| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chris7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 14:44:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 14:55:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 15:02:58 ![]()
|
blankette |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Les filles de nos jours sont pire que les mecs
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 16:17:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 16:17:15 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 16:56:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 17:01:34 ![]() |
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 17:30:21 ![]() On appelle ça un trou du cul, en fait |
Modération | Posté le 27-12-2014 à 18:25:55 ![]()
|
adriiiiien |
|
XaTriX |
Garmito |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
KapweT L'exocet. |
En gros, je me demande si on ne se retrouve pas avec une population (allez, à la louche) : Et ce qui expliquerait cela serait que les nanas "normales" ont moins de difficultés IRL que les mecs "normaux" et n'auraient pas besoin des SDR pour avoir des rencontres satisfaisantes.
Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 27-12-2014 à 21:43:30 |
Chris7 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
KapweT L'exocet. | BtN, le léger biais de la sur-représentation masculine ici m'avait échappé au moment de mon post, ça doit forcément influencer le constat qui est fait là effectivement...
Mais de toutes façons, vous ne comprenez rien, l'être humain est médiocre, je l'ai bien compris à seulement 4 mois, encore dans le ventre de ma mère. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 27-12-2014 à 22:11:00 |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
because the night belongs to lovers |
Enfin bref, parlons IMC. Message cité 1 fois Message édité par because the night le 27-12-2014 à 22:26:48 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Garmito | Je vais pas reprendre tous vos posts, vu que je suis à peu près d'accord avec tout le monde. Loin de moi l'idée de dire que les mecs sont "moins cons" sur les SdR que les nanas, ce sont juste les comportements qui diffèrent. Les connaissances (féminines) que j'ai et qui fréquentent ce genre de site m'ont dressé d'autres tableaux (rarement glorieux) de leurs rencontres via les SdR avec des hommes et, de leurs retours comme de ceux des femmes ici, y'avait quand même peu de princesses (à aucun moment j'ai dit que y'en n'avait pas hein Message cité 4 fois Message édité par Garmito le 27-12-2014 à 22:54:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |