Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4503 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28216  28217  28218  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°40504880
Chris7
Posté le 27-12-2014 à 14:44:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

D'habitude, c'est moi la condescendance et le mépris, on m'a pris ma place. [:hish:4]

Oui mais toi tu n'as pas sa prose et ni sa vision philosophique de la vie. :o

En gros, tu nous casses pas assez les couilles. :D

mood
Publicité
Posté le 27-12-2014 à 14:44:05  profilanswer

n°40504941
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2014 à 14:55:22  answer

paf-pasteque a écrit :

J'essaye sincèrement de faire partie du monde et des gens ... mais vous arrivez à peine à comprendre que je me sens effectivement très seul et entouré de bourrins dénués de sensibilité. C'est comme ça, manifestement c'est difficilement communicable. Mais je ne cherche à critiquer personne. J'essaye de rentrer dans votre monde depuis que je suis enfant. Et plus j'y rentre plus je vois du vide. Malgré tout j'essaye de m'adapter mais c'est difficile pour moi. Ecoutez j'en suis navré, c'est depuis toujours comme ça ... et je me sens seul.

T'es un putain de zèbre stou :o

n°40504982
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2014 à 15:02:58  answer

Phenom a écrit :

[:rofl]  
 [:htaed:1]  

Rien que pour ça je suis content de plus être sur les SDR Meme si j'ai l'impression qu'à l'époque y'avait pas tant de princesses quand même.

AUM commençait a me mettre la haine contre les femmes a l'époque, pas prêt d'y retourner :D

n°40505016
mykado
Posté le 27-12-2014 à 15:09:46  profilanswer

Depuis quand les bots sur AUM écrivent des descriptions a rallonge ? :o  

Je trouve un profil plus qu'interessant, je charme, j'ai une acceptation quelques temps apres, j'écris un message (plutot sympa je trouve) peut etre un peu long..
Et la j'ai droit a un "cc" dans la minute... :pfff:
Bot ou flemmarde ?

n°40505034
Garmito
Posté le 27-12-2014 à 15:12:40  profilanswer

Le ressenti que j'avais avec les sdr c'est que plus le temps passe plus les gens qui sont le fuit de la société de consommation s'y retrouvent (pas mal de nana nées dans les années 90 donc). Elles sont donc plutôt dans une optique de consommation plus que de recherche, du coup elles sont de plus en plus princesses. Enfin c'est mon interprétation hein :o  
À l'époque j'avais un bon profil qui marchait pas mal et une photo très soigneusement choisie. Beaucoup me disaient en gros que heureusement que le profil était bien parce que physiquement elle se seraient pas arrêtées sinon [:a a a rating]
Et avec le temps de moins en moins de succès au fur et à mesure que le public changeait. J'ai fini par explorer d'autres horizons :o  

Une majorité sur les sdr s'arrête au physique (tinder illustre ça très bien), parmi les rares qui vont au delà, y'a de bonnes grosses princesses bien AW.

Et c"est sans parler de celle qui sont juste folles :o

n°40505060
blankette
Posté le 27-12-2014 à 15:18:04  profilanswer

Garmito a écrit :

Le ressenti que j'avais avec les sdr c'est que plus le temps passe plus les gens qui sont le fuit de la société de consommation s'y retrouvent (pas mal de nana nées dans les années 90 donc). Elles sont donc plutôt dans une optique de consommation plus que de recherche, du coup elles sont de plus en plus princesses. Enfin c'est mon interprétation hein :o  
À l'époque j'avais un bon profil qui marchait pas mal et une photo très soigneusement choisie. Beaucoup me disaient en gros que heureusement que le profil était bien parce que physiquement elle se seraient pas arrêtées sinon [:a a a rating]
Et avec le temps de moins en moins de succès au fur et à mesure que le public changeait. J'ai fini par explorer d'autres horizons :o  

Une majorité sur les sdr s'arrête au physique (tinder illustre ça très bien), parmi les rares qui vont au delà, y'a de bonnes grosses princesses bien AW.

Ça résume plutôt bien les filles que j'ai rencontrées en 3 mois sur adopte. Je pense pas renouveler mon abonnement une fois arrivé à échéance.  

n°40505088
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-12-2014 à 15:21:48  profilanswer

Garmito a écrit :

Les filles de nos jours sont pire que les mecs

Spoiler :

implosion du topic dans 3,2,1... [:hugeq:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°40505100
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 27-12-2014 à 15:23:37  profilanswer

blankette a écrit :

Ça résume plutôt bien les filles que j'ai rencontrées en 3 mois sur adopte. Je pense pas renouveler mon abonnement une fois arrivé à échéance.  

J'étais sur meetic y a pas longtemps, y avait un peu de ça mais en moins puissant qu'adopte j'ai l'impression (que je n'ai jamais fréquenté) , je sais pas si des gens ayant fréquenté les deux peuvent confirmer

n°40505162
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-12-2014 à 15:33:50  profilanswer

Phenom a écrit :

[:htaed:1]  

Rien que pour ça je suis content de plus être sur les SDR Meme si j'ai l'impression qu'à l'époque y'avait pas tant de princesses quand même.

En fait, elles font peut-être des tests de follance, et essaient de voir si ça mord quand même en face. C'est un peu un équivalent de la drague moisie de rue au tractopelle ? [:jean-guitou]

n°40505397
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2014 à 16:17:15  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 27-12-2014 à 16:17:15  profilanswer

n°40505521
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-12-2014 à 16:49:47  profilanswer

Aaaah. Ceci expliquerait donc cela. Les ravages de la drogue. [:khamal]  

n°40505557
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2014 à 16:56:55  answer

On a un ptzi road trip dans les pays pauvres a organiser pour cet été, n'oublie pas :o

n°40505587
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2014 à 17:01:34  answer

Ca marche toujours, a ton age ? :D

n°40505659
Takarajima
Représente les parias
Posté le 27-12-2014 à 17:20:30  profilanswer

KapweT a écrit :

Ecoute, c'est quand même encore une fois bien flou ce que tu racontes là... Tu dis des choses, te plains de comportements, mais c'est impossible de comprendre réellement le problème.  

C'est dommage que tu n'expliques pas plus concrètement ton parcours, parce que là, à part supposer que tu as fait un travail sur ton physique à un moment donné qui t'a donné accès à des rencontres (inintéressantes malheureusement), je ne vois pas trop où tu veux en venir.

En résumé il se croit au-dessus de la masse, tellement imbu de lui-même qu'il n'arrive pas à déceler une once de qualité chez les gens qu'il croise.
Du coup forcément il ne trouve personne qui le mérite et est malheureux.

paf-pasteque a écrit :

Je n'arrête pas de répéter : supérficiel, artifices, abscence de monde intérieur, vide, Koons ... serais-tu idiote ?  

Ou bien c'est juste un gros troll ou un type mal élevé.

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°40505699
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2014 à 17:30:21  answer

On appelle ça un trou du cul, en fait :D

n°40505868
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 27-12-2014 à 18:00:53  profilanswer

A mettre en punchline de ton profil AUM [:salutat1ons]

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°40505986
Modération
Posté le 27-12-2014 à 18:25:55  answer

paf-pasteque a écrit :

Je n'arrête pas de répéter : supérficiel, artifices, abscence de monde intérieur, vide, Koons ... serais-tu idiote ?

Baisse d'un ton je te prie.

n°40505997
adriiiiien
Posté le 27-12-2014 à 18:28:26  profilanswer

Et un gros gape quand t'écartes les fesses ? :o

n°40506097
XaTriX
Posté le 27-12-2014 à 18:46:16  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Peut-être que tes caresses ont un pouvoir somnifère [:transparency]

:D

---------------
[:dawa]
n°40506694
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-12-2014 à 20:48:17  profilanswer

Et puis elle n'était ptet tout simplement pas réveillée ? [:haha klemton]  

En tous cas, t'es bien hardi XaT, elle t'avait montré des signes d'intérêt au moins ? Parce que bon, aller tripoter une nana endormie...  

Et t'as de la chance de pas être tombé sur une nana qui a le même genre de sommeil que moi, un type qui ne m'intéresse pas ou que vaguement qui me tripote quand je dors, il repart avec le nez pas droit. :o

n°40506702
Takarajima
Représente les parias
Posté le 27-12-2014 à 20:49:39  profilanswer

Garmito a écrit :

Les mecs jugent pas du tout sur le physique bien sûr  [:jose mourinho:4]  Après évidemment que c'est extrapolé sur les SDR, c'est le principe du catalogue.
Après tu l'acceptes ou pas.

---------------
n°40506713
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-12-2014 à 20:52:35  profilanswer

:non:
amha lui s'est plutôt réincarné en blackfriday, pour Noël  :D  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°40506819
Garmito
Posté le 27-12-2014 à 21:16:47  profilanswer

Takarajima a écrit :

Les mecs jugent pas du tout sur le physique bien sûr  [:jose mourinho:4]  Après évidemment que c'est extrapolé sur les SDR, c'est le principe du catalogue.
Après tu l'acceptes ou pas.

J'ai jamais dit le contraire. Mais aux débuts des sdr les femmes étaient globalement un peu moins portées sur la question du physique que les hommes. Elles se sont juste mises à niveau, malheureusement en s'arrêtant à une photo plutôt qu'à l'annonce.

Par contre le comportement de "princesse" est typiquement féminin, ça tu peux pas le nier. Il y a des mecs comme ça aussi mais ils sont ultra minoritaires. Alors que mon expérience (et plus généralement celle des intervenants ici et de mes propres connaissances IRL qui se sont frottées à la question du sdr) me fait penser que la "princessitude" est un comportement plutôt commun dans ce schéma de rencontres.

Heureusement, toutes les femmes ne sont pas comme ça non plus :)

n°40506900
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 27-12-2014 à 21:29:26  profilanswer

Garmito a écrit :

Par contre le comportement de "princesse" est typiquement féminin, ça tu peux pas le nier. Il y a des mecs comme ça aussi mais ils sont ultra minoritaires.

Parce qu'elles le peuvent ! Entre 20 et 45 ans, les femmes sont moins sujettes au célibat que les hommes. It's a buyer market :o
Je suis sur qu'on se comporterait aussi comme ça dans le cas contraire :o

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°40506933
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 27-12-2014 à 21:34:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°40506986
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-12-2014 à 21:42:38  profilanswer

Garmito a écrit :

me fait penser que la "princessitude" est un comportement plutôt commun dans ce schéma de rencontres.

Moi je me demande surtout si ce n'est pas lié plutôt à la population représentée : les filles "qui ne sont pas comme ça" sont-elles réellement significativement nombreuses sur les SDR ?

En gros, je me demande si on ne se retrouve pas avec une population (allez, à la louche) :
 - Hommes : 50% cassos / 50% "normaux"
 - Femmes : 80% cassos / 20% "normales"

Et ce qui expliquerait cela serait que les nanas "normales" ont moins de difficultés IRL que les mecs "normaux" et n'auraient pas besoin des SDR pour avoir des rencontres satisfaisantes.

Faudrait faire le test et voir la cassossance des nanas sur des SDR dans d'autres pays, genre au Canada et dans les pays nordiques où, les nanas sont plus entreprenantes et doivent aussi aller chasser leur gibier. :o

[:hurle] JUAN MAGAN AU RAPPORT. Tu ne veux pas faire le cobaye en Suède ? [:hurle]

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 27-12-2014 à 21:43:30
n°40507026
Chris7
Posté le 27-12-2014 à 21:50:05  profilanswer

KapweT a écrit :

[:hurle] JUAN MAGAN AU RAPPORT. Tu ne veux pas faire le cobaye en Suède ? [:hurle]

Je pense qu'il s'interdit le touchage de boobs pour l'instant et attend la date fatidique du départ et de savoir si oui ou non, il est à nouveau célib.

Dans ce dernier cas, ce que je ne lui souhaite pas, il pourrait, pour la science bien sûr [:cerveau dr], faire preuve de bonne volonté et tester directement sur place. :o

n°40507041
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 27-12-2014 à 21:52:41  profilanswer

Il part en Suède ? Faut aimer les blondasses ivres mortes à 19h :o
Et, bon, de mon expérience, un nigaud n'a pas plus de succès qu'en France [:kolombin:4]

---------------
n°40507050
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 27-12-2014 à 21:53:42  profilanswer

KapweT a écrit :

Moi je me demande surtout si ce n'est pas lié plutôt à la population représentée : les filles "qui ne sont pas comme ça" sont-elles réellement significativement nombreuses sur les SDR ?  

En gros, je me demande si on ne se retrouve pas avec une population (allez, à la louche) :
 - Hommes : 50% cassos / 50% "normaux"
 - Femmes : 80% cassos / 20% "normales"

Et ce qui expliquerait cela serait que les nanas "normales" ont moins de difficultés IRL que les mecs "normaux" et n'auraient pas besoin des SDR pour avoir des rencontres satisfaisantes.

Faudrait faire le test et voir la cassossance des nanas sur des SDR dans d'autres pays, genre au Canada et dans les pays nordiques où, les nanas sont plus entreprenantes et doivent aussi aller chasser leur gibier. :o

J'approuverais bien, mais faut expliquer pourquoi et comment les filles normales se casent plus facilement avec les mecs rencontrés IRL.
Parce que le phénomène X qui expliquerait cela, il n'y a pas de raison que le phénomène X' parfaitement antagoniste n'existe pas dans le sens mec normal qui rencontre une fille IRL. Ce qui équilibrerait +/- la donne et renverrait le même ratio "d'invendus" (ou invendables) sur SDR. [:tristou:4]

n°40507069
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-12-2014 à 21:56:08  profilanswer

Garmito a écrit :

Par contre le comportement de "princesse" est typiquement féminin, ça tu peux pas le nier. Il y a des mecs comme ça aussi mais ils sont ultra minoritaires. Alors que mon expérience (et plus généralement celle des intervenants ici et de mes propres connaissances IRL qui se sont frottées à la question du sdr) me fait penser que la "princessitude" est un comportement plutôt commun dans ce schéma de rencontres.

[:bluelou:4]
définir "princesse", déjà.
Moi j'ai vu des mecs faire les princesses sur sdr, et  c'était plutôt des messieurs "matures" (dialogue où c'est toujours moi qui relance, mec qui s'évanouit dans la nature et revient comme une fleur, sensation d'être un plan B mal géré, etc...)
et "les intervenants ici " étant majoritairement des mecs, c'est statistique que ça témoigne du comportement des filles  :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°40507070
potemkin
Posté le 27-12-2014 à 21:56:15  profilanswer

Le problème de la nigauderie est tout simple, un mélange plus ou moins différemment ajusté de manque de confiance (plus ou moins justifié), de fainéantise, et d'audace.

n°40507089
potemkin
Posté le 27-12-2014 à 21:59:55  profilanswer

because the night a écrit :

et "les intervenants ici " étant majoritairement des mecs,

Ca c'est parce qu'on est sur HFR, le forum du site Hardware.fr, pas le genre d'endroit où la fille lambda atterrit sans faire exprès.  
Y'a probablement le même genre de topics sur Doctissimo ou autre forums, occupés majoritairement par des filles, qui racontent mécaniquement les mêmes chose qu'ici, la constante étant le "rapport social dans la séduction", qui dans les grandes lignes est commun à tous les humains, qui souffrent des mêmes maux, et ressentent les mêmes besoins.

n°40507167
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-12-2014 à 22:10:34  profilanswer

BtN, le léger biais de la sur-représentation masculine ici m'avait échappé au moment de mon post, ça doit forcément influencer le constat qui est fait là effectivement... [:tyl]

Mais de toutes façons, vous ne comprenez rien, l'être humain est médiocre, je l'ai bien compris à seulement 4 mois, encore dans le ventre de ma mère. [:daphnehova:2]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 27-12-2014 à 22:11:00
n°40507191
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 27-12-2014 à 22:14:48  profilanswer

Garmito a écrit :

L'existence-même d'un site appelé "Adopte un mec" donne une idée du rapport Homme/Femme dans la séduction sur Internet :D

n°40507260
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-12-2014 à 22:23:34  profilanswer

KapweT a écrit :

Mais de toutes façons, vous ne comprenez rien, l'être humain est médiocre, je l'ai bien compris à seulement 4 mois, encore dans le ventre de ma mère. [:daphnehova:2]

Plus tu creuses, et plus tu railles, c'est errrreintant   [:daphnehova:3] On ne sait rien de ta vision à toi, si tant est que tu en aies une,  face à des brutes souvent insipides .  Certains élémens sont effectivement issu des mes cultures (de bactéries) ...

Enfin bref, parlons IMC.

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 27-12-2014 à 22:26:48

---------------
n°40507291
Takarajima
Représente les parias
Posté le 27-12-2014 à 22:27:36  profilanswer

Garmito a écrit :

J'ai jamais dit le contraire. Mais aux débuts des sdr les femmes étaient globalement un peu moins portées sur la question du physique que les hommes. Elles se sont juste mises à niveau, malheureusement en s'arrêtant à une photo plutôt qu'à l'annonce.

Ouhlà, plus envie de repartir dans ce débat qui a déjà fait ses preuves de vacuité totale sur ce topic :o
Considérons cette discussion comme nulle et non avenue.

because the night a écrit :

[:bluelou:4]
définir "princesse", déjà.
Moi j'ai vu des mecs faire les princesses sur sdr, et  c'était plutôt des messieurs "matures" (dialogue où c'est toujours moi qui relance, mec qui s'évanouit dans la nature et revient comme une fleur, sensation d'être un plan B mal géré, etc...)
et "les intervenants ici " étant majoritairement des mecs, c'est statistique que ça témoigne du comportement des filles  :sarcastic:

Je suis de ton avis.

KapweT a écrit :

:D   :D   :D  

Petite joueuse, moi c'était pendant ma grande traversée dans l'utérus de ma mère sous forme de spermatozoïde que j'avais tout compris à la vie et réalisé à quel point mes têtards-concurrents avaient moins de valeur qu'un étron gelé au coeur de l'hiver :o
La preuve, ils sont tous morts et pas moi :o Losers

---------------
n°40507476
Garmito
Posté le 27-12-2014 à 22:54:10  profilanswer

Je vais pas reprendre tous vos posts, vu que je suis à peu près d'accord avec tout le monde. Loin de moi l'idée de dire que les mecs sont "moins cons" sur les SdR que les nanas, ce sont juste les comportements qui diffèrent. Les connaissances (féminines) que j'ai et qui fréquentent ce genre de site m'ont dressé d'autres tableaux (rarement glorieux) de leurs rencontres via les SdR avec des hommes et, de leurs retours comme de ceux des femmes ici, y'avait quand même peu de princesses (à aucun moment j'ai dit que y'en n'avait pas hein :o). En gros, le tableau que j'en ai dressé de ces constations au niveau de la foirance des gens c'est :
- les filles sont des princesses qui attendent que les mecs viennent vers elle et fassent une immense majorité des efforts (genre ces dialogues épiques où on se casse le cul à poser des questions intéressées et où on nous répond "oui lol" ), elles savent très bien qu'elles sont minoritaires et on donc l'embarras du choix ce qui fait qu'elles font moins d'efforts globalement ;
- les mecs gardent sous le bras une demi douzaine de contacts en même temps au minimum, comme ça, si le plan A, B, C et D foire, il reste le plan E. Du coup ça donne des conversation souvent assez peu soutenues et un investissement minimum dans celles-ci (et ils osent déterrer des contacts qu'ils avaient laissé mourir deux semaines plus tôt pour rattraper le coup et choper).

Heureusement, comme je disais, y'a des gens chouettes quand même, de part et d'autre.

Pour la Suède je peux te répondre par contre : un peu moins de cassossance, mais un vrai problème d'alcool :o
Par contre tout ce qui est contact est hyper rapide : tu peux emballer (très) vite là bas, j'ai jamais réussi à choper de la même façon en France.
Parler la langue (péniblement) et avec un accent, ça attire. Les gens viennent très vite te voir et te demander d'où tu viens quand ils t'entendent, même si ils sont pas à ta table dans un bar ou restau par exemple. La plupart des suédois (et suédoises) trouvaient très cool que je fasse l'effort de parler la langue (même si j'étais pas très bon), du coup, la prise de contact se faisait naturellement et sans effort de ma part, un gros plus pour un nigaud.

Message cité 4 fois
Message édité par Garmito le 27-12-2014 à 22:54:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28216  28217  28218  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)