Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7843 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28188  28189  28190  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°40476558
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 22-12-2014 à 23:03:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

Bilan 2014 :
- une rupture après 1 an et demi de relation  [:ponaygay:4]  
- un coup d'coeur belge qui n'a abouti à rien [:kolombin:4]  
- une "pote" qui devient une amoureuse [:apges:3]  

Troisième année en tant que taulier, j'ai vu de la déception, du renoncement, de la colère, de l'espoir et surtout de l'amout'.
Merci tous pour votre participation, et gardez la foi mes copaings, car le vent tournera, LIFE GOES ON NIGAUDS  [:loweak]

Pardonne mon inculture, je suis ici depuis 6 mois seulement : t'es taulier  depuis trois ans alors que t'as été en couple un an et demi ?

Ce dévouement  [:clooney44]

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 23:03:30  profilanswer

n°40476572
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-12-2014 à 23:04:27  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Ce dévouement  [:clooney44]

Y avait personne pour le remplacer surtout [:yiipaa:4]

n°40476583
phildarvad​or
Posté le 22-12-2014 à 23:05:24  profilanswer

Merci à tous pour vos avis  :jap:  
C'est vrai que c'est une situation de merde, mais le timing est ce qu'il est  :( (j'y reviens + bas)

haralph a écrit :

Comme je suis, aussi, un enculé. J'ai envie de dire que c'est pas trop ton problème. C'est pas ta fille non plus. Tu peux très bien dire "ok pour l'instant, mais dans 6 mois je déménage". Ca lui laisse 6 mois pour voir venir.

C'est pas vraiment mon problème, c'est vrai. Mais si on parle d'une séparation "propre", je préfère rester correct, d'autant qu'elle l'est de son côté.

Hors de question de débuter une relation sur un mensonge pareil :/

because the night a écrit :

ça pose le problème du lieu pour envisager des activités intimes. Déjà, j'aurais du mal à aller chez un monsieur si il est en coloc tout court [:hiddensmile] Alors en coloc avec son ex, no way :sarcastic:  

C'est vrai, on peut aller chez la madame alors :o

_tchip_ a écrit :

le gars qui partage son toit avec son ex mais "y a plus rien" j'y crois même pas à la base :D

Après 13 ans de couple ton raisonnement tu réviseras  [:grand maitre yoda]  

Chocbo a écrit :

La plupart du temps ils la refont plus tard (enfin, quand ils y arrivent). Ou ne la refont pas, parfois. Il en existe qui préfèrent ça que se retrouver seul(e)s. Quand j'ai divorcé cela faisait plus d'un an que mon mari ne m'avait pas touchée et si je n'avais pas demandé le divorce moi-même je ne suis pas certaine qu'il aurait initié le mouvement un jour. Ou un certain mec marié que je connais et qui n'a rien fait non plus alors que je doute fort qu'il se passe encore quelque chose dans son couple. A une époque j'aurai parlé de manque de courage, mais aujourd'hui je pense que c'est davantage une question de mentalité. Quand les choses vont mal et que les personnes sont contraintes de vivre ensembles pour X raisons, parfois s'installe un nouvel équilibre, chacun acquiert de nouvelles habitudes, et on devient des..." colocataires de force" en quelque sorte. L'un dort dans le canapé, l'autre dans la chambre, chacun mange en silence, la communication est réduite au strict minimum, mais les décibels ne montent pas et les assiettes ne volent plus. Chacun s'ignore plus ou moins. C'est un peu comme si tu avais un voisin que tu n'aimes pas, tu l'ignores royalement, tu te contentes d'un froid "bonjour" quand tu le croises dans l'ascenseur et basta. C'est pareil, mais à une autre échelle. Tu t'y habitues, ça devient la routine. Et pour certains quitter leur routine est très difficile.

Vous avez une vision trop partielle des choses, vous ne les voyez qu'au travers du prisme de votre propre personnalité, mais en la matière il existe une flopée de situations possibles. C'est pour ça que je disais qu'il fallait voir la situation au cas par cas. Je n'ai pas de mal à comprendre un mec qui vit encore avec sa femme alors qu'ils ne s'aiment plus et ne se touchent plus. Par contre, si elle lui fait des lasagnes en minishort, je me poserai la question de savoir si pour ELLE, c'est vraiment fini. Parce que personnellement je n'aurai pas fait son plat préféré à mon mari. Je faisais le mien, ou celui de ma fille.

La première partie est glauque  [:tomasso:1]  
Dans mon cas c'est plutôt la flamme qui s'est éteinte. On a essayé pendant un an d'arranger les choses, c'est peine perdue. Après, c'est pas pour ça qu'on se tape sur la gueule en effet. On a de l'estime et de l'affection l'un pour l'autre, mais nos attentes ont divergé à un moment, et là c'est une certitude que c'est fini.  

potemkin a écrit :

La coloc forcée, c'est pas propice à un rabibochage tôt ou tard? Je demande naïvement, me disant que si amout' il y a eu un jour, compatibilité il y a, attirance il y a encore (au moins pour les phases de manque).

Les gamins sont souvent à l'origine de ces situations bloquantes j'ai l'impression, je me conforte dans mon idée de nulliparisme :o

Nullipare ici aussi, théorie invalide  [:le_chien:4]  

Chocbo a écrit :

Oui, c'est aussi une possibilité :)

je répondais surtout au fait que _tchip_ ne peut pas croire qu'on puisse vivre ensemble sans se toucher. Qu'on s'entende bien mais que l'on ne soit que des amis, c'est une possibilité, qu'on s'entende mal mais qu'on continue à vivre ensembles pour x raisons, une autre, mais dans tous les cas, vivre ensembles sans se toucher, c'est laaaargement possible.

Se pose la question d'arriver à connaître la situation avec exactitude, évidemment, et de ne pas tomber sur une personne qui cherche juste un amant/une maitresse pour briser la monotonie de son couple [:le guide]

Non plus. Après, je conçois que la "nouvelle" puisse redouter ça.

XaTriX a écrit :

C'est propice bien sur, surtout si il y'a encore un peu d'activité sexuelle aléatoire :whistle:  
Mais tu peux quand même passer quelques temps avec ton ex sans que ça parte en couille et qu'il y'a du respect et de l'entente. Sérieux tout finit pas en explosant tout ce qui traine et en défonçant l'autre [:ocube]

XaT

:jap:  

_tchip_ a écrit :

en dehors de ça y a aussi, combien de fois le mec a vu un autre gars venir pécho son ex pendant que lui il se prend des rateaux sur AUM par son ex sous un faux profil qui l'ajoute à son panier pour le faire chier :o  
La situation est au mieux neutre, sinon délétère.

Mais bon, vive la vie, des fois il savoir aller contre le vent. Si ça réussi à certains tant mieux.

Nan mais là c'est pas possible  [:albounet]  

Je vais réfléchir, mais faut que je fasse vite. Pour résumer, ça fait environ un an que ça va pas. On a essayé d'en parler, beaucoup, pour arranger les choses, en vain. On a eu une première rupture début novembre. Puis remise à plat dans la foulée, encore + de discussions. Qui ont amené à pas grand chose. C'est terminé, je crois qu'on arrive tous les deux à l'accepter. Dans la mesure où il n'y a plus d'amout' mais qu'on souhaite rester en bons termes et pas se foutre sur la gueule, autant faire ça proprement.

Dans le même temps, j'ai remarqué une fille toute choupi au boulot  [:gordon shumway:2]  
Ca fait pas mal de temps qu'on se regarde sans trop savoir quoi faire (pour ma part au moins), j'étais pas trop dans l'ambianSSe drague ces derniers mois (en + ça fait 13 ans que j'ai pas pratiqué, vlà comment je suis rouillé :o), parfois je me disais même "p'tain mais arrête de me regarder, c'est pas le jour [:fhr] "
Les choses devenant peu à peu plus claires dans ma tête, je me suis dit que ça pourrait éventuellement être une bonne chose de rencontrer quelqu'un pour avancer, tout simplement. Vendredi il y avait un pot là où je bosse, et je suis allé parler à cette fille. Elle est très intéressante en plus d'être belle, bref elle me plait bien :) On s'est reparlés un peu ce matin sur le trajet du boulot, je pense que le courant passe bien. Le truc, c'est qu'elle termine mercredi, donc soit je lui propose avant son départ d'aller boire un verre (après les fêtes me semble pas mal), soit je laisse tomber à cause de ma situation de merde.
Mais moi aussi je veux retrouver l'amout, je pense pas être un connard en tentant le coup [:zedlefou:1]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°40476598
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 22-12-2014 à 23:07:02  profilanswer

Efficace  :jap:

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40476748
roulianito
Posté le 22-12-2014 à 23:22:12  profilanswer

:hebe:
 Quand j’étais dessus je tournais à 4 ou 5 visites par jour. :/

n°40476759
blankette
Posté le 22-12-2014 à 23:23:26  profilanswer

Bon ben une rencontre foireuse de plus sur AUM [:yann39]
On est allé boire un verre, ça se passe plutôt bien. Elle me renvoie un sms pour me dire que c'était super et que je suis adorable, mais qu'elle nous sentait pas sur la même longueur d'onde. Et puis finalement elle me dit qu'elle ne cherche pas de copain  [:papa titus:4]
Donc je lui répond pour lui dire qu'elle pourrait éviter de me servir des prétextes et me le dire franchement si je ne lui plaît pas  [:papa titus:4]
Et pour finir elle me répond que non, c'est pas le cas. C'est juste qu'elle dit la même chose à tous les mecs sur AUM.
Va vraiment falloir m'expliquer ce qui se passe comme raisonnement dans un cerveau pour aller sur un sdr quand on ne cherche rien [:flambi:2]

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 22-12-2014 à 23:24:03
n°40476816
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 22-12-2014 à 23:31:40  profilanswer

petitpois en never give up  [:exceptionnalnain:1]  Ce mytho  [:pdbzombifiay]  

T'inquiète pour mettre une cartouche (Tinder quoi), ils feront le premier pas  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°40476821
XaTriX
Posté le 22-12-2014 à 23:31:58  profilanswer

Les stats ne sont pas les même j'imagine pour les femmes et les hommes non ?

XaT

---------------
[:dawa]
n°40476828
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 22-12-2014 à 23:32:54  profilanswer

XaTriX a écrit :

Les stats ne sont pas les même j'imagine pour les femmes et les hommes non ?

XaT

Pas vraiment non  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°40476858
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 22-12-2014 à 23:35:49  profilanswer

Bon alors bilan 2014, enfin moitié de 2014 en fait. Première période de vrai célibat de ma vie. Avant ça j'étais soit trop jeune, soit en préparation de concours, soit en couple.

- Le 11 juin je me fais larguer de façon complètement inattendue après 3 ans de relation. Je suis malheureux comme je ne l'ai jamais été, mais je me bouge le cul parce que je veux pas que ça dure.

- Je rencontre une fille de mon école qui est aussi en stage à Munich, mais elle ne comprend pas ce que je lui veux et finit avec un "pote" que je lui ai présenté [:grenouille bleue:1]  

- Je rencontre une fille dans l'avion. Je la trouve chouette dans l'avion. Je tente le tout pour le tout avec un SMS kamikaze. Je me prends un stop, gentil mais bien net [:foupou]  

- Je tente les SDR. Je déteste les dialogues qui en résultent, le seul rdv que je décroche me convainc de tout arrêter et de supprimer les applis.

- Je solde quelques tensions sexuelles qui traînaient depuis plusieurs années pendant que j'étais en couple : je couche avec ma meilleure amie, un vieux flirt de lycée, et mon ancienne partenaire de tango.

- Je rentre à Paris pour les études. Je rencontre une fille absolument remarquable avec qui ça se concrétise assez vite. Dans le même temps je dois régler des trucs pratiques avec mon ex : aller chercher mes affaires dans notre ancien appartement, déterminer ce qu'on fait de notre chat, aller régulièrement chercher mon courrier le temps que tous les changements d'adresse soient effectifs. Est-ce lié ou pas ? Je n'arrive pas à me libérer dans ma nouvelle relation. Je ne me sens pas à l'aise, je lui en parle, ça tourne court.
Heureusement on devient amis, une chouette rencontre.

- Je rencontre mon ex avec sa nouvelle relation dans un transilien de banlieue. J'abandonne tout espoir d'aller mieux à court terme et décide d'arrêter de penser aux filles pendant un temps.

- Au bout d'un mois de jachère je rencontre deux filles super en 48h : la meilleure pote de ma voisine, et la jumelle d'une amie de ma promo. Je sors avec l'une, puis avec l'autre (là vous connaissez l'histoire :o ).

Je termine l'année en couplance à durée déterminée avec la jumelle. Il me reste 25 jours de bonheur  [:un canard en hiver:3]  

Quand j'y pense, en 6 mois de post-rupture, je me suis pas trop laissé faire non ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 23:35:49  profilanswer

n°40476868
_tchip_
Posté le 22-12-2014 à 23:37:44  profilanswer

Perso je rightais très rarement, surtout les photo neutre. Y avait vraiment que les regards de braise ou les photo avec une mise en scène ayant du sens qui m'attirait. Parce que faut avouer que si y a juste un sourire et un jolie chapeau bah c'est sur qu'on a pas fini de swip righ tant tous les profils sont identiques.
Sans déconner, pour peu qu'on ne recherche rien de précis, 90% des profils sont des clones tant ils affiche tous le même mode de vie consensuel à base de piscine et de cocktail :o

Message édité par _tchip_ le 22-12-2014 à 23:39:17

---------------
He likes the taste...
n°40476888
adriiiiien
Posté le 22-12-2014 à 23:41:00  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Quand j'y pense, en 6 mois de post-rupture, je me suis pas trop laissé faire non ?

[:draculax_tt]

n°40476921
Takarajima
Représente les parias
Posté le 22-12-2014 à 23:45:42  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

La preuve qu'il existe donc encore en ce bas monde des femmes qui cherchent autre chose qu'un musicien tatoué avec une barbe de 3 jours.

Oh que oui :o J'sais pas, ça fait quelques années que c'est à la mode les barbes de 3 jours, autant ça, ça me dérange pas du tout, mais la grosse barbe je kiffe vraiment pas.

XaTriX a écrit :

Bon et toi, tu choppes ? [:ocube]

Non je lose comme une grosse merde. Je vais raconter ma soirée pourrie incessamment sous peu...

Chris7 a écrit :

C'est peut-être ça l'idée, comme t'es pas en Jogging, ils s'imaginent que t'es une fille facile. Tu n'y mets pas du tiens, non plus.  :o

Mais je ne suis pas en jupe non plus  [:fande--]  Ahlàlà on se fringue jamais comme il faut :o

Da_Edge a écrit :

C'est parce que tu es une pédophile refoulée [:thatslexi]

Me voilà démasquée  [:le depotoir de gary:4]

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°40476941
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 22-12-2014 à 23:47:57  profilanswer

Ouais j'ai couché avec ma meilleure amie, et ouais on est toujours potes :D Fallait que ça arrive un jour, ça fait depuis le collège qu'il y a des rapprochements bizarres de temps à autre. C'est fait c'est fait, ni elle ni moi ne voulons plus, mais ça nous démangeait depuis un moment, wala.

J'ai fait du tango argentin en effet, c'était il y a cinq ans. J'ai arrêté parce ma partenaire partait à l'étranger et que je n'ai trouvé personne pour la remplacer.

Le chat, ça... mon ex l'a gardé. J'ai adopté mon propre chat pour ne pas me morfondre. Mais très franchement mon ancien me manque. Il m'avait accompagné dans des moments qui étaient importants pour moi. Mais c'est comme ça. Maintenant c'est mon nouveau chat et moi !

---------------
n°40476945
_tchip_
Posté le 22-12-2014 à 23:48:39  profilanswer

J'avoue que ça doit pas être pareil de gérer l'avalanche d'offre :D  et ça doit être encore plus frustrant de se prendre des vents dans ce contexte.

---------------
He likes the taste...
n°40476950
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 22-12-2014 à 23:49:07  profilanswer

[:rofl]  

T'as du pensé que j'étais très creepy

---------------
n°40476963
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 22-12-2014 à 23:50:30  profilanswer

blankette a écrit :

Bon ben une rencontre foireuse de plus sur AUM [:yann39]  

Au fait ton rencard obtenu en 2h t'avait posé un lapin non ? ça a été replanifié ?

---------------
n°40476971
blankette
Posté le 22-12-2014 à 23:52:54  profilanswer

Au moins on est vite fixé avec vous [:petitpois2:2]

n°40476980
blankette
Posté le 22-12-2014 à 23:55:11  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Au fait ton rencard obtenu en 2h t'avait posé un lapin non ? ça a été replanifié ?

Nope, elle fait le mort. Next  :jap:

n°40477017
_tchip_
Posté le 23-12-2014 à 00:04:29  profilanswer

Juan Magan a écrit :

[:rofl]

T'as du pensé que j'étais très creepy

je crois me souvenir que tout le topic t'étais quand même tombe dessus parce que tu largais une nana avec qui tu avais une histoire pas certaine, pour une histoire pas plus certaine :D non ?

---------------
He likes the taste...
n°40477025
_tchip_
Posté le 23-12-2014 à 00:06:05  profilanswer

peut être qu'elle avais juste besoin de s'en rendre compte.

---------------
He likes the taste...
n°40477032
blankette
Posté le 23-12-2014 à 00:09:12  profilanswer

Non, mais elle avait pas dit le contraire non plus.
Le truc c'est que je croyais avoir mes chances. C'était quand même une des filles avec qui j'avais le plus dialogué sur ce site, on s'était échangé des centaines de mails/sms et on avait plein de points communs. De mon côté j'ai jamais caché mes intentions. Mais elle pensait que "c'était un verre juste comme ça" :o

Message édité par blankette le 23-12-2014 à 00:09:40
n°40477033
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 23-12-2014 à 00:09:37  profilanswer

[:transparency] je suis la seule fille citée dans le fabulous résumé ...
- je suis un cas désespéré  
-les autres filles ont déserté le topic (c'est un peu vrai) (enfin, les présentes ne font pas de CR)
-les deux  
-obiwan va changer de sexe

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°40477042
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 23-12-2014 à 00:10:55  profilanswer

_tchip_ a écrit :

je crois me souvenir que tout le topic t'étais quand même tombe dessus parce que tu largais une nana avec qui tu avais une histoire pas certaine, pour une histoire pas plus certaine :D non ?

je sais plus trop ce qu'on me reprochait exactement. Mais bon c'était un sacré bon choix au final :D

---------------
n°40477054
_tchip_
Posté le 23-12-2014 à 00:12:59  profilanswer

Moi j'aime bien quand tu racontes les râteaux que tu mets btn :o

---------------
He likes the taste...
n°40477070
blankette
Posté le 23-12-2014 à 00:17:21  profilanswer

Non mais on s'est vu assez vite quand même. C'est juste que pendant ces quelques jours on discutait énormément oui, à se parler de nos vies. J'aimais bien discuter avec elle, et puis elle était pas chiante pour qu'on finisse par se voir contrairement à d'autres qui négocient pendant des plombes (ou qui posent des lapins :o)

Message édité par blankette le 23-12-2014 à 00:20:42
n°40477072
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 23-12-2014 à 00:18:05  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Moi j'aime bien quand tu racontes les râteaux que tu mets btn :o

Moi j'aime bien quand tu instruis ton prochain :o

---------------
n°40477117
nawker
vent d'est
Posté le 23-12-2014 à 00:29:04  profilanswer

J'imagine une vraie vie où on conclurait nos rapports, basé sur une demi minute de discussion. [:pingouino]
Ca doit être pour ça qu'on en a vite marre des sdr et qu'on se rabat sur le vrai [:osweat]

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 23-12-2014 à 00:30:48

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28188  28189  28190  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)