| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
popinouse | Reprise du message précédent :
--------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 01:28:22 ![]() ![]() |
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Chou Andy Would you know my nem | Une bonnasse. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
KapweT L'exocet. |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Si tu veux je peux te confirmer ta mochitude ou non, sans scrupule. J'ai quasiment aucun filtre quand je parle aux gens Bon il existe aussi des tacots moches dedans et dehors, et des modèles grand luxe beaux dedans et dehors
Faut simuler ta confiance 2/3 fois avant qu'elle soit réelle, c'est l'attitude confiante/warrior qui attire la winnance, pas l'inverse. Au pire tu t'entraînes sur des mecs dont t'as rien à foutre, ça match tant mieux et ça match pas, tant mieux aussi ça te fera une soirée film calée pozay oklm. |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 02:01:42 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
KapweT L'exocet. |
Tu ne comprends pas quoi par exemple toi ?
Même avec des amis de longue date j'ai un sentiment d'inconfort assez intense. Alors avec du petit choupi, c'est la bataille de Verdun avec du Zaz en fond sonore tellement c'est horrible ce qu'il y a dans ma tête. C'est exactement ce que je disais la page précédente, pour les histoires de séduction où dès que quelqu'un me plait un poil, je le considère largement out of my league et ne chercherais même pas a envisager quoi que ce soit. Alors s'il me plait vraiment beaucoup, tu pourras creuser et creuser avant que je m'imagine que ça puisse être réciproque. Et une fois chope faite, je pense que ce manque de confiance devient plus palpable.
Du coup un mec bonnasse mais pas expressif ou qui fait le connard n'aura pas un "bilan positif" sur la jauge de confiance (ptet qu'on dit la même chose en fait, je viens de me dire ça après avoir tout tapé Message cité 5 fois Message édité par KapweT le 24-12-2014 à 02:07:19 |
|
Message édité par Infi888 le 24-12-2014 à 02:12:37 |
Blaq |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Mon alter ego Message édité par bulldozer_fusion le 24-12-2014 à 02:40:18 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Question les filles : Pourquoi vous êtes contre les mecs plus jeunes que vous, je préfère les filles un peu plus âgés que moi (je suis quelqu'un d'assez posé)
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2014 à 03:05:36 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Justement faudrait qu'elles comprennent que ça a rien à voir Message édité par bulldozer_fusion le 24-12-2014 à 03:25:59 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
popinouse |
_tchip_ |
le fait que tu soit sur 3 meuf à la fois rend l'histoire quand même vachement moins choupi
amha ça dépend de ce qu'on va chercher chez un mec... tout simplement. Message cité 5 fois Message édité par _tchip_ le 24-12-2014 à 10:12:14 --------------- He likes the taste... |
popinouse |
Chris7 |
Vous aviez remarqué que Superman, tu lui mets des lunettes et tu lui coupe la mèche du front, ben c'est Clark Kent ??? Message cité 1 fois Message édité par Chris7 le 24-12-2014 à 10:34:57 |
Chris7 |
|
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
_tchip_ | Vous moquez pas, moi aussi j'ai mis du temps à tilter --------------- He likes the taste... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Chris7 | Vous savez, la drogue, c'est mal... |
_tchip_ |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Garmito |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
phildarvador |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Blaq | Garmito |
acecel | Garmito c'est même plus drôle ton histoire, tu peux pas y mettre un pti peu d'imperfection juste histoire de ? |
kikou2419 |
Message cité 4 fois Message édité par kikou2419 le 24-12-2014 à 11:46:47 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |