Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6951 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28189  28190  28191  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°40477117
nawker
vent d'est
Posté le 23-12-2014 à 00:29:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'imagine une vraie vie où on conclurait nos rapports, basé sur une demi minute de discussion. [:pingouino]
Ca doit être pour ça qu'on en a vite marre des sdr et qu'on se rabat sur le vrai [:osweat]

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 23-12-2014 à 00:30:48

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 00:29:04  profilanswer

n°40477137
Garmito
Posté le 23-12-2014 à 00:34:37  profilanswer

Qu'elle arrive pas à faire khäkhä quand elle est pas chez elle ou quand y'a l'élu de son coeur dans les parages et que donc elle est intestinalement condamnée à la solitude :o

n°40477145
KapweT
L'exocet.
Posté le 23-12-2014 à 00:36:11  profilanswer

Bordel, les seuls trucs dont se souvient Helle, c'est quand je parle de khakha. [:baragor]

Je trouvais que j'en avais déjà beaucoup (une trentaine dans le même laps de temps je dirais), mais alors là.  [:fandalpinee:3]  

n°40477192
nawker
vent d'est
Posté le 23-12-2014 à 00:46:02  profilanswer

KapweT a écrit :

Je trouvais que j'en avais déjà beaucoup (une trentaine dans le même laps de temps je dirais), mais alors là.  [:fandalpinee:3]

Vous devez être à Paris pour qu'ils y ait autant de visiteurs potentiels [:osweat]

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°40477211
KapweT
L'exocet.
Posté le 23-12-2014 à 00:52:11  profilanswer

nawker a écrit :

Vous devez être à Paris bonnes pour qu'ils y ait autant de visiteurs potentiels [:osweat]

[:cerveau aloy] [:hiddensmile]

Un jour, je ferai le test en virant le poids, pour faire des courbes de corrélation entre ça et le nombre de visites. [:osweat]

Message édité par KapweT le 23-12-2014 à 00:52:36
n°40477220
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 23-12-2014 à 00:54:07  profilanswer

Kapwet, ta boobance ne t'autorise à pratiquer l'autoflagellation :o

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40477239
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-12-2014 à 00:58:04  profilanswer

[:monsieur double jay:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°40477255
popinouse
Posté le 23-12-2014 à 01:04:14  profilanswer

Garmito a écrit :

Qu'elle arrive pas à faire khäkhä quand elle est pas chez elle ou quand y'a l'élu de son coeur dans les parages et que donc elle est intestinalement condamnée à la solitude :o

C'est rare les filles qui font caca n'importe ou non ?

---------------
Ok ta mer
n°40477260
nawker
vent d'est
Posté le 23-12-2014 à 01:06:05  profilanswer

Garmito a écrit :

La catastrophe si elle se marie [:ocube]

---------------
n°40477273
Garmito
Posté le 23-12-2014 à 01:08:43  profilanswer

popinouse a écrit :

N'importe où, oui. Mais je pense qu'elle parlait des salles d'aisances de ces lieux hein :o
T'imagines ? Si elle doit partir en vacances avec un mec, elle risque le décès par occlusion intestinale, ça craint.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 01:08:43  profilanswer

n°40477291
Takarajima
Représente les parias
Posté le 23-12-2014 à 01:12:19  profilanswer

Bon, bilan de ma soirée de merde.

Je m'étais enfin décidée à porter mes ballz imaginaires pour aller parler au mec qui me plaît au taf, mon plan c'était de discuter un peu avec lui sur le chemin du retour entre l'accueil de la boîte et le parking (faut beaucoup marcher :o ).
Dans ma tête j'étais prête et pas trop stressée, parce que pour ce soir je voulais lui poser que des questions neutres:

- "Salut, t'es intérimaire aussi?" (je sais que oui mais osef, c'est pour amorcer)
- "Tu bosses ici jusque quand?"
- "Comment tu t'appelles?"  

Et basta, pour pas lui faire peur en lui demandant d'emblée s'il est célibataire, comme le wesh de la même boîte m'avait fait :o
Et bien je l'ai bien eu dans le cul, comme par hasard ce soir il marchait jusque sa bagnole accompagné d'un collègue roux à lui  [:canardeur]  
Du coup j'ai pas osé m'incruster et faire mon mini-interrogatoire  [:xla]  Mais bordel je rageais trop, tous les autres jours il était seul, et là vient s'incruster ce putain de roux de merde!!!  [:domo-kun]   [:di_canio]  
J'avais vraiment la haine parce que j'étais vraiment décidée et j'ai plus beaucoup de temps pour ferrer le poisson  [:maitre verges]  

J'ai pu voir "mon" mec rentrer dans sa voiture (à l'arrière donc) et j'ai vu devant un énorme type et une femme, ça doit être ses parents :o

Par contre je pense qu'il y a de très fortes chances pour que ce mec soit gay :( Des trucs dans sa voix, sa façon de marcher me font dire ça, mais si ça se trouve je me plante complètement, enfin j'espère.
Jme disais aussi qu'un mec si mignon et réservé ne pouvait pas être hétéro :o  [:raph0ux]  
Notez qu'un de mes fantasmes c'est de sodomiser un mec avec un gode-ceinture, c'est une carte à jouer vous pensez?  [:sei7h:5]  Enfin bon.

Du coup je dois changer de tactique, s'il se met à faire le chemin du retour avec rouquemoute tous les soirs, je suis mal barrée.
En fait à certains moments quand je suis dans une certaine zone de travail je le vois de loin. La seule option qui s'offre à moi ce serait d'aller lui parler pendant qu'il taffe, mais c'est un peu chaud, ça me fait chier de le déranger quoi  :sweat:  Putain c'est déjà dur de franchir le pas après le boulot mais si je dois aller le trouver pendant... Faut que j'aille le voir avec un prétexte à la con genre "Tu peux me dire où est le secrétariat s'il te plaît?" :o et que j'embraye vite en lui posant mes 3 questions du dessus.
Mais je dois pas traîner, et pas me faire gauler non plus par mon chef parce que je serai pas à mon poste  [:humanrage:5]  

Cay dur la drague putain ça me stresse trop  [:sent mal_homme]  

Mon gros problème, c'est que dès qu'un mec (ou une fille) me tape dans l'oeil, je suis tout de suite à fond, à m'emballer, à me faire des films...
Tellement j'ai besoin d'affection  [:ponaygay:4]  Ca me fait chier d'être comme ça, j'aimerais être moins fleur bleue, ça m'éviterait de finir en morceaux à chaque déception, mais c'est plus fort que moi... Bon honnêtement avec ce mec je me fais pas trop d'illusions...
 [:blackballoon:3] ²

Soirée déprime

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°40477303
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-12-2014 à 01:15:34  profilanswer

sinon, technique éprouvée ici même : tu le stalkes pour trouver où il travaille et tu vas l'attendre à la sort- ah non merde.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°40477308
Takarajima
Représente les parias
Posté le 23-12-2014 à 01:16:05  profilanswer

popinouse a écrit :

J'ai déjà fait caca dans un petit coin de verdure sur un parking de supermarché.

Spoiler :

Bon j'étais petite et j'étais avec ma mère et c'était une urgence :o

---------------
n°40477311
XaTriX
Posté le 23-12-2014 à 01:16:27  profilanswer

[:rofl] le gode m'a tué :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°40477312
XaTriX
Posté le 23-12-2014 à 01:16:41  profilanswer

Misssardonik a écrit :

sinon, technique éprouvée ici même : tu le stalkes pour trouver où il travaille et tu vas l'attendre à la sort- ah non merde.

[:rofl2]

---------------
n°40477313
nawker
vent d'est
Posté le 23-12-2014 à 01:17:16  profilanswer

J'ai vu quelques profils de femmes jeunes (et moins jeunes) afficher "virginité/jamais été en couple" sur okc.
Je me dit qu'être face à une telle nana me mettrait très mal à l'aise aujourd'hui (beaucoup moins qu'il y a dix ans).

Je ne sais pas si un mec oserait l'afficher, passé 20 ans. J'ai toujours l'impression que c'est très stigmatisé [:transparency]

Takarajima a écrit :

J'ai pu voir "mon" mec rentrer dans sa voiture (à l'arrière donc) et j'ai vu devant un énorme type et une femme, ça doit être ses parents :o

Par contre je pense qu'il y a de très fortes chances pour que ce mec soit gay :( Des trucs dans sa voix, sa façon de marcher me font dire ça, mais si ça se trouve je me plante complètement, enfin j'espère.

Le pire serait probablement qu'il soit en trouple avec les deux de la bagnole, et qu'ils le sandwichent [:sonken]

Takarajima a écrit :

Notez qu'un de mes fantasmes c'est de sodomiser un mec avec un gode-ceinture, c'est une carte à jouer vous pensez?  [:sei7h:5]

Si tu l'abordes directement avec ça et que ça marche, cette epicness [:jean-pierre defrog:3]

Takarajima a écrit :

Dans ma tête j'étais prête et pas trop stressée, parce que pour ce soir je voulais lui poser que des questions neutres:

- "Salut, t'es intérimaire aussi?" (je sais que oui mais osef, c'est pour amorcer)
- "Tu bosses ici jusque quand?"
- "Comment tu t'appelles?"
[...]
Putain c'est déjà dur de franchir le pas après le boulot mais si je dois aller le trouver pendant... Faut que j'aille le voir avec un prétexte à la con genre "Tu peux me dire où est le secrétariat s'il te plaît?" :o et que j'embraye vite en lui posant mes 3 questions du dessus.
Mais je dois pas traîner, et pas me faire gauler non plus par mon chef parce que je serai pas à mon poste  [:humanrage:5]

Plus sérieusement, ça me fait penser à ma jeune collègue. Elle est mimi et gentille, mais elle ne déclenche pas "de truc", même si bon, c'est flatteur (plus le fait qu'elle sous estimait mon âge [:dawa]).
Du coup je me demande comment elle prend le fait que je ne réagisse pas activement à ses approches, si ça la frustre/l'irrite/la fait cogiter [:transparency]
Cela dit, je ne voudrais pas non plus lui mettre de stop, parce que je pourrais toujours changer d'avis (et que si je me trompe, ça va être très gênant)

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 23-12-2014 à 01:39:06

---------------
n°40477444
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2014 à 01:44:00  answer

Garmito a écrit :

Il me manque peut-être des éléments ou tu as pu évoquer la question une fois où vous avez floodé comme des fifous mais... Y'a pas potentiel de couplance ? Parce que bon, meilleure amie, grande intimité, sexe, jalousie... Ca ressemble un peu à une relation de couple  :o

Potentiel de couplance vu qu'elle est libertine et a un enfant.. Ça complique aussi.

n°40477452
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2014 à 01:45:56  answer

Je ne sais pas comment tu fais pour mémoriser autant d'informations :D

n°40477512
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-12-2014 à 02:05:16  profilanswer

simple, elle fait plus d'exercices et passe tout son temps libre sur hfr :o

n°40477515
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 23-12-2014 à 02:07:42  profilanswer

Takarajima a écrit :

Bon, bilan de ma soirée de merde.

Mon gros problème, c'est que dès qu'un mec (ou une fille) me tape dans l'oeil, je suis tout de suite à fond, à m'emballer, à me faire des films...
Tellement j'ai besoin d'affection  [:ponaygay:4]  Ca me fait chier d'être comme ça, j'aimerais être moins fleur bleue, ça m'éviterait de finir en morceaux à chaque déception, mais c'est plus fort que moi... Bon honnêtement avec ce mec je me fais pas trop d'illusions...
 [:blackballoon:3] ²

Soirée déprime

Pour le mec, prends ton mal en patience. Il va pas être accompagné tous les jours.

Pour le fait d'être fleur bleue. Ben j'ai envie de te dire "et alors ?". Peut-être que t'en baves plus quand tu as déception, mais sans doute que tu planes plus quand ça fonctionne. Moi je trouve ça chouette d'être fleur bleue, et je trouve ça sain d'être pas détaché(e) du tout quand on est déçu(e). Tu penses pas ?

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40477538
tralalala
L'amoût en CDD
Posté le 23-12-2014 à 02:23:36  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Bon alors bilan 2014, enfin moitié de 2014 en fait. Première période de vrai célibat de ma vie. Avant ça j'étais soit trop jeune, soit en préparation de concours, soit en couple.

[:flagadadim]  

Pas suivi le topic depuis vendredi mais je filtre sur Garmito pour ma dose hebdomadaire de choupitude  [:face_love].

De mon côté, ça va pas trop bien avec HFR1, les choses se sont dégradées assez vite depuis cette affaire de gale qui m'a, je vous l'avoue, un peu traumatisée et refroidie.  
Enfin, je me suis surtout un peu cramée l'autre jour. Il a dit qu'il m'avait "dans la peau" (j'aurais dû répondre : "moi aussi...Enfin, tes acariens."  [:exceptionnalnain:1] ). Je pensais qu'il me faisait une espèce de déclaration, du coup j'ai essayé de lui faire comprendre que je pouvais envisager de rester en France pour lui...Et là il m'a calmée direkt : "Non mais toi et moi c'est Roméo et Juliette...Même si on s'entend bien, il faut penser à ce que nos enfants seront, aux problèmes qu'ils auront, et j'ai envie de les élever dans ma culture, envers laquelle j'ai une responsabilité...". Ce en quoi je suis d'accord avec lui, même s'il me plait beaucoup je n'ai pas envie d'infliger une telle situation à mes enfants à venir. On tient tous les deux à fonder une famille tôt ou tard donc c'est une vraie question. Ce n'est pas le genre de principe qu'on peut argumenter ; vous pouvez les trouver idiots ou surannés, mais s'il a le sentiment qu'il a un héritage à défendre, un héritage mis en péril par le mariage interconfessionnel, je respecterai sa décision et ne la débattrai pas.

Depuis on se dispute à répétition (sur d'autres sujets), et même le sexe n'est plus ce qu'il était (enfin, pour moi, visiblement pas pour lui, c'est une partie du problème  [:sanglier bossu:4] ) ...Alors même si on voulait s'en tenir à un strict plan cul, si le cul lui-même est plan-plan, autant juste démissionner. C'est une idée qui m'aurait faite paniquer il y a même pas une semaine, quand j'ai remué ciel et terre pour lui trouver un traitement pour la gale que j'ai fait importer d'Allemagne par une pharmacie avec une procédure compliquée. Mais là, je ne sais pas ce qui m'est arrivé, c'était soudain, je me suis réveillée le lendemain de notre conversation en me disant : "qu'est-ce-que je lui trouvais déjà ?"  
Pourtant, ce n'est pas comme si je cherchais absolument à pondre ma progéniture dans les trois ans et à mettre le grappin sur un géniteur viable le plus vite possible. Mais j'en ai vraiment marre de me faire calmer constamment alors qu'il est le premier à déborder de tendresse, à me faire de semi-déclarations troubles (genre "j'ai envie de te voir pour le reste de ma vie", "je suis heureux avec toi", des petits sms toute la semaine pour me dire qu'il est "en manque" de moi, qu'il m'admire...), à rendre les choses compliquées alors que je n'ai jamais rien demandé. Il veut le beurre et l'argent du beurre, la liberté du plan cul et la passion du sentiment amoureux.
Je crois que j'en ai vraiment fini pour cette fois.

Enfin jusqu'au prochain simili-CR dans un mois où je vais chouiner en vous expliquant que je l'ai revu  [:exceptionnalnain:1] .

n°40477541
tralalala
L'amoût en CDD
Posté le 23-12-2014 à 02:24:45  profilanswer

Est-ce-que tu lui as demandé clairement si elle serait prête à mettre au placard sa carrière de libertine pour toi ?

n°40477552
KapweT
L'exocet.
Posté le 23-12-2014 à 02:38:01  profilanswer

Tralalalalaaaa [:fan_of_$filou]

n°40477558
Garmito
Posté le 23-12-2014 à 02:49:25  profilanswer

Takarajima a écrit :

Bon, bilan de ma soirée de merde...

Faut persister. J'ai rien d'autre à dire. Au pire... Stalke le un peu pour le choper à sa pause, comme ça tu l'interromps pas quand il bosse et en théorie il est dans de pas trop mauvaises dispositions pour discuter 2 minutes.

tralalala a écrit :

[:flagadadim]  

Pas suivi le topic depuis vendredi mais je filtre sur Garmito pour ma dose hebdomadaire de choupitude  [:face_love].

De mon côté, ça va pas trop bien avec HFR1, les choses se sont dégradées assez vite depuis cette affaire de gale qui m'a, je vous l'avoue, un peu traumatisée et refroidie.  
Enfin, je me suis surtout un peu cramée l'autre jour. Il a dit qu'il m'avait "dans la peau" (j'aurais dû répondre : "moi aussi...Enfin, tes acariens."  [:exceptionnalnain:1] ). Je pensais qu'il me faisait une espèce de déclaration, du coup j'ai essayé de lui faire comprendre que je pouvais envisager de rester en France pour lui...Et là il m'a calmée direkt : "Non mais toi et moi c'est Roméo et Juliette...Même si on s'entend bien, il faut penser à ce que nos enfants seront, aux problèmes qu'ils auront, et j'ai envie de les élever dans ma culture, envers laquelle j'ai une responsabilité...". Ce en quoi je suis d'accord avec lui, même s'il me plait beaucoup je n'ai pas envie d'infliger une telle situation à mes enfants à venir. On tient tous les deux à fonder une famille tôt ou tard donc c'est une vraie question. Ce n'est pas le genre de principe qu'on peut argumenter ; vous pouvez les trouver idiots ou surannés, mais s'il a le sentiment qu'il a un héritage à défendre, un héritage mis en péril par le mariage interconfessionnel, je respecterai sa décision et ne la débattrai pas.

C'est un élément de ton problème avec lequel j'ai un peu de mal. Est-ce que c'est si important que ça pour vous deux ? J'ai une analogie très conne, une tante de mon père (donc une femme née dans les années 20) a un jour rencontré un homme. Grand, grand amour (quand elle était en vie, elle en parlait encore, c'était flagrant, il suffisait qu'elle l'évoque pour que ses yeux s'illuminent et qu'elle se redresse dans son fauteuil). Sauf que rien n'a jamais été fait. Il était protestant, elle était catholique. Ils ont cessé de se voir et ne se sont jamais mariés ni l'un, ni l'autre avant de mourir seuls. Pour des raisons "culturelles" et "religieuses" ils ont dit non à ce qui, visiblement, était vraiment l'histoire d'amour d'une vie. Aujourd'hui encore, je peux comprendre les motifs culturels de cet état de fait, mais je peux pas les cautionner. Tu me diras probablement que les différences entre confessions sont généralement beaucoup plus flagrantes qu'entre protestants et catholiques qui ne sont jamais que deux facettes d'une même pièce. Mais je te répondrais volontiers que qui s'y penche un peu peut remarquer sans trop de mal que toutes les religions monothéistes ont un socle commun qu'on peut difficilement nier.

J'ai la conviction qu'on peut élever un enfant et vivre une vie de couple satisfaisante sans renier la culture de l'un ou de l'autre ni renier un héritage. Et surtout j'estime que respecter quelque chose n'implique pas de l'accepter aveuglément, il y a toujours matière à débat si c'est fait avec sensibilité et intelligence.

Est-ce que le problème est purement culturel ou est-ce que c'est surtout la dimension religieuse qui prime ? (parce que oui, je fais une nette différence entre les deux). Sans parler de HFR1 nécessairement, est-ce que tu irais te plier systématiquement à ce genre de discours même si tout en toi te dirait que le mec y'a moyen que ce soit ton partenaire pour la vie ?
Et pour les enfants, quels problèmes ils peuvent bien avoir ? Des difficultés à trouver ses marques ? Le regard des autres ?

tralalala a écrit :

Depuis on se dispute à répétition (sur d'autres sujets), et même le sexe n'est plus ce qu'il était (enfin, pour moi, visiblement pas pour lui, c'est une partie du problème  [:sanglier bossu:4] ) ...Alors même si on voulait s'en tenir à un strict plan cul, si le cul lui-même est plan-plan, autant juste démissionner. C'est une idée qui m'aurait faite paniquer il y a même pas une semaine, quand j'ai remué ciel et terre pour lui trouver un traitement pour la gale que j'ai fait importer d'Allemagne par une pharmacie avec une procédure compliquée. Mais là, je ne sais pas ce qui m'est arrivé, c'était soudain, je me suis réveillée le lendemain de notre conversation en me disant : "qu'est-ce-que je lui trouvais déjà ?"

C'est le double effet kiss-cool, ou le domino day : une prise de conscience sur un point et paf, dans les dents, t'as plein de choses qui te sautent aux yeux. Assez classique malheureusement.  

Deux possibilités : la rancoeur et la colère baissent un peu et ça repart comme en 40.
Elles baissent pas et tu pourras peut-être enfin tourner la page.

n°40477575
Takarajima
Représente les parias
Posté le 23-12-2014 à 03:07:28  profilanswer

nawker a écrit :

Le pire serait probablement qu'il soit en trouple avec les deux de la bagnole, et qu'ils le sandwichent [:sonken]

Plus sérieusement, ça me fait penser à ma jeune collègue. Elle est mimi et gentille, mais elle ne déclenche pas "de truc", même si bon, c'est flatteur (plus le fait qu'elle sous estimait mon âge [:dawa]).
Du coup je me demande comment elle prend le fait que je ne réagisse pas activement à ses approches, si ça la frustre/l'irrite/la fait cogiter [:transparency]
Cela dit, je ne voudrais pas non plus lui mettre de stop, parce que je pourrais toujours changer d'avis (et que si je me trompe, ça va être très gênant)

Le trouple -->  [:cerveau vomi]  S'il est pris en sandwich par eux, le gros type va tellement l'écraser, il va être en 2D, déjà qu'il est assez filiforme :D

Pour ta collègue, je pige pas bien. En gros t'es pas plus que ça intéressé par elle, mais t'es pas trop sûr, qu'est-ce qui te fait hésiter?

Juan Magan a écrit :

Pour le mec, prends ton mal en patience. Il va pas être accompagné tous les jours.

Pour le fait d'être fleur bleue. Ben j'ai envie de te dire "et alors ?". Peut-être que t'en baves plus quand tu as déception, mais sans doute que tu planes plus quand ça fonctionne. Moi je trouve ça chouette d'être fleur bleue, et je trouve ça sain d'être pas détaché(e) du tout quand on est déçu(e). Tu penses pas ?

Oui c'est sûr c'est cool d'être à 100% dans ses émotions, quand c'est positif c'est que du bonheur, mais quand ça se passe mal, putain qu'est-ce qu'on morfle sa race  [:sent mal_homme:4]  

Garmito a écrit :

Faut persister. J'ai rien d'autre à dire. Au pire... Stalke le un peu pour le choper à sa pause, comme ça tu l'interromps pas quand il bosse et en théorie il est dans de pas trop mauvaises dispositions pour discuter 2 minutes.

C'est impossible pour moi de le stalker tout le temps... Je peux le faire qu'à certains moment (quand je bosse dans une zone à une dizaine de mètres de la sienne), je passe d'une zone de taf à l'autre, et j'ai jamais trouvé à quel moment il prenait sa pause, à se demander s'il la prend :/
Il a peur qu'une cougar vienne le violer  [:frogaski62:3]  

Bon je vous tiens au courant de mes "progrès" :o  [:oilrig:1]

---------------
n°40477578
Dolores
Posté le 23-12-2014 à 03:09:02  profilanswer

Ben parle avec lui et le roux et puis voilà. Tu auras cassé la glace et ça te permettra de l'aborder plus facilement ensuite.

n°40477579
tralalala
L'amoût en CDD
Posté le 23-12-2014 à 03:09:39  profilanswer

Que de bonnes questions Garmito (et quelle belle et triste histoire celle de ta tante...), mais malheureusement ce n'est pas entre mes mains. Si je lui ai parlé du fait que j'étais prête à rester en France pour lui, c'est que je commençais à me les poser, et à trouver que quelque chose était possible en dépit de tout. Moi aussi, mes grands parents risquent de ne plus jamais m'adresser la parole si je le leur présentais. Moi aussi, mes amis ne comprendront pas et me jugeront à cause de sa confession et de son âge. Mais ici, clairement le refus vient de lui. Je ne vais pas perdre ma fierté en argumentant, en suppliant, en disputant, parce que ça ne le fera pas changer d'avis ; d'ailleurs je sais qu'il n'en changera pas. Concernant les enfants, le problème est surtout culturel.  Ils ne seront pas juifs puisque je ne le suis pas, alors même si on cherchait à les élever dans la foi de HFR1 (puisqu'il y tient trente fois plus que moi) ils seront toujours disputés par leurs amis à shabbat, par un rabbin, par la famille, et finiront par regretter ce qu'ils ne sont pas...La vie d'un juif est parsemée d'évènements religieux et communautaires qui sont de grandes occasions festives, et auxquels ils n'auront pas accès si j'étais leur mère. Voilà, c'est triste que l'on vienne tous les deux de cultures aussi fermées à l'autre, mais c'est un fait inévitable.  

Garmito a écrit :

Deux possibilités : la rancoeur et la colère baissent un peu et ça repart comme en 40.

Pour moi ce n'est pas de la rancoeur, plus une espèce de fatigue et d'envie profonde de passer à autre chose depuis des mois que les choses sont compliquées. Si c'est un plan cul ce n'est pas censé être aussi compliqué. Si c'est une relation alors elle ne fonctionne pas et n'est pas sincère. Dans les deux cas, il est plus que temps de prendre les voiles.

n°40477581
Takarajima
Représente les parias
Posté le 23-12-2014 à 03:11:59  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben parle avec lui et le roux et puis voilà. Tu auras cassé la glace et ça te permettra de l'aborder plus facilement ensuite.

Ca me met mal à l'aise qu'il y ait quelqu'un d'autre qui assiste à ma nigalerie  [:eric le-looser]   [:dieggg':2]

---------------
n°40477599
KapweT
L'exocet.
Posté le 23-12-2014 à 03:33:53  profilanswer

Avant de montrer ton visage de nigale, enfile d'abord le masque de la collègue cool et de la fille chouette. [:dominique webb]

tralalala a écrit :

Dans les deux cas, il est plus que temps de prendre les voiles.

Non mais si en plus tu fais pas d'effort ! [:6roses]  

[:cyber103]

n°40477607
Garmito
Posté le 23-12-2014 à 03:46:11  profilanswer

tralalala a écrit :

Que de bonnes questions Garmito (et quelle belle et triste histoire celle de ta tante...), mais malheureusement ce n'est pas entre mes mains. Si je lui ai parlé du fait que j'étais prête à rester en France pour lui, c'est que je commençais à me les poser, et à trouver que quelque chose était possible en dépit de tout. Moi aussi, mes grands parents risquent de ne plus jamais m'adresser la parole si je le leur présentais. Moi aussi, mes amis ne comprendront pas et me jugeront à cause de sa confession et de son âge. Mais ici, clairement le refus vient de lui. Je ne vais pas perdre ma fierté en argumentant, en suppliant, en disputant, parce que ça ne le fera pas changer d'avis ; d'ailleurs je sais qu'il n'en changera pas. Concernant les enfants, le problème est surtout culturel.  Ils ne seront pas juifs puisque je ne le suis pas, alors même si on cherchait à les élever dans la foi de HFR1 (puisqu'il y tient trente fois plus que moi) ils seront toujours disputés par leurs amis à shabbat, par un rabbin, par la famille, et finiront par regretter ce qu'ils ne sont pas...La vie d'un juif est parsemée d'évènements religieux et communautaires qui sont de grandes occasions festives, et auxquels ils n'auront pas accès si j'étais leur mère. Voilà, c'est triste que l'on vienne tous les deux de cultures aussi fermées à l'autre, mais c'est un fait inévitable.  

tralalala a écrit :

Pour moi ce n'est pas de la rancoeur, plus une espèce de fatigue et d'envie profonde de passer à autre chose depuis des mois que les choses sont compliquées. Si c'est un plan cul ce n'est pas censé être aussi compliqué. Si c'est une relation alors elle ne fonctionne pas et n'est pas sincère. Dans les deux cas, il est plus que temps de prendre les voiles.

Pour les enfants, mes lointaines (et vagues) connaissances du judaïsme me font dire que rien n'est impossible puisque, de mémoire, une conversion reste possible (la Loi du Retour je crois). Ca revient à faire des études de la Torah et du Talmud avant d'en prouver sa connaissance auprès d'un rabbin. C'est sans doute pas plus "compliqué" que le catéchisme des chrétiens. Donc cet aspect est, d'après moi, un faux problème, d'autant qu'exercer son droit à la loi du retour pour un enfant élevé dans la culture juive ne doit être qu'une simple formalité.  
Enfin, c'est pas tellement le problème. Je parlais pas de le supplier etc, mais si tu as toi-même fait cette démarche morale et intellectuelle de remise en question, allant jusqu'à évoquer une possibilité de rester en France en plus de ça, pourquoi il ne serait pas capable de la même chose ? J'entends par là un simple assouplissement de sa part.
Il y a une hypocrisie assez... douteuse dans de pareil propos, surtout sur la question du respect de l'héritage et de la culture religieux. Le simple fait de vous fréquenter c'est un peu comme faire de jolis petits tas d'excréments sur cet héritage, quand on a fait un pas, on peut très bien en faire un second.

Après, c'est principalement rhétorique là comme intervention, ou plus globalement sur la question d'une relation interconfessionnelle que tu pourrais entretenir, c'est pas nécessairement HFR1 le coeur du sujet.

Au pire, tente une technique de ninja et fais lui regarder Le Tango des Rashevski, c'est pas nécessairement du grand cinéma, mais ça peut être une mise en bouche intéressante pour une simple discussion sur le sujet (sans avoir à supplier ou réclamer ou argumenter, juste avoir peut-être une vision plus claire de sa position ou l'inciter à se poser des questions sans te poser en agresseuse dans l'affaire).

'Fin, je trouve "con" de se limiter amoureusement pour des motifs pareil (et là je parle de lui davantage que de toi), j'ai toujours trouvé que les discriminations interconfessionnelles ne menaient à rien de bon en dehors d'une communautarisation de chaque groupe et d'apporter du combustible à des formes de rejets qui n'ont pas vraiment de raison d'être. Surtout que si je voulais troller comme un gros porc ( [:garmito] ) la religion avant d'être une question de croyances, c'est une question d'amour et d'acceptation de l'autre.

'fin ton histoire a un goût aigre-doux, c'est triste je trouve.

Quant à la fatigue, c'est tout simplement que c'est plus un plan cul et que ça l'a probablement jamais été. Depuis aussi longtemps que je lurke et me souvienne, ta relation avec HFR1 est teintée d'un attachement sentimental plus ou moins important qu'on ne peut pas nier. Et je pense que le soucis est là, arrêter un plan cul ou en trouver un autre c'est pas bien difficile. Mettre fin à une relation compliquée qui mélange le sexe et les sentiments tout en étant saupoudrée d'un peu d'hypocrisie de part et d'autre (sans vouloir te vexer hein, j'ai l'impression que l'un comme l'autre vous voilez un peu la face, vous n'êtes pas nécessairement hypocrites avec votre partenaire respectif, mais peut-être avec vous-même) c'est une toute autre affaire.
C'est toujours difficile de mettre fin à une relation dans laquelle on trouve un réconfort et dont on puise le sentiment d'être aimé. Surtout quand on en a besoin, et même si elle devient délétère.

Message cité 1 fois
Message édité par Garmito le 23-12-2014 à 03:48:53
n°40477638
tralalala
L'amoût en CDD
Posté le 23-12-2014 à 04:37:26  profilanswer

La Loi du Retour c'est tout autre chose je crois, c'est une loi de l'état israélien qui donne la citoyenneté israélienne à tout juif le demandant (et par juif on entend "de mère juive" ). De toute façon parler de conversion n'est jamais une solution dans ce genre de cas car les enfants souffriront toujours de n'être pas de "vrais" juifs (bien que la Torah interdise de distinguer le converti du non-converti), que les nouveaux venus sont souvent mal vus (surtout en cas de conversion pour un mariage), et que c'est quand même toujours mieux lorsqu'on est juif d'avoir deux parents qui le soient et qui comprennent chacune des grandes étapes qui scandent la vie d'un juif. Un exemple tout con : le fait de ne pas être juif à la naissance pour ces enfants signifiera qu'ils se feront circoncire plus tard quand ce sera encore plus douloureux. Bref, ces considérations, c'est quelque chose que je comprends, venant d'une culture qui favorise aussi l'endogamie pour ces mêmes raisons, et qui regardera toujours comme étranger un converti ou quelqu'un qui ne soit pas du milieu social dont je viens.

Garmito a écrit :

Enfin, c'est pas tellement le problème. Je parlais pas de le supplier etc, mais si tu as toi-même fait cette démarche morale et intellectuelle de remise en question, allant jusqu'à évoquer une possibilité de rester en France en plus de ça, pourquoi il ne serait pas capable de la même chose ?  

Je ne sais pas ses raisons. Peut-être qu'au fond je ne lui plais pas assez. Peut-être que je suis trop jeune. Peut-être qu'il a envie d'épouser quelqu'un qui comprenne l'importance de ses traditions. Peut-être qu'il a honte de me présenter à ses parents. Peut-être qu'il est le genre de gars qui n'envisagera jamais une relation sérieuse qui a commencé par du cul. Beaucoup de peut-êtres, mais une seule certitude pour l'instant, c'est que pour lui c'est tout simplement non, et je suis du genre qui prend au sérieux ce que l'on me dit et ne cherche pas de faux espoirs dans les nuées.  

Citation :

Le simple fait de vous fréquenter c'est un peu comme faire de jolis petits tas d'excréments sur cet héritage, quand on a fait un pas, on peut très bien en faire un second.

Personne n'avait prévu qu'on en serait là 8 mois (!) plus tard. J'ai dû souhaiter adieu à celui que je pensais être l'amour de ma vie, j'étais en lambeaux, il m'a donné envie à une époque où ma libido approchait les -459 degrés Fahrenheit. Je l'ai sérieusement quitté en partant en vacances en août, puis j'ai eu des espoirs divers en septembre et octobre qui ont capoté, puis la confirmation que je quittais la France l'an prochain qui m'ont fait le revoir, et de là nos rapports ont changé...

Citation :

Mettre fin à une relation compliquée qui mélange le sexe et les sentiments tout en étant saupoudrée d'un peu d'hypocrisie de part et d'autre (sans vouloir te vexer hein, j'ai l'impression que l'un comme l'autre vous voilez un peu la face, vous n'êtes pas nécessairement hypocrites avec votre partenaire respectif, mais peut-être avec vous-même) c'est une toute autre affaire.
C'est toujours difficile de mettre fin à une relation dans laquelle on trouve un réconfort et dont on puise le sentiment d'être aimé. Surtout quand on en a besoin, et même si elle devient délétère.

C'est tout à fait ça ! Mais bon, ce n'est pas le topic rupture ici alors je vais éviter de m'épandre sur cette affaire, déjà que je me fais scroller 90% de mes posts  :o Merci pour le tuyau du film (enfin, je vais éviter de le revoir donc je ne sais pas si ça sera mis à profit) et pour ta sollicitude :jap:

n°40477653
Garmito
Posté le 23-12-2014 à 04:55:31  profilanswer

tralalala a écrit :

La Loi du Retour c'est tout autre chose je crois, c'est une loi de l'état israélien qui donne la citoyenneté israélienne à tout juif le demandant (et par juif on entend "de mère juive" ). De toute façon parler de conversion n'est jamais une solution dans ce genre de cas car les enfants souffriront toujours de n'être pas de "vrais" juifs (bien que la Torah interdise de distinguer le converti du non-converti), que les nouveaux venus sont souvent mal vus (surtout en cas de conversion pour un mariage), et que c'est quand même toujours mieux lorsqu'on est juif d'avoir deux parents qui le soient et qui comprennent chacune des grandes étapes qui scandent la vie d'un juif. Un exemple tout con : le fait de ne pas être juif à la naissance pour ces enfants signifiera qu'ils se feront circoncire plus tard quand ce sera encore plus douloureux. Bref, ces considérations, c'est quelque chose que je comprends, venant d'une culture qui favorise aussi l'endogamie pour ces mêmes raisons, et qui regardera toujours comme étranger un converti ou quelqu'un qui ne soit pas du milieu social dont je viens.

Au temps pour moi, la Loi du Retour reconnait juste comme valables les conversions effectuées à l'étranger. Reste que la conversion est possible. Quant à l'exemple de la circoncision la législation évolue actuellement dans le sens où on devrait prochainement voir des propositions de loi la considérant comme un atteinte à l'enfant et/ou comme un geste nécessitant son consentement pour rester dans la légalité. De toute façon, retour du troll, si on se coupait un bout de mythe c'était pour motifs d'hygiène, la religion permettait juste d'organiser et faire passer le message  [:garmito]  

Mais bon, reste que j'ai du mal à comprendre qu'on puisse isoler un proche pour ce genre de choix. Si un jour j'ai des gosses et qu'ils vont se mettre avec des gens d'une autre confession, s'ils sont heureux, tant mieux, ça me va. Idem pour tous mes proches, tant qu'ils se retrouvent pas melés à une forme d'extrémisme, je me contrefiche un peu de la nationalité ou de la confession des gens qu'ils fréquentent. De la façon dont je vois les choses, la religion est un choix intime et personnel, pas un choix qu'on impose aux autres avec une pression plus ou moins évidente.

Citation :

Je ne sais pas ses raisons. Peut-être qu'au fond je ne lui plais pas assez. Peut-être que je suis trop jeune. Peut-être qu'il a envie d'épouser quelqu'un qui comprenne l'importance de ses traditions. Peut-être qu'il a honte de me présenter à ses parents. Peut-être qu'il est le genre de gars qui n'envisagera jamais une relation sérieuse qui a commencé par du cul. Beaucoup de peut-êtres, mais une seule certitude pour l'instant, c'est que pour lui c'est tout simplement non, et je suis du genre qui prend au sérieux ce que l'on me dit et ne cherche pas de faux espoirs dans les nuées.  

Stopper la nigauderie, c'est mettre de coté les "et si" et oser poser des questions hein, et pas forcément "tu veux sortir avec moi boire un verre ?" si tu vois ce que je veux dire :o

Pour ce qui est du film, garde le sous le bras, ça peut servir à toutes les confessions dans l'absolu, le message et les idées sont intéressantes. Mais ça reste du cinéma français avec tous les défauts que ça sous-entend :o

Courage en tout cas [:zedlefou:3]

Message édité par Garmito le 23-12-2014 à 04:56:57
n°40477656
Laska-
Posté le 23-12-2014 à 04:57:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40477664
Garmito
Posté le 23-12-2014 à 05:10:02  profilanswer

Là où je vis, y'a des assos de riverains qui s'occupent de l'accueil de nouveaux habitants. Il y a des gens de tous les ages et on te fait découvrir et visiter un peu tous les lieux sympas et/ou utiles, les clubs/asso qui sont fréquentés et qui te permettraient de voir du monde etc...

Renseigne toi si il y a quelque chose de similaire éventuellement.

Sinon, les clubs de sport / danse qui font des séances de groupe aux heures de sortie de bureau.

n°40477695
Hello Grom​it
Posté le 23-12-2014 à 05:55:28  profilanswer

C'est Rjac, kapwet s'est emmêlée les pinceaux dans son quote ou a confondu. Moi j'ai décidé de passer le reste de ma vie en position foetale jusqu'à atteindre un niveau supérieur de conscience :o

Takarajima a écrit :

Bon, bilan de ma soirée de merde. [...]
Et bien je l'ai bien eu dans le cul, comme par hasard ce soir il marchait jusque sa bagnole accompagné d'un collègue roux à lui  [:canardeur]  
Du coup j'ai pas osé m'incruster et faire mon mini-interrogatoire  [:xla]  Mais bordel je rageais trop, tous les autres jours il était seul, et là vient s'incruster ce putain de roux de merde!!!  [:domo-kun]   [:di_canio]

C'est pas grave ça, tu t'en fous qu'il soit seul ou pas. T'y vas pas pour le draguer, t'y vas pour lui parler, amorcer le contact. Qui sait, peut-être qu'une fois que ce sera fait c'est lui qui viendra te voir. :)
Mais n'y va pas dans l'esprit "je vais le draguer", là franchement t'es encore en eaux calmes, tu risques vraiment rien. Tu veux juste faire connaissance, tu te mets absolument pas en danger. You go girl  :bounce:  

Laska- a écrit :

Pour vous, quels sont les bons plans pour rencontrer beaucoup de gens/filles quand on débarque dans une ville inconnue ? Mes passions et mon job me mènent à cotoyer 90% de mecs d'une moyenne d'âge de 45 ans, c'est pas avec eux que je vais chopper :o

Je suis prêt à entrer dans un club de danse, je prends tous les conseils

Merci :)

OnVaSortir.com !

tralalala a écrit :

[:frogaski62:1]

Message édité par Hello Gromit le 23-12-2014 à 06:01:21
n°40477710
XaTriX
Posté le 23-12-2014 à 06:22:19  profilanswer

tralalala a écrit :

Est-ce-que tu lui as demandé clairement si elle serait prête à mettre au placard sa carrière de libertine pour toi ?

Ou peut être peut il s'y mettre :D

XaT

---------------
n°40477763
Blaq
Posté le 23-12-2014 à 07:30:26  profilanswer

Tain mais Tralala pourquoi autant se prendre la tete pour une religion en 2014 ? Je precise que je suis croyant mais faut pas deconner...

Le pire c'est que vous etes tous les deux des enfants d'Abraham...

n°40477927
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-12-2014 à 08:37:56  profilanswer

Takarajima a écrit :

Notez qu'un de mes fantasmes c'est de sodomiser un mec avec un gode-ceinture, c'est une carte à jouer vous pensez?  [:sei7h:5]  Enfin bon.

C'n'est pas très très gentil. [:hish:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°40477938
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-12-2014 à 08:40:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°40478091
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2014 à 09:09:54  answer

tralalala a écrit :

Bah non pas encore :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28189  28190  28191  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)