Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6953 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28185  28186  28187  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°40473283
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 22-12-2014 à 16:58:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 16:58:25  profilanswer

n°40473289
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2014 à 16:59:03  answer

sirius gott a écrit :

Y a un juste milieu, non ?

Discuter 4 ans :o

En général quand ça traine, je propose rapidement un rdv...

n°40473296
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 22-12-2014 à 17:00:01  profilanswer

Chocbo a écrit :

ca permet quand même d'éliminer un tas de personnes avec qui on ne s'entendrait pas IRL [:heow]

Je t'accorde le fait qu'une bonne entente en discussion ne débouche pas forcément sur une bonne entente IRL. Mais par contre je n'ai encore jamais vu de mauvaise entente en discussion qui débouche sur une bonne entente IRL...

J'ai pas besoin de plus de 5 mails pour voir que ça le fera pas. Passé cela, je préfère continuer IRL.

---------------
Flickr
n°40473300
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2014 à 17:00:25  answer

haralph a écrit :

Quel intérêt de discuter 8 ans par mail quand on sait que cela ne présage pas forcément d'une entente IRL ?

Même pas une ptzite connivence sexuelle ? :'(

n°40473344
haralph
Posté le 22-12-2014 à 17:03:59  profilanswer

sirius gott a écrit :

Y a un juste milieu, non ?

Bah ça ne tiendrais que à moi, ce serait rdv direct irl dès le premier mail [:cosmoschtroumpf]  
Ca m'ai déjà arrivé plusieurs fois, ça c'est très bien passé.

---------------
Flickr
n°40473389
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 22-12-2014 à 17:07:00  profilanswer

Le pire étant les nanas (mais c'est possible que ça soit pareil avec les mecs) qui semblent vouloir un échange épistolaire un peu construit mais qui ne te réponde quand 3 mots maximum. J'ai curieusement fini par en zapper une pour cette raison. [:cerveau chrisbk]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°40473395
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-12-2014 à 17:07:06  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Bah soit tu es nettement plus sollicitée que la moyenne, soit tu as un TOC qui t'empêche de consulter régulièrement tes messages  [:abakuk:3]

Non mais renseigne toi un peu sur ce qu'est un TOC, en fait. [:blinkgt]

C'est pas possible, ça utilise vraiment des termes à tort et à travers ici. Un jour pour le fun je ferai un CR en utilisant plein de mauvais mots, ça sera rigolo. :o

Sancho de Cuba a écrit :

Vraiment ? Pas de lien ?  

Et pourtant, il semblerait qu'il y avait une personne commune à tous ces couples/plans foireux ! [:gilau]

Simple coincidence ? [:nonv]

J'appelle à la barre l'accusée, Mademoiselle Kapwet !

[:whine]

Ce point a été abordé à maintes reprises, et la conclusion comme quoi je n'étais pas si terrible que ça revenait toujours. Et que c'était simplement du coup de pas de bol. :o

Il y a même eu une expertise triple menée par Rouquine, Just a Pinch et Midnaite cet été. [:horatio caine]  

n°40473413
haralph
Posté le 22-12-2014 à 17:08:53  profilanswer

Good luck  [:gaga wink]

---------------
Flickr
n°40473432
Da_Edge
HFR BS
Posté le 22-12-2014 à 17:10:29  profilanswer

KapweT a écrit :

Non mais renseigne toi un peu sur ce qu'est un TOC, en fait. [:blinkgt]

C'est pas possible, ça utilise vraiment des termes à tort et à travers ici. Un jour pour le fun je ferai un CR en utilisant plein de mauvais mots, ça sera rigolo. :o

Je t'arrête mais tu t'es mal renseignée :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°40473470
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-12-2014 à 17:13:52  profilanswer

Erm, vraiment, non, n'insiste vraiment pas là-dessus Da_Edge. :o  

Et puis, la barbe qui grattouille quoi [:atsuko] [:zedlefou:1]

Ce n'était pas dans ce but là, mais l'occasion faisant le larron... [:cupra_yvele]  
Et oui, c'est ce qu'il me faudrait mais je n'ai pas de quoi la payer. :'(

mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 17:13:52  profilanswer

n°40473512
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 22-12-2014 à 17:17:05  profilanswer

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°40473515
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2014 à 17:17:15  answer

Ca fait 2 semaines que je ne suis pas rasé, j'aime bien, mais à cause des hipsters ça me fait chier de continuer :o

Pis ça irrite entre les cuisses  [:maitre_stone:1]  :sol:

n°40473597
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2014 à 17:25:53  answer

Ton pseudo c'est pour ça?

http://www.openpricer.com/wp-content/uploads/2012/11/dhl.jpg

n°40473598
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-12-2014 à 17:25:57  profilanswer

haralph a écrit :

Bah ça ne tiendrais que à moi, ce serait rdv direct irl dès le premier mail [:cosmoschtroumpf]  
Ca m'ai déjà arrivé plusieurs fois, ça c'est très bien passé.

Si j'avais que ça à foutre, ça serait une possibilité, oui. Après, ayant une petite fille et commençant tôt le matin, j'ai du mal à me permettre plus d'une sortie par semaine, et dans les faits, sur les SDR, on n'aurait pas de mal à avoir un rendez-vous par jour (voire largement plus pour les jolies femmes). Vous balancez des charmes à des femmes auxquelles vous ne vous intéressez pas vraiment, c'est souvent du "par défaut" et au minimum du "au cas où la jolie blonde ne me répond pas". Et ça, on le voit très facilement, étant donné que dans les mails bien souvent vous posez des questions... dont les réponses figurent déjà dans le profil.  

Quand tu es obligé d'emmerder quelqu'un de ta famille pour garder ta fille le soir, tu ne te permet pas de le faire plusieurs soirs par semaine, et quand tu as donc peu de soirées disponibles... tu n'as pas envie de les passer avec un abruti fini dont tu n'as cure ou un type qui pense juste à te balancer une cartouche avant de disparaître. Sauf si tu cherches une cartouche toi-même, mais il se trouve que ce n'est pas mon cas (ce qui n'implique aucun jugement sur celles qui le font, chacun fait ce qu'il veut). Et accessoirement boire un verre tous les soirs avec un type différent à chaque fois, ça me lasserait vite. Si au moins tous les mecs qui sont intéressés que par un coup d'un soir le disaient clairement... J'ai beaucoup plus de respect pour quelqu'un qui le dit clairement que pour ceux qui se prétendent à la recherche d'une relation stable et durable alors que ce n'est pas le cas du tout.  

Donc, tu fais un tri. Et il n'y a pas d'autre moyens pour cela que la discussion (et les photos, certes, mais personnellement je n'attend pas Adonis en personne donc ce serait un critère insuffisant). Et les SDR étant ce qu'ils sont... pour une discussion que vous avez vous, nous, on en a beaucoup plus. Et du coup, oui, c'est mieux de savoir se distinguer un peu à l'écrit, "sortir de la masse", mais ça, c'est le propre des SDR, à tous les niveaux.

n°40473600
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2014 à 17:26:19  answer

C'est naze.. Enfin quand t'es un mec du moins.. :D

Han sur OKC, quand je prend la peine d'écrire un message, que la nana consulte ton profil, mais ne répond pas  :kaola:  :fou:

n°40473607
phildarvad​or
Posté le 22-12-2014 à 17:27:18  profilanswer

Les filles, ça vous rebute un mec en coloc avec son ex? Genre séparés, mais en bon terme et en coloc le temps que l'ex réalise un projet pro ?

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°40473624
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2014 à 17:29:11  answer

phildarvador a écrit :

Les filles, ça vous rebute un mec en coloc avec son ex? Genre séparés, mais en bon terme et en coloc le temps que l'ex réalise un projet pro ?

Ouais :o

n°40473632
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-12-2014 à 17:30:15  profilanswer

phildarvador a écrit :

Comment tu veux répondre à ça, tout dépend de la situation... Si elle te fait des lasagnes en mini-short, par exemple, là tu vois, ça interpelle un peu  [:chtut:1]  

n°40473633
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 22-12-2014 à 17:30:23  profilanswer

phildarvador a écrit :

Non c'est tout à fait normal comme situation ...  [:cerveau petrus]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°40473638
phildarvad​or
Posté le 22-12-2014 à 17:30:39  profilanswer

les filles on a dit :o
sauf si tu as une expérience à partager?  [:cupra]

---------------
n°40473654
phildarvad​or
Posté le 22-12-2014 à 17:32:27  profilanswer

Chocbo a écrit :

Comment tu veux répondre à ça, tout dépend de la situation... Si elle te fait des lasagnes en mini-short, par exemple, là tu vois, ça interpelle un peu  [:chtut:1]  

non, pas de lasagne, pas de mini short... juste du boulot et un partage du loyer pour pas la foutre dans la merde.

Pablo Escrobarbe a écrit :

Non c'est tout à fait normal comme situation ...  [:cerveau petrus]

bon ba tout roule alors  :o

---------------
n°40473664
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-12-2014 à 17:33:51  profilanswer

phildarvador a écrit :

non, pas de lasagne, pas de mini short... juste du boulot et un partage du loyer pour pas la foutre dans la merde.

Bah, c'est concevable... temporairement.

n°40473669
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-12-2014 à 17:34:09  profilanswer

Dépend de la durée de la relation, depuis quand ils sont séparés, de combien risque de durer la cohabitation, de s'ils ont bien chacun leur chambre, tout ça tout ça. :o

Et faudrait que je puisse les voir en situation aussi.

Et puis, je trouverais ça un peu bizarre qu'elle m'entende éventuellement faire des bruits de type non conventionnels. Mais ça, c'est son problème finalement. :o

n°40473679
haralph
Posté le 22-12-2014 à 17:35:41  profilanswer

sirius gott a écrit :

Y a le speed dating pour ca :o

Si tu as au moins 1h (voir 1h30) avec chaque fille ok. Mais en 10 min ça sert à rien.

Je suis d'accord, mais en pratique j'ai rarement eu de mauvaise surprise. Après je suis du côté du mec, les opportunités de rdv sont moindres que les nanas.

---------------
Flickr
n°40473699
phildarvad​or
Posté le 22-12-2014 à 17:38:06  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bah, c'est concevable... temporairement.

C'est l'idée, le temps du projet pro quoi...

KapweT a écrit :

Dépend de la durée de la relation, depuis quand ils sont séparés, de combien risque de durer la cohabitation, de s'ils ont bien chacun leur chambre, tout ça tout ça. :o

Et faudrait que je puisse les voir en situation aussi.

Et puis, je trouverais ça un peu bizarre qu'elle m'entende éventuellement faire des bruits de type non conventionnels. Mais ça, c'est son problème finalement. :o

13 ans de relation, séparés depuis 2 mois (mais une bonne année que ça couve), chambre à part, tout ça tout ça :o
Après, pour les bruits non conventionnels, j'en conviens :/ l'idée serait d'aller s'exprimer ailleurs...

---------------
n°40473758
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 22-12-2014 à 17:44:58  profilanswer

---------------
n°40473789
phildarvad​or
Posté le 22-12-2014 à 17:47:48  profilanswer

Certes, mais je vais pas faire l'enculé et la foutre dehors comme un malpropre...  
Bon, on va bien voir, rien n'est fait de toutes façons  :sweat:

---------------
n°40473807
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 22-12-2014 à 17:49:40  profilanswer

---------------
n°40473823
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 22-12-2014 à 17:51:21  profilanswer

---------------
n°40473836
phildarvad​or
Posté le 22-12-2014 à 17:53:18  profilanswer

sirius gott a écrit :

Bah tu peux attendre, non tu ne peux pas attendre ? Bah fais toi inviter  chez les nanas que tu choppes.

ça implique des coups d'un soir et/ou d'omettre ma situation, ça m'enchante pas des masses  :(  

Je peux pas présager de l'avenir, mais les scuds ça m'étonnerait. Après les idées que se ferait une autre fille, ça c'est potentiellement un souci en effet  :sweat:

---------------
n°40473853
haralph
Posté le 22-12-2014 à 17:55:20  profilanswer

phildarvador a écrit :

Certes, mais je vais pas faire l'enculé et la foutre dehors comme un malpropre...
Bon, on va bien voir, rien n'est fait de toutes façons  :sweat:

Moi à ta place, c'est moi qui partirais parce que la situation me saoulerais.

Message édité par haralph le 22-12-2014 à 17:55:27

---------------
Flickr
n°40473881
phildarvad​or
Posté le 22-12-2014 à 17:58:19  profilanswer

J'y ai pensé. Mais si je veux pas la laisser dans la merde ça implique une participation au loyer + mon loyer, faudrait pas se planter dans les comptes là :/

---------------
n°40473891
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-12-2014 à 17:59:44  profilanswer

Bilan 2014 :
- une rupture après 1 an et demi de relation  [:ponaygay:4]
- un coup d'coeur belge qui n'a abouti à rien [:kolombin:4]
- une "pote" qui devient une amoureuse [:apges:3]

Troisième année en tant que taulier, j'ai vu de la déception, du renoncement, de la colère, de l'espoir et surtout de l'amout'.
Merci tous pour votre participation, et gardez la foi mes copaings, car le vent tournera, LIFE GOES ON NIGAUDS  [:loweak]

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-12-2014 à 18:00:51

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°40473934
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-12-2014 à 18:04:10  profilanswer

Le patron montre l'exemple !

Bravo à toi.
Et beau message d'espoir, ça me touche, moi qui ai plein de "potes" !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°40474036
haralph
Posté le 22-12-2014 à 18:13:15  profilanswer

phildarvador a écrit :

J'y ai pensé. Mais si je veux pas la laisser dans la merde ça implique une participation au loyer + mon loyer, faudrait pas se planter dans les comptes là :/

Comme je suis, aussi, un enculé. J'ai envie de dire que c'est pas trop ton problème. C'est pas ta fille non plus. Tu peux très bien dire "ok pour l'instant, mais dans 6 mois je déménage". Ca lui laisse 6 mois pour voir venir.

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28185  28186  28187  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)