens donc pas à surmonter pour le moment.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2015 à 17:00:47
n°41671416
Djall
Posté le 15-04-2015 à 17:08:32  profilanswer

Anniv d'une copine, mes potes avaient bien vu que la nana qui me tapait la discute était intéressée, on a bien discuté. Elle me demande mon facebook avant de partir. Me propose un ciné sur messagerie facebook, je lui répond ok mais comme je n'étais pas intéressé j'ai eu le malheur d'ajouter que ça serait "en tout bien tout honneur" ça me faisait plaisir d'y aller à la base.

Qu'est ce que j'ai pas dit là [:kwak] la meuf m'a pourri à base de "mais n'importe quoi, c'est juste que t'étais sympa et comme t'es l'ami de mon amie" en gros soit disant selon elle je me suis fait de gros films ... Moi j'étais genre [:djall]  

J'ai même pas voulu répondre elle m'a retiré de ses amis.

Prochaine fois je dis non et basta! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Djall le 15-04-2015 à 17:10:56
n°41671554
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2015 à 17:19:19  answer

Il n'a pas envie de passer de temps avec toi. C'est dur à accepter mais c'est comme ça.

n°41671901
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-04-2015 à 17:49:19  profilanswer

Ou qu'il est gêné de cette situation et qu'il veut prendre de la distance pour... ne pas te faire espérer davantage.
On n'en sait rien, c'est pas forcément une question d'envie.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-04-2015 à 17:50:05

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°41671958
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-04-2015 à 17:55:19  profilanswer

En quoi c'est débile de vouloir mettre de la distance ?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°41671968
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2015 à 17:56:22  answer

Ou il a peut-être quelqu'un d'autre dans sa vie ou il est peut-être gay ou......... il peut y avoir plein de raisons différentes et irrationnelles.

Donc autant se poser d'autres questions comme "qui d'autres me plaît ?", "où sont les bogosses ?" "qu'est ce que je mange ce soir ?"

n°41672012
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-04-2015 à 18:01:21  profilanswer

Pourquoi forcément irrationnelles ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41672033
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-04-2015 à 18:04:36  profilanswer

AWKWARD

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°41672064
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 15-04-2015 à 18:08:25  profilanswer

Tiens la fille que nexté la semaine dernière (double mètre), où finalement j'avais rattrapé le coup :o
Elle me next aujourd'hui [:salade man:3]
On devait se voir ce week end :

*banalités*
"Pareil vivement le weekend !"
"En parlant de sa je le sens pas sa va pas le faire desolee"
"Ok"
"C tout ce que sa te fais ? Juste un ok ...."

Elle s'attendait à quoi seriously [:clooney16]

Message cité 3 fois
Message édité par sempt le 15-04-2015 à 18:09:08

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 15-04-2015 à 18:08:25  profilanswer

n°41672105
holly_g
Posté le 15-04-2015 à 18:13:25  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ou qu'il est gêné de cette situation et qu'il veut prendre de la distance pour... ne pas te faire espérer davantage.
On n'en sait rien, c'est pas forcément une question d'envie.

+1

sempt a écrit :

Tiens la fille que nexté la semaine dernière (double mètre), où finalement j'avais rattrapé le coup :o

*banalités*
"Ok"

Si c'est retranscrit tel quel, tu rates rien. :o

n°41672109
tralalala
L'amoût en CDD
Posté le 15-04-2015 à 18:13:57  profilanswer

Misssardonik a écrit :

tout ce qui est ongles exotiques/carrés/vernis ou autre, le maquillage visible (bon pas dans 100% des cas mais disons 95), les chaussures à talons... les raisons de nexter ne manquent pas [:wade:3]

Missardonik  

Les ongles carrés arrondis c'est la vie  [:saad fraug]  

Sinon moi  
- les mecs qui s'obstinent à croire qu'ils peuvent se faire pousser une bebar alors que ça fait juste des poils de pubis sur la face
- les mecs avec les ongles sales
- les mecs avec les lunettes sales
- les mecs de mon âge qui sans avoir jamais foutu les pieds dans le monde du travail portent des Breitling au poignet pour aller en cours

:jap:  

A part ça, calme plat (cms  :D ) de mon côté :o

n°41672123
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-04-2015 à 18:15:23  profilanswer

sempt a écrit :

*banalités*
"Ok"

:D

Répond lui que tu viens de t'ouvrir les veines. :D

---------------
n°41672127
mykado
Posté le 15-04-2015 à 18:15:51  profilanswer

A cause de midnaite je vois des Stan Smith partout  :o

n°41672198
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 15-04-2015 à 18:24:59  profilanswer

Bresse a écrit :

:D

Répond lui que tu viens de t'ouvrir les veines. :D

"Qu'est-ce que tu veux que je te dises ?"
"Rien laisse tomber..."
"Ok" [:calimefrog:5]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°41672308
eihcew
Posté le 15-04-2015 à 18:38:14  profilanswer

tralalala a écrit :

Missardonik  

Les ongles carrés arrondis c'est la vie  [:saad fraug]  

Sinon moi  
- les mecs qui s'obstinent à croire qu'ils peuvent se faire pousser une bebar alors que ça fait juste des poils de pubis sur la face
- les mecs avec les ongles sales
- les mecs avec les lunettes sales

Tralala

n°41672624
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 15-04-2015 à 19:19:52  profilanswer

sempt a écrit :

"Qu'est-ce que tu veux que je te dises ?"
"Rien laisse tomber..."
"Ok" [:calimefrog:5]

[:pillywiggins]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°41672691
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 15-04-2015 à 19:27:47  profilanswer

Moi je sui vivan lol
Jeudi, alcool.
Vendredi, sick alcool. Un bro nous as entraîné dans une boite vers chez lui. Les meufs sérieux [:hauptimisateur:4]. Des baby poofs de 18/19 ans en talons de 20 cm / mini shorts. Dans la file d'attente un mec dit "elle est longue cette queue", ca répond "pas comme ta bite" [:bilderberg:4]
On danse, full vr dans les veines, des gogo meufs en maillot commencent a danser sur le podium [:bilderberg:5].
Mais quand t'essaies de les approcher / pecho, ca fait "non dégage" [:angelneo:2].  
Mais on a riiiiiiiiiiiiiii.
Dimanche, ca passe à la maison, picole. On a riiiii.
Lundi, ptzite picole avec un bro, on avait envie de tapas / putas / vin rosé. On a branché des meufs viteufs, mais on a surtout riiiiiii
Hier, je me fais pêcher à la grenade à base de "viens, on bois de l'eau". J'ai fini à l'envers. Mais on a riiiiiiiiiiiii

Les meufs c'est de la merde, vive les bro. [:sadfrog62:1]
Vais installer un jacuzzi dans l'appart soon, ca va faire des soirées AYAYAYAYE [:basongwe:2]

(/ouvre un blog pd)

Message cité 6 fois
Message édité par La classe @ dallas le 15-04-2015 à 19:28:08

---------------
n°41672696
el nino71
Posté le 15-04-2015 à 19:28:49  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Moi je sui vivan lol
Jeudi, alcool.
Vendredi, sick alcool. Un bro nous as entraîné dans une boite vers chez lui. Les meufs sérieux [:hauptimisateur:4]. Des baby poofs de 18/19 ans en talons de 20 cm / mini shorts. Dans la file d'attente un mec dit "elle est longue cette queue", ca répond "pas comme ta bite" [:bilderberg:4]
On danse, full vr dans les veines, des gogo meufs en maillot commencent a danser sur le podium [:bilderberg:5].
Mais quand t'essaies de les approcher / pecho, ca fait "non dégage" [:angelneo:2].  
Mais on a riiiiiiiiiiiiiii.
Dimanche, ca passe à la maison, picole. On a riiiii.
Lundi, ptzite picole avec un bro, on avait envie de tapas / putas / vin rosé. On a branché des meufs viteufs, mais on a surtout riiiiiii
Hier, je me fais pêcher à la grenade à base de "viens, on bois de l'eau". J'ai fini à l'envers. Mais on a riiiiiiiiiiiii

Vais installer un jacuzzi dans l'appart soon, ca va faire des soirées AYAYAYAYE [:basongwe:2]

(/ouvre un blog pd)

J'aime ton phrasé [:klivan:1]

n°41672701
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2015 à 19:29:21  answer

[:blaseee:2]
C'est ça le delirium tremens ?

Message édité par Profil supprimé le 15-04-2015 à 19:29:43
n°41672719
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 15-04-2015 à 19:31:48  profilanswer

...

(/ouvre un blog pd)

Le jacuzzi entre mecs, le truc le plus gay viril qui soit [:tante foufoune]

n°41672817
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 15-04-2015 à 19:41:33  profilanswer

Pour 6 :o

---------------
n°41672838
Lex123
Posté le 15-04-2015 à 19:44:38  profilanswer

Question, quand on relance son compte (ou qu'on se remet en actif

Spoiler :

en chasse

) sur un SDR, vous relancez les contacts que vous aviez d'avant ?

Quand je me suis mis en couple, j'ai un peu laché les sdr d'un coup sans forcément clore les discussions (peu avancées pour la majorité) de façon claire. Un an après, relancer les filles sur AUM dont j'ai l'autorisation ça fait un peu merdeux non ?

n°41672852
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 15-04-2015 à 19:46:07  profilanswer

Un coup de fil, il est là  [:_tchip_:5]

---------------
n°41672872
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-04-2015 à 19:47:20  profilanswer

Lex123 a écrit :

Spoiler :

en chasse

Quand je me suis mis en couple, j'ai un peu laché les sdr d'un coup sans forcément clore les discussions (peu avancées pour la majorité) de façon claire. Un an après, relancer les filles sur AUM dont j'ai l'autorisation ça fait un peu merdeux non ?

Qu'est-ce que tu  risques ? [:zedlefou:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°41672921
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 15-04-2015 à 19:51:36  profilanswer

Djall a écrit :

Prochaine fois je dis non et basta! :o

Dis que tu as du boulot la prochaine fois  [:exceptionnalnain:1]  

(/ouvre un blog pd)

Je valide [:sadfrog62:1]

---------------
Flickr
n°41672951
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 15-04-2015 à 19:53:22  profilanswer

On va faire une tv reality  [:pillywiggins]

---------------
n°41672999
just a pin​ch
Posté le 15-04-2015 à 19:58:19  profilanswer

Lex123 a écrit :

Spoiler :

en chasse

Je touve ça un peu nul mais bon je suis assez chiante.

n°41673073
Lex123
Posté le 15-04-2015 à 20:05:33  profilanswer

because the night a écrit :

Qu'est-ce que tu  risques ? [:zedlefou:1]

Bah dans l'absolu rien du tout, mais bon d'une je suis parti en ninja, et de deux je reviens comme une fleur 1 an après le dernier message. J'ai vu passé sur ce topic des réflexions comme quoi c'était typique des gens dont la main target les avait nexté et qui se rabattaient sur des "seconds choix", et bon si c'était dans l'autre sens ça me ferai chier aussi (enfin 5min, je suis un mec quoi :o ).

Après la c'est différent, la discussion avait pas vraiment commencé, et puis c'est pas parce que j'ai été nexté que je reviens, mais bon.

n°41673270
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-04-2015 à 20:18:32  profilanswer

une question qui m'a rappelé ça (quote de la préhistoire, vrais savent, et [:gaga hurle] pdbzombifiay tu manques ):

pdbzombifiay a écrit :

pour les trois personnes qui m'avaient demandé la suite.  :o  :o  :o  

NO SEX INSIDE, CULCUL LA PRALOCHE POWER

bon, histoire de résumer vite, la combo grosse maladie + boulot ras la face + début d'histoire foireusement épique m'avait fait ranger mon coeur dans mon cul, et je me demandais très sincèrement si ça reviendrait un jour. j'avais envie de rien, et ça ne m'emmerdait même pas. je veux dire, j'ai déjà rompu, je sais ce que c'est que cette "je suis tout mort dedans, comme rongé par des asticots de fromage corse", là c'était autre chose.  

j'ai profité de ce rien du tout pour "faire un travail sur moi-même", comme dit la chanson. me demander pourquoi ça foirait tout le temps, pourquoi les mecs me gonflaient puissance mille à peu près deux secondes après avoir coïté pour la première fois. j'ai trouvé, à peu près. je me suis dit que j'avais le droit de ne pas suivre certains modèles, que vivre pour ma gueule avec de jolies rencontres ça me comblait; le relation à moyen ou long terme me demandant, pour des raisons que je connais maintenant, trop d'efforts.  

par contre tout le monde me laissait super froide. mon ami amoureux qui avait plein de trucs pour me plaire ne me disait rien, mes anciens onitis me donnaient à peine un frisson de tendresse sur la couille gauche.  

au milieu de tout ça, j'ai été opérée. j'ai été virée de l'hosto 24 heures après l'opération au lieu de rester une petite semaine comme prévu. on ne savait pas si j'allais remarcher un jour correctement, j'ai marché le lendemain de l'opé. on me disait que mon nerf était sans doute flingué à vie, tout va bien. on me promettait des douleurs terribles plusieurs semaines après, j'ai jamais pris un anti-douleur dose canasson de toutes les boîtes qu'on m'a données après l'hosto.  

trois jours après, je prends rendez-vous chez un kiné parce que je me fais chier, et que j'ai toujours une vertèbre sortie, j'ai la cambrure à l'envers, sans déconner j'avais la haine, l'impression de marcher comme un singe, un truc vraiment terrible. en plus j'ai la prétention d'être assez grande, vivre en faisant un mètre quarante ça ne me convient pas, je ne critique pas, c'est simplement pas moi. bref. le kiné est étonné que je gambade comme je le fais, j'ai encore les points et tout, il s'occupe du bleu dû à l'opération, on rigole, il est chou, il ne fait pas de rééduc lourde, il me dit que je ferai la suite avec un de ses collègues. je me dis que crotte, que l'autre va être chiant et tout.  

en fait il est adorable. j'ai dit ici qu'il a les mains toutes chaudes. il a des yeux mignons. des cheveux tout rigolos, aussi. je les aime bien. il a commencé la première scéance en criant "Marie-thérèse Marie-thérèse" et en se tenant le cul, j'ai juste ri, il m'a dit "comme dans les inconnus, quand ils font les infirmières noires, faut que tu fasses le même truc tous les jours!" il m'a montré un modèle de rachis et de lombaires pour me faire voir ce que je devais faire, il arrêtait pas de le poser sur sa bite, je pense qu'il ne s'en rendait pas compte.  

la dernière fois j'étais sur ma table pour faire un exo, il monte sur la seconde pour me montrer un truc, il s'arrête dans son mouvement, il a la tête tournée vers moi, on s'est regardés, juste ça, c'était super tendre comme moment, très agréable. je ne sais pas dire autrement. on rigole comme des cochons. aujourd'hui je devais passer les payer, la somme atroce de quinze euros. il m'avait dit qu'il ne serait là que l'après-midi, je passais devant, je me suis dit "bon, crotte s'il est pas là, tant pis." j'avais pris un livre à moi et je lui avais mis un long mot dessus, pour le remercier de m'avoir redonné forme humaine, que je n'étais plus une tortue roulée en boule, que c'était vraiment important pour moi. je m'étais dit que s'il n'était pas là je lui laisserais sur son bureau, n'importe.  

il vient bosser en vélo, j'avais un demi sourire en guettant entre les voitures, voir si sa bicyclette était là. je l'ai vue, j'ai souri comme j'avais pas souri depuis longtemps. je suis entrée, j'ai frappé, quand on vient que pour donner des sous on n'attend pas dans la salle d'accueil.  

c'est lui qui est venu ouvrir, il était tout seul en fait, on a été dans le bureau et on a encore rigolé, il m'a dit qu'il était fatigué, qu'il se cachait là pour glander quand il avait cinq minutes. il avait un jus d'orange, je lui ai dit qu'en plus il se droguait avec des choses illégales (je sais c'est pas drôle). je lui ai donné le livre, expliqué que je ne venais pas le voir comme on va voir son médecin pour un rhume, que ce qu'il faisait ça me changeait la vie, vraiment. je pense qu'il était touché, il m'a fait deux gros bisous. et puis après on s'est tripotés, genre je te parle et je te touche le torse, je crois que j'ai fait ça mais je suis plus sûre, en tous cas ça me ressemblerait bien. on était contents, je crois. il a regardé mes badges et tout, enfin, ces trucs-là, tout ce qu'on fait pour parler à l'autre quand on a envie de parler à l'autre. y'avait pas de fail, pas de timidité, pas de mal à l'aise. c'était juste bien.  

donc voilà, pour les trois que ça intéresse, je ne suis pas morte. vraiment. c'était cool. c'était comme avant, sans les angoisses et la trouille. c'était cool et joli.  

ajout smiley importun  [:paydaybear:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°41673448
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2015 à 20:33:26  answer

Tu t'arrêtes jamais  [:exceptionnalnain:1]

n°41673520
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2015 à 20:40:19  answer

Bresse a écrit :

En quoi c'est débile de vouloir mettre de la distance ?

Car c'est réduire la relation avec la personne à ça. Eviter la conversation ou se brider avec quelqu'un qui peut être très intéressant, intelligent, ouvert par ailleurs, c'est du gâchis et ça va à l'encontre du bon sens. Je parle surtout dans mon cas de situations où la tentative est très légère, ou l'intérêt seulement supposé.

Après, j'ai une sainte horreur du nextage, le dernier que j'ai mis, j'avais les mains qui tremblaient. C'est bien bien pire que de m'en prendre un ; mais c'est p'têt une question d'habitude  [:hades113]

Message édité par Profil supprimé le 15-04-2015 à 20:41:09
n°41673599
mykado
Posté le 15-04-2015 à 20:46:13  profilanswer

Joprime elle a la dalle  [:sad frog:4]

n°41673663
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2015 à 20:51:05  answer

mykado a écrit :

Joprime elle a la dalle  [:sad frog:4]

Le printemps. [:smapafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29016  29017  29018  ..  57283  57284  57285  57286  57287  57288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)