Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5175 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28214  28215  28216  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°40503323
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-12-2014 à 03:42:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

tralalala a écrit :

j'ai trouvé que les gars apparemment superficiels, beaufs et peu réfléchis n'étaient pas forcément les moins dignes d'intérêt

Tellement vrai.

paf-pasteque a écrit :

Je n'arrête pas de répéter : supérficiel, artifices, abscence de monde intérieur, vide, Koons ... serais-tu idiote ?

Oui :'(

Mais j'ai de gros nichons pour compenser, donc ça va. :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-12-2014 à 03:42:30  profilanswer

n°40503327
tralalala
L'amoût en CDD
Posté le 27-12-2014 à 03:49:26  profilanswer

J'ai l'impression de lire mon ex normalien.  
Ce relent de condescendance élitiste macéré dans l'appétence pour le jugement hâtif et le moralisme solipsiste. [:dileste4:5]

n°40503328
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-12-2014 à 03:51:20  profilanswer

Ça fait un peu, je suis au dessus de la mêlée de gueux et ça m' irrite de devoir vous côtoyer...

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°40503335
paf-pasteq​ue
c'est l'histoire d'un mec ...
Posté le 27-12-2014 à 03:56:57  profilanswer

J'essaye sincèrement de faire partie du monde et des gens ... mais vous arrivez à peine à comprendre que je me sens effectivement très seul et entouré de bourrins dénués de sensibilité. C'est comme ça, manifestement c'est difficilement communicable. Mais je ne cherche à critiquer personne. J'essaye de rentrer dans votre monde depuis que je suis enfant. Et plus j'y rentre plus je vois du vide. Malgré tout j'essaye de m'adapter mais c'est difficile pour moi. Ecoutez j'en suis navré, c'est depuis toujours comme ça ... et je me sens seul.

Message cité 3 fois
Message édité par paf-pasteque le 27-12-2014 à 04:13:04
n°40503336
Garmito
Posté le 27-12-2014 à 03:57:28  profilanswer

Non mais sérieusement, il conchie les jugements de valeur avant de dire que des gens sont indignes de son intérêt et, mieux, vides (dans le genre jugement ça se pose là).

Quel genre de dialogue vous pouvez seulement espérer avec ce genre de personne ? Vous avez le choix, buvez ses paroles et soyez dignes de son attention ou soyez de sottes créatures dénuées de beauté intérieure :o  

Le choix est votre !

Au passage kapwet détrompe toi pour l'âge. Les enfants et les femmes plus âgées ne font pas nécessairement flipper les hommes trentenaires. J'ai fréquenté plus âgée et là je fréquente une maman, j'ai certes pas fait le combo des deux mais je le vois pas comme quelque chose d'effrayant ou rédhibitoire.
Tout dépend, comme souvent, des hommes de leur état d'esprit et de leurs aspirations. Faut y croire.
Surtout qu'en plus si tu passes le test du crayon avec ton opulente poitrine, tu peux que scorer :o

n°40503337
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2014 à 03:57:34  answer

non mais la c'est trop gros pour etre vrai.

n°40503340
paf-pasteq​ue
Posté le 27-12-2014 à 04:03:17  profilanswer

c'est souvent la réaction des gens ... pourtant je ne pense pas avoir déjà été plus sincère ... j'ai toujours été nihiliste (ou en forte réaction au nihilisme) ... mais autour de moi je n'ai que très rarement (et pas du tout chez l'élite sociale en particulier, le dernier avec qui j'ai discuté de ça est assitant maternel) rencontré un début de reflexion sur l'existence ... et je trouve ça inoui.

Message édité par paf-pasteque le 27-12-2014 à 04:08:20
n°40503341
tralalala
L'amoût en CDD
Posté le 27-12-2014 à 04:03:34  profilanswer

paf-pasteque a écrit :

J'essaye sincèrement de faire partie du monde et des gens ... mais vous arrivez à peine à comprendre que je me sens effectivement très seul et entouré de bourrins dénués de sensibilité. C'est comme ça, manifestement c'est difficilement communicable. Mais je ne cherche à critiquer personne. J'essaye de rentrer dans votre monde depuis que je suis enfant. Et plus j'y rentre plus je vois du vide. Malgré tout j'essaye de m'adapter mais c'est difficile pour moi. Ecoutez j'en suis navré, c'est depuis toujours comme ça. Et je me sens seul.

Je respecte ton sentiment pour le partager également. Evite simplement de présenter comme une réalité objective ce qui n'est que la projection, au moins en grande partie, de tes circonstances personnelles. Aussi, n'essaye même pas de traiter kapwet d'idiote ici, ça va mal se passer  [:on_the_corner:2]

n°40503342
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-12-2014 à 04:04:45  profilanswer

L'inné vs. l'acquis est très bien résumé par la quote du dessus. C'est en forgeant qu'on devient forgeron, y'a pas de secret. Avoir plus de burnes c'est pas changer sa personnalité, c'est juste avoir plus de burnes, ça rend pas plus intelligent ni plus drôle, mais ça donne accès à de nouvelles possibilités.

Imo amha.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°40503343
Garmito
Posté le 27-12-2014 à 04:09:24  profilanswer

tralalala a écrit :

Je respecte ton sentiment pour le partager également. Evite simplement de présenter comme une réalité objective ce qui n'est que la projection, au moins en grande partie, de tes circonstances personnelles. Aussi, n'essaye même pas de traiter kapwet d'idiote ici, ça va mal se passer  [:on_the_corner:2]

Ah tu trouves aussi qu'on est des bourrins dénués de sensibilité ?  :cry:  

Quand on veut découvrir le monde des autres (et je parle pas foncièrement de tralalala qui a fini par se frotter à tout et n'importe quoi au point d'attraper des choses sales  [:garmito]) il est de bon ton de se lancer sans être bourré de préjugés et d'une condescendance puante.
Parce qu'au final, quel intérêt à découvrir des gens et leur univers si on sait d'emblée que ce sera un ramassis de merde ? Autant chercher des gens exclusivement qui nous sont semblables. Ça a du bon l'endogamie, ça permet aux gens nuls d'avoir la paix et de ne bénéficier que de la saine émulation des gens qui souhaitent sincèrement leur compagnie :o

Edit : et j'ai écrit 15 fois gens, c'est moche et chiant à lire mais j'ai la flemme de corriger.

Message cité 1 fois
Message édité par Garmito le 27-12-2014 à 04:12:51
mood
Publicité
Posté le 27-12-2014 à 04:09:24  profilanswer

n°40503346
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-12-2014 à 04:13:29  profilanswer

paf-pasteque a écrit :

J'essaye sincèrement de faire partie du monde et des gens ... mais vous arrivez à peine à comprendre que je me sens effectivement très seul et entouré de bourrins dénués de sensibilité. C'est comme ça, manifestement c'est difficilement communicable. Mais je ne cherche à critiquer personne. J'essaye de entrer dans votre monde. Et je n'y vois pas grand chose. Ecoutez j'en suis navré, c'est depuis toujours comme ça. Et je me sens seul.

Bah écoute, ça fait 3-4 messages où je te demande de dire explicitement ce qu'il y a eu dans ta vie, et où tu réponds toujours à côté de la plaque et en viens même à me traiter d'idiote. [:nushku:3]

Mais si tu es d'aussi bonne foi que tu ne le dis, si jamais ça peut t'aider, voici un exemple de choses réellement explicites et claires que tu pourrais raconter pour qu'on puisse intervenir de manière pertinente :  
 - as-tu déjà eu des relations ? Si oui, de quel type (longues ou pas ?) ? Y en a-t-il une qui t'a plus marqué que d'autres, comment ?
 - quand tu dis que tu étais moche, cad, qu'est-ce qui te rendait moche ? Etais-tu renfermé ?
 - qu'est-ce qui a fait que tu n'avais plus envie de rester ainsi ?  
 - quels sont les fameux mécanismes dont tu parles pour être le "bellâtre" dont tu parles ? Est-ce simplement être à l'écoute ? Ou as-tu vraiment des phrases toutes faites qui "marchent à tous les coups" ?
 - Où rencontres-tu les fameuses personnes superficielles ?  

Bref, tu vois le genre de choses vraiment utiles à la discussion...  

Libre à toi d'y répondre ou de continuer à t'enfoncer dans ton lustrage de poireau si c'est ce que tu préfères. [:spamafote]
Mais dans tous les cas, je ne vois pas ce qu'il y a de bien compliqué dans ce que je te dis depuis tout à l'heure, je sais lire et je n'en ai simplement rien à faire de Koons ici là, maintenant.  

Un indice : si tu es ainsi dans la vraie vie, ne t'étonne pas de n'attirer que des gens qui ne te comblent pas.  
Si tu croises des personnes frivoles sans fond, elles se contenteront de ce que tu leur offres, cad ton visage de "bellâtre" que tu ne définis toujours pas mais qui te dégoûte.  
Et si tu croises des personnes d'intérêt, elles n'auront pas forcément envie de lutter particulièrement pour comprendre ton monde, parce qu'il est sacrément hermétique et tu n'as pas l'air de vouloir l'entendre...

n°40503350
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-12-2014 à 04:23:34  profilanswer

Garmito a écrit :

Au passage kapwet détrompe toi pour l'âge. Les enfants et les femmes plus âgées ne font pas nécessairement flipper les hommes trentenaires. J'ai fréquenté plus âgée et là je fréquente une maman, j'ai certes pas fait le combo des deux mais je le vois pas comme quelque chose d'effrayant ou rédhibitoire.
Tout dépend, comme souvent, des hommes de leur état d'esprit et de leurs aspirations. Faut y croire.
Surtout qu'en plus si tu passes le test du crayon avec ton opulente poitrine, tu peux que scorer :o

J'ai dit un truc par rapport à l'âge moi ? Je perds la mémoire.  [:hado papi:2]

Pour ma part, j'ai plus souvent bisouté du plus âgé que moi. Après, y a bien eu 2-3 petits choupinets plus jeunes, mais l'âge n'a jamais été un problème particulier pour le moment. :D

tralalala a écrit :

Aussi, n'essaye même pas de traiter kapwet d'idiote ici, ça va mal se passer  [:on_the_corner:2]

Non mais il a raison, je suis superficielle, j'aime les bellâtres. :/

raph0ux a écrit :

L'inné vs. l'acquis est très bien résumé par la quote du dessus. C'est en forgeant qu'on devient forgeron, y'a pas de secret. Avoir plus de burnes c'est pas changer sa personnalité, c'est juste avoir plus de burnes, ça rend pas plus intelligent ni plus drôle, mais ça donne accès à de nouvelles possibilités.

Imo amha.

Assez d'accord. :jap:

Dans ce qu'on disait sur la confiance, je dirais qu'il ne faut pas le voir comme une illusion en fait. Mais plutôt comme une manière de s'approprier des codes et automatismes qui ne nous sont pas naturels.

Un peu comme un Asperger qui manque d'empathie et de certains réflexes sociaux, mais qui sait que ça le rend inadapté ou peut lui nuire. Et qui du coup va "apprendre" ce qu'il est a priori bon/normal de faire dans certains contextes.
Bon ok, l'exemple est un peu différent parce qu'il s'agit d'une pathologie, mais je n'ai rien trouvé de mieux à cette heure tardive et ils commencent à passer Amen de Les Prêtres à la télé et mon cerveau est en train de subir une sublimation terrible. :'(

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 27-12-2014 à 04:24:05
n°40503351
paf-pasteq​ue
Posté le 27-12-2014 à 04:26:52  profilanswer

Les circonstances importent très peu : j'ai habité dans trois pays, déménagé dans toutes les couches possibles de la population (du prolo à l'élite ... et il y a autant d'idiots et de gens respectables partout), eu des relations courtes, longues, avec sentiments, sans sentiments, j'ai été seul, j'ai eu des potes, des amis, des meilleurs amis  ... non je suis désolé, vous pouvez juger ma démarche comme étant ceci ou cela, je suis quelqu'un d'extrèmement curieux de tout, mais les êtres humains sont survendus. J'ai le même sentiment aujourd'hui qu'à mes quatre ans, c'est réellement indépendant des circonstances.

Message cité 1 fois
Message édité par paf-pasteque le 27-12-2014 à 04:33:31
n°40503353
tralalala
L'amoût en CDD
Posté le 27-12-2014 à 04:36:11  profilanswer

Garmito a écrit :

(et je parle pas foncièrement de tralalala qui a fini par se frotter à tout et n'importe quoi au point d'attraper des choses sales  [:garmito])

Attaque perzo  [:madcat]  

Mais depuis que j'ai raconté cet épisode je ne reçois plus de mp d'hfrien  [:bilderberg:4]

n°40503355
paf-pasteq​ue
Posté le 27-12-2014 à 04:37:34  profilanswer

Et c'est très difficile à vivre car je me sens d'ailleurs très seul avec ça. Si je le partage, ça rend très agressif les gens autour ... sans que je sache pourquoi d'ailleurs.

Message édité par paf-pasteque le 27-12-2014 à 04:40:23
n°40503357
paf-pasteq​ue
Posté le 27-12-2014 à 04:39:04  profilanswer

tralalala a écrit :

Mais depuis que j'ai raconté cet épisode je ne reçois plus de mp d'hfrien  [:bilderberg:4]

Peut-on savoir ce qu'est cet épisode ? Je suis curieux !

Message cité 2 fois
Message édité par paf-pasteque le 27-12-2014 à 04:40:56
n°40503359
Garmito
Posté le 27-12-2014 à 04:43:31  profilanswer

paf-pasteque a écrit :

mais les êtres humains sont survendus.

Les animaux tu as essayé ? Si oui, il ne te reste que la solitude  [:garmito]  
Tu as un discours déroutant, tant sur le fond que sur la forme. Déroutant et contradictoire à plusieurs reprises. Par contre dans ton retranchement obstiné, il apparaît une chose : c'est justement rien de plus qu'un discours. Il n'y a pas de dialogue, pas d'échange, pas même avec pwet qui cherche à creuser.
Et un discours sans échange, un monologue comme ça, par nature c'est creux, c'est superficiel. Ça revient à vomir un ensemble d'idées et de concepts, de préjugés et d'avis sans vraiment s'ouvrir aux autres. Du coup, forcément, tu ne peux qu'attirer des gens creux, des gens qui aiment s'écouter. Ceux qui cherchent des échanges, des conversation, du contact iront naturellement et très rapidement se porter sur d'autres personnes pour assouvir leurs "besoins sociaux".
Au final cet hermétisme que tu affiches te rends à peu près aussi creux et inintéressant en surface que les gens que tu critiques pour leur absence de monde intérieur.
Protip : pour découvrir les autres, il faut le souhaiter et s'ouvrir à eux. Sinon tu peux être le mec le plus intéressant du monde, mais avec un discours pareil tu ne peux que passer pour un arrogant superficiel qui masque son absence de personnalité par un discours pseudo nihiliste et des mots compliqués.
Tu ne peux qu'être seul en paraissant condescendant comme tu le fais puisque tu ne peux qu'attirer des gens qui auront le même discours que toi et donc ne s'ouvriront pas davantage que toi.

KapweT a écrit :

J'ai dit un truc par rapport à l'âge moi ? Je perds la mémoire.  [:hado papi:2]  

Pour ma part, j'ai plus souvent bisouté du plus âgé que moi. Après, y a bien eu 2-3 petits choupinets plus jeunes, mais l'âge n'a jamais été un problème particulier pour le moment. :D

Tu évoquais le fait que une femme de ton âge avec des enfants jeunes ça faisait potentiellement flipper. Étant un peu dans la tranche de ton public de prédilection ( [:garmito])  je voulais t'offrir un peu d'espoir !

tralalala a écrit :

Y'a de bons côtés à ce genre d'incidents  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Garmito le 27-12-2014 à 04:44:12
n°40503361
paf-pasteq​ue
Posté le 27-12-2014 à 04:48:06  profilanswer

Garmito a écrit :

Les animaux tu as essayé ? Si oui, il ne te reste que la solitude  [:garmito]
Tu as un discours déroutant, tant sur le fond que sur la forme. Déroutant et contradictoire à plusieurs reprises. Par contre dans ton retranchement obstiné, il apparaît une chose : c'est justement rien de plus qu'un discours. Il n'y a pas de dialogue, pas d'échange, pas même avec pwet qui cherche à creuser.
Et un discours sans échange, un monologue comme ça, par nature c'est creux, c'est superficiel. Ça revient à vomir un ensemble d'idées et de concepts, de préjugés et d'avis sans vraiment s'ouvrir aux autres. Du coup, forcément, tu ne peux qu'attirer des gens creux, des gens qui aiment s'écouter. Ceux qui cherchent des échanges, des conversation, du contact iront naturellement et très rapidement se porter sur d'autres personnes pour assouvir leurs "besoins sociaux".
Au final cet hermétisme que tu affiches te rends à peu près aussi creux et inintéressant en surface que les gens que tu critiques pour leur absence de monde intérieur.
Protip : pour découvrir les autres, il faut le souhaiter et s'ouvrir à eux. Sinon tu peux être le mec le plus intéressant du monde, mais avec un discours pareil tu ne peux que passer pour un arrogant superficiel qui masque son absence de personnalité par un discours pseudo nihiliste et des mots compliqués.
Tu ne peux qu'être seul en paraissant condescendant comme tu le fais puisque tu ne peux qu'attirer des gens qui auront le même discours que toi et donc ne s'ouvriront pas davantage que toi.

C'est interessant cette attaque personnelle, ce vocabulaire fleuri et toute cette imagination à mon égard. Je ne me souviens pas t'avoir attaqué et pourtant tu sembles t'offusquer et être agressif à mon égard ... pourquoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par paf-pasteque le 27-12-2014 à 04:50:06
n°40503363
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-12-2014 à 04:50:02  profilanswer

paf-pasteque a écrit :

Peut-on savoir ce qu'est cet épisode ? Je suis curieux - et je ne juge pas.

Tu sais, c'est bien d'être curieux, mais si toi tu es complètement fermé en retour...

Tu juges que les détails de ton histoire ne sont pas importants, mais qu'en sais-tu ? Si tu es pudique, pourquoi pas. Mais ça n'a pas l'air d'être ça. Après, j'ai peut-être mal saisi ton intention, parce que si tu ne veux que déverser ici ta tristesse d'être incompris, fais-donc.  

Mais au bout d'un moment, personne ne pourra interagir avec toi, tout simplement parce que tu bloques toute interaction.

Et encore une fois, ne t'étonne pas de tomber sur des gens superficiels si tu ne donnes rien. En agissant ainsi, tu ne vas attirer que des personnes qui seront du genre à déverser sans chercher à connaître son interlocuteur. Pas surprenant ¨donc qu'elles ne cherchent pas à voir ce qui se cache sous ton vernis de bellâtre.

Bref, moi j'arrête là, tu n'auras jamais l'occasion de voir ma grosse profondeur. :'(

n°40503365
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-12-2014 à 04:53:15  profilanswer

Garmito :o burned :mad:

Mais je vois que nous avons la même interprétation du cas Paf-pastèque. :jap:

Garmito a écrit :

Tu évoquais le fait que une femme de ton âge avec des enfants jeunes ça faisait potentiellement flipper. Étant un peu dans la tranche de ton public de prédilection ( [:garmito])  je voulais t'offrir un peu d'espoir !

Je crois que tu confonds là, avec Rouquine peut-être ? [:garhyalto]

Je n'ai pas d'enfant moi. Et c'est pas près d'arriver. [:shlavos]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 27-12-2014 à 04:53:39
n°40503366
paf-pasteq​ue
Posté le 27-12-2014 à 04:54:48  profilanswer

Penses-tu sinèrement que te dire une des villes où j'ai habité ou bien la nationalité d'une de mes compagnes va te donner une information réelle sur moi ? Je pense que ce que je dis sur mon expérience de la vie est la chose la plus profonde, la plus constante et la plus sincère de mon existence. Tu connais peu de secrets aussi profonds pour un être humain que celui-ci, je t'assure.

Message cité 1 fois
Message édité par paf-pasteque le 27-12-2014 à 04:56:15
n°40503367
Garmito
Posté le 27-12-2014 à 05:02:02  profilanswer

paf-pasteque a écrit :

C'est interessant cette attaque personnelle, ce vocabulaire fleuri et toute cette imagination à mon égard. Je ne me souviens pas t'avoir attaqué et pourtant tu sembles t'offusquer et être agressif à mon égard ... pourquoi ?

Il n'y a aucune agressivité dans mon post, c'est juste un constat global sur l'impression que tu donnes quand on te lit.  
Simplement que si tu fais preuve des mêmes hermétisme et condescendance au quotidien avec tes relations sociales qu'ici, tu as devant toi la cause de ton isolement et de ta solitude.
Personne n'a envie de discuter et faire découvrir son monde et son univers à quelqu'un qui aurait tes propos. Donc les gens se ferment à toi. Nécessairement du coup tu ne peux que les trouver sans intérêt. Mais en l'occurrence c'est à la fois faux et de ton seul fait.
Il n'y a pas d'imagination non plus, de simples extrapolations à partir de tes interventions qui se limitent à dire que depuis ton enfance tu es tétanisé par la médiocrité de tes contemporains et que tu te bornes à ça, quand bien même certains tenteraient d'échanger avec toi.

C'est triste, parce que comme je l'ai déjà dit tu es peut-être quelqu'un d'incroyable. Mais tu ne cherches pas vraiment à découvrir les autres. Et tu donnes encore moins envie aux autres de creuser la question à ton sujet. C'est une attitude superficielle qui ne peut qu'attirer des gens qui le sont aussi. Comme le dit très bien kapwet tu es fermé à l'échange et aux interactions et tu te contentes de nous jeter tes considérations et de renvoyer toutes les questions et remises en question qu'on te pose et t'oppose.

Pour ma part ça aura été suffisant pour ne plus avoir envie de pousser les investigations plus loin.

n°40503369
Garmito
Posté le 27-12-2014 à 05:03:35  profilanswer

KapweT a écrit :

Je crois que tu confonds là, avec Rouquine peut-être ? [:garhyalto]

Je n'ai pas d'enfant moi. Et c'est pas près d'arriver. [:shlavos]

Au temps pour moi, la fatigue, le sang qui irrigue pas mon cerveau, le foie gras qui bouche encore mes artères. Mea maxima culpa  :jap: sauras tu jamais me pardonner ?

Message cité 1 fois
Message édité par Garmito le 27-12-2014 à 05:12:02
n°40503370
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-12-2014 à 05:05:48  profilanswer

paf-pasteque a écrit :

Penses-tu sinèrement que te dire une des villes où j'ai habité ou bien la nationalité d'une de mes compagnes va te donner une information réelle sur moi ? Je pense que ce que je dis sur mon expérience de la vie est la chose la plus profonde, la plus constante et la plus sincère de mon existence. Tu connais peu de secrets aussi profonds pour un être humain que celui-ci, je t'assure.

Mec, sérieusement, c'est caricatural cet échange. [:norilor]

A quel moment ai-je parlé de pays où tu as vécu et de nationalité de tes compagnes ?
Enfin, je veux dire, je t'ai même mis une LISTE détaillée de points sur lesquels ça serait intéressant d'avoir des informations :

Citation :

Mais si tu es d'aussi bonne foi que tu ne le dis, si jamais ça peut t'aider, voici un exemple de choses réellement explicites et claires que tu pourrais raconter pour qu'on puisse intervenir de manière pertinente :
 - as-tu déjà eu des relations ? Si oui, de quel type (longues ou pas ?) ? Y en a-t-il une qui t'a plus marqué que d'autres, comment ?
 - quand tu dis que tu étais moche, cad, qu'est-ce qui te rendait moche ? Etais-tu renfermé ?
 - qu'est-ce qui a fait que tu n'avais plus envie de rester ainsi ?
 - quels sont les fameux mécanismes dont tu parles pour être le "bellâtre" dont tu parles ? Est-ce simplement être à l'écoute ? Ou as-tu vraiment des phrases toutes faites qui "marchent à tous les coups" ?
 - Où rencontres-tu les fameuses personnes superficielles ?

Peux-tu me dire où je t'ai demandé des trucs aussi peu importants que les villes où tu as habité et la nationalité de tes compagnes ? [:prozac]

Parce que oui ton expérience de vie, c'est intéressant de l'avoir, mais c'est uniquement une information digérée de ton point de vue.

Avoir un état des lieux de ton état sentimental et des choses factuelles sur ta vie, c'est pour que chaque intervenant ici puisse se faire un avis objectif, avec le moins de biais possibles lié à ta restitution brute de ton expérience de vie (et de tes envolées lyriques franchement pas constructives).

Enfin, voilà, c'est encore preuve que tu n'en as strictement rien à faire de l'échange : après une poignée d'échanges où je n'avais peut-être pas été suffisamment claire, je te donne une fichue LISTE de questions détaillées, et tu trouves quand même le moyen de tourner autour du pot et de relarguer un autre seau de gloubi-boulga sur la médiocrité de l'être humain.

Au final, la personne qui rend les interactions superficielles n'est vraisemblablement pas l'être futile que tu as en face de toi... Bon courage en tous cas, je te souhaite de sortir de ton Tupperware un jour. :)

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 27-12-2014 à 05:13:10
n°40503373
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-12-2014 à 05:10:31  profilanswer

Garmito a écrit :

Autant pour moi, la fatigue, le sang qui irrigue pas mon cerveau, le foie gras qui bouche encore mes artères. Mea maxima culpa  :jap: sauras tu jamais me pardonner ?

Je te pardonne. :jap:

(Mais c'est bien parce qu'ils repassent à nouveau Amen de Les Prêtres à la télé et que mon cerveau subit une condensation brutale et que je suis incapable de faire autre chose que pleurer fort en boule dans un coin :'()

n°40503375
fredo3
Posté le 27-12-2014 à 05:12:35  profilanswer

C'est animé ici de si bon matin :D

n°40503376
Garmito
Posté le 27-12-2014 à 05:14:10  profilanswer

KapweT a écrit :

Je te pardonne. :jap:

(Mais c'est bien parce qu'ils repassent à nouveau Amen de Les Prêtres à la télé et que mon cerveau subit une condensation brutale et que je suis incapable de faire autre chose que pleurer fort en boule dans un coin :'()

Tu es trop bonne et en plus on est trop pareil. Y'aurait pas Chlotilde je t'enverrais des propositions torrides par mp.  

Faut pas pleurer, là, là [:zedlefou:3]

n°40503380
paf-pasteq​ue
Posté le 27-12-2014 à 05:23:39  profilanswer

Garmito a écrit :

Il n'y a aucune agressivité dans mon post, c'est juste un constat global sur l'impression que tu donnes quand on te lit.
Simplement que si tu fais preuve des mêmes hermétisme et condescendance au quotidien avec tes relations sociales qu'ici, tu as devant toi la cause de ton isolement et de ta solitude.
Personne n'a envie de discuter et faire découvrir son monde et son univers à quelqu'un qui aurait tes propos. Donc les gens se ferment à toi. Nécessairement du coup tu ne peux que les trouver sans intérêt. Mais en l'occurrence c'est à la fois faux et de ton seul fait.
Il n'y a pas d'imagination non plus, de simples extrapolations à partir de tes interventions qui se limitent à dire que depuis ton enfance tu es tétanisé par la médiocrité de tes contemporains et que tu te bornes à ça, quand bien même certains tenteraient d'échanger avec toi.

C'est triste, parce que comme je l'ai déjà dit tu es peut-être quelqu'un d'incroyable. Mais tu ne cherches pas vraiment à découvrir les autres. Et tu donnes encore moins envie aux autres de creuser la question à ton sujet. C'est une attitude superficielle qui ne peut qu'attirer des gens qui le sont aussi. Comme le dit très bien kapwet tu es fermé à l'échange et aux interactions et tu te contentes de nous jeter tes considérations et de renvoyer toutes les questions et remises en question qu'on te pose et t'oppose.

Pour ma part ça aura été suffisant pour ne plus avoir envie de pousser les investigations plus loin.

Hm, et bien à ton sens, quel est le sens de l'existence ? Ne t'es-tu jamais demandé pourquoi les gens ici se levaient et parlaient français et suivaient certaines habitudes d'une manière qui te parait presque automatique et en plus semblent en être fiers alors que c'est manifestement dû au hasard ? Comment font-ils pour réellement acheter des objets créés par des esclaves et garder une image positive d'eux-mêmes ? Comment celà est-il possible ? Le font-ils exprès ? Qu'est-ce qu'une vie réussie ? As-tu la sensation que tu vis la vie que tu désires ou la vie qui est désirable dans l'endroit ou tu es né ? Combien de fois par jour les gens pensent-ils à tout celà ? A quoi pensent les gens ? Les gens pensent-ils tout le temps ? Pourquoi certains inidvidus causent-ils de la douleur sans le savoir ? L'ignorent-ils vraiment ?

Message cité 2 fois
Message édité par paf-pasteque le 27-12-2014 à 05:38:28
n°40503381
tralalala
L'amoût en CDD
Posté le 27-12-2014 à 05:24:40  profilanswer

paf-pasteque a écrit :

Peut-on savoir ce qu'est cet épisode ? Je suis curieux !

Ah, euh...Je ne sais pas trop comment le dire élégamment alors un haïku peut-être

Sillons sur la peau
HFR1 les dessine -
L'acarien me gratte

n°40503383
paf-pasteq​ue
Posté le 27-12-2014 à 05:29:35  profilanswer

KapweT a écrit :

Au final, la personne qui rend les interactions superficielles n'est vraisemblablement pas l'être futile que tu as en face de toi... Bon courage en tous cas, je te souhaite de sortir de ton Tupperware un jour. :)

Je ne pense pas que les événements de ma vie aient influé sur ma vision des choses ... sincèrement. D'ailleurs je considère que ce sont des vanités ... honnêtement je ne trouve pas ça très interessant ... d'autant que j'ai la même vision des choses, en ce qui concerne le sens de l'existence depuis mes quatre ans. J'ai beau chercher, activement, je ne trouve pas beaucoup plus auprès des autres gens et ... si tu veux, au bout d'un certain temps, je commence à me lasser des discussions sur le cinéma.

Message cité 1 fois
Message édité par paf-pasteque le 27-12-2014 à 05:34:42
n°40503385
paf-pasteq​ue
Posté le 27-12-2014 à 05:32:19  profilanswer

tralalala a écrit :

Ah, euh...Je ne sais pas trop comment le dire élégamment alors un haïku peut-être

Sillons sur la peau
HFR1 les dessine -
L'acarien me gratte

Effectivement ... !

Message édité par paf-pasteque le 27-12-2014 à 05:32:36
n°40503392
Garmito
Posté le 27-12-2014 à 06:12:21  profilanswer

paf-pasteque a écrit :

Hm, et bien à ton sens, quel est le sens de l'existence ? Ne t'es-tu jamais demandé pourquoi les gens ici se levaient et parlaient français et suivaient certaines habitudes d'une manière qui te parait presque automatique et en plus semblent en être fiers alors que c'est manifestement dû au hasard ? Comment font-ils pour réellement acheter des objets créés par des esclaves et garder une image positive d'eux-mêmes ? Comment celà est-il possible ? Le font-ils exprès ? Qu'est-ce qu'une vie réussie ? As-tu la sensation que tu vis la vie que tu désires ou la vie qui est désirable dans l'endroit ou tu es né ? Combien de fois par jour les gens pensent-ils à tout celà ? A quoi pensent les gens ? Les gens pensent-ils tout le temps ? Pourquoi certains inidvidus causent-ils de la douleur sans le savoir ? L'ignorent-ils vraiment ?

Je me suis déjà posé ces questions au moins une fois. La plupart je me les pose régulièrement. Mais encore une fois, tu ne t'ouvres pas, tu ne fais qu'orienter vers un sujet pour lequel, vu ton discours, tu es rodé. Tu auras probablement un argumentaire construit et peut-être même intelligent.
Le problème c'est que les interventions que tu as eues jusque là ne me donnent pas envie de livrer des pensées personnelles voire intimes à une personne qui de toute évidence cherche davantage des spectateurs et un auditoire que des interlocuteurs. C'est assez flagrant dans la mesure où, de base, ton questionnement est biaisé puisque fortement orienté ("les esclaves", "manifestement" et j'en passe, ton avis transpire à travers chacune de ces questions). Je te vois d'ici reprendre point par point mes avis et opinions, voire mieux, mes sensibilités pour les fouler du pied de toute ta majesté.

Je te l'ai dit, même si c'est un poncif, pour recevoir il faut donner. Tu n'as jusqu'à présent dans tes messages jamais su donner. Et encore moins su recevoir. Ce que nous avons tenté de te donner (nos avis en l'occurrence) s'est heurté à un mur, quand nous avons voulu te comprendre et comprendre ton parcours on n'a eu en retour que des discours formatés (et bien plus communs que tu ne sembles le penser) mélangeant nihilisme et misanthropie.

Alors aussi cruelle (et condescendante ce coup ci j'en conviens) que puisse sembler ma réponse, elle aura le mérite d'être honnête, une valeur à laquelle j'attache beaucoup d'importance. De ce que j'ai vu un dialogue avec toi (et plus généralement toi même) ne m'intéresse ni humainement, ni intellectuellement. Parce qu'il n'y aura pas plus de dialogue qu'il n'y en a eu jusque là.

A choisir je préfère encore avoir une énième discussion sur le cinéma. Parce qu'au delà de ce qui va te sembler être un échange sans intérêt, j'aurais le plaisir de passer un moment agréable avec une personne que j'apprécie, ce qui est bien plus important pour moi. Quitte à passer pour de la superficialité à tes yeux, ce qui, honnêtement, m'importe bien peu.

Et en plus là ça devient le total HS par rapport au topic :o

Message cité 1 fois
Message édité par Garmito le 27-12-2014 à 06:16:58
n°40503399
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 27-12-2014 à 06:32:07  profilanswer

Bon allez moi je me casse une semaine en Irlande, j'avais choper de la zouuuuuuz !! [:moustik42]  

Spoiler :

non je déconne, à l'année prochaine  [:plop10:5]

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40503417
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 27-12-2014 à 07:12:16  profilanswer

paf-pasteque a écrit :

Je crois que tu t'es trompé de topic. Ici c'est pas le lieu de rencontres des gens torturés qui pensent avoir une grande richesse intérieure parce qu'elles se posent trois questions.

Petite astuce au passage. Ils existent des tonnes de personnes plus  intelligentes que toi et qui vivent très bien avec les autres. Donc au lieu de questionner les autres sur leur richesse intérieur tu ferais probablement mieux de te poser 2-3 questions sur toi même.

n°40503463
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 27-12-2014 à 08:22:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Xavier_OM le 27-12-2014 à 08:37:19

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°40503498
Phenom
Posté le 27-12-2014 à 08:44:26  profilanswer

KapweT a écrit :

Oui :'(

Mais j'ai de gros nichons pour compenser, donc ça va. :jap:

Faut vraiment qu'on trouve un créneau pour t'inviter à' prendre un café à la rentrée  [:gant d'alf]

Message édité par Phenom le 27-12-2014 à 08:45:16

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°40503576
just a pin​ch
Posté le 27-12-2014 à 09:37:11  profilanswer

Paf pastèque je suis sûre que tu es souvent constipé.

n°40503605
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-12-2014 à 09:50:09  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Et au sujet de paf-pasteque, ça sent l'amendement Cracotte78 :o

Le troll surtout  [:littlebill]
Hier, en dépit des apparences, c'était dredy [:chtiungdor]
d'ailleurs, il avait prévenu:

paf-pasteque a écrit :

un à un j'vous prends, bande de raclures  [:goueg]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°40503632
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 27-12-2014 à 10:00:33  profilanswer

ou plus simplement il a une forme d'autisme :o

---------------
demain n'existe pas...
n°40503707
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 27-12-2014 à 10:29:53  profilanswer

salut tout le monde
Est ce que qqu'un pourrais (mec bien sûr) en mp me linker vers son profil (de winner) AUM ou autre histoire que je vois un peu un profil "bien rempli" et attrayant?
Merci ! :hello:

Spoiler :

parce que là le mien c'est celui du poinçonneur des Lilas, vous savez le gars qu'on croise mais qu'on ne regarde pas

Message édité par Lagaffe59 le 27-12-2014 à 10:36:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28214  28215  28216  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)