Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7253 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28186  28187  28188  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°40474036
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 22-12-2014 à 18:13:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

phildarvador a écrit :

J'y ai pensé. Mais si je veux pas la laisser dans la merde ça implique une participation au loyer + mon loyer, faudrait pas se planter dans les comptes là :/

Comme je suis, aussi, un enculé. J'ai envie de dire que c'est pas trop ton problème. C'est pas ta fille non plus. Tu peux très bien dire "ok pour l'instant, mais dans 6 mois je déménage". Ca lui laisse 6 mois pour voir venir.

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 18:13:15  profilanswer

n°40474038
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 22-12-2014 à 18:13:47  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Bilan 2014 :
- une rupture après 1 an et demi de relation  [:ponaygay:4]  
- un coup d'coeur belge qui n'a abouti à rien [:kolombin:4]  
- une "pote" qui devient une amoureuse [:apges:3]  

Troisième année en tant que taulier, j'ai vu de la déception, du renoncement, de la colère, de l'espoir et surtout de l'amout'.
Merci tous pour votre participation, et gardez la foi mes copaings, car le vent tournera, LIFE GOES ON NIGAUDS  [:loweak]

Trois ans de taulier  [:boy johnny]

---------------
Flickr
n°40474115
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-12-2014 à 18:22:43  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Bilan 2014 :
- une rupture après 1 an et demi de relation  [:ponaygay:4]  
- un coup d'coeur belge qui n'a abouti à rien [:kolombin:4]  
- une "pote" qui devient une amoureuse [:apges:3]  

Troisième année en tant que taulier, j'ai vu de la déception, du renoncement, de la colère, de l'espoir et surtout de l'amout'.
Merci tous pour votre participation, et gardez la foi mes copaings, car le vent tournera, LIFE GOES ON NIGAUDS  [:loweak]

la rouetourne va tourner [:vassilii:2]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°40474280
_tchip_
Posté le 22-12-2014 à 18:41:25  profilanswer

pour ma part 2014:
-deux ou trois bitchiz d'un soir en terrain hostile, pas toute à jeun, pas toute majeure et pas toute HIV négative mais quand y a que ça on fait avec ce qu'on a [:sadfrog62:1]

-une amourette d'été qui aura duré 3 mois et que mon autisterie aura repoussé [:ponaygay:4] la barrière socioculturelle était aussi trop grande.

Pour la prochaine si on ne partage rien de fort tous les deux je laisserai tomber sans demander mon reste.

Message cité 2 fois
Message édité par _tchip_ le 22-12-2014 à 18:44:31

---------------
He likes the taste...
n°40474299
Hello Grom​it
Posté le 22-12-2014 à 18:44:00  profilanswer

Bon j'ai survécu à ma nuit blanche enchaînée sur le taf. Du coup je suis absolument naze, j'ai survolé les pages qui sont apparues depuis cette nuit, merci pour vos réponses à ma question je les relirai plus reposé.  :jap:  

Et sinon, le gag du jour. Vous vous rappelez de la fille que j'avais attendu à la sortie de son taf parce que j'étais persuadé de plus jamais la revoir ? Ben la boîte d'intérim m'a appelé, je bosse avec elle la nuit de samedi et celle de dimanche.  [:tinostar]

n°40474321
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 22-12-2014 à 18:46:13  profilanswer

_tchip_ a écrit :

pour ma part 2014:
-deux ou trois bitchiz d'un soir en terrain hostile, pas toute à jeun, pas toute majeure et pas toute HIV négative mais quand y a que ça on fait avec ce qu'on a [:sadfrog62:1]  

-une amourette d'été qui aura duré 3 mois et que mon autisterie aura repoussé [:ponaygay:4] la barrière socioculturelle était aussi trop grande.  

Pour la prochaine si on ne partage rien de fort tous les deux je laisserai tomber sans demander mon reste.

Sale

De mon côté j'ai pas fait de calculs particuliers, entre les PQ, les dates qui m'avaient laissé un début d'espoir qui ont tourné en eau de boudin.

Bref, toujours sur ce topic. Mais la fin d'année approche je ne désespère pas de tomber sur une nympho au réveillon comme l'année dernière.

ps : sinon petit Papa Noël si on peut négocier pour que tu m'amènes une copine mignonne, sympa, futée et pas trop casse-couille/barge, je veux bien te sacrifier un chaton.

Message édité par Sancho de Cuba le 22-12-2014 à 18:58:29

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°40474332
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-12-2014 à 18:47:47  profilanswer

phildarvador a écrit :

Les filles, ça vous rebute un mec en coloc avec son ex? Genre séparés, mais en bon terme et en coloc le temps que l'ex réalise un projet pro ?

ça pose le problème du lieu pour envisager des activités intimes. Déjà, j'aurais du mal à aller chez un monsieur si il est en coloc tout court [:hiddensmile] Alors en coloc avec son ex, no way :sarcastic:  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°40474339
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 22-12-2014 à 18:48:32  profilanswer

_tchip_ a écrit :

pour ma part 2014:
-deux ou trois bitchiz d'un soir en terrain hostile, pas toute à jeun, pas toute majeure et pas toute HIV négative

Fort bien, je me sens pousser des ailes d'anges en lisant ça :D

n°40474395
_tchip_
Posté le 22-12-2014 à 18:55:29  profilanswer

because the night a écrit :

ça pose le problème du lieu pour envisager des activités intimes. Déjà, j'aurais du mal à aller chez un monsieur si il est en coloc tout court [:hiddensmile] Alors en coloc avec son ex, no way :sarcastic:

le gars qui partage son toit avec son ex mais "y a plus rien" j'y crois même pas à la base :D

potemkin a écrit :

Fort bien, je me sens pousser des ailes d'anges en lisant ça :D

c'est surtout beaucoup de terrain pour si peu de résultats, toujours au hasard alors que je cherchais pas vraiment grand chose :D

Y en a même une avec qui j'allais scoré mais on est venu me chercher pour aller aider un gamin en plein OD, je suis parti tel george clooney se ruant sur une urgence :o et j'ai plus revu la meuf

Message cité 5 fois
Message édité par _tchip_ le 22-12-2014 à 18:56:00

---------------
He likes the taste...
n°40474396
potemkin
Posté le 22-12-2014 à 18:55:35  profilanswer

_tchip_ a écrit :

le gars qui partage son toit avec son ex mais "y a plus rien" j'y crois même pas à la base :D

Une fille que j'avais en ligne de mire était dans ce cas, larguée, en coloc, elle disait que c'est par souci pratique. Y'a eu un début d'approche mais elle s'est vite ravisée, genre c'est trop frais, j'ai pas envie de faire une connerie j'ai pas les idées claires. Bizarrement, j'apprends qu'elle s'est remis avec 2 mois plus tard [:aulas:5]  

PUTE§§§

mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 18:55:35  profilanswer

n°40474406
potemkin
Posté le 22-12-2014 à 18:56:42  profilanswer

_tchip_ a écrit :

_tchip_ a écrit :

c'est surtout beaucoup de terrain pour si peu de résultats, toujours au hasard alors que je cherchais pas vraiment grand chose :D

Y en a même une avec qui j'allais scoré mais on est venu me chercher pour aller aider un gamin en plein OD, je suis parti tel george clooney se ruant sur une urgence :o et j'ai plus revu la meuf

J'imagine la scène avec la musique d'Urgences :D

T'as pu scorer en différé du coup? même pas j'parie :o

n°40474423
_tchip_
Posté le 22-12-2014 à 18:58:01  profilanswer

potemkin a écrit :

Une fille que j'avais en ligne de mire était dans ce cas, larguée, en coloc, elle disait que c'est par souci pratique. Y'a eu un début d'approche mais elle s'est vite ravisée, genre c'est trop frais, j'ai pas envie de faire une connerie j'ai pas les idées claires. Bizarrement, j'apprends qu'elle s'est remis avec 2 mois plus tard [:aulas:5]

voila, j'ai envie de dire, si t'as pas été observateur de la situation au moins 6 mois parce que pote de pote par exemple, c'est un terrain trop risque :o

http://i.imgur.com/Ip6HfB0.gif

---------------
He likes the taste...
n°40474443
_tchip_
Posté le 22-12-2014 à 19:00:11  profilanswer

potemkin a écrit :

T'as pu scorer en différé du coup? même pas j'parie :o

non mais elle dansait bien, petit corps fin + les gazouillis incessant des basses, ça vaut autant que du sexe :D

---------------
He likes the taste...
n°40474451
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 22-12-2014 à 19:00:49  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Plus drôle/déprimant encore, la nana qui te dit "ouais alors j'en ai marre d'habiter seule, mes 2 ex sont super cool, on va se mettre en colloc ensemble, mais tkt ils sont devenus gays depuis"

https://c2.staticflickr.com/6/5044/5269558397_64406aeb94_z.jpg

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°40474453
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-12-2014 à 19:00:59  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Oh, et pourtant, des gens qui vivent ensembles mais ne se touchent plus depuis des mois voire des années, il en existe un paquet...  

n°40474470
XaTriX
Posté le 22-12-2014 à 19:03:05  profilanswer

Oui j'ai pas compris non plus mais j'ai trouvé ça marrant :D

potemkin a écrit :

Ouais mais elle a toujours le gosse :/

Il a 13 ans, doit y'avoir moyen de le refiler au père souvent ou de le foutre en colonie de vacances [:ocube]

XaT

---------------
[:dawa]
n°40474494
XaTriX
Posté le 22-12-2014 à 19:07:04  profilanswer

Non je ne pense pas. Je crois que l'autre gonzesse lui sortait un discours du genre "arrête de faire ta shagasse" mais je comprend pas l'entrée en matière du poutou. Genre "allez ftg" :o

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 22-12-2014 à 19:07:47

---------------
n°40474516
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2014 à 19:08:36  answer

Vu que je vais passer noel tout seul car la famille de ma milf veut pas m'accueillir (enfin y'a pa de place quoi), pour bien creuser au fond du trou j'irai sur adopte  :love:  

Je déconne. Putain encore, j'aurai mon chat :D

Premier noel tout seul, ça se trouve ça va être bien. :D je vais sortir et faire la rencontre de ma vie :o

n°40474521
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2014 à 19:09:21  answer

XaTriX a écrit :

Non je ne pense pas. Je crois que l'autre gonzesse lui sortait un discours du genre "arrête de faire ta shagasse" mais je comprend pas l'entrée en matière du poutou. Genre "allez ftg" :o

XaT

Si si y'avait moyen.. T'es un boulet :o

n°40474531
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-12-2014 à 19:10:45  profilanswer

Ta milf = ta maîtresse jalouse ?

Si oui, euh ?! [:mister_k]

n°40474548
Dolores
Posté le 22-12-2014 à 19:12:01  profilanswer

KapweT a écrit :

Pas mieux. :d

n°40474549
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2014 à 19:12:14  answer

Non ça va être tendu, sinon le reste de la famille se réunit le 25 mais dans un endroit moyen pratique quand t'habites a Paris et que tu bosses le 24 et le 26 :D

n°40474553
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2014 à 19:12:51  answer

KapweT a écrit :

Non ma maîtresse jalouse, est jalouse de ma milf :D

n°40474618
XaTriX
Posté le 22-12-2014 à 19:20:19  profilanswer

M'en fout, je veux juste m'amuser [:ocube]

De toute façon j'aurais pas eu envie, sa copine ne m'attirait pas :o (ça doit être son faire valoir :o)

XaT

Message édité par XaTriX le 22-12-2014 à 19:20:30

---------------
n°40474634
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-12-2014 à 19:22:37  profilanswer

La plupart du temps ils la refont plus tard (enfin, quand ils y arrivent). Ou ne la refont pas, parfois. Il en existe qui préfèrent ça que se retrouver seul(e)s. Quand j'ai divorcé cela faisait plus d'un an que mon mari ne m'avait pas touchée et si je n'avais pas demandé le divorce moi-même je ne suis pas certaine qu'il aurait initié le mouvement un jour. Ou un certain mec marié que je connais et qui n'a rien fait non plus alors que je doute fort qu'il se passe encore quelque chose dans son couple. A une époque j'aurai parlé de manque de courage, mais aujourd'hui je pense que c'est davantage une question de mentalité. Quand les choses vont mal et que les personnes sont contraintes de vivre ensembles pour X raisons, parfois s'installe un nouvel équilibre, chacun acquiert de nouvelles habitudes, et on devient des..." colocataires de force" en quelque sorte. L'un dort dans le canapé, l'autre dans la chambre, chacun mange en silence, la communication est réduite au strict minimum, mais les décibels ne montent pas et les assiettes ne volent plus. Chacun s'ignore plus ou moins. C'est un peu comme si tu avais un voisin que tu n'aimes pas, tu l'ignores royalement, tu te contentes d'un froid "bonjour" quand tu le croises dans l'ascenseur et basta. C'est pareil, mais à une autre échelle. Tu t'y habitues, ça devient la routine. Et pour certains quitter leur routine est très difficile.

Vous avez une vision trop partielle des choses, vous ne les voyez qu'au travers du prisme de votre propre personnalité, mais en la matière il existe une flopée de situations possibles. C'est pour ça que je disais qu'il fallait voir la situation au cas par cas. Je n'ai pas de mal à comprendre un mec qui vit encore avec sa femme alors qu'ils ne s'aiment plus et ne se touchent plus. Par contre, si elle lui fait des lasagnes en minishort, je me poserai la question de savoir si pour ELLE, c'est vraiment fini. Parce que personnellement je n'aurai pas fait son plat préféré à mon mari. Je faisais le mien, ou celui de ma fille.

n°40474644
XaTriX
Posté le 22-12-2014 à 19:24:14  profilanswer

Tu peux aussi bien t'entendre avec la personne hein..

XaT

---------------
n°40474666
potemkin
Posté le 22-12-2014 à 19:28:03  profilanswer

T'es mal barrée si ton plat préféré est le même que celui de ton "mari" :D

La coloc forcée, c'est pas propice à un rabibochage tôt ou tard? Je demande naïvement, me disant que si amout' il y a eu un jour, compatibilité il y a, attirance il y a encore (au moins pour les phases de manque).

Les gamins sont souvent à l'origine de ces situations bloquantes j'ai l'impression, je me conforte dans mon idée de nulliparisme :o

n°40474672
XaTriX
Posté le 22-12-2014 à 19:28:16  profilanswer

J'ai atteint mon quota de moches pour l'année :o

XaT

---------------
n°40474675
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-12-2014 à 19:28:23  profilanswer

XaTriX a écrit :

Tu peux aussi bien t'entendre avec la personne hein..

XaT

Oui, c'est aussi une possibilité :)

je répondais surtout au fait que _tchip_ ne peut pas croire qu'on puisse vivre ensemble sans se toucher. Qu'on s'entende bien mais que l'on ne soit que des amis, c'est une possibilité, qu'on s'entende mal mais qu'on continue à vivre ensembles pour x raisons, une autre, mais dans tous les cas, vivre ensembles sans se toucher, c'est laaaargement possible.

Se pose la question d'arriver à connaître la situation avec exactitude, évidemment, et de ne pas tomber sur une personne qui cherche juste un amant/une maitresse pour briser la monotonie de son couple [:le guide]

n°40474680
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 22-12-2014 à 19:28:48  profilanswer

Bilan 2014 :
 - Première inscription à un SDR après 1 an de célibat total en avril
 - 1 seule rencontre effectuée jusqu'au WE où j'ai rompu.
 - Total : 8 mois de jachère, usine en friche, etc...

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°40474686
XaTriX
Posté le 22-12-2014 à 19:29:42  profilanswer

potemkin a écrit :

T'es mal barrée si ton plat préféré est le même que celui de ton "mari" :D

La coloc forcée, c'est pas propice à un rabibochage tôt ou tard? Je demande naïvement, me disant que si amout' il y a eu un jour, compatibilité il y a, attirance il y a encore (au moins pour les phases de manque).

Les gamins sont souvent à l'origine de ces situations bloquantes j'ai l'impression, je me conforte dans mon idée de nulliparisme :o

C'est propice bien sur, surtout si il y'a encore un peu d'activité sexuelle aléatoire :whistle:  
Mais tu peux quand même passer quelques temps avec ton ex sans que ça parte en couille et qu'il y'a du respect et de l'entente. Sérieux tout finit pas en explosant tout ce qui traine et en défonçant l'autre [:ocube]

XaT

---------------
n°40474696
XaTriX
Posté le 22-12-2014 à 19:31:00  profilanswer

Chocbo a écrit :

Oui, c'est aussi une possibilité :)

je répondais surtout au fait que _tchip_ ne peut pas croire qu'on puisse vivre ensemble sans se toucher. Qu'on s'entende bien mais que l'on ne soit que des amis, c'est une possibilité, qu'on s'entende mal mais qu'on continue à vivre ensembles pour x raisons, une autre, mais dans tous les cas, vivre ensembles sans se toucher, c'est laaaargement possible.

Se pose la question d'arriver à connaître la situation avec exactitude, évidemment, et de ne pas tomber sur une personne qui cherche juste un amant/une maitresse pour briser la monotonie de son couple [:le guide]

Ah ok :jap:

Par contre rester de nombreuses années ça commence à être compliqué. Sortit de la spirale des enfants surtout. Avoir une certaine intimité sexuelle avec d'autres partenaires c'est quand même cool :o

XaT

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28186  28187  28188  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)