| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
paf-pasteque c'est l'histoire d'un mec ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 23:31:43 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
KapweT L'exocet. |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Intéréssant, dans FB j'ai voulu CC un lien et ça ma... coller le post de deah. Et quand j'appuie sur le clic molette ça donne : "gosses".
deah Easyyyyyyyyy |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2014 à 23:47:38 ![]()
|
XaTriX |
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 23:49:23 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Phenom | Moi je reste persuadé que la coiffeuse en voulait à mes poils aujourd'hui. Vu la manière dont elle se frottait à moi et me causait c'était pas très professionnel.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
KapweT L'exocet. |
|
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 26-12-2014 à 23:57:41 --------------- [:dawa] |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
XaTriX |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2014 à 23:56:38 ![]()
|
KapweT L'exocet. | Et Takarajima, au lieu de vouloir te foutre des baffes, tu veux pas plutôt prendre tes couilles à deux mains et aller lui parler une bonne fois pour toutes ? (ou laisser complètement tomber comme on a été plusieurs à te le dire quelques pages auparavant)
|
XaTriX |
XaTriX |
KapweT L'exocet. |
Et pas qu'une fois. Et pas que 2 ans. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 26-12-2014 à 23:59:51 |
NeoDc Born to be a larve | En fait, avec les SDR nous sommes devenus des biens de consommation...comme des vulgaires iphone --------------- demain n'existe pas... |
XaTriX |
XaTriX |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 27-12-2014 à 00:01:21 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 00:04:17 ![]() Ou d'être petit de taille et donc que les 2 choses soient un peu pareilles Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2014 à 00:04:24 |
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
deah Easyyyyyyyyy | Merci à tous pour vos réponses. Je vais essayer de faire illusion en montrant que j'ai confiance en moi mais ça va être tendu. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 00:05:34 ![]() Putain vous êtes quand même super tordus pour certains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |