Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7176 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28213  28214  28215  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°40502902
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 27-12-2014 à 00:44:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

deah a écrit :

A 80 % oui  :jap:

il te reste 20% de cheveux alors ? :o

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 27-12-2014 à 00:44:57  profilanswer

n°40502903
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 27-12-2014 à 00:45:09  profilanswer

NeoDc a écrit :

tu as perdu ta confiance en toi parce que tu as perdu tes cheveux ??

En quoi c'est surprenant ?

Moi si je perdais mes cheveux je le vivrais très mal aussi

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40502904
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-12-2014 à 00:45:22  profilanswer

Mais oui, mais quelqu'un de culbultable, avec ou sans cheveux, on aura envie de le culbuter. :o

NeoDc a écrit :

Il y a des méthodes, alors pas des coachs à la con ou des gourous hein, mais des thérapies cognitive et comportementale, je suis passé par ça, et j'avoue que sur moi (je précise) ça a bien fonctionné...et que ça m'a permis de retrouver confiance en moi que j'avais eu et que j'avais perdu...
alors souvent c'est lié à l'enfance :o (putain j'ai des potes qui détestent quand je commence par ça), un choc émotionnel qui fait que cette confiance pouf disparu ou jamais acquise si cela a commencé super tôt...
bon à l'écrit c'est pas évident d'expliquer les choses, j'y arrive plus facilement à l'oral :o (autour d'une bière souvent).

Je vois de ce dont tu veux parler. :jap:
Je ne dis pas que c'est inutile ou que je n'y ferai jamais appel, mais pour le moment je vis bien ainsi et n'ai pas eu besoin de passer par les méthodes dont tu parles pour avancer.
Et je refuse de me dire que la manière dont je me débrouille mènera inéluctablement à une désillusion. Parce que je sais que j'ai un problème, je sais que je me débrouille seule avec mes moyens, et je sais que ça marche bien. Je suis lucide sur tout ça, et si un jour je souffre des limites de ma manière de faire, je n'hésiterai pas à trouver encore autre chose (ont les TCC si besoin). :D

Takarajima a écrit :

J'ai honte de montrer ma sale gueule.

T'es rude. [:fat dog:1]

Du coup, tu éveilles ma curiosité. :o

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 27-12-2014 à 00:46:30
n°40502905
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 27-12-2014 à 00:45:30  profilanswer

J'économise pas mal de sous aussi ça aide :o

n°40502906
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 27-12-2014 à 00:46:30  profilanswer

Juan Magan a écrit :

En quoi c'est surprenant ?

Moi si je perdais mes cheveux je le vivrais très mal aussi

rien de surprenant, ça revient souvent chez les hommes en effet...j'ai commencé à les perdre vers 20 ans, j'en ai encore un peu à l'heure actuelle mais bon j'en ai fait mon deuil, c'est comme ça. à 20 ans ça me faisait un peu chier, à l'heure actuelle je m'en fous...et puis je balance que être chauve ou dégarni c'est à cause d'un excès de testostérone :o

---------------
demain n'existe pas...
n°40502908
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 27-12-2014 à 00:46:46  profilanswer

NeoDc a écrit :

il te reste 20% de cheveux alors ? :o

Même pas :o

n°40502910
paf-pasteq​ue
c'est l'histoire d'un mec ...
Posté le 27-12-2014 à 00:46:50  profilanswer

deah a écrit :

Merci encore pour vos réponses.  

J'ai déjà eu confiance en moi moult fois par le passé quand je sortais avec des filles qui me plaisait et qui étaient plutôt jolies ! Et c'est ça qui est dur ! D'avoir connu la gloire et la de devenir un moins que rien concernant les nanas alors que à coté j'ai tout !

C'est un peu comme les palominos qui ont connu la liberté. Ils ne sont jamais les mêmes que ceux élevés en captivité. Tu sembles avoir connu un traumatisme qui t'a déboussolé. Ne nie pas ta douleur et puis hop, zou, ça va revenir.

n°40502911
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2014 à 00:46:54  answer

because the night a écrit :

[:daria] Comme tu le dis, la tristesse vient de ton regard, et comme tu le dis encore, ce n'est qu'un moyen, pour arriver aux même fins, avec la même part de hasard, de spontanéité, mais ce n'est pas un abri contre les beaufs, les princesses et les connards de tout poil. On y trouve ce qu'on y apporte.

J'ai pas un regard foudroyant non plus en photo car j'ai horreur de ça.. Et je ne suis pas un putain de mannequin.

Et j'ai carrément autre chose dans le corps et dans la tête pour qu'on me juge en photo sachant que je suis mieux en vrai, ou par écrit sachant que je préfère parler.

SDR stop :D

n°40502924
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-12-2014 à 00:49:12  profilanswer

[:rofl]

Mouais, vu tes chopes à la truelle, je parie que t'es modeste. :o

n°40502925
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2014 à 00:49:26  answer

paf-pasteque a écrit :

C'est un peu comme les palominos qui ont connu la liberté. Ils ne sont jamais les mêmes que ceux élevés en captivité. Tu sembles avoir connu un traumatisme qui t'a déboussolé. Ne nie pas ta douleur et puis hop, zou, ça va revenir.

Les cheveux ne vont pas repousser :o

mood
Publicité
Posté le 27-12-2014 à 00:49:26  profilanswer

n°40502927
Takarajima
Représente les parias
Posté le 27-12-2014 à 00:49:55  profilanswer

Oui bonne idée je vais faire ça. Et comme ils sont deux, un nichon-missile par BG.

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°40502934
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2014 à 00:51:32  answer

KapweT a écrit :

[:rofl]

KapweT a écrit :

Mouais, vu tes chopes à la truelle, je parie que t'es modeste. :o

Bah j'aime bien ma tronche vieillissante.. Mais je suis loin d'être un BG :D

n°40502937
paf-pasteq​ue
Posté le 27-12-2014 à 00:52:39  profilanswer

Qui sait ? :o Non mais je parle du mojo !

n°40502945
popinouse
Posté le 27-12-2014 à 00:56:02  profilanswer

En revanche Taka arrête de parler de toi comme ça. Même si tu ressembles à une Fiat Multipla tu ne peux pas communiquer et diffuser ca autour de toi. Ta perception = ta réalité. Si tu communiques ta perception aux autres, c'est la fin des haricots. Je connais plusieurs personnes qui ont la tronche en biais mais qui brillent par leur charisme / humour / cerveau / whatever.

Un pote a même fait un gosse à l'une d'elle, et pourtant elle peut fumer sous la douche. Une chicha. King size  [:popinouse:2]  

---------------
Ok ta mer
n°40502952
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2014 à 00:58:04  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40502956
Takarajima
Représente les parias
Posté le 27-12-2014 à 01:00:36  profilanswer

popinouse a écrit :

En revanche Taka arrête de parler de toi comme ça. Même si tu ressembles à une Fiat Multipla tu ne peux pas communiquer et diffuser ca autour de toi. Ta perception = ta réalité. Si tu communiques ta perception aux autres, c'est la fin des haricots. Je connais plusieurs personnes qui ont la tronche en biais mais qui brillent par leur charisme / humour / cerveau / whatever.

Un pote a même fait un gosse à l'une d'elle, et pourtant elle peut fumer sous la douche. Une chicha. King size  [:popinouse:2]  

Non mais faut que j'arrête de faire mon AW ici de manière générale, tout ce que je fais c'est du vent.
Je posterai quand j'aurai quelque chose à raconter --'

---------------
n°40502973
_tchip_
Posté le 27-12-2014 à 01:06:02  profilanswer

KapweT a écrit :

Non mais faut que j'arrête de faire mon AW ici de manière générale, tout ce que je fais c'est du vent.
Je posterai quand j'aurai quelque chose à raconter --'

je n'osais pas aborder le sujet le premier :o

---------------
He likes the taste...
n°40502980
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-12-2014 à 01:12:26  profilanswer

Qu'est-ce t'as foutu avec ton quote ? [:delarue3]

Et Takarajima, c'est pas un problème d'AWhorisme, c'est que t'as pas l'air bien surtout. Et qu'il faut bien que tu prennes une décision ou agisses au lieu de bloquer et te dévaloriser...

n°40503006
Takarajima
Représente les parias
Posté le 27-12-2014 à 01:21:13  profilanswer

_tchip_ a écrit :

je n'osais pas aborder le sujet le premier :o

Ah ben j'attendais que quelqu'un dise que ça le fasse chier, comme quoi je suis un peu lucide quand je veux.
Bon j'vous emmerderai plus avec mes conneries de lycéenne.

---------------
n°40503014
popinouse
Posté le 27-12-2014 à 01:23:31  profilanswer

http://reho.st/preview/self/b41189c79c6a191f4fd354072f2ae6390acded7d.jpg

---------------
Ok ta mer
n°40503015
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2014 à 01:24:05  answer

Takarajima a écrit :

Ah ben j'attendais que quelqu'un dise que ça le fasse chier, comme quoi je suis un peu lucide quand je veux.
Bon j'vous emmerderai plus avec mes conneries de lycéenne.

Mais tu cherches quoi au juste ? Assouvir tes fantasmes ou avoir une relation avec quelqu'un ?

Si c'est les deux, commence tranquillement :D

n°40503024
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 27-12-2014 à 01:26:44  profilanswer

bonne question, il faut peut être redéfinir et recentrer afin de pouvoir avancer.

---------------
demain n'existe pas...
n°40503047
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2014 à 01:42:07  answer

deah a écrit :

Même pas :o

On se définit par l'image que nous renvoie le miroir, et puis le jour où l'image renvoyée n'est plus la même, on se rend compte que ce qu'on croyait impérissable n'était qu'une illusion... essaye de trouver ce qui fait de toi un belle personne, et ta confiance redeviendra durable et solide  [:sat 08:1]

n°40503061
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 27-12-2014 à 01:47:01  profilanswer

deah a écrit :

Salut à tous.

Je suis dans une grosse période de doute. Je suis célibataire depuis un bon moment et je vois tout le monde chopper sauf moi alors qu'avant j’enchaînais assez facilement des aventures avec des nanas jolies. Donc je plaisais à l'époque (jusqu’à il y a 2 ans à peu près).  

Et la, depuis la perte de mes cheveux à 27 ans, j'ai l'impression d'avoir perdu tout mon pouvoir attractif même si on m'a dit que je le portais très bien. Est ce que l'on peut devenir moche du jour au lendemain comme ça ? Pourtant je pense avoir d'autres qualités comme une très bonne situation, humour, corps musclé,...  

Mais de nos jours, les nanas veulent des méga bo gosses j'ai l'impression. Je prends l'exemple de tinder. J'ai très très peu de matches même en acceptant les boudins que je regarderais jamais d'habitude. Et là je matche même pas avec elle.

Je comprends plus rien et je suis très paumé.

J'aurai besoin de vos lumière (surtout les nanas)

Merci d'avance.

Salut,

Moi j'ai le problème inverse, je suis BG, pas trop mal foutu, drôle, fin, réfléchi, plutôt bien cultivé, entre autres qualités, et je suis tellement imbu de ma personne que je prends inconsciemment de haut toutes mes potentielles conquêtes :/

Je vais tenter de me raser la tête, histoire de passer tout en bas au rayon marque repère, pour à nouveau devoir faire des efforts pour démontrer mes qualités :jap:

n°40503072
potemkin
Posté le 27-12-2014 à 01:50:19  profilanswer

Takarajima a écrit :

Découverte scientifique 2014: la confiance en soi est concentrée dans le cuir chevelu

Nan mais explique moi, si tu y vas et prends un rateau par ton BG, il se passe quoi? HEIN?§ Au pire tu te le feras pas, mais là T'ES DEJA EN TRAIN DE PAS TE LE TAPER :fou:

Bouge ton cul et va le brancher, ça s'trouve il vaut pas une couille et tu le jetteras après 24h tellement il est creux et insipide :o

n°40503076
potemkin
Posté le 27-12-2014 à 01:51:14  profilanswer

E qué saperorio, Quézac :jap:

n°40503084
paf-pasteq​ue
Posté le 27-12-2014 à 01:54:30  profilanswer

J'ai un peu le même problème. J'ai acquis graduellement tous les attributs, comportements, attitudes nécessaires à faire tomber les filles. Je peux le faire maintenant. Mais le problème c'est que le petit laid en moi n'a plus qu'un vague mépris pour ces filles qui ne s'intéressent pas vraiment au vrai moi mais surtout à toutes ces vanités.

Alors comme dit plus haut j'apprends à bien m'aimer. Tout seul, comme un grand. Et bien je peux vous dire que c'est une sensation très agréable. Qui permet d'ailleurs de prendre de meilleures décisions dans la vie.

Message édité par paf-pasteque le 27-12-2014 à 01:56:24
n°40503086
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 27-12-2014 à 01:55:11  profilanswer

potemkin a écrit :

Nan mais explique moi, si tu y vas et prends un rateau par ton BG, il se passe quoi? HEIN?§ Au pire tu te le feras pas, mais là T'ES DEJA EN TRAIN DE PAS TE LE TAPER :fou:

Bouge ton cul et va le brancher, ça s'trouve il vaut pas une couille et tu le jetteras après 24h tellement il est creux et insipide :o

+1, il n'y a rien, si ce n'est du fantasme, de l'imagination...oui il y a le risque de prendre un ratal...oui mais bon ce risque il est variable...forcement en ne faisant rien, le risque est nul...

---------------
demain n'existe pas...
n°40503091
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-12-2014 à 01:57:42  profilanswer

paf-pasteque a écrit :

J'ai un peu le même problème. J'ai acquis graduellement tous les attributs, comportements, attitudes nécessaires à faire tomber les filles. Je peux le faire maintenant. Mais le problème c'est que le petit laid en moi n'a plus qu'un vague mépris pour ces filles qui ne s'intéressent pas vraiment au vrai moi mais surtout à toutes ces vanités.

Je ne comprends pas bien : tu montres un certain visage de toi, et tu méprises les femmes qui ont le malheur de s'intéresser audit visage ? [:gum:1]

Message édité par KapweT le 27-12-2014 à 01:58:12
n°40503105
paf-pasteq​ue
Posté le 27-12-2014 à 02:08:02  profilanswer

Je méprise les personnes supérficielles qui m'ont rejeté en tant que moche et que j'ai fait mouillé en tant que bellâtre. Rien n'a changé en moi, mis à part ces éléments superficiels. Tout cela, en en particuliers ces sentiments réputés si profonds, me parait donc bien contingent ... et réellement, je ne comprends pas qu'on puisse se faire berner aussi facilement par deux ou trois supercheries ou artifices sociaux. C'est un manque d'intelligence que je trouve détestable. Je le considérais comme détestable en tant que mocheté. Je le considere dorénavent comme également détestable en tant que bellâtre.

Message cité 1 fois
Message édité par paf-pasteque le 27-12-2014 à 02:33:44
n°40503110
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2014 à 02:09:59  answer

paf-pasteque a écrit :

Je méprise les personnes supérficielles qui m'ont rejeté en tant que moche et que j'ai fait mouillé en tant que bellâtre. Tout cela me parait bien contigent ... et réellement, je ne comprend pas qu'on puisse se faire berner aussi facilement par deux ou trois supercheries ou artifices sociaux. C'est une manque d'intelligence que je trouve détestable.

C'est pourtant la base même de la séduction. L'élégance naturelle, l'aisance sociale, tout cela peut se mimer lorsque l'on en est dépourvu.

Message édité par Profil supprimé le 27-12-2014 à 02:10:49
n°40503154
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-12-2014 à 02:34:51  profilanswer

Peux-tu détailler ce que tu recouvres par le terme "bellâtre" ? Et quand tu dis que tu étais moche, cad ?

Parce que je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant à être considéré comme plus séduisant si on est avant tout globalement plus ouvert qu'auparavant.
Surtout si l'état initial est un état de "moche renfermé sur lui-même qui ne décrochait pas un mot lors d'événements sociaux et se contentait d'observer les gens dans son coin avec un petit filet de bave s'écoulant sur le menton [:raysar]".

En tous cas, c'est pour ça que j'aimerais bien comprendre cet avant/après, parce que tu vois de la superficialité dans les démarches entreprises là où on peut avant tout y voir de l'ouverture...

Je force le trait, je sais. Mais bon. Ca m'intrigue. [:gum:1]

Message édité par KapweT le 27-12-2014 à 02:35:20
n°40503221
Garmito
Posté le 27-12-2014 à 02:55:11  profilanswer

deah a écrit :

Salut à tous.

Je suis dans une grosse période de doute. Je suis célibataire depuis un bon moment et je vois tout le monde chopper sauf moi alors qu'avant j’enchaînais assez facilement des aventures avec des nanas jolies. Donc je plaisais à l'époque (jusqu’à il y a 2 ans à peu près).  

Et la, depuis la perte de mes cheveux à 27 ans, j'ai l'impression d'avoir perdu tout mon pouvoir attractif même si on m'a dit que je le portais très bien. Est ce que l'on peut devenir moche du jour au lendemain comme ça ? Pourtant je pense avoir d'autres qualités comme une très bonne situation, humour, corps musclé,...  

Mais de nos jours, les nanas veulent des méga bo gosses j'ai l'impression. Je prends l'exemple de tinder. J'ai très très peu de matches même en acceptant les boudins que je regarderais jamais d'habitude. Et là je matche même pas avec elle.

Je comprends plus rien et je suis très paumé.

J'aurai besoin de vos lumière (surtout les nanas)

Merci d'avance.

Grâce au vitriol on peut devenir très vilain du jour au lendemain :o  
Mais plus que ta beauté comme plusieurs l'ont souligné c'est ta confiance en toi que tu as perdue. Et un mec qui dégage une impression d'insécurité ça n'attire pas (ou alors un type de femmes très spécifiques et minoritaires), c'est un peu sexiste comme remarque mais malgré l'évolution des moeurs, un mec se doit de dégager un minimum d'assurance pour être envisagé comme partenaire potentiel par une majorité des femmes. Stabilité, mâle alpha toutes ces bêtises.  

Sinon, super(s) soirée(s) comme d'habitude. Je vais pas refaire un tagcr (mais je l'écris quand même pour ceux qui veulent suivre l'aventure) vu que dans l'ensemble ça serait similaire aux précédents donc je résume :  
[:jean-pierre defrog:3]

Elle dort à côté de moi, je me suis fait rattraper par l'insomnie pour ma part. On a réservé la location pour le nouvel an à deux : trois jours et deux nuits, pas très loin mais c"est toujours un petit moment d'évasion. Puis on sera juste tous les deux et loin de l'effervescence de la ville, après les marchés elle a avoué qu'echapper aux gens et à la foule lui ferait un bien fou.

Gros truc par contre ce soir, elle m'a demandé si après nouvel an (si je la supporte toujours après 3 jours ensemble selon elle) j"étais partant pour faire une sortie avec sa fille, elle a proposé d'aller visiter le parc botanique vu que sa gamine adore les fleurs.  

On se revoit le 28 pour aller à la piscine le soir, là où on était déjà pour le "second troisième rencard".

On a aussi joué à Injustice, elle se défend la bougresse, elle m'a donné du fil à retordre !

Ah et sa proposition vous vous demandez ? J'ai même pas eu besoin ou voulu y réfléchir. J'ai accepté sans hésiter. Ça m'a fait plaisir qu'elle le propose et ça me fait plaisir de rencontrer sa fille au final. J'ai beaucoup moins d'appréhensions que je ne l'aurais cru.

Il n'y a désormais plus de présomption de road to couplance, je pense pouvoir dire sans trop me planter qu'il y a maintenant confirmation :)

Message cité 1 fois
Message édité par Garmito le 27-12-2014 à 03:12:58
n°40503225
paf-pasteq​ue
Posté le 27-12-2014 à 02:56:31  profilanswer

Disons que j'ai des difficultés à entrer en contact avec beaucoup de mes congénères. Particulièrement ceux dénués de monde intérieur. Je trouve de manière générale que cette espèce est par trop matérialiste, à la fois trop sérieuse dans ses dogmes et trop frivole dans ses valeurs. J'ai malgré tout appris à entrer en contact avec eux, puis j'ai gratté ... et j'ai trouvé du vide. Bref, les être humains du XXIe siècle, c'est du Koons. Et je dé-teste Koons.

Message cité 2 fois
Message édité par paf-pasteque le 27-12-2014 à 03:05:49
n°40503258
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-12-2014 à 03:05:30  profilanswer

Garmito a écrit :

Sinon, super soirée comme d'habitude. Je vais pas refaire un tagcr (mais je l'écris quand même pour ceux qui veulent suivre l'aventure) vu que dans l'ensemble ça serait similaire aux précédents donc je résume :  
[:jean-pierre defrog:3]
[...]
Il n'y a désormais plus de présomption de road to couplance, je pense pouvoir dire sans trop me planter qu'il y a maintenant confirmation :)

[:atsuko]  

Si tu rencontres sa fille c'est effectivement un joli pas en avant. :)

paf-pasteque a écrit :

Disons que j'ai des difficultés à entrer en contact avec beaucoup de mes congénères. Particulièrement ceux dénués de monde intérieur. Je trouve cette espèce trop matérialiste, à la fois trop sérieuse dans ses dogmes et trop frivole dans ses valeurs. J'ai appris à entrer en contact avec eux, puis j'ai gratté ... et j'ai trouvé du vide. Bref, les être humains du XXIe siècle, c'est du Koons. Et je déteste Koons.

Ecoute, c'est quand même encore une fois bien flou ce que tu racontes là... Tu dis des choses, te plains de comportements, mais c'est impossible de comprendre réellement le problème.  

C'est dommage que tu n'expliques pas plus concrètement ton parcours, parce que là, à part supposer que tu as fait un travail sur ton physique à un moment donné qui t'a donné accès à des rencontres (inintéressantes malheureusement), je ne vois pas trop où tu veux en venir.

paf-pasteque a écrit :

ça serait interessant de redevenir moche et de trouver une grosse gentille ...

Ne sois pas si défaitiste, pas besoin de redevenir moche, tu pourras bien trouver quelques grosses moches désespérées que ça tentera de choper du beau gosse au coeur profond. [:clooney43]

n°40503270
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-12-2014 à 03:08:56  profilanswer

XaTriX a écrit :

Perso j'trouve ça plus facile que le reste  [:cosmoschtroumpf]  

XaT

T'es clooney?  [:clooney21]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°40503307
tralalala
L'amoût en CDD
Posté le 27-12-2014 à 03:28:25  profilanswer

paf-pasteque a écrit :

Particulièrement ceux dénués de monde intérieur.

Et qui es-tu pour présumer du monde intérieur des autres ?
Il faut parfois des semaines, des mois, des années pour saisir la profondeur d'une personne. Même si la brièveté de nos vies nous demande de les juger en quelques heures, minutes, secondes.
J'étais comme toi avant, à être malheureuse parce que je ne rencontrais pas d'homme aussi exalté, littérateur ou abstrait que moi. Puis je l'ai fait. Puis j'ai trouvé que les gars apparemment superficiels, beaufs et peu réfléchis n'étaient pas forcément les moins dignes d'intérêt. Il existe vraiment des qualités qui ne s'apparentent en rien à la capacité d'une personne à manifester un monde intérieur tortueux et tourmenté.

n°40503317
paf-pasteq​ue
Posté le 27-12-2014 à 03:36:24  profilanswer

KapweT a écrit :

Ecoute, c'est quand même encore une fois bien flou ce que tu racontes là... Tu dis des choses, te plains de comportements, mais c'est impossible de comprendre réellement le problème.  

C'est dommage que tu n'expliques pas plus concrètement ton parcours, parce que là, à part supposer que tu as fait un travail sur ton physique à un moment donné qui t'a donné accès à des rencontres (inintéressantes malheureusement), je ne vois pas trop où tu veux en venir.

Je n'arrête pas de répéter : supérficiel, artifices, abscence de monde intérieur, vide, Koons ... serais-tu idiote ?  

KapweT a écrit :

Ne sois pas si défaitiste, pas besoin de redevenir moche, tu pourras bien trouver quelques grosses moches désespérées que ça tentera de choper du beau gosse au coeur profond. [:clooney43]

Ha, tu vois que tu comprends : je cherche un peu de profondeur ...

n°40503321
paf-pasteq​ue
Posté le 27-12-2014 à 03:41:02  profilanswer

tralalala a écrit :

Et qui es-tu pour présumer du monde intérieur des autres ?
Il faut parfois des semaines, des mois, des années pour saisir la profondeur d'une personne. Même si la brièveté de nos vies nous demande de les juger en quelques heures, minutes, secondes.
J'étais comme toi avant, à être malheureuse parce que je ne rencontrais pas d'homme aussi exalté, littérateur ou abstrait que moi. Puis je l'ai fait. Puis j'ai trouvé que les gars apparemment superficiels, beaufs et peu réfléchis n'étaient pas forcément les moins dignes d'intérêt. Il existe vraiment des qualités qui ne s'apparentent en rien à la capacité d'une personne à manifester un monde intérieur tortueux et tourmenté.

J'ai certains goûts, je les affirme. Un monde intérieur n'est pas nécessairement ni tortueux ni tourmenté. Je pense effectivement que certains sont simplement programmés pour l'hédonisme voir l'épicurisme mais que la plupart sont simplement sots. Et ça me déplait. Enfin, en réalité ils m'ennuient beaucoup.

Message édité par paf-pasteque le 27-12-2014 à 03:44:22
n°40503323
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-12-2014 à 03:42:30  profilanswer

tralalala a écrit :

j'ai trouvé que les gars apparemment superficiels, beaufs et peu réfléchis n'étaient pas forcément les moins dignes d'intérêt

Tellement vrai.

paf-pasteque a écrit :

Je n'arrête pas de répéter : supérficiel, artifices, abscence de monde intérieur, vide, Koons ... serais-tu idiote ?

Oui :'(

Mais j'ai de gros nichons pour compenser, donc ça va. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28213  28214  28215  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)