Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6260 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28187  28188  28189  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°40474696
XaTriX
Posté le 22-12-2014 à 19:31:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chocbo a écrit :

Oui, c'est aussi une possibilité :)

je répondais surtout au fait que _tchip_ ne peut pas croire qu'on puisse vivre ensemble sans se toucher. Qu'on s'entende bien mais que l'on ne soit que des amis, c'est une possibilité, qu'on s'entende mal mais qu'on continue à vivre ensembles pour x raisons, une autre, mais dans tous les cas, vivre ensembles sans se toucher, c'est laaaargement possible.

Se pose la question d'arriver à connaître la situation avec exactitude, évidemment, et de ne pas tomber sur une personne qui cherche juste un amant/une maitresse pour briser la monotonie de son couple [:le guide]

Ah ok :jap:

Par contre rester de nombreuses années ça commence à être compliqué. Sortit de la spirale des enfants surtout. Avoir une certaine intimité sexuelle avec d'autres partenaires c'est quand même cool :o

XaT

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 19:31:00  profilanswer

n°40474736
Garmito
Posté le 22-12-2014 à 19:38:01  profilanswer

J'appréhendais aussi vachement mon premier Noël seul, finalement, ça s'est plutôt bien passé, il faut juste se prévoir un petit truc peinard pour s'occuper. Bon, le soir même j'avais été malade (aaah la gastro de Noël... :o), mais du coup mon réveillon c'était une expo sympa et un bon repas (l'occasion de se faire plaisir avec des trucs qu'on mange pas habituellement) avec de la musique et enchainé sur un bon film. Ca fait pas très Noël, mais c'était une excellente soirée quand même. Et pourtant c'était une année de merde (célibat et compagnie).

n°40474773
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-12-2014 à 19:41:50  profilanswer

Ah. :D

Mais t'as quand même des histoires cheloues toi. Comment se fait-il que ta maîtresse jalouse soit au courant d'autant de trucs. [:spdm]

Enfin, je veux dire, même quand je fricotais avec des mecs "pas sérieux / pas prêt / pas envie de s'engager / chacun fait qu'est-ce qu'il veut / tu voas, spatoacémoa", et que je voyais d'autres personnes, ben, jamais de la vie je serais allée leur raconter des trucs sur les autres.  [:anefay:1]  

Parce que si le mec me disait d'emblée que ce n'était "pas sérieux", il n'y avait aucune raison qu'il en sache trop sur moi dans l'absolu. Et parce que mes visites vaginales les concernaient encore moins. Parce que certains montraient des signes de jalousie, aussi.

potemkin a écrit :

La coloc forcée, c'est pas propice à un rabibochage tôt ou tard? Je demande naïvement, me disant que si amout' il y a eu un jour, compatibilité il y a, attirance il y a encore (au moins pour les phases de manque).

Mouais, j'en doute un peu quand même. Sinon, tu résoudrais la plupart des problèmes de couple via des thérapies à base d'enfermement à deux. :o

Et de ma mince XP là-dessus, la cohabitation forcée avait plutôt tendance à accentuer les frictions. [:tinostar]

n°40474776
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 22-12-2014 à 19:42:08  profilanswer

n°40474786
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-12-2014 à 19:43:24  profilanswer

potemkin a écrit :

T'es mal barrée si ton plat préféré est le même que celui de ton "mari" :D

La coloc forcée, c'est pas propice à un rabibochage tôt ou tard? Je demande naïvement, me disant que si amout' il y a eu un jour, compatibilité il y a, attirance il y a encore (au moins pour les phases de manque).

Les gamins sont souvent à l'origine de ces situations bloquantes j'ai l'impression, je me conforte dans mon idée de nulliparisme :o

Oh purée si on avait eu le même plat préféré je ne sais pas ce que j'aurai fait  :D  

Je l'aurai peut-être fait uniquement quand il ne mangeait pas à la maison  [:vladvondrack]  

Pour le rabibochage, oui ça doit exister également. Mais ça n'a rien d'automatique. Dans mon cas c'était impossible, à moins qu'il change radicalement... mais il aurait été une autre personne du coup. Et j'imagine qu'il y a aussi des cas où certaines fautes commises ne sont pas pardonnables. C'est comme l'adultère, certains arrivent à pardonner avec le temps, d'autres ne supportent pas et s'en vont irrémédiablement.

Et les enfants oui souvent ça peut initier les situations bloquantes. Sans ma fille j'aurai certainement divorcé plus tôt. C'est juste horrible de devoir répondre à sa fille quand elle demande "pourquoi il rentre pas papa ?". On ne veut pas briser le shéma papa/maman et enfants. Sauf si c'est tellement pourri que les enfants en souffre. C'est pour ça que quand ça reste au stade "froid mais calme" ça peut durer des années, jusqu'au départ des enfants parfois. J'ai une collègue qui a vécu ça, son mari s'est tiré quand le dernier de leurs enfants a quitté la maison.

Tu n'as pas le type de mentalité qui te permette de supporter ça. J'ai une mentalité dans le genre. Je savais que j'allais en baver, que ça n'allait pas être facile, mais s'il y a une chose qui me fait horreur, c'est d'avoir une ambiance pourrie voire même froide chez moi. C'est déjà pas agréable au boulot parfois, si en plus chez toi ça va pas... Il faut que je me sente bien chez moi. Même si j'y suis seule.

n°40474788
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2014 à 19:43:35  answer

_tchip_ a écrit :

le gars qui partage son toit avec son ex mais "y a plus rien" j'y crois même pas à la base :D

Faut voir combien de temps la colocation dure et va encore durer.
Pour des questions de logistique ça peut-être logique qu'ils vivent encore sous le même toit. Mais je ne nie pas que cela peut paraitre étrange d'un point de vue extérieur :jap:

n°40474819
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-12-2014 à 19:46:45  profilanswer

Mais que... [:rofl]

Ca enfonce le clou ça en fait :D

n°40474855
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 22-12-2014 à 19:50:44  profilanswer

Bah je suis pas choqué facilement mais oui j'ai un peu halluciné en tombant sur cette vidéo. [:hiich:3]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°40474870
_tchip_
Posté le 22-12-2014 à 19:52:18  profilanswer

Chocbo a écrit :

Oui, c'est aussi une possibilité :)

je répondais surtout au fait que _tchip_ ne peut pas croire qu'on puisse vivre ensemble sans se toucher. Qu'on s'entende bien mais que l'on ne soit que des amis, c'est une possibilité, qu'on s'entende mal mais qu'on continue à vivre ensembles pour x raisons, une autre, mais dans tous les cas, vivre ensembles sans se toucher, c'est laaaargement possible.

c'est pas parce qu'on se touche pas qu'on est à l'abri des comportement malsains. Mais il est vrai que tout ça dépendre hautement du temps passé en couple et de celui passé en coloc.  

---------------
He likes the taste...
n°40474880
_tchip_
Posté le 22-12-2014 à 19:53:52  profilanswer

dérespectez pas le suicide, j'ai déjà passé un réveillon seul dehors dans une ville que je connais pas, spa drôle :o

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 22-12-2014 à 19:54:08

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 19:53:52  profilanswer

n°40474904
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2014 à 19:57:14  answer

KapweT a écrit :

Ah. :D

Mais t'as quand même des histoires cheloues toi. Comment se fait-il que ta maîtresse jalouse soit au courant d'autant de trucs. [:spdm]

Enfin, je veux dire, même quand je fricotais avec des mecs "pas sérieux / pas prêt / pas envie de s'engager / chacun fait qu'est-ce qu'il veut / tu voas, spatoacémoa", et que je voyais d'autres personnes, ben, jamais de la vie je serais allée leur raconter des trucs sur les autres.  [:anefay:1]  

Parce que si le mec me disait d'emblée que ce n'était "pas sérieux", il n'y avait aucune raison qu'il en sache trop sur moi dans l'absolu. Et parce que mes visites vaginales les concernaient encore moins. Parce que certains montraient des signes de jalousie, aussi.

KapweT a écrit :

Mouais, j'en doute un peu quand même. Sinon, tu résoudrais la plupart des problèmes de couple via des thérapies à base d'enfermement à deux. :o

Et de ma mince XP là-dessus, la cohabitation forcée avait plutôt tendance à accentuer les frictions. [:tinostar]

Je la connais bien et depuis longtemps, on est en contact tous les jours donc je ne lui cache pas ce genre de chose sans rentrer dans les détails. C'est elle qui pose plein de questions !

n°40474928
Garmito
Posté le 22-12-2014 à 19:59:42  profilanswer

Si c'est "que" ta maîtresse tu peux aussi refuser de répondre hein, déjà en couple j'estime qu'on a le droit à son jardin privé, alors en plus dans une relation non officielle...

n°40474932
XaTriX
Posté le 22-12-2014 à 19:59:55  profilanswer

_tchip_ a écrit :

dérespectez pas le suicide, j'ai déjà passé un réveillon seul dehors dans une ville que je connais pas, spa drôle :o

Ca va. T'aurais pu être défoncé à l'acide et taper un bad trip :love:

XaT

---------------
n°40474944
_tchip_
Posté le 22-12-2014 à 20:00:51  profilanswer

en dehors de ça y a aussi, combien de fois le mec a vu un autre gars venir pécho son ex pendant que lui il se prend des rateaux sur AUM par son ex sous un faux profil qui l'ajoute à son panier pour le faire chier :o  
La situation est au mieux neutre, sinon délétère.

Mais bon, vive la vie, des fois il savoir aller contre le vent. Si ça réussi à certains tant mieux.

---------------
He likes the taste...
n°40474955
XaTriX
Posté le 22-12-2014 à 20:02:01  profilanswer

_tchip_ a écrit :

en dehors de ça y a aussi, combien de fois le mec a vu un autre gars venir pécho son ex pendant que lui il se prend des rateaux sur AUM par son ex sous un faux profil qui l'ajoute à son panier pour le faire chier :o
La situation est au mieux neutre, sinon délétère.

Mais bon, vive la vie, des fois il savoir aller contre le vent. Si ça réussi à certains tant mieux.

OMG [:rofl]

---------------
n°40475013
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2014 à 20:08:02  answer

Garmito a écrit :

Si c'est "que" ta maîtresse tu peux aussi refuser de répondre hein, déjà en couple j'estime qu'on a le droit à son jardin privé, alors en plus dans une relation non officielle...

Le truc c'est que c'est en même temps ma meilleure amie, et qu'on est très intime. Ça prend une tournure compliquée. :D et moi aussi je suis jaloux parfois mais je ne lui fait pas ressentir.

n°40475080
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 22-12-2014 à 20:14:58  profilanswer

n°40475334
Garmito
Posté le 22-12-2014 à 20:44:23  profilanswer

Il me manque peut-être des éléments ou tu as pu évoquer la question une fois où vous avez floodé comme des fifous mais... Y'a pas potentiel de couplance ? Parce que bon, meilleure amie, grande intimité, sexe, jalousie... Ca ressemble un peu à une relation de couple  :o

n°40475739
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 22-12-2014 à 21:24:20  profilanswer

Ca dépend de plein de choses, les algos d'optimisation des sites de rencontre vont faire varier ton "exposition" en fonction de ta date de fin d'abonnement, du fait que tu aies déjà été contacté dans 1 journée, de ta fréquence de connexion, du nombre de visites naturelles que tu obtiens etc etc ... les moyennes ne sont pas représentatives dans ce genre de cas.

Message édité par Sancho de Cuba le 22-12-2014 à 21:24:55

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°40475816
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 22-12-2014 à 21:35:06  profilanswer

Clic-molette marche aussi :o

n°40475929
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 22-12-2014 à 21:48:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°40475940
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2014 à 21:49:51  answer

50/60 par jour.
Ca c'était avant, quand j'avais un abo :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2014 à 21:50:10
n°40476292
_tchip_
Posté le 22-12-2014 à 22:34:42  profilanswer

J'ai 5 visites par jour à tout casser... Et c'est pas tous des meufs :(
Tinder j'ai abandonné. .. 0 retour ... 0 putain de retour en 3 mois.
très agréable pour la confiance en soit.

Message édité par _tchip_ le 22-12-2014 à 22:37:07

---------------
He likes the taste...
n°40476328
_tchip_
Posté le 22-12-2014 à 22:39:00  profilanswer

Non mais c'est bon je les laisse où elles sont les radasses :o Je vais pas m'agenouiller non plus :o

---------------
He likes the taste...
n°40476369
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 22-12-2014 à 22:43:19  profilanswer

C'est quoi l'intérêt d'avoir plein de visite ?

On veut du qualitatif :fou:

---------------
Flickr
n°40476467
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 22-12-2014 à 22:52:31  profilanswer

allez là !! retour du tag resume ? :D

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40476495
_tchip_
Posté le 22-12-2014 à 22:56:42  profilanswer

Surtout si c'est pour avoir le choix dans la date  [:sluggerdandy:5]

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28187  28188  28189  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)