Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6866 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28199  28200  28201  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°40489357
kikou2419
Posté le 24-12-2014 à 11:42:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

Question les filles : Pourquoi vous êtes contre les mecs plus jeunes que vous, je préfère les filles un peu plus âgés que moi (je suis quelqu'un d'assez posé)
Mais dès qu'on à le malheur de pas être plus âgé ou au pire du même âge, ça en bloque pas mal :o

J'avoue. Je préfère également les plus âgés (je ne saurais dire vraiment pourquoi... Histoire de caractère). Et c'est pas facile :o tous mes coups de cœur même léger depuis 4 ou 5 ans l'ont été envers des filles plus âgés.

Heureusement mon actuelle s'est révélées ouverte d'esprit :D dans sa fiche AUM j'étais à la limite de sa tolérance d'âge (entre - 2 et + 2 de son âge).

Alors que par exemple, ma sœur ne sort qu'avec des mecs avec au moins + 5 ans qu'elle j'ai l'impression  [:lefab:5]

Message cité 4 fois
Message édité par kikou2419 le 24-12-2014 à 11:46:47

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 24-12-2014 à 11:42:34  profilanswer

n°40489410
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 24-12-2014 à 11:46:21  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

La chance du débutant ou il est bg ?  [:sad frog:3]

Pas spécialement et un peu grassouillet. Mais il est hyper-photogénique et a de super photos.

---------------
Flickr
n°40489492
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-12-2014 à 11:53:38  profilanswer

haralph a écrit :

Pas spécialement et un peu grassouillet. Mais il est hyper-photogénique et a de super photos.

Ouais, ça aide c'est sûr. Après, faut pouvoir transformer l'essai, t'es sûr qu'il a réussi du coup ?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°40489539
haralph
Posté le 24-12-2014 à 11:57:46  profilanswer

Ouais, ça aide c'est sûr. Après, faut pouvoir transformer l'essai, t'es sûr qu'il a réussi du coup ?

Il a une bonne tchatche et super sociable pour faire le reste  :pt1cable:  

Et oué il a réussi  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°40489560
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2014 à 11:59:36  answer

kikou2419 a écrit :

J'avoue. Je préfère également les plus âgés (je ne saurais dire vraiment pourquoi... Histoire de caractère). Et c'est pas facile :o tous mes coups de cœur même léger depuis 4 ou 5 ans l'ont été envers des filles plus âgés.

Heureusement mon actuelle s'est révélées ouverte d'esprit :D dans sa fiche AUM j'étais à la limite de sa tolérance d'âge (entre - 2 et + 2 de son âge).

Alors que par exemple, ma sœur ne sort qu'avec des mecs avec au moins + 5 ans qu'elle j'ai l'impression  [:lefab:5]

Besoin d'une maman ? :o

n°40489569
kikou2419
Posté le 24-12-2014 à 12:00:25  profilanswer

Peut être bien :o  va savoir. Moi aussi j'ai besoin de mon lait :lol:

Message édité par kikou2419 le 24-12-2014 à 12:00:48

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°40489574
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 24-12-2014 à 12:00:59  profilanswer

Garmito a écrit :

C'est fou comme tu te dévalorises. Faut mettre un peu de coté les histoires de league. Tu connais rien des préférences de ton jeunot. Chlotilde pourrait défiler pour Victoria's Secret non contente d'avoir un très joli visage.

Je suis pas sur que ce soit le meilleur exemple à prendre pour essayer de décomplexer une femme (même si j'ai bien compris la logique dans le reste de ta phrase) [:spamafote]

n°40489611
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-12-2014 à 12:04:27  profilanswer

Garmito a écrit :

C'est le double effet kiss-cool, ou le domino day : une prise de conscience sur un point et paf, dans les dents, t'as plein de choses qui te sautent aux yeux. Assez classique malheureusement.  

Deux possibilités : la rancoeur et la colère baissent un peu et ça repart comme en 40.
Elles baissent pas et tu pourras peut-être enfin tourner la page.

Je suis pas sûr de ta chute là  [:fire in the hole !!!:2]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°40489640
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-12-2014 à 12:07:59  profilanswer

haralph a écrit :

Il a une bonne tchatche et super sociable pour faire le reste  :pt1cable:

Et oué il a réussi  [:exceptionnalnain:1]

T'as qu'à lui demander conseils. [:salutat1ons]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-12-2014 à 12:08:16

---------------
n°40489691
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 24-12-2014 à 12:14:27  profilanswer

KapweT a écrit :

Marrant, moi justement le fait de pêcho n'a pas vraiment d'influence.
Ça serait plutôt l'attitude du garçon au cours de la relation qui pourrait jouer (en négatif comme en positif), en fonction de ce qu'il dit, de ce qu'il fait, de la manière dont il me touche, de s'il fait le ninja, de s'il a quelqu'un d'autre en vue et que je suis un passe-temps, etc.

Du coup un mec bonnasse mais pas expressif ou qui fait le connard n'aura pas un "bilan positif" sur la jauge de confiance (ptet qu'on dit la même chose en fait, je viens de me dire ça après avoir tout tapé :D)

C'est pas tout à fait pareil mais en effet ça se limite pas à pécho pour moi quand même :o

Genre là la jumelle met 12h à répondre à mes messages, je suis en train de psychoter comme un fou. Et dès qu'elle est un peu tendre et choupi je me sens tellement désirable.

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
mood
Publicité
Posté le 24-12-2014 à 12:14:27  profilanswer

n°40489696
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-12-2014 à 12:14:54  profilanswer

Garmito a écrit :

tagcr kling glöckchen, klingelingeling (achtung bizyklon)

[:kazama:3] cte conte de Noël
(mention spéciale au soufflé au crabe  :D  )

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°40489730
haralph
Posté le 24-12-2014 à 12:17:58  profilanswer

T'as qu'à lui demander conseils. [:salutat1ons]

Je peux rien faire pour le photo-génique, j'ai pas été livré avec  [:zedlefou:1]

---------------
Flickr
n°40489741
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-12-2014 à 12:19:25  profilanswer

haralph a écrit :

Je peux rien faire pour le photo-génique, j'ai pas été livré avec  [:zedlefou:1]

Remets-t... ah non. [:transparency]

---------------
n°40489745
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 24-12-2014 à 12:20:17  profilanswer

Garmito a écrit :

tagcr kling glöckchen, klingelingeling (achtung bizyklon)

[:disturbed angel:4]  

Mon Dieu mais jusqu'où s'arrêtera-t-il ?

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40489763
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-12-2014 à 12:22:04  profilanswer

Merde Garmito, trop de winnance pour moi, je vais finir par trouver un intérêt à la couplance à force :o

---------------
n°40489782
haralph
Posté le 24-12-2014 à 12:24:34  profilanswer

Juan Magan a écrit :

[:disturbed angel:4]  

Mon Dieu mais jusqu'où s'arrêtera-t-il ?

Spoiler alert, ça finit toujours mal  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°40489799
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 24-12-2014 à 12:26:17  profilanswer

haralph a écrit :

Va au diable toi  [:midnaite:4]  

love finds a way, t'as pas regardé de comédie romantique américaine ou quoi ?

---------------
n°40489813
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-12-2014 à 12:27:54  profilanswer

haralph a écrit :

Se répeter en boucle "je ne suis pas photogénique" c'est un bon moyen pour ne pas l'être  :D  

Il faut faire plein de photos, en changeant des petits trucs (habillement/ coiffure/ sourire /lunettes/ moustache ) et varier les angles de vue (éviter les gros plans et les prises en contre-plongée, c'est désastreux)  
Avec le numérique on a la chance de pouvoir en faire des tonnes, alors il ne faut pas hésiter, il y en a bien une qui sortira du lot [:zedlefou:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°40489855
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-12-2014 à 12:32:02  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Va au diable toi  [:midnaite:4]  

love finds a way, t'as pas regardé de comédie romantique américaine ou quoi ?

Jurassic Park §§§

---------------
n°40489862
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-12-2014 à 12:33:15  profilanswer

because the night a écrit :

Se répeter en boucle "je ne suis pas photogénique" c'est un bon moyen pour ne pas l'être  :D  

Il faut faire plein de photos, en changeant des petits trucs (habillement/ coiffure/ sourire /lunettes/ moustache ) et varier les angles de vue (éviter les gros plans et les prises en contre-plongée, c'est désastreux)  
Avec le numérique on a la chance de pouvoir en faire des tonnes, alors il ne faut pas hésiter, il y en a bien une qui sortira du lot [:zedlefou:1]

Voilà, je serais tellement mieux sur les photos avec une moustache  [:zedlefou:1]

n°40489875
haralph
Posté le 24-12-2014 à 12:35:10  profilanswer

Non mais de base j'aime pas être pris en photo.  [:zedlefou:1] mais ça me va très bien comme ça, je préfère ça que avoir 400 photos de moi même.

---------------
Flickr
n°40489930
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-12-2014 à 12:42:18  profilanswer

_tchip_ a écrit :

amha ça dépend de ce qu'on va chercher chez un mec... tout simplement.

C'est à dire?

Chris7 a écrit :

Je te rassure (ou pas), quand tu seras plus vieux, tu te poseras la question inverse, si t'es toujours célibataire à ce moment là. :o

:D

kikou2419 a écrit :

Quel veinard, la dernière fois je rencontre une jolie blonde  [:bakk3] plus âgé de quelques années que moi
On parle ensemble, j'avais réussi à nous rapprocher, sexualiser la conversation (certain n'aime pas ce terme je sais :o ), mais dès qu'on en est venu à nos âges respectifs, j'ai senti le point de déraillement  :/

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 24-12-2014 à 12:43:37

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°40489951
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-12-2014 à 12:44:55  profilanswer

haralph a écrit :

Non mais de base j'aime pas être pris en photo.  [:zedlefou:1] mais ça me va très bien comme ça, je préfère ça que avoir 400 photos de moi même.

[:fegafobobos:2] Tu en fais toi-même
 ça peut être drôle, mets-toi face à une glace et essaye de mimer les différentes émotions, et prend la photo, il y en a bien une qui sera sympa

---------------
n°40489970
_tchip_
Posté le 24-12-2014 à 12:47:12  profilanswer

à 23 ans certains ont déjà une situation, d'autres seront encore dans leur études pour plusieurs année
Certains ont peut être déjà eu 1 gosses, d'autres n'ont jamais lavé la cuvette de leur chiotte.

Rien ne se résume à l'age.

Message édité par _tchip_ le 24-12-2014 à 12:50:57

---------------
He likes the taste...
n°40489980
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-12-2014 à 12:48:47  profilanswer

En effet :jap:  
Si seulement les femmes plus âgés pouvaient plus souvent le comprendre  [:moquette:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°40490163
Garmito
Posté le 24-12-2014 à 13:17:19  profilanswer

haralph a écrit :

Va mourir [:midnaite:4]
Quand je fais le bilan de ma vie amoureuse, c'est à mi chemin entre le désert de Gobi et la bataille de Peleliu au niveau des pertes. A un moment faut prendre le taureau par les cornes. Et les couilles. Et lui coller une bitch slap. Ca marchera ce coup-ci [:ptibeur:5]

Da_Edge a écrit :

Jurassic Park §§§

Serais-je le vélociraptor de l'amout' ? [:midnaite]

Infi888 a écrit :

Je suis pas sur que ce soit le meilleur exemple à prendre pour essayer de décomplexer une femme (même si j'ai bien compris la logique dans le reste de ta phrase) [:spamafote]

Je cherche pas nécessairement à la décomplexer. Elle pense ce qu'elle pense d'elle, je la connais pas, ça se trouve elle serait pas à mon goût. Reste que je me trouve pas vraiment beau mec (et on me l'a aussi déjà dit [:manneke2]) et pourtant contre toute attente, j'ai réussi mon coup avec une fille que j'aurais totalement considérée comme out of my league. L'idée c'est que même si tu te trouves laid, y'en a qui pourront penser autrement, ou aller au delà de ton physique en étant eux-même BG à mort et te trouver finalement tout à fait à leur goût.
Tu peux pas savoir comment une personne te trouve tant que t'as pas essayé [:obvious]

acecel a écrit :

Garmito c'est même plus drôle ton histoire, tu peux pas y mettre un pti peu d'imperfection juste histoire de ?  :o

Spoiler :

Ok, ok, cette nuit, pendant les galipettes, elle a eu une crise d'éternuements (elle a une petite crève en ce moment), elle a réussi à faire le nécessaire pour stopper avant de me mutiler, mais j'ai quand même senti distinctement les dents [:tibo2002]. Puis mes voisins me regardent bizarrement en ce moment, je crois qu'elle fait TROP de bruit (ça, ça continue à me déstabiliser parfois, j'suis pas habitué)

n°40490190
vono09
Posté le 24-12-2014 à 13:20:35  profilanswer

J'ai de bonnes photos de moi prises récemment mais je suis accompagné dessus... Flemme de faire des photos seul. Comme je suis pas sur les SDR, osef pour le moment.

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°40490214
haralph
Posté le 24-12-2014 à 13:23:18  profilanswer

[:fegafobobos:2] Tu en fais toi-même
 ça peut être drôle, mets-toi face à une glace et essaye de mimer les différentes émotions, et prend la photo, il y en a bien une qui sera sympa

[:la mobylette]  [:la mobylette:1]  [:la mobylette:2]  [:la mobylette:3]  

Garmito a écrit :

Va mourir [:midnaite:4]

Je parle de l'issue de la vie  [:d4rkemo:1]

---------------
Flickr
n°40490495
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 24-12-2014 à 13:57:26  profilanswer

blackfriday a écrit :

Bilan de l'année 2014 :

Janvier : emménagé avec mon Ex  [:la fugue:3] Même s'il reste des traces de mon passage en hôpital psychiatrique tout va bien-bien-bien.
Février : trouvé un travail. Journées de 6h30 à 21h. Je tiens le coup modèle géant.  
Mai : largué par mon ex (3 ans, mon record) ... elle veut pas d'un truc vraiment long terme avec moi. (rienàbattrerienàbattrerienàbattre)
Mai + 2 jours : joué les jolicoeurs avec une fille à un concert d'un pote -> HANHANHAN dans son lit, je suis devenu un alpha et j'me renie pas [:asterios polyp]  
Juin : double k-close à la fête de la musique, pour le plaisir, c'est chaud et doux une femme, vous avez pas idée. [:cyber_attila]  
Juillet : Fac de Ljubljana, Je suis un as des statistiques appliquées  [:tori38] le monde n'as plus de secret pour moi. Je rencontre la fille de mes rêves, malheureusement elle part en Amérique du Sud pour sa thèse. Elle est Allemande, forcément. Pris du speed pour la première fois dans un squat du centre ville. Niveau drague je conseille pas, sinon c'est fun cinq heures mais tu payes deux jours. [:cubitus91]  
Août-Sept-Oct-Nov : quatre mois de glande méditation à la campagne. Je suis un zen master la souffrance me traverse et elle me dit son nom. [:g43l]

Décembre : k-close oklm d'une fille en environ 5 minutes chrono aux tranmusicales, chaud-chaud-chaud-bouillant, puis restau-basket. Elle a trouvé ça malpoli et m'a crié " HEH CA S'FAIT PAS DE ME LAISSER DANS CET ETAT " mais je devais rejoindre mes potes (plus de batterie dans mon portable)  [:calvin1]  

Janvier : départ pour Londres. J'aimerai bien être serveur dans un pub.  [:cdrick65] Et puis la France a une économie de merde (je suis économiste)

But pour 2015 : dire (en vrai) à quelqu'un dans un vrai conflit : you are a human tennis elbow, you're a pizza burn on the top of the world's mouth, you're the opposite of batman. [:norilor]  

But annexe : appart + job + copine à Londres avant l'été  

NB :

- tralala est ma préférée (elle dit de trucs genre biais d'engogénéité à propos de l'aigritude et de la solidute, ça m'a fait drôle dans le caleçon)
- exea est un sale dégueulasse
- Xat est cool

Allez j'me tire avant que la modération me rattrape [:howard the duck:1]  

http://stream1.gifsoup.com/view6/4854449/l%C3%A9murien-o.gif

---------------
n°40490505
_tchip_
Posté le 24-12-2014 à 13:58:19  profilanswer

blackfriday a écrit :

Bilan de l'année 2014 :

But annexe : appart + job + copine à Londres avant l'été

NB :

- tralala est ma préférée (elle dit de trucs genre biais d'engogénéité à propos de l'aigritude et de la solidute, ça m'a fait drôle dans le caleçon)
- exea est un sale dégueulasse
- Xat est cool

Allez j'me tire avant que la modération me rattrape [:howard the duck:1]

Kclose ça a un rapport avec la K ou pas ? Parce que tes histoires de speed ça aide pas à comprendre [:heech:5]
Évitez de cumuler les thématiques s'il vous plaît. [:heech:5]

Message édité par _tchip_ le 24-12-2014 à 14:00:20

---------------
He likes the taste...
n°40490512
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 24-12-2014 à 13:58:36  profilanswer

t'es jaloux parce que t'as pas k-close.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°40490519
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 24-12-2014 à 13:59:33  profilanswer

Il faut vous suivre avec tous vos sigles pour la drague !!!  

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°40490539
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 24-12-2014 à 14:01:42  profilanswer

Misssardonik a écrit :

t'es jaloux parce que t'as pas k-close.

Nan, je crois que c'est lui qui est jaloux  [:-the_unforgiven-:1]

Message édité par Juan Magan le 24-12-2014 à 14:02:15

---------------
n°40490609
Chris7
Posté le 24-12-2014 à 14:09:22  profilanswer

impopo a écrit :

Il faut vous suivre avec tous vos sigles pour la drague !!!

C'est clair, on comprend rien ou mal avec vos conneries.   :o

n°40490668
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-12-2014 à 14:16:45  profilanswer

K-close = kiss close, c'est le fait d'embrasser quelqu'un (dans le langage des séducteurs wanabee). Oui, s'bien laid.  [:exceptionnalnain:1]

---------------
n°40490705
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 24-12-2014 à 14:21:44  profilanswer

Par opposition à embrasser de loin ? :??:

---------------
n°40490722
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2014 à 14:25:04  answer

acecel a écrit :

Garmito c'est même plus drôle ton histoire, tu peux pas y mettre un pti peu d'imperfection juste histoire de ?  :o

grave  [:toad666]  

chai pas moi , elle pue des pieds par exemple ?

n°40490733
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-12-2014 à 14:26:36  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Par opposition à embrasser de loin ? :??:

Juste le fait d'avoir réussi une approche. :D
Dans le même genre, y a "NC" (num close  [:fandalpinee]), et même "FC" (f*ck close  [:paul de saint-balby:4]).

---------------
n°40490763
Chris7
Posté le 24-12-2014 à 14:29:31  profilanswer

Quel dialecte étrange ?! [:cerveau klem]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28199  28200  28201  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)