| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 10:29:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 10:38:30 ![]()
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Indie Glam Rock le 27-12-2014 à 11:51:41 |
paf-pasteque c'est l'histoire d'un mec ... |
Tout ça est très méprisant ... je ne suis pas torturé mais réflechi - et je suis navré de voir que ces question te torturent - et ce sont des questions très interessantes. Cela fait bientôt trente ans que je m'efforce de me rapprocher des être humains et sincèrement. Je ne trouve pas grand chose. C'est erreintant.
Ecoute je te le dis fermement, je ne t'ai affublé d'aucun qualificatif mais vous vous donnez licence en ce qui me concerne. Et à propos de questionnements très profonds et qui deviennent effectivement difficiles à mesure que les gens comme vous les rabaissent ou les raillent. C'est une attitude que je ne comprends pas - qui pour le coup est réellement commune - et qui est extrèmement fatiguante, je t'assure. Les gens respectables devraient être en capacité de reconnaitre des éléments centraux et de les traiter avec respect. En ce qui concerne les questions de K. je crois y avori déjà répondu : c'est une question de partage entre la nature et la culture ... et je te répète que la culture n'a rien à voir avec ça ... et que les explications psychologisantes à partir des événements de ma vie ne sont pas en mesure des les expliquer. Je te prie de croire que j'y ai longuement réflechi. Certains élémens sont effectivement issu des mes cultures ... mais pas celui-ci. En attendant je ne sais toujours pas pourquoi K. a cherché à creuser cette question tant que cela ... étant donné que mon intention initiale était de dire à une participant que j'avais une expérience similaire de la prise de haut de mes conquêtes. En ce qui me concerne cela recouvre un sentiment de solitude bien plus vaste, face à des brutes souvent insipides qui me laissent bien démuni. Je pense avoir répondu, mais ce n'est jamais suffisant ... et plus vous creusez ... plus vous raillez. C'est incompréhensible ... ah. Misère. Message cité 2 fois Message édité par paf-pasteque le 27-12-2014 à 12:03:12 |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | Ah petite anecdote.
Message cité 2 fois Message édité par Indie Glam Rock le 27-12-2014 à 11:56:51 |
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 11:59:13 ![]() |
Khaine |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | D'habitude, c'est moi la condescendance et le mépris, on m'a pris ma place. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 12:15:15 ![]() ![]() |
paf-pasteque c'est l'histoire d'un mec ... | Ecoute je crois qu'il est important de ne pas répondre à K. à certains moments. On en dit très long sur soi et sa vision profonde des choses mais on se retrouve critiqué pour ne pas partager tandis que je ne sais absolument rien de sa vision à elle - si tant est qu'elle en ait une ? C'est très étrange et peu cohérent comme conversation ... bref du vide. De l'agressivité face au vide peut-être. Le tabou de la mort ? Qui sait ? Enfin bref, parlons IMC. Message cité 2 fois Message édité par paf-pasteque le 27-12-2014 à 12:34:36 |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 12:42:13 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
_tchip_ |
Mais il vient pour quoi pafpasteque, à part pour gindre parce qu'on lui parle mal ? Les meufs t'ont fait souffrir pendant une période du coup tu veux des réparations ? C'est Sylphide qui t'as fait du mal Alors si vous voulez la paix c'est bien, mais choisissez vos mots Message édité par _tchip_ le 27-12-2014 à 12:49:22 --------------- He likes the taste... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 12:55:37 ![]() |
paf-pasteque c'est l'histoire d'un mec ... |
Et pàf-pastèque ! Ecoutez faut pas me lancer hein ! @Tchip : oui c'est peut-être ça, je cherche êut-être une réparation ... je croyais que pouvoir les faire tomber changerait ça ... mais finalement non ... Message cité 1 fois Message édité par paf-pasteque le 27-12-2014 à 13:02:28 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Shalom. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Phenom | Pics. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
paf-pasteque c'est l'histoire d'un mec ... | à propos du gap entre les cuisses, je crois que des filles font des opérations pour en avoir un ... apparemment c'est classe donc ... félicitations |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 13:12:03 ![]()
|
XaTriX | Tien hier soir Je finis chez une blonde de 19 ans, après la fermeture des bars, avec une joyeuse troupe rencontré plus tôt. La blonde était tellement La blonde a pas voulu filer son numéro au mec le lendemain, il s'avère qu'elle a un mec Je passe les parties HS et le seul rebeuh qui finit par faire les portefeuilles XaT Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 27-12-2014 à 13:26:11 --------------- [:dawa] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
_tchip_ | pas vraiment non --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 13:54:27 ![]() |
Chris7 | Bon, parce que ce que dit Pastèque est HS, je recentre le débat sur le sujet du topic. Bon, premier pas sur AUM depuis 20 minutes, parce que j'ai eu 5 visites en 3 jours et 2 messages (merci BTN et Joprime, même si pour cette dernière, elle devait faire un dernier tour sur mon profil et que j'attends la décision finale Donc... sur les 5 visites, 1 qui habite à Melun (je suis d'Orléans, pour rappel, donc trop loin, dommage elle me plaisait bien). J'ai une autre qui n'est pas du tout mon style, je ne suis pas son style, au vu de la description de ce qu'elle cherche, donc j'ai envie de dire "WTF madame, tu lis les profils ou tu mets les mecs dans ton panier en attendant qu'il y'en ai un qui correspond à ce que tu cherches ?" J'en ai 1 autre qui est trop vieille et SURTOUT habite trop loin (dans mon ancienne ville). Bon, j'ai envoyé 3-4 charmes, je vais voir à épurer mes 10 charmes par jour pour voir. Par contre, il y'a des femmes que je trouve très belles/séduisantes et dont, potentiellement, le profil pourrait coller, mais je me trouve pas assez bien pour les aborder (complexe d'ancien gros Autant j'arrive à donner des conseils, autant me les appliquer... Message édité par Chris7 le 27-12-2014 à 13:56:10 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 13:56:15 ![]() |
Chris7 | D'ailleurs, pour les habitués d'AUM, comment sait-on à qui on a déjà envoyé un charme ? |
_tchip_ | dans le menu avec avec l'icone de petit coeur, mais tu va scroller un bon moment --------------- He likes the taste... |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
just a pinch |
|
Chris7 |
|
Chris7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |