| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 23:57:48 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est le beau temps, faut attaquer !
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Skol | gent |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
el nino71 |
|
bellflower | CR J'ai eu une discussion intéressante l'autre jour sur un site de rencontre pour personnes de même sexe. Ses messages élaborés et polis au milieu d'une flopée de photos de pénis et autres gracieux messages "t'es cho?" "tu suces salop?" étaient assez rares pour retenir mon attention. Son profil indiquait en outre qu'il recherchait plus qu'un one shot, lesquels sont légion sur le site. Nous échangeâmes rapidement des photos permettant de coller une tête sur nos torses respectifs. Ses photos étaient guère convaincantes et j'étais assez hésitant sur la suite à donner aux choses, jusqu'à ce que nous embrayons la conversation sur nos voyages, une passion que nous partageons. Nos points communs m'incitèrent à lui donner mon numéro et à fixer un rendez-vous. Bien m'en pris. Le jour J arrive. Je suis nerveux. Je suis en avance. Il est en retard. Je me pose sur la terrasse. Je scrute du regard tous les jeunes hommes qui passent devant moi. Après de nombreux eye contacts embarrassants, je me plonge dans la lecture d'un article sur mon smartphone. Je devais avoir tenté de relire pour la cinquième fois le premier paragraphe quand une personne s'avance, m'enveloppant de son ombre. C'est lui. J'hésite nerveusement entre lui faire la bise ou lui serrer la main. Nous faisons la bise. Il achète ma consommation malgré que j'agite (faiblement après recul, j'étais encore tout le coup de la timidité) mon billet de cinq euros. Nous nous posons. Il est vachement plus mignon qu'en photo. Je le revois samedi prochain a priori. Bonus, il m'a envoyé un message pour me dire que j'embrasse super bien. Et quand je rentre chez moi, le gars mignon que j'ai mentionné auparavant m'a écrit qu'il serait prêt à me rencontrer ce weekend. La jachère semble être belle et bien finie. Message cité 3 fois Message édité par bellflower le 16-04-2015 à 02:30:52 |
Misssardonik prévisible a posteriori | gg |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 03:17:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 08:36:56 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Djall |
|
Djall |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | BRILLANT Meuf, je comprends beaucoup de choses après ces posts. Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 16-04-2015 à 11:07:26 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
warraok |
|
Simsou | Bonne idée, montre toi distante, ça va l'attirer |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Rencard Samedi. I am back in the business |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 11:33:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 11:34:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 11:38:18 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2015 à 18:05:38 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 11:41:43 ![]()
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 16-04-2015 à 11:46:09 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 11:48:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |