Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3739 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28211  28212  28213  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°40502566
paf-pasteq​ue
c'est l'histoire d'un mec ...
Posté le 26-12-2014 à 23:31:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

kappa a écrit :

Commencer par arrêter de mépriser les gens.

Pas très malin de filer un coup de botte à un mec par terre :/

mood
Publicité
Posté le 26-12-2014 à 23:31:43  profilanswer

n°40502575
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 26-12-2014 à 23:33:29  profilanswer

kappa a écrit :

Qu'est ce qu'il a dit de mal ?
On a tous des gouts, donc oui certaines personnes ont les trouve dégueulasse. Et on peut s'imaginer que si on devient vieux et pourri ces personnes crades rentreront petit à petit dans le cercle des choses acceptables.
C'est la vie.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°40502592
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-12-2014 à 23:36:56  profilanswer

deah a écrit :

Salut à tous.
[...]
Merci d'avance.

Il y a bien autre chose qui a changé en deux ans ?  

Et pour le "Mais de nos jours, les nanas veulent des méga bo gosses j'ai l'impression." : c'est vrai qu'avant les nanas kiffaient les gros thons, voire les poissons d'eau profonde. [:ellesse:2]  

paf-pasteque a écrit :

Pas très malin de filer un coup de botte à un mec par terre :/

Ouais enfin, ça va quand même, si moins choper depuis deux ans c'est être à terre, il y a des petites natures ici... [:klemton]

n°40502598
XaTriX
Posté le 26-12-2014 à 23:37:53  profilanswer

deah a écrit :

Salut à tous.

Je suis dans une grosse période de doute. Je suis célibataire depuis un bon moment et je vois tout le monde chopper sauf moi alors qu'avant j’enchaînais assez facilement des aventures avec des nanas jolies. Donc je plaisais à l'époque (jusqu’à il y a 2 ans à peu près).  

Et la, depuis la perte de mes cheveux à 27 ans, j'ai l'impression d'avoir perdu tout mon pouvoir attractif même si on m'a dit que je le portais très bien. Est ce que l'on peut devenir moche du jour au lendemain comme ça ? Pourtant je pense avoir d'autres qualités comme une très bonne situation, humour, corps musclé,...  

Mais de nos jours, les nanas veulent des méga bo gosses j'ai l'impression. Je prends l'exemple de tinder. J'ai très très peu de matches même en acceptant les boudins que je regarderais jamais d'habitude. Et là je matche même pas avec elle.

Je comprends plus rien et je suis très paumé.

J'aurai besoin de vos lumière (surtout les nanas)

Merci d'avance.

Bonnet, béret et rulz :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°40502611
XaTriX
Posté le 26-12-2014 à 23:40:14  profilanswer

Intéréssant, dans FB j'ai voulu CC un lien et ça ma... coller le post de deah. Et quand j'appuie sur le clic molette ça donne : "gosses".
WTF.

XaT

---------------
n°40502612
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 26-12-2014 à 23:40:28  profilanswer

kappa a écrit :

:??:  Je vois pas ou je méprise des gens ? Avoir des goûts c'est normal.

KapweT a écrit :

Il y a bien autre chose qui a changé en deux ans ?  

Et pour le "Mais de nos jours, les nanas veulent des méga bo gosses j'ai l'impression." : c'est vrai qu'avant les nanas kiffaient les gros thons, voire les poissons d'eau profonde. [:ellesse:2]  

KapweT a écrit :

Ouais enfin, ça va quand même, si moins choper depuis deux ans c'est être à terre, il y a des petites natures ici... [:klemton]

Bah j'ai surement du perdre confiance en moi je pense et les nanas le ressentent donc c'est une sorte de spirale très négative où c'est assez délicat de s'en sortir.

n°40502625
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-12-2014 à 23:43:32  profilanswer

Mais dites moi cher gnalf en tout genre, est ce qu'il vous arrive d'aller pêcher à l'ancienne, genre hop dans un pub/bar, faire connaissance, discuter fraichement et au final emballer (ou pas)...n'est il pas malheureux dans notre société d'en arriver à se rabattre sur les SDR en tout genre ? attention, ce n'est en aucun cas un jugement, juste une question que je me pose en parcourant ce topik...qu'est ce qui a fait que les SDR sont devenus inconditionnels et presque une "obligation", et que celui ou celle qui ne passe par ce biais pour rencontrer quelqu'un devient une sorte de légende...

---------------
demain n'existe pas...
n°40502645
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2014 à 23:47:38  answer

NeoDc a écrit :

Mais dites moi cher gnalf en tout genre, est ce qu'il vous arrive d'aller pêcher à l'ancienne, genre hop dans un pub/bar, faire connaissance, discuter fraichement et au final emballer (ou pas)...n'est il pas malheureux dans notre société d'en arriver à se rabattre sur les SDR en tout genre ? attention, ce n'est en aucun cas un jugement, juste une question que je me pose en parcourant ce topik...qu'est ce qui a fait que les SDR sont devenus inconditionnels et presque une "obligation", et que celui ou celle qui ne passe par ce biais pour rencontrer quelqu'un devient une sorte de légende...

En vrai ça marche bien mieux pour moi et je n'ai aucun soucis pour séduire quelqu'un qui me plait.. Mais je ne sors plus trop, je suis devenu top difficile, et je croise rarement une femme qui me plaise..

Et vu que je n'ai plus envie de coucher a droite et a gauche et bien je suis un peu seul mais c'est pas plus mal :o

n°40502651
XaTriX
Posté le 26-12-2014 à 23:49:08  profilanswer

KapweT a écrit :

Bah la il a l'air de pas choper depuis 2 ans. Je trouve ça chiant oui :/
Bon ça a l'air d'être surtout un manque de confiance en soi.. C'est aussi chiant ça tiens :D

XaT

---------------
n°40502654
Takarajima
Représente les parias
Posté le 26-12-2014 à 23:49:23  profilanswer

Chris7 a écrit :

[:power600]

Toi t'es une grande malade.  :D

J'trouve ça touchant c'est tout :(

KapweT a écrit :

Takarajima... [:garhyalto]

Je pensais être une perverse parce que j'avais des pensées impures pendant mes périodes de disette, mais là tu me rassures presque. Enfin, non. [:totoz]

Tu ne veux pas plutôt te concentrer sur comment l'aborder, avant d'allouer trop de ressources à tes fantasmes ? :D

Oui je sais je suis perverse  [:vizera]  

Garmito a écrit :

Non mais attends, les mecs puceaux, c'est pas forcément tout mignon hein. Une copine s'en est dégoté un une fois. Il était tellement pressé de monter au front qu'il donnait des coups de reins brutaux avant même d'être dedans. Elle s'est retrouvée avec des bleus, des putains de bleus autour du minou, bonjour la joie [:shlavos].
Ensuite, une fois dedans, même pas un va et vient. Un va et il est venu :o

Bonjour l'expérience, ça lui a pris des semaines avant de réussir à le dresser pour en faire un partenaire vaguement correct. Faut être honnête, quand on est jeunes, on est rarement de grands délicats hein :o

Oui bien sûr j'idéalise beaucoup :o En même temps des bourrins comme tu le décris ça doit pas être si répandu que ça.

Bon ben sinon... parce qu'il faut bien le dire... j'ai encore pas osé lui parler  [:endraum]  Je pensais le faire pendant qu'il taffait mais il avait l'air assez débordé, alors j'ai pas osé le déranger... et je l'ai attendu sur le parking mais... je sais pas, j'ai toujours ce putain de blocage... son regard sur moi me terrifie rien que d'y penser.
C'est quoi mon problème bordel de merde... je suis vraiment un sous-être, je me dégoûte.

Sinon j'ai repéré un autre mec qui me plaît beaucoup aussi, il me regardait de temps en temps avec son pote mais je saurais pas dire si je l'intéresse ou pas. Bref je suis forte qu'en parole, mais dès qu'il faut agir je me dégonfle comme une merde... pauvre tache. Je mérite des baffes putain.

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
mood
Publicité
Posté le 26-12-2014 à 23:49:23  profilanswer

n°40502658
XaTriX
Posté le 26-12-2014 à 23:50:23  profilanswer

Prend un guronzan ou sinon fait lui un signe de fellation et puis rulz :o
Il te faudrait la rescue team pour te détendre :o

Xat

Message édité par XaTriX le 26-12-2014 à 23:50:48

---------------
n°40502659
Amraz
Posté le 26-12-2014 à 23:50:40  profilanswer

NeoDc a écrit :

Timidité.
Cercle d'ami tres tres restreint.

=>Facilité du contact écrit par internet
=>Choix énorme sur les SDR
=>Assurance que les filles sont aussi célibataire (sauf quelques cas bizarres)
=>Les gens savent pourquoi ils sont la en général, et ca va assez vite (sauf cas bizarres)

---------------
n°40502660
adriiiiien
Posté le 26-12-2014 à 23:50:41  profilanswer

Citation :

Sinon j'ai repéré un autre mec qui me plaît beaucoup aussi, il me regardait de temps en temps avec son pote mais je saurais pas dire si je l'intéresse ou pas. Bref je suis forte qu'en parole, mais dès qu'il faut agir je me dégonfle comme une merde... pauvre tache. Je mérite des baffes putain.

Des bifles [:cerveau aloy]

Message édité par adriiiiien le 26-12-2014 à 23:51:30
n°40502670
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-12-2014 à 23:52:54  profilanswer

Amraz a écrit :

Timidité.
Cercle d'ami tres tres restreint.

=>Facilité du contact écrit par internet
=>Choix énorme sur les SDR
=>Assurance que les filles sont aussi célibataire (sauf quelques cas bizarres)
=>Les gens savent pourquoi ils sont la en général, et ca va assez vite (sauf cas bizarres)

d'accord...
j'y suis passé aussi par la case SDR...pour 0 résultat...parce qu'a l'époque je n'avais pas confiance en moi et 0 au niveau estime de soi...
mais je sais pas, je vais de temps en temps dans un pub (où j'ai mes habitudes :o) et je me dis que l'ambiance, la musique toussa, c'est fun pour discuter, dragouiller toussa...même si la configuration du pub ne le permet pas forcement...et d'ailleurs c'est dommage, si j'avais un pub à moi :o je ferai en sorte qu'il ai cette convivialité et cette facilité des échanges, le pub 3.0 quoi :o  

---------------
demain n'existe pas...
n°40502676
Phenom
Posté le 26-12-2014 à 23:53:59  profilanswer

Moi je reste persuadé que la coiffeuse en voulait à mes poils aujourd'hui. Vu la manière dont elle se frottait à moi et me causait c'était pas très professionnel.

Bref en bon homme marié, je vous informe qu'une coiffeuse IMC compliant (mais conne hein n'oublions c'est une coiffeuse), bretonne, qui a oublié d'acheter un cadeau pour l'anniversaire de son frère demain, 27 ans, qui a hâte de repartir en vacances etc, est célibataire.
Même en plein mois de Décembre quand elle te tond la nuque tu sens qu'elle est aussi chaude qu'un poêle au mazout.
A vot' bon cœur.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°40502678
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-12-2014 à 23:54:33  profilanswer

deah a écrit :

Bah j'ai surement du perdre confiance en moi je pense et les nanas le ressentent donc c'est une sorte de spirale très négative où c'est assez délicat de s'en sortir.

C'est surtout par là que tu devrais regarder... En tous cas, ça vaut ce que ça vaut, mais j'ai pas mal de potes qui n'en ont pas grand-chose à faire de si le mec a une grosse touffe ou pas si le reste suit. :D

Tellement [:prodigy]

XaTriX a écrit :

Bah la il a l'air de pas choper depuis 2 ans. Je trouve ça chiant oui :/
Bon ça a l'air d'être surtout un manque de confiance en soi.. C'est aussi chiant ça tiens :D

XaT

Bah, on ne sait pas trop s'il chope un peu ou pas du tout. Et dans tous les cas, c'est chiant oui, mais c'est pas être à terre. :D
Pour la question de la confiance, là clairement dans l'absolu, c'est un cercle vicieux oui. :jap:

n°40502683
XaTriX
Posté le 26-12-2014 à 23:55:27  profilanswer

NeoDc a écrit :

Oui, c'est ce que je fais. Je ne suis pas inscrit à des SDR, surtout parce que j'ai une prose merdique en virtuel et que je ne sais pas quoi dire. Ce qui m'amène à dire de la merde..
En face à face même si je suis un peu GSNALF/timide/nul c'est beaucoup plus facile, pour moi.
Avec l'alcool, c'est encore plus simple, surtout après minuit/une heure où il suffit de sourire ou de répondre à un sourire pour engager une conversation avec une fille dont déjà une partie du "travail" a été fait. On se plait et advienne que pourra !
Bon ces derniers temps je suis nul, mais bon :o Je préfère choper le premier soir et puis entamer une relation, qu'elle soit uniquement sexuelle, amicale ou amoureuse que de se faire chier à "travailler" le truc avec des messages d'un tel genre, de sexuer la conversation, de téléphoner, de SMSé, de donner RDV pour un ciné/resto...
Enfin personnellement je suis pas dans une optique couple. Trouver une fille pour se mettre en couple dans un bar je suis pas trop pour (trop de cassos & co).

XaT

Message édité par XaTriX le 26-12-2014 à 23:57:41

---------------
n°40502688
kappa
No pasaran
Posté le 26-12-2014 à 23:55:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°40502690
XaTriX
Posté le 26-12-2014 à 23:56:07  profilanswer

KapweT a écrit :

Bah, on ne sait pas trop s'il chope un peu ou pas du tout. Et dans tous les cas, c'est chiant oui, mais c'est pas être à terre. :D
Pour la question de la confiance, là clairement dans l'absolu, c'est un cercle vicieux oui. :jap:

2 ans je trouve que c'est beaucoup, c'est dur à vivre :/

XaT

---------------
n°40502692
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-12-2014 à 23:56:37  profilanswer

NeoDc a écrit :

D'accord avec ça, mais dur de nos jours de gérer en bar/pub/boites
La faute à qui  :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°40502693
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2014 à 23:56:38  answer

Pour l'ensemble de tes posts depuis hier : [:haha in love]

Sinon, arrête de te faire trop de film, le contre coup risque d'être sévère.
Enfin, je ne te le souhaite pas, mais fais attention quand même :/

Et puis au pire, je te streamerai du isaac pour te consoler :o

n°40502701
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-12-2014 à 23:58:11  profilanswer

Et Takarajima, au lieu de vouloir te foutre des baffes, tu veux pas plutôt prendre tes couilles à deux mains et aller lui parler une bonne fois pour toutes ? (ou laisser complètement tomber comme on a été plusieurs à te le dire quelques pages auparavant)

Parce que là, t'es bien violente avec toi quand même. Pour ne finalement rien faire. :/

Et puis, je te conseille aussi de ne pas trop étaler ce dossier dans le temps, parce que si le mec est un peu observateur, il va remarquer que tu as un crush. Et plus tu vas traîner, plus tu risques de le mettre mal à l'aise.
En tous cas, c'est ce qui m'est arrivé quelques fois avec des mecs que je sentais complètement [:frogaski62:5] alors qu'ils ne m'avaient jamais adressé la parole. Et plus ça durait, plus je flippais, et plus je les évitais.  

Alors que j'aurais tout à fait pu leur toucher le zizi dans d'autres circonstances. :o

n°40502703
XaTriX
Posté le 26-12-2014 à 23:58:32  profilanswer

kappa a écrit :

Y'a avoir des gouts et traiter les femmes qui te plaisent pas de "boudins que je regarderais jamais d'habitude" surtout quand tu aimerais que les femmes voient tes autres qualités ("Pourtant je pense avoir d'autres qualités comme une très bonne situation, humour, corps musclé,... " ) alors que t'es incapable de voir les autres qualités chez une femme.

Hein ? Sur Tinder tu crois qu'on choisit d'analyser les qualités de la gonzesse ? C'est soi elle te plaît, soit elle te plait pas. C'est le principe du truc.  

XaT

---------------
n°40502704
XaTriX
Posté le 26-12-2014 à 23:58:59  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

D'accord avec ça, mais dur de nos jours de gérer en bar/pub/boites
La faute à qui  :o

Perso j'trouve ça plus facile que le reste  [:cosmoschtroumpf]  

XaT

---------------
n°40502705
Amraz
Posté le 26-12-2014 à 23:59:04  profilanswer

kappa a écrit :

Y'a avoir des gouts et traiter les femmes qui te plaisent pas de "boudins que je regarderais jamais d'habitude" surtout quand tu aimerais que les femmes voient tes autres qualités ("Pourtant je pense avoir d'autres qualités comme une très bonne situation, humour, corps musclé,... " ) alors que t'es incapable de voir les autres qualités chez une femme.

Moi je traite de boudin les gens. (Dans ma tête, ou sur internet :o) Et je veux surtout pas voir leurs autres qualités, c'est inutile si elles sont moches.
Par contre j'attend des bonnasses 10/10 qu'elles voient mes qualités cachées.
Je fais aucun effort c'est les autres qui doivent en faire. Je suis un gros con.  
[:bilderberg:5]  

---------------
n°40502709
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-12-2014 à 23:59:43  profilanswer

XaTriX a écrit :

2 ans je trouve que c'est beaucoup, c'est dur à vivre :/

XaT

Non mais je n'ai jamais dit que ça ne l'était pas hein, j'ai fait. :D

Et pas qu'une fois. Et pas que 2 ans.  [:oh-la-vache-eh:4]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 26-12-2014 à 23:59:51
n°40502711
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-12-2014 à 23:59:54  profilanswer

En fait, avec les SDR nous sommes devenus des biens de consommation...comme des vulgaires iphone :o , tous les ans un nouveau modèle qui faut vite vite acheter sinon on est has been :o  

---------------
demain n'existe pas...
n°40502713
XaTriX
Posté le 27-12-2014 à 00:00:14  profilanswer

KapweT a écrit :

Non mais je n'ai jamais dit que ça ne l'était pas hein, j'ai fait. :D

Et pas qu'une fois. Et pas que 2 ans.  [:oh-la-vache-eh:4]  

Bah alors ? :o

XaT

---------------
n°40502716
XaTriX
Posté le 27-12-2014 à 00:00:35  profilanswer

NeoDc a écrit :

En fait, avec les SDR nous sommes devenus des biens de consommation...comme des vulgaires iphone :o , tous les ans un nouveau modèle qui faut vite vite acheter sinon on est has been :o  

Paroles de parisiens :o

XaT

---------------
n°40502721
Phenom
Posté le 27-12-2014 à 00:01:06  profilanswer

NeoDc a écrit :

Perso la touffe bleue ça me vend pas du rêve.
Alors qu'une bonne vieille des années 80 avec qui je peux jouer à snake sans avoir peur de la casser même en m'as seyant dessus ça c'est le bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 27-12-2014 à 00:01:21

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°40502735
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-12-2014 à 00:02:53  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bah alors ? :o

XaT

Bah rien, c'est dur mais c'est pas être à terre.  [:retarded_roger]  

A moins d'être une petite nature, donc. :o

n°40502741
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2014 à 00:04:17  answer

Ou d'être petit de taille et donc que les 2 choses soient un peu pareilles :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2014 à 00:04:24
n°40502744
Takarajima
Représente les parias
Posté le 27-12-2014 à 00:04:34  profilanswer

XaTriX a écrit :

Sinon il faudrait monter une rescue team pour les personnes comme Taka qui sont en manque [:ocubetta]

XaT

Une team ice bucket pour me calmer

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°40502749
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 27-12-2014 à 00:05:23  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses. Je vais essayer de faire illusion en montrant que j'ai confiance en moi mais ça va être tendu.

n°40502750
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 27-12-2014 à 00:05:30  profilanswer

Phenom a écrit :

Perso la touffe bleue ça me vend pas du rêve.
Alors qu'une bonne vieille des années 80 avec qui je peux jouer à snake sans avoir peur de la casser même en m'as seyant dessus ça c'est le bien :o

voilà, à l'ancienne :o
non mais au delà de la caricature du c'était mieux avant, je sais pas on perd en spontanéité j'ai l'impression...mais après ce n'est qu'un constat que je fais avec moi même et moi même en observant ce que je vois autour de moi :o

---------------
demain n'existe pas...
n°40502751
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2014 à 00:05:34  answer

Putain vous êtes quand même super tordus pour certains :D

n°40502754
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 27-12-2014 à 00:06:09  profilanswer

deah a écrit :

Merci à tous pour vos réponses. Je vais essayer de faire illusion en montrant que j'ai confiance en moi mais ça va être tendu.

illusion et confiance en soi dans la même phrase...euh alors je dis non :o

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28211  28212  28213  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)