| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Da_Edge HFR BS | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 19:17:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2014 à 19:34:39 ![]() Je crois surtout qu'avec ce genre de phrase tu vas avoir une boite MP pleine Pour revenir sur les différents sujets plus haut: Je crois que je suis dans la mouise Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2014 à 19:37:32 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Y a un mec comme ça au boulot, ben il est encore et toujours seul (il approche les 45 piges) --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Il reste l'argent et un zizi de 25cm. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
XaTriX | -Rasage
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Sinon il faudrait monter une rescue team pour les personnes comme Taka qui sont en manque --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2014 à 19:41:29 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Faut pas te laisser faire --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 19:44:09 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Fait comme tout le monde et next tant que c'est pas un gros coup de coeur réciproque, fait du volume pour ça --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
J'ai quelques doutes, sur l'attrait du profil de Monsieur
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Faut dire ça à la gente féminine , le nombre qui était en trans totale sur un mec mais, dès que le mec était là, elle ne laissait rien transparaître,
Message édité par bulldozer_fusion le 26-12-2014 à 20:26:58 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Ouai mais les filles c'est normal, c'est le mec qui doit faire le 1er pas lolilol. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Y a une loi qui l'oblige? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2014 à 20:46:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2014 à 20:58:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2014 à 21:13:00 ![]()
|
Ryan Foupoudav | Bilan 2014:
Et puis un message reçu sur aum: Près à parler à une désireuse de cdd ? CASH. Oui oui je veux bien. Et vlan, elle aussi, fraîchement séparée, une relation de presque 20 ans, VINGTS ANS, DJ usse Chrÿste lord super puissant. Toi, je te sens venir à 20 parsecs, "On arrête, tu comprends, une relation aussi longue...blablabla". Et en fait non (du moins pas encore). On est amoureux et c'est très très choupi pour l'instant, ça va faire deux mois. Pourvu que ça dure Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 26-12-2014 à 21:21:15 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
eihcew |
|
_tchip_ |
voilà, j'ai fait la proposition à une meuf elle a esquivé le sujet sur 2 messages. Ben next --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2014 à 22:02:34 ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2014 à 22:27:06 ![]()
|
deah Easyyyyyyyyy | Salut à tous.
Message cité 4 fois Message édité par deah le 26-12-2014 à 23:22:27 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | C'est dla merde tinder. Faut pas s'y fier.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |