| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Garmito | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Garmito le 27-12-2014 à 22:54:56 |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 22:54:10 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Takarajima Représente les parias | Oui j'ai aussi un peu l'impression d'un dialogue de sourds sur SDR, comme si la personne à qui tu parlais n'était pas très impliquée, te considérant comme son plan B/C/D Bon j'espère quand même prendre de plus en plus d'assurance irl pour ne plus devoir dépendre de ce genre de site. Cet aprèm je me suis racheté des lentilles, je devrais être plus attirante sans mes lunettes, espérons que ça porte ses fruits if you know what I mean En tous cas je pense être sur la bonne voie même si c'est lent, hier je me sentais assez bien dans ma peau, me manquait juste un chouïlla de confiance pour aller aborder le mec. Message cité 3 fois Message édité par Takarajima le 27-12-2014 à 23:08:11 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
gilou54 |
--------------- www.horusinformatique.fr |
Chocbo cave amantem |
|
Garmito |
Message cité 2 fois Message édité par Garmito le 27-12-2014 à 23:22:31 |
KapweT L'exocet. |
|
phildarvador |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
gilou54 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 23:50:36 ![]() ![]() |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
_tchip_ | des fois on se dit que si on a pas de réponse c'est parce qu'on a envoyé un charme alors que t'avais déjà pas mal de demande --------------- He likes the taste... |
gilou54 | Oui et non
Garmito |
|
blankette |
|
gilou54 |
_tchip_ |
sur les sdr, les moches sont ignorés Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 28-12-2014 à 00:25:39 --------------- He likes the taste... |
gilou54 |
Takarajima Représente les parias |
Message cité 2 fois Message édité par Takarajima le 28-12-2014 à 00:41:38 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Chris7 |
|
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Garmito |
|
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Chris7 |
|
Garmito |
|
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 28-12-2014 à 00:55:28 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Garmito |
|
_tchip_ |
ou alors sexeuse pour handicapés, au moins ils peuvent pas se défendre --------------- He likes the taste... |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mykado |
|
Message cité 2 fois Message édité par Takarajima le 28-12-2014 à 04:21:30 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |