| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Juan Magan Petit mais puissant | Reprise du message précédent :
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 23:03:30 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
phildarvador | Merci à tous pour vos avis
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
roulianito |
blankette | Bon ben une rencontre foireuse de plus sur AUM Message cité 1 fois Message édité par blankette le 22-12-2014 à 23:24:03 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
XaTriX | Les stats ne sont pas les même j'imagine pour les femmes et les hommes non ?
--------------- [:dawa] |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Juan Magan Petit mais puissant | Bon alors bilan 2014, enfin moitié de 2014 en fait. Première période de vrai célibat de ma vie. Avant ça j'étais soit trop jeune, soit en préparation de concours, soit en couple.
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 23:35:49 ![]() ![]() |
adriiiiien |
|
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
_tchip_ | J'avoue que ça doit pas être pareil de gérer l'avalanche d'offre --------------- He likes the taste... |
blankette |
|
blankette |
|
_tchip_ |
je crois me souvenir que tout le topic t'étais quand même tombe dessus parce que tu largais une nana avec qui tu avais une histoire pas certaine, pour une histoire pas plus certaine --------------- He likes the taste... |
_tchip_ | peut être qu'elle avais juste besoin de s'en rendre compte. --------------- He likes the taste... |
_tchip_ | Moi j'aime bien quand tu racontes les râteaux que tu mets btn --------------- He likes the taste... |
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 23-12-2014 à 00:30:48 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |