Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7008 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28203  28204  28205  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°40494035
SynE
Agri du dessert
Posté le 25-12-2014 à 03:04:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon sinon, laquelle veut me faire des bisous pour noël ? :o

mood
Publicité
Posté le 25-12-2014 à 03:04:55  profilanswer

n°40494139
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 25-12-2014 à 07:10:39  profilanswer

n°40494143
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 25-12-2014 à 07:22:04  profilanswer

blackfriday a écrit :

Bilan de l'année 2014 :
...
 [:cdrick65] Et puis la France a une économie de merde (je suis économiste)

Même pas besoin d'être économiste pour voir que la France est en train de sombrer tout doucement et que dans 10 ans on sera tous dans la merde  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]

Message édité par gatsu35 le 25-12-2014 à 07:22:28

---------------
Blablaté par Harko
n°40494215
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 25-12-2014 à 09:01:39  profilanswer

On dit ça depuis 20 ans [:tim_coucou]

n°40494267
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 25-12-2014 à 09:29:11  profilanswer

Oui mais là, il n'y a plus de tunes nullepart et le gouvernement continue de le gaspiller n'importe comment.

Edit :  
STOP HS

Message édité par gatsu35 le 25-12-2014 à 09:29:47

---------------
Blablaté par Harko
n°40494322
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 25-12-2014 à 09:59:16  profilanswer

[:dr_doak]  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°40494615
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 25-12-2014 à 11:26:58  profilanswer

Mais oui c'est ça qu'on veut !!  [:alandon]  [:alandon]  [:alandon]

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40494639
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 25-12-2014 à 11:31:26  profilanswer

Gogo Jojo !

n°40494866
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-12-2014 à 12:26:44  profilanswer

Normal, reste 6 jours pour boucler le dépôt de bilan 2014 :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°40494891
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-12-2014 à 12:36:32  profilanswer

J'ai vu qu'il y avait des bilans 2014. Alors à mon tour.

Début 2014 : Fin de 2 mois de relation avec une bonasse qui sentait pas bon dla bouche et qui voulait pas que j'ai un pc dans mon salon.
Début 2014 - Mi 2014 : 3/4 régulières en même temps, j'en garde certaines qui ont l'air bien, je vire celles qui ont l'air nul. Le tout saupoudré de quelques aventures.
Mi 2014 - Octobre 2014 : 3 regulieres assez regulieres, un peu moins d'aventures.
Octobre 2014 : Je rencontre une fille qui a un lvl suffisant pour que je ne veuille qu'elle. Quittance d'AUM et autres. Des regulieres qui reviennent à la charge par sms, je suis fort et je refuse.

2013 etait beaucoup dans le nimporte quoi. Surement un année record de partenaire différente.
2014 plus sage, plein de petites histoires de quelques mois et en conclusion enfin quelqu'un avec qui ca roule bien oklm trankillement.

Pour 2015, j'espere garder la foi, et que je puisse resister à l'envie de nouvelles zezettes.

[:moggbomber]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 25-12-2014 à 12:36:32  profilanswer

n°40494900
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-12-2014 à 12:40:19  profilanswer

Amraz qui s'assagit [:implosion du tibia]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°40494970
azubal
Posté le 25-12-2014 à 13:02:03  profilanswer

tagresume :

Amraz a écrit :

J'ai vu qu'il y avait des bilans 2014. Alors à mon tour.

Blablabla

:sol:  

J'espère que mon 2015 se finira comme ton 2014.

Pour ma part 2014 ca a été le bordel :

Janvier à Mai : je sors avec une 30enaire avec qui nous libertinons un max. Mais je fini par la larguer car il y a des choses dans son caractère qui me gonflent. Ma tentative de la planculifier échoue et elle fini par me faire un ragequit. Parallèlement je suis toujours complètement amoureux de la mère de mon fils qui de son côté m'a nexté.

Été : quelques rencontres. Ça va du plan cul sauvage bien dégueu à la petite nana sympa avec qui on fini par se mettre en couplance. Mais fin d'été je loose en la trompant (entre autre) avec une lesbienne et je réalise que je n'ai pas envie de me poser. En même temps prise de conscience de la fin de ma relation avec la mère de mon fils. Je commence le travail de deuil.

Automne : boulemie de rencontres et de sexe. Je tape dans à peu près tout ce que je croise. J'ai tjs une moyenne de 3 PQR avec un maximum de 6 à un moment. Cela dit je fini par faire un burnout et je perds ma winnance. Je décide de lever le pied sur les rencontres.

Hiver : la période veut qu'on fasse des provisions pour l'hiver. J'augmente drastiquement mes critères de sélection et je fidelise mes partenaires. Je fini l'année avec 3 PQR que je califierai plutôt de friends with benefits.

Pour 2015 j'espère continuer à ralentir le rythme et finir l'année avec la bonne dans une relation exclusive qui pourrait amener vers qqch de sérieux.

Message édité par azubal le 25-12-2014 à 13:10:59
n°40494987
azubal
Posté le 25-12-2014 à 13:08:34  profilanswer

:D  
promis pour 2015 j'essaierai de faire plus simple :lol:

n°40494988
Chris7
Posté le 25-12-2014 à 13:08:50  profilanswer

Bon Noël à toutes les nigaudes et tous les nigauds. [:gaga nowel]

Bon Noël aussi à ceux qui le sont moins et aux lurkers. [:o_noel]

Sortons-nous les doigts avant la fin de l'année pour trouver l'amout, sinon, vivement 2015 et faire LA rencontre de l'AMOUT... [:sensationn]

n°40495005
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-12-2014 à 13:15:46  profilanswer

On y croit l'amout pour tous  [:ach_lette]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°40495032
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-12-2014 à 13:26:40  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

On y croit l'amout pour tous [:ach_lette]

Ah ben non, quel plaisir y aurait-il à profiter de quelque chose que tout le monde a :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°40495036
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-12-2014 à 13:27:34  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ah ben non, quel plaisir y aurait-il à profiter de quelque chose que tout le monde a :o

[:daniel riolo]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°40495249
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2014 à 14:56:25  answer

"La mère de mon fils" ça me fera toujours mal ça :/

n°40495501
Aylo
Posté le 25-12-2014 à 16:19:14  profilanswer

Citation :

Hello

Je viens rechercher des retours sur ma situation, et avoir votre avis :D

Alors en fait, je bosse dans une société qui a 2 bureaux distants environ de 250km.

Je travaille dans un bureau et la femme en question dans l'autre. Je suis ammené à me déplacer frequemment dans ce deuxieme bureau (plusieurs fois par mois). Nous sommes ammenés à avoir des échanges mais nous ne travaillons pas du tout ensemble.

Au sein de notre entreprise, nous utilisons le chat via communicator. Depuis quelquea jours, nous prenons le temps de discuter un petit peu et j'essaye de tater le terrain. Cette fille est célibataire. Nous abordons pas mal de sujets persos.. Si bien que je trouve qu'on se rapproche...

Par exemple, elle me dit qu'elle aime bco mon sens de l'humour, qu'elle me trouve mature, qu'elle aime bien parler avec moi. Elle plaisante aussi sur le fait qu'elle voudrait bcp m'ecouter jouer (je suis guitarists amateur). Qu'elle pourrait meme cuisiner en echange d'un morceau.. Loul.

Cette apres midi, je lui ai précisé que je devais venir dans ce deuxieme bureau  en janvier mais je ne sais pas trop quand. J'ai profité de glisser que je voulais decouvrir la ville car je ne connais pas. À l'énoncé de la date supposér, elle me repond "tu ne peux pas decaler d'une semaine? Ce jour la jaurai bcp de travail et je pourrai pas te montrer la ville!"  

Voila ce sont des discussions dans ce genre la mais je trouve qu'on se cherche un peu. Dans mon esprit les voyants seraient plutot aux verts mais compte tenu que c'est par communicator... Et que la fille en question est tres discrete, n'aime pas faire de vague etc.. Je me demande si cela ne tournerait pas en amitié (fail..).

Si vous avez des questions n'hesitez pas.. Il y a peut etre des choses qui m'échappent !

Bon, je remonte sur ce dossier  :o  

Ella m'a envoyé un email depuis Paris ou elle est pour Noel. Je l'avais taquiné en lui disant que Paris à Noel c'est sympa et que j'étais jaloux qu'elle passe les fetes la bas (elle m'avait proposé de venir mais j'étais pas dispo), et que donc, si je pouvais avoir quelques photos de Paris de nuit pour Noel.. ce serait cool.. (manière de maintenir le lien :D).

Mail reçu aujourd'hui tourné assez sympa avec beaucoup de petits mots du genre.. j'espere que tu passes du temps avec ta famille... et 3 photos d'elle à Paris (elle est étrangère). J'avou avoir été plutôt surpris qu'elle se soit incluse sur les photos.. je m'attendais pas à ca mais plutôt juste des illuminations.... (mais pas mécontent ). A la fin de son petit mot, un petit "sending you warm hugs".  [:toji]  

J'ai donc envie de croire que les signaux sont aux verts et que l'on de mon passage dans ce second bureau de ma boite, mi janvier.. les choses bougent un peu.. (en tout cas.. quand elle me fera visiter la ville).

Des avis ? :o  

Merci, et Joyeux Noel  [:o_noel]

n°40495558
Takarajima
Représente les parias
Posté le 25-12-2014 à 16:32:32  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

J'ai mangé mon chat c'était cool. [:ti-ki]

[:xxantoinexx:1]  

SynE a écrit :

Bon sinon, laquelle veut me faire des bisous pour noël ? :o

[:beau mec:2]  

MAYWAY GOGOGO§§§§

Nicky_rr a écrit :

Dat hipster  [:uriel:1]  

Sinon good spirit joprime  :jap:

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°40495605
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-12-2014 à 16:55:42  profilanswer

Dans son bain de mousse  [:mc2messiah]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°40495632
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-12-2014 à 17:07:05  profilanswer

Lessive [:atsuko]

n°40495704
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 25-12-2014 à 17:35:53  profilanswer

Bilan 2014:

Still alone [:lil lyza]    still alive [:neko]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°40495730
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 25-12-2014 à 17:44:33  profilanswer

Joyeux Noël topic  [:pdbzombifiay]

---------------
Flickr
n°40495739
popinouse
Posté le 25-12-2014 à 17:48:27  profilanswer

Aylo a écrit :

J'ai donc envie de croire que les signaux sont aux verts et que l'on de mon passage dans ce second bureau de ma boite, mi janvier.. les choses bougent un peu.. (en tout cas.. quand elle me fera visiter la ville).

Des avis ? :o  

Merci, et Joyeux Noel  [:o_noel]

En visitant la ville, fais donc un détour par sa chatte :o

Les signaux ont l'air au vert m'enfin méfie-toi des particularités liées à la nationalité, c'est parfois piégeux. Un feu vert ici n'en est parfois pas un ailleurs  [:yiipaa:4]  

---------------
Ok ta mer
n°40495774
ptisingema​lin
Posté le 25-12-2014 à 17:57:55  profilanswer

Bilan 2014 :
- Rupture avec ma oneitis de 3 ans (relation à distance, toussa) en mars, après une brève rupture le 31/12  [:clooney41]  
J'apprends en avril qu'elle m'avait trompé la veille avec un mec pour lequel on se prenait la tête, elle me raconte tout dans les détails, veut revenir avec moi, je l'envoie chier  [:manneke2]  
- Mai: quelques PQ, je couche avec une fille de ma promo avec la quelle il y avait une vraie tension sexuelle bien latente, qui deviendra ma meilleure amie à Lille. ( et lesbienne depuis  [:fandalpinee] )
- Juin - Juillet : AUM + Tinder, dizaines de filles, dont certaines plutôt magnifiques / intéressantes mais sans plus.
- Août : rencontre avec mon ex, W, incroyable de culture et de charme, mais psychologiquement un vrai carnage.
Rupture en Novembre.
Rencontre de S en décembre.

Spoiler :

Pour Noël, mon ex W m'a envoyé un SMS expliquant qu'elle m'aime, et que je lui manque.  [:sent mal_homme:5]  

Message édité par ptisingemalin le 25-12-2014 à 17:58:23
n°40495782
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-12-2014 à 18:00:02  profilanswer

Tain y a pas assez de lettres dans l'alphabet pour certains :fou:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°40495864
SynE
Agri du dessert
Posté le 25-12-2014 à 18:18:52  profilanswer

Gros dégueulasse :o

n°40496097
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 25-12-2014 à 19:17:56  profilanswer

Putain, mon meilleur cadeau de Noël :

Je vous ai pas trop parlé de la jumelle ces derniers jours, elle met des heures à répondre à mes messages, elle fait un peu la détachée, comme d'hab, ça me déprimait un peu.
Sauf que demain je suis de passage à Paris pour la soirée, je reprends l'avion tôt le lendemain matin. Et elle vient de me demander si je voulais qu'elle fasse l'aller-retour pour qu'on passe la soirée ensemble (elle est en vacances chez ses parents dans la campagne vers Reims).  

Comment ça m'a limite donné envie de pleurer quand j'ai vu son message [:disturbed angel:4]  

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40496119
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-12-2014 à 19:22:47  profilanswer

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°40496162
Takarajima
Représente les parias
Posté le 25-12-2014 à 19:32:02  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Je vous ai pas trop parlé de la jumelle ces derniers jours, elle met des heures à répondre à mes messages, elle fait un peu la détachée, comme d'hab, ça me déprimait un peu.
Sauf que demain je suis de passage à Paris pour la soirée, je reprends l'avion tôt le lendemain matin. Et elle vient de me demander si je voulais qu'elle fasse l'aller-retour pour qu'on passe la soirée ensemble (elle est en vacances chez ses parents dans la campagne vers Reims).  

Comment ça m'a limite donné envie de pleurer quand j'ai vu son message [:disturbed angel:4]  

Contente pour toi et ton petit coeur d'artichaut  [:alyana:1]  

Bon moi jvais ptet réactiver mon compte AUM au cas où ça marche pas avec le choupinou de mon taf :o
Je ne vais plus vous dire ce que je compte faire, on dirait que ça me porte la poisse :o Des nouvelles bientôt, je bosse demain  :jap:  
Mais je me sens déterminée.

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°40496170
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 25-12-2014 à 19:33:47  profilanswer

Takarajima a écrit :

Bon moi jvais ptet réactiver mon compte AUM au cas où ça marche pas avec le choupinou de mon taf :o
Je ne vais plus vous dire ce que je compte faire, on dirait que ça me porte la poisse :o Des nouvelles bientôt, je bosse demain  :jap:  

Demain tu chopes  [:jose mourinho:4]

---------------
n°40496183
Chris7
Posté le 25-12-2014 à 19:37:45  profilanswer

Takarajima a écrit :

Comme dit Juan, demain c'est la bonne. On croit en toi, donc toi aussi, croit en toi-même et va le travailler au corps. Un placage contre le mur et hop, une grosse pelle baveuse jusque dans les amygdales.  :o

n°40496214
kikou2419
Posté le 25-12-2014 à 19:46:46  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Super :) ca donne des papillons ce genre de propositions spontanées.

Avec la mienne j'ai du mal à me retenir et ne pas montrer mon emballement. C'est elle qui m'écrit et me répond relativement rapidement, c'est cool et ne m'aide pas :o Mais ses messages sont "réservés", ce qui me pousse à me méfier pour ne pas l'effrayer.

Déjà j'ai culpabilisé après lui avoir demandé l'original de sa photo de profil sur Facebook en lui avouant que je la trouvais adorable dessus...
Pas facile de s'exorciser de ce genre de considérations que finalement je trouve idiotes  [:vizera]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28203  28204  28205  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)