Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4315 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28217  28218  28219  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°40507476
Garmito
Posté le 27-12-2014 à 22:54:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vais pas reprendre tous vos posts, vu que je suis à peu près d'accord avec tout le monde. Loin de moi l'idée de dire que les mecs sont "moins cons" sur les SdR que les nanas, ce sont juste les comportements qui diffèrent. Les connaissances (féminines) que j'ai et qui fréquentent ce genre de site m'ont dressé d'autres tableaux (rarement glorieux) de leurs rencontres via les SdR avec des hommes et, de leurs retours comme de ceux des femmes ici, y'avait quand même peu de princesses (à aucun moment j'ai dit que y'en n'avait pas hein :o). En gros, le tableau que j'en ai dressé de ces constations au niveau de la foirance des gens c'est :
- les filles sont des princesses qui attendent que les mecs viennent vers elle et fassent une immense majorité des efforts (genre ces dialogues épiques où on se casse le cul à poser des questions intéressées et où on nous répond "oui lol" ), elles savent très bien qu'elles sont minoritaires et on donc l'embarras du choix ce qui fait qu'elles font moins d'efforts globalement ;
- les mecs gardent sous le bras une demi douzaine de contacts en même temps au minimum, comme ça, si le plan A, B, C et D foire, il reste le plan E. Du coup ça donne des conversation souvent assez peu soutenues et un investissement minimum dans celles-ci (et ils osent déterrer des contacts qu'ils avaient laissé mourir deux semaines plus tôt pour rattraper le coup et choper).

Heureusement, comme je disais, y'a des gens chouettes quand même, de part et d'autre.

Pour la Suède je peux te répondre par contre : un peu moins de cassossance, mais un vrai problème d'alcool :o
Par contre tout ce qui est contact est hyper rapide : tu peux emballer (très) vite là bas, j'ai jamais réussi à choper de la même façon en France.
Parler la langue (péniblement) et avec un accent, ça attire. Les gens viennent très vite te voir et te demander d'où tu viens quand ils t'entendent, même si ils sont pas à ta table dans un bar ou restau par exemple. La plupart des suédois (et suédoises) trouvaient très cool que je fasse l'effort de parler la langue (même si j'étais pas très bon), du coup, la prise de contact se faisait naturellement et sans effort de ma part, un gros plus pour un nigaud.

Message cité 4 fois
Message édité par Garmito le 27-12-2014 à 22:54:56
mood
Publicité
Posté le 27-12-2014 à 22:54:10  profilanswer

n°40507554
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 27-12-2014 à 23:06:35  profilanswer

Garmito a écrit :

Pour la Suède je peux te répondre par contre : un peu moins de cassossance, mais un vrai problème d'alcool :o
Par contre tout ce qui est contact est hyper rapide : tu peux emballer (très) vite là bas, j'ai jamais réussi à choper de la même façon en France.
Parler la langue (péniblement) et avec un accent, ça attire. Les gens viennent très vite te voir et te demander d'où tu viens quand ils t'entendent, même si ils sont pas à ta table dans un bar ou restau par exemple. La plupart des suédois (et suédoises) trouvaient très cool que je fasse l'effort de parler la langue (même si j'étais pas très bon), du coup, la prise de contact se faisait naturellement et sans effort de ma part, un gros plus pour un nigaud.

Je vois qu'on est d'accord sur l'alcool :D
Par contre tu as eu plus de chance que moi sur le reste mon salaud, les suédois(es) que j'ai croisés n'étaient pas aussi sociables [:oilrig:5]

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°40507559
Takarajima
Représente les parias
Posté le 27-12-2014 à 23:07:20  profilanswer

Oui j'ai aussi un peu l'impression d'un dialogue de sourds sur SDR, comme si la personne à qui tu parlais n'était pas très impliquée, te considérant comme son plan B/C/D :/
Quand j'étais régulièrement sur AUM, j'envoyais pas mal de messages, quasi la moitié sont restés sans réponse. Et j'essayais de faire des trucs un peu élaborés et non des "cc sava lol kess tu fé?" mais c'est vrai que c'est pas facile :o

Bon j'espère quand même prendre de plus en plus d'assurance irl pour ne plus devoir dépendre de ce genre de site. Cet aprèm je me suis racheté des lentilles, je devrais être plus attirante sans mes lunettes, espérons que ça porte ses fruits if you know what I mean  [:niku]

En tous cas je pense être sur la bonne voie même si c'est lent, hier je me sentais assez bien dans ma peau, me manquait juste un chouïlla de confiance pour aller aborder le mec.

Message cité 3 fois
Message édité par Takarajima le 27-12-2014 à 23:08:11

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°40507568
gilou54
Posté le 27-12-2014 à 23:09:24  profilanswer

KapweT a écrit :

Et ben justement, quand tu n'as pas grande estime et que la manière dont tu te perçois est très mauvaise, et que quoi que tu aies pu entreprendre avant, ça ne s'améliore pas ?  

Et ici aussi, même question que précédemment : c'est comme si tu étais face à un mur, et que tu tentais tout plein de choses pour l'escalader. Malheureusement, à chaque fois, tu te prends les dents dedans.
Si tu vois qu'il y a un chemin qui te permet de contourner le mur sans avoir à le grimper, pourquoi ne pas le faire ? Alors certes, tu n'as pas la satisfaction d'avoir grimpé le mur, et tu ne sauras pas forcément comment faire pour grimper un autre éventuel mur du même type qui se présenterait à toi.  

Mais perso, entre rester bloquée devant éternellement et ne pas profiter de la vie, et le contourner, même si ça me tracasse à certaines occasions (certes nombreuses), je préfère encore la première solution. :)

Je crois que tu voulais dire : la deuxième  

/PeuxPasSuivreC'estMesSemainesEnfants

Bon noël en retard, bonne année en avance  :hello:  

---------------
www.horusinformatique.fr
n°40507576
Chocbo
cave amantem
Posté le 27-12-2014 à 23:11:24  profilanswer

Garmito a écrit :

Je vais pas reprendre tous vos posts, vu que je suis à peu près d'accord avec tout le monde. Loin de moi l'idée de dire que les mecs sont "moins cons" sur les SdR que les nanas, ce sont juste les comportements qui diffèrent. Les connaissances (féminines) que j'ai et qui fréquentent ce genre de site m'ont dressé d'autres tableaux (rarement glorieux) de leurs rencontres via les SdR avec des hommes et, de leurs retours comme de ceux des femmes ici, y'avait quand même peu de princesses (à aucun moment j'ai dit que y'en n'avait pas hein :o).

Quand une personne (H ou F) fait quasi-systématiquement des rencontres de m... via un SDR, pour moi ce n'est pas le SDR ou la population dudit SDR le problème. C'est dans la sélection desdites rencontres.

n°40507615
Garmito
Posté le 27-12-2014 à 23:21:30  profilanswer

Takarajima a écrit :

Oui j'ai aussi un peu l'impression d'un dialogue de sourds sur SDR, comme si la personne à qui tu parlais n'était pas très impliquée, te considérant comme son plan B/C/D :/
Quand j'étais régulièrement sur AUM, j'envoyais pas mal de messages, quasi la moitié sont restés sans réponse. Et j'essayais de faire des trucs un peu élaborés et non des "cc sava lol kess tu fé?" mais c'est vrai que c'est pas facile :o

Bon j'espère quand même prendre de plus en plus d'assurance irl pour ne plus devoir dépendre de ce genre de site. Cet aprèm je me suis racheté des lentilles, je devrais être plus attirante sans mes lunettes, espérons que ça porte ses fruits if you know what I mean  [:niku]  

En tous cas je pense être sur la bonne voie même si c'est lent, hier je me sentais assez bien dans ma peau, me manquait juste un chouïlla de confiance pour aller aborder le mec.

Au final, avec du recul, je trouve l'IRL plus facile et plus valorisant aussi. On a moins l'impression de pêcher à la dynamite pour rien choper. Enfin, c'est comme ça que je l'ai vécu et ressenti.
Puis, même si ça foire, quelque part, on ressent une petite fierté genre "j'ai osé aller le/la voir".

Chocbo a écrit :

Quand une personne (H ou F) fait quasi-systématiquement des rencontres de m... via un SDR, pour moi ce n'est pas le SDR ou la population dudit SDR le problème. C'est dans la sélection desdites rencontres.

Ou alors simplement qu'on parle assez naturellement plus facilement des choses qui ont foiré que celles qui ont réussi. Toutes ces personnes que j'évoque on fait de chouettes rencontres aussi, je dressais juste un tableau général des profils foireux qui avec du recul devaient représenter à peu près 30% des gens qu'ils (moi compris) ont contactés. Après, t'as aussi tout simplement le cas où le profil est cool, la personne aussi, mais que ça ne donnera rien pour une raison X ou Y.
Parce que bon, sinon, à peu près tout le monde ici devrait se remettre en question quant aux profils qu'ils contactent hein :o

Amenorrhee suspecte a écrit :

Je vois qu'on est d'accord sur l'alcool :D
Par contre tu as eu plus de chance que moi sur le reste mon salaud, les suédois(es) que j'ai croisés n'étaient pas aussi sociables [:oilrig:5]

D'un autre côté, en général au moment de rentrer chez eux, ils sont sobres :o

Tu y étais en vacances ou pour d'autres motifs ? Parce qu'en y vivant quelques temps, j'ai souvent eu le cas de figure. Y'avait même l'épicière qui voulait me présenter ses filles pour qu'elles me montrent la ville  :D (explication : "c'est si rare des gens qui viennent ici et font l'effort de parler la langue, vous êtes gentil et respectueux, tenez, épousez ma fille" ).

Au final, dans ce pays, le plus dur c'est la première fois où tu achètes ce que tu crois être du lait.

Message cité 2 fois
Message édité par Garmito le 27-12-2014 à 23:22:31
n°40507635
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-12-2014 à 23:26:39  profilanswer

Garmito a écrit :

La plupart des suédois (et suédoises) trouvaient très cool que je fasse l'effort de parler la langue (même si j'étais pas très bon), du coup, la prise de contact se faisait naturellement et sans effort de ma part, un gros plus pour un nigaud.

C'est effectivement un énorme avantage concurrentiel de tenter de parler la langue. :D
Pour ce qui est de l'alcool, tous les nordiques ou presque sont bien bien alcooliques, les quelques soirées que j'ai pu y faire étaient fort déstabilisantes. [:tinostar]

Takarajima a écrit :

Cet aprèm je me suis racheté des lentilles, je devrais être plus attirante sans mes lunettes, espérons que ça porte ses fruits if you know what I mean  [:niku]

Ca dépend vraiment des visages et des lunettes, ça peut aussi mettre en valeur, des lunettes bien choisies. Je sais que dans mon cas, pas mal de personnes me préfèrent avec mes lunettes. :jap:
Si tu veux me montrer un avec/sans, je veux bien donner un avis tout à fait objectif :o

Mais dans ton les cas : burnes et coutal, force et honneur tout ça. [:nozdormu]

gilou54 a écrit :

Je crois que tu voulais dire : la deuxième  

/PeuxPasSuivreC'estMesSemainesEnfants

Bon noël en retard, bonne année en avance  :hello:

Oups ! Effectivement. [:kidou]

:hello:

Semaine enfants => tu es séparé => cherches-tu l'amout ? ce qui expliquerait ton coucoutage [:casterman]

n°40507680
phildarvad​or
Posté le 27-12-2014 à 23:39:01  profilanswer

because the night a écrit :

Plus tu creuses, et plus tu railles, c'est errrreintant   [:daphnehova:3] On ne sait rien de ta vision à toi, si tant est que tu en aies une,  face à des brutes souvent insipides .  Certains élémens sont effectivement issu des mes cultures (de bactéries) ...  

Enfin bref, parlons IMC.

Best post ever [:haha in love]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°40507695
gilou54
Posté le 27-12-2014 à 23:45:44  profilanswer

KapweT a écrit :

Oups ! Effectivement. [:kidou]

:hello:

Semaine enfants => tu es séparé => cherches-tu l'amout ? ce qui expliquerait ton coucoutage [:casterman]

Séparé de leurs mère, mais en couple, sinon.

Ce qui ne m'empêche pas de suivre (difficilement) ce fil.
Appréciant plus ou moins les intervenants et interventions.

C'est un coucoutage simplement amical :) et j'avoue, tu fais partie du pool d'intervenantes dont j'apprécie la façon d'écrire, avec garmito (dont j'ai aimé la façon de raconter son histoire), kikou, et d'autres.

---------------
www.horusinformatique.fr
n°40507703
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-12-2014 à 23:50:36  profilanswer

phildarvador a écrit :

Best post ever [:haha in love]

[:antipolis] ce n'est qu'un petit  collage ...

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 27-12-2014 à 23:50:36  profilanswer

n°40507736
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 28-12-2014 à 00:00:25  profilanswer

Garmito a écrit :

D'un autre côté, en général au moment de rentrer chez eux, ils sont sobres :o

Tu y étais en vacances ou pour d'autres motifs ? Parce qu'en y vivant quelques temps, j'ai souvent eu le cas de figure. Y'avait même l'épicière qui voulait me présenter ses filles pour qu'elles me montrent la ville  :D (explication : "c'est si rare des gens qui viennent ici et font l'effort de parler la langue, vous êtes gentil et respectueux, tenez, épousez ma fille" ).

Au final, dans ce pays, le plus dur c'est la première fois où tu achètes ce que tu crois être du lait.

J'y ai passé quelques temps, et j'ai jamais vécu ça [:frog sad:3] Après j'étais pas à Stockholm, c'était peut-etre pas pareil
Tu ne parles pas du "fromage", ce traumatisme [:frog sad:1]

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°40507759
_tchip_
Posté le 28-12-2014 à 00:07:28  profilanswer

des fois on se dit que si on a pas de réponse c'est parce qu'on a envoyé un charme alors que t'avais déjà pas mal de demande :o  

---------------
He likes the taste...
n°40507773
gilou54
Posté le 28-12-2014 à 00:12:27  profilanswer

Oui et non

Il veut attirer ton attention ...

D'ailleurs, c'est réussi

---------------
www.horusinformatique.fr
n°40507774
Garmito
Posté le 28-12-2014 à 00:12:35  profilanswer

Il doit se dire que sur un malentendu... Ou peut-être qu'à force tu vas le prendre en pitié et céder :o

J'y ai passé quelques temps, et j'ai jamais vécu ça [:frog sad:3] Après j'étais pas à Stockholm, c'était peut-etre pas pareil
Tu ne parles pas du "fromage", ce traumatisme [:frog sad:1]

Le fromage, encore à la limite, y'a des trucs sympas. Le lait m'a bien plus traumatisé quand j'ai voulu m'en verser sur les céréales et que c'est cette abomination caillée qui s'est répandue :o

Oui, après, j'ai fait ce constat dans les villes, les villages je n'y ai été que de passage pour visiter, donc plus difficile de se faire un avis sur la question.
Comme le dit Kapwet, faire l'effort de parler la langue joue énormément je crois. Surtout quand, comme moi, c'était laborieux au début. L'épicière en question m'avait justement dit qu'au début ça l'avait plus faite rire qu'autre chose, mais qu'à force de me voir m'obstiner et faire des efforts et progrès elle avait trouvé ça admirable.

Du coup, plusieurs fois ça m'est arrivé après le travail lors de la rituelle sortie en bars de parler anglais / français avec les collègues et quand je m'adressais en suédois au personnel, ça les surprenait pas mal (tout comme ça attisait la curiosité des gens présent qui du coup m'abordaient).

n°40507787
blankette
Posté le 28-12-2014 à 00:20:20  profilanswer

KapweT a écrit :

Ca dépend vraiment des visages et des lunettes, ça peut aussi mettre en valeur, des lunettes bien choisies. Je sais que dans mon cas, pas mal de personnes me préfèrent avec mes lunettes. :jap:
Si tu veux me montrer un avec/sans, je veux bien donner un avis tout à fait objectif :o

Mais dans ton les cas : burnes et coutal, force et honneur tout ça. [:nozdormu]

+1
Une belle paire de lunettes bien choisies ça met vraiment en valeur un visage. En tout cas on m'a souvent dit que j'étais bien mieux avec mes lunettes que sans. Par contre faut faire gaffe à ne pas prendre n'importe-quelle monture premier prix.

n°40507792
gilou54
Posté le 28-12-2014 à 00:24:08  profilanswer

Bah, dis lui

---------------
www.horusinformatique.fr
n°40507796
_tchip_
Posté le 28-12-2014 à 00:25:25  profilanswer

gilou54 a écrit :

Bah, dis lui

sur les sdr, les moches sont ignorés :o

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 28-12-2014 à 00:25:39

---------------
He likes the taste...
n°40507803
gilou54
Posté le 28-12-2014 à 00:27:27  profilanswer

n°40507832
Takarajima
Représente les parias
Posté le 28-12-2014 à 00:39:53  profilanswer

Garmito a écrit :

Au final, avec du recul, je trouve l'IRL plus facile et plus valorisant aussi. On a moins l'impression de pêcher à la dynamite pour rien choper. Enfin, c'est comme ça que je l'ai vécu et ressenti.
Puis, même si ça foire, quelque part, on ressent une petite fierté genre "j'ai osé aller le/la voir".

Disons qu'il y a des avantages et inconvénients des 2 côtés. Pour l'irl, les avantages sont (selon moi) la spontanéité, le naturel, l'adrénaline (:o ), la satisfaction d'y être arrivé après coup... Et pour les SDR, le fait de savoir que les gens cherchent la même chose que nous, pas besoin de leur demander s'ils sont célibataires etc, pour les gens plus à l'aise à l'écrit c'est plus simple, on peut mieux se préparer, etc.

KapweT a écrit :

Ouais pour ça, ça fait pas un pli, mes lunettes ont une monture toute pourrie (pas cassée ni rien, mais basique quoi) que j'ai depuis une dizaine d'années :lol: J'en ai jamais changé pour raisons financières :o Mais là comme j'ai enfin retrouvé un taf je peux me permettre de racheter des lentilles sans avoir mal au derche par exemple.
Alors pourquoi pas une nouvelle monture plus tard. Mais bon je suis intérimaire et sur un siège éjectable dans les jours qui viennent, là.

Le gars qui pense t'avoir à l'usure, cette détermination [:niku]

Message cité 2 fois
Message édité par Takarajima le 28-12-2014 à 00:41:38

---------------
n°40507834
Chris7
Posté le 28-12-2014 à 00:39:57  profilanswer

Ben oui, elles ont déjà pas le temps de répondre à tous les beaux, c'est pas pour répondre aux moches.  :o

n°40507842
Takarajima
Représente les parias
Posté le 28-12-2014 à 00:42:52  profilanswer

Maintenant tu as une chose à lui dire: "Arrête de me spammer avec tes putains de charmes"  [:am72:5]

---------------
n°40507847
Garmito
Posté le 28-12-2014 à 00:43:39  profilanswer

Pourquoi ne pas lui dire ça justement ? Histoire qu'il arrête de perdre son temps et ses charmes et qu'il ne t'importune plus ?

Takarajima a écrit :

Disons qu'il y a des avantages et inconvénients des 2 côtés. Pour l'irl, les avantages sont (selon moi) la spontanéité, le naturel, l'adrénaline (:o ), la satisfaction d'y être arrivé après coup... Et pour les SDR, le fait de savoir que les gens cherchent la même chose que nous, pas besoin de leur demander s'ils sont célibataires etc, pour les gens plus à l'aise à l'écrit c'est plus simple, on peut mieux se préparer, etc.

Entièrement d'accord, assez logiquement, tu sais que sur un SdR les gens sont en recherche et c'est moins flippant de se lancer par écrit.
Mais avec du recul, d'un point de vue purement subjectif, les choses en "direct" me correspondent mieux. J'ai moins l'impression de n'être qu'un prétendant parmi tant d'autres qui n'aura peut-être pas la chance de montrer ce qu'il vaut. Et surtout, je suis un adepte de l'humour (souvent noir) et de l'ironie. Très souvent à l'écrit ça ne se ressent pas de la même façon (c'est souvent pris pour du cynisme ou de la méchanceté) et du coup ça me dessert, alors qu'IRL il y a le ton, la gestuelle qui font que le message passe mieux.

n°40507849
Takarajima
Représente les parias
Posté le 28-12-2014 à 00:44:49  profilanswer

Chris7 a écrit :

Ben oui, elles ont déjà pas le temps de répondre à tous les beaux, c'est pas pour répondre aux moches.  :o

Ni les beaux ni les moches ne m'écrivent  [:sent mal_homme]  :lol:

---------------
n°40507856
Chris7
Posté le 28-12-2014 à 00:47:23  profilanswer

Takarajima a écrit :

Ni les beaux ni les moches ne m'écrivent [:sent mal_homme] :lol:

C'est parce que ton profil n'est pas bien fait, je vois que ça.  :o

n°40507860
Garmito
Posté le 28-12-2014 à 00:48:39  profilanswer

Takarajima a écrit :

Ni les beaux ni les moches ne m'écrivent  [:sent mal_homme]  :lol:

Tu as essayé les agences de rencontre pour malvoyants ?  [:garmito]  

Est-ce que tu veux un point de vue de mec sur ton profil, ça pourrait t'aider / t'éclairer ?

n°40507870
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 28-12-2014 à 00:53:55  profilanswer

Takarajima a écrit :

Disons qu'il y a des avantages et inconvénients des 2 côtés. Pour l'irl, les avantages sont (selon moi) la spontanéité, le naturel, l'adrénaline (:o ), la satisfaction d'y être arrivé après coup... Et pour les SDR, le fait de savoir que les gens cherchent la même chose que nous, pas besoin de leur demander s'ils sont célibataires etc, pour les gens plus à l'aise à l'écrit c'est plus simple, on peut mieux se préparer

Ca ne s'applique pas à ton crush actuel, mais tu ne pourrais pas essayer d'élargir ton cercle social et de fréquenter des gens sur le "long" terme avant de penser à leur élargir l'orifice mystère avec un bout de plastique ? Ca leur permettrai de te connaitre un peu mieux, et inversement !

---------------
n°40507872
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-12-2014 à 00:54:37  profilanswer

Garmito a écrit :

Est-ce que tu veux un point de vue de mec sur ton profil, ça pourrait t'aider / t'éclairer ?

J'ai toujours surkiffé ce genre d'intervention, à contenance d'arrières pensées sur une proportion d'à peu près 90% de messages similaires [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 28-12-2014 à 00:55:28

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°40507925
Garmito
Posté le 28-12-2014 à 01:12:03  profilanswer

Ryan a écrit :

J'ai toujours surkiffé ce genre d'intervention, à contenance d'arrières pensées sur une proportion d'à peu près 90% de messages similaires [:ddr555]

Boarf, j'me considère plus du tout en chasse, en plus géographiquement c'est pas compatible. Je nie pas qu'il y a une certaine curiosité parce que même moi j'avais quelques touches sur les SdR donc je me demande ce qui peut faire flipper / fuir le chaland à ce point et si je peux le pointer ça me ferait plaisir de dépanner Takarajima, mais c'est complètement désintéressé.

n°40507953
_tchip_
Posté le 28-12-2014 à 01:23:11  profilanswer

Garmito a écrit :

ou alors sexeuse pour handicapés, au moins ils peuvent pas se défendre  :o  

---------------
He likes the taste...
n°40507954
Garmito
Posté le 28-12-2014 à 01:23:26  profilanswer

Les gens qui mettent le pied dans la porte ou la main ou n'importe quoi, suffit de la claquer très fort ou d'y mettre des coups de couteau, en général le message passe mieux que faire le mort :o

Cette méfiance que tu as, si ça se trouve il est fou amoureux de toi, tu pourrais faire un effort et mettre de côté le fait que RIEN en lui ne t'intéresse et te dévouer un peu quand même  :D

n°40507969
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-12-2014 à 01:32:38  profilanswer

Garmito a écrit :

Boarf, j'me considère plus du tout en chasse, en plus géographiquement c'est pas compatible. Je nie pas qu'il y a une certaine curiosité parce que même moi j'avais quelques touches sur les SdR donc je me demande ce qui peut faire flipper / fuir le chaland à ce point et si je peux le pointer ça me ferait plaisir de dépanner Takarajima, mais c'est complètement désintéressé.

J'dis pas  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°40507983
kikou2419
Posté le 28-12-2014 à 01:38:15  profilanswer

Garmito a écrit :

Idem, je me mets à sa disposition. Ses soucis m'interpellent, je me demande bien ce qui peut clocher et si je peux aider, ce sera avec joie.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°40507996
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-12-2014 à 01:44:23  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je passe les parties HS et le seul rebeuh qui finit par faire les portefeuilles :lol:

XaT

[:rofl] [:rofl]

Azrail

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40508087
mykado
Posté le 28-12-2014 à 02:23:44  profilanswer

Ca arrive de charmer deux fois la meme personne  :o  
Bon tout les jours le garcon est temeraire.

n°40508237
Takarajima
Représente les parias
Posté le 28-12-2014 à 04:20:00  profilanswer

Garmito a écrit :

C'est clair que mon profil est à retravailler, point de vue contenu, photos etc :o Là je viens juste de réactiver mon compte après des mois et des mois sous la poussière, faut que je me penche dessus

Ca ne s'applique pas à ton crush actuel, mais tu ne pourrais pas essayer d'élargir ton cercle social et de fréquenter des gens sur le "long" terme avant de penser à leur élargir l'orifice mystère avec un bout de plastique ? Ca leur permettrai de te connaitre un peu mieux, et inversement !

Cet avatar  [:shlavos]
Sinon pour l'histoire du gode c'était surtout un délire hein, ne prenez pas au sérieux tout ce que je dis :o Elargir mon cercle social... c'est difficile pour moi, je fréquentais pas asos pour rien (RIP)

kikou2419 a écrit :

Idem, je me mets à sa disposition. Ses soucis m'interpellent, je me demande bien ce qui peut clocher et si je peux aider, ce sera avec joie.

C'est gentil mais vous en faites pas, ne parlons plus trop de moi je vais encore passer pour une  [:mauvlam:1]
Au pire on verra ça en mp quand j'aurai retaffé mon profil :o

Message cité 2 fois
Message édité par Takarajima le 28-12-2014 à 04:21:30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28217  28218  28219  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)