| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chris7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 14:29:31 ![]() ![]() |
Garmito |
|
Juan Magan Petit mais puissant | ça me dépasse complètement. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
popinouse |
Juan Magan Petit mais puissant |
Message édité par Juan Magan le 24-12-2014 à 14:36:09 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2014 à 14:39:09 ![]()
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | ex : J'ai embrassé deux "troue" hier soir dont une m'avait montré aucun signe d’intérêt --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-12-2014 à 14:39:57 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 14:39:41 ![]() ![]() |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | du grand charabia en gros !!! --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ouais, complètement. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-12-2014 à 14:41:46 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
haralph Sometimes I hate my conscience |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | au grain --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je serais de permanence demain d'ailleurs pour voir que tout se passe dans les règles. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
_tchip_ |
non mais monsieur est technicien dans tout ce qu'il entreprend, il a besoin de démarquer sa démarche de séduction de celle du kidam par une dialectique spécifique Message édité par _tchip_ le 24-12-2014 à 14:54:59 --------------- He likes the taste... |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xavier_OM le 24-12-2014 à 15:04:18 --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
acecel | Rien compris à la dernière page |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Et en français ça donne quoi, du coup ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
KapweT L'exocet. | K-close, ça fait un peu mauvais film de JCVD. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | En cherchant sur google selon les avis ça serait soit embrasser à la joprime soit un bisou de clap de fin. Je suis dans l'indécision. Que devons-nous en penser ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
KapweT L'exocet. |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Infi888 Intermittent des forums |
Message cité 1 fois Message édité par Infi888 le 24-12-2014 à 15:35:56 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai pas tout lu mais pour l'instant y'avait pas trop de parisiens tentés si ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kikou2419 | J'suis désolé hein, mais depuis plusieurs pages, je ne comprends rien à ce que vous dites --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Oh putain en cherchant une traduction je suis tombé sur ce forum --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |