| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
nawker vent d'est | Reprise du message précédent : J'imagine une vraie vie où on conclurait nos rapports, basé sur une demi minute de discussion. Message cité 1 fois Message édité par nawker le 23-12-2014 à 00:30:48 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 00:29:04 ![]() ![]() |
Garmito |
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
KapweT L'exocet. |
Un jour, je ferai le test en virant le poids, pour faire des courbes de corrélation entre ça et le nombre de visites. Message édité par KapweT le 23-12-2014 à 00:52:36 |
Juan Magan Petit mais puissant | Kapwet, ta boobance ne t'autorise à pratiquer l'autoflagellation --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Garmito |
|
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 01:08:43 ![]() ![]() |
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
nawker vent d'est | J'ai vu quelques profils de femmes jeunes (et moins jeunes) afficher "virginité/jamais été en couple" sur okc. Je ne sais pas si un mec oserait l'afficher, passé 20 ans. J'ai toujours l'impression que c'est très stigmatisé
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 23-12-2014 à 01:39:06 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2014 à 01:44:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2014 à 01:45:56 ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
tralalala L'amoût en CDD |
|
tralalala L'amoût en CDD |
|
KapweT L'exocet. | Tralalalalaaaa |
Garmito |
|
Dolores | Ben parle avec lui et le roux et puis voilà. Tu auras cassé la glace et ça te permettra de l'aborder plus facilement ensuite. |
tralalala L'amoût en CDD | Que de bonnes questions Garmito (et quelle belle et triste histoire celle de ta tante...), mais malheureusement ce n'est pas entre mes mains. Si je lui ai parlé du fait que j'étais prête à rester en France pour lui, c'est que je commençais à me les poser, et à trouver que quelque chose était possible en dépit de tout. Moi aussi, mes grands parents risquent de ne plus jamais m'adresser la parole si je le leur présentais. Moi aussi, mes amis ne comprendront pas et me jugeront à cause de sa confession et de son âge. Mais ici, clairement le refus vient de lui. Je ne vais pas perdre ma fierté en argumentant, en suppliant, en disputant, parce que ça ne le fera pas changer d'avis ; d'ailleurs je sais qu'il n'en changera pas. Concernant les enfants, le problème est surtout culturel. Ils ne seront pas juifs puisque je ne le suis pas, alors même si on cherchait à les élever dans la foi de HFR1 (puisqu'il y tient trente fois plus que moi) ils seront toujours disputés par leurs amis à shabbat, par un rabbin, par la famille, et finiront par regretter ce qu'ils ne sont pas...La vie d'un juif est parsemée d'évènements religieux et communautaires qui sont de grandes occasions festives, et auxquels ils n'auront pas accès si j'étais leur mère. Voilà, c'est triste que l'on vienne tous les deux de cultures aussi fermées à l'autre, mais c'est un fait inévitable.
|
KapweT L'exocet. | Avant de montrer ton visage de nigale, enfile d'abord le masque de la collègue cool et de la fille chouette.
|
Garmito |
Message cité 1 fois Message édité par Garmito le 23-12-2014 à 03:48:53 |
tralalala L'amoût en CDD | La Loi du Retour c'est tout autre chose je crois, c'est une loi de l'état israélien qui donne la citoyenneté israélienne à tout juif le demandant (et par juif on entend "de mère juive" ). De toute façon parler de conversion n'est jamais une solution dans ce genre de cas car les enfants souffriront toujours de n'être pas de "vrais" juifs (bien que la Torah interdise de distinguer le converti du non-converti), que les nouveaux venus sont souvent mal vus (surtout en cas de conversion pour un mariage), et que c'est quand même toujours mieux lorsqu'on est juif d'avoir deux parents qui le soient et qui comprennent chacune des grandes étapes qui scandent la vie d'un juif. Un exemple tout con : le fait de ne pas être juif à la naissance pour ces enfants signifiera qu'ils se feront circoncire plus tard quand ce sera encore plus douloureux. Bref, ces considérations, c'est quelque chose que je comprends, venant d'une culture qui favorise aussi l'endogamie pour ces mêmes raisons, et qui regardera toujours comme étranger un converti ou quelqu'un qui ne soit pas du milieu social dont je viens.
|
Garmito |
Message édité par Garmito le 23-12-2014 à 04:56:57 |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hello Gromit |
Message édité par Hello Gromit le 23-12-2014 à 06:01:21 |
XaTriX |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2014 à 09:09:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |