| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 00:06:09 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Comment ça NeoDc ? Et Deah, y a pas des masses d'autres solutions, je le crains.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 27-12-2014 à 00:09:30 |
NeoDc Born to be a larve |
Message cité 2 fois Message édité par NeoDc le 27-12-2014 à 00:11:38 --------------- demain n'existe pas... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
paf-pasteque c'est l'histoire d'un mec ... |
Beaucoup de gens ici sont nés laids et ont dû galérer (ou galèrent toujours) avec une image peu valorisée d'eux-mêmes et ont vu depuis longtemps que l'amour était souvent lié à des considérations idiotes et cruelles qui les rejetaient très loin et très durablement du plaisir simple d'être aimé (ce qui nourri leur mauvaise image d'eux-mêmes et donne cette tonalité parfois si violente à la grande famille dysfontionnelle qu'est ce topic) . Mais eux, ils ont l'avantage d'avoir eu l'habitude. Toi, mon pauvre, t'as vu ce que c'était que d'être aimé spontanément pour environ quedalle ... et maintenant tu te trouves du coté des moches ... et peut-être que tu te rends comptes que l'arbitraire, quand tu te le prends dans le tête. Il semble bien plus arbitraire que quand il te met en haut de la pile. Mais ça n'est pas bien grave, tu vas apprendre à t'aimer toi-même et à te construire une personalité séduisante et vulnérable. Ou pas. Regarde Amraz. C'est un gros con et il choppe comme il veut. Message édité par paf-pasteque le 27-12-2014 à 00:17:50 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 00:15:56 ![]() |
|
KapweT L'exocet. | NeoDc, Phenom, dans l'absolu, je suis d'accord avec vous sur l'illusion de la confiance en soi. Mais que ça dure depuis des années (voire toujours), que ce qu'on entreprend pour que ça change ne marche pas, qu'on se renferme sur soi, qu'on ne s'aime toujours pas et qu'on ne comprend donc pas comment quelqu'un d'autre pourrait nous aimer, il n'y a pas des masses d'autres solutions à part faire semblant... Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 27-12-2014 à 00:19:38 |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 00:17:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 00:18:24 ![]() Se construire une personnalité c'est un truc qui m'échappe.. |
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
_tchip_ |
ben ouais mais c'est comme ça dans tout les domaine de la vie, il faut du choix, tout de suite, maintenant. Les barrières temporelles et spatiale se réduisent dans tout ce qu'on fait, y compris pour les rencontres amoureuses --------------- He likes the taste... |
|
KapweT L'exocet. |
Et justement, quand les fameuses "choses" que tu mets en place ne fonctionnent pas, est-ce qu'il est préférable de persister à trouver de nouvelles "choses" ou vaut-il mieux trouver un moyen de contourner le problème ?
Et ici aussi, même question que précédemment : c'est comme si tu étais face à un mur, et que tu tentais tout plein de choses pour l'escalader. Malheureusement, à chaque fois, tu te prends les dents dedans. Mais perso, entre rester bloquée devant éternellement et ne pas profiter de la vie, et le contourner, même si ça me tracasse à certaines occasions (certes nombreuses), je préfère encore la première solution.
C'est ce que je fais depuis des années, et pour le moment, je n'ai aucune désillusion particulière par rapport à ça... J'aimerais trouver le moyen d'avoir confiance en moi, je ne trouve pas, mais j'avance. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 27-12-2014 à 00:31:10 |
popinouse | Taka, il faut que tu fasses les pistolets avec tes doigts, je ne vois que ça. --------------- Ok ta mer |
_tchip_ | Pour travailler sa confiance en soit https://www.youtube.com/watch?v=ssSOuoTAjtY Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 27-12-2014 à 00:33:25 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 00:37:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 00:37:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 00:39:50 ![]()
|
deah Easyyyyyyyyy |
deah Easyyyyyyyyy |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 00:43:36 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |