| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 03:42:30 ![]() ![]() |
tralalala L'amoût en CDD | J'ai l'impression de lire mon ex normalien. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ça fait un peu, je suis au dessus de la mêlée de gueux et ça m' irrite de devoir vous côtoyer... --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
paf-pasteque c'est l'histoire d'un mec ... | J'essaye sincèrement de faire partie du monde et des gens ... mais vous arrivez à peine à comprendre que je me sens effectivement très seul et entouré de bourrins dénués de sensibilité. C'est comme ça, manifestement c'est difficilement communicable. Mais je ne cherche à critiquer personne. J'essaye de rentrer dans votre monde depuis que je suis enfant. Et plus j'y rentre plus je vois du vide. Malgré tout j'essaye de m'adapter mais c'est difficile pour moi. Ecoutez j'en suis navré, c'est depuis toujours comme ça ... et je me sens seul. Message cité 3 fois Message édité par paf-pasteque le 27-12-2014 à 04:13:04 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 03:57:34 ![]() non mais la c'est trop gros pour etre vrai. |
tralalala L'amoût en CDD |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Garmito |
Message cité 1 fois Message édité par Garmito le 27-12-2014 à 04:12:51 |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 04:09:24 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. |
Un peu comme un Asperger qui manque d'empathie et de certains réflexes sociaux, mais qui sait que ça le rend inadapté ou peut lui nuire. Et qui du coup va "apprendre" ce qu'il est a priori bon/normal de faire dans certains contextes. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 27-12-2014 à 04:24:05 |
paf-pasteque c'est l'histoire d'un mec ... | Les circonstances importent très peu : j'ai habité dans trois pays, déménagé dans toutes les couches possibles de la population (du prolo à l'élite ... et il y a autant d'idiots et de gens respectables partout), eu des relations courtes, longues, avec sentiments, sans sentiments, j'ai été seul, j'ai eu des potes, des amis, des meilleurs amis ... non je suis désolé, vous pouvez juger ma démarche comme étant ceci ou cela, je suis quelqu'un d'extrèmement curieux de tout, mais les êtres humains sont survendus. J'ai le même sentiment aujourd'hui qu'à mes quatre ans, c'est réellement indépendant des circonstances. Message cité 1 fois Message édité par paf-pasteque le 27-12-2014 à 04:33:31 |
|
paf-pasteque c'est l'histoire d'un mec ... |
Peut-on savoir ce qu'est cet épisode ? Je suis curieux ! Message cité 2 fois Message édité par paf-pasteque le 27-12-2014 à 04:40:56 |
Garmito |
Message cité 2 fois Message édité par Garmito le 27-12-2014 à 04:44:12 |
C'est interessant cette attaque personnelle, ce vocabulaire fleuri et toute cette imagination à mon égard. Je ne me souviens pas t'avoir attaqué et pourtant tu sembles t'offusquer et être agressif à mon égard ... pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par paf-pasteque le 27-12-2014 à 04:50:06 |
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. | Garmito Mais je vois que nous avons la même interprétation du cas Paf-pastèque.
Je n'ai pas d'enfant moi. Et c'est pas près d'arriver. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 27-12-2014 à 04:53:39 |
paf-pasteque c'est l'histoire d'un mec ... | Penses-tu sinèrement que te dire une des villes où j'ai habité ou bien la nationalité d'une de mes compagnes va te donner une information réelle sur moi ? Je pense que ce que je dis sur mon expérience de la vie est la chose la plus profonde, la plus constante et la plus sincère de mon existence. Tu connais peu de secrets aussi profonds pour un être humain que celui-ci, je t'assure. Message cité 1 fois Message édité par paf-pasteque le 27-12-2014 à 04:56:15 |
Garmito |
|
Garmito |
Message cité 1 fois Message édité par Garmito le 27-12-2014 à 05:12:02 |
KapweT L'exocet. |
A quel moment ai-je parlé de pays où tu as vécu et de nationalité de tes compagnes ?
Peux-tu me dire où je t'ai demandé des trucs aussi peu importants que les villes où tu as habité et la nationalité de tes compagnes ? Parce que oui ton expérience de vie, c'est intéressant de l'avoir, mais c'est uniquement une information digérée de ton point de vue. Avoir un état des lieux de ton état sentimental et des choses factuelles sur ta vie, c'est pour que chaque intervenant ici puisse se faire un avis objectif, avec le moins de biais possibles lié à ta restitution brute de ton expérience de vie (et de tes envolées lyriques franchement pas constructives). Au final, la personne qui rend les interactions superficielles n'est vraisemblablement pas l'être futile que tu as en face de toi... Bon courage en tous cas, je te souhaite de sortir de ton Tupperware un jour. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 27-12-2014 à 05:13:10 |
KapweT L'exocet. |
|
fredo3 | C'est animé ici de si bon matin |
Garmito |
|
Hm, et bien à ton sens, quel est le sens de l'existence ? Ne t'es-tu jamais demandé pourquoi les gens ici se levaient et parlaient français et suivaient certaines habitudes d'une manière qui te parait presque automatique et en plus semblent en être fiers alors que c'est manifestement dû au hasard ? Comment font-ils pour réellement acheter des objets créés par des esclaves et garder une image positive d'eux-mêmes ? Comment celà est-il possible ? Le font-ils exprès ? Qu'est-ce qu'une vie réussie ? As-tu la sensation que tu vis la vie que tu désires ou la vie qui est désirable dans l'endroit ou tu es né ? Combien de fois par jour les gens pensent-ils à tout celà ? A quoi pensent les gens ? Les gens pensent-ils tout le temps ? Pourquoi certains inidvidus causent-ils de la douleur sans le savoir ? L'ignorent-ils vraiment ? Message cité 2 fois Message édité par paf-pasteque le 27-12-2014 à 05:38:28 |
|
Je ne pense pas que les événements de ma vie aient influé sur ma vision des choses ... sincèrement. D'ailleurs je considère que ce sont des vanités ... honnêtement je ne trouve pas ça très interessant ... d'autant que j'ai la même vision des choses, en ce qui concerne le sens de l'existence depuis mes quatre ans. J'ai beau chercher, activement, je ne trouve pas beaucoup plus auprès des autres gens et ... si tu veux, au bout d'un certain temps, je commence à me lasser des discussions sur le cinéma. Message cité 1 fois Message édité par paf-pasteque le 27-12-2014 à 05:34:42 |
Effectivement ... ! Message édité par paf-pasteque le 27-12-2014 à 05:32:36 |
Garmito |
Message cité 1 fois Message édité par Garmito le 27-12-2014 à 06:16:58 |
Juan Magan Petit mais puissant | Bon allez moi je me casse une semaine en Irlande, j'avais choper de la zouuuuuuz !!
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Infi888 Intermittent des forums |
Je crois que tu t'es trompé de topic. Ici c'est pas le lieu de rencontres des gens torturés qui pensent avoir une grande richesse intérieure parce qu'elles se posent trois questions. Petite astuce au passage. Ils existent des tonnes de personnes plus intelligentes que toi et qui vivent très bien avec les autres. Donc au lieu de questionner les autres sur leur richesse intérieur tu ferais probablement mieux de te poser 2-3 questions sur toi même. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xavier_OM le 27-12-2014 à 08:37:19 --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Phenom |
Message édité par Phenom le 27-12-2014 à 08:45:16 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
just a pinch | Paf pastèque je suis sûre que tu es souvent constipé. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
NeoDc Born to be a larve | ou plus simplement il a une forme d'autisme --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |