| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2014 à 19:45:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 19:45:31 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2014 à 20:17:14 ![]()
Ça tombe mal après un changement de compte et un grand nettoyage, tu fais donc parti des gens "de confiance" et pourtant tu es là à révéler certaines choses...bravo, c'est très malin OK maintenant que c'est public, je sors avec LaMonne...zetes contents?? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2014 à 20:21:27 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
certes c'est noël, mais bourré à même pas 20h, est-ce bien raisonnable ? Message édité par Misssardonik le 24-12-2014 à 20:41:04 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 24-12-2014 à 21:02:28 --------------- [:dawa] |
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2014 à 23:52:36 ![]()
|
XaTriX |
Et ce "xat est cool", est t'il ironique ? T'es le multi de qui ? Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 25-12-2014 à 00:16:36 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 25-12-2014 à 00:06:22 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
XaTriX | Non mais nawak --------------- [:dawa] |
Grumms Aimé de tous | Sinon, y en a qui ont eu des rendez-vous ce soir ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Un rendez vous le 24-25 hmm, doit pourra y en avoir masse --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
_tchip_ |
plein de swip right dans la région de mes parents ou je passe les fêtes --------------- He likes the taste... |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
_tchip_ | pas besoin d'habilitation pour aller planter ma petite aiguille --------------- He likes the taste... |
_tchip_ |
certains ne peuvent acquérir un style que sur la base d'artifices --------------- He likes the taste... |
_tchip_ | Par contre le réveillon sur le topic nigaud, je vous félicite pas --------------- He likes the taste... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Juan Magan Petit mais puissant | Bah moi j'ai jamais fait un réveillon aussi triste. Juste mes parents et mes grands parents, je me suis fait chier comme un rat mort.
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
+1 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SynE Agri du dessert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |