Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6548 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28198  28199  28200  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°40487220
popinouse
Posté le 24-12-2014 à 01:28:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :

:sweat:

Assez d'accord, et du coup je me demande bien à quel moment j'arriverai enfin à avoir du gain de confiance. Parce que de base, ça n'a jamais été un gros point fort. Et les occasions d'en gagner pas bien nombreuses. Je crains que ça ne me desserve vraiment un jour (si ce n'est pas déjà le cas en fait) et que paf la spirale infernale.

T'as déjà assez de recul pour analyser le truc, je trouve que c'est déjà beaucoup, même si apparemment ça ne fait pas tout. J'ai eu du bol sur ce sujet, malgré des lacunes et des limites que je perçois j'ai été bien servi niveau confiance. Du coup je ne comprends pas toujours ceux qui galèrent.

---------------
Ok ta mer
mood
Publicité
Posté le 24-12-2014 à 01:28:22  profilanswer

n°40487265
Takarajima
Représente les parias
Posté le 24-12-2014 à 01:37:13  profilanswer

Infi888 a écrit :

Y a une nana a mon boulot que les mecs trouvent physiquement intelligente. Pour avoir assister à ses "interactions" sociales je me rends compte que je n'envie pas du tout ce genre de personne.
Perso je me dis depuis quelques temps, que mon "physique" me protège des cons.

Donc on peut avoir un physique commun et voir ça comme un avantage :D

J'ai rien compris. C'est quoi quelqu'un de "physiquement" intelligent?

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°40487274
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-12-2014 à 01:38:33  profilanswer

Une bonnasse.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°40487283
popinouse
Posté le 24-12-2014 à 01:39:48  profilanswer

Pas compris non plus :D

Au taf y a un avion de chasse qui est arrivée à la formation il y a un an environ. Au bout de quelques semaines, y avait pas un candidat. La meuf dégage rien, même pas de la haine. Rarement vu une meuf fausse et insignifiante pareille.

Bon j'la baise pour le principe quand même :o

---------------
Ok ta mer
n°40487286
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 24-12-2014 à 01:40:00  profilanswer

popinouse a écrit :

J'aime bien ce sujet.

Pour moi la confiance, y a une part d'acquis assez tôt, puis ça se construit et se détruit plus ou moins vite selon les personnes. Tu gagnes un peu avec des petites victoires (un diplôme à la con, une relation, une réussite quelconque). Tu en reperds la fois d'après avec l'inverse. Certains s'effondrent, d'autres résistent mieux.

Alors pour moi c'est exactement ça, en version extrême. Quand je me fais recaler deux fois en un mois je me trouve immonde et creepy, je me dis que même si je demandais une serpillère en mariage elle voudrait pas de moi. Et là en deux semaines je plais et je sors avec deux filles canon que j'imaginais pas vraiment être dans ma league (puisqu'on en parle :o ), et là du coup je me sens inarrêtable :D

Vu que de base j'en ai pas, c'est complètement soumis aux aléas de mes succès et de mes échecs.

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40487296
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-12-2014 à 01:42:36  profilanswer

bulezebu a écrit :

urgence capillaire

[:rofl]

Takarajima a écrit :

Ce serait tellement plus simple si je pouvais lui écrire putain. De toutes façons je suis quasi sûre que c'est mort, je le vois venir gros comme une maison.
Si je l'intéressais il me regarderait souvent, il me dirait au moins bonjour/bonsoir, mais que dalle. Vous allez me dire je fais pareil et j'ose pas mais je le mate pas mal souvent quand même (de loin donc il me voit jamais le mater). Bref je suis une merde voilà.

Non t'es pas une merde simplement parce que t'as du mal à te lancer. Et t'es pas non plus une merde si le mec n'est pas intéressé.

Maintenant, pour éviter que ça ne te bouffe plus que ça et que ça te prenne des semaines voire des mois à régler, faut que tu te fasses violence : soit tu te lances en sachant que tu as de hauts risques de râteau, mais pour ne rien regretter.  
Soit tu fais le deuil de l'idée de le sodomiser un jour.  [:catalina]  

Takarajima a écrit :

Désolée de faire ma pleureuse mais j'en ai vraiment ras le bol, l'impression d'être foutue avant même de tenter quoi que ce soit... les seuls mecs qui s'intéressent à moi c'est les cassos. Aujourd'hui le wesh m'a fait la bise, trop bien. J'adore ma vie.

C'est pas vraiment que dans l'absolu, t'es foutue avant de tenter. C'est surtout que t'as le droit d'avoir un crush sur qui tu veux, même si c'est vraiment pas gagné d'avance et que le mec ne semble pas intéressé. Ce n'est pas de ta volonté d'avoir un coup de cœur.
Maintenant c'est ce que je dis plus haut, ce qui peut être de ta volonté, c'est de tenter ou pas (avec le risque de râteau associé que tu souhaites prendre ou non) ou de décider de te faire une raison et de passer à autre chose sans bloquer dessus et te dévaloriser.

Mais toi tu restes entre les deux et c'est ce qui a l'air de te bouffer : tu ne peux pas être insatisfaite de ta situation et ne pas agir dans un sens ou dans l'autre pour la changer. :/

Takarajima a écrit :

Ah oui bilan 2014 (qu'on peut étendre à 2013 aussi):  [:ramucho]

[:zedlefou:3]

n°40487311
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-12-2014 à 01:45:51  profilanswer

Ouais bah je suis d'accord que c'est pas évident !  [:heow]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°40487338
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 24-12-2014 à 01:54:36  profilanswer

Takarajima a écrit :

Non, parce que moi je lui ai dit tout de go que je le trouvais beau, et lui m'a juste dit "t'es pas moche, t'es normale", pour moi la nuance est de taille.
Je lui plaisais pas mais il voulait être gentil quoi

Takarajima a écrit :

Bah je me suis fait pas mal casser sur mon physique à l'adolescence (où j'étais pire que maintenant) donc j'en ai toujours gardé des traces, toujours l'impression d'être la pauvre moche dont personne ne veut, à part les mecs adeptes du slogan "un trou est un trou, une bite n'a pas d'oeil".
Je suis pas jeune non, et c'est tout le problème. Et à chaque fois je flashe sur des mecs beaucoup plus jeunes que moi, je suis limite une putain de pédophile.

Et pas trop envie de montrer ma tof en mp, de toutes façons je sais ce qu'on va me dire: pareil que le mec à qui j'ai montré mes tofs, parce que tu diras jamais d'emblée à quelqu'un "ah oui t'es moche" sauf si t'es un connard.
Jvais ptet acheter un masque [:tripotanus:3]
Bon j'arrête là sinon on va me traiter d' [:mauvlam:1]

Si tu veux je peux te confirmer ta mochitude ou non, sans scrupule. J'ai quasiment aucun filtre quand je parle aux gens :o
Si t'es vraiment horrible, tu finira par te résigner à aller vers des mecs moches qui savent se situer et ont banni le critère "top modèle" de leur wishlist. Ce qui n'empêchera personne d'être heureux, sans demago on sait aussi tous que le physique ne garantit rien, c'est un peu comme une belle peinture de carrosserie et de belles jantes, si t'as l'habitacle d'une Dacia 1er prix ça sert un peu à rien, et sur le long terme tu préfèreras un intérieur tout confort et toutes options, quand bien même t'as de la rouille dehors et la croissance qui part en sucette.

Bon il existe aussi des tacots moches dedans et dehors, et des modèles grand luxe beaux dedans et dehors :o Après c'est la sélection naturelle, merde quoi :o

KapweT a écrit :

:sweat:

Assez d'accord, et du coup je me demande bien à quel moment j'arriverai enfin à avoir du gain de confiance. Parce que de base, ça n'a jamais été un gros point fort. Et les occasions d'en gagner pas bien nombreuses. Je crains que ça ne me desserve vraiment un jour (si ce n'est pas déjà le cas en fait) et que paf la spirale infernale.

Faut simuler ta confiance 2/3 fois avant qu'elle soit réelle, c'est l'attitude confiante/warrior qui attire la winnance, pas l'inverse.

Au pire tu t'entraînes sur des mecs dont t'as rien à foutre, ça match tant mieux et ça match pas, tant mieux aussi ça te fera une soirée film calée pozay oklm.

n°40487348
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 24-12-2014 à 01:57:20  profilanswer

KapweT a écrit :

Ça donne quoi exactement les interactions sociales de la collègue dont tu parles ? Est-ce vraiment lié à son physique où est-ce aussi (et avant tout ?) parce qu'elle n'est pas mega intéressante dans l'absolu ? :??:

Pour moi elle est l'image typique de la nana "bonne". Je ne dis pas ca pour etre insultant mais parce qu'il s'agit d'une notion assez globalement comprise.
Je pense qu'elle doit vraiment souffrir de renvoyer cette image meme quand elle est habillee avec un simple jean et un gros pull. Quand les mecs te renvoient continuellement cette image et que les autres nanas perorent sur ta vertue, ca te force a te construire une carapace. Perso j'aime les gens naturels, ceux qui arrivent encore a rigoler comme des enfants. Elle, on a l'impression qu'elle se donne une stature distante, qu'elle joue toujours un role. Mais le peu de fois où elle relache sa guarde on se rend compte qu'elle n'est pas conne ou pretentieuse.

La ou elle n'est pas totalement innocente c'est qu'elle a bien compris comment fonctionne les hommes et qu'elles se sert regulierement de son image pour obtenir ce qu'elle veut. On a donc une nana qui aimerait certainement inspirer de plus dignes sentiments de la gente masculine mais qui en meme temps se trouve prisonniere de son image et en joue. Le tout soupoudré de quelques sursauts d'orgueil ou elle prends les gens de haut.

Ce n'est que ma vision des choses. Mais que quelqu'un qui plaise autant ne fasse qu'enchainer les aventures est assez symptomatique pour moi. C'est un peu comme si elle pechait en pleine mer avec du materiel pour poissons d'eau douce. Si ma comparaison est compréhensible  :o  

n°40487361
Takarajima
Représente les parias
Posté le 24-12-2014 à 02:01:42  profilanswer

potemkin a écrit :

Si tu veux je peux te confirmer ta mochitude ou non, sans scrupule. J'ai quasiment aucun filtre quand je parle aux gens :o
Si t'es vraiment horrible, tu finira par te résigner à aller vers des mecs moches qui savent se situer et ont banni le critère "top modèle" de leur wishlist. Ce qui n'empêchera personne d'être heureux, sans demago on sait aussi tous que le physique ne garantit rien, c'est un peu comme une belle peinture de carrosserie et de belles jantes, si t'as l'habitacle d'une Dacia 1er prix ça sert un peu à rien, et sur le long terme tu préfèreras un intérieur tout confort et toutes options, quand bien même t'as de la rouille dehors et la croissance qui part en sucette.  

Bon il existe aussi des tacots moches dedans et dehors, et des modèles grand luxe beaux dedans et dehors :o Après c'est la sélection naturelle, merde quoi :o

[:kolombin:4]

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
mood
Publicité
Posté le 24-12-2014 à 02:01:42  profilanswer

n°40487362
potemkin
Posté le 24-12-2014 à 02:02:21  profilanswer

Infi888 a écrit :

Pour moi elle est l'image typique de la nana "bonne". Je ne dis pas ca pour etre insultant mais parce qu'il s'agit d'une notion assez globalement comprise.
Je pense qu'elle doit vraiment souffrir de renvoyer cette image meme quand elle est habillee avec un simple jean et un gros pull. Quand les mecs te renvoient continuellement cette image et que les autres nanas perorent sur ta vertue, ca te force a te construire une carapace. Perso j'aime les gens naturels, ceux qui arrivent encore a rigoler comme des enfants. Elle, on a l'impression qu'elle se donne une stature distante, qu'elle joue toujours un role. Mais le peu de fois où elle relache sa guarde on se rend compte qu'elle n'est pas conne ou pretentieuse.

La ou elle n'est pas totalement innocente c'est qu'elle a bien compris comment fonctionne les hommes et qu'elles se sert regulierement de son image pour obtenir ce qu'elle veut. On a donc une nana qui aimerait certainement inspirer de plus dignes sentiments de la gente masculine mais qui en meme temps se trouve prisonniere de son image et en joue. Le tout soupoudré de quelques sursauts d'orgueil ou elle prends les gens de haut.

Ce n'est que ma vision des choses. Mais que quelqu'un qui plaise autant ne fasse qu'enchainer les aventures est assez symptomatique pour moi. C'est un peu comme si elle pechait en pleine mer avec du materiel pour poissons d'eau douce. Si ma comparaison est compréhensible :o

Bah la posture adoptée pour la société edt un choix (bon ou pas osef), mais c'est con de regarder cet aspect sachant justement qu'on est probablement loin de sa personnalité au naturel, y'a ptet de quoi passer un moment extra avec elle à bouffer des marshmallows en pyjama devant la tv, indépendamment de sa "kenabilité"

n°40487367
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-12-2014 à 02:04:52  profilanswer

popinouse a écrit :

T'as déjà assez de recul pour analyser le truc, je trouve que c'est déjà beaucoup, même si apparemment ça ne fait pas tout. J'ai eu du bol sur ce sujet, malgré des lacunes et des limites que je perçois j'ai été bien servi niveau confiance. Du coup je ne comprends pas toujours ceux qui galèrent.

Yep, j'ai eu le temps d'y penser parce que ça me bouffe littéralement depuis mon plus jeune âge. Et il y a eu des rencontres (pas forcément amoureuses) qui ont vraiment bien creusé le truc sans que le canyon n'ait pu être rempli occasionnellement. :/

Tu ne comprends pas quoi par exemple toi ?

Pfiou, si tu savais. :D

Même avec des amis de longue date j'ai un sentiment d'inconfort assez intense. Alors avec du petit choupi, c'est la bataille de Verdun avec du Zaz en fond sonore tellement c'est horrible ce qu'il y a dans ma tête.
Quand j'étais plus jeune j'étais renfermée, mais maintenant je me force et j'ai appris à faire "comme si". Et ça marche manifestement bien, parce que même IRL quand j'en parle on a du mal à me croire. Mais c'est toujours du fake.

C'est exactement ce que je disais la page précédente, pour les histoires de séduction où dès que quelqu'un me plait un poil, je le considère largement out of my league et ne chercherais même pas a envisager quoi que ce soit. Alors s'il me plait vraiment beaucoup, tu pourras creuser et creuser avant que je m'imagine que ça puisse être réciproque.
Tu réveilleras même un Balrog à force de creuser tellement je n'envisagerais pas le truc sérieusement. [:ogratte:4]

Et une fois chope faite, je pense que ce manque de confiance devient plus palpable. :/

Édit : Potemkin, c'est un peu ce que tu dis sur le fait de s'entraîner. Sauf que ça fait des années que c'est ainsi et que ça ne se transforme pas en "confiance réelle". C'est du 100% bonne simulation élevée en plein air. [:nushku:3]

Juan Magan a écrit :

je sors avec deux filles canon que j'imaginais pas vraiment être dans ma league (puisqu'on en parle :o ), et là du coup je me sens inarrêtable :D

Marrant, moi justement le fait de pêcho n'a pas vraiment d'influence.
Ça serait plutôt l'attitude du garçon au cours de la relation qui pourrait jouer (en négatif comme en positif), en fonction de ce qu'il dit, de ce qu'il fait, de la manière dont il me touche, de s'il fait le ninja, de s'il a quelqu'un d'autre en vue et que je suis un passe-temps, etc.

Du coup un mec bonnasse mais pas expressif ou qui fait le connard n'aura pas un "bilan positif" sur la jauge de confiance (ptet qu'on dit la même chose en fait, je viens de me dire ça après avoir tout tapé :D)

Message cité 5 fois
Message édité par KapweT le 24-12-2014 à 02:07:19
n°40487375
potemkin
Posté le 24-12-2014 à 02:06:41  profilanswer

Ça s'trouve j'te trouverais craquante, on irait papoter en mp, ça match tellement fort qu'on commence une relation longue distance, je me tape 500 bornes par semaine avant d'emménager chez toi, et on finit nos vieux jours main dans la main, en se disant "aaah tu te souviens de comment ça a commencé ?" :o

n°40487387
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 24-12-2014 à 02:10:24  profilanswer

potemkin a écrit :

Bah la posture adoptée pour la société edt un choix (bon ou pas osef), mais c'est con de regarder cet aspect sachant justement qu'on est probablement loin de sa personnalité au naturel, y'a ptet de quoi passer un moment extra avec elle à bouffer des marshmallows en pyjama devant la tv, indépendamment de sa "kenabilité"

Ouais mais bon dans ma réalité t'as rarement l'occasion ou l'envie de passer une journée avec quelqu'un juste parce que tu veux t'assurer qu'elle correspond bien à l'image que tu t'en fais. La j'étais en vacances, j'ai eu l'opportunité de la cotoyer en groupe de 5 pendant une journée. Si ca ne s'etait pas fait comme ca, aucune chance que je fasse le premier pas. Et meme la, c'est pas mon genre de fille. Perso j'ai vite compris qu'il me fallait un certain interet humain pour la personne pour imaginer aller plus loin.

n°40487389
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 24-12-2014 à 02:12:02  profilanswer

potemkin a écrit :

Ça s'trouve j'te trouverais craquante, on irait papoter en mp, ça match tellement fort qu'on commence une relation longue distance, je me tape 500 bornes par semaine avant d'emménager chez toi, et on finit nos vieux jours main dans la main, en se disant "aaah tu te souviens de comment ça a commencé ?" :o

C'est beau faut en faire un film [:haha fail] :o

Message édité par Infi888 le 24-12-2014 à 02:12:37
n°40487397
Blaq
Posté le 24-12-2014 à 02:17:08  profilanswer

potemkin a écrit :

http://i1.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/353/279/e31.jpg

n°40487435
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-12-2014 à 02:37:59  profilanswer

KapweT a écrit :

Pfiou, si tu savais. :D

Même avec des amis de longue date j'ai un sentiment d'inconfort assez intense. Alors avec du petit choupi, c'est la bataille de Verdun avec du Zaz en fond sonore tellement c'est horrible ce qu'il y a dans ma tête.
Quand j'étais plus jeune j'étais renfermée, mais maintenant je me force et j'ai appris à faire "comme si". Et ça marche manifestement bien, parce que même IRL quand j'en parle on a du mal à me croire. Mais c'est toujours du fake.

C'est exactement ce que je disais la page précédente, pour les histoires de séduction où dès que quelqu'un me plait un poil, je le considère largement out of my league et ne chercherais même pas a envisager quoi que ce soit. Alors s'il me plait vraiment beaucoup, tu pourras creuser et creuser avant que je m'imagine que ça puisse être réciproque.
Tu réveilleras même un Balrog à force de creuser tellement je n'envisagerais pas le truc sérieusement. [:ogratte:4]

Et une fois chope faite, je pense que ce manque de confiance devient plus palpable. :/

Édit : Potemkin, c'est un peu ce que tu dis sur le fait de s'entraîner. Sauf que ça fait des années que c'est ainsi et que ça ne se transforme pas en "confiance réelle". C'est du 100% bonne simulation élevée en plein air. [:nushku:3]

Mon alter ego  [:kazama:3]

Message édité par bulldozer_fusion le 24-12-2014 à 02:40:18

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°40487442
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-12-2014 à 02:43:46  profilanswer

Question les filles : Pourquoi vous êtes contre les mecs plus jeunes que vous, je préfère les filles un peu plus âgés que moi (je suis quelqu'un d'assez posé)
Mais dès qu'on à le malheur de pas être plus âgé ou au pire du même âge, ça en bloque pas mal :o

---------------
n°40487455
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2014 à 03:05:36  answer

bulldozer_fusion a écrit :

Question les filles : Pourquoi vous êtes contre les mecs plus jeunes que vous, je préfère les filles un peu plus âgés que moi (je suis quelqu'un d'assez posé)
Mais dès qu'on à le malheur de pas être plus âgé ou au pire du même âge, ça en bloque pas mal :o

paske les mecs plus jeunes c'est trop des gamins tu vois  :o

n°40487476
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-12-2014 à 03:25:40  profilanswer

Justement faudrait qu'elles comprennent que ça a rien à voir :o

Message édité par bulldozer_fusion le 24-12-2014 à 03:25:59

---------------
n°40487565
popinouse
Posté le 24-12-2014 à 07:12:36  profilanswer

KapweT a écrit :

Yep, j'ai eu le temps d'y penser parce que ça me bouffe littéralement depuis mon plus jeune âge. Et il y a eu des rencontres (pas forcément amoureuses) qui ont vraiment bien creusé le truc sans que le canyon n'ait pu être rempli occasionnellement. :/

Tu ne comprends pas quoi par exemple toi ?

J'ai longtemps fait partie des gens qui ne comprenaient pas la dépression chez les gens intelligents par exemple, je disais "quand t'as une tête bien faite, tu dois pouvoir reprendre le dessus avec ton cerveau".

Pour la confiance c'est un peu pareil, vu qu'elle est "naturelle" chez moi (sur certains sujets) je ne comprends pas toujours les gens qui se flagellent ou qui s'effondrent très vite pour "rien". Enfin à mon âge je comprends mieux, mais j'ai du m'y intéresser et faire un effort de compréhension.

---------------
Ok ta mer
n°40488303
_tchip_
Posté le 24-12-2014 à 10:10:32  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ce soir j'ai recroisé une blonde magnifique qui était venu me draguer 2 fois dans un bar il y'a 2/3 semaines  [:cerveau lent]  [:cerveau nico54]

J'ai enfin pris son numéro [:shay] Je l'ai bipé, puis elle est parti. De retour chez elle, elle m'a SMSé un truc sympathique :) :love:

J'ai aussi SMSé 2 filles dont je parlais tout à l'heure. L'une a pas répondu (pourtant celle que je pensais plus facile :o) et l'autre m'a répondu un truc choupinou avec des smileys [:cawa] :love:

Et j'ai réussi à pas aller chez une pote de la blonde qui avait l'air attiré que j'ai raccompagné devant chez elle (elle habite sur mon chemin)  [:panzani gino] (bien qu'attirante mais je privilégie la première blonde :o)

XaT

le fait que tu soit sur 3 meuf à la fois rend l'histoire quand même vachement moins choupi :o

amha ça dépend de ce qu'on va chercher chez un mec... tout simplement.

Message cité 5 fois
Message édité par _tchip_ le 24-12-2014 à 10:12:14

---------------
He likes the taste...
n°40488312
popinouse
Posté le 24-12-2014 à 10:11:38  profilanswer

_tchip_ a écrit :

le fait que tu soit sur 3 meuf à la fois rend l'histoire quand même vachement moins choupi :o

[:clooney34]

---------------
Ok ta mer
n°40488497
Chris7
Posté le 24-12-2014 à 10:27:51  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Ouais bah je suis d'accord que c'est pas évident !  [:heow]

Dites-donc, vous avez quoi dans les yeux, du khakha ???  :ouch:

Vous aviez remarqué que Superman, tu lui mets des lunettes et tu lui coupe la mèche du front, ben c'est Clark Kent ???  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Chris7 le 24-12-2014 à 10:34:57
n°40488582
Chris7
Posté le 24-12-2014 à 10:36:09  profilanswer

Je te rassure (ou pas), quand tu seras plus vieux, tu te poseras la question inverse, si t'es toujours célibataire à ce moment là. :o

n°40488618
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-12-2014 à 10:39:29  profilanswer

Chris7 a écrit :

Dites-donc, vous avez quoi dans les yeux, du khakha ???  :ouch:  

Vous aviez remarqué que Superman, tu lui mets des lunettes et tu lui coupe la mèche du front, ben c'est Clark Kent ???  :o

C'est peut-être ce qu'on cherche à vous faire croire, ça serait une imposture habile.  [:gingerspirit:3]

---------------
n°40488707
_tchip_
Posté le 24-12-2014 à 10:47:26  profilanswer

Vous moquez pas, moi aussi j'ai mis du temps à tilter :o  

---------------
He likes the taste...
n°40488739
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-12-2014 à 10:50:56  profilanswer

n°40488758
Chris7
Posté le 24-12-2014 à 10:52:27  profilanswer

Vous savez, la drogue, c'est mal... :o

n°40488856
_tchip_
Posté le 24-12-2014 à 11:00:29  profilanswer

J'avais fait mon deuil  [:aokiji]

---------------
He likes the taste...
n°40489080
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-12-2014 à 11:19:53  profilanswer

Si j'organise une ki le 26 décembre y'aura du monde ?

---------------
n°40489167
Chris7
Posté le 24-12-2014 à 11:27:13  profilanswer

Ca dépend où quoi comment ?!?!  :bounce:

Etant en vacances le soir vers 17H00 - 17H30, j'ai du trajet. :o

Je sais, je radote, mais ma logistique de logement n'ayant pas changée, faut que je m'organise, même si on attend pas après moi pour une ki, mais j'aimerais vraiment bien participer à une, histoire de mettre des tronches sur les pseudos (le tout étant d'arriver à mémoriser tête + pseudo après :D). :o

Message édité par Chris7 le 24-12-2014 à 11:27:41
n°40489184
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 24-12-2014 à 11:28:49  profilanswer

haralph a écrit :

Le pote de mon coloc (qui est chez nous en ce moment) cherche un endroit où baiser ce soir, probablement du Tinder.

Cette cruauté  [:froghettosky62:5]

retour à 7h15, il a du se démerder  [:exceptionnalnain:1]  

C'est cool de voir que Tinder peut quand même marcher à Paris. Faut vraiment de très bonnes photos quoi, encore plus que sur AUM.

---------------
Flickr
n°40489252
Garmito
Posté le 24-12-2014 à 11:34:08  profilanswer

Takarajima a écrit :

Bah je me suis fait pas mal casser sur mon physique à l'adolescence (où j'étais pire que maintenant) donc j'en ai toujours gardé des traces, toujours l'impression d'être la pauvre moche dont personne ne veut, à part les mecs adeptes du slogan "un trou est un trou, une bite n'a pas d'oeil".
Je suis pas jeune non, et c'est tout le problème. Et à chaque fois je flashe sur des mecs beaucoup plus jeunes que moi, je suis limite une putain de pédophile.

Et pas trop envie de montrer ma tof en mp, de toutes façons je sais ce qu'on va me dire: pareil que le mec à qui j'ai montré mes tofs, parce que tu diras jamais d'emblée à quelqu'un "ah oui t'es moche" sauf si t'es un connard.
Jvais ptet acheter un masque  [:tripotanus:3]  
Bon j'arrête là sinon on va me traiter d' [:mauvlam:1]  

C'est fou comme tu te dévalorises. Faut mettre un peu de coté les histoires de league. Tu connais rien des préférences de ton jeunot. Chlotilde pourrait défiler pour Victoria's Secret non contente d'avoir un très joli visage. Elle est quand même venue me courir après alors que physiquement je réponds en rien aux critères de bogossitude. Comme quoi le physique et les goûts c'est une question de préférences et de référentiel propre à chacun.

Quant à l'age... Avec mon palmarès je peux que te dire d'essayer. Sur le long terme ça peut ne pas fonctionner à cause des différences que ça sous-entend, mais ça ne veut pas dire que ça peut pas aussi donner lieu à une belle histoire. T'as le droit de crusher sur qui tu veux, sans considération d'age ou de beauté. Enfin pour l'age... On se comprend hein ("if her age's on the clock she's too young for the cock" quoi).

Comme le dit kapwet, de toute façon là le temps joue contre toi, donc faut soit que tu te lances histoire que tu sois fixée, soit que tu te résignes. Si ça tient qu'à moi, j'aimerai bien que tu te lances :)

Bon et maintenant...

tagcr kling glöckchen, klingelingeling (achtung bizyklon)

Chlotilde a donc décidé que je devais fêter Noël et que pour l'occasion, c'est elle qui me ferait à manger. J'ai pas trop l'habitude qu'on me fasse la cuisine, c'est un truc que j'aime beaucoup faire donc en couple la plupart du temps c'était moi qui m'occupait de préparer les repas. Du coup je trouve ça touchant, à la fois qu'elle veuille "s'occuper de moi" et aussi qu'elle veuille aussi que je marque les festivités d'une façon ou d'une autre.  

Elle arrive un peu plus tard que d'habitude (forcément, elle devait faire les courses et j'imagine que vous avez tous une idée assez précise de l'état des magasins la veille du réveillon) et chargée de sac, comme si elle allait faire à manger pour 10. Non mais ça va hein, j'suis assez gras comme ça :o. Papouilles rapides, elle perd pas de vue qu'elle veut me faire un repas et que si on s'éternise on risque de passer à autre chose et de pas manger ce soir  [:garmito] . Après avoir été repoussé de la cuisine deux fois, j'abandonne et la laisse à son ouvrage.

Au final... Foutre, elle cuisine vachement bien et m'a pas préparé de la merde (soufflé au crabe, gigot d'agneau en croute de sel et sabayon à la mangue et au fruit de la passion [:vapeur_cochonne]) ! Elle s'est mise sur son 31 ("faut marquer le coup !" ) avec une robe très simple mais aussi très jolie et qui la met beaucoup en valeur. C'est quelque chose que j'apprécie chez elle, elle sait très bien se mettre en valeur et se faire belle tout en restant très simple, très naturelle. Comme d'habitude, le repas se passe très bien, la conversation est agréable et fluide, on discute de son programme pour les fêtes, elle me confie que ça va lui faire un peu bizarre, c'est la première fois que sa fille ne sera pas avec elle pour l'occasion. Mais pas de façon négative, ça lui fait juste bizarre (elle n'est pas flippée ou angoissée par exemple). On rit beaucoup, elle a vraiment un humour qui tranche avec son apparence délicate, il est carrément limite et ça tombe bien, le mien est dans la même veine :D.  

On en a profité pour regarder un film (elle a envie de se faire "peur" donc on s'est payé Alien le 8e Passager, classique parmi les classiques). Ca me fait sourire d'y repenser, mais c'était un moment de pur cliché : elle sursaute pour se réfugier chez moi, elle m'attrape la main pour la serrer (ok, là on sent qu'elle est viticultrice  [:garmito] ) quand il y a des moments de tension. C'était carrément mignon [:flagadadim]

Elle passera la nuit chez moi.

Spoiler :

Et le sexage est toujours d'une de ces qualitances [:smapafote]. On a vraiment une forte complicité et nos comportements respectifs se complètent très bien, elle a une très légère tendance soumise au lit qui colle tranche avec son attitude décidée, comme si elle se laissait allait, ça va parfaitement avec mon propre tempérament .

Je me suis levé avec elle pour petit-déjeuner, elle travaille aujourd'hui (quelle chance hein ?), je suis en congés. A son départ je retourne me coucher et je dors encore quelques heures (et ça, c'est énorme à mes yeux, j'ai tendance à l'insomnie). Un petit CR ici et je la retrouve pour manger à midi le temps de sa pause.

Après quoi, nous nous reverrons le 25 au soir et on a prévu de se retrouver pour nouvel an voire de louer un petit chalet pour l'occasion. Ses amis sont pas là pour le réveillon, sa fille ne le sera pas non plus, du coup c'était à mon tour de la jouer "sauveur" [:chatoo] et de lui interdire de passer la soirée du 31 seule et de lui proposer quelque chose. Elle s'est immédiatement emballée, et a accepté sans hésiter avouant au passage qu'elle l'espérait même sans trop oser demander [:monsieur double jay:1].

Le road to couplance semble se confirmer doucement [:jean-pierre defrog:3]

Ce soir, un autre bon repas, une bonne bouteille et du calme, après la soirée d'hier ça sera probablement un de mes meilleurs réveillons depuis que je suis adulte et que les paillettes de l'enfance se sont dissipées.

n°40489260
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-12-2014 à 11:34:39  profilanswer

haralph a écrit :

retour à 7h15, il a du se démerder  [:exceptionnalnain:1]  

C'est cool de voir que Tinder peut quand même marcher à Paris. Faut vraiment de très bonnes photos quoi, encore plus que sur AUM.

La chance du débutant ou il est bg ?  [:sad frog:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°40489312
phildarvad​or
Posté le 24-12-2014 à 11:38:55  profilanswer

C'est beau p'tain  [:bakk13]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°40489336
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 24-12-2014 à 11:41:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°40489337
Blaq
Posté le 24-12-2014 à 11:41:07  profilanswer

Garmito  [:opendtc:3]

n°40489346
acecel
Posté le 24-12-2014 à 11:42:05  profilanswer

Garmito c'est même plus drôle ton histoire, tu peux pas y mettre un pti peu d'imperfection juste histoire de ?  :o

n°40489357
kikou2419
Posté le 24-12-2014 à 11:42:34  profilanswer

J'avoue. Je préfère également les plus âgés (je ne saurais dire vraiment pourquoi... Histoire de caractère). Et c'est pas facile :o tous mes coups de cœur même léger depuis 4 ou 5 ans l'ont été envers des filles plus âgés.

Heureusement mon actuelle s'est révélées ouverte d'esprit :D dans sa fiche AUM j'étais à la limite de sa tolérance d'âge (entre - 2 et + 2 de son âge).

Alors que par exemple, ma sœur ne sort qu'avec des mecs avec au moins + 5 ans qu'elle j'ai l'impression  [:lefab:5]

Message cité 4 fois
Message édité par kikou2419 le 24-12-2014 à 11:46:47

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28198  28199  28200  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)